Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Suggestions : Deux nouveaux Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Suggestions : Deux nouveaux Jeux _
MessageSujet: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux EmptySam 27 Fév - 19:18

Voilà deux suggestions de jeux qui je pense pourrait être utile pour le forum et rajouter un petit intérêt et un peu de compétition en dehors des speechs ^^

Tout bêtement, d'abord des pronostics (WWE/TNA ou PWA pourquoi pas) puis un Pool de Lutte.
Je ne suis pas persuadé d'avoir le temps de m'en occuper alors si certains sont volontaires, faites le savoir. Outre cela, le but est évidemment de donner son avis sur l'un ou l'autre afin de savoir si la suggestion à un avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyann

MessageSujet: Re: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux EmptySam 27 Fév - 19:41

Les pronostics je suis pour, je suis même prêt a m'en occuper. Mais selon moi le Pool fera, comme dans la plupart des feds, un gros flop. Pasque mine de rien un Pool Catch c'est dur à organiser, et à gérer sur la durée... Donc je suis pour les pronostics mais pas la Pool !
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux EmptySam 27 Fév - 19:44

Pareil que Yann, le Pool ... Bof bof ...

Enfin, laissons voir les autorités supérieures ^^
Steve Corino.

Steve Corino.

MessageSujet: Re: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux EmptySam 27 Fév - 20:42

Les pronos c'est une bonne idée. Par contre les pools, certe ça marche bien au début mais le problème c'est qu'au bout de quelques semaines soit plus personnes ne participent, soit ceux qui s'en occupent on plus le temps.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux EmptySam 27 Fév - 20:42

Je suis d'accord avec vous sur les pools, c'est dommage ^^
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux EmptyLun 1 Mar - 0:25

Et les pools, c'est chiant à gérer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions : Deux nouveaux Jeux   Suggestions : Deux nouveaux Jeux Empty

Suggestions : Deux nouveaux Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1