Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 28/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Sunday Night Adversity du 28/02/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:34

Et oui les poulets, c’est le troisième show de la PWA qui ne va pas tarder a commencer. Alors je répète les precautions que vous vous devez de prendre afin de profiter pleinement d’un tel evenement, accrochez vous a vos pentalons, faites le plein de pop-corn et c’est partit !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

L’Arena est assourdissante, les gens sont un peu plus nombreux que lors du dernier show.. C’est bon ca ! La federation de Papy Flair commence a rameuter les foules ici a Charlotte, le debut d’une belle histoire d’amour probablement. Maintenant, places aux rumeurs, aux speculations mais aussi au spectacle.. ! Mais avant tout ca, c’est Runnin Wild qui demmare !

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free

Et les feu d’artifice maintenant! Et ouais ! Papy Flair sait faire lever les foules !!! Et la foule est de-bou, c’est la folie furieuse ici, les fans chantent les noms de leurs idoles, même Kenny a son fan.. !

JOHNNY TRASH
Booonsoir la PWA ! Ce soir, j’espère que vous êtes tout simplement prêt a voir du fantastique devant vos yeux, oui comme vous le savez maintenant, la PWA ne fait pas dans la demi mesure. Vous voulez que je vous fasse rever ? Très bien ! Je vous propose un Triple H contre Kurt Angle.. ! Vous l’aviez révé, la PWA l’as fait !

Les fans n’en reviennent pas, c’est une affiche de rève et ils le font savoir en fesant encore plus de bruit .

JOHNNY TRASH
Et attendez, vous n’avez pas tout.. ! Je vous propose un combat entre une legende, Bret Hart, et le Legend Killer.. Randy Orton ! Je vous propose aussi les debuts ici d’un lutteur que vous connaissez tous.. Da Chain Gang Soldier.. JOOOOOOOOHN CENA !!!! Et il n’affronteras nul autre que John Morisson ! Le reste ? Je vous reserve la surprise.. QUE LA FETE COMMENCE !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:34

JOHNNY TRASH
Enorme match qui nous attend ! Et oui, la semaine dernière, le Miz a écrasé le Macho Man, et cette fois-ci il se retrouve face à un fils de légende ! The Miz s'installera t-il en tant que Legends Killers ? A suivre !

AWESOOOOME !
I CAME TO PLAY !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 12302773839576_miz

THE MIIIIZ ! Mike Mizanin, lutteur qui fait petit à petit son chemin à la PWA après sa victoire contre une légende, arrive hué, comme d'habitude. Il fait ses petites provocations envers le public mais il se dépêche tout de même de grimper dans le ring, prêt à humilier le fils d'une légende cette fois-ci !

... TIN TIN !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Caw

A l'image de son père, Joe se ramène avec le même Theme Song et les mêmes habitudes, serviettes et tout le tralala ! La foule est mitigé, à mi chemin entre le respect et le reproche de cette vanité. Quoi qu'il en soit, le Hennig monte dans le ring à son tour et défie le Miz du regard, prêt à l'empêcher de continuer une série de victoires.

La cloche sonne ! Premier contact immédiat entre les deux hommes. The Miz montre toute sa force et semble prendre l'avantage quand soudainement, il se reçoit un Uppercut en plein visage. Il titube mais Hennig ne le laisse pas se reposer puisqu'il entame une clé de bras dans son dos ! Mizanin hurle et tente de s'approcher des cordes mais son adversaire sert trop fort, sa seul solution est de se dégager avec des coups de coude. Joe lâche prise et encaisse maintenant un coup de pied dans l'abdomen. The Miz prend son élan et .. Lariat ! Quelques stomps plus tard, les spectateurs commencent déjà à le huer mais cela ne l'empêche pas de tenter le tombé.

1...
Même pas deux !

C'était bien trop tôt et le Miz le sait, il repart donc pour un tour en relevant son adversaire. Une droite, puis une deuxième ! Hennig répond ! Allez, à toi à moi ! C'est finalement Joe qui prend l'avantage à ce petit jeu puisqu'il enchaine les coups et fait reculer son vis-à-vis. Une petite projection dans les cordes, mais le Miz passe dans son dos ! Il tente le roll-up mais le fils de Mr. Perfect est bien droit sur ses appuis, il ne tombe pas et en profite pour porter un Knee Drop au Miz qui était couché sur le ring. Joe voit qu'il se relève et décide donc de prendre de l'élan grâce aux cordes ... A son retour Mizanin tente de contrer avec un tour de hanche mais encore une fois, Hennig garde les pieds au sol et il peut envoyer sa Back Suplex ! The Chick Magnet se relève rapidement et refonce vers son adversaire mais ... Back Body Drop ! Les fans applaudissent désormais, ravi de voir celui qui se dit Awesome étalé sur le ring. Joe est tout feu tout flamme, il va se placer dans le dos du Miz, il lui prend les bras ... Full Nelson ! Cette nouvelle prise de soumission fait souffrir le Miz mais ce n'est que de courte durée puisqu'il riposte avec un beau Jawbreaker ! Hennig, sous le choc, recule jusqu'à être adossé au turnbuckle et c'est là une belle occasion pour Mike Mizanin. Celui-ci prend de l'élan, souffle un grand coup et part pour sa Miz-Liiine ! Esquivé ! The Miz vient de s'encastrer contre le coin, Joe repasse dans son dos et lui saute dessus, c'est le Sleeper Hold !

JOHNNY TRASH
Hennig avait tout prévu, et désormais il a réussi à placer cette prise du sommeil ! The Miz va t-il tenir ?!

La soumission est parfaitement resserré, Mizanin agite ses bras dans tout les sens mais il ne peut s'échapper. Bien agrippé, le fils de Curt Hennig pousse des cris de motivation et voit que son ennemi est en train de ployer. The Miz a un genoux à terre mais il ne tape toujours pas, et pire encore, il commence à se ressaissir ! Soudainement, il balance son corps en arrière et laisse Joe s'écraser le dos sur le ring. L'ancien du Tough Enough est toujours un peu sonné mais réussit à porter un Face Crusher avec son genoux ! Dédaigneux comme il faut, il balance son avant bras sur le genoux d'Hennig qui met à son tour genoux à terre. Et ... énorme Kick droit dans sa nuque ! Malfaisant comme il faut, le Miz décide de ne pas tenter le tombé et préfère rouler à l'extérieur du ring. Il prend les jambes de Joe et l'approche du Turnbuckle avant de tirer ... Outch ! Les valseuses d'Hennig viennent d'en prendre un sacré coup ! The Awesome One, sourire aux lèvres, remonte ensuite dans le ring et cette fois-ci seulement, est prêt pour le tombé.

1...
2...
Dégagement !

Comme par magie, Joe vient de bouger son épaule ! Bien que souffrant, il se remet sur ses jambes mais The Miz revient tout de suite au contact avec une prise de tête. Mizanin pense avoir l'avantage, il balance son bras pour un coup de la corde à linge mais le "Fils de" esquive, passe dans son dos, et y va d'une German Suplex ! Remotivé, Hennig le relève très rapidement et dirige les deux hommes vers le coin. Malheur, le Miz n'est pas encore suffisamment assommé et il trouve la force de passer devant Joe, et de placer son bras autour de son visage ... Il vient de lui écraser la tronche RIGHT IN DA LOW TURN' PROTECTION ! Sous l'impact, "The Fortunate Son" recule et The Miz est à l'affut ... Il prend de la vitesse dans les cordes et ... RUNNIN' BULLDOG ! Ça y est, cette fois-ci, il est mort ! Le Miz le sait, il a fait la plupart du travail avec cette enchainement, il décide donc d'en terminer en montant sur les cordes. Et oui, le voilà perché sur le Turnbuckle, en attendant sa proie qui se relève doucement ... Il s'élance pour une CrossBody mais ... DROPKICK IN MID' AIR ! Encore une fois, Joe a su contrer mais désormais, les deux hommes sont étendues, épuisés.

JOHNNY TRASH
The Miz a vraiment cru qu'il avait fait le plus dur. Le fils Hennig a décidément plus de ressources que Savage !

L'arbitre commence à compter. 1 ... 2 ... 3 ... Enfin du mouvement. 4 ... 5 ... Ça y est, ils se relèvent en même temps avec l'aide des cordes. The Miz fonce comme un benêt mais Joe l'arrête, le saisit, le place ... PACKAGE PILEDRIVER ! Le jeune homme rampe vers son adversaire et place sa main.

1...
2...
3 ... NON !

Le petit Hennig n'y crois pas! Il regarde l'arbitre avec les yeux grand ouverts.. Le Miz se relève dans son dos.. Joe, fait attention..! Miz l'attrape et part pour un bulldog.. Esquivé! Hennig ne reflechit pas et tente un Roll Up!!

1
2
3!!

Victoire de Joe Hennig

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:36, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:35

Les couloirs de la PWA... encore très peu connue de nos télévisions, mais comme dans tout couloirs il y a des rencontres. Parfois propices, d'autre fois néfastes. Mais quand on mêle des femmes à ces rencontres... Cela finit toujours en drame. En voilà une d'ailleurs, que nous n'avions jamais vu encore à la PWA, une grande star, connue de tous dans le business. Maryse ! Mais là voilà déjà arrivé qu'elle se plaint ! La belle et sulfureuse blonde, fidèle à ses décoltés plongeants et à la mise en valeur de son corps crie sur un membre du staff.

MARYSE
C'est pas ça que je t'avais demandé ! Je t'avais demandé un jus d'orange !! Sans pulpe ! Et toi qu'est-ce que tu m'amènes ! Un jus d'orange avec puple !! Mais tu es complètement stupide ! Je suis sûre que quand je te l'ai demandé tu préférais le dialogue avec mon décolté ! Sinistre idiot !.

Normalement on aurait le droit à une réponse de ce « sinistre idiot » dans un segment normal ! Mais ce segment défie toute les lois du segment ordinaire ! Et non, à la place d'une réponse en bafouillant ( Celui ci continuant de dialoguer avec les deux surplus mammaires de la lutteuse). Nous avons le droit à un ricanement venant d'un peu plus loin... un ricanement féminin de plus ! Un crêpage de chignon ! Youpi ! Par contre Maryse, elle n'apprécie vraiment pas, très sûre de sa personne, elle se retourne vers elle, la toise des pieds à la tête, avec un regard même pas provocateur mais presque meurtrier.

MARYSE
T'es qui toi pour rire de la situation, je suis au dessus de lui hiérarchiquement. Je fais ce que je veux. Et je le suis certainement au dessus de toi aussi... pauvre... euh tu travailles ici ? ou bien tu attends un client ?

Ouch ouch ! La rigolarde qui s'est moquée de Maryse en prend pour son grade. Mais qui est-elle ? La caméra se tourne vers la nouvelle intervenante, et là ! C'est le choc pour les plus de 18 ans ! Qui cotoie quelques sites internet dit tabou. Une magnifique jeune fille, une patte d'animale tatouée sur chaque magnifiques hum qui orne son corps au niveau de la poitrine, des vêtement provocants, laissant paraître son dos tatouée d'aile d'ange. Vous l'aurez tous reconnu ! C'est Julia Bond !

JULIA BOND
Tu m'as l'air bien prétentieuse ma petite... Mais je dois dire que l'idée que tu sois au dessus de moi ne me déplaise pas... ça pourrait être... intéressant ! Malheureusement pour ce genre d' « idée » je vais dans un autre studio. Ici nous sommes dans une fédération de lutte. Je ne suis pas ici pour que l'on me film entrain de me plaindre à cause d'un jus d'orange. Mais bien pour lutter et...

Coupage de parole de Maryse !

MARYSE
N'essayes même pas de m'intimider ! Tu ne me fais pas peur. Et...

Coupage de parole de la part de Bond ! Suivit d'un geste vers ses lèvres.

JULIA BOND
Shut... Si tu es si sûre que ça ! Battons nous... la semaine prochaine.

MARYSE
Tu ne feras même pas le poids face à moi et... !

Coupage de parole de la part de Bond ! Suivit d'un geste vers ses lèvres. Encore une fois Julia Bond intervient ! Mais là ça plait pas du tout à Maryse qui envoi une violente gifle à Julia. Qui malgré le coup garde le sourire, et clot la conversation avec un cri que l'on peut entendre dans ses films... La semaine prochaine nous verrons laquelle des deux sera sous l'autre... ho oui !!

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Dim 28 Fév - 21:08, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:35

Sorry about your damn luck..!

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Jamesstorm

Come with me...

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Corino

Steve Corino contre James Storm, qui gagnera ? L'alcoolisme ou le Straight Edge Lifestyle ? Bonne question, et la réponse, c'est dans pas longtemps ! Parce que le match commence très fort, Storm se lance directement avec une série de gauches et de droites plus virulentes les unes que les autres qui entraînent Corino dans le coin. L'arbitre fait reculer le virulent Storm qui s'attaque à son opposant dans les cordes. C'est un Steve Corino revenchard qui repart à l'attaque, mais Storm contre avec une clothesline. Corino se relève très vite, il repart en courant et une autre clothesline l'attend, mais cette fois Corino se baisse pour esquiver et enchaîne avec un STO qui cloue Storm au sol. Le "Old School Man" se permet de frimer un peu devant la foule avant de relever James. Une projection dans les cordes est contrée et Corino est prit dans une Sleeper Hold.
La prise est bien maintenu par Storm qui hurle sur l'arbitre pour qu'il demande à Corino si ce dernier veut ou non abandonner. Mais le Straight Edge n'abandonne pas, il se débat, bougeant les bras pour essayer d'atrapper les cordes et il y arrive ! Storm doit lâcher, l'arbitre le compte mais le Cowboy ne veut pas, il s'agite pour que Corino abandonne. Mais l'arbitre arrive à trois et James lâche la prise. D'ailleurs, il en profite pour mettre un vicieux coup de genou dans le bas du dos de son adversaire. Corino roule en dehors du ring et Storm le rejoint. Les deux hommes s'échangent des coups de poings, puis Corino finit cette série avec un coup de pied dans le genou de Storm. Steve enchaîne immédiatement avec un DDT à l'extérieur du ring ! Oh My Gad.

JOHNNY TRASH
On dirait bien que Corino est bien décidé à gagner ce match, quitte à mettre un traumatisme cranien à son adversaire du soire.

"The King of Old School", roule dans le ring pour mieux en ressortir, et l'arbitre redémarre son compte tandis que le blondinet relève Storm et lui claque le visage contre les escaliers en acier. Corino rearde la foule et lui crie quelque chose avec "Old School" dans la phrase, mais on ne comprend pas, on comprend juste que Storm vient de le pousser en arrière et ... Spear out of nowhere ! Les deux hommes sont allongés en dehors du ring alors que l'arbitre compte toujours, il est à six !

7 ... Storm est sur un genou,
8 ... Corino roule sur le ventre et agrippe la jupe du ring,
9 ... Storm se jète en avant et roule dans le ring,
Te ... No ! Juste à temps, Corino est remonté et le match continue.

"The Tenessee Cowboy" va sur la troisième corde, il chauffe la foule mais Steve Corino se relève et court vers lui, il saute sur la deuxième corde et frappe Storm avec des droites à poings fermés. L'arbitre ne voit pas et Corino en profite pour enchaîner les coups de poings, sauf que ... Sauf que Storm le pousse ! Storm est toujours groogy, là haut perché, et le Straight Edge se relève, et Storm s'élance ... Tornado DDT ! Après ce monstrueux bump, la foule est en ébulition ... Ou pas, mais elle est là et rugit de joie à la vu de ce magnifique match. Les deux hommes sont au sol, inertes, mais Storm montre signe de vie en roulant sur le ventre et en essayant de ramper vers les cordes. Il y arrive finalement, et se relève alors que Corino est dans un coin, en train de se relever lui aussi. Sorm l'a vu, et il part en courant vers lui pour un Spear, seulement Corino esquive ! "The King of Old School" sourit, il redresse Storm et le soulève pour une Suplex, mais James Storm ne veut pas se laisser soulever, il retombe sur ses pattes et parvient à pousser Corino qui ne tarde par à revenir pour un bélier qui fait tomber Storm sur les fesses, dans les coin.

Ce qu'il nous réserve s'annonce grand, Corino est dans l'autre coin, il court, il court et il saute ! Corner Dropkick fabuleux ! En plein dans le service trois pièce de Storm. L'arbitre est décidément aveugle, il n'a rien vu et ne dit rien alors que Corino relève Storm et le projète dans les cordes. Il saute par dessus et à son retour tente un Back Body Drop mais ... Roll Up de Storm ! Non, attendez, Corino ne se laisse pas tomber en arriève, Storm force mais rien n'y fait et il se laisse plutôt tomber en avant, sur les genoux !

1..
2..
Thr ... Storm relève son épaule d'un réflexe Nearfallien !

JOHNNY TRASH
C'en était presque finit de James Storm.

Cette fois, le Straight Edge Old School, Steve Corino en a assez. Il fait le signe de la fin, les bras croisés. Il relève Storm, recule un peu et ... Old School Kick ! Non ! Storm a attrappé le pied en plein vol, il le renvoie et Corino fait un tour sur lui même et ... Last Call de James Storm ! Les deux hommes sont au sol ! Un superkick contré en superkick, ça c'est du catch comme on en voit rarement. Mais l'arbitre compte le KO pour les deux hommes au sol.

1 ... Pas de signe de vie,
2 ... Toujours pas de signe de vie,
3 ... Bis repetitam,
4 ... Ah ... Ca a ... Pas bougé,
5 ... Corino est agité d'un spasme qui lui fait relever le torse, mais rien d'autre,
6 ... Désert,
7 ... Nada, le match va pas se finir comme ça si ?
8 ... James Storm roule sur lui même !
9 ... Il est dans le coin et se relève, l'arbitre le "check", il se tourne vers Corino mais celui ci a aussi rouler dans un coin et il est debout.

Corino est presque KO, Storm aussi mais moins, il en profite pour avancer d'un pas bancal vers Steve, ce dernier le reçoit avec un Kick to the Gut, il soulève Storm en l'air, pour un Body Slam qui fait trembler le ring. Mais il tombe en avant en lâchant Storm qui ... Roll up ! Roll up de James Storm !

1..
2..
3 !

Vainqueur: James Storm

JOHNNY TRASH
Storm a sut nous montrer son opportunisme, mais la prochaine fois ce ne sera peut être pas aussi simple ... Quel match tout de même !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:11, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:36

Et nous revoila dans les travées de l’arena de Charlotte, dans l’envers du decor de notre Adversity hebdomadaire pour retrouver Johnny Trash avec un lutteur a la coupe facilement identifiable, Jimmy Jacobs. Mais ce dernier n’es pas seul car il est accompagné d’une superbe jeune femme, mysterieuse a n’en point douter mais pour en savoir plus, laissons donc Jacobs parler.

JOHNNY TRASH
Et nous revoilà dans les coulisses d’un show qui est tout aussi genial que les précédants, et j’ai le privilège d’être avec un des petits jeunes qui montent ici a la PWA, Jimmy Jacobs.. et sa ravissante partenaire qui a n’en point douter feras tourner bien des têtes ici a la fé..

Jacobs fait signe à Johnny Trash d’arreter de parler et prends la parole

JIMMY JACOBS
Elle s’appelle Julia. Ne perds pas de temps avec des superlatifs concernant son physique, elle est belle et elle le sait, nul besoin que le premier homme venu lui rappelle.

JOHNNY TRASH
Ok, ok. Jimmy, vous êtes un peu la surprise de la PWA a l’heure actuelle ou l’on attendais des noms biens plus célèbres que le votre pour ..

JIMMY JACOBS
Pour quoi Johnny ? Venir faire mon travail quelque soit le nombre de ligne sur le CV de mon adversaire ? Oui personne ne m’attendais et c’est tant mieux pour moi, tant mieux pour nous même ! Sauf que je ne suis pas un feu de paille, je me tiens là avec des idées dans la tête et des faits qui plaident en ma faveur, la preuve, Jimmy Jacobs est un nom qui commence à inspirer tout le respect que ce public me doit.

JOHNNY TRASH
Sauf que personne ne vous attendais a pareil fète dès vos debuts ! Vous pensez pouvoir garder la tête froide malgrès votre celebrité grandissante ?

Jacobs regarde la jeune demoiselle a ses cotés et arbore un petit sourire en coin

JIMMY JACOBS
Garder la tête froide.. Tu n’as pas d’autres questions insultantes en stock ? Je viens de te le dire, je suis tout sauf un feu de paille, la semaine dernière ca n’a été qu’une simple demonstration de ce que je suis capable de faire. Les choses vont exactement comme je l’avais prevu et elles ne seront qu’encore meilleures quand la seconde partie de mon plan seras mise a execution. Cette jeune fille que tu regardais n’est pas une simple poupée dans un magazine de charme, c’est l’evolution de toute la division des Wildcats de la PWA.

JOHNNY TRASH
Evolution ? Ce mot n’est-il pas un peu fort quand on vois que les grands noms on commencé a repondre present ?

JIMMY JACOBS
Non, ce mot est parfaitement adapté a la realitée. Ce que les gens ne comprennent pas, c’est qu’une vrai combattante ne doit pas uniquement se mesurer a son tour de poitrine et a son degré de seductivitée.. Julia n’est pas simplement une beautée fatale, c’est aussi une bombe a retardement, ma bombe a retardement que j’ai reussi a canaliser jusqu’ici afin de n’en tirer que le meilleur..

La jeune fille se remet les cheuveux en places et sort de son silence.

JULIA SERRANO

Le meilleur, oui. Si on considère que de rester assise dans une loge a attendre que le moment soit venu pour venir se battre est la meilleure chose possible pour moi. Oui, je suis une combattante d’un type nouveau que personne n’as jamais vu sur un ring mais pour l’instant, je n’ai rien eu le droit de faire simplement parceque cela aurais compris pas mal de choses..

JIMMY JACOBS
Oui, cela aurais compromis notre assenscion mutuelle au top de cette federation. Je te l’ai dit, certaines choses ne s’apprennent pas en claquant des doigts, je devais m’assurer que tu soit prète.

JULIA SERRANO
Prète a quoi Jimmy ? A me battre ? Je le suis depuis le jour ou tu m’as rencontrée en Arizona, tu ne te rappelle donc pas ? Maintenant que je suis ici, j’ai l’impression d’être le simple caniche d’un lutteur qui commence a avoir de la renommée.

JIMMY JACOBS

Non, prète a respecter des règles Julia, ca fait depuis 8 ans que tu ne vis sans règles etablie et où seul ta colère et ton jugement sont maitres de tes actes. Ici, une telle facon de vivre ne t’apporteras rien et tu le sais.. Tu crois que tu veux revenir a ton ancienne vie qui ne menait a rien ? C’est vraiment ce que tu veux ?

La jeune fille ne reponds pas, visiblement pour refuser de donner raison a son mentor.. Quel caractère.. ! Jacobs, lui, se tourne a nouveau vers Trash.

JIMMY JACOBS
L’evolution Johnny, c’est surtout que contrairement a toutes les autres femmes de cette federation, Julia n’as rien d’autre.. Absolument rien. La seule chance qu’elle a de donner une raison a sa vie est de venir briller ici en ecoutant les conseils que je lui prodigue. Comme moi, elle est determinée a reussir bien plus que toutes celles qu’elle auras a affronté.. Elle n’as pas peur du sang et de la souffrance, Johnny, sa vie n’est que souffrance et le sang ne l’as que trop entachée.

JOHNNY TRASH
En gros, en venant ici Julia n’as absolument rien a perdre si j’ai bien compris.. Mais en quoi cela feras la difference ? Je ne saisi pas très bien..

JULIA SERRANO

C’est pourtant pas compliqué, quand il faudras taper, je taperais sans reculer..

JIMMY JACOBS
Julia a peu près resumé ce que je pensais. Les Wildcats ont beaucoup de limites que Julia n’hesiteras pas a depasser, que ca soit l’endurance, la force ou même l’intensité.. C’est dans ce genre de details que les matchs se jouent et c’est dans ce genre de details que Julia va exceller. Et puis, il y a un dernier aspect non negligeable que tu as verifié il y a quelque instants Johnny…

Jacobs regarde Julia puis Johnny avant d’arborer un sourire de satisfaction.

