Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Open Challenge _
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 3 Mar - 16:18

Qui pour le prochain show? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Open Challenge _
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 3 Mar - 17:20

Moi
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Open Challenge _
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 3 Mar - 17:25

Ok speech sans s'inspirer de l'autre, c'est parti, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

Open Challenge _
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 3 Mar - 17:26

Open Challenge 3065175681777_97306b4aa55c46d997c1cd4a0353dbce_adversity

C'est l'histoire d'un homme qui est devenu meurtrier... Qui est maintenant recherché... Ces proches essaye de le faire comprendre qu'il est pas dans la bonne direction de vie... Il ne veut pas être retrouvé, il veut être libre... s’il s'en sort ce ne sera pas en entier... Welcome in de PWA pour le quatrième show de cette fédération prometteuse, cette fédération qui touche le sommet, cette fédération qui touche la gloire. Lors du dernier show nous avons pu voir la Rated Rko s'incliner devant la Hart Dynastie en commençant en début de show par Randy Orton face à Bret Hart et pour finir par Edge face à TJ Wilson, certaines personnes se demande si suite à ces défaites il ne va pas y avoir de tensions, connaissant le tempérament des deux hommes et de leur façon de procéder. Tout le monde se demande si l'un ne va pas rejeter la faute de sa défaite sur l'autre tout cela se saura bientôt si l'on voit ces deux la se fritter sur la gueule, mais l'heure n'est pas aux hypothèses vaseuses ou autre, l'heure est à la réalité et au show que tout les plus grands show nous envie la PWA et ce soir comme tout les autres nous nous attardons sur le Legend Killer. Savoir comment il va après cette défaite, vous serez tout, tout sur lui en temps et en heure... Mais que vois-je? Oui, nous voici dans l'arène et un nouveau Thème song retentit et le lutteur apparait et fait son entrée habituelle sous une musique plus Rock que d'habitude que peut il bien se passer?





I'M A WANTED MAN
NEVER STOOD A CHANCE
RENEGADE FROM THE DAY THAT I KNEW IT
LIVIN' ON THE WRONG SIDE OF A BULLET


Open Challenge 6896129288103_21418972218567_rko

Shut up, shut up !!!!!...Ou c'est que vous vous croyez? Vous faite honte à votre espèce en vous comportant ainsi. Ce n'est pas parce que j'ai eu une défaite lors du dernier show que je me suis rabaissé à votre rang de perdant, certes j'ai perdu contre Hart mais je reste pas moins au-dessus de vous et de toutes vos idées préconçues par les médias, ce bourrage de crane que vous subissez chaque jour lorsque les médias passe. Les fausses rumeurs du style que je ne sois plus comme avant sont entièrement et totalement fausses, je suis toujours le même et se passe jusque lors de certain soir je ne sois pas assez dans mon match et que des ouvertures se créent laissant à mon adversaire le pouvoir de m'atteindre. Et c'est ce qu'il s’est passé lors du dernier show, je n'aurais jamais du perdre face à Bret Hart je l'affirme une nouvelle fois. Hart n'est plus aussi excellant qu'avant car j'ai remarqué qu'il n'a plus aucunes tactiques, plus aucunes stratégies pour battre son adversaire, son seul but dans un match est de foncé tête baissée vers son adversaire et tante de porter son sharpshooter coute que coute. Si je devais donner un conseil à Edge lors du prochain show face à Bret, c'est de lui couper toute envie de porter son finish mais de toute façon son finish ne servira à rien car la stipulation que cet Inia de Hart à choisi l'empêche de porter cette prise pour faire abandonner son adversaire, ce serait un peu comme le comparer à Rey mysterio dans un steel cage match qui ne peut porter son 619.Je n'ai aucunes craintes vis à vis de mon partenaire car Edge se connait bien dans la catégorie du ladder match même si Bret Hart à déjà touché aux échelles, il reste une larve dans ce qui est de manier de telles armes qui peuvent être de destruction. J’espère que mon acolyte à en tête le fait que pour faire payer ou pour faire comprendre à quelqu'un quelque chose, qu'il faudra passer par la souffrance physique de soit même, il faut juste suivre dans ce genre de match la phrase "s’il s'en sort c'est pas en entier, Si je m'en sors de ce match je ne tiendrai pas debout". J'ai une revanche encore à prendre sur Hart car connaissant son ego surdimensionné, il doit penser que je ne porterais pas ma main sur lui... faux c'est entièrement faux, il est hors de question que je le laisse pensé qu'il m'a battue sans la circonstance de la chose.

Bret Hart payera au prochain show je peux le garantir, il payera avec ou sans protéger pour garder ses arrières. Edge et moi avons une tel alchimie entre nous que je sais que cela ne le dérangera pas que je "m'invite" dans son match afin que je rend la monnaie de la pièce de son adversaire, bien sur je m'attend à ce qu'il y ai Wilson, ce pseudo lutteur, ce rookie fraichement arrivé dans le business mais pour moi Wilson n'est qu'une poussière parmi tant d'autre se serait comme frapper l'un d'entre vous et lorsque TJ sera hors de combat si jamais il a la mauvaise idée de venir alors je m'occuperais personnellement de Bret tandis que Edge montera sur l'échelle pour gagner le titre d'excellence de l'exécution, ce titre qui lui revient de droit car il le mérite plus que n'importe qui .Je ferais souffrir Hart tout comme il m'a fait souffrir car il a réveillé d'anciennes blessures que je croyais évanouis, ces blessures qui à la fin de la soirée auraient pu m'écarter du ring pendant un bon moment. Oui vous venez tous d'entendre la motivation pour laquelle j'en veux à Bret Hart en tout cas la principale raison et même si tout cela vous choque je n'y ferais pas attention, je ne m'arrêterais que lorsque je l'aurais décidé et je déconseille toute personne d'essayer de se mettre en travers de mon chemin, il rejoindra sans ménagement la civière qui conduira Hart aux urgences.


Randy Orton ferme les yeux et lèvent la tête en imaginant surement la scène et cela le rend bien heureux apparemment car un léger sourire se dessine sur son visage d'ange. Il baisse la tête et essuie un petit peu de bave qui sortait de sa bouche avant de reprendre la parole.

Après le show de dimanche dernier comme à toutes les fins de show avant de partir chez moi rejoindre mes proches j'ai reçu un papier de la direction m'annonçant que mon prochain match sera contre John Morrison et j'aimerais bien savoir qu'est ce qui c'est passé dans la tête du staff pour me donner ça, je ne sais pas s’ils ont entendu une voie dans leur tête disant de me donner un tel adversaire ou alors si c'est parce que j'ai perdu face à Bret Hart mais en aucun cas j'aurais du avoir cela. John Morrison ne peut avoir l'honneur d'avoir un adversaire de ma trempe face à lui, qu'il affronte des Dolph Ziggler ou des John Cena cela le regarde mais j'espère qu'il s'est préparé mentalement et physiquement à ce match car ce n'est pas parce qu'il peut battre Cena qu'il peut me battre, il est poussé par son début de victoire mais je vais vite la brisée pour qu'il revienne sur terre très vite pour moi mon but sera de faire ce match le plus court possible car je ne m'intéresse pas à faire le divertissement comme lui. Je l'ai longuement analysé durant des années et entre autre à la PWA, j'ai écouté tout ses jolis discourt pré-faite dans la loge avant que le show ne commence et je dois dire qu'il à un sacré culot de venir sur ce ring pour parler des conditions des lutteurs, entre autre je parle de la semaine dernières lorsqu'il proclamé haut et fort que Cena prenait des produits interdit, même si je ne porte pas Cena dans mon estime j'ai envie de dire que chaque lutteur fait ce qu'il a envie mais que John Morrison n'est pas blanc comme neige dans l'histoire lorsque j'ai vu qu'il à été nommé par les magazines Sports Illustrated, New York Daily News et The Washington Post comme une des nombreuses superstars ayant acheté des médicaments sur internet En violation de la politique anti-drogue, en effet il aurait acheté sur internet des substances comme somatropine, anastrozole, testostérone, stanozolol et gonadotrophine.

C'est pour cela que la WWE l'avait sanctionné avec une suspension de 30 jours. Je me demande pourquoi un homme qui se proclame futur star de la PWA aurait besoin de prendre des produits illicites? ...Simplement pour la raison que John Morrison s'inquiète plus de faire le show, de son apparence que de faire son métier correctement, il est un mauvais exemple pour tout ce que vous chérissez car il crie que ces du à son travail acharné qu'il à réussit à avoir son physique mais en faite cela en est autrement il prend des pilules qui l'aidait à prendre en volume et ainsi taillé son corps. Qu’elle déception n'est ce pas? de voir que son héros n'est en fait qu'une poupée gonflée aux protéines et que tout ce qu'il disait n'était qu'un ramassis de mensonges que vous naïf que vous êtes, avait tout gobé. Comparé à moi sa carrière est faible, aucun titre majeur, on lui donné les restes de ce que l'élite comme moi ne voulait pas c'est à dire des titres secondaires des titres que tu ne peux sortir pendant des conversations car cela montrerai ta faiblesse envers plus fort que soit, cela montre que l'on est bon qu'a être dans l'ombre des vrais champions comme moi. Si ce soir je n'aurais pas étais face à lui personne ne serait intéressé par ce match car dans ce monde ou seul le plus fort l'emporte John est inconnu, ce soir il entrera comme un gladiateur dans l'arène sur de lui mais lorsqu'il verra que sa vitesse et ses acrobaties ne seront d'aucunes utilités contre moi il passera par différent stade qui sont l'incompréhension, l'hésitation, et enfin la peur et c'est à ce moment la que je frapperais, alors qu'il ne s'y attendra pas je porterais mon RKO sur lui, je ferais le pin et je ferais un rappelle général pour tout le monde sur qui je suis et surtout que je n'ai pas changé, John Morrison va comprendre sa douleur et s'avisera deux fois avant de relever n'importe quel défis.

Il est chaud l'asticot ce soir, remonté à bloc, il à mangé quoi ce matin? qui sait c'est peut être sa femme qui lui à préparé quelque chose en rentrant ou alors lui à promit quelque chose s’il gagnait au prochain show.

Je sens une nouvelle ère qui approche, une ère de chaos au sein de cette fédération, une ère de gloire remplie d’or, d’honneur, de pouvoir. Une ère qui fera des partisans tout comme des opposants, une ère qui tiendra toutes ses promesses. Cette ère j'en ferais partis, oui mon destin est de grandir avec cette ère pour atteindre le sommet, ce sommet sur lequel j'étais avant. L’ère dont je vous parle sera craint dans tout les backstages pour l'instant nous ne sommes que peu à être en parfaite coalition mais une poignée d'homme même ne serais ce que 4 hommes peuvent changer toute l'histoire d'une seule fédération que se soit en bien ou en mal. Je marcherais avec mes partenaires sur l'adversité en ne laissant aucunes chances à celle ci. Ceci aura l'effet d'une bombe, et tel un bulldozer réduira à néant tout espoir de super héros, ces choses dont vous êtes si friand. Vous prosternerez devant nous en avouant notre toute puissance au sein de la PWA.A l'heure qu'il est notre fédération ne tourne pas rond, il n'y a aucun leader, je camp toujours sur mes idées de départs. Depuis le premier show tout ce fait en désordre, s’il n'y aurai pas Edge ou moi cela serait encore plus le désordre, déjà que certains se prennent pour ce qui ne sont pas, si on aurait laissé la chose se faire tous les ancêtres de la lutte se pavaneraient comme des coqs fier d'eux fier de vendre leur image pour de l'argent pour avoir encore un peu d'estime d'eux, pour voir si oui ou non ils peuvent encore tenir les quelques minutes de match, si on n'était pas la, ce show deviendrai vite un remake de show des années 90 alors qu'avec notre résistance face à la old school nous avons donné un nouveau visage au show de divertissement, et vous vous gravitez autour de nous. Prochainement l'ordre sera remit les faibles seront au-dessous des forts et la suite sera plus logique que ce chaos de catégorie.

Ric flair à fait une annonce lors du dernier show, dans deux semaines l'Ascension Title sera mis en jeu dans un triple thirt match dont seul Ric connais les participants mais d'après ce que j'ai compris il y aura bientôt une Battle Royale qui sera organisée dans le but de nommé un contender qui disputera un title shot dans la même soirée, quelle belle opportunité que d'être contender n°1 à un titre qui à déjà était disputé peu de temps avant car le champion sera assez faible pour ne pas tenir très longtemps et tel une planche sous un poids qu'il ne peut soutenir et ne peut que céder. Cette pression qui pèsera sur le nouveau champion est tel qui peut ne faire que des erreurs et ainsi offrir l'ouverture de perdre face à un homme qui comparé à un triple thirt n'a rien gaspiller de son énergie et cet homme se sera moi. Je participerais à cette Battle Royale et je laisserais éliminer mes adversaires par d'autres adversaires car tel est la tactique parfaite pour ce type de match, au final il n'ya juste qu'a faire passer par-dessus la troisième cordes le dernier homme qui sera tout aussi épuisé de vouloir donner le meilleur de lui-même. Comme je le disais, je gagne la Battle Royale et par la suite je me présente pour récupérer mon bien car je le mérite plus que n'importe qui, c'est démontré tous mes règnes de champion on était plus glorieux les uns que les autres car je fais de ces titres quelque chose que tout le monde admire, quelque chose que tout le monde vénère. Jamais aucun champion n'a mit tant en valeur des ceintures que moi, je suis une personne qui sait ce que c'est de représenter une fédération, c'est ce qu'il faut faire ou pas lorsque l'on à de l'or autour des hanches. Ce titre est désigné par Flair comme l'Ascension Title, le but de ce titre est de récompenser les plus grands espoirs de la fédération mais qu'advient t il des champions, des vrais champions comme moi sont-ils rangés dans le placard? Pour moi ce titre ne sera pas la signification d'une récompense pour les plus grands espoirs, non car moi je suis déjà au sommet, ce titre correspondra pour moi à un aboutissement d'une carrière ainsi qu'un objet montrant mon talent mais aussi un objet qui m'accompagnera durant l'Ascension de la nouvelle ère, vous avez devant vous le futur champion de la PWA et j'arriverais coute que coute à mon objectif.


Randy écoute les sifflets du public avant de partir, apparemment notre cher Randy n'a pas froid aux yeux, serais-se une lueur de folie ou alors il à fumé quelque chose de pas net. Il rentre dans les backstages alors que Edge l'attendait près de l'entrée de l'arène, il stoppe Randy et pose sa main sur son épaule et commence à marcher avec lui.

Randy, Randy, Randy... Randy, mon chère Randy à ce que je vois tu as toujours cette même pensée d'or et de gloire, cette même pensé qui nous unis nous tous, nous les plus grand lutteur de l'histoire, ce qui avons créés cette belle machine à bifton qu'est la PWA. Dis-moi Randy je sais que tu pense chaque mot que tu dis mais ne penses tu pas que tu vas trop à la simplicité? ...Attend je te vois déjà venir laisse moi finir ma phrase, ce que je veux dire c'est que tu es sur que tu es le seul à vouloir ce titre? ...Je sais pas imaginons que moi aussi je veux ce titre, tu fais comment? serais tu capable de me trahir juste pour un titre ou alors tu ne feras rien? ...D'ailleurs tu pense déjà au futur alors que tu as un match ce soir face à Morrison et qu'il faut aussi s'occuper de la Hart Dynastie, on à peut être deux autre alliés avec nous mais il faudra aussi que tu sois de la partie et que tu ne te la joue pas pers pour la route au titre, tu as donné ta parole et ta personne à partir du moment ou tu t'es mis avec moi face à la vermine Hart, je te déconseille fortement de nous lâcher si près du but car tu ais très bien de quoi nous sommes capables et ce serait vraiment désastreux que tu commence ton règne, enfin s’il débute, par un malheur tel qu'une blessure qui pourrait t'écarter du ring pendant un bon moment. J’aime bien le faite que tu veux te venger de Hart au prochain show mais je préférais que tu t'écarte du ring car après je vois bien les tabloïds rabâcher à qui veut l'entendre lorsque j'aurais récupéré mon titre d Excelence of Execution, "oui Edge a triché avec l'aide de son partenaire pour gagner le match et nianiani nianinia...", tu vois le tableau? ...Donc si tu es sage je te laisserais un petit bout de Hart intacte que je n'aurais pas détruit. A en faite si tu veux j'ai des filles à te présenter, elles sont super, y a une petite brune oulouloulou sa vaut le détour alors tout à l'heure toi et moi on va se faire une viré cette nuit avec elle et, attend tiens voilà j'ai pris une photo avec elle tu va m'en dire des nouvelles...

Spoiler:


Que je te rassure de suite je ne m'écarte pas de notre destiné, je veux juste rajouter un revêtement doré sur celle ci afin de prouver que l'on est pas ici pour rigoler comme ces pantins de Hart Dynastie et si tu participe à cette Battle Royale soit on se rencontrera sur le ring et j'ai envie de dire que le meilleur gagne mais je veux te rappeler que je ne suis pas l'un de ces larbins que tu as eu sous ta coupe par le passé, je ne ferais pas tes moindre désirs, on marche ensemble mais cela ne veut pas dire que je t'obéis au doigt et à l'œil comme un vulgaire bâtard que tu as recueillit alors je te remercie pour tes conseil mais je te déconseille de refaire cela, de plus au lieu de me parler de mes affaires tu ferais mieux de t'occuper de Bret ce soir car je pense pas qu'une troisième défaite face à eux serait de mauvaise venue pour notre plan et notre image je ne vais pas te mettre la pression car cela m'a jamais était favorable par le passé mais sache que d'une manière ou d'une autre je serais près du ring peut être qu'on me verra pas mais si jamais je vois que tu es prêt à perdre le match je serais obligé d'intervenir pour ton bien, pour le bien de nos plan et pour le bien de tous. Tu as battu Hart une fois cela ne t'empêche pas de le refaire une seconde fois. Moi ce soir je m'occupe de Morrison qui n'est pas un réel danger pour moi, je m'en sortirais pour être le moins épuisé possible pour me tourner vers mon objectif principal de la soirée, et pour ta proposition je dois te dire que...

Hey boys...Mmmmh Randy je peux te parler quelques secondes s'il te plait? Ce matin je ne t'ai pas vu je sais que tu as un planning chargé mais j'aurais pensé qu'après cette nuit tu serais un peu plus resté, on pourrait se revoir après le show si tu n'as rien à faire qu'est ce que tu en penses?

Excuse me? Qu’est ce qui te fais penser qu'on va se revoir? Tu n'as toujours pas compris que tu n'étais que l'affaire d'une nuit? Écoute des filles comme toi m'accompagne tous les soirs, des filles comme toi se traine à mes pieds pour ne serais qu'une photo avec moi. Alors qu'est ce qui ta fais penser que tu avais une chance d'être avec moi? Je te le dis en face de toi, toi et moi c'était seulement de 1h du matin a 8h du matin et c'est tout, rien d'autre maintenant je ne veux plus te voir que se soit dans un mois, un an je ne veux plus avoir affaire avec toi, disparais de ma vue et va racoler d'autre mec car moi c'est bon j'en ai assez eu avec toi.

Randy part sans même regarder la fille, tandis que Edge pouffait de rire et commença à suivre Orton, il s'attarde un peu pour lui dire quelque mot doux

Entre nous vraiment tu pensais que tu allais être avec lui? ...qu'elle sotte tu fais, tu vois des filles comme toi c'est comme une cigarette on les prend, on les fume, on les jette et c'est aussi simple que ça ma vieille, à la vache moi qui pensais que tu avais des mèches blondes mais en faite c'est des mèches brunes que tu as, a vous les filles vous êtes si facile à emballer mais si difficile à larguer, vous êtes comme du chewing-gum collé à nos chaussures allez, pleurs pas sort 10 minutes dehors et je suis sur qu'on s'arrêtera pour toi... EH!! Randy c'est quoi déjà ta réponse à ma proposition?

Edge part rejoindre Randy jusqu'à qu'on entende plus rien et la fille resta la les yeux mouillés...Ahhh qu'el bande d'enfoiré ces deux la bon ben c'est la fin du speech à plus....

Sρєєсн by Ðανє
Ðανє Copyright & All Right Reserved
Picture by PWA
Randy Orton vs John Morrison


Dernière édition par RKO/DAVE le Sam 6 Mar - 22:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison


John Morrison

Messages : 620
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : France

Open Challenge _
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyMer 3 Mar - 17:47

L'arena est assez calme, les spectateurs parlent entre eux et attendent la suite du programme de la soirée lorsque Johnny Trash monte sur le ring, micro en main et fait une annonce...


:Johnny Trash:

Mesdames et messieurs, accueillez comme il se doit l'homme qui a battu John Cena la semaine dernière: Il nous vient de Los Angeles Califoooornia, JOHN MORRISOOON!

♫ NOW LISTEN! ♫


Et le Shaman of Sexy fait effectivement son entrée sous les applaudissements de la foule! La salle est électrisée par l'arrivée du jeune Californien qui a vaincu John Cena la semaine dernière au cours d'un match où les deux lutteurs ont donné le meilleur d'eux même. Morrison s'est donc rattrapé après sa première défaite face à Zack Ryder il y a quelques semaines. John arrive donc sur la rampe, donne ses lunettes à un jeune fan puis monte sur le ring faire un taunt sur le turnbuckle, pour le plaisir de ces dames.


Open Challenge Morrison4-a191346298
Puis il prend la parole...

:John Morrison:

Finalement on dirait bien que Cena a perdu de son talent, mais, en as t'il déjà eu en fait? Maintenant qu'il n'est plus la coqueluche des dirigeants il n'a plus aucune chance ici et c'est tant mieux, nous n'aurons pas à le voir gâcher les Pay Per View de la PWA et les jeunes superstars pourront enfin prendre la relève. Mais seulement voila, j'ai battu Cena, certes, mais son ennemi juré "The Legend Killer" Randy Orton a accepté mon Open Challenge! Personnellement, Orton ne me fait pas peur, il ne m'impressionne pas, comment un homme peut s'autoproclamer "Legend Killer" alors qu'il ne doit sa place dans ce business qu'au fait qu'il soit le fils de Bob Orton? C'est juste pathétique. Et d'ailleurs Randy, qu'as tu fait à ton arrivée à part battre cet inconnu de James Michaels? Tu fais équipe avec le canadien aux yeux globuleux Edge? Vous en faites une bien belle équipe! Un "Legend Killer" qui se contente de battre un jobber et une "superstar classée X" qui non seulement n'a rien de sexy comme semble l'indiquer son surnom mais en plus qui n'a que pour seul adversaire TJ Wilson...Autant te dire que ça semble plutôt mal barré pour toi Randy. Car même si j'ai perdu mon premier match ici, je me suis rattrapé en gagnant contre Cena la semaine dernière. Concrètement, tu te vantes de battre des légendes du catch qui ont tous de cinquante à soixante ans, tu trouves ça glorieux? Pour que tu aies un minimum de mérite, il aurait fallu que tu affrontes ces légendes quand elles étaient au top de leur carrière, mais tu n'aurais eu aucune chance évidemment. Mais rassures toi, car si tu gagnes lors de notre combat, tu pourrais te vanter dans plusieurs années avoir battu une vraie légende quand elle était au top. Encore te faut il me battre, et ça risque d'être dur vu tes pitoyables performances ici...car comme ton ancien ennemi John, il semblerait que tu sois venu ici en partant du principe que tu démolirais tout le Monde comme à la WWE, j'étais un peu comme ça à mon premier match et résultat, je me suis fait battre par Zack Ryder, pas terrible. Et puis je me suis repris et j'ai gagné la semaine dernière, et cette victoire marque le début d'une longue série de succès pour moi ici à la PWA.

Il faut savoir s'adapter, n'est ce pas Johnny?


:Johnny Trash:

Euh oui sans doute mais euh pourquoi cette question?

:John Morrison:
Tiens regarde cette photo, que vois tu?


La photo s'affiche sur l'écran géant.
Spoiler:
:Johnny Trash:

Euh...un Sunday?

:John Morrison:

Exact, il a l'air succulent, délicieux, un vrai régal...et c'est pour ça qu'on me surnomme le Sunday Night Delight, les gens me regardent et ils aiment ce qu'il voient. Mais toi Orton, quel image penses tu avoir aux yeux des fans de la PWA? Je vais te le dire: Un clone de Cena mais qui joue au mauvais garçon sous prétexte qu'il casse la gueule à des papys du catch, un mec qui n'est pas capable de se débrouiller seul et qui s'associe à des gars pour sa protection mais qui n'hésiteras pas à les poignarder une fois le moment venu. Edge doit être fou pour s'associer à une ordure comme toi. Tu ne mérites pas toute cette attention que le public te procures. Tu te prend pour une vipère, un rampant, et finalement c'est ce que tu feras après notre match, tu ramperas pour sortir du ring et pour fuir mes coups tel le lâche que tu es. On dirait que finalement, c'est peut être moi le nouveau Legend Killer, Cena, bientôt toi, et qui sera le prochain à passer à la casserole? Probablement un autre gars qui se prend pour un big man et qui ne maitrise que trois mouvements, tout comme Cena et toi...Rend toi à l'évidence, tu dois presque toutes tes victoires à ton RKO, c'est un manque flagrant d'originalité. Car oui, il faut savoir innover dans le catch, et ne pas se contenter de répéter sans cesse les mêmes mouvements. Prenons mes finishers par exemples, il y a eu le Moonlight Drive, puis, connaissant mes capacités aériennes, le Starship Pain. Et mieux encore, combine ces deux mouvements dans un même match et tu obtiens l'issue de mon combat de la semaine dernière: Une victoire écrasante et un adversaire complètement détruit.

Mais assez parlé de toi, ça te ferait trop d'honneur et tu ne le mérites pas. Ric Flair a fait une grande annonce la semaine dernière, bientôt, le premier titre de la PWA sera mis en jeu: l'Ascension Title! Cette annonce me fait vraiment plaisir, car dans les prochaines semaines, on va avoir le droit à encore plus d'action que d'habitude, une lutte acharnée pour ce titre dans toute la fédération! De plus, qu'un titre porte le nom d'ascension est très représentatif de la génération actuelle qui a pour objectif d'atteindre les sommets du catch. Et je me sens concerné, on ne le dit pas assez souvent, mais cette génération doit remplacer les anciens au plus vite! Les gens en ont marre de voit les mêmes têtes à chaque main event, les mêmes gars toutes les semaines se disputer entre eux les ceintures est lassant. Si les jeunes superstars avaient le droit à plus d'opportunités, alors nous ferions mieux que tous ces anciens et nous irions droit vers les sommets. Et je ne cache pas que mon objectif est donc de gagner ce nouveau titre, bien que la concurrence sera rude puisque qu'il n'y aura que cet unique titre en jeu. Et Orton, ici c'est la PWA, pas la WWE, et tout comme je l'ai fait avec Cena, je te laisserai pas l'opportunité d'être main eventer ici. Pour toi notre match n'est peut être qu'un combat anodin dans ta carrière, mais je peux t'assurer que c'est ta carrière qui est mise en jeu, tu ne peux plus reculer, tu as vu de quoi j'étais capable la semaine dernière, et je vais faire encore mieux ce soir, tu peut te l'assurer. Refermons cette parenthèse qui a tout de même son importance. Pour en revenir à l'annonce de Ric Flair, ce dernier à bien dit que ce titre récompenserai les nouveaux espoirs de la fédération, et je tiens à saluer cette initiative. Mais mieux encore, dans deux semaines, un triple threat match aura lieu pour déterminer le nouveau champion, et une battle royal aura lieu pour établir qui sera la première superstar à affronter ce champion! Comme nous ne connaissons pas pour le moment qui sera choisi pour le triple threat, je ne peux me prononcer à ce sujet mais en tous cas je ferai tout pour être dans la battle royal aux côtés des autres jeunes loups de la fédération. Et c'est ça "vivre pour l'instant", c'est dans des batailles comme ça qu'on ne regrette pas les milliers d'heures d'entrainement.


John fait une pause, fait quelques pas sur le ring puis reprend.

Orton, je ne sais pas si toi aussi tu seras de la partie, mais attend toi ce soir un duel de monstre car je suis plus déterminé que jamais à décrocher ce titre et ce n'est pas toi ni personne d'autre qui ne m'en empêchera, je suis venu ici pour gagner, pas pour me contenter du mid card, mid card que tu rejoindra vite si tu te contentes de tes misérables performances ici. Maintenant tu pourras dire ce que tu veut sur moi, critiquer mon look, mes prises et ce que j'ai pu dire dans le passé, j'assume, je ne suis pas un lâche comme toi, et tout se jouera ce soir entre toi et moi, sur le ring il n'y aura plus de place pour les grands discours et ton égo démesuré va en prendre un sacré coup. Je pense que beaucoup de gens en ont marre de te voir jouer le même numéro chaque semaine, tu te dis meilleur que les autres alors que tu n'as battu qu'un jobber, on devrait te renommer "The Jobber Killer", tu n'as rien fait de correct depuis ton arrivée ici et tu continues de mépriser tout le Monde, peut être que le fait que tu n'es plus tes deux camarades au corps huilés de la Legacy t'as fait comprendre que seul tu ne valais rien, et que tu as du mal à le supporter. La vérité fait mal Randy, tu t'en ai rendu compte trop tard et c'est le début d'une longue descente aux enfers pour toi, et ce n'est pas ton ami Edge qui t'aidera à te relever, il ne vaut pas mieux que toi. Notre match restera gravé jamais dans l'histoire du catch, les gens saurons comment le PWA Delight a humilié le Jobber Killer et tu pourras faire tes bagages et songer à te reconvertir au plus vite dans un autre métier. Tu n'auras qu'à aller élever des caribous avec ton ami Edge, il doit s'y connaitre en la matière, vous seriez toujours aussi naze mais les spectateurs n'auraient plus à vous supporter et ça nous ferait le plus grand bien.

Franchement, comment as tu pu t'auto-proclamer "manager des générations du futur", tu n'as pas compris que personne ne veut de toi? Et si tu devais manager les nouvelles superstars on aurait le droit à la pire génération de l'histoire du catch, que ferais tu? Des petits clones à ton image? Un Orton c'est déjà trop insupportable pour qu'on se coltine en plus tes disciples. Quand je parle de la génération future, je ne te vois pas dedans Randy. Les pourritures comme toi ne mériteraient même pas d'évoluer à la PWA, ici Ric Flair veut du sang neuf, et pas une pâle copie du Orton de la WWE qui était déjà pathétique à l'époque. Je pense que tu n'es qu'un frustré, frustré de vivre éternellement dans l'ombre de ton père, et donc tu te venges sur les autres légendes pour te consoler, comme un petit garçon énervé. Un gosse, voila ce que tu es, au lieu d'être toi même, tu essaies en permanence de te rassurer pour prouver à ton père que tu es meilleur que lui. Mais je vais te dire, je n'ai aucun respect, ni pour toi, ni pour ton père, car il t'as aussi managé, et il est en majeure partie responsable du looser que tu es. Car tu as beau avoir 29 ans, les crétins comme toi ont encore besoin d'être cadré et de se prendre quelques claques. Et je vais m'en occuper ce soir sans retenue, je ne serai pas aussi clément que ton père. Mais ne t'en fait pas, je suis sur qu'on va bien s'amuser toi et moi, mais cette foi, tu seras la "marionnette" et tu sera le dominé dans le combat, dans ce Monde, il y a des gagnants et des perdants Randy, et toi tu n'es qu'un perdant pas foutu de comprendre que tu aurais du rester à la WWE et ne pas te ramener ici pour nous jouer le même crétin qu'avant.Ce soir tu n'affrontes pas un vieillard, ça va être bien plus compliqué, tu affrontes John Morrison, The Shaman of Sexy, The Guru of Greatness, un homme qui sait ce que c'est que d'être au sommet mais qui a compris qu'arrivé ici, il fallait repartir à zéro et à nouveau faire ses preuves! Tu veut être plus grand que tout le Monde, tu crois pouvoir me battre? Prouves le! Je n'attend que ça! Mais je vais me faire un malin plaisir à t'écraser devant tout le Monde comme je l'ai fait la semaine dernière avec ton ennemi John Cena. Pour moi tu n'es qu'un obstacle de plus qui se dresse devant ma route vers le sommet, sauf que j'en ai vu des pires, des biens meilleurs que toi et qui n'avaient pourtant pas un melon à la place de la tête.

Open Challenge Morrison18-7acdc10644

En conclusion, le Shaman of Sexy va te donner une leçon de vie, Orton. Si tu as accepté mon challenge c'est que tu as cru être assez fort pour me battre, c'est bien prétentieux de ta part mais c'est tout de même courageux. Alors écoutes bien une dernière chose "Jobber Killer", ce soir, c'est le début de la fin pour toi, beaucoup de désillusions, tu va comprendre le sens du mot défaite une bonne fois pour toute et j'espère que ça te donnera l'intelligence de ne plus monter sur un ring pour que tu n'es pas à subir une autre humiliation public. Je te conseillerais ensuite de retournais à Knoxville, c'est peut être le dernier lieu ou quelqu'un voudra de toi, mais la bas ils doivent être bien désespéré de n'avoir qu'un looser comme toi pour représenter leur ville. Ce soir tu te mesures à une future légende de la PWA, tu affrontes une des superstar de la nouvelle génération de superstar, et vu la haine que j'ai pour des gens comme Cena et toi, autant te dire que tu va souffrir, ce soir tu t'aventures sur mon territoire, le ring de la PWA! Je serai comme un prédateur à qui on piétines le territoire, je serai bien plus violent que tu n'as pu l'être dans n'importe quel de tes matchs Randy! Il se pourrait que pour la deuxième fois de ta carrière tu quittes le ring en civière et finisses à l'hôpital, mais vu que tu t'obstines à te croire supérieur aux autres, c'est tout ce que tu mérites, tu l'auras bien cherché après tout, et je n'aurai aucune pitié pour toi, soit en sur. Je suis bien plus énervé que d'habitude comme tu le constates, et c'est parce que bientôt s'offrira à moi l'opportunité d'avoir autour de ma taille l'ascension title, et que n'importes qui se dresseras contre moi en subira les conséquences. Tu seras donc le premier à souffrir et j'ai déjà le sourire rien que d'y penser. Je peux être très gentil comme je peux être très cruel face à des gars comme toi. Beaucoup te considères comme une légende, alors comme je te l'ai dit, ce soir, le Legend Killer, c'est moi, le vent tourne Randy, tu seras bientôt plus que l'ombre de toi même, ce personnage antipathique qui est persuadé d'être supérieur aux autres mais qui n'a pas compris qu'il n'était qu'un clone parmi tous les catcheurs qui tiennent ce même discours de soi disant mauvais garçons. Ce type qui a dépassé le stade du pathétique et qui ne s'en rend même pas compte, un véritable aveugle, aveuglé par le désir de vouloir dépasser ton père, voila ce que tu as été. Pendant que tu penses à faire mieux que ton père, je pense à donner le meilleur de moi même, à chaque fois, revenir toujours plus fort après une défaite, c'est ce que j'ai compris en perdant mon premier match ici, et tu as vu ce que ça a donné lors du dernier show, un avant goût des souffrances que je vais t'infliger ce soir. Me défier aura été la pire erreur de ta carrière, tu ne sembles pas t'en rendre compte mais ton avis changera ce soir après la dérouillée que tu auras subi. Car ce soir tu ne feras que subir ma colère, tu seras MA victime, mon jouet, et j'userai tout mon arsenal de coup, je ferai en sorte que tu souffres comme jamais et qu'enfin tu comprennes qu'il y aura toujours quelqu'un de plus fort que toi.

John pose son micro et s'apprête à repartir alors que la foule l'applaudi.

:Johnny Trash:

[center]Et bien euh merci beaucoup John, je pense que le message est clair pour Randy Orton à présent et euh, bonne chance pour votre combat!


:John Morrison:

Merci Johnny, ah, et une dernière chose...

John prend le micro de Johnny Trash.
Welcome to the jungle Orton!

BE JEALOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge _
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-