Julia Bond
| Sujet: Maryse vs Julia Bond Mar 2 Mar - 20:40 | |
| Bonne chance ^^
Un speech chacun je suppose ^^ |
|
Tiffany
| Sujet: Re: Maryse vs Julia Bond Mer 3 Mar - 23:40 | |
| Bonne chance a toi aussi =) |
|
Julia Bond
| Sujet: Re: Maryse vs Julia Bond Dim 7 Mar - 2:57 | |
|
Nous sommes dans une salle, une chaise... le décor est planté. C'est bon on tourne ! Pas besoin de dire plus de mot pour planter le décor, notre jeune lutteuse, elle emplit l'espace d'une surprenante beauté. Mais nous sommes tous partagés entre le dégout et le désir. Une femme qui travaille dans le buisness pour fantasme masculin. Mais ce soir elle ne parlera pas de son ancien métier.
La belle s'assied devant la caméra, elle enlève ses lunettes de soleil, sa veste, nous laissant voir un magnifique décolté, ses beaux tatouages.
Julia Bond
Et oui me voilà devant vous. Que suis-je censée faire là ? Parler, et simplement parler, c'est ça être lutteuse ? Je me suis trompée de métier je crois. Je ne me suis pas entrainée à la lutte avec des grands de ce business pour finir en papoteuse futile. Oui car c'est bien l'impression que j'ai des autres Wildcat de la fédération.
Elle commence bien l'autre, elle a pas encore fait de match à la PWA et elle juge déjà le métier
L'exemple typique est mon adversaire de dimanche soir, Maryse, elle a certainement été plus exposée que moi sur un ring durant ces dernières années, mais son exposition, noté bien que je dis pas succès, son exposition sur les chaines nationale et mondiales l'ont rendus célèbres mais pas connu pour son talent sur un ring mais pour sa paire de miche. Oui oui c'est une actrice de X qui le dit ! Bon personnellement j'avoue que sa paire de miche est plutôt agréable à la vue... Mais ça s'arrête là, je me demande même comment cela se fait que ses chevilles n'aient pas gonflé autant que ses seins. On peut me reprocher de l'attaquer sur son exposition à la télé grâce à son corps car je fais la même chose. A quelques différences prêtes. Moi contrairement à elle je suis au courant que des milliers d'internautes à l'entente de mon nom ont le pantalon qui démange à cause, ou devrais-je dire grâce à mon physique et de mes exploits devant la caméra. J'ai du succès dans ce buisness, mais je veux changer. Je veux quelque chose de plus instance, plus dur et quelque chose de plus excitant. Je n'ai pas besoin de la lutte pour vivre, j'ai mon corps pour ça. Et je l'assumes totalement ! Je suis sûre que n'importe laquelle des femmes de ce pays, si elles avaient l'occasion d'obtenir des chèques avec un nombre de 0 confortables en faisant quelques galipettes avec les plus beaux étalons. Elles signeraient tout de suite. J'explique ça pour que toutes les Wildcat le comprennent bien, je suis là pour la lutte et pour offrir de bon moment au public. Sous-estimez moi si vous le voulez, votre chute n'en sera que plus grande.
On peut dire que ça rigole pas avec Julia... elle met les points sur les « i » directement
Maintenant que je voulais dire ce que je voulais en général, parlons un peu de mon adversaire, Maryse. Une petite insolente prétentieuse pour résumé. Mais je ne peux pas dire uniquement cela. Elle a tellement « d'importance » dans la fédération qu'elle se permet de rabaisser les autres personnes au stade de sous-hommes, malheureusement pour elle. Ça se passe pas comme ça dans la vie. Rien que pour l'histoire de son jus-d'orange, elle aurait du écouter le proverbe « On n'est jamais mieux servie que par soit même » mais sa si grande importance lui permet de refuser un jus d'orange. Mais le plus pathétique est de passer à la télévision pour une histoire pareil. Heureusement que j'étais là pour offrir au public une coupure à cette intervention idiote. Personnellement je m'en fichais de ce membre du staff, mais je me devais d'intervenir pour la division féminine. Nous avons des interventions en backstage plus ou moins intéressantes chez les hommes. Mais je ne pouvais pas permettre à Maryse d'insulter la division féminine. Son comportement à mon égard est également à discuter, elle m'a traiter de p*te... Je ne m'arrête plus à ce genre d'insulte, je suis bien au dessus de ça. Maryse est simplement une frustrée, elle insulte et essaye de paraître meilleure que les autres simplement parce qu'au fond d'elle même elle sait que dans tout les domaines il y a meilleur qu'elle. Et si elle veut se comparer à moi, malheureusement elle risque de tomber en dépression, physiquement je suis mieux, agressivement je suis la plus sauvage. Au niveau de la résistance, avec mon expérience de starlette... je pense pas que c'est une blonde écervelée qui me fera peur. Et au niveau de la lutte... la question ne se pose même pas. J'ai été entrainée par la reine de l'x-treme et un Hero. Notre combat ne sera qu'une formalité pour que j'arrive encore plus en haut. Et peut être affronter d'autres lutteuses... Comme certaine qui se permette de me juger. Si tu te reconnais ce message t'ait dédié. Fis toi seulement aux apparences, je suis ce que je suis. Et je sais qui je suis ! If you believe that I am there to come to light you again saw nothing B*TCH !!
et pour finir mon petit discours... Maryse, je me réjouis de t'affronter dimanche soir. Et je te conseille de boire beaucoup de jus d'orange avant notre match. Tu auras besoin de pas mal d'énérgie. I am horny, and the victory will make me reach the 7th sky.
Et c'est dans la boite !!!
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maryse vs Julia Bond | |
| |
|