JIMMY JACOBS
Julia est tout aussi seduisante qu’elle peut-être dangeureuse.. Et ca, c’est le piège dans lequel pas mal de lutteurs tomberont ici. Et ca aussi, c’est tant mieux pour nous.

Jacobs regarde Julia et les deux partent de la zone d’interview, laissant un Johnny Trash reveur avec un regard qui en dit long.. La suite !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Dim 28 Fév - 20:57, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:36

WE MUST SURVIVE!!!

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Jimmyj1

Le theme song de Kenny Dykstra resonne dans l'arena

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Kennyu

DING DING DING !

Et on est parti Folks ! On est parti pour un match qui s’annonce pas trop mauvais entre Ken Doane qui a vaincu R-Truth la semaine dernière et Jimmy Jacobs qui quant à lui à vaincu Jeff Hardy, l’ami ostréi-charisma des moins de 10 qui le trouvent cool parce qu’il fait trois moves aérien ! Woooow ! Bref on n’est pas là pour critiquer Jeff Hardy de toute façon tout le monde sait que je suis le meilleur pour le faire donc y a pas de concours. QUOIIII ? QUOIIII ? QUOIIIII ? tu veux voir le match ? Bah deux minutes papillons …Bon okay…C’est partit alors ! Alors que Ken Doane est en train de parader et de montrer son corps aux belles jeunes filles du premier rang, il se fait sauvagement attaqué par Jimmy Jacobs qui le frappe d’un violent coup d’avant bras dans la nuque qui sèche d’entrée l’ancien pompom boy qui met un genou à terre sous l’attaque de son adversaire. Jimmy Jacobs quand à lui continue de frapper avec plusieurs énormes coups d’avant bras dans le dos de son adversaire qui courbe l’échine mais ne rompt absolument pas sous les attaques répétés de son adversaire ! Pire pour Jacobs, il commence même à se relever. Cette fois s’en est trop ! Le mécheux dégueulasse se lance dans les cordes et revient avec une Flyin’ clothesline dévastatrice en plein dans la face de son adversaire qui s’écroule violemment. Jacobs s’approche de lui pour tenter le premier pinfall de ce match.

1…
2…
Non !
Même pas deux !

Doane relève rapidement l’épaule sous le regard dédaigneux de Jacobs qui relève rapidement son adversaire. Alors qu’il tente d’enchaîner, Jacobs se fait surprendre par un coup de coude dans la tempe suivie d’un coup de pied de mule de la part de Doane qui enchaîne rapidement en attrapant la jambe de son adversaire et en la balayant maintenant sa pression sur la jambe de Jacobs pour le faire souffrir. Jac’ grimace et tente de tendre son bras en direction des cordes pour essayer de casser la prise mais malheureusement Doane profite de son expérience qu’il a engrangé en affrontant des hommes comme Triple H pour se relever , tenant toujours la jambe de son adversaire et le frappant violemment avec un stomp au niveau du bas ventre. Il le relève ensuite et le met en position…TIGER SUPLEX ! Suivie d’un elbow drop et du cover pour le jeune Doane !

1…
2…
3…
NON !
Y aura pas trois !

JOHNNY TRASH
Et bien …Que dire de ce début de match de Doane qui ne semble pas vraiment prendre les choses à la légère. Il veut faire souffrir son adversaire et cela se voit très aisément ! Il n’a sans doute pas apprécier les mots de son adversaire à son encontre …

Et le match continue pour le moment sur le ring avec un Ken Doane toujours aussi déchainé. Celui-ci ramène Jacobs dans le coin et commence à le marteler de plusieurs coups de poing dans l’abdomen suivie par un coup de genou. Il prend ensuite son élan et revient avec les deux genoux en avant …PWNED ! Il se mange le turnbuckle comme une grosse merde ce con ! Ken Doane commence à se prendre le genou droit et se tort de douleur sous le regard sadique de Jimmy Jacobs qui en profite pour commencer son travail. Il saute et éxécute un knee drop sur le genou endolorie de son adversaire continue de hurler de plus belle avant de se mettre au niveau de la tête de celui-ci et de lui hurler des mots doux. Il sort du ring et attrape la jambe de Doane pour dans un premier temps explosé l’entrejambe de Doane sur le poteau et ensuite lui éclater le genoux sur celui-ci …Une fois…Deux fois…Trois fois…ET 1 ET 2 ET 3-0 …Hmmm…Bref ! Il remonte ensuite sur le ring avec un magnifique springboard splash tombe sur Doane pour le pinfall.

1…
2…
3…
NON ! NON !

Doane au courage relève l’épaule ! Jacobs ne comprend pas ce qui est en train de se passer sous ces yeux…Son adversaire est visiblement décidé à lui casser les rouleaux ce soir ! Jacobs relève son adversaire qui boitte bas …On se demande si il va pouvoir continuer le match après plusieurs impact sur ce genoux et cela ne semble pas aller en s’arranger puisque Jimmy attrape le genou de celui-ci , le soulève et explose son genou contre le sol ! Il enchaîne ensuite avec un One leg boston crab de toute beauté faisant alors étalage de toute sa technique pour faire souffrir ces adversaires. Doane est dans une étreinte et ne semble rien pouvoir faire pour ça. Il hurle de douleur et commence à lever sa main comme si il allait tapé bientôt. Jacobs se retourne pour l’insulter et …EYE POKE ! Jacobs lâche la pression et Doane se laisse rouler en dehors du ring pour reprendre un peu son souffle après tout ce qu’il vient de subir, cela parait un peu normal en même temps. Il se tient une nouvelle fois le genou …On commence réellement à se demander si il va pouvoir tenir jusqu’à la fin…La victoire semble de plus en plus compromise pour celui-ci. Jacobs quant à lui, reprend ces esprits et se relève regardant son adversaire avec un regard plein de haine…Il s’élance pour un suicide dive…CONTRER ! SLAM SUR LE REBORD DE LA TABLE ! Jacobs vient de s’exploser le dos…Oh my goooood ! Et les deux hommes restent au sol alors que l’arbitre compte…

1…
2…
3…
4..

JOHNNY TRASH
On se demande après un tel impact comment les deux hommes peuvent être encore vivant…On comprend en regardant ce match toute l’importance du : ne faite pas cela chez vous …

5…Doane se relève
6…Il remonte sur le ring en boitant bas…
7
8 Jacobs se relève…
9…
9,5…A Y EST ! Il est dans le ring !

Jacobs a réussi à revenir à temps dans le ring et doit de nouveau faire face à un Doane qui ne semble pas vraiment de bonne humeur ! Doane reprend le contrôle du match avec un magnifique Sidewalk Slam qui explose le pauvre Jacobs au sol. Il va pour tenter le pinfall mais il n’a même pas le temps de le tenter que Jimmy a déjà un pied sous la corde qui empêche cela. Il décide donc de relever son adversaire et de le projeter dans les cordes opposés pour le planter au retour avec un super runnin’ DDT ! Ken semble être en train d’obstruer la douleur pour détruire son adversaire une bonne fois pour toute ! The Emo Warrior ne semble plus être dans le match depuis plusieurs secondes et ce fameux slam contre la table et cela ne va qu’en empirant depuis quelques minutes. Ken Doane relève son adversaire et le ramène violemment au sol avec une magnifique souplesse ventral parfaitement exécuté …Pinfall…

1…
2…
3…
NON !

Jacobs relève une fois de plus l’épaule et trouve un second souffle du diable vauvert … Doane perd patience et relève donc son adversaire… Doane envoi son adversaire dans le coin et commence alors à le marteler de coup de poing et enchaîne ensuite avec un coup de bélier. Il l’envoi ensuite dans les cordes et l’attend à son retour mais …BERZERKER BOOT BY Jacobs ! Celui-ci sèche totalement Doane qui ne peut plus rien. Jacobs relève Doane, complètement inerte, et se place dans son dos. On le sens venir.. END-TIME!!! END-TIME! La prise est portée et verouillée, Ken se debat comme il peut mais Jacobs a mis toute la pression necessaire.

HE TAPS OUT!

VICTOIRE DE JIMMY JACOBS !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:14, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:37

Allez allez allez, vous avez cru que vous alliez y couper ? Ou que cette Wildcat ne serait pas au rendez-vous ? Tout est bon pour que Mlle McCool rajoute son commentaire sur ce qui se passe au sein de la fédération et surtout sur ce qui se passe dans la division féminine. On retrouve la Wildcat confortablement installée dans son canapé visiblemement prête pour son intervention, et vu son air dépité, les nouvelles n'ont pas l'air bien bonnes

Sunday Night Adversity du 28/02/10 224e15c1-c234-437e-8726-667e57d5c9a0_McCool

MICHELLE MCCOOL
Au début, j'ai pensé que Ric n'avait sélectionné que la crème de la crème pour l'ensemble du roster de la nouvelle fédération qui fera trembler toutes les autres, ce qui a motivé mon départ de mon ancienne fédération pour celle-ci. Mais quand je constate avec quelle facilité j'ai mis au tapis les trois gourdasses qui ont eu la prétention de vouloir m'affronter, et ce de manière des plus courageuses, la semaine dernière. J'ai presque eu envie de me laisser pinner pour leur laisser encore l'illusion qu'elles avaient un semblant de place au sein de cette fédération. Mais entre deux prises j'ai changé d'avis en préférant ne pas leur laisser de faux espoirs par la suite. Autant leur faire éviter de leur perdre leur temps mais aussi et surtout le mien. Sur ce point je dois reconnaître que Ric m'a légérement déçue sur le casting. Mais bon on a tous le droit à l'erreur, je ne peux pas lui en vouloir de trop car en me demandant d'intégrer sa fédération c'est bien qu'il a encore un certain degré de lucidité.

Mais ça suffit vous !!! C'est pas parce que Michelle ne peut pas entendre les huées que moi je peux pas hein ! Elle a raison la blonde après tout sur ce point. Michelle se penche en avant en demandant au caméraman d'approcher comme pour lui faire une confidence.

MICHELLE MCCOOL
Et avec ce que j'ai pu voir un peu plus tôt, je vois que la concurrence ne risque pas d'être bien plus rude que la semaine dernière. Maryse, disons qu'elle est presque capable de mettre une claque à son adversaire sans se la retourner sur elle-même. C'est un bon début ! Et la seconde, oh elle me rappelle des souvenirs pas si vieux que ça, elle est tout ce que je déteste, non pas par jalousie, car il en faudrait pour voir être jalouse d'elle, mais parce qu'elle est l'archétype de la lutteuse qui ira crier sur tous les toits qu'avec elle "il ne faut pas se fier aux apparences". Un classique, et très mauvais en plus.

Petit sourire qui se dessine sur les lèvres de la lutteuse qui en a remise plus d'une à leur place. En même temps, heel, face, tweener... dans tous les cas, elle reste une valeur incontournable de la lutte professionnelle et elle le sait parfaitement.

MICHELLE MCCOOL
Donc, je pense qu'elle ferait bien mieux de changer de refrain et très vite sauf si c'est son côté masochiste qui ressort et au quel cas je me ferai un grand plaisir de la combler comme elle ne l'a jamais été auparavant car ce genre de personnage, je ne le connais que trop bien et je sais parfaitement à quoi m'en tenir. Enfin, elle fera ce qu'elle veut de ce conseil... cette Julia Bond.

Ah mais moi je suis pas contre hein ! Faut que ça se batte chez les Wildcats !

MICHELLE MCCOOL
La chose que je trouve agréable à voir cependant c'est qu'il y a de l'activité et que ça risque d'être assez intéressant dans les jours et semaines à venir. En tout cas... lorsque le match pour la ceinture aura lieu, elles pourront bien s'appeler Julia, Natasha, Maryse ou Bernadette... la ceinture n'atterrira qu'autour d'une seule paire de hanche : la mienne.

Ca promet ! Mais quel programme mes aïeux ! Michelle semble plus que motivée et une chose est claire : il n'y aura pas de place pour les autres et la médiocrité. En tout cas, ça sera explosif chez les Wildcats !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:28, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:37

You can’t see me.. MY TIME IS NOW !!!

