Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Ken Doane vs Zack Ryder 2 Lun 8 Mar - 1:33 | |
| La soirée est entamé, la salle est encore une foie comble. Faut dire que la fédération du vieux Flair marche plutôt bien. Les fans lèvent plein de pancartes différentes selon leur préférence. On a du rose pour les fans de Bret Hart, on a les poings de la Straight Edge Society, mais en tout cas aucune pancarte de fans de celui qui arrive. µ Kenn Doane Theme Song µKenn a un petit sourire sur le visage, il fait le tour du ring sous son theme song et ramasse un micro, il demande aux fans le silence en montant sur le ring.Kenny is heeeeeeeeeeeeeere. Je ne suis pas ici pour vous, pour votre plaisir. Je suis ici parce que j'en ai envie, parce que j'en ai besoin, parce que c'est mon job. Mon job c'est de botter le cul à tout ceux qui pointe leur nez contre moi dans un ring. Je m'en fous de gagner sous les éclats de la foule, je m'en fou de gagner "clean" comme vous aimez. La semaine derniere, oui The Miz a troubler notre match, et alors. Je m'en moque du comment ce qui compte c'est le résultat et le résultat c'est que je l'ai battut. Je l'ai juste aligné avec mes deux finisher, et fais le pin. Et c'est bien fait pour lui, un catcheur qui ne sait pas se concentrer est un mauvais catcheur, c'est tout. Est ce que MOI je me suis laisser distraire, non. Tout simplement parce que je suis meilleur, je sais rester concentrer sur mon objectif. Kenn 1 et Ryder 0, alors qu'il y est intervention ou pas ça ne changeras rien et ce rematch aura le même résultat: the wiiiiiiiiiiiiiiiiinneeeeeeeeeeeeer is kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn DYKSTRA !!!La foule commence à le huer, mais Ken n'en a que faire, il les fait taire et reprend.Non mais comment vous pouvez penser une seul micro-seconde que ce type a une chance face à un catcheur de mon calibre, face à MOI ? Il n'a aucun talent et il ne représente rien. Alors on a eu deux Zack Ryder. Dans un premier temps le gentil chien chien à Edge, le joli sosie sans aucune personnalité qui ne savait faire que ce qu'on lui disait. Ce pauvre type c'est même crue dans la mafia avec sa "famillia". Tout ça pour ce rendre compte qu'il na été qu'un simple cleanex qui une foi trop usagé pour servir a été jeter à la poubelle. A l'époque tu étais juste bon à faire du tag team avec une huitre dans ton genre dont on entend même plus parler aujourd'hui. T'aurais dut faire comme lui, allez te cacher. Et ensuite PAF c'est le grand changement. Je sais pas ce qui t'es arrivés, une émission de relooking à deux balles ou je ne sais qu'elle autre merde. Nous voilà le nouveau Zack qui apparait. Nouvelle coupe de cheveux qui laisse penser que tu t'es coiffé avec un pétard plutôt qu'avec un peigne. Et pour faire tenir ce magnifique plumeau un bandeau d'une discrétion absolue avec ces mots plein de réflexion woo woo woo. Le même son que le petit train de mon voisin. Non je rigole ça va plus loin que ça puisque que cette copie du wooooooo de notre chairman est le début de ta phrase qui a un sens tellement lourd. " woo woo woo you know it ". On sait quoi ? Je vais te dire ce que l'on sait, ton gout vestimentaire est à revoir, parceque le rose et les veste transparente ça n'a pas sa place sur un ring mais dans une boite gay mon coco. On sait aussi que ta mémoire laisse a désiré pour mettre un anti-sêche sur ton bandeau, ou alors c'est une incitation à la foule pour qu'elle reprenne ta phrase, mon pauvre si elle ne veux pas dire ça c'est peut être que c'est juste pitoyable. Ce que je sais surtout c'est que ton changement de look n'a rien changé dans ta carrière tu n'as pas plus touché à de titre solo, tu as fais quoi depuis ce relooking, tu as envoyé Dreamer à la retraite ? Excuse moi de te déranger mais j'ai retarder ce vieux dans d'autres fédération après ta victoire sur lui. Mais ce que je sais et ce que tu dois savoir, c'est que je te suis supérieur, et que tu ne me battras pas plus que la dernière foi. I AM KENN DOANE and I AM THE FUTUR, tu vas le comprendre de grès ou de force mais dans son futur tu n'as pas ta place.L'assurance du jeunot à l'aire de profondément agacé la foule, mais se dernier semble s'en moquer et fais un taunt en guise d'ultime provocation.
Dernière édition par Ken Doane le Dim 14 Mar - 1:01, édité 3 fois |
|
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ken Doane vs Zack Ryder 2 Lun 8 Mar - 1:50 | |
| Hey Ken! tu m'accorde une revanche?^^ |
|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Ken Doane vs Zack Ryder 2 Lun 8 Mar - 1:54 | |
| si tu speech ya pas de problème, mais je me garde le droit de réutiliser en partie ce que j'ai posté pour le dernier show |
|
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Ken Doane vs Zack Ryder 2 Lun 8 Mar - 3:43 | |
| Oui j'ai bien l'intention de speecher cette fois!^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken Doane vs Zack Ryder 2 | |
| |
|