Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Michels vs Taker II... Bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

Michels vs Taker II... Bonne idée ? _
MessageSujet: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyJeu 21 Jan - 0:19

Comme vous le savez, on se rapproche d'un match Taker vs Shawn II...

Un rematch... Qui devrait donc être meilleur que l'anne dernière sachant que ça sera surement leur dernier match mais...

Taker qui a du mal a catcher sera t-il capable de rééditer sa performance ?
Michaels devra t-il faire le spectacle ? Le problème c'est que s'il le fait, Taker sera decridibilise ! Or, le faire a WM pour son possible dernier match c'est pas une bonne idée...

Donc je me demande si c'est une bonne idée sachant que Michaels aurait pu feuder contre HHH et ça serait beaucoup mieux ! Et Taker affronterait Cena et ça pourrait faire travailler son Heel-Turn et c'est dire qu'il en a besoin !

Parce que si c'est pour voir un rematch moins bien ça n'en vaut pas la peine ! Alors dernière possibilité... Une stipulation ? Career Match ? Hell In A Cell ? Iron Match ? Last Man Standing Match ? Mais si y'a bien une stipu qui pourrait faire ce match un bijou ça serait un... Burried Alive Match . Micheals gagnant avec un sale coup de Vince et qui marque la fin du Deadman et il reviendra dans quelques années pour prendre sa revanche a la Bret Hart !

C'est la seule chance ! Un Career Match avec un No-Contest ou un Burried Alive Match avec victoire controverse de Michaels ! Ou victoire de Taker et Michaels qui se déterre et met Taker dans le trou... Mais ça devient complexe !

Bref, pour moi c'est pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyJeu 21 Jan - 0:24

Je pense que même si le taker se fait vieux, pour ce genre de rencontre, pour ce genre d'évènement il est capable, encore, de livrer un magnifique match. Mais par contre je pense qu'il devrait en profiter pour prendre sa retraite à ce moment là ...
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyJeu 21 Jan - 0:34

Depuis longtemps je me suis dis : Comment Taker va prendre sa retraite sans casser sa serie de victoires ?

Et je n'ai toujours pas la réponse a part les deux hypothèse que j'ai donne Surprised
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyJeu 21 Jan - 19:22

Morr a écrit:
Comme vous le savez, on se rapproche d'un match Taker vs Shawn II...

Un rematch... Qui devrait donc être meilleur que l'anne dernière sachant que ça sera surement leur dernier match mais...

Je me suis arrêté là ^^
Outre les problèmes de casser 'autres feuds possible, non, le match ne sera pas meilleur. Le niveau du Taker a baissé depuis l'an dernier et faire mieux sera quasi-impossible. A la limite, aussi bien mais c'est tout.

Pour moi ça n'a aucune utilité de refaire ce match. Le plaisir des yeux, okay, mais si c'est pour revoir Shawn perdre encore une fois ou bien boucler la série du Taker sans rien de vraiment 'solennel' (j'aurais adoré un truc avec Paul Bearer ou un passage de flambeau) je passe mon tour ^^
Test

Test

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyJeu 21 Jan - 21:11

Morr a écrit:
Micheals gagnant avec un sale coup de Vince et qui marque la fin du Deadman et il reviendra dans quelques années pour prendre sa revanche a la Bret Hart !

Mouais ... Moyen l'idée de faire un remake franchement. Déjà qu'ils en font des tonnes sur le Montreal Screwjob actuellement, si c'est en plus pour surjouer sur le passé ...
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyJeu 21 Jan - 22:09

Bon déja, merci Morrigler pour ce débat qui me semble très intéressant.

Je vais donc essayer de donner un avis constructif.

→Vu la qualité du match l'année dernière, il me semble difficile (impossible) de faire mieux cette année, la condition physiques des hommes pour moi ne sera pas un obstacle, les deux sachant se sublimer lors des grands matchs. Le problème pour moi se situerait dans la construction du match, il faudrait une construction complètement différente au niveau de la sortie des Big moves, des reversals etc et sur ce point j'ai un gros doute que le nouveau book surpasse l'ancien.

→Pour le résultat, là aussi cela me pose un problème, si le Taker gagne, Shawn ne sera qu'un Mister Wrestlemania de pacotille, sortant toujours des grosses performances mais n'étant finalement que Mr looser Wrestlemania, suffit de voir le nombre de fois qu'il a perdu ces dernières années. Si Shawn gagne, la streak est terminé, Taker perd une grande partie de son aura, de son interêt, pour moi cela signifirait donc la retraite. Le problème étant qu'une retraite avec une défaite c'est Bof pour moi (y'a bien le contre exemple Flair fin bon).Le no contest serait juste une grosse bouze pour moi, aucun interêt de finir sans vainqueur dans un match pareil, a part dans un seul cas, le vainqueur du MITB cash et rentre dans le match qui se transforme en triple threat et le gagne, ça serait juste AWESOME, fin pour moi en tout cas mdrr. Surtout si le vainqueur du MITB est jeune et gagne une grosse crédibilité.

→L'ajou de Stip ne change pas grand chose au problème pour moi, la seule avec de l'interêt serait pour moi le Hell in the Cell, bah ouais LA grosse victoire historique d'HBK sur Taker, que Shawn ai plus de chances de son côté, fin ça renforcerait un poil le suspence.

→Pour le cas HHH vs HBK, non merci hein, ça serait le 333434 affrontement entre les deux =)

→ Le cas de l'intervention de Vince, non merci hein, même raison que Jo'

→Enfin l'option Cena vs Taker serait pour moi le truc à faire en cas de non rematch, parce que mine de rien, ce match aurait une sacrée gueule !!!
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 0:00

Merci de ton post Willy .

Ce problème de résultat me tracasse ! Car dans tous les cas un lutteur est decredibilisait : -Shawn s'il perd car ça reste Mr.Wrestlemania
-Taker s'il perd car sa "marque de fabrique" depuis le début de sa carrière c'est sa sa streak ! Alors la brisait... La pire des possibilités pour moi
- No-Contest et les deux lutteurs serait un petit peu decredibilisait !

Faire ce rematch ne me plaît pas car je ne vois pas comment il pourrait booker la Feud et le match différemment ! Je m'attend a des surprises ! Sinon ce match ne vaudra rien !
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 0:31

titre a écrit:
Michels vs Taker

Enfaite si c'est Polnaref ça peut être fun, mais Fugain ...

mais plus sérieusement je pense que les bookers ont réfléchis à ça et que donc on aura de bonnes surprises, wait and see
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 0:34

En même temps d'ici à avril on a encore le temps de voir les choses évoluer et peut-être d'autres tournures. Je suis du même avis que la majorité concernant cette rencontre entre les deux, certes niveau pub ça serait un bon coup car je pense que beaucoup paieraient pour voir ce rematch en live (surtout s'ils l'ont loupé l'an dernier) mais faire mieux... je suis sceptique. Ca voudrait aussi dire que DX perde ses titres et/ou le Taker aussi car je vois mal le Minister faire deux matchs vu la baisse de sa condition physique dans l'éventualité où il y aurait Shawn/Taker puis Taker/Challenger s'il n'a pas utilisé sa malette d'ici là.

Je ne serais pas contre un Cena/Taker j'ai pas le souvenir d'en avoir encore vu et j'aimerai bien voir ce que ça pourrait donner. Ok c'est pas original mais un rappeur contre un dead man ça pourrait être sympa.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 0:39

Par contre je ne partage pas votre avis sur un Cena vs Taker, sachant que le premier est loin de me faire rêver.
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 0:42

Moi aussi mais ça pourrait quand même être pas trop mal si Cena veut bien faire un petit effort niveau lutte Oo

Parce que honnêtement, je ne vois pas un 'nouveau' remporter la malette sachant que c'est le Taker qui est Champion.... T'imagine la tache sur le CV du Taker ?!

.... a perdu sa ceinture face à une crevette O_O

Test

Test

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 0:51

Arrête c'est mignon une crevette I love you

Moi perso un Cena Vs. Taker ça me brancherait aussi. Cena fait partie de la liste de lutteurs pas très longue à mes yeux qui ne ferait pas pâle figure devant le Taker. Souvent face à lui on a le droit au classique et un peu grotesque truc du style "agaga j'ai peur du méchant bonhomme en noir". Dernier exemple en date, la confrontation mic to mic avec Vince à RAW. Ca crédibilise sa gimmick mais ça m'empêche pas de trouver ça déplaisant et stéréotypé au possible. Si on peut éviter ce genre de stéréotypes à WM ça peut que me plaire, au moins pour l'attitude. Après, le match en lui-même, y'a moins de garanties.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 1:00

Faut arrêter de critiquer Cena ! Son seul problème c'est qu'il est enferme dans sa gimmick de super-héros ! Comme dans tous les films, le super-héros se fait dominée, a des problèmes et a la fin il bute le méchant ! C'est ce qu'est oblige de faire Cena . Quand il était rappeur il nous sortait de beau match et de beau speech !

Son rôle de Superman ne lui va pas trop bien . Il ne peut pas nous sortir un match de folie . Il faudra que ça soit l'adversaire qu'il le fasse car Cena ne peut pas dominer un match . Si les meilleurs lutteurs qu'on cite sont toujours Heel c'est pas pour rien ! ( Jericho,Edge ) Seul Angle, Rock, Michaels, Austin et Hart peuvent te sortir un match de malade en tant que Face ( Undertaker ayant plus Tweener) .

Cena en heel c'est autant de talent qu'un Triple H ou d'un Benjamin !

Vous pouvez pas faire dominée Cena, a part contre un jobber bien sûr ! Ce mec est fait pour les seconds souffles comme Hulk Hogan ! Il est oblige d'avoir la même gimmick que Hogan, et ce mec n'etait pas meilleur avec la même gimmick !

Ce qu'il lui manque a Cena c'est un vrai finisher ! Son AA n'a aucun impact . Ce qui est avantageux par contre c'est que c'est une prise ou tu peux réussir avec pas mal de muscles portée un Big Show ou un Khali !

Ses entrés sont spectaculaires et son thème song colle a merveille au personnage et a la gimmick !
Test

Test

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 1:05

Morr a écrit:
Ses entrés sont spectaculaires et son thème song colle a merveille au personnage et a la gimmick !

Sur ce point je suis entièrement d'accord et c'est ce qui me fait en partie apprécier Cena.

Par contre là où je suis moins d'accord, c'est sur le fait qu'en heel il aurait autant de talent que Triple H ou Shelton. C'est pas au sujet du talent que ça me choque, parce que j'ai toujours pensé qu'il valait mieux que ce qu'on nous servait de lui, mais plutôt au sujet de l'alignement. Quand je suivais le catch pour ma première année j'ai cru qu'un Cena heel ça pourrait donner mais plus les années passent et plus je pense qu'il serait ridicule et encore moins bien exploité en heel. C'est pas le tempérament qu'il faut revoir mais la gimmick comme tu l'as souligné.
The Animal | Willy

The Animal | Willy

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 2:32

Triple H en heel, c'est un des trois meilleurs top heel du business de toute l'histoire WWE/F (Pour moi en tout cas) Donc Cena heel je dit pourquoi pas, mais faire mieux que HHH c'est a voir^^
Test

Test

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? EmptyVen 22 Jan - 2:44

Le c'est à voir me semble dans la limite du possible, mais qu'il soit meilleur que Triple H à ce niveau-là par contre, ça me semble moins évident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michels vs Taker II... Bonne idée ?   Michels vs Taker II... Bonne idée ? Empty

Michels vs Taker II... Bonne idée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1