Aussi, Sheamus est pas doué, j'ai vu des Jap' faire des Bicycle Kick avec la jambe qui envoie plus haute, et la jambe qui frappe plus haute, résultat, la tête est arrachée.
L'inconvénient est qu'on doit avoir du recul rapport à l'adversaire si on veut pas se louper ou se faire contrer comme une merde.
L'avantage est que ça se fait sur tous les gabarits (Si on lève on peu les jambes, là Sheamus est rouillé comme mes cheveux), que c'est rapide et efficace.
Alors pour celui porter par Sheamus, un petit 5/10, pour un BK normal, on va mettre 7,5/10 avec un impact arracheur de tête.
Entre Morrigler qui n'a pas pigé que ce n'était pas un finish et Jerome qui compare avec un finish de Puro (à ce rythme là, beaucoup de moves sont à jeter), je vous trouve très sévère, surtout quand on sait la note qu'a eu le Sweet Chin Music xD
Franchement, Sheamus maitrise son mouvement, c'est pas trop mal et ça peut être sorti n'importe quand (ça fait quand même la force d'un Main Eventer ça.) L'impact est pas top quand immobile, mais dès que ça passe en mode Running (qui que ce soit du porteur ou de celui qui encaisse), ça devient salement sympa à voir. Puis, ce petit taunt, après le move, c'est priceless ^^
Faut pas oublier non plus que c'est une variante du Big Boot, pas une sorte de Yakuza Kick, de Leg Lariat ou de Shinning Wizard
7/10 au moins pour moi ^^
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Chui pas convaincu. Pour moi, un second finish, c'est le STF de John Cena, un truc sur lequel on gagne. Alors que là, ça kicked out à chaque fois plus comme un Side Effect pour Hardy ^^
Mr Wrestling | Jé
Allez, on va la refaire tout les deux ^^' Sheamus ne fait plus le tombé grâce à son Bycicle Kick, c'est tout. Si tu me réponds oui, c'est que t'as 1 voir 2 mois de retard, et 2 mois, pour un gars qui est là depuis moins d'un an, c'est beaucoup xD
Je l'ai pas précisé, mais en contrepartie, oui, Show et Orton font le tombé sur les prises que tu viens de citer, la différence est là entre le signature move et le finish.
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 0:27
Et ils servent de leur prise pour mettre "Ko" l'adversaire or, c'est pareil pour Sheamus .
Et puis t'a déjà vu une signature move avec autant de crédibilité ( Je parle du KO ) ?
C'est son finisher. Jericho n'utilise plus beaucoup le WOJ et pourtant c'est son finisher non ? Pareil pour Sheamus
Une Signature Move ça sert a montrer au public que bientôt il vont faire leur finisher. Est-ce que Sheamus fait son Big Boot juste avant son autre finisher ? Non .
Donc c'est son deuxième finisher
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 10:53
Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
Et ils servent de leur prise pour mettre "Ko" l'adversaire or, c'est pareil pour Sheamus .
Et puis t'a déjà vu une signature move avec autant de crédibilité ( Je parle du KO ) ?
C'est son finisher. Jericho n'utilise plus beaucoup le WOJ et pourtant c'est son finisher non ? Pareil pour Sheamus
Une Signature Move ça sert a montrer au public que bientôt il vont faire leur finisher. Est-ce que Sheamus fait son Big Boot juste avant son autre finisher ? Non .
Donc c'est son deuxième finisher
(Que j'aille en enfer pour ce que je vais dire ><)
Morr a raison
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 16:25
Sympa
Pour une fois que t'es d'accord avec moi... ça se faite
Ric Flair
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 18:21
Le Walls est le second finisher de Jericho, après le Codebreaker, son Triangle Kick et Enziguiri étant les deux Signatures.
Pour le cas Sheamus, ses deux finishers sont le Celtic Cross et son... Backbreaker, le Bicycle kick étant son Signature Move.
Batista fait bien des tombé après ses Spinebusters ou ses Spears , or, aucun des deux ne sont des finishers
Le Bicycle Kick est très peu suivi des tombés gagnants, et il est même plus utilisé après la fin du match (voir Orton vs Sheamus avec l'intervention de Priceless).
Enfin, pour répondre à Al, la différence entre le Yakuza Kick et le Bicycle Kick est dans la forme du saut de départ. Une Clothesline et la Clothesline From Hell de JBL sont différentes esthétiquement, mais du point de vue technique, elles sont identiques. C'est pour ça que j'ai préconisé de mettre le Yakuza Kick en même temps (Je n'avais pas en tête le Bicycle Kick de Sheamus, mais plutôt les Bicycle Kick de Puro, qui sont plus appelé Yakuza Kick^^)
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 18:32
Ric Flair a écrit:
Pour le cas Sheamus, ses deux finishers sont le Celtic Cross et son... Backbreaker, le Bicycle kick étant son Signature Move.
Et Jésus parla ... xD
Nan, désolé mais je suis pas convaincu, y'en a qu'on trois finishers hein, Jericho il avait le Lion Sault + Walls + Son espère de Full Nelson Cross Legged Bulldog (Frankensteinner je crois)
Ric Flair
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 18:51
Le Frankeinsteiner, je suis pas sûr du tout pour Jericho... Mais dans le genre pas sûr du tout même qu'il utilise une prise de finition ayant le nom de Scott Steiner, ayant créé ce finisher à partir un Hurracanrana.
Les seuls finishers de Jericho ont toujours été tour à tour :
Walls of Jericho & Lionsault Lionsault & Liontamer Walls of Jericho & Codebreaker
Par contre, il a utilisé le Jericho Spike (ledit Frankeinsteiner) comme Signature Move, tout comme son Triangle Kick, son Triple Powerbomb, son Flapjack ou encore son Enziguiri^^
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 18:56
Ah ouais le Frankensteiner c'est le finish de Steiner et la prise de Bourne
Pourtant, j'me souviens bien de Y2J qui élimine RVD du Winner Take All après ce ... Full Nelson Cross Legged Bulldog ...
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 19:41
Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
Est-ce que Sheamus fait son Big Boot juste avant son autre finisher ?
Désolé de te le dire, mais oui
Ro : Je rajoute quand même que sur un Yakuza Kick, le coup de pied est quasi latéral. C'est un coup de pied de sport de combat japonais donc le nom peut peut-être venir de là.
Ric Flair
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 21:19
Yakuza est de face, c'est un coup de pied nom de front^^ Popularisé par les mafieux japonais, surtout les Yakuza^^
D'ailleurs, sur ta vidéo, le Yakuza est pas du tout latéral^^
Jérome, demain, je te répondrais^
Mr Wrestling | Jé
Sujet: Re: Bicycle Kick (yakuza kick) Mar 2 Mar - 21:20