Sujet: Anaconda Vice Jeu 21 Jan - 0:39
C'est parti avec l'Anaconda Vice de CM Punk !
(dédicace à nous Ashley )
Dernière édition par Michelle McCool le Jeu 21 Jan - 0:50, édité 1 fois
Julia Bond
Sujet: Re: Anaconda Vice Jeu 21 Jan - 0:47
10/10
Une des première prise de soumission que j'ai vu dans le catch aboutir à un abandon. L'esthétique de la prise est plutôt pas mal pour une soumission, on voit bien le porteur utilisé sa force pour faire abandonner son adversaire ( En plus il est magnifique ^^ ) Et la prise a son efficacité car les policiers en Suisse l'utilise
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Anaconda Vice Jeu 21 Jan - 0:50
Belle pression sur les bras Esthétiquement très moyen Efficacité bonne Assez facile a porter Portable sûr tous les gabarits
8/10
Michelle McCool
Sujet: Re: Anaconda Vice Ven 22 Jan - 0:53
Je crois que la note de Ash est légèrement mais alors légèrement truquée
Je mets 6/10 à cette prise.
Ca a beau être Punk et ça a beau être de la soumission mais j'ai un peu de mal à voir pourquoi c'est cette prise qui est vue comme LA prise du monsieur. Je préfère 100x un bon GTS mais chacun son avis.
Niveau esthétique oui ça va c'est pas trop mal et elle est bien portée ce qui ne gâche rien à la chose. Avantage c'est que oui cette prise peut se porter sur tous les gabarits et c'est un excellent point pour elle. Mauvais point : que soit un signature move ok, mais de là à le mettre en finisher.... non.
6.5 pour moi. J'aime quand la prise est précédé de cette sorte de Takedown mais sinon, la soumission en elle même c'est un peu 'Tout ça pour ça ?'. Je pige pas trop où ça fait si mal que ça ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anaconda Vice
Anaconda Vice
Page 1 sur 1