Sujet: Starship Pain Ven 26 Fév - 20:38
Parce que ça c'est du beau !
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 20:54
c'est beau, c'est voltige, bon l'impacte laisse peut être à désirer mais j'aime bien 8/10
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:00
Michelle... comment tu fais pour avoir des commentaires toi
C'est du Morrison donc c'est esthétique Impact assez présent Point faible : difficile a le faire sans botch...
8.5/10
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:04
Trop brouillon, sans ralenti on comprend rien. Donc l'esthétique ...
Impact assez présent ?! O_O Il est où cet impact Morr ? Tu vois de l'impact toi ? Au contraire, le fait qu'il tourne enlève l'impact du 'splitted leg' qui est sensé donné de l'impulsion.
Au final, c'est moins impulsif qu'un Moonsault normal, c'est moins esthétique qu'un Moonsault normal, et c'est moche ...
2/10, parce que je vais pas mettre Zéro ou Un.
Michelle McCool
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:11
je sais pas Morr je sais pas O_O
mes commentaires sur la prise: c'est John Morrison (bon ça... c'est pas une donnée purement rationnelle ), la prise est fluide, aérienne et l'impact est là. Un grand bon point pour la facilité de la portée car elle peut être infligée sur tous les gabaris.
C'est beau, ça pique et pour un finisher ça a vraiment de la gueule : 8.5
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:18
Je vois pas où vous trouvez de l'impact, il 'glisse' littéralement sur Mike là, y'a pas d'impact, en plus il tourne, il peut pas y avoir un impact qui pique
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:22
non c'est vrai que l'impacte je le vois pas non plus, il n'y a presque aucune puissance au final
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:49
C'est cette vidéo du starship pain qui est la plus connue mais elle ne montre pas vraiment l'impact. Sinon pour la bonne esthétique, la difficulté de la prise et l'impact en général (pas que sur cette vidéo) je mettrai 8.5/10.
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:52
Vous me faîtes pleurer . Vous me boycotter ou quoi ? Mes prises ne s'affiche que chez moi ? C'est parce qu'elles sont inconnus ? POURQUOI VOUS POSTEZ PAS CHEZ MES TOPICS ????
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 21:54
Euh c'est ce qu'on a fait la hein
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 22:00
Je parle bien de MES topics . Mes deux dernières ont récolte a eux deux 1 commentaire.
Michelle McCool arrive donne un finisher pas trop originale ( désole mais je suis jaloux ) et se récolte environ 5 cols dans ma face !
Tu veux une explication ? Je vais t'en donner une.
Déjà, on a peut-être pas tous ton âge et ta disponibilité. Je dis pas que moi j'ai un niveau qui m'oblige à bosser 3 heures par soir mais commenter 1 voir 2 prises, tout les jours, on a peut-être d'autres trucs à faire ^^
Après, quant à cette histoire avec McCool, faut assumer, et je pense que c'est pas une critique, mais qu'elle est plus populaire que toi. J'veux pas lancer une rivalité pourrite mais c'est elle qui a lancé le truc sur la PWA alors certaines personnes pensent que ses topics sont plus légitimes. C'est pareil pour tout le monde, quand j'ouvre des débats c'est pas florissant parce que oui, certains pensent qu'un topic fait par quelqu'un qu'ils n'aiment ou connaissent pas sera moins intéréssant, mais après c'est comme ça, et ça changera pas ta vie ^^ Si je me trompe pas, ton but c'est pas de remplacer Priscilla alors OSEF, on est là pour s'amuser sans pour autant avoir le devoir de satisfaire tout le monde en allant répondre à chaque nouveau message du forum
Michelle McCool
Sujet: Re: Starship Pain Ven 26 Fév - 23:25
La réponse est très simple Morr, je mets des prises que la plupart des membres sont susceptibles de connaître donc plus ouvertes à la discussion. Je ne pense pas du tout que ce soit une question de popularité. Chaque chose en son temps, on passera à des prises plus rares après. Et puis si t'es pas content, on règlera ça sur le ring de la pwa, je suis ouverte à tout bottage de derch. Et évite de me faire sortir les mouchoirs pour rien car tu as eu quand même pas mal de réponses sur les techniques que tu as postées. En tout cas je te remercie, grace à toi et ton flood intempestif tu as fait monter encore les stats du topic que j'ai ouvert...
On revient au sujet
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Starship Pain Sam 27 Fév - 0:17
Le flood... Le flood... Toujours le seul argumepour m'engueuler
Enfin bref, affaire réglée... Je laisserai Michelle McCool de le faire les semaines de cours .
D'ailleurs TJ, je te ferai remarque que niveau disponibilité je suis autant que toi. Si je peux pas feuder c'est pas pour rien. Chaque messages que je poste vient de mon Ipod
Allez, on note la prise de Michelle McCool ( tu devrai dire ton prénom car ça m'embête de devoir dire ton pseudo c'est pas pourquoi )
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Starship Pain Sam 27 Fév - 17:37
Nan mais Morr, tu déconne quoi.
T's tellement le temps que tu peux te permettre de poster par ton IPod -_-
Compare pas ton année de 3ème et celle de 2nd de Al', rien à voir quoi ...
Et moi j'pense bien que c'est une question de popularité, quotr Al'
Xyann
Sujet: Re: Starship Pain Sam 27 Fév - 18:42
Et moi je pense que vous partez en gros flood
Alors, l'impact pas génial faut l'avouer(si il y en a un ?). En plus c'est assez dangereux, excessivement même. Mais faut avouer que c'est super esthétique(de mon point de vu hein) donc je lui mets un petit 6 !