Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Warrior's Way Jeu 25 Fév - 19:47
Ca change des autres finishers et ça vient tout droit de notre chère Kaval. Ce finish vaut le coup d'être vu !
Michelle McCool
Sujet: Re: Warrior's Way Ven 26 Fév - 23:36
c'est assez bidon comme prise enfin si on peut appeler ça comme ça... n'importe qui pourrait le faire suffit de sauter ou plutôt de glisser sur l'adversaire. Après encore quelque chose qui ne plaide pas en la faveur de cette prise c'est le fait qu'elle est très improbable à mettre en place... je sais pas si vous voyez comme moi mais l'adversaire est dans une position très peu naturelle pour un match, y'a une chance sur 100 pour que ça arrive quand même.
Donc pas du tout convainquant comme démonstration de Ki, d'accord il lui démonte la machoire mais bon, niveau pertinence et probabilité de réalisation faudra revenir.
3/20
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Warrior's Way Ven 26 Fév - 23:38
rien d'extraordinaire, dur à mettre en place, vraiment bof 2/10
Sauf que ça, c'est pas un Warrior's Way normal, c'est pour donner un effet de bump. Pour le Warrior Way normal, l'adversaire est comme pour n'importe quelle autre finish de la troisième corde, cad allongé sur le dos.
L'impact est très bonne, la prise est original et quand même assez classe, donc un 8/10 pour moi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Warrior's Way
Warrior's Way
Page 1 sur 1