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Cena

Now listen.. This aint no make believe !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 20829485113173_momo

John Cena vient d'engager le combat plutôt sauvagement puisqu'il fonce déjà sur Morrison avant de lui balancer une bonne mandale dans les dents qui envoie le Shaman of sexy s'écraser sur le sol.. Ni une, ni deux, John s'empresse de rejoindre son opposant, va s'y que j'lui balance un atémi sur le poitrail ! John recule et mange un second atémi ! Cena devient tout rouge, contracte les pectoraux avant de sécher une nouvelle fois son adversaire mais ce coup ci avec une Runnin' Clothsline bien appuyée ! John qui enchaine maintenant des droites, ça c'est for real quoi ! Il accélère la cadence, relève Morrison, le colle contre la barrière de sécurité mais ce dernier évite une droite, maintenant une gauche et répond à son tour ! Pas de temps à perdre, on profite de l'avantage saisit, et voilà que les Fore Arm Shots s'abattent sur le visage du superhéros. Cena perd du terrain, se laisse distancer, Jomo en profite, Low Kick sur le genou, Cena pli, un genou à terre maintenant et vlan ! Le Kick part tout seul ! Mais l'esquive est de rigueur ! L'héros des jeunes enfants se relève maintenant rapidement, passe ses mains autour de la ceinture abdominale de son opposant avant de l'écraser contre le ring... Une seconde s'écoule avant que John Cena ne continue son travail maintenant en projetant assez rudement The Guru contre la barrière en face. ... L'arbitre est à 8 et Cena glisse sur le ring pour redescendre quelques secondes après. Il cherche son opposant des yeux mais ne le trouve pas. Alors, il regarde vers le ring et voit John Morrison aux côtés de l'arbitre. Le Guru en profite pour se moquer un peu de son opposant alors que ce dernier fonce sous la première corde mais John le voit venir et enchaine directement avec une série de Stomps sur le dos de son opposant. Cena arrive tout de même à se relever... Il repousse son opposant, ce dernier se projette dans les cordes derrière lui, passe sous le bras de son adversaire, continue sa course dans les câbles en face de lui, et enchaine avec un enoooorme coup du belier ! Morrison est au sol, visiblement sonné, alors que John Cena est debout, regardant les fans qui l’ovationne.. Petit moment de flottement, YOU CAN’T SEE ME.. !!!!!!!! Qui touche la cible ! Cena est prêt a en finir.. Morrison se relève, Cena le prends sur ses epaules mais le Shaman of Sexay se debat comme il peut et reussi a contrer avec un Tombé sortit de nulle part !

1..
2..

Degagement ! Cena ne s’est pas laissé surprendre cette fois ci et se relève dans la foulée alors que Morrisson lui fait face. Les deux John se regardent dans les yeux et c’est le Marine qui frappe le premier, une droite enorme qui fait reculer le Guru qui reponds neanmoins.. Mais Cena enchaine ! Droite, Gauche, Droite et.. DDT ! La tête de Morrison s’explose au sol alors que le Marine, lui, semble dominer desormais ce match. Cena regarde Morrison, puis le public et fait signe que c’est la fin.. ! Il prends la jambe du Shaman et porte.. UN STFU !!! Morisson hurle de douleur et se bat comme il peut alors que les cordes sont a portée de main . Le Sunday Night Delight essaye d’atteindre les cordes alors que Cena met toute la pression possible sur la prise, tentant de faire abbadonner son adversaire du soir. Morrison va y arriver.. Il attrappe la corde !

JOHNNY TRASH
Il est pas passé loin de la correction notre JoMo sur cette prise.. !

Cena se relève, Morrison se tiens la jambe, la prise a fait des degats et le Shaman of Sexay le sait bien tout comme son adversaire. Cena lui, relève son Morrison et l’amène dans le coin pour le frapper avec des coups d’avant bras.. Puis des coups de coudes avant de finir par une short powerbomb qui colle Morrison au sol. Cena veux enchainer et fait un signe que beaucoup de fans de Charlotte connaissen… YOU CAN’T SEE ME !!! Qui touche la cible une nouvelle fois ! Cena est prêt a en finir.. Cena attends que son adversaire se relève, ce que le Guru fait sans voir le Marine dans son dos. Cena.. Prends Morrison sur ses epaules, attention, FU INCOMIN’ FU INCOMIN’ FU INCOMIN’ !!! Contré !!!! Morrison enchaine, MOONLIGHT DRIVE !!!! MOONLIGHT DRIVE !!!! Cena est sonné au sol alors que Morrison le train en direction du coin.. Le Shaman of Sexay est prêt a en finir.. STARSHIP PAIIIIIN !!!!! Le tombé enchainé !!!

1
2
3 !!!

Victoire de John Morrison

JOHNNY TRASH
Quel retour du Guru of Greatness mes amis !!! Cena commence sa carrière a la PWA avec une defaite alors qu’il auras tout tenté.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 1:12, édité 3 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:38

Woooo ! Oui oui, c’est bien le bruit typique da Nature Boy que vous venez d’entendre.. Pourquoi ? Parceque nous sommes desormais dans son bureau de GM Directeur General Intendant de la PWA avec le Naitch’ lui-même, tenant une ceinture.. Oui, une ceinture !

RIC FLAIR
Comme vous vous en doutez,ceci est un des futurs titres de la PWA.. Je vous presente l’Ascension Title !

Flair montre la ceinture a la camera, visiblement un bien bel objet qui brille comme un sou neuf et qui n’attends que le nom du premier champion pour être gravée en consequence.. !

RIC FLAIR
Comme son nom vous le laisse penser, le but de ce titre est de recompenser les plus grands espoirs de la federation.. Nos champions du monde de demain en somme. Evidemment personne n’est exclu et tout le monde est capable de pouvoir concourir pour ce titre.

Ric repose la ceinture dans son etui et regarde a nouveau la camera.

RIC FLAIR

Et ce titre seras mis en jeu pour la première fois dans deux petites semaines.. Le tout dans un Triple Threat Match ! Les participants, je les connais déjà et je vous les revelerais au probablement la semaine prochaine mais ce que j’aime dans la suite des choses..

Ric prendre une petite inspiration et arbore un petit sourire en coin, probablement pour nous presenter une idée qui viens de son chapeau.

RIC FLAIR
C’est que personne n’est exclu vu qu’une Battle Royale seras aussi organisée avec ceux qui seront intérréssés. L’enjeu ? Tout simplement un match de championnat face au champion courronné la soirée. Genial n’est-ce pas ? Je sais, c’est mon idée ! Vous pouvez passer a la suite.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:16, édité 3 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:39

JOHNNY TRASH
Enfin un match entre Stone Cold Steve Austin et Alexei Gargorov ! Après deux semaines de rivalité, ils vont enfin en venir aux mains dans un Flag Match. Qui du drapeau américain ou du drapeau russe sera brandit fièrement ? Go america !!!

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Steveaustin

Le Texas Rattlesnake débarque dans l’arène sous une ovation énorme. Il est d’humeur festive aujourd’hui puisqu’il offre des canettes de bières aux couleurs des USA au public. Il débarque sur le ring, s’en siffle deux et attend Gargorov

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Caw

Le russe débarque avec son mentor Malenko sous son thème glaçant la salle et changeant radicalement de l’ambiance Austin. Regard d’acier, mental en béton, c’est un mur sibérien que Austin va affronter

Et alors que l’arbitre donne les consignes aux deux lutteurs, ces deux derniers se jaugent front contre front dans une ambiance électrique qui plait au public. Austin est moins grand mais ne fait pas pâle figure à côté de lui, surtout quand l’on sait qu’il a quand même bien tenu la vodka pour ce que Gargarov avait du mal à boire la bière. Mais ici pas d’alcool en jeu, seulement des drapeaux. Décidément ces deux hommes aiment innover pour leurs débuts à la PWA. Mais voilà que le match est lancé ! Prise de force colossale entre les deux lutteurs qui ne faiblissent pas et donnent au public une des épreuves de force les plus rudes et serrées jamais vu auparavant. Gargorov semble néanmoins prendre un léger avantage ? Sa taille jouerait-elle ? Les conséquences de la vodka se font ressentir chez Austin ? Peu importe, il domine nettement maintenant et s’en vient bloquer Austin contre le coin du ring mais ne le lâche pas. L’arbitre vient lui faire lâcher prise pour plus de régularité. Austin se remet droit comme un piquet et lance un bref regard derrière lui vers le drapeau russe… Un sourire l’air de dire « c’est ça que tu veux ? » et il n’en faut pas plus pour Austin qui balance le drapeau russe hors du ring histoire d’emmerder un bon coup le protégé de Dean Malenko qui s’empresse d’aller le remettre sur le poteau alors qu’Austin lui met un coup de coude qui le renvoie dehors et en profite pour enchaîner avec une corde à linge monstrueuse avant de marteler le russe de plusieurs coups de pied ravageurs. Il le relève et le projette, tentative de big boot, contré ! Le russe par sa stature bloque aisément le pied de Austin avec ses mains et le renvoie au sol avant de lui placer une des uppercut dont il a le secret puis un running knee drop qui vient acculer Austin contre le coin du ring. Gargorov prend tout le monde à contre-pied en le soulevant dans les airs plutôt que de le travailler contre le coin… Military Slam !! Ouh que c’était bien vu de la part du russe qui domine Steve Austin en ce début de match. Il s’approche d’Austin et attrape ses jambes mais ce dernier le surprend avec un petit paquet qu’il stoppe rapidement étant donné que ce n’est pas ça qui lui apportera la victoire dans un Flag Match. La prise lui servant seulement à revenir dans le cour du match, c’était bien vu. Les deux lutteurs font jusque là preuve d’abnégation et d’intelligence, ce qui comble le manque de technicité qui ne semble pour l’instant pas inquiéter le public.

JOHNNY TRASH
Match solide de la part des deux lutteurs. De l’engagement physique mais peu de prises et surtout aucune tentative de prise de possession d’un des drapeaux, ils veulent se neutraliser avant d’entamer vraiment les hostilités, ça va chier des bulles ! Allez Austin, rapporte nous ce foutu drapeau américain qu’on lui mettre de quel bois on se chauffe à ce communiste dans notre pays ! Go Austin !!!

Austin, poussé par le public, provoque Gargorov à tel point qu’il en perde un peu son sang froid et tente quelques punchs dont il a le secret mais malheureusement pour lui, ils sont tous esquivés. C’est même Austin qui se paie le luxe de prendre le dessus avec des punch d’un style similaire une fois Gargarov pris par surprise, avec une corde à linge en guise de finition. Deux elbow drop viennent marteler les côtes du jeune russe avant qu’Austin ne se décide enfin à tenter d’attraper le drapeau américain, il était temps. Après avoir enjambé Gargorov, il tend sa main

Presque, presque
Un peu plus loin, oui…
Austin est stoppé net !

En effet Gargorov vient juste de reprendre ses esprits au bon moment et agrippe la cheville droite de Austin qui tente vainement de se libérer de son étreinte. Gargorov impressionne en ramenant au sol Austin par simple traction, il semble remonté après ce qui s’est passé précédemment. Lui qui a été prit par surprise ne se fera pas reprendre à deux fois, dites le vous bien. Debout sur ses deux pieds, le Siberian Bull avance tel un mastodonte et agrippe un Austin impuissant malgré les quelques coups de pied aux tibia et crachats qu’il tente, il le soulève et se donne le champ lui-même pour un backbreaker, impressionnant ! Austin a rebondit sous le choc et se remet sur ses deux pieds à l’aide des cordes mais le dos semble avoir été soumis à rude épreuve. Gargarov est à son tour tenté par la possession de son drapeau.

Vas-y, t’as le champ libre
Plus que quelques pas…
Stoppé net !

Austin l’agrippe et le fait revenir à la réalité : projection dans les cordes, mountain bomb ! Etant donné la taille de l’adversaire, cette prise est idéale dans ces conditions. Gargorov ramené au sol, Austin sait qu’il doit le marteler maintenant avant qu’il ne se réveille une nouvelle fois et lui ôte ses espoirs de victoire dans ce duel americano-russe. Le voilà qui entame le martelage avec quelques coups de pieds dans les côtes bien sentis avant de passer à plus rude pour le corps : un leg lock. Austin vient jouer sur le second terrain de prédilection de Gargorov, était-ce judicieux ? Nous allons le savoir. Pour le moment la prise fait son effet et le russe tire naturellement la grimace alors qu’Austin semble tout donner dans cette prise. Seulement Gargorov, tracté par son imposante musculature et taille, arrive à toucher les cordes du bout des doigts, la prise est cassée. Les voilà tous les deux remis sur pied à faire une nouvelle épreuve de force que Gargorov domine à nouveau. Il enchaîne rapidement, conscient que son adversaire est lui aussi réaction : neckbreaker ! Une fois au sol, le russe semble décidé à faire payer Austin de sa tentative d’humiliation avec un malheureux leg lock. Gargorov avait les jambes soumises à rude épreuve, ça sera le dos pour Austin : boston crab ! Le voilà qui pousse un sacré hurlement et donne tout ce qu’il a cette fois pour résister à une prise de soumission. Lui qui était là à tenter de le soumettre est en train de subir une soumission, les retournements de situation vont vite dans le monde du catch ! Après une bonne minute insoutenable de prise, Austin est arrivé à grappiller quelques dizaines de centimètre à son adversaire. Cela parait dérisoire mais le voici à un rien des cordes qu’il tente en vain d’attraper, il est trop loin. Le voilà qui semble tenter quelque chose d’autre. Après avoir semble t-il feint la douleur insoutenable, il se baisse le plus possible et à l’aide de ses bras se relève sec, ce qui déstabilise Gargorov et lui permet d’exercer une pression suffisante avec ses jambes pour se sortir de la prise. Le russe n’en croit pas ses yeux et à peine a-t-il le temps de se retourner qu’il se prend un stunner !!! Gargorov KO, Austin avance vers le drapeau. C’est fait, il l’a prit !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Stunner

Victoire de Steve Austin

JOHNNY TRASH
Après un match qui est monté en intensité, Steve Austin vient remporter le duel américano-russe, joli !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 1:10, édité 3 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:40

Petit tour dans les couloirs de la fédération où l’on retrouve les deux équipiers de la Rated-RKO, Randy Orton et Edge. Le second marche en tête suivit par The Legend Killer. Au détour d’un couloir, un sourire apparaît sur le visage de l’Ultimate Opportunist, devant lui se tient Dean Malenko en compagnie de son protégé, le lutteur russe, Alexei Gargorov. Les deux membres de la Rated-RKO s’avancent et c’est Edge qui prend la parole en premier.

EDGE
Dean Malenko, The Iceman, l’Homme aux mille prises, je te cherchais, et je suis content de t’avoir trouvé. Je ne l’avais jamais vu en face à face auparavant mais ton protégé mérite son surnom de Russian War Machine et de Siberian Bull. Dommage que ses poings n’aient pas encore brisé en deux Stone Cold Steve Austin. Il faut qu’on parle Malenko.

DEAN MALENKO
Que me veux-tu Edge ??

EDGE
Tu n’es pas sans savoir Malenko, que certains lutteurs ont posés leur cul ici et que pourtant leur place n’est pas ici. Tu sais bien de qui je veux parler, de ces vieillards qui empêche la nouvelle vague de lutteurs de venir. Je parle évidemment de Bret Hart et de Stone Cold Steve Austin, aidé évidemment par des pourris comme TJ Wilson. Vous avez quelques ennuis avec Stone Cold Steve Austin, nous avons quelques problèmes avec Bret Hart et TJ Wilson. Ce que je te propose Malenko, c’est que toi et Gargorov, vous associez à nous, le temps d’éliminer ces gêneurs après cela, chacun sera dans son coin, mais néanmoins, personne ne gênera la nouvelle ère. Ma proposition te plait j’en suis sur Malenko. Tu gardes toujours ton côté aussi froid …. Iceman !

DEAN MALENKO
Et pourtant, en moi bouillonne une question qui m'intéresse réellement. Pourquoi viens-tu vers nous ? Avec Randy, vous n'êtes pas assez fort pour vous débarrasser des deux autres canadiens. Vous aimeriez qu'Alexei et moi même vous emportent vers les sommets afin de se sentir acteur de la grâce qui va nous toucher. Ta proposition est si futile Edge. Je suis un vieux moi aussi et pourtant, tu viens me demander comme si j'étais né en même temps que toi. Ce que tu as remarqué, c'est que je ne suis pas dans un ring à me vanter d'avoir de l'expérience, de m'être battu avec des anciennes superstars. Lorsque tu étais jeune, tu nous voyais, nous les vieux se battre sur un ring et tu rêvais de devenir comme nous, des légendes vivantes. Il te manque du respect envers nous contrairement à TJ Wilson. Mais... J'aime ce côté effronté qui fait de toi un révolutionnaire. Dis-moi en plus sur ta proposition, tu m'intrigues belle blonde.

EDGE
The Iceman a réussi à aligner trois phrases à la suite sans silence, incroyable. J’ai déjà battu Bret Hart, j’ai battu énormément d’autres lutteurs, je peux me débarrasser de tous ceux que je veux vois-tu, mais avec Randy, nous avons remarqué ton protégé, il a le même regard que nous. Il n’a pas le regard comme Hart, Steve Austin et autre Wilson. Il a un regard rempli d’or, de gloire, d’honneur, de pouvoir, il a ce même regard, il veut tout gagner. Voilà pourquoi je viens vers toi, car ton protégé est comme nous. Si tu refuses ma proposition, ne regrettes pas plus tard si un Spear et un RKO s’abattent sur toi et ton protégé. Tu as raison de me traiter de révolutionnaire, je veux tout révolutionner, une nouvelle ère est sur le point de débuter et cette ère porte mon nom, seul des hommes comme Randy et Gargorov pourront y survivre. Les autres seront balayés. Voilà pourquoi je viens à toi. Mais moi ce que j’aime chez toi, c’est cet total confiance en toi, caché derrière ta barrière de glace, tu es sur mais tu n’en dis rien Iceman !!!

RANDY ORTON
C'est une proposition que tu ne peux pas refuser Malenko, toi qui n'as jamais touché les sommets tu as cette opportunité, tu peux te venger de ceux qui t'ont empêcher d'atteindre les sommets.

DEAN MALENKO
C'est vrai que c'est alléchant de pouvoir prendre une revanche personnelle sur les deux superstars qui ne devraient plus se retrouver sur un ring. Dean Malenko n'a jamais été reconnu à sa propre valeur. Certes, il a été l'un des plus grands Cruserweight de l'histoire et sûrement LE Cruserweight ! Et grâce à Alexei, cette revanche sera le mienne. Je me taillerai la part du lion à vos côtés même si cela ne m'enchante pas.

RANDY ORTON
Cela convient-il aussi à Gargorov ??

ALEXEI GARGOROV
Может Иметь, с тем кого и против кого я , я буду бить всех их без исключения!

EDGE
Le dictionnaire n'est pas fourni avec ? J'ai pas fait russe en troisième langue.

DEAN MALENKO
Il a dit que peut importe avec qui il est et contre qui il est, il les battra tous sans exception.

EDGE
Cela est parfait messieurs, place à la nouvelle ère.

C’est sur cela qu’on va se quitter, une alliance des plus mesquines vient de voir le jour.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Dim 28 Fév - 20:59, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:40

JOHNNY TRASH
Pour la suite on a encore un très gros match entre deux vieilles peaux qui vont se battre pour une place au sommet.

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Kurtangle

TUTUDUDUDUDUDUDU
TIN TIN , TIN TIN , TIN TIN
TIIIIIIIINTIIIIN

Sortez les drapeaux car voici venir le héros américain, le gold medalist, the olympic hero, the milk drinker, Kurt Angle. Il sort de sous son titantron, le drapeau autours des épaules alors que le public reprend des « Angle ! » en masse. Il va vers le ring en tapant des mains et en s'amusant a imiter Triple H avec pour lui une bouteille de lait à la place de l'eau. Se moquant ouvertement de son adversaire ce qui manque pas de faire réagir ce dernier...

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Triplehj

IT'S TIME TO PLAY THE GAME
TIME TO PLAY THE GAAAAAMMMMEEEE !!!!
MOUAHAHAHAHAAAA

Oh my god! Voici venir en courant the Cerebral assassin, The King of kings, The Game fonce droit sur le ring balançant sur la tête du premier pécore du public sa bouteille d'eau dans la tronche. Il rentre sur le ring alors que l'arbitre sonne la cloche.

DING DING DING

Kurt commence par ne pas laissr son adversaire se relever en le ruant de coup de pied mais c'est mal connaître le Game qui se relève malgré les coups et envoie ses premières droites qui sont rendu généreusement par son adversaire jusqu'à ce que l'empoignade débute. Empoignade remporté par l'ancien membre de la DX qui porte un collier et ramène au sol son adversaire, mais pour peu de temps car celui-ci envoi des coups de poing pour faire lâcher Hunter puis le balance dans les cordes ensuite, enfin non finalement c'est bien le olympic hero qui est balancé dans les cordes puis reçu par un shoulder block. Kurt commence à se relever et il est de nouveau balancer dans les cordes mais celui-ci si accroche, grave erreur car il passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE par une clothesline de son adversaire. Début très dur pour le champion qui est balloté par un triple H en grande forme et en colère surtout.

Le public hurle pour encouragé son favori alors que le game l'a rejoint dehors et lui donne deux violents coup de poing avant de lui faire faire un tour sur le turnbuckle puis sur la rambarde de sécurité avant de le ramener sur le ring pour empêcher une double disqualification. L'arbitre prend alors à parti Triple H qui semble pas très heureux des reproches de l'arbitre mais les encaisse laissant le temps à Angle de reprendre son souffle et d'enchaîner des que son adversaire reporte son attention sur lui une terrible belly to belly overhead suplex ! The Cerebral Assassin s'écroule comme une poupée désarticulé alors que Angle tente le premier tombé de la partie.

Un!
Deux!
Tr... Dégagement pas trois simplement DEUUUUUXXXX !!!

JOHNNY TRASH
Aie dommage pour notre héros national qui a failli piéger son adversaire sur ce terrible contre.

Kurt semble dire de joli chose plein de douceur à son adversaire et le relève avec tendresse pour le le balancer à nouveau dans les cordes et le réceptionner encore une fois en souplex mais il n'a en retour qu'un terrible High Knee dans la face de la part d'Hunter et c'est au tour de Kurt d'être sonné. Mais décidément pas de repos dans ce match car on rebalance dans les cordes son adversaires et on l'accueil avec une Triple H Smash dans la poire puis après cela on a attention cela arrive … SPINEBUSTER FROM THE GAME !!! Le public se met a huer alors que le Cerebral Assassin fait son taunt prêt déjà à en finir. Here he comes... PEDIGREE! Pedigreeeee! Son adversaire est au sol et la victoire semble déjà à porter de main du HHH.

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Therock

IF YOU SMELLLLLLLLLLL
WHAT THE ROCK... IS COOKIN' !

JOHNNY TRASH
WHAT ?!! The Rock! Le Rock est là !

Et oui germaine tu espérait qui avec ce titantron? le public est en délire et Triple H délaisse totalement son adversaire alors que celui-ci tente de se relever. L'arbitre fait signe à Dwayne de ne pas s'approcher alors que celui-ci provoque Hunter et celui-ci lui dit de se ramener pour en finir... L'arbitre descend alors du ring pour dire à l'intrus de s'en allez, personne n'ayant vu que de l'autre côté Kurt s'est enfin relevé et a enlevé ses bretelles pour enchaîner avec un Ankle Lock sur la jambe de son adversaire totalement surpris qui se laisse piéger et entraîner au milieu du ring, le public hurle de plus en plus alors que le Rock dit à l'arbitre de regarder le ring, ce qu'il fait pour voir la situation et voir Triple H taper, il TAPE ! L'arbitre fait sonner la cloche!

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Anklelock

Vainqueur: Kurt Angle.

Kurt Angle s'agenouille et à moitié en larme il fête sa victoire alors que le rock fonce sur le ring pour tabasser son rival qui ne répond plus. Il le relève et enchaîne avec un terrible ROCK BOTTOM ! Le choc est violent et le public exulte. Dwayne se relève alors et après avoir regarder son peuple le soulève car voici qu'il prépare son People's Elbow, il part alors dans les cordes et au moment de se retrouver au dessus de son adversaire il se fait interrompre par Kurt Angle qui tend sa main pour remercier The Rock. Celui-ci surpris enlève ses lunettes, montrant ses yeux gros de surprise puis il les balance et enchaîne... ROCK BOTTOM! Tout le monde est au sol et le Rock reste seul debout, il se met sur le turnbuckle et fait son taunt alors que son thème redémarre.

JOHNNY TRASH
Les histoires entre le Game et The Rock ont l'air d'empirer, trouveront-t-ils un jour un terrain d'entente ? En tout cas la suite sera après la pub.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 1:10, édité 3 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Après une petite pause match donc, on se retrouve de retour en backstage où cette fois-ci, après Malenko et Edge, c'est TJ Wilson et Bret Hart qu'on retrouve en train de parler.

BRET HART
Alors c'est clair TJ. N'oublie pas mes conseils, tu y vas doucement mais sûrement, Edge peut être très dangereux.

TJ WILSON
Bret. Avec tout le respect que je te dois, c'est pas la peine, je te jure. Je me suis suffisamment préparé, et on va y arriver. Tout les deux, on gagnera nos matchs et on montrera qu'on avait bien raison depuis le début.

BRET HART
J'espère que tu auras raison TJ.

TJ WILSON
C'est toi qui m'a entrainé, et j'ai appris à avoir confiance en moi, on les fera enrager dans le ring comme on les a fait enrager en dehors !

Bret et son apprenti rigolent. L'ambiance est bonne et les compliments fusent quand un homme vient les interrompre en se dirigeant vers eux. TJ le regarde de haut en bas et comprend vite ...

STONE COLD
Hey, les petits culs roses !

BRET HART
Steve !

Wilson n'a pas l'air de comprendre l'humour du buveur de bière et est contraint de lui répondre sèchement.

TJ WILSON
Tu veux quoi exactement ? Observer les futurs vainqueurs du soir ? Il y a déjà beaucoup de queue tu sais.

STONE COLD
What ?! Il a mangé un clown le petit dis donc ! What ?! Bret, tiens le un peu. Je suis là simplement pour vous dire que j'ai entendu tout ce qu'il se passe par rapport aux deux petites tarlouzes. What ?! Vous n'avez pas peur de Edge et Orton, c'est bien, mais eux se sont entourés de ce Malenko et son apprenti. What ?! Je les connais, et ils sont pas si tendres que ça.

BRET HART
Stone Cold serait-il en train de dire que ...

STONE COLD

What ?! Hé Bret, que ça soit bien clair, je ne suis pas en train de vous demander de me prendre dans votre petite bande de fanas de rose. What ?! Cependant ...

BRET HART
... Cependant tu es de notre côté.

STONE COLD
What ?! Stone Cold ne vous apprécie pas particulièrement, Stone Cold n'apprécie pas grand monde. Pourtant, vous êtes droits, et j'ai l'impression que malgré la tête du petit Tintin là, vous êtes des gars biens. Et puis ... Je peux pas vraiment me blairer ce con de russe communiste !

TJ WILSON
Qu’est-ce que cela pourrait nous apporté de lutter face aux trois autres ??

BRET HART
Beaucoup TJ, à trois on est plus fort qu’à deux. Et face à des pourritures comme Edge et ces acolytes, on a besoin d’être soudé, et puis Stone Cold n’est pas un petit joueur, c’est un allié de poids.

STONE COLD
What ?! Parle pas de ma bedaine, tapette en tutu rose où je vais revoir ma position.

BRET HART
Soit ….. En tout cas, cela me rassure un peu.

TJ WILSON
Je te fais confiance Bret, mais ne vous en faîtes pas pour Edge, après notre combat ce soir, ce sera de l’histoire ancienne.

BRET HART
Ne commets pas d’erreur TJ. Si tous se déroule bien, Edge, Randy Orton, Alexei Gargoro et Dean Malenko seront de l’histoire ancienne après ce soir.

STONE COLD
Oh Yeah !! Give Me a Hell Yeah !!!!!

Tout est dit, on va s’arrêter là avant que Stone Cold sorte le paquet de bières.

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Dim 28 Fév - 20:56, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:41

JOHNNY TRASH
Je me demande combien de temps on va encore attendre avant de voir le prochain combat... Ah, pas si longtemps que ça, voilà qu'on annonce dans ma superbe oreillette que le prochain combat arrive. Sauf que je n'ai pas d'oreillette. Mais voilà un lutteur, oh regardez !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 21418972218567_rko

Il entend peut-être des voix dans sa tête, mais une chose est sûre, le voici le voilà ! Il descend lentement et calmement sur le ring. Il s'agit évidemment de Randy Orton. Il monte toujours aussi calmement sur le ring, et se pose face à la foule au centre du ring, sans pour autant s'occuper des diverses critiques qui peuvent pleuvoir sur lui.

Sunday Night Adversity du 28/02/10 17626363747344_bret

Et voilà son adversaire remonté comme jamais. Il fonce sur le ring en courant et en tapant dans quelques mains. Il ôte ses lunettes avant de faire face à son adversaire du soir. L'arbitre intervient pour éviter toute altercation avant le match, et décide de lancer la cloche pour débuter le combat entre les deux lions lâchés dans l'arène.

DING DING DING

Début de match, les deux hommes se font face, mais la foule semble supporter Bret. Prise de contact entre les deux hommes, vite prise en main par Orton, qui coince Bret sous son bras. Ce dernier ne se laisse pas impressionner, et vient attraper Orton pour lui coller une Back Suplex parfaitement exécutée. Il se rue au sol pour lui prendre les jambes, mais Orton est vigilent et préfère rouler hors du ring pour éviter d'être enfermé dans une soumission. Reprise du combat avec Orton qui remonte dans le ring, et Bret qui se permet de charger d'un coup de genou Randy, en plein dans le ventre. Randy tente de se relever, mais Bret le coince dans un Crossface au centre du ring ! Le dos de Randy en prend un sérieux coup en ce début de match avec cette soumission, mais ce dernier parvient à se défaire de la prise par des mouvements brusques d'énervement. Randy se relève en se tordant le dos, alors que Bret lui aussi se résigne à se relever, mais trop lentement ! Orton accourt vers Bret, et le place en Inverted Headlock Backbreaker, et ... porté ! Il s'affale sur Bret, l'arbitre fait le compte, et 1... et 2... et dégagement ! Orton continu son travail sur Bret en lui assenant une série de descente du genou sur le haut du front. Il nargue la foule en se postant sur la seconde corde, et en y allant d'une autre descente du genou, mais... raté ! Bret l'attrape par la jambe, et le coince dans un Figure Four Leg Lock, qui fait descendre quelques \"Wooo\" depuis les tribunes de l'aréna. Randy gesticule partout, il hurle, il rampe, et il parvient à retourner la prise d'un quart de tour, pour coincer cette fois Bret ! L'arbitre demande aux deux lutteurs s'ils souhaitent abandonner, mais aucun des deux ne montre une quelconque envie de déclarer l'autre vainqueur. Finalement, Bret parvient à re-retourner une nouvelle fois la prise, mais Orton attrape une corde qu'il venait de voir se rapprocher par quelques centimètres bravement gagnées durant la bataille. Randy se relève, les jambes tremblantes, et Bret aussi, de l'autre coté du ring, à l'aide des cordes. Randy voit Bret se rapprocher, et court vers lui pour une corde à ... Surpassement de Bret qui laisse Orton tomber au centre du ring ! Il lui attrape les jambes, et le place dans le Sharpshooter !!
Randy va taper, Randy va abandonner !! Il rampe ! Encore un peu, il va taper !! R.Orton hurle, pleure, mais sa main n'est qu'a quelques centimètres du sol ! Il glisse de quelques centimètres, et finalement sa main attrape la corde inférieure !! Il s'en sort !

JOHNNY TRASH
Eh bien dites moi, Randy Orton vient de pleurer là, nan ? Haha !! Quel looser ce type ! Il pleure ! Allez, chut, concentrons nous sur la suite.

Bret frappe le sol, il semble dépité après ce Sharpshooter avorté ! Mais il repart de plus belle, il frappe le dos de son adversaire avec ses bras, de toutes ses forces, tandis que l'arbitre le menace de le disqualifier s'il continu son attaque avec Randy accroché aux cordes. Bret se relève et se poste au centre du ring, et patiente pour que Randy se relève. Chose faite, les deux hommes sont debout, et on assiste à un violent échange de droites avec à chaque fois les deux hommes qui ne prennent pas le temps de reprendre leurs esprits. Ca cogne, un coup pour Orton, un autre pour Hart... Ce dernier prend l'avantage en assenant trois, puis quatre coups à la suite... Il attrape Randy, et Russian Legsweep au centre du ring ! Il fonce dans les cordes pour envoyer un Low Kick dans le flanc d'Orton. Un petit coup de pied sur le visage pour la route, et Bret monte sur le coin face à Randy Orton, mais trop lentement ! Voilà qu'Orton arrive et se jète sur la corde pour déséquilibrer B.Hart ! Randy se rue sur son adversaire, le relève... coup de pied dans l'abdomen, et R...K...O !! Bret est planté au sol, il vient de perdre sa tête sur cette attaque ! Assurément la victoire de Randy Orton, il s'en va faire le tombé, et 1... 2... NON !! Bret pose son pied droit sur la corde juste à coté de lui ! Randy est furieux, il frappe le sol, il frappe les cordes, il s'énerve, et vient contester l'arbitre !! Bret est toujours au sol ! Randy s'éloigne, et regarde Bret se relever, à genou sur le ring, il court, se prépare pour son Punt Kick !! Port...NON !! Bret met une incroyable balayette en course à Randy qui s'écroule sur le coin recouvert de la première corde !! Bret est exténué ! Il ramène Randy, sonné, au centre du ring, et lui attrape les jambes pour le placer dans... le Sharpshooter !! Randy essaye de ramper, il avance, un peu, encore, il y est presque !! Il va avoir la corde !! Bret va devoir lâcher si il touche la corde et ... Il ramène Randy au centre du ring !! Cette fois c'est quasiment gagné !! Oui !! Randy tape au sol !! Randy abandonne !!

Vainqueur: Bret "The Hitman" Hart.

JOHNNY TRASH
Quel match ! Bret "The Hitman" Hart vient de mettre à Randy Orton une correction dont il risque de se souvenir ! Quelle classe ! Quelle... excellence !

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:20, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyDim 28 Fév - 20:41

Malgré la fin de son match, Bret s’empare d’un micro et prépare un speech. Qu’a-t-il à dire ?

Sunday Night Adversity du 28/02/10 100226040706768579

BRET ‘HITMAN’ HART
Ce soir à Sunday Night Adversity, j’ai honoré le nom du show et son slogan. Ce soir, j’ai affronté l’adversité et fait ressentir mon intensité ! Ce n’est pas le fruit du hasard mais malheureusement, des lutteurs peinent à reconnaître les vraies valeurs acquises au fil de temps, immuables, celles de l’Excellence of Execution. Et d’ailleurs ce rang il en sera question. Vous allez comprendre pourquoi… Quand vous êtes lutteur professionnel et que vous êtes raillé, en particulier à mon âge après ce que j’ai pu endurer au cour de ces dix dernières années… Vous devenez rancunier mais surtout gourmand. Rancunier parce que cette génération actuelle est irrespectueuse et aveugle. Gourmand, parce que vous voulez prouver au monde entier que votre valeur est restée intacte, et c’est mon cas. Face aux suppositions vaseuses, j’ai la plupart du temps réagis par l’ignorance. Cette période est révolue, il temps de montrer à ceux qui parlent sans savoir de quoi ils parlent quand ils ont torts, qu’ils devraient simplement la fermer ! Edge, lors du premier Adversity, tu as tenu des paroles déplacées qui m’ont fait réfléchir. Tu disais être le véritable Excellence of Execution. Tu te surestimes clairement, surtout quand on voit le pauvre contenu du match que tu as offert lors du show en question. C’est en étant aussi mou que tu penses mériter ce rang ? Très bien, on dit que tout le monde devrait avoir sa chance, même les plus pittoresques. La semaine prochaine, je remets en jeu mon titre d’Excellence of Execution dans un Ladder Match au bout duquel tu connaîtras l’enfer. La semaine prochaine, tu devras te sortir les doigts du cul pour batailler face au Hitman Bret Hart. Tu as vu ce que j’ai fais endurer à ton coéquipier Randy Orton ce soir, mes prétentions sont donc justifiées ! Mais je vais te demander de te les sortir maintenant, et de venir me faire face, de montrer au public un autre extrait de ta comédie perpétuelle. Edge, viens faire face à l’Excellence of Execution original, histoire de venir voir sa détermination dans ses yeux. Quand tu auras vu au fond de moi ce que je te prépares, tu verras notre conflit d’une autre façon, je veux avoir ce plaisir.

