Sujet: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Dim 14 Mar - 18:01
Et de cinq! Oui oui, c’est le cinquième show révolutionnaire que l’on vous sert a vous les habitués et pour les autres, c’est toujours bon de prendre le train en marche sous peine d’être la risée du coin. Les précautions d’usages, vos pizzas, bières et autres signes de festivitées se doivent d’être prêtes.. GAME ON !
Et l’Arena a fait le plein ce soir, c’est notre Ric qui seras fou de joie de voir sa ville se masser pour l’attraction du Dimanche soir! La PWA marche, c’est tellement beau que je pleurerais si je n’avais pas la retenue qui correponds a mon role de me voix off. Les gens sont la pour du lourd et ils seront servis.. Mais en attendant, c’est Runnin’ Wild qui demarre !
I've got the wind at my back and my foot to the floor I ain't comin' back to you no more I'm sick of your crap and your moaning whine I'm leaving you for good come rain or shine You can cry me a river, cry me a river of tears Yeah you can cry all you like but it won't change my mind I gotta get away get you outta my life...
You got me runnin' wild and free Runnin' wild and free You got me runnin' wild and free Runnin' wild and free
Raaaaaaaaaaaaaatataatatataataaaa! Les feux d’artifices pètent de partout, on pourrait limite en devenir sourd et aveugle tellement le spectacle est ahurissant. Ici, c’est la folie furieuse, tout les fans sont là, tous, et les pancartes sont un peu partout dans les tribunes. Le stade de Green bay n’est pour sûr pas plein encore mais le score est plutôt encourageant. Des pancartes à l’effigie de Kennedy fleurissent un peu partout et un theme song débute.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Pin…Pin….Tintin !
Le naitch’ est là ! Oh My God ! Le Naitch’ est là ! Pourquoi le chairman de la fédération fait son apparition tout de suite maintenant ? Pourquoi ? Nous allons avoir la réponse prochainement puisque celui-ci s’empare d’un micro et débute son discours.
RIC FLAIR Merci à vous fans de la PWA. Merci d’être de plus en plus nombreux à nous suivre dans notre projet et de faire de cette fédération une fédération montante. Je ne vous remercierai jamais assez du soutiens que vous nous donnez à chaque fois , chaque jour et pour chaque show télévisé hebdomadaire. C’est pour moi un honneur de me retrouver une fois de plus face à vous et de voir avec un joie non dissimulé toutes ces pancartes « PWA » que vous arborez fièrement. Encore une fois merci …
Le public applaudit le naitch’ ! En même temps, comment pourrait il en être autrement n’est-ce pas ? C’est le naitch’ bordel ! Il regarde une fois de plus les tribunes et repart dans son petit discours d’introduction.
RIC FLAIR Ce soir vous allez avoir un spectacle exceptionnelle avec notamment un main-event avec votre héros local…Mr Kennedy …
Le public se met à hurler et toutes les pancartes commencent à sortir sous le regard du naitch’ qui sourit tranquillement sans pour autant prendre parti pour le main event final en festoyant avec le public. Il racle sa gorge et reprend.
RIC FLAIR Mais vous savez, si je suis ici ce soir ce n’est pas pour vous parlez de ça. Oh non ! Loin de là ! Si je suis ici ce soir, c’est pour vous parlez de l’or. En effet , dans 2 semaines le premier titre de la PWA sera mis en jeu et ce titre portera le nom de « Ascencion Title » ! Il aura pour but d’aider les jeunes à progresser et d’emmener au Main-Event des gens qu’on n’imagine pas forcément à ce niveau….
Le public applaudit de nouveau et laisse Flair faire son annonce pour ce titre. Première grande nouvelle pour cette fédération ! Le premier titre va bientôt arrivé ! Oh my god ça va être bon !
RIC FLAIR Après avoir mûrement réfléchis j’annonce que les matches auront lieu la semaine prochaine. LE premier sera un triple threat entre Zack Ryder…Ken Doane…Et John Morrison ! Le second match ? Et bien il s’agira d’une bataille royal ou tout le monde pourra participer. En effet , cela permettra à tout le monde d’avoir sa chance et de me prouver qu’il pourrait accéder à cela. Cependant certaines superstars sont malheureusement en dehors de ce match. Je pense à Punk , Michaels , Triple H , The Rock …Bref ceux qui ont déjà trusté les titres mondiaux ! Alors à présent que le show commence et bonne soirée à vous tous mes amis !
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:03, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Dim 14 Mar - 18:01
ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIIIE LE JOUR DE GLOIRE EST… ARRIVEEEEEEE !!!
Les sifflets se font entendre dans la salle de Green Bay à l’arrivée de Sylvain Grenier qui fait ces grands débuts dans la fédération. Il s’avance tranquillement , ne prenant même pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit par rapport à ce qu’il se passe autour de lui. Il s’avance en courant et monte sur le ring attendant son adversaire.
I’m Priceless… Oh Yeaaaaah I’m priceless
Et voice maintenant le fils du Million Dollar Man ! Ted Dibiase Jr fait son entrée dans la salle probablement sous les yeux de son père pour cette fédération sous les sifflets de la foule. Pour le moment , il s’en moque puisqu’il désire faire un impact et pas autre chose. Il monte sur le ring et se met face à Sly , se moquant un peu de lui alors que l’arbitre arrive.
DING DING DING
L'échange est lancé, de violente droite sont échangé, l'arbitre tente d'obliger les lutteur a garder les poing ouvert mais cela semble peine perdu, Dibiase prend l'avantage, Sly recule, il est dans le coin, Ted le projette dans le coin opposé, il charge, ouilleeee, il est accueilli par un coup de coude en pleine face, il enchaine avec un Dropkick, Ted se relève, Sylvain l'envoi dans les cordes, Clostheline, Ted passe en dessous, il rebondi dans les cordes a nouveau, Samoan Drop du québécois qui l’a prit à la volée de manière formidable on se demande vraiment comment il a fait pour réagir aussi vite à l’attaque de son adversaire !! Le match continue puisque très rapidement, Sylvian Grenier relève son adversaire et commence à le punir en lui envoyant quelques claques dans le visage histoire de lui rappeler une fois de plus qui est le boss n’est-ce pas ? Il l’attrape ensuite avec un facelock et commence à tirer sur le coup de son adversaire faisant étalage au passage de son excellente technique. Après plusieurs secondes de souffrance , Ted réussit enfin à se sortir quelque peu de l’étreinte même si il a ensuite beaucoup plus de mal à réspirer. Il place plusieurs coups de coude dans le ventre de son adversaire suivit d’une énorme clothesline pour le sécher un peu. Dibiase enchaîne avec des coups de genoux qui martèlent maintenant l’abdomen de Sly qui pourtant avait dominé le début de match. Une série de coups de pied s’abat sur lui maintenant, il s’affaisse, ce qui permet à Ted Dibiase de pouvoir le trainer par les pieds jusqu’au milieu du ring, coup de coude, second coup de coude ! Teddy relève maintenant Sylvain Grenier le projette dans les cordes, tentative de corde à linge, c’est contré. Sly rebondit du côté opposé et semble revenir à la charge : dropkick du fils du million dollar man qui vient tout bonnement le sécher au sol ! Dibiase se met au niveau du crâne de son adversaire et le saisit pour le bloquer dans un wrenching chinlock dans lequel il semble y mettre toute sa force afin d’essayer de faire abandonner Sly. Au bout d’une trentaine de secondes, Grenier a semble t-il comprit qu’il fallait qu’il reprenne sérieusement les choses en main pour ne pas faire pâle faire figure : il se débat. Ca ne ressemble d’abord à rien, mais maintenant il semble être plus futé dans ses tentatives. Le voilà maintenant qui arrive à placer quelques coups de coude dans l’épaule gauche de Dibiase, sans conséquence, il arrive maintenant à avancer, sachant que les cordes sont son meilleur échappatoire et parvient à les saisir au prix d’un bel effort ! L’arbitre fait maintenant lâcher prise à Dibiase. Il remonte lentement mais sûrement et attend que son adversaire vienne à lui, ce que Diibiase fait par excès de confiance. Sly passe dans son dos furtivement et place une back suplex qui envoie pour la première fois du match Ted Dibiase au sol de manière très violent. Il attend tranquillement mais sûrement qu’il se relève à nouveau, par peur de perdre le fil d’un match qu’il a eu du mal à confirmer après avoir bien entamer, il se veut prudent. Dibiase se relève, Sly lui envoie une corde à linge, une seconde lorsqu’il se relève et vient lui placer un leg lariat lorsqu’il retente de se mettre debout. Pinfall
1… 2… 3… NON ! Dégagement !
Mais rien à faire, Sly est revenu dans le match et ne semble pas enclin à céder son contrôle. Il prend les jambes d’un Dibiase meurtrit après les avoir travaillé à coups de pieds rageurs pour venir lui appliquer un boston crab qui fait souffrir le martyre à son adversaire. Ted crie d’abord de douleur avant de se contenir pour ne rien laisser paraître de son état actuel à Sylvain, mais ce dernier comprend qu’il ne l’avait pas vu venir. Seulement Sly s’est précipité et n’a pas remarqué que lui et son adversaire se trouvaient près des cordes : Ted Dibiase saisit à son tour les cordes et l’arbitre fait lâcher prise à Grenier qui ne semble pas spécialement content et qui lance des jurons en français à l’arbitre. Dibiase en profite alors pour reprendre quelque peu son souffle , lui qui jusqu’à maintenant n’avait eut qu’une courte période de domination à laquelle il n’a pas su profiter pour en terminer rapidement avec ce match !
JOHNNY TRASH Quel bon début match ! Pour un match de bas de carte on est vraiment en train de s’amuser et le niveau technique est vraiment bon. Que demander de plus ? Je vous le demande ! En tout cas , Sylvain Grenier semble quand même un ton au dessus de Dibiase ce soir mais tout reste encore à faire !
Sly et Teddy sont face à face, tout les deux viennent d’avoir leurs périodes de domination sans pour autant l’emporter et vont donc devoir elever leur niveau de jeu pour l’emporter.. Ted Dibiase se jette, Sly esquive et tente un Reverse High Kick, esquivé lui aussi ! Dibiase se stoppe et se retourne, le coude en avant.. BAM ! Coude dans les dents ! Sly est sonné alors que Ted enchaine avec une Russian Leg Sweep qu’il affectionne tant ! Ted se tiens debout face a son adversaire au centre du ring. Ni une ni deux, Dibiase prends les deux jambes de son adversaire et part pour un Cloverleaf.. Porté avec efficacité ! Sylvain Grenier se débat comme un beau diable, sentant venir la pression, et attrape les cordes a temps pour ne pas avoir à souffrir comme son adversaire tout à l’heure sur le Boston Crab. L’arbitre fait signe a Ted de lacher la prise, ce dernier l’ecoute mais enchaine immédiatement avec une descente du coude dans le dos de son adversaire avec le même style que son père ! Puis une deuxième, puis une troisièèèème ! Ted Dibiase grimpe les cordes et attends que Sly se relève.. Flying European Uppercut qui touche la cible ! Dibiase relève Sylvain Grenier tout en lui mettant quelques calques au passages et le balance dans les cordes.. Lariat.. Esquivée ! Grenier s’arrête et place un enooorme Head Kick qui sèche Le million dollar man, pris de surprise. L’ancien membre de la Resistance ne se pose pas de question et attrape la cheville de son adversaire.. ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! SUBMISSION TIME ! Dibiase tente de supporter la douleur énorme que sa jambe reçoit pour la deuxième fois du match après le boston crab , tout en cherchant une solution désespéré. Sly met de plus en plus de pression alors que Ted semble proche d’abbandonner.. Il tente de se retourner dans un mouvement totalement désespéré et .. REUSSI A S’ECHAPPER ! Sly est envoyé dans le Turnbuckle alors que Ted, sans se poser de question, tente un Roll-up !
1… 2… 3… NON ! Il ne s’est pas laissé avoir !
Alors que Sylvain Grenier semble quelque peu groggy , Ted en profite et l’attrape. Sly tente de se débattre comme un beau diable sans pour autant réussir à le faire vraiment et c’est parti …DREAAAAAAM STREEEEEEET !!!! Il vient totalement de sécher le pauvre Sylvain Grenier qui est à présent au sol et qui ne semble plus pouvoir bouger. Ted sourit et se moque de Sylvain quelques secondes avant de faire le tomber.
1… 2… 3… WHAT ? DEGAGEMENT DE SYLVAIN GRENIER !!!!
Degagement de Sly! Quelle resistance ! Ted ne comprends pas et va voir l’arbitre pour lui parler du pays. Sly est au sol, les yeux ouverts, visiblement même lui pensait que le match était perdu. L’arbitre et Ted continuent d’avoir une discution relativement engagée alors que Sylvain Grenier est desormais debout.. Et plante une enorme Lariat sur le pauvre Ted Dibiase qui semble totalement groggy et n’a pas pu faire le moindre mouvement pour esquiver ceci. Ted Dibiase est groggy et Sly le relève…Il veut en finir …Il s’élance dans les cordes et attrape son adversaire, le tuant cette fois-ci avec un reverse STO DEVASTATEUR ! Sly titube mais continue …Il n’abandonne pas malgré avoir reçu la puissance du finisher de son adversaire et vient de revenir grâce à sa technique. Il attrape Dibiase et le ramène au centre du ring. Le prend en fireman’s carry et …OH GOD ! FIREMAN’S CARRY CUTTEEEEEEER ! S’en est fini pour son adversaire …
1… 2… 3…
Victoire de Sylvain Grenier
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:03, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Dim 14 Mar - 18:02
On se remet à peine du dernier match que nous voilà plongé dans les couloirs de la PWA. De tout les côtés les agents techniques travaillent, on voit quelques lutteurs qui passent ici est là, il y a même Stone Cold bière à la main. Il y a même le Miz assis dans un coin et tiend d'ailleur voilà qu'un autre lutteur arrive, c'est Kenn Doane.
KENN DOANE Hey mec c'est quoi ton problème. J'avoue que comme tout ces crétins de fans j'ai pas bien compris ce que tu foutais là. Il va falloir que tu m'explique ce que tu es venu faire au abord du ring pendant que j'affrontais Ryder. Je vais êtreavec toi tectonik killer, tu n'avais rien à faire là. Je n'ai besoin de l'aide de personne pour lutter et encore moins de toi. Je me moque que certains pensent que je ne mérite pas la victoire, je me moque d'avoir gagner à irrégulière. Mais qu'on soit clair je te dois rien, et je ne veux plus que tu immisce dans mes affaires, OK ?!
MIKE MIZANIN Excuse moi pompom-boy, mais tu à côté de la plaque. Où est ce que tu as vu que je suis venu t'aider. Tu vas trop vite en besogne mon pauvre. Je n'avais ni l'intention de t'aider ni l'intention d'aider l'autre. Je n'en ai rien à foutre de votre match de mid-carter. T'as gagné et bien tant mieux pour toi, mais ça ne fais ni chaud ni froid au Miz. Si je suis venus c'était juste pour rappeler à tous le roster, ainsi qu'à tout ces stupides spectateurs que je suis ici. Et ma seule présence à rendu le show AWESOME. Je ne me suis même pas occupé du fait qu'il y avait un match, ça aurait pu être un discours du papi Flair ça aurait été pareil, je voulais juste être vu. Parce que bientôt on ne verras que moi, la semaine prochain il me suffiras de balayer tout les imbéciles qui rêvent de gloire dans la battle royale et à moi les sommets. Mais excuse moi j'ai mieux à faire que de parler à un jobber.
Kenn semble encore plus énervé qu'avant, mais alors qu'il voulais rattraper le Miz une main lui saisit le bras. Il se retourne lentement et voit que cette personne n'est nul autre que son adversaire.
ZACK RYDER On a de la chance qu'une seule foi, je ne me laisserais pas distraire cette foi et je vais te montrer ce que c'est d'affronter vraiment Zack Ryder. Ne fanfaronne pas avec ta victoire de la semaine dernière parce je vais prendre ma revanche et tu sais que je te suis supérieur.
Kenn se dégage et fusille son adversaire du regard.
ZACK RYDER woo woo woo You KNOW IT !!!
Et Ryder part vers le ring sourie au lêvre. Kenn reste seul face à la caméra, les mais sur les hanches. Right NOW KENN DOANE VS ZACK RYDER 2 !!!
------------------
JOHNNY TRASH Grrr ! Passons au match féminin tant attendu messieurs les coquins ! Julia contre Julia, ça va être épique !
Vous vous rappelez du match féminin de la semaine passé ? Ou Julia Bond avait battu son adversaire blonde Maryse ? Et bien ce soir on remet ça ! Et oui la starlette revient sur les rings de la PWA pour s'opposer à une autre lutteuse. ! Mais c'est Not Listening qui résonne dans l'arène. La lutteuse fait son entrée, jouant avec sa plastique généreuse. Mais le public l'a hue ! Elle s'en fiche complètement ! Elle se moque des jalouses calmé par leurs copains la bouche grande ouverte !
À la prochaine, c'est une autre Julia qui fait son entrée, Serrano de son nom de famille. Hollywood Undead retentit dans l'arène, mais que ce passe il ? La jeune lutteuse est aussi huée par le public, elle est presque aussi provocante que son adversaire ! Mais reste un poil plus sobre ! Elle a sa dignité elle ! Elle monte sur le ring, rigole au nez de Julia l'arbitre intervient avant que l'autre Julia réponde
Et c'est partit ! Les Ding Ding Ding se sont fait entendre. Les hostilités commencent avec un contact ! Les deux Julia veulent dès le début montrer leur domination, mais les deux n'arrivent pas à s'imposer ! La brésilienne lâche le contact mais agit rapidement avec une clothesline, la starlette se relève immédiatement et est encore renvoyée au sol avec une autre clothesline. Julia se relève mais la belle Serrano lui envoi un enzugeri. Serrano tente dès le départ le tombé. L'arbitre n'a même pas le temps de compté jusque à un !
JOHNNY TRASH Oh my god! Serrano semble vouloir finir le combat rapidement ! Mais ce n'est pas l'avis de Bond.
Et le combat reprend, mais Serrano prend l'initiative, Dragon Sleeper tentative de soumission directement après un tombé ! Elle porte bien la prise, mais la tigresse réussit à se relever, et casse la prise avec un coup de coude dans les cotes et enchaine avec une Bond-Plex ! Mouvement parfaitement porté, Julia se relève elle envoie plusieurs descentes du coudes. Elle se relève, et provoque son adversaire, en l'incitant à se relever. Serrrano se relève en se tenant le dos. Julia tente alors d'envoyer un Superkick, mais Serrano passe en dessous et riposte avec un Tornado DDT parfaitement placé ! Encore une tentative de tombé. Un...Deux... non Bond se relève à nouveau.
JOHNNY TRASH Quel beau petit affrontement ! Le combat est fluide, les lutteuses sont athlétiques et nous offre un combat en vitesse ! Elles montrent une formidable technique !
Serrano relève Bond par les cheveux, elle tente un DDT mais Julia se dégage à nouveau, elle rigole et elle lui dit non non du doigt ! Elle envoie un JULIA'S VICE ! à la Lita ! Elle voulait montrer comment faire un vrai DDT ! Elle tente le tombé... Un...Deux... Non Serrrano se dégage à nouveau !
JOHNNY TRASH Les deux lutteuses se portent de grosse prises mais aucune des deux ne faiblie !
Julia Bond se relève, elle monte sur le Turnbuckle, elle fait quelques taunt, mais Serrano était déjà relevé ! Et là c'est le voltige, Julia s'appuie sur la deuxième corde et envoi un Spear et les deux lutteuses passent PAR DESSUS LE RING !! Les deux lutteuses sont au sol ! Complètement KO. L'arbitre est obligé de les compter. Un...Deux...Trois...Quatre...Cinq...Six...Sept...Huit...Neuf...Dix !!!! Les deux lutteuses ne se réveillent toujours pas.
No contest !
JOHNNY TRASH Quel match ! Malheureusement interrompu par une violente voltige.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:11, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
Remémorez-vous le dernier show…
Citation :
Le public est encore davantage servit par la dose d’action lorsqu’il voit Alexei Gargorov et Dean Malenko débarquer. Les deux canadiens ne les ont pas vu, trop occupés à se combattre l’un l’autre. Seulement l’arrivée des deux lascars ne semble pas anodine : Malenko soumet des directives à l’oreille de Gargorov en pointant l’échafaudage et ce dernier prend de l’élan… Non, il ne va pas le faire quand même ? Mais si !!! CHARGE PHENOMENALE DE GARGOROV !!!! L’échafaudage éclate en mille morceaux dans un bruit immonde. Heureusement, les 3 lutteurs étaient dessus au moment de l’impact, sinon cela n’aurait pas pardonné.
Ensuite, la machine de guerre russe nommée Gargorov a continué son travail de bulldozer sur Bret Hart et Edge. Après le match, un face à face a été évité de peu. Cette semaine, il semblerait que ce soit l’heure de la revanche ... Edge est préoccupé, il se gratte la tête, il pense, il crie.
EDGE Des traitres ! Et quand on est face à eux et qu’on peut régler nos comptes, toi tu débarques la bouche en cœur avec ton vassal et l’autre alcoolique pour… ? Nous séparer ! Tu es fou Bret !
BRET HART Non Edge, je suis juste plus rusé que toi. Regarde bien. Jusque là, Dean croit tout contrôler et sûr de l’intervention de son poulain la semaine dernière, il y’a fort à parier qu’il se pense intouchable. Lui rentrer dedans après le show lui aurait donné raison. Nous étions exténués par notre match et sans vouloir vous vexer, Alexei a le gabarit pour contenir 3 assaillants. Même si vous auriez pris le dessus, c’était du sale travail. Quand on veut se venger, il faut préparer son coup, il faut que la vengeance soit une œuvre.
EDGE Une œuvre ! On croit rêver…
TJ WILSON Ah, parce qu’il a mieux à proposer celui qui s’est cru l’Excellence of Execution et qui est vite tombé de son nuage ?
EDGE Vite tombé ? Tu as vu le match que j’ai livré avorton ?! J’ai tenu jusqu’à la fin ! Il a fallu qu’un américain reconvertit au communisme envoie son sbire pour m’empêcher de ravir ce qui me revenait !
TJ WILSON C’est bien beau tout ça, mais Bret a été attaqué lui aussi. Revois ton récital d’excuses.
EDGE Et mon récital de coups il t’intéresse ?
STEVE AUSTIN Touche-le, et c’est la canette que je tiens dans la main qui va t’atterrir sur la gueule tâchon !
RANDY ORTON L’alcool t’est trop monté au cerveau pour réaliser que je suis là aussi Steve ? Ce n’est pas une canette qui va m’empêcher de te sauter dessus, une fois que tu auras commis l’irréparable…
BRET HART LA FERME ! Vous avez oublié ce pour quoi on a pactisé dimanche dernier avant que ces deux crétins nous déshonorent ?! Actuellement, vous les conspuez et pourtant vous vous comportez comme eux, comme des débutants ! C’est finit l’heure de l’innocence, c’est finit cette époque où on réagit au quart de tour sans rien analyser. Réveillez-vous ! Gargorov et Malenko ont vu ce qui sommeillait en nous, ils ont vu ce dont on était capables, sinon pourquoi nous auraient-ils trahis ? Ils ont su qu’ils étaient les plus faibles alors plutôt que de se lancer dans l’aventure, ils ont voulu couper l’herbe à la racine. Leur but, c’est de nous affaiblir en nous scindant, diviser pour mieux régner. Actuellement, on leