| Le début d'une longue série ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Le début d'une longue série ? Ven 26 Fév - 21:30 | |
| Le ménage du printemps débute plus tôt que prévu à la WWE.
Shane Helms (The Hurricane) et Paul Burchill, que l'on a vu récemment à la défunte ECW, viennent d'être remerciés de leurs services.
On peut croire que les problèmes liés à une récente arrestation impliquant Helms explique le départ de celui-ci.
PWTorch s'attend à d'autres départs d'ici "Wrestlemania", d'autant plus que la WWE terminera bientôt son premier semestre financier. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Ven 26 Fév - 21:33 | |
| Bon, j'aime Helms mais pas en Hurricane, enfin, pas plus que ça, j'préfère en Gregory Helms "The Greatest Cruiserweight Alive" (Ouais, suis bizzarre) mais ... WTF quoi ! La WWE lui a fait un bon retour avec les hurra-pop, feud avec Burchill (Miracle ! Une feud sans titre à la ECW) ... Et voilà, fired ... Bon il a déconné aussi mais ... Burchill Nothing else I Can say |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Ven 26 Fév - 21:42 | |
| Et Jericho qui était avec lui le soir de l'arrestation gagne le titre mondial |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Ven 26 Fév - 21:55 | |
| Je trouve ça inadmissible que Helms et Burchill soit vires. Deux forces sûres de la WWE . Un qui avait un talent monstre et un autre qui méritait au moins un titre Intercontinental .
Si Khali n'est pas vire je vais me plaindre auprès de Vince McMahon ! |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Ven 26 Fév - 23:21 | |
| Helms c'est pas aussi parce qu'il lorgnait à la TNA ? |
|
| |
King Booker
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Ven 26 Fév - 23:23 | |
| En tout cas, il retrouvera surement du boulot à la TNA grâce à Velvet Sky |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Sam 27 Fév - 0:24 | |
| Maria a été vire visiblement après demande pour se consacrer a sa chanson et pour présenter une émission
Source : FnLutte |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Sam 27 Fév - 0:29 | |
| Elle n'à pas été congédier de son plein gré Source: FN Lutte |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Sam 27 Fév - 0:42 | |
| Je l'avais mis : "après demande" |
|
| |
Ricky Steamboat
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Dim 28 Fév - 14:10 | |
| Elle n'à rien demandé Scott Armstrong, un arbitre, à fait les frais du ménage de printemps |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Dim 28 Fév - 15:50 | |
| - Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
Si Khali n'est pas vire je vais me plaindre auprès de Vince McMahon ! Il ne le sera pas enfin je crois car je me rappelle d'un sujet ou il était mentionné que si Khali n'était plus sur le ring et bien la WWE perdrait une bonne partie de l'audimat en Inde donc une grosse perte d'argent maintenant tout peut arriver ^^. |
|
| |
Ricky Steamboat
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Lun 1 Mar - 0:24 | |
| Et Charlie Haas est virer |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? Lun 1 Mar - 1:12 | |
| Ba je suis plutôt content qu'il soit parti . J'ai jamais aime ce mec. De toute façon on le reverra a la TNA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le début d'une longue série ? | |
| |
|
| |
| Le début d'une longue série ? | |
|