YOU THINK YOU KNOW ME ?
ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY !
EVERYTHING HAS COME TO LIFE !

It’s Edge, ce Rated-R Superstar répond présent à son adversaire. Bret Hart voulait avoir The Ultimate Opportunist en face de lui et bah il va l’avoir. Edge sort du brouillard qui s’est formé pour son entrée et s’avance vers le ring, micro en main. Il rentre dans le ring en plongeant sous la première corde et se relève aussitôt se mettent face au Hitman.

EDGE
Hart, je suis bien là comme tu me l’as demandé, mais contrairement à ce que tu dis je ne vois pas de détermination dans tes yeux, je vois un vieillard symbole du passé qui tente de s’accrocher à une époque qui n’est pas faîte pour lui. Nous n’avons pas la même détermination Hart, la tienne se trouve dans le fait que tu essayes de te convaincre toi-même que tu n’es pas fini sur un ring, alors que la mienne est avide de pouvoir, d’or, je veux tout gagner, tout contrôler ! Et toi pour tenter d été convaincre tu remets même en jeu ton statut, tu remets en jeu ton titre dr’Excellence of Execution !! Et dans un Ladder Match. Il faut croire que tu es fou, tu es prêt à te séparer d’une des dernière chose que tu possèdes sur ce ring. C’était le peu d’honneur qui te restait et bien je vais te l’arracher, dans l’une de mes spécialités, le Ladder Match, oui, tu vas dire que c’est dans les TLC que j’ai fait ma réputation mais c’est les Ladder Matchs on le même principe, la victoire se trouve en haut d’une échelle et cette victoire sera mienne. J’escaladerai les barreaux menant à la victoire et quand ce sera chose faîte, il ne restera plus rien, du Hitman, et un nouveau Excellence of Execution verra le jour, moi ! Cela renforcera encore plus ma glorieuse carrière alors que toi tu toucheras le fond ! Tu seras tout en bas de l’échelle, alors que moi j’en serai aux sommets ! Hart, It’s Time for a New Excellence of Execution !!

BRET 'HITMAN' HART
Prévisible au possible. Vois-tu Edge, ce qui nous sépare de quelques monde, toi et moi, c'est que malgré mon âge que tu aimes me rappeler, j'ai su garder ma force de caractère et ma grandeur. Jamais tu ne penserais à remettre en jeu ton rang d'Ultimate Opportunist et pourtant Dieu sait que nombre de lutteurs ont usé du registre avant toi, et que nombre d'entre eux l'utilisent actuellement et l'utiliseront par le futur. C'est simple, tu n'as pas assez d'orgueil malgré tous tes rêves de grandeur. L'orgueil vient refléter la valeur de ma carrière, et l'abnégation dont j'ai sû faire preuve tout au long de ma carrière. Pour être l'Excellence of Execution, il faudrait avoir autant soumis d'adversaires que moi, les avoir autant soumis à rude épreuve, ce que tu n'as jamais ne serait-ce qu'égalé et que tu n'égaleras jamais Edge ! Je suis peut être plus âgé qu'il y'a dix ans, mais j'en ais encore à revendre, je suis conscient de mes capacités. Toi, tu te vois trop beau. Quand on a les yeux plus gros que le ventre, ils explosent. Si jamais tu parviens à t'accrocher à un seul des barreaux d'une échelle pour attraper ce rang, ne t'y détrompe pas, tu seras exténué, à bout de souffle. Seulement, je ne t'attaquerais pas en si bas étage, j'attendrais que tu sois tout en haut pour te faire descendre de la montagne que tu as cru pouvoir gravir. C'est sans issue Edge, tu es entré dans mon jeu.

EDGE
Tu me fais rire à parler du nombre d'adversaires que tu as soumis, alors que tu ne dois ça qu'à ton utilisation du Sharpshooter et ta magnifique prise a échoué face à moi. Je l'ai bloqué et bloqué le Sharpshooter une seconde fois sera un jeu d'enfant. tu es condamné Hart. Tu mets ta carrière en jeu, en haut d'une échelle, tu vas tout perdre Hart !

BRET 'HITMAN' HART
En haut d'une échelle, il n'y a de place que pour la grandeur. Ce rang que je remettrais en jeu, il ne sera pas au dessus de ta tête pour n'importe quelle raison. Quand bien même il est à ma portée parce que je suis réellement l'Excellence of Execution, toi, il te dépasses. Je ne perdrais rien, les jeux sont faits d'avance, ce rang est bien trop glorifiant pour de la merde quand il est fait pour l'or. Quand tu es venu la bouche en coeur tout à l'heure, tu parlais d'or justement. Tu te disais avide d'or. Tu es simplement avide parce que tu convoites ce que tu ne peux pas posséder, tu es envieux Edge. Tu es envieux parce que tu sais que le Hitman vaut plus que toi, l'excuse de l'âge ne te servant qu'à te voiler la face. Tu me fais de la peine, on dirait un gosse qui fait son caprice quitte à en dépasser les bornes. Tu sais ce qu'il faut faire dans ces moments là ? Lui foutre une bonne claque dans la gueule au gosse, histoire qu'il comprenne ce qui est faisable de ce qui ne l'est pas !

Moment de tension dans l'arène, les deux canadiens se jaugent front contre front. Bret Hart est remonté et semble avoir surmonté subliment les derniers événements. Edge est quant à lui toujours au mieux de sa forme. La semaine prochaine, prenez rendez-vous : un match d'anthologie vous attend. Une page d'histoire s'écrira dans le monde du catch, quel que soit le résultat

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Lun 1 Mar - 0:22, édité 2 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

JOHNNY TRASH
Mon petit doigt me dit que dans le prochain combat, ça va taper fort, très fort. TJ Wilson versus Edge, le premier veut venger son mentor, il veut venger l’honneur des Harts, alors que The Rated-R Superstar n’a qu’une envie, détruire un protégé des Harts. Ce combat s’annonce passionnant.

Sunday Night Adversity du 28/02/10 8740213651224_tkidd

Il sort de derrière le titantron, fringué en rose en grande partie. Il s’avance tranquillement vers le ring, et tape dans les mains des fans. Le public est déjà acquis à sa cause et le lutteur monte sur le rebord du ring et bondit par-dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring. Il s’avance en marchant vers un turnbuckle et y monte y faire un taunt repris par des acclamations du public.

YOU THINK YOU KNOW ME ?
ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY !
EVERYTHING HAS COME TO LIFE !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 11908099660941_edge

A peine le Theme Song s’est mit en marche, qu’un nuage de brouillard s’élève devant le titantron et Edge le traverse, déjà prêt à en découdre. Il s’arrête au milieu de la piste d’accès au ring et lève les bras vers le ciel alors que des explosions rougeâtres retentissent. Il part en sprint et plonge sous la première corde avant de se relever et d’enlever son maillot. Il se met face à TJ Wilson.

Ding, ding, ça y est, ils vont pouvoir se foutre sur la gueule les deux-là. Ils s’avancent tranquillement l’un vers l’autre, on entend Edge dire à TJ Wilson, qu’après ce combat là, il aura accrocher un autre Hart à son tableau de chasse. TJ Wilson lui réplique qu’il va venger l’honneur de Bret Hart. Quelle tension, lequel des deux va frapper le premier ? En tout cas, les deux hésitent ne voulant pas se faire contrer rapidement. Edge recule de quelques pas et arme son poing..Droite..bloqué par TJ Wilson qui porte un Middle Kick suivit d’un autre et encore d’un autre et d’un troisième qui met à genoux The Ultimate Opportunist. Le protégé de Bret Hart s’élance dans les cordes mais Edge se remet debout subitement et Clothesline ! Ca c’est fait. Celui qui a remporté le premier Main-Event de l’histoire de la PWA fixe avec haine son adversaire au sol. Il tourne autour de lui et lui assène deux, trois coup de pieds comme l’aurait si bien fait son allié Randy Orton. Il finit par tenter un coup de pied mais TJ Wilson roule sur le côté et évite le coup et enchaîne tout en étant allongé avec un coup de pied dans l’arrière du genou qui envoie à genou son opposant. Le protégé de Bret Hart se remet rapidement debout et coup de pied dans la face de son adversaire. TJ Wilson se relève aussitôt et s’élance dans les cordes alors que son adversaire commence à se relever..Spinning Heel Kick ! Edge tombe au sol, sonné et son adversaire s’élance sur lui pour le premier tombé du combat.

1
Dégagement

TJ Wilson se remet aussitôt debout et fait de même avec Edge, un fois qu’il l’a remit debout il s’élance dans les cordes pour porter une nouvelle attaque rapide mais son adversaire reste assez frais encore et il contre la charge de son adversaire avec un Flapjack !! Le protégé de Bret Hart a mangé méchamment le tablier du ring. Il se relève quand même mais Edge s’était placé derrière lui..Clothesline, le jeune lutteur se relève une nouvelle fois pur subir la même Clothesline. Finalement il se relève encore une nouvelle fois rapidement mais cette fois il est accueilli avec un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un Suplex. Edge maintient les épaules de son adversaire au sol.

1
NearFall

The Rated-R Superstar remet debout le lutteur de Calgary et le pousse dans un coin du ring et commence à le passer à tabac avec une série de coups de poings assez violents. TJ Wilson tente de se protéger mais il n’arrive pas, il tente de se dégager avec un coup de genou mais son adversaire le bloque et lui place un uppercut qui le sonne. Le lutteur de Montréal, sous les huées du public, est en train de massacrer son adversaire. Finalement il laisse TJ Wilson accroupi sur lui-même dans le coin du ring et va au milieu faire un taunt sous les sifflets. Il va dans le coin opposé à celui où se trouve son adversaire et il s’élance avec puissance vers TJ Wilson ….Corner Splash …. Evité !! Le protégé de Bret Hart a réussi à éviter la charge et il peut enchaîner, il retourne Edge, coup de pied dans l’abdomen et ..Snap DDT !! TJ Wilson va-t-il réussir à renverser la situation du combat ?? TJ Wilson passe entre les cordes et se positionne sur le bord du ring, prêt à tenter un assaut en s’aidant des cordes. Dans le ring son adversaire se relève doucement avec quelques difficultés, le DDT de son adversaire l’a secoué et la fatigue monte petit à petit. Ne voyant pas où se trouve TJ Wilson il se retourne dans l’appât que son adversaire lui avait préparé, celui-ci vient de bondir sur les cordes pour mieux rebondir et porter un beau Springboard CrossBody !!! Quel mouvement ! Le lutteur de Calgary s’est envolé pour atterrir sur The Rated-R Superstar. Il se relève et exulte alors que le public qui sifflait Edge, est maintenant dingue, les encouragements pour le protégé de Bret Hart fusent et le lutteur est chaud. Il se place derrière The Ultimate Opportunist et quand celui-ci se relève, il prend la tête de son adversaire…Nerckbreaker..repoussé dans les cordes. Edge tente un Big Foot au retour mais TJ Wilson passe sous les jambes de son adversaire…ROLL UP !!

1
2
2.99
Dégagement in-extremis

JOHNNY TRASH
Tout le public comme moi a cru que le combat était fini et il faut dire que ce n’était pas loin d’être le cas, Edge a eu très chaud. Regardez le il se relève, énervé alors que TJ Wilson garde une concentration folle.

Johnny Trash a tout a fait raison, le lutteur de Montréal a du mal à trouver son rythme et a imposé sa puissance face à un adversaire qui saisit chaque occasion pour frapper. TJ Wilson repart à l’assaut avec un High-Kick que Edge parvient difficilement à bloquer, et TJ Wilson porte un second coup de pied qui fait péter la garde de son adversaire, le troisième kick peut toucher le visage de son opposant qui titube. TJ Wilson s’élance et l’attrape par un bras pour l’envoyer dans les cordes mais il se fait contrer. The Rated-R Superstar tente un Surpassement en se baissant mais le lutteur éduqué dans le donjon des Harts bondit par-dessus lui et porte un Drop Kick rapide sur le postérieur de son adversaire qui finit sur la deuxième corde en position de 619. TJ Wilson s’élance, il prend appui sur le dos d’Edge et saute par-dessus la troisième corde pour porter un coup de la guillotine à son adversaire lors de la chute. Alors que Edge suffoque dans le ring après ce terrible coup, le protégé de Bret Hart remonte sur le bord du ring et monte sur un turnbuckle. The Ultimate Opportunist finit par se relever et lui fait face…MISSILE DROP KICK qui touche sa cible. Une nouvelle fois TJ Wilson porte un joli mouvement d’high-fly. TJ Wilson recule de quelques pas alors qu’Edge au sol essaye de se remettre debout petit à petit. The Rated-R Superstar réussit dans un effort à se hisser à genoux mais il ne peut que voir son adversaire, le lutteur de Calgary, TJ Wilson s’élancé et de porter un terrifiant SHINING WIZARD qui décapite Edge. TJ Wilson tente le tombé sous les encouragements du public qui espère voir là, la victoire de leur favori.

1
2
2.75
Pas plus

TJ Wilson place son visage dans ses mains, il voyait là sa victoire, il pensait que s’en était fini de son adversaire mais ce dernier s’est dégagé. On peut voir de la frustration dans le regard de TJ Wilson, alors que le regard d’Edge est brouillé, flou, il essaye de chercher une sortie mais son adversaire domine parfaitement le combat. Il relève même The Rated-R Superstar et lui porte une série de coups de pied avant de l’envoyer ..par-dessus la troisième corde !! Le lutteur de Montréal commence à se relever à l’extérieur et voilà que TJ Wilson s’élance pour un Suicide Dive !!!! Evité !!!! Celui qui a gagné le premier Main-Event de l’histoire de la PWA à esquivé l’attaque aérienne de son adversaire et celui-ci est tombé lourdement au sol. Alors qu’il tente de se relever avec difficulté, son opposant qui jusque là était dominé vient lui porter un Big Foot qui le renvoie au sol. Edge exulte, il fait un taunt et attrape son adversaire, une main sur la nuque, l’autre sur le pantalon, et le relève légèrement pour aller l’encastrer dans les escaliers en fer. Terrible ! TJ Wilson est parcouru de spasmes, il faut dire que l’impact a été terrifiant. Et regardez, le lutteur de Montréal relève son adversaire, KO et va l’exploser contre la barricade de sécurité qui sépare le public des lutteurs. Que fait l’arbitre, ne voit-il pas que TJ Wilson est inconscient ?? Ce dernier préfère compter, il est rendu à 6 mais le lutteur sifflé du public rentre dans le ring pour en ressortir obligeant l’arbitre a recommencé le décompte, quel gestion de combat de la part d’Edge. Finalement il porte une Suplex maintenant quelques secondes son adversaire tendu en l’air avant de le faire tomber violemment au sol. The Rated-R Superstar rentre dans le ring, sur de sa victoire. TJ Wilson ne se relèvera pas et l’arbitre peut continuer son décompte, la fin du combat est là.

3
4
5.What The Fuck ?? TJ Wilson essaye de se relever.
6
7.Il est à genoux.
8.Il s’avance vers le ring.
9.Peut-il le faire ??
Oui !!

JOHNNY TRASH
Impensable !

Edge se mord les lèvres, TJ Wilson est dans le ring et il se relève petit à petit. The Rated-R Superstar s’élance vers lui mais il est stoppé par une droite, puis une autre et encore une autre. Le protégé de Bret Hart est de retour dans le combat sous les cris des spectateurs, il fait son come back. Il porte même un incroyable coup de pied retourné dans le flan de son adversaire qui hurle de douleur. Et kick dans les visage. Edge titube et se rattrape aux cordes. Coup de genou de la part de l’Ultimate Opportunist, TJ Wilson est repoussé, et grosse droite d’Edge dans la tempe de son adversaire, il enchaîne….LARIAT terrifiant. Il tente le tombé sur un TJ Wilson inerte.

1
2
3.Non
Dégagement

Edge bout de rage, il se remet debout et fait de même avec son adversaire. Il prend sa tête, prêt à porter son Edgecuttion !! Et c’est porté !! Edge contemple son adversaire au sol et va dans un coin, il s’accroupi et lance un énorme Come On !! Il devient fou remettant es cheveux en place alors que lentement mais sûrement TJ Wilson se relève. Il est prêt pour son Spear, mais What The Fuck ??!! Bret Hart !! Il est sur le bord du ring, Edge va tenter de le frapper mais Bret Hart esquive en redescendant du bord du ring. Edge est dingue, il lui ordonne de dégager. The Hitman recule petit à petit et The Rated-R Superstar peut se retourné pour finir le combat…CODE BLUE !!!! TJ Wilson vient de porter son finish !!

1
2
3

Victoire de TJ Wilson

Dernière édition par Jimmy Jacobs - Spoony le Dim 28 Fév - 23:35, édité 1 fois
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

JOHNNY TRASH
Et nous voici partit pour le Main Event de la soirée, un enormissime Last Man Standing entre CM Punk, le leader de la Straight Edge Society et Jeff Hardy… ! Oui mesdames et messieurs, c’est un match de feu que nous allons voir se derouler sous nos yeux !

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Jeffhardy

Le public est en delire..! Oui mesdames et messieurs, l’enigme la plus charismatique de la PWA est dans la place, prêt a tout faire peter a grand coup de manoevres toutes plus folles les unes que les autres.

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Punk-7fa0e01c43

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Le public siffle et hurle alors que le Punk n’est même pas encore arrivé, oui, ce soir, le Cookie Monster ne sera pas en territoire allié, c’est moi qui vous le dit.. ! D’ailleurs, ou est-il .. ? Personne n’est encore apparu alors que cela fait un moment que le theme song resonne dans la salle. Mais… Mais.. Gallows est sur le ring, dans le dos de Jeff et de l’arbitre ! Le membre de la SES tiens une chaise alors que l’arbitre est en train de se retourner.. PAN !!! Le choc est enorme alors que Hardy ne realiste pas encore que ceci est un piège. Hardy se retourne finalement et goute a la même sanction que l’arbitre il ya quelques secondes.. Qu’est ce que Gallows viens faire ici ? Ca y est, voila CM Punk qui rapplique sous la bronca la plus hallucinante que je n’ai jamais vue de ma vie.. ! Le gourou de la SES grimpe sur le ring tout sourire en applaudissant avec arrogance la manœuvre de son coéquipier. Punk

CM PUNK

Bravo.. ! Bravo Luc, tu as été grand, je n’en attendais pas moins de toi après t’avoir sauvé. Mais là, n’en deplaise a tout les fans de ce pauvre rebus de la société qu’est Jeff Hardy, j’ai decidé de ne pas lui donner cette chance d’être sauvé a son tour

Punk descends du ring alors que Gallows continue de faire la sentinelle, au cas ou Hardy se relèverais.

CM PUNK
Mais j’ai plutôt préféré administrer une meilleure medecine a ce bon vieux Jeff.. Pas que ce ne soit pas la première fois que j’en viens a ca avec lui, mais je devais aussi montrer a Flair que j’était près pour être le premier champion du monde de la federation.

Punk fouille sous le ring et sort.. Une chaise ! Oooh, ca sent pas bon pour Hardy tout ca..

CM PUNK
Et en consequence, j’ai decidé de prendre les choses en main et de donner une double lecon. Luc, balance le moi.

Punk pose la chaise alors que Gallows fait glisser le corps inerte d’Hardy sous la première corde, le fesant atterir au pied du Cookie Monster. Punk prends la chaise et la place autout du cou d’Hardy.. Non, il ne va pas le refaire.. Si..

Sunday Night Adversity du 28/02/10 Punkonhardy

Le choc est terrible, Hardy est agité de convulsions alors que Punk sourit d’un air vicieux. Le Cookie Monster remonter sur le ring, laissant les medecins de la PWA se charger du corps inerte de son adversaire.

CM PUNK
FLAIR ! Sache que quelque soit l’adversaire que tu me mettras dans les pattes, je lui reserve le même sort.. ! Personne ne m’empècheras, personne !

Wooooooooooooooooo !

Ooooh, ca sent pas bon ca ! Flair debarque sous le titentron, avec la tête des très très mauvais jours, je serais Punk, j’irais me planquer.. ! Le Nature Boy semble degouté de ce qu’il viens de voir et , micro a la main, il va repondre a cet affront.

RIC FLAIR
J’espère que tu es bien satisfait de tes actes Punk, satisfait et fier.. Ce n’est vraiment pas mon cas ! Alors je souhaiterais que tu profite de ta semaine pour bien te preparer car ce match, il auras lieu la semaine prochaine et crois moi, si je vois intervenir un seul de tes larbins, JAMAIS tu ne toucheras au titre.

Flair arrète de parler alors que Punk le regarde avec un air de defi.. Cette rivalitée viens probablement de grimper d’un autre niveau dans son intensitée, la suite ? AU PROCHAIN NUMERO !
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 1:13

Voiiiila, bon ben j'vais enfin pouvoir regarder la finale des Hockey de JO Wink

J'en remercie pas certains, j'en remercie d'autre qui ont aidé/participé au show.

Excellent show a vous Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 1:21

bon je devais me douter que c'était pas avec mon speech fais à la vavite que j'allais battre Spoon, mais bon.
Sinon la feud bret/Tj face à Rated RKO qui croise la Malenko et SCSA c'est sympa, j'attends de voir la suite.

par contre la battle royal est pour quand ?
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 1:33

Resultat deçevant pour moi mais remarque je m'étais pas préparé à une victoire quand j'ai vu le speech de Joan =/ tampis.Sinon bon show.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 1:35

Dans deux semaines la BR ^^, comme le match a 3
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 1:43

J'essaierai de speecher pour la BR. Je peux pas laisser passer cette chance Mad

Sinon bon show mais un peu court mais c'est le début donc c'est normal.

Les feuds progressent : Harts vs Edge & Orton, Angle vs Rock vs HHH.

Content que Jerome ait gagne Wink

De bons segments comme toujours. Une belle promo de Michelle McCool.

Ric Flair bien présent et je dirai l'annonce qui me fait baver le plus c'est la BR :bave:

Je devai avoir un segment pour ce show mais je me doute qu'il a était reporte... Déçu mais pas grave.

Bravo aux bookers et feudeurs et surtout continuez Wink
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 10:28

Le croisement des feud "Guerre Froid plutôt chaude" et "Canade vs Canada +1" sont bien orchestrées, j'aime vraiment beaucoup.

Les books sont consistant, assez long, j'adore le book de Angle - HHH.

Les feuds s'intensifient, c'est bien, c'est beau, c'est grand, c'est bon :bave:

J'ai hâte de connaître le match que Ric réserve à Punk :bave:

Ah, aussi, la promo de McCool est bien, dans e genre promo, j'aime =D

Bon show, bravo à tout les bookers - les fainéants :>)
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 17:12

Merci des commentaires =)

Super le show messieurs les bookers ^^
J'ai même eu des surprises. Le show devient intéressant à suivre, y a des storys des situations, c'est so cool ! J

'aime beaucoup le segment de McCool, j'espère qu'elle trouvera un adversaire.

La BR :bave:

Évidemment super content de mon résultat, bravo à tous !
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 EmptyLun 1 Mar - 18:58

La feud triangulaire Angle / Rock / Triple H est intéressante et prometteuse ainsi que la feud CM Punk / Hardy, espérons qu'elles donnent lieu à de beaux matchs et des segments alléchants par la suite.

Sinon d'un point de vue personnel je suis satisfait comme Al', la faction Hart a gagné ses deux matchs, c'est bon pour la suite. Next week j'ai l'occasion de prendre ma revanche sur Mickaël. Les show se suivent et sont de plus en plus enivrants à mes yeux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 28/02/10   Sunday Night Adversity du 28/02/10 Empty

Sunday Night Adversity du 28/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant