Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

Spoiler Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Spoiler Smackdown _
MessageSujet: Spoiler Smackdown   Spoiler Smackdown EmptyMer 3 Mar - 13:17

Pour commencer Smackdown, Edge vient sur le ring et entame un chant "Spear". Big Show l'interrompt. Edge lui dit qu'il lui appliquera son spear dans le match de ce soir.

McIntyre est avec Teddy Long en backstage. Il dit que Vince McMahon a ordonné que la défaite de McIntyre la semaine passé ne soit pas pris en compte. Il a un match contre Matt Hardy pour ce qualifié au MITB ce soir.

1) Matt Hardy def Drew McIntyre pour ce qualifié au MITB.

2) Shelton Benjamin def Dolph Ziggler

3) Ezekiel Jackson def Jimmy Wang Yang dans un squash

La Straight Edge Society arrivent sur le ring. Cm Punk fait une promo, mentionnant notamment les enfants dans le public avec le masque de Rey.

4) Rey Mysterio def Luke Gallows. Aprés le match Cm Punk essaye d'attaquer Rey mais celui arrive à s'en sortir.

5) John Morrison et R-Truth Def Hart Dynasty et Cryme Tyme dans un triple threat tag team match pour devenir chalengeur numero 1 aux titres unifiés.

Beth Pheonix est en backstage et demande a Vickie quand est-ce qu'elle aura enfin le droit à un match pour le titre.

6) Edge def Big Show. Jericho tente d'attaquer Edge mais se prend un Spear.

Teddy Long vient sur le ring et annonce Edge Vs Jericho pour le titre, maintenant!

7) Edge def Chris Jericho par DQ après une intervention de Big Show. Kane vient porter son Chokeslam à Show et Edge spear Jericho pour terminer Smackdown

Avis : J'ai trouvé ça bizarre l'intervention de Kane... un Kane vs Big Show a Wrestlemania ?
Par contre je suis content car j'avais prédit qu'à WM, Morrison & R-Truth affronterait Miz& Show :bave:
McIntyre dans une lose-streak... pour mieux regner ? (Et si Vince McMahon le mettait dans le MITB au dernier moment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

Spoiler Smackdown _
MessageSujet: Re: Spoiler Smackdown   Spoiler Smackdown EmptyMer 3 Mar - 13:58

Le fait que Truth et MoMo soient contenders veut pas FORCEMENT dire, qu'ils iront à 'Mania, autant un a un match tout pourri la semaine d'après pour les titres.

Kane et Big Show c'est une longue histoire, rivalité puis alliance, une équipe pas mal du tout j'ai trouvé d'ailleurs :erm:

McIntyre est plutôt dépushé, peut être comme tu dis qu'il sera ajouté sur le tas au MitB

Big Zeke' est en force, j'aimerais bien une story où il ramène le titre ECW et se frite avec des ex-ECW Champ' :erm:

Punk contre Rey se fera surement à Wrestlemaia ... Holly Crap ... Le match sera bon, surement, les deux mecs ont une bonne alchimie en 1 contre 1, mais si c'est vraiment Hair vs Mask ... HOLLY CRAP ! Je veux pas de Punk chauve :erm:

Chaud qu'à chaque fois Edge mette des Spear sur Jericho, il devient trop une menace, et sa devient vraiment évident qu'il va gagner, ou alors la WWE nous bluffe et lui fait une bonne build up pour mle faire échouer et nous surprendre :erm:
John Morrison

John Morrison

Spoiler Smackdown _
MessageSujet: Re: Spoiler Smackdown   Spoiler Smackdown EmptyMer 3 Mar - 14:30

Morrison et RThruth VS Miz et Big Show à Mania ce serait juste énorme :bave:

McIntyre qui perd encore après une grosse série de victoire :erm:

Une énième intervention de Punk et un match Hair VS Mask qui semble s'annoncer, mouais je vois bien Punk tondu à WM mais ce match m'emballe pas spécialement quand on voit les autres combats prévus Neutral

Ezekiel qui bat Jimmy Wang Yang, prévisible et je suis toujours déçu que Yang ne soit pas mieux exploité que ça Neutral

Edge qui enchaine les spear sur Y2J chaque semaine, ça devient répétitif mais j'ai hâte de voir ce qu'ils font faire à Mania Smile
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Spoiler Smackdown _
MessageSujet: Re: Spoiler Smackdown   Spoiler Smackdown EmptyMer 3 Mar - 16:03

Merde quoi ! Quand est-ce qu'on aura la HD champions ! J'ai pas encore envis d'une équipe mixte et pourrite (même si ils gagneront sûrement pas), déjà que ShowMiz je trouve ça ridicule :erm:

Bref, McIntyre, ça sent la story, et la bonne story :bave:
Mais Hardy est qualifié dans le MITB du coup ?

Shelton semble pushé mais aucune story concrète, je pense qu'il finira par croiser Ezekiel ...

Punk v. Mysterio ça peut être gigantesque rien que pour la qualité (Je te comprends pas John Morrison ...) mais le build commence vraiment à tourner en rond. Ca consiste en uniquement des interventions et les segments de Rey sont inexistants.

Sinon, j'en ai aussi un peu marre des Spears, pour cette RTWM comme pour l'an dernier, j'espère qu'on aura un bon brawl entre les deux en semaines.

Voilà quoi, ça tourne en rond pour moi même si l'arrivée des ECWiens ça rafraichit (un peu...)
John Morrison

John Morrison

Spoiler Smackdown _
MessageSujet: Re: Spoiler Smackdown   Spoiler Smackdown EmptyMer 3 Mar - 16:13

Je me suis mal exprimé, c'est la stipulation qui ne m'emballe pas pour le Mysterio VS Punk.
Contenu sponsorisé

Spoiler Smackdown _
MessageSujet: Re: Spoiler Smackdown   Spoiler Smackdown Empty

Spoiler Smackdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1