|
| Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Reptiliens Sam 27 Fév - 20:02 | |
| Je sais bien si ça intéressera beaucoup de gens mais voilà http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6321638-2-0-1-0-les-reptiliennes.htmExcusez moi de mettre un lien JV.COM mais là bas, il y a tout les liens qui faut, et j'ai un un peu trop peur pour tous les tester par moi même Bref, les Reptiliens serait une espèce d'extraterrestre qui sont venus sur la Terre il y a quelques temps (lointain bien sûr). Il pourrait contrôler le monde et certains d'entre eux pourraient être nos dirigeants. On peut d'ailleurs trouver un décryptage d'un clip de Lady Gaga il me semble, à ce sujet. Je n'y crois pas totalement mais j'ai bien envie de parler à quelques personnes de ce sujet qui me trotte dans la tête. Sceptique ou pas. =) |
| | | Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Reptiliens Sam 27 Fév - 20:06 | |
| LAWL quoi
A la limite les Annunakis, c'crédible, (mais dans leur vraie forme, dont parle certaines religions) mais là ... |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Reptiliens Sam 27 Fév - 20:09 | |
| Bah, c'est dans la ta catégorie des "phénomène paranormal" donc oui, c'est pas crédible, je dis pas le contraire. Après le but c'est pas forcément de dire crédible ou pas, je n'y crois pas et mon but c'est pas de vous le faire croire, mais peut-être un peu de se faire flipper avec la vidéo de Daily ^^
|
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 2:01 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
- Bah, c'est dans la ta catégorie des "phénomène paranormal" donc oui, c'est pas crédible, je dis pas le contraire.
D'un point de vue humain cartésien. A partir du moment où on ouvre son esprit c'est plus vraiment paranormal en fait. Et puis c'est pas incroyable pour autant, c'est juste inhabituel. Après j'ai lu l'interview totale de la reptilienne et j'ose y croire non seulement à partir du moment où je crois aux phénomènes paranormaux, mais aussi par ouverture d'esprit mais surtout que je me dis que vu le flot de détails donnés, si quelqu'un ou un groupe de personne a inventé ça, faut vraiment être perché dans la catégorie farfelu. Maintenant c'est juste un fait parmi les phénomène paranormaux et ça amène à plus de questions que la simple existence potentielle des reptiliens et étant donné qu'on est sur un "simple" forum de catch j'irais pas faire tourner mes croyances sur ces sujets sinon je passerais pour un fou, mais je peux dire que le simple fait d'avoir lu l'interview, ça vient confirmer certaines des théories personnelles que j'ai triées parmi tout ce bordel d'entremêlage entre vérité et mensonges. |
| | | Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 10:37 | |
| (Enfin, Joan sort de son jeu de l'Abbé pervers, j'aime ça) Non mais Joan, moin aussi je suis ouvert et je crois en pas mal de truc (Annunaki, Atlantide, Big Foot, par exemple) mais là, il faut avouer que cette interview est pas trop crédible, tu imagines un peu un journaliste qui croise un serpent sur patte dans les égouts, qui sort son calepin et lui sort "Viens, je t'interview". Non, je suis désolé mais si ils existaient vraiment, z'en auraient rien à foutre de nous et de notre civillisation primitive sur tous les côtés. Faut avouer que l'histoire du fait qu'on est pas si avancé qu'on le croit, ça je pense que c'est vrai, faut pas déconner, la découverte des molécules c'est notre plus grande découverte, on est pas encore à savoir comment se déplacer dans l'espace, ou de savoir ce qu'il y a sur notre planète, alors bon ... (Moi j'pense que l'homme est un animal, faut tuer l'homme ) |
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 16:43 | |
| Le prend pas mal, mais je trouve quand même ta réflexion assez fermé Jerome. On parle pas de petits bonhommes verts venant de Mars mais d'une race plus évolué que l'homme, et ça, je vois pas en quoi ça serait impossible. Sans parler de ces histoires de maya ou chaipakoi. Je suis peut-être pas aussi catégorique que Joan mais, y a d'autres choses que l'interview hein, le mythe réside pas uniquement sur cette chose qui a l'air, c'est vrai, irréaliste.
L'un de vous a t-il vu le documentaire ?
|
| | | Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 16:45 | |
| Je dois avouer que j'en ai bien la flemme Nan mais sinon sérieux, par exemple "- Où sont vos vaisseaux ? - Arctique, Antarctique, Hautes Montages d'Asie" Comme par hasard ! C'est là que je vais faire mes courses ! |
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 16:49 | |
| Bah, tu veux qu'il se mette où ? Au pied de ton lit pour être sûr de pouvoir te dire bonjour tout les matins ? xD Nan franchement, si une autre forme de vie existait (plus évolué que nous), elle ferait quand même l'effort de pas se garer devant ton supermarché pour éviter d'être vu et de créer la panique. Puis je me répète, l'interview pour moi c'est le moins crédible de l'histoire, donc à la limite ^^ 'Me suis pas super renseigné non plus, après j'ai du mal à dormir |
| | | Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 16:50 | |
| Pareil que toi pour le renseignement Nan mais je parlais de l'interview hein, comme par hasard des endroits où y'a pas un chat Sinon, moi sa me gène, et si tu lis au dessus les trucs que je crois qui sont pas franchement crédibles, tu peux pas trop dire que je suis fermé |
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 16:55 | |
| @Jérôme ===> Là en l'occurrence c'est pas un serpent sur pattes à proprement parler, et si le mec a eu l'occasion de la voir sous sa vraie forme c'est qu'elle a fait le tri et l'a bien voulu puisqu'il sont dotés d'un don de persuasion pour nous empêcher de les voir sous leur vraie forme. Ils ont une connexion avec notre esprit, donc logiquement la reptilienne savait qu'elle pouvait avoir un interlocuteur digne de ce nom en la présence du journaliste. Si tu te bases sur tous les crash d'ovni qu'il y'a pu avoir sur Terre et qui ont été masqués par les gouvernements, tu peux estimer assez aisément qu'il y'a forcément eu des contacts entre certaines races dont la nôtre d'une façon ou d'une autre, donc à partir de ce moment là le contact entre la reptilienne et le journaliste est pas incroyable. Pour ce qui est de l'intéressement, si tu as bien tout lu ils parlent de plusieurs races aliens donc quelques unes sont hostiles, d'où le fait de ces contacts avec eux qui veulent apparemment nous aider. Ils en ont pas grand chose à cirer en soit de nous, mais disons qu'étant donné que c'est une race intelligente qui a eu des contacts avec certains de nos ancêtres, ils préfèrent éviter de voir notre fin. Pour ce qui est de l'Homme animal je suis tout à fait d'accord. On s'entre tue pour du fric, du pouvoir, le sexe et j'en passe... On peut pas faire plus con. Soit disant on est avancés. On est intelligemment cons j'ai envie de dire. Tant de violence pour si peu, des conflits pour des territoires et autres richesses, faire passer l'organisation d'événements sportifs avant l'aide humanitaire, etc... Risible. - Hennig² | Jerome Paoli a écrit:
- - Où sont vos vaisseaux ?
- Arctique, Antarctique, Hautes Montages d'Asie"
Comme par hasard ! C'est là que je vais faire mes courses ! Al l'a bien résumé mais si ils débarquaient en Europe au beau milieu d'une grande ville, ça serait pas très malin de leur part, surtout si tu considères le fait qu'ils aient des moyens de camoufler leurs vaisseaux, alors si en plus ils devaient débarquer... Si une race alien voulait absolument se faire repérer t'en fais pas on l'aurait su depuis un moment parce que s'ils le voulaient ils le pourraient. En plus selon l'interview c'est tangible puisqu'ils vivent sous terre. Au delà du fait que les histoires d'intra-terrestres soient justifiées si une telle chose est réelle, l'Arctique, Antarctique et l'Asie c'est parfait pour avoir un point d'ouverture vers des galleries souterraines à mon avis. Sinon le documentaire j'ai pas vu qu'il y'en avait un, tu peux faire tourner le lien Al' ? |
| | | Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 16:58 | |
| Nan mais les extra-terrestre j'dis pas, lis plus haut j'crois aux Annunakis, donc Sinon, je sais pas, mais je reste sceptique, déjà que je suis en plein trip flippant sur le Nouvel Ordre Mondial actuellement (Pour l'homme, on est d'accord ^^) |
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 17:03 | |
| |
| | | Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Reptiliens Lun 1 Mar - 17:06 | |
| Bah, en fait, on aurait été créer par les Annunakis (où ils nous auraient aidés à nous développés plus vite, d'où le chaînon manquant (et ça se rapport à l'interview)) Et tout les dieux de toutes les cultures, seraient fait les même. (Prend des Dionysos et des Jésus qui transformaient l'eau en vin, sont morts puis réssucités ... etc) y'a plein de coïncidence comme ça dans les religions, antiques ou non. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptiliens | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |