|
Auteur | Message |
---|
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 6:19 | |
| '' Toi ''
Simple. Je me nomme Vanessa. Je suis Canadienne =D . Plus précisément Québécoise =) . J'ai 19 ans . Vive TEAM CANADA !! =D !! VIVE MARYSE ET THE MIZ . VIVE ORTON .
'' Ton lutteur ''
Melina Perez. Miss paparazzi. Miss heel - parfaite comme dans le bon vieux temps =). Ce sera très jolie à voir.
'' Ton arrivée ''
J'ai connue PWA grâce à ce cher Ju' et ce cher Spoon . De grands hommes ! O_O . Je vous assures =P |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 7:37 | |
| MAAAAAA BIIIIIIIIIIIITE ! =D Salut , C'est ROCCO ! Tu vois l'autre fois...Je prend l'avion tout ça ...Et là qu'est ce que je vois ? tu te rend pas compte...Je vois MA BITE ! En première classe dis donc ! Alors que moi je suis en classé éco , je vois ma bite avec l'hôtesse en première classe....Tu sais , ma vie c'est ma bite mais là hein...Je lui ai mis une claque hein ?! Hé hooo...C'est qui le patron !
Bienvenu au passage Merci d'être là ^^ |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 14:13 | |
| Ça parle mal dans le coin Bienvenue ! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 14:16 | |
| J'aime bien ton avatar Welcome |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 14:20 | |
| - Mr Kennedy | Chou a écrit:
- MAAAAAA BIIIIIIIIIIIITE ! =D Salut , C'est ROCCO ! Tu vois l'autre fois...Je prend l'avion tout ça ...Et là qu'est ce que je vois ? tu te rend pas compte...Je vois MA BITE ! En première classe dis donc ! Alors que moi je suis en classé éco , je vois ma bite avec l'hôtesse en première classe....Tu sais , ma vie c'est ma bite mais là hein...Je lui ai mis une claque hein ?! Hé hooo...C'est qui le patron !
Warzazatt... Il est devenu fou ^^ Bon séjour sur la PWA, tu as gagné un pass partout Ikea, c'est la maison qui offre. Spoon t'indiqueras les lots que tu as gagné |
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 18:25 | |
| - Mr Kennedy | Chou a écrit:
- MAAAAAA BIIIIIIIIIIIITE ! =D Salut , C'est ROCCO ! Tu vois l'autre fois...Je prend l'avion tout ça ...Et là qu'est ce que je vois ? tu te rend pas compte...Je vois MA BITE ! En première classe dis donc ! Alors que moi je suis en classé éco , je vois ma bite avec l'hôtesse en première classe....Tu sais , ma vie c'est ma bite mais là hein...Je lui ai mis une claque hein ?! Hé hooo...C'est qui le patron !
Bienvenu au passage Merci d'être là ^^ Ouai, enfin... Voilà quoi Bienvenue |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 20:19 | |
| bienvenue Mélina |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 20:42 | |
| Quelle belle histoire ^^
Merci tous =) |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 22:28 | |
| |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mar 2 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Miss Perez =) Mer 3 Mar - 21:50 | |
| On verras pour le lot, mais ca m'fait plaisir que tu soit v'nu Vany |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Miss Perez =) Jeu 4 Mar - 1:21 | |
| Tout le plaisir est pour moi Spoon |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Miss Perez =) Jeu 4 Mar - 11:40 | |
| Bienvenue (en retard) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Perez =) | |
| |
|
| |
|