Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Shad au cinéma? // Helms et le surnom de McIntyre // Pub Ven 26 Fév - 23:36 | |
| Shad Gaspard au cinéma? Eh bien non! En effet, Shad Gaspard était pressenti pour jouer le rôle de Ukafa dans le nouveau remake de "Conan" mais c'est finalement le combattant en MMA Bob Sapp qui a été choisi. Hurricane Helms réagit au surnom de McIntyre Voici ce que Hurricane Helms a marqué sur son Twitter concernant le surnom de Drew McIntyre: - Citation :
- J'ai donné le surnom d'Avatar à McIntyre parce qu'il est grand et maigre, et non parce qu'il est contrôlé par sa petite amie. Bien que ce soit bizarre aussi.
Carte de SmackDown Pour finir, je vous laisse avec la carte des matchs pour l'édition de SmackDown de ce soir: -- Money In The Bank Qualifying Match: Dolph Ziggler vs John Morrison vs R-Truth -- WWE Women's Championship Match: Mickie James vs Michelle McCool -- Money In The Bank Qualifying Match: Kane vs Drew McIntyre -- Money In The Bank Qualifying Match: Shelton Benjamin vs CM Punk -- Edge vs The Miz Slim Jim et Edge Voici la publicité pour Slim Jim mettant en scène Edge et les Bella Twins: YouTube- WWE Unleash your Spicy Side with Slim Jim and Edge |
|
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Shad au cinéma? // Helms et le surnom de McIntyre // Pub Sam 27 Fév - 2:15 | |
| Et bah si être comme McIntyre c'est être maigre moi j'accepte volontier |
|