Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES _
MessageSujet: Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES   Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES EmptyLun 8 Mar - 0:14

Bonne chance à la SES

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 8 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES   Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES EmptySam 13 Mar - 19:24

L’Arena de Green Bay est silencieuse, un silence a en faire glacer le sang de la plupart des êtres humains. On se doute que ces quelques 17000 fans n’attendent qu’une seule chose.. Le retour de leur messie sur les terres dont il vante tant de fois le merite ! Il n’y a qu’a voir le nombre de T-shirt a la gloire du revenant Mister Kennedy porté ce soir pour comprendre la ferveur qui..

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk-7fa0e01c43

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

La bronca est enorme, ce soir, ce n’est pas seulement Mister Kennedy et Shawn Michaels que notre arrivant va affronter, mais probablement l’état entier du Wisconsin !! CM Punk se tiens là, fier, sous le titentron en fesant son habituel mouvement avec Luc Gallows, quelques mètres derrière lui. Le chef de bande de la SES n’en a que faire de tout cette haine qui lui est dévoué, pire, c’est un sourire tout ce qu’il y a d’arrogant qu’il arbore au moment de monter sur le ring, micro a la main.

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk3t

CM PUNK
Mes fans.. Que je suis content d’être aussi adulé de votre part ! Je ne me suis jamais sentit aussi aimé depuis cette fois ou j’ai brisé la carrière d’une de vos idoles.. Une nouvelle fois. Pas besoin de me remercier, j’ai fait ce qui devais être fait et comme cela devais se faire afin de vous debarrasser de cette nuisance droguée. Mais ce qui me chiffone le plus dans cette affaire, c’est que vous êtes encore aveuglés .. Semaines après semaines je tente de vous ouvrir les yeux, de vous faire voir la lumière afin que vous retourniez sur le droit chemin et de vous montrer que votre vie n’auras jamais aucune valeur tant que vous n’aurez pas montré force et courage en en adherant a la Straight Edge Society. Et, au final, vous êtes toujours là a me huer alors que c’est moi que vous devriez aduler .. Vous tous ..

Punk montre tout les fans du doigts en tournant sur lui-même pour la plus grande haine de ces derniers dont la bronca prends de plus en plus d’ampleur.

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk2

CM PUNK
Vous êtes faibles et tout mon degout ne prends son sens qu’en voyant votre amour pour des personnes toutes aussi faibles que vous. Mister Kennedy ? Ce blondinet pretentieux que vous ne supportez uniquement qu’a cause de sa ville natale .. Qui, comme le savez surement, n’est d’autre que Minneapolis.. Minnesota ! J’espère ne surprendre personne en vous rapportant cela. Oui oui, Mister Kennedy ne vaux pas mieux que Bret Favre, non, il est même pire. Toute sa carrière il s’est vanté d’une chose qui n’est au final qu’un vaste mensonge pour se trouver un minimum d’admiration de votre part. Logique.. Logique.. Savoir profiter de votre naïveté est quelque chose de bien trouvé en soit, surtout quand c’est pour recevoir un soutien dont le besoin est plus qu’urgent. Toutes ces drogues, cet alcool ou autre produits infames que l’on trouve presque a tout les coins de rues, vous voyez desormais ou cela vous mène ? Vous en venez a aduler des personnes qui vous le rendent en vous bernant de la plus belle des manière qui soit.. Mais ne vous inquiétez pas, je vais tous vous sauver, un par un, et vous faire gouter a la veritable force dont beaucoup d’entre vous auraient bien besoin en me joignant, tout comme Luke l’as fait il ya desormais quelques mois. Ce sauvetage a été une reussite complète comme vous pouvez le voir et maintenant, le voila a mes cotés face l’imposteur et son accolyte.. Shawn Michaels. Et bizzarement, ce match ne m’effraye pas. Non, en fait, il me rends impatient .. Impatient de montrer a certaines personnes que je suis bien le meilleur ici bas et que je merite d’être recompensé a ma juste valeur lors du prochain Pay Per View. Et c’est tant mieux que je puisse montrer tout cela face a deux lutteurs comme cela. D’un coté, nous avons donc ..

CM Punk imite les mouvements de Mister Kennedy de manière grotesque et prends son micro a la manière de ce dernier.

CM PUNK
Celuii qui nous viens de Greeeeeeeen Baaaaaaaaaaay Wisssssconsiiiiiiiiin pour avoiiiiir des faaaaaaaaaans.. MIIIISTEEEEERR KEN L’IMPOOOOOOOOOOOOOSTEUR…

Punk grimpe sur les cordes, toujours dans son imitation pitoyable de Kennedy

CM PUNK
… IMPOSTEUR.

Punky redescent et regarde Gallows avec un petit sourire en coin.

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk1

CM PUNK
Vous l’aurez compris, je vais continuer de parler de votre idole, Mister Kennedy. Ce malheureux qui s’autoproclame futur champion de monde de la PWA tout en m’affublant d’un surnom qui se veux probablement affectueux. Ce que je trouve drole, c’est de voir une sorte de reflexion typique d’un lutteur qui n’arrive pas a faire decoller sa carrière vers les sommets. Vous voulez quelques exemples ? Très bien..

CM Punk montre le titentron du doigt, la tête de Mister Kennedy apparait sur l’ecran au même moment

Mr Kennedy a écrit:
Et il en est de même pour CM Punk qui a part parler n’a pas fait grand-chose ici. Toi et ta team vous pouvez tous aller vous faire voir…Plutôt mourir que de vous laissez représenter cette fédération.

[…]

Les danseuses du crazy horse membres de la Straight Edge Society tout juste bonne à aller faire le tapin au carrefour au bout de la rue

Punky regarde le public , qui est toujours d’une hostilité frisant l’emeute public.

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk4

CM PUNK
Beaucoup d’entre vous y verrais du courage, du panache voir même une pointe d’ambitiion. Moi j’y vois de la jalousie exacerbée ! Comme un moyen d’aimer tout les accomplissements minables qu’il a pu faire par le passé.. Car oui, je l’affirme sans l’ombre d’un doute, Kennedy est un être jaloux qui n’as jamais rien reussi de fantastique quelque soit l’endroit ou il a été.. Contrairement a moi. J’ai parlé tout a l’heure de clown drogué de Jeff Hardy et ce n’est pas sans rappeller qu’a cet instant là, j’étais au sommet, une nouvelle fois. Un sommet que notre adversaire du soir n’as jamais ne serais-ce qu’effleuré. A ce moment la, Kennedy ne fesait parler de lui qu’avec de bien jolies videos et pas par ses performances sur un ring.. Un moyen desespéré de garder un minimum de lumière sur lui après s’être fait lamentablement virer. Je sais reconnaitre une cause desespéré quand j’en vois une et celle-ci fait partit des cas que l’on ne peut plus sauver. La jalousie s’applique aussi a la SES, bizzarement.. Ce mouvement reprensente le futur de ce monde, une facon de vivre et de penser nouvelle et privée de toutes ces saletées qui font de notre monde une planète de degenerer ou des gamins de 12 ans s’alcoolisent ou se drogues comme leurs idoles. Jaloux parceque mes convictions sont parfaites et me rendent bien plus forte que tout ce qu’il pourras jamais imaginer ? Je commence a en être persuadé. Après tout, Kennedy s’est tristement rendu celèbre dans une federation aujourd’hui disparu.. Une federation ou j’ai brillé et ou j’ai tout simplement été l’une de ses légendes ! L’un des plus grands champions de l’histoire et a un coup un adversaire sur lequel personne n’aimais tomber. Là bas, Kennedy a repousser certaines limite que je ne pensais pas franchissable.. Perdre contre une femme. Je n’ai nul besoin de detailler mais briller par une défaite face a LuFisto est tout sauf une preuve de genie. En fait, le seul coté genial que je pense pouvoir lui trouver, c’est qu’il est le type d’homme avec une lachetée tellement forte, qu’il serais capable de trahir son propre partenaire ce dimanche. Malheureusement.. Je n’aurais pas besoin de ca pour gagner et, pire, il se peut que son partenaire fasse de même et ce, bien avant que le genial Mr Kennedy n’y pense..

Punk marque une courte pause dans son discours, regardant les fans avec un regarde amusé, comme si les huées et les divers messages tous plus sympathiques les uns que les autres lui parrassait hautement comique.

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk5

CM PUNK

Son partenaire ? Nul autre que le tristement legendaire Shawn Michaels, une autre ame desespéré que vous adulez sans chercher a reflechir. Encore une preuve de votre naïvetée maladive qui me degoute au plus haut point.. Êtes vous aveugles au point de ne pas voir l’influence nefaste qu’un homme comme celui que l’on surnomme le Heart Break Kid peut-avoir ? Michaels se revandiqueras peut-être d’être pieu et de precher une parole qui est loin d’être la meilleure, mais ce choix, il l’a fait en voulant echapper a des problèmes ou nous *dit-il en montrant Gallows et lui-même * aurions pu l’aider a faire face. Ne te cache pas derrière Dieu plus longtemps Shawn, nous avons connaissances tes addictions pour la drogue, l’alcool ou même les steriodes… Tu n’es rien qu’un faible, tout aussi faible que les milliers d’êtres stupides presents ici et, pire, tu as choisis de te voiler la face et de vivre dans la honte et le mensonge plutôt que d’ouvrir les yeux et de choisir d’être fier. Comment vas-tu reagir quand tu te rendras compte que ton dieu t’as totalement abbadonné ? Quelques verres, quelques pillules et toutes ces années de cachoteries seront reduites a neant Shawn, prouvant par la même occasion que seul nous , pouvons sauver les gens de leur triste sort.

Punk s’arrète et regarde le public qui chante un « Punk sucks » d’un raffinement sans egal. Le Cookie Monster regarde Gallows qui sourit et reprends la parole.

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Punk6

CM PUNK
Ce chant est magnifique.. Vous savez pourquoi ? Parceque cela me donne la preuve suprème qu’aucun d’entre vous n’est assez fort pour se sauver et integrer notre facon de vivre. Ce que je vois là.. C’est une dizaine d’overdoses, des accidents de voitures et des familles ainsi que des vies totalements ruinées simplement par votre faiblesse. Comme celle qu’a montré au grand jour Julia Serrano la semaine dernière, visiblement pas assez forte pour avoir la vie dont elle rèvais. Cette claque, croyez-moi, se payerais a un moment donné et sonneras comme une autre lecon donné par nous autres. Alors chantez.. Chantez donc, nous rirons de vous quand vous vous apercevrez que nous avions raison depuis le debut quand vous avez préféré venerer des personnes comme Shawn Michaels. Ce qui est le plus etonnant, c’est que vous ne realisez pas a quel point vos idoles sont sur la pente descendante de leur carrière, glissant dangeureusement vers la fin voir même la honte. Shawn en est l’exemple parfait.. Je ne remettrais jamais en doute tout ce qu’il a pu accomplir durant ses plus belles années de drogués, mais je veux juste me refferer au present. Depuis combien de temps que le « Sexy Boy » n’as rien accompli ? Depuis combien de temps ecume-t-il les rings avec sa seule legende comme carte de visite ? Beaucoup, BEAUCOUP trop longtemps. Cela fait déjà quelques années que Michaels ne gagne plus rien et je suis presque sur que tout ce que j’ai pu gagner a la force de ma volontée depuis le debut de ma carrière aurais de quoi le rendre jaloux. Alors oui, toujours être bien placé est une chose, mais encore faut-il avoir ce qu’il faut pour finir le travail. Prennez l’exemple de la même federation aujourd’hui disparu que j’ai utilisé tout a l’heure.. Alors que je me suis distingué comme étant l’un de ces champions les plus dangeureux qui soit, aucun de mes adversaire n’est arrivé a ma mesure, Shawn a pourtant eu sa chance mais visiblement c’était trop et c’est un jeune loup qui a fini par remporter le graal. Cette panne sèche n’es que la resultante de ce que je disais.. HBK n’es plus que l’ombre de lui-même qui sombre lentement mais surement vers la fin du spectacle. Finalement, il merite bien son appellation de Showstopper. Une dernière preuve ? Last week. Vous, les fans de la PWA avez vu comme moi la defaite de Michaels contre Joe Hennig , don’t you ? Je suis sur que vous l’avez vu et que vous savez de quoi je parle.. Cette defaite, elle aurais tirer le signal d’alarme dans l’esprit de Shawn, en lui rappellant qu’il est, a la manière d’un Agent Roger Murtaugh, trop vieux pour tout cela. Je serais ce signal d’alarme et a ma manière, je ferais ce que je sais faire de mieux, le sauver de son triste sort. Une sorte de remake de l’histoire du vieux boxeur qui viens faire le combat de trop, celui qui l’enverras sur une chaise roulante pour le restant de ses jours mais ou là fin seras plus joyeuse et ou Shawn pourras regarder tranquillement l’expension de la Straight Edge Society jusqu'à la domination de la PWA dans son ensemble. Mais avant cela, peut-être que Shawn auras montré sa vraie nature au monde.. Encore une fois. C’est d’ailleurs le vrai paradoxe de ce match qui oppose au final une equipe soudée ou les deux personnes sont loyale l’une envers l’autre à une equipe ou les possibilités de trahison sont extrèmements élevée d’un coté comme de l’autre. Shawn tout comme Kennedy est capable de m’offrir une victoire facile et dans les deux cas, cela ne donneras que plus de poids a ma tentative de vous faire ouvrir les yeux et de vous sauver de votre triste sort.. Comme j’ai sauvé Luke et des dizaines après lui. Dimanche, preparez vous simplement à ouvrir les yeux et à me voir gagner.. C’est ce moment que vous verrez la lumière et que vous comprendrez que la seule personne superieure aux autres dans ce monde n’est nul autre que moi-même, CM Punk.

Punk regarde les fans qui continuent de le huer avec une virulence sans egale mais garde un air satisfait avant de s’en aller, accompagné de son equipier.. Ce match sent bon la poudre et le feu d’artifice qui en suivras. Un des matchs reference de la toute jeune PWA ? Peut-être..

Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES   Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES EmptyDim 14 Mar - 0:57

Nous nous retrouvons là, à parler du Main Event de la soirée. D'un coté, la Straight Edge Society, controlée par CM Punk, face aux deux blonds Shawn Michaels et Mr. Kennedy qui officie là dans son premier match depuis son arrivée dans la fédération de Ric Flair. Mise en situation rapide, nous sommes en coulisses, dans une quelconque loge, et Shawn Michaels est pour l'instant seul, mais ça ne tarde pas à changer.

SHAWN MICHAELS
En voilà une surprise ! Shawn fait face à la caméra pour se mettre face à son partenaire, encore derrière la caméra. Le grand, le fort, le beau Mister Kennedy pour nous servir ! Je t'attendais justement, il faut qu'on parle ! Dimanche, on va faire quelque chose de grand, et pas n'importe quelle chose... On va prouver au monde entier que je ne suis pas mort après ma défaite, et que toi, tu n'es pas revenu en terre catchesque pour faire de la figuration ! Nous deux, réunis pour la même cause, faire de CM Punk un sauveur déchu, un prophète amorphe de ses pouvoirs, faire de lui un perdant et lui prouver qu'il n'est rien ! Alors, stressé de reprendre du service et de faire parti de l'équipe avec le membre le plus sexy des couloirs de la PWA ?

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES 54783773

MR KENNEDY
Le stress est souvent une des résultantes de la peur …Peur ? Voilà un mot qui m’est inconnu Ô grand Heartbreak kid…Tu sais comme moi que je n’ai peur de rien ni personne alors à quoi bon venir et agir comme-ci je me devais d’avoir peur de ce qui m’attend ? Garde ce mot pour CM Punk et ces tantouzes. Je pense qu’ils sont beaucoup plus appropriés à cette expression. Il n’y a qu’à voir ce qu’ils ont fait avec Jeff Hardy n’est-ce pas ? Car tu sais il y a pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heure. Nous avons des yeux et ceux-ci nous permettent de voir à quel point son attitude lâche lui a permis de ce sortir de sa mini guerre qui reprenait avec Punk. Il s’est foutu de la gueule du monde et du public en annulant ce match …Mais pourquoi ? Pourquoi faire cela quand on est si sûr d’être le champion de demain ? Pourquoi cela ? Tout simplement car on a peur. On dit souvent que dans une bagarre le premier qui fait un coup lâche n’est pas le plus intelligent mais surtout celui qui a peur ! Et Punk n’est qu’une brebis qui a peur de recevoir sa sentence. Il a tellement voulu se la jouer autour qu’il est au jour d’aujourd’hui totalement déphasé. Et toi Shawn ? As-tu peur ?

SHAWN MICHAELS
Qui-ça, moi ? Ton idée douteuse m'aura au moins fait sourire. The HeartBreak Kid n'a peur de rien ! J'ai vaincu les plus grands dans ma carrière, mais mon pire ennemi, ça n'a été que moi, et le stress qui m'envahissait. Il suffit maintenant de voir où j'en suis, et mon passé m'aura montré que j'avais la capacité de gérer un moment de doute ou un passage à vide. Jamais je n'ai douté de moi, et ce n'est pas dimanche que nous faillirons dans notre habituelle façon de gérer nos sentiments. Pas d'amour entre lui et nous, seulement de la haine, comprimée en rage de vaincre et une envie de chose bien faite. Si nous avons eu l'accord de Ric Flair pour affronter CM Punk, c'était simplement pour lui mettre la correction qu'il méritait après s'être littéralement moqué du système auquel il appartient ! Faire le fier et s'auto-attribuer le statut de champion, et finalement, se dégonfler au point de se faire dessus sur la réponse de Ric Flair à ses actes, en voilà une manière de prouver qu'on est apte à soulever le titre de Champion de la PWA... Ainsi va la vie, et la sanction sera à la hauteur de la médiocrité de nos opposants.

MR KENNEDY
En parlant de nos opposants …J’ai bien vu hein ? Je ne suis pas encore autiste comme lui mais …Son partenaire n’est autre que …Luke Gallows ? Anciennement Festus ? Parce que là je commence à avoir de sérieux doutes sur la crédibilité de la SES. Nous avons une femme qui n’a jamais lutter de sa vie …Un lutteur indy qu’on a plus revu depuis une victoire dès plus immérités après avoir été par la SES et on a aussi …Festus…Cette…Cette chose immonde…Sa voix est digne d’un Patrick Bruel des grands soir voir d’un Hervé Villard et son manque de talent n’a d’égal que l’ennui dont nous gratifie CM Punk à chacunes de ces interventions. Pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir que c’est un grand parleur …Mais de là à être un bon orateur, il y a un pas qu’il n’a jamais franchi. En plus de ça monsieur essaye de faire le grand méchant loup dans la bergerie mais à chaque fois, le berger lui botte le fion et le ramène à la réalité. La réalité…Une notion qu’il a perdu de vu depuis quelques temps déjà….Peut être est-ce dus à sa défaite face au Beautiful People sur une fédération défunte ne penses tu pas Shawn ? Car je peux me targuer d’avoir perdu face à LuFisto , la meilleur Wildcat dans le catch indépendant qui a vaincu bien des hommes avant moi. Mais comment CM Punk peut il encore se venter quand on sait qu’il a perdu un match face à deux lutteuses, certes un minimum talentueuse mais qui n’ont pas d’autres talent que celui de remuer leur cul devant un blondinet en manque d’intelligence et complètement dénuer de talent ? Ah CM Punk dans cette défunte fédération…Tu te souviens Punk ? Les conneries qu’il a pu dire …

SHAWN MICHAELS
N'avait-il pas annoncé qu'il était le lutteur au plus long règne du titre mondial avant un certain Murray ? ¤ Ken Kennedy lance un signe de la tête en guise de réponse positive. ¤ Ah, ça me revient maintenant. Le plus gros menteur que la Terre ait pu porter depuis bien des années... C'était un certain Lestat qui portait ce record, ce lutteur qui avait malmené lui aussi notre bon vieux Punk. Ça peut foutre un moral à zéro de reparler du passé, surtout quand ça fâche, alors pourquoi s'arrêter ? Il est inébranlable si on l'écoute, alors que finalement, pas capable de pouvoir défendre plus d'une dizaines de secondes un titre mineur encore une fois sur cette défunte fédération, pourquoi aurait-il le mérite de s'adjuger le titre Mondial ici alors qu'on connait tous très bien les limites du monsieur ! Il voulait du challenge, Ric Flair lui en aura offert ! Mais pour ça, il faudra payer de ses actes de sectaire, qui s'enferme dans ses idées de pureté de ses actes et de ses croyances en son Dieu, lui-même. Le seul dieu qui puisse le sauver, c'est bien mon Dieu, notre Dieu ! Il pourra laver les affronts, il pourra lui pardonner toutes ces choses malsaines et impropres à un vrai champion. CM Punk pense pardonner aux siens, à ceux qui rejoignent cette secte sans issue, mais tout ça n'est que calomnie et mensonge. Il n'a pas de conscience, et ne s'appuie que sur ses besoins personnels pour utiliser ses sbires et essayer de faire régner l'ordre et la discipline. Ses idées ne sont pas celles qu'on pourrait penser de lui. Il ne fume pas, de boit pas, et ne connait pas les plaisirs de la vie, eux qui te remettent sur pied sans avoir besoin d'aide constamment. CM Punk, un futur champion ? Non merci ! Il me file la gerbe, lui, Gallows et sa copine chauve. Je veux être sauvé, je veux, pitié, aidez moi ! Aidez moi à laver mes fautes... Pitié !! Seigneur Punk, aidez moi, je vous en conjure ! Je ferai ce que vous désirez... Tsss, qu'une bande de lâche, ni plus ni moins. A bas la comédie !

MR KENNEDY
Tu sais qu’en te forçant un peu tu aurais presque pu être drôle Shawn …True Story ! Mais comment ne pas parler de cette fédération quelques instants pour parler de Xenor ? Notre Miz à nous…Ou Ken Doane …Ou Dolph Ziggler…Ou….Bla bla bla ! Y a bien trop de looser ici en gros ce Xenor était la pire calamité que ce monde ait connu. 30 Matches , 27 défaites et des victoires à la mord moi le nœud. Un jour cet homme a affronté CM Punk et la résultante fut terrible ! Punk s’est littéralement prit une branlée , ne donnant aucun coup ! Pire, celui-ci a tapé sous la soumission de son adversaire …Et après ça donne des leçons ? Monsieur annonce que personne ne peut le faire taper ? Monsieur se prénomme le Hardcore Straight Edge ? Monsieur essaye d’être le moralisateur de tout le monde ?! Il me fait plutôt plus rire qu’autre chose. Peut être que son petit manège pouvait marcher quand il était indépendant car il n’avait pas à se soucier du regard des autres et les lutteurs sont loin du niveau que peut avoir un Shawn Michaels , pour ne citer que toi, ou autre Dwayne « The Rock » Johnson. Non ! CM Punk est maintenant dans la vrai vie et ceux depuis plusieurs années déjà. Et malgré la plupart des titres qu’il a glaner, il les a eut dans des périodes de transition. J’ai la pudeur de ne pas parler de l’Undertaker et de sa feud contre lui mais en général regardons y de plus près …Premier titre ? 2 mois de règne …Deuxième ? Pas beaucoup plus …Troisième ? Pas beaucoup plus. Finalement il n’y a qu’à la défunte fédération qu’il aura eut un bon règne… Pourquoi ? Tout simplement parce que cet empaffé était General Manager ! Voilà pourquoi ! Il n’est jamais arrivé à rien sinon…Pas même à se défaire de Chris Jericho sortant d’un placard à balais. J’en ai marre d’avoir des lutteurs comme lui qui s’annonce comme étant meilleur que nous, Shawn. Je pense qu’il mérite une petite leçon tu ne penses pas ? et si on parlait un peu de notre avis sur la conception Straight Edge ?

Les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux , sourire aux lèvres, avant que Shawn ne reprenne le fil de la conversation.

SHAWN MICHAELS
On avait dit de ne pas parler des sujets qui fâchent maintenant, c'est pas sympa ça ! Mais si tu insistes tellement pour en parler, allons-y, mais accroches toi bien, parce qu'il y a un lourd dossier ! Dieu est puissant, mais selon lui, CM "God" Punk serait encore un être au dessus de Dieu. Eh oui, on se recueille devant lui, on prit à son égard, on expose même sa face sur des tee-shirt et sur Internet, mieux que le vrai ! Ça, c'est la classe à l'état Straight Edge ! Quand on l'imagine en train de parler, on pourrait penser que c'est un mec droit comme un I, qui respecte des coutumes précises et très strictes, mais non, comme un lutteur défunt, c'est plutôt "Lie, Cheat, Steal"... Mentir pour mieux rabaisser, Tricher pour mieux gagner, et voler pour mieux... retomber après l'envol de l'oiseau Punk ? Haha, qu'est ce que je suis drôle des fois. D'accord, c'était pas très drôle, mais une chose me parait très claire, lui, il l'est ! Qui oserait s'approcher de lui, alors que la lumière qui nous entoure est bien plus attirante et beaucoup moins oppressante. Cette lumière qui nous accompagne à travers les difficultés de la vie et qui nous renseigne sur qui nous sommes, et bien sa lumière vous dira qui il est ! Un simple imposteur, vivant sur le dos de la société. C'est un rejeté, une sorte de mouton noir dans un troupeau blanc. Le vilain petit canard de la tribu de la PWA. Vivement dimanche, pour te rendre la place que tu mérites vraiment. Sans tes vives paroles, tu n'aurais que le rang de tous ces guignols que mon partenaire s'est permis de lister !

MR KENNEDY
Sans compter qu'il m'a presque fait dormir la dernière fois qu'il s'est mis à entamer une discussion solitaire. Un vrai philosophe, mais la philosophie ne mène t-elle pas à une conclusion trop hâtive qui ne mènerait qu'a plus de questions que de réponses ? J'en ai bien peur. L'oration n'a pas d'égal si elle est utile et vivante. J'ai bien peur que je ne sois pas le seul à m'être assoupi cette fois là, heureusement que ceux à coté de moi me réveillaient sans cesse à coup de "Boooring" lancés à son égard ! Il est vrai que son coté redondant lui donne un style sans précèdent dont lui seul connait le secret. Parler, encore parler, pour démontrer ses talents, mais ce qu'on voudrait voir, ce sont des talents sur le ring, pendant un match, pas seulement fuir en décrétant que le match n'était pas à la hauteur pour se fatiguer. Encore des caprices à la sauce égocentrique ! Un vrai gamin, au style ado pré-pubère qui vient pleurer dans les robes de chambre de sa mère, ou bien de Ric Flair tiens, en disant qu'il souhaite des challenges afin de prouver qu'il est là, solidement accroché à un titre qu'il ne détiendra jamais. Lui dire non, c'est comme si on coupait les ailes d'un oiseau en plein vol, alors qu'il plane au dessus d'un champ de ruines, et la réalité reviendrait rapidement une fois qu'il tomberait de son piédestal. Ahh, que la chute sera lourde dimanche quand il prendra un nouveau coup de de couteau dans le flanc pour lui recoller les pieds sur la terre ferme. Il ne sera plus question de sauver des âmes perdues dans les troubles de la vie, non, il sera seulement question de toi, et des problèmes qui vont s'abattre sur toi, à savoir... nous !

SHAWN MICHAELS
J'aurai presque envie de dire conclure ainsi... Sauve-toi Punk, sauve toi pendant qu'il en est encore temps ! Dimanche, il sera trop tard ! Cauz' The Showstopper & Misterrrrr Kennedy will kick your ass !

MR KENNEDY
KEN-NAY-DAY !

Les deux hommes se regardent, avant d'envoyer un rire profond et de quitter le champ de la caméra, toujours en montrant leur joie après ce discours à l'égard de CM Punk et de sa troupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES   Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES Empty

Mr Kennedy & Shawn Michaels vs SES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1