Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Bret Hart Vs. Edge, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Bret Hart Vs. Edge, le retour _
MessageSujet: Bret Hart Vs. Edge, le retour   Bret Hart Vs. Edge, le retour EmptyMer 3 Mar - 15:21

Deuxième épisode de notre affrontement (ou 3è, mais fuck), avec en jeu le rang d'Excellence of Execution dans un Ladder Match. Bon speech Mickaël Wink

Une page chacun sans s'inspirer de l'autre je suppose ? Comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Bret Hart Vs. Edge, le retour _
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Edge, le retour   Bret Hart Vs. Edge, le retour EmptyMer 3 Mar - 15:51

Normalement ça devrait tenir en une page, mais si ça tient pas bah c'est tampis pour ma gueule.
Edge vs Hart II
Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

Bret Hart Vs. Edge, le retour _
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Edge, le retour   Bret Hart Vs. Edge, le retour EmptyJeu 4 Mar - 21:19

•••• Bret ‘Hitman’ Hart Theme Song ••••

Lorsqu’une musique particulièrement connue et synonyme de bonnes choses retentit dans une arène de catch, cela donne généralement lieu à de sacrées scènes d’ovations. Bret Hart ne déroge pas à la règle surtout lorsque l’on réalise qu’il est en pleine ascension depuis qu’il a débarqué à la Pro Wrestling Association. Il réalise ce qu’on appelle une montée en puissance et maintenant qu’il renoue avec le succès, il peut se venger de celui qui l’a défait lors du premier show. Cela dit, cela ne sera pas une mince affaire et surtout, le match n’est pas anodin. En effet, il y remet son rang d’Excellence of Execution auquel Edge prétend, match tendu en perspective.

Bret Hart Vs. Edge, le retour 100304071414968736

BRET ‘HITMAN’ HART
Au cour de ma carrière professionnelle, j’ai eu l’occasion de croiser de sacrés phénomènes… Seulement, il y’a phénomène et phénomène. La première définition est au sens du Hitman positive et flatteuse, l’autre l’est moins, pour ne pas dire ironique. A mes yeux, Edge est un phénomène dans le second sens du terme, car quand on fait partie de ce milieu, on est obligé d’être un tant soit peu censé. Il y’en a qui se surévaluent mais qui restent dans le rang, d’autres qui se surévaluent mais qui dépassent les limites. Cette fois encore, Edge fait partie de la seconde catégorie, comme si ce numéro lui allait comme un gant. La seconde place est aux yeux du Hitman la place du con, elle lui va à merveille ! Comment serait-il autrement d’un lutteur qui prétend au prestige d’un autre ? Vous n’êtes pas sans savoir que lors du premier Adversity, Edge se prétendait être le véritable Excellence of Execution. Cela m’a d’abord fait rire mais sans plus, puis quand j’y ais réfléchis, ça m’a retourné, ça m’a profondément fait chier ! Ensuite il y’a cette défaite d’entrée de jeu, cette rivalité entre lui et moi avec Randy Orton et TJ Wilson respectivement de chaque côté qui nous vaut à moi et TJ ce no contest lors du second Sunday Night Adversity. Ensuite, il y’a ma victoire sur Randy Orton lors du dernier Adversity. Souvenez-vous, il y’a une semaine, je parlais de faits. Et bien ces faits là sont liés. Oui, car Edge a malgré lui ravivé la flamme de l’Excellence of Execution en se surévaluant, ceci explique à coup sûr ma montée en puissance. Cela peut paraître surprenant pour vous, public, qui ne faites pas partie de l’intérieur du décor, mais ce sont des choses qui arrivent et qui sont incontrôlables quand bien même on pense avoir tout en main. La différence entre Bret Hart et Edge à ce sujet, c’est que Bret Hart sait prendre assez sur lui-même pour pouvoir le réaliser et apprendre de ses faux-pas. Edge ne sait pas prendre sur lui-même, la preuve est formelle : il suit le parcours inverse. Quand Bret Hart fait défaite – no contest – victoire, Edge fait victoire – no contest – défaite. Je suis sur la pente ascendante quand lui est sur la pente descendante, ce n’est pas un hasard !

Sobre mais efficace, il clarifie tout d’entrée de jeu.

BRET ‘HITMAN’ HART
Si Edge en est où il est à ce jour, c’est qu’il y’a une raison. Cette raison est simple et je l’ais évoquée dimanche dernier : Edge s’est vu trop grand et quand on a les yeux plus gros que le ventre, ils explosent. C’est en grande partie ce pourquoi dimanche dernier, je l’ais invité à faire un Ladder Match, dans lequel mon rang d’Excellence of Execution sera remis en jeu. Seulement, sais-tu ce que j’ai accomplis durant ma carrière pour me voir attribuer ce rang d’Excellence of Execution, Edge ? Sais-tu seulement à quel point j’en ais bavé pour le mériter ? Je ne crois pas, sinon tu ne le revendiquerais pas, et c’est bien là une erreur et un défaut monumental. Si tu n’arrives pas à concevoir que ce rang va à Bret Hart au même titre qu’un sapin de Noël n’est rien sans guirlandes, quand bien même tu fais partie du milieu depuis 18 ans, c’est que tu es ni plus ni moins qu’un incompétent. Pour être ne serait-ce qu’un Excellence of Execution de substitution, il aurait fallu que tu me sois arrivé au moins aux hanches en matière de soumission. Le constat actuel est là : je n’ais pas de substitut, je suis unique et irremplaçable ! Pour être l’Excellence of Execution, il faudrait que tu sois également le Hitman et le meilleur qui soit, fut et sera, puisque l’un ne va pas sans les autres. C’est ce qui a fait ma renommée, c’est ce qui est immuable, c’est ce qui est authentique. Dans ce milieu, on perce la plupart du temps grâce à son authenticité, que l’on soit avide ou non, car c’est un reflet de l’aura. Tu as décidé d’être avide, mais tu n’as pas percé, et ce parce que ton authenticité est aussi développée que l’honnêteté d’un mythoman ! Pour exister, tu dois faire le forcing pour t’attribuer un des mérites de Bret Hart, parce que tu l’as jalousé… On dit que la jalousie est un vilain défaut, tu en es la personnalisation parfaite. Tout ce temps passé au Donjon avec toi sous ma houlette t’a rendu envieux, envieux de Bret Hart. Lorsque j’étais à ta place plus jeune, quand mon père m’entraînait, je l’admirais. Seulement, ce qui a fait la force et le talent du fils qu’il a entraîné en tant qu’élève, c’était sa force de caractère qui le poussait à se surpasser mais surtout à le surpasser. Dans certains cas, on dit que l’élève dépasse le maître, c’est ce pourquoi tous les lutteurs doivent se battre quand ils sont néophytes. Tu es tout le contraire Edge, tu es une hérésie pour ce milieu. Au lieu de vouloir me surpasser par tes propres moyens, tu veux me surpasser en t’octroyant un de mes faits d’armes, c’est un aveu de faiblesse. Un tel aveu de faiblesse me fait penser que la seule raison qui t’a fait remporter notre premier match, c’est l’énergie du désespoir. C’est minable, et à défaut d’être un Excellence of Execution de substitution, lors du premier Sunday Night Adversity, tu as été un vainqueur de substitution. Après 18 ans d’expérience, c’est inacceptable !

Ca va plus loin. La prise de parole de Bret est à l’image de son parcours dans la fédération jusque là, c'est-à-dire une montée en puissance. S’il continue comme ça, il va l’égratigner sévère !

BRET ‘HITMAN’ HART
Dans ce milieu, encore plus dans une fédération naissante comme la Pro Wrestling Association, lorsque l’on est un substitut, c’est que l’on n’a logiquement pas l’étoffe pour être un leader. Tu es un substitut pour les raisons évoquées précédemment, mais maintenant, ce sur quoi je te conspue, c’est le fait que tu trouves le moyen de te valoriser quand même. Tu me fais penser à Randy Orton, et à ce moment votre récente alliance prend tout son sens : qui se ressemble s’assemble ! Encore une fois, ce terme est à double tranchant. Comme toujours, tu fais partie de la seconde définition, celle qui est péjorative. C’est à double tranchant parce que vous faites partie du même panier de pommes pourries. Mais, tu trouves le moyen de te valoriser quand même donc, avec toute la vanité dont tu sais faire preuve, sans retenue. Cela dit, tu te valorises sur du vent ! Comme je l’ais évoqué lors de notre premier affrontement, tes surnoms laissent penser que tu dois t’auto-classer et surjouer d’une attitude revu maintes fois dans la lutte. Tout comme Randy Orton, tu fais du recyclage. Lorsque l’on est amené à faire du recyclage, c’est que l’on a plus les moyens pour innover, pour créer, pour avancer. En clair, tu n’es plus adaptable aux yeux du Hitman Bret Hart. Lorsqu’un lutteur n’est plus adaptable dans un tel environnement, il est finit. Nous en avons eu la preuve la semaine dernière lorsque mon poulain TJ Wilson t’a littéralement scotché au cour du Main Event qui vous opposait. Tu te vantais de ton style opportuniste, mais conscient du fait que tu ais été dominé et que tu sois passé à un cheveux de la défaite face à l’Excellence of Execution au premier Sunday Night Adversity, tu as essayé de t’adapter, pour le résultat qui s’en est suivit : une défaite amère. Oui amère car je me suis même permis de t’humilier Edge ! Lorsque j’ai feint d’intervenir en fin de match, c’était justement pour te déconcentrer, mon stratagème a parfaitement fonctionné, nouvelle preuve de ton incompétence. L’Ultimate Opportunist prit à son propre jeu, l’arroseur arrosé, quelle triste déchéance à une semaine de notre Ladder Match, ne trouves-tu pas ? Suite à mon match contre Randy Orton, je t’ais dis que tu avais fais une erreur car tu étais entré dans mon jeu. C’était juste avant le Main Event, dans lequel je suis intervenu. Mon intervention est une conséquence de mes paroles, parce que Bret Hart est un homme de parole et agit en conséquences, tout ton contraire. Si tu étais réellement le nouvel Excellence of Execution, tu aurais dû prendre le dessus lors de ce show. J’ai prouvé au monde entier que Bret Hart était toujours le seul et unique Excellence of Execution : à Sunday Night Adversity, je t’ais exécuté par le biais de mon protégé, j’ai sublimé mon appellation, elle ne fait qu’un avec moi ! Si tu en désires une, celle-ci est faite pour toi : Excellence of Subsitution !

Un enchaînement de faits pour en venir à une conclusion sans appel, en effet, Bret Hart exécute bien l’Ultimate Opportunist. Les faits de show parlent d’eux même, avec une application théorique. Bret Hart est le professeur et Edge reste l’élève comme au temps où il a été formé au Donjon. Ajoutez un zeste de provocation sarcastique pour couronner le tout, et le public est aux anges.

Bret Hart Vs. Edge, le retour 100304071436829116

BRET ‘HITMAN’ HART
Depuis toujours, les lutteurs en formation avancent grâce à leurs idoles. Je me rappelle qu’étant plus jeune, au Donjon, mon père entraînait des futurs noms comme Billy Graham ou même Nikolaï Volkoff. Sans pour autant être un inconditionnel, je les admirais et j’ai pris exemple lorsque j’ai débuté, sans jamais le nier. J’ai assumé mes choix, c’est ce qui m’a fait devenir Bret ‘The Hitman’ Hart, The Pink and Black Attack, j’en suis fier ! Edge m’a clairement jalousé, comme je l’ais laissé entendre un peu plus tôt. Pour vouloir être le futur Excellence of Execution, c’est qu’il m’a clairement idolâtré, qu’il m’a envié, seulement lui ne l’assume pas. Lorsque l’on envie quelqu’un, c’est que l’on ne possède pas ses acquis. Si Edge m’envie encore aujourd’hui, c’est qu’il ne m’a toujours pas ne serait-ce qu’égalé. Pourtant, si vous écoutez Edge à longueur de temps, il vous dira qu’il est l’Ultimate Opportunist, la Rated R Superstar, le mec le plus talentueux et j’en passe. Malgré cela, il a prit conscience qu’il était ridicule. Pourquoi vouloir être l’Excellence of Execution sinon ? Pourquoi idolâtrer quelqu’un, si ce n’est parce qu’on est pas soit même à la hauteur ? Je reviens d’ailleurs sur ce que j’ai dis tout à l’heure grâce à ça. Plus tôt, je disais que cette volonté était un aveu de faiblesse. Oui, c’en est un ! Edge se rabaisse lui-même avec cette volonté qui le surpasse. Il avoue sans le vouloir que Bret Hart lui est supérieur, qu’il a plus de charisme et d’aura… Qu’il est le meilleur qui soit, le meilleur qui fut, et le meilleur qui sera à jamais ! En bref, il concède un gros manque de personnalité propre. Il ne peut clairement pas avancer de lui-même. Manque de personnalité rime avec manque de talent, manque de talent rime avec lutteur has-been. Dix-huit ans de carrière et déjà à bout de souffle sans le concéder, un vrai taureau qui fonce tête baissée dans le mur qui lui fait face, pathétique. Regarde moi Edge ! Trente-quatre ans de carrière, soit presque le double de toi, et toujours en place. Toujours fier, toujours droit, toujours aux sommets sans me prendre pour ce que je ne suis pas, c’est ça le talent. Lorsque l’on est talentueux et qu’on a des choses à revendre, on n’a pas besoin d’en faire des masses, nos qualités parlent d’elle-même, c’est ce que beaucoup trop de jeunes lutteurs ne comprennent pas. Pourtant, comme l’a fait remarquer mon partenaire TJ Wilson, tu n’es plus de la dernière jeunesse. Tu commets les mêmes erreurs qu’eux, tu es donc une risée pour toutes les catégories de lutteurs. Finalement tu n’es pas l’opportuniste ultime… Tu es le marginal ultime, ou l’homme qui se met sur la touche tout seul. Tu fais pitié au Hitman.

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort.

BRET ‘HITMAN’ HART
Au fond, dimanche soir, ces spectateurs n’assisteront ni plus ni moins qu’à la conclusion de ces dernières semaines : la retombée sur Terre d’Edge, tout comme Randy Orton la semaine passée. Même alliance, même combat. Tu n’es peut être pas tombé de la dernière génération, mais tu es assurément tombé de la dernière pluie. Comment as-tu pu penser une seule seconde être à la hauteur de l’aura du Hitman ? Ce ne sont pas ces échelles qui m’arrêteront. Ce n’est pas parce que tu proclames que ce genre de match t’a mis en avant, que tu combles ton manque de poids face à moi. Au contraire, tu te voiles la face avec le peu que tu penses avoir en main. Tu penses qu’un certain genre de match a fait ta renommée ? Très bien. Un match au cour d’une carrière, qu’est-ce si ce n’est qu’une maigre facette ? Ce qui a fait ma renommée, celle du Hitman, c’est tout mon génie, c’est cette abnégation que je puise dans mon genre et qui fait que je peux soumette n’importe qui, n’importe quand mais surtout n’importe où ! Ce qui a fait ma renommée, c’est la traduction du poids de ma carrière au travers de ce public inconditionnel. En haut de cette échelle Edge, il n’y aura pas seulement ce rang d’Excellence of Execution que tu convoites aveuglément. En haut de cette échelle, il y aura bien plus valorisant, bien plus grand. En haut de cette échelle, il y aura Bret Hart ! Tu m’as clairement sous-estimé au cour de ces 3 dernières semaines, tu m’as clairement raillé. Si je me remémore le premier show, tu tenais ce genre de discours :

Citation :
Je conduirai ton comportement de suicidaire car à essayer de te prouver que tu es encore capable de marquer l’histoire de la lutte, tu vas tout perdre, ta carrière, ta notoriété, et pire ta vie. Te rends-tu compte de ce que tu mets en jeu ce soir ??

BRET ‘HITMAN’ HART
Tu sais, le monde du catch est parfois cocasse. Comme je le faisais remarquer à ton coéquipier Randy Orton la semaine passée, certains lutteurs prônent ce qui se retourne à merveille contre eux. Comme toujours, tu ne déroges pas à la règle énoncée par le Hitman. Pire, tu fais encore plus dans l’effet boomerang que n’importe quel autre lutteur. Oui Edge, je suis encore capable de marquer l’histoire et je l’ais prouvé en remettant fièrement en jeu ce rang d’Excellence of Execution, parce que contrairement à toi, j’en ais l’étoffe ! Non Edge, je ne perdrais jamais rien car à défaut d’être comme toi un substitut, je subsisterais ! Il y’a 3 semaine, tu t’es égosillé pour ne rien dire de profond et ta victoire a suivit la même lignée : 100% superficielle, elle n’a tenu à rien. Si on se serait arrêté à tes paroles, il y’a 3 semaines, j’étais finis. Encore des foutaises, toujours des foutaises ! Trois semaines plus tard, je suis encore debout, plus fort encore, plus charismatique, plus profond, plus Excellence of Execution que jamais. Dimanche soir, le Hitman prendra autant de grandeur que l’échelle qu’il escaladera pour saisir ce qui lui revient de droit. Dimanche soir, quand tu verras cette déferlante de rose et de noir dans l’arène, la Pink and Black Attack, cela voudra tout dire. On ne m’appelle pas Excellence of Execution pour rien : je suis la magnificence de mon art, je suis un artiste. Chaque œuvre a son outil, celle de l’Excellence of Execution, c’est Bret Hart. Mettez le pinceau de Picasso dans les mains d’un amateur, il en résultera un gâchis dingue. Mettez le rang d’Excellence of Execution dans les mains d’Edge, il en sera de même. Dimanche soir, il ne faudra retenir qu’une seule chose : I’m the only Excellence of Execution there is, the only Excellence of Execution there was, and the only Excellence of Execution there ever will be !

Bret Hart Vs. Edge, le retour 100304072016108484

Et pan, au cul la balayette ! Bret Hart a tenu la distance dans ce duel à distance qui vient précéder le 3è match entre le Hitman et l’Ultimate Opportunist. Au niveau de la semaine passée, l’Excellence of Execution a défendu son territoire comme il se devait et a démontré tel que un et un font deux, que Bret Hart = Excellence of Execution. Il est le meilleur qui soit, le meilleur qui fut, et le meilleur qui sera à jamais, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'


Justin Angel | Micka'

Messages : 1600
Date d'inscription : 09/01/2010

Bret Hart Vs. Edge, le retour _
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Edge, le retour   Bret Hart Vs. Edge, le retour EmptyVen 5 Mar - 19:56

Il y a bien longtemps dans un pays lointain, très lointain….


Bret Hart Vs. Edge, le retour 100305054713412566

Le chevalier à l’armure étincelante, qui semblait également solide comme du roc, se tenait droit, faisant face à un château. Un homme qui semblait être un serviteur lui apporta un bouclier, et une magnifique épée au pommeau dorée qu’il examina attentivement avant de la replacer dans son fourreau vermeil où était incrusté des petits rubis verts qui brillait au soleil. Le chevalier, enleva son heaume, pour laisser apparaître un regard déterminé et une crinière blonde qui s’étala dans son cou. C’était le seigneur Adam Copland ! Il faisait face à une immense armée, son immense armée.

Bret Hart Vs. Edge, le retour 1003050547539231

ADAM COPELAND
Chevaliers !! Vous avez quitté vos familles, vos terres pour me suivre, je vous ai guidé jusqu’ici et enfin nous y sommes … au Donjon des Harts !! Ce lieu maudit qui après cette bataille ne sera plus, le Donjon des Harts sera le passé. Toutes les têtes des Harts tomberont sous vos coups d’épées, et leur sang ruissèlera à vos pieds. Leur maître Bret Hart, je m’en occuperai personnellement et je deviendrais le nouveau Excellence of Execution ! Seul un chevalier comme moi mérite de porter ce nom. La bataille sera peut-être dur, sera peut-être féroce, sanguinaire, mais nous serons victorieux, car nous sommes tout simplement meilleur ! Le Dernier Jour de vie de ce Donjon est venu. Bret Hart voudra le défendre, voudra m’arracher le cœur de son épée, mais malheureusement pour lui je le vaincrai. Il croyait pourvoir m’abattre seul, il pensait pouvoir me trancher la tête mais ce ne fut pas le cas. Lui et moi, comme vous le savez nous nous sommes affrontés il y a trois semaines, nous avions annoncés ramener la tête de notre adversaire pour le repas mais ce ne fut pas le cas. Le combat a fait rage et je l’ai vaincu, je lui est porté un coup grave, il était au sol ensanglanté, je n’avais plus qu’à lui trancher la tête mais il avait préparé la fuite de sa défaite, celui qui l’accompagnait TJ Wilson l’a sauvé, mon fidèle général Randy Orton est aussitôt intervenu mais l’affrontement des deux Harts contre nous deux à virer à une séparation chacun de son côté. Êtes-vous rassurez, j’ai déjà vaincu Bret Hart, le rebattre ne sera qu’une formalité pour moi, qu’un jeu d’enfant, nous n’avons pas le même niveau Hart. Je vais de nouveau le battre en un contre un ! Qu’as-tu pu aller dire à sa cour pour justifier sa défaite, il a du aller chercher loin car il a tout simplement perdu. Désormais, il doit tenter de s’auto-convaincre qu’il peux me battre, mais il faut qu’il regarde la réalité en face, comment espère-t-il pouvoir me battre en un contre un alors que trois semaines auparavant, il a perdu, il ne m’a même pas accroché, il s’est fais balayé. Il aurai dû crever, et je vais arranger les choses. Je vais réaffronter Bret Hart et malheureusement pour lui, le résultat ne changera pas. Les forts restent et les faibles trépassent, nous avons vu lors de notre premier affrontement qui était le fort et qui était le faible. Je suis resté debout, alors que lui gisait au sol, blessé et il ne doit sa vie à rien. Même avec le sauvetage de TJ Wilson j’aurai du le tuer, mais je n’ai pas réagi assez vite, pourquoi ?? Tout simplement car je le contemplais au sol, au seuil des portes de la mort ! Cette hésitation, ce temps de grâce à le voir souffrir ne sera pas là aujourd’hui ! Il a laissé place à l’envie de contempler sa mort !

ARMEE
SEIGNEUR COMPELAND !!! SEIGNEUR COPELAND !!! SEIGNEUR COPELAND !!!

ADAM COPELAND
La tête de Bret Hart va tomber et lui qui n’a fait que répéter que je n’étais qu’un lâche, qu’un opportuniste dans les affrontements. Que je copiais des guerriers qui combattais également ainsi. Il l’a dit, répéter, hurler, mais au final, je l’ai battu à la loyal, d’un coup d’épée bien placé. Peut-être a-t-il été dire à sa cour que j’étais un lâche et un opportuniste qui l’avait attaqué alors qu’il tournait le dos. Mais il le sait parfaitement, ce fut tout sauf lâche. Je l’ai battu avec classe et grandeur, il a reçu une véritable humiliation car j’appelle ça une humiliation que de dire de mon adversaire qu’il est un lâche et un opportuniste pour au final se faire vaincre, sans une seule entourloupe, cela montre bien la différence entre de vrais guerriers comme vous et moi, et de stupides et insignifiants soldats comme les Harts ! Ils ne sont doués qu’en parole mais dès qu’il s’agit de passer à l’acte cela devient autre chose évidemment. Ils nous annonceront peut-être comme des lâches dans leur donjon mais nous serons bien là victorieux et pas besoin d’être lâche, même si je ne renie pas ce côté dont je me suis déjà servit, mais la victoire ne s’acquiert-elle pas à n’importe quel prix ?? Sauf que nous n’avons pas besoin de leur faire un remake du Cheval de Troie pour les battre. Notre puissance suffira et à la loyal. Bret Hart a également dit à toute sa cour que j’étais semblable à tous ces grands opportunistes que le monde a connu, je confirme que j’ai des ressemblances avec un opportuniste comme Ulysse et son fameux Cheval de Troie, mais je trouve que Bret Hart a raison. Cela a mené Ulysse à la victoire et au sommet, cela n’est-il pas de même avec moi. Ne suis-je pas au sommet de ce monde ??!! Oui je ne suis pas une pâle copie de lâches comme tu le prétends, j’en suis la perfection de ce genre, je suis finalement vis-à-vis de ce genre..LA REFERENCE !!!

ARMEE
SEIGNEUR COMPELAND !!! SEIGNEUR COPELAND !!! SEIGNEUR COPELAND !!!

ADAM COPELAND
Soldats !! Nous avons une guerre à gagner, un donjon à détruire ! Remettez vos heaumes, enfourchez vos chevaux, passez votre bouclier aux bras, et dégainez votre épée. Que seul ceux prêt à fouler le corps de leurs frères tombés au combat me suivent, aujourd’hui le Donjon des Harts tombera !

L’armée s’élance, guidé par Adam Copeland qui est monté en selle sur un magnifique cheval blanc à la crinière marron. Suivit de très près par son fidèle allié Randy Orton, Adam Copeland donne les dernières instructions aux commandants de troupe. Le Donjon des Harts se rapprochent rapidement et les soldats peuvent apercevoir l’avant-garde des Harts. Une solide infanterie qui aura pour but de ralentir la progression de la cavalerie alors que les archers du Donjon les abattront à distance. L’impact est phénoménal !

Bret Hart Vs. Edge, le retour 100305054739764490

Les soldats des Harts sont balayés par la cavalerie alors que les premiers soldats du seigneur Copeland tombent sous les flèches. Rapidement le ménage est fait et un bélier est amené pour abattre la porte d’entrée. Des trébuchets plus loin s’occupent des murailles. Adam Copeland et ses hommes sont repliés près des murailles, se protégeant avec leurs boucliers des flèches ennemis, attendant que le bélier manié par une vingtaine d’hommes est fini son travail. Le seigneur Copeland parle seul.


ADAM COPELAND
Ce Donjon des Harts est vraiment ta digne représentation Hart, il est vieux comme toi, usé comme toi, peu solide comme toi et bientôt il tombera comme toi, en même temps. Ce n’est plus qu’une question de temps. Bret Hart, tu m’as dis il y a quatre semaines quand nous nous sommes affrontés pour la première fois que tu n’étais pas vieux, que tu étais encore capable de beaucoup de chose, finalement, j’ai envie de te dire non. Je t’ai balayé, et après tu as réussi à quoi ?? Tu as repoussé mon allié Randy Orton, et cela t’as suffit pour te convaincre que tu pouvais me battre. L’âge te joue des tours Hart. Tu n’aurais jamais dû me défier, toi qu’on nommait The Excellence of Execution, tu vas perdre ton titre, ton surnom, juste ce qu’il te reste de gloire et d’honneur, tu vas perdre cela. Tu as continuez à te battre alors tu n’as plus l’âge pour. Je pensais qu’en te battant une première fois, tu aurais compris mais tu continues, tu continues d’espérer et de croire que tu es capable de me battre. Tu te crois capable de trouver ta place dans cette nouvelle ère qui porte mon nom. Bret Hart, rends toi à l’évidence, tu as fais ton temps tu as marqué ton époque mais en tentant de te convaincre que tu peux encore marquer cette époque tu vas tout perdre ce qu’il te reste, cela serait vraiment regrettable pour toi. The Excellence of Execution va laisser sa place au nouveau Excellence of Execution, moi ! Je t’enlèverais la tête du reste de ton corps pour que cette nouvelle ère porte totalement mon nom !

Adam Copeland est coupé dans son monologue par le bruit de la porte d’entrée du Donjon des Harts qui s’est écroulé sous les coups du bélier. L’armée d’Adam Copeland s’engouffre dedans et se répartit, une véritable bataille rangée ayant lieu. Beaucoup d’hommes tombent des deux côtés sous les armes adverses. Les soldats d’Adam Copeland repousse les Harts et la bataille rangée laisse place à une mêlée générale. Tous les soldats se répartissent et frappent le premier ennemi qu’il voit. Adam Copeland s’élance dans l’intérieur du Donjon des Harts, sa cible se trouve à son sommet Bret Hart. Il massacre, transperçant ou tranchant en deux, ses adversaires. C’est un carnage qu’il laisse derrière lui. Sa progression est rapide. Soudainement sur sa droite, il voit TJ Wilson, le lieutenant de Bret Hart, au combat contre ses soldats, mais un coup arrive sur sa gauche, il le bloque. C’est Randy Orton, son allié, celui-ci croyait avoir à faire à un Hart. Il voit lui aussi TJ Wilson entrain de se battre, il tue sans pitié des soldats du seigneur Copeland.

RANDY ORTON
Tu n’as pas de temps à perdre avec lui, il est à moi.

ADAM COPELAND
J’ai également un compte à régler avec lui.

RANDY ORTON
Ton véritable règlement compte doit se faire avec Bret Hart. Je sais que tu éprouves du remord suite à ta défaite face à TJ Wilson mais tu l’avais au bout de ton épée mais Bret Hart t’as distrait pour laisser TJ Wilson te blessé gravement, alors avec qui dois-tu régler tes comptes ?

ADAM COPELAND
…..Bret Hart…..

RANDY ORTON
Alors va le transpercer de ton épée.

ADAM COPELAND
C’est sur, Bret Hart m’a traité de lâche, et d’opportuniste, mais lui n’est pas intervenu pour me distraire en espérant que son lieutenant TJ Wilson me porte un coup. Après cela, c’est moi qui serais à blâmer pour être un lâche. Bret Hart, il va recevoir la correction qu’il mérite. Ce qu’il n’a fait que critiquer, il l’a lui-même été ! Cela est une vraie marque de lâche ! Alors je n’aurai aucun scrupule à utiliser tous ceux que je pourrais pour te tuer, seule ta mort compte ! Randy, je te laisse Wilson.

RANDY ORTON
Fais moi confiance, sa tête à lui également tombera aujourd’hui, il ne restera aucun Hart vivement ce soir. Le Donjon s’écroulera avec tous ses occupants, TJ Wilson et Bret Hart compris.

ADAM COPELAND
Randy, je te confie mes arrières, tue le et rejoint moi pour voir Bret Hart perdre sa tête d’un coup d’épée.

RANDY ORTON
Je vais te rejoindre, alors vas tuer le vrai lâche de vous deux.

Adam Copeland donne une tape dans le dos de son ami et s’élance vers l’affrontement final. Il avale les marches de l’escalier qui vont le mener à Bret Hart, au sommet du Donjon des Harts. Le combat final aura lieu.

Bret Hart Vs. Edge, le retour 100305054807362550

ADAM COPELAND
C’est au sommet de ce lieu que tu as choisis de mourir, t’as chute n’en sera que plus terrible. Si tu veux te battre au sommet alors nous nous battrons au sommet. Et cela pour le titre d’Excellence of Execution. Qui restera debout le dernier, qui sera le dernier debout au sommet ??? Ce sera moi, car je vais devenir The New Excellence of Execution pour marquer cette ère qui portera définitivement mon nom ! Le Nom d’Adam Copeland marquera cette ère. Bret Hart ….
YOU THINK YOU KNOW ME !!!!!!!!!

Adam Copeland gravit la dernière marche, pousse une porte et se retrouve face à Bret Hart. Ce dernier a lui aussi dégainé son arme, les deux la brandissent et les deux lames s’entrechoquent. Who will be The Excellence of Execution ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Hart Vs. Edge, le retour _
MessageSujet: Re: Bret Hart Vs. Edge, le retour   Bret Hart Vs. Edge, le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bret Hart Vs. Edge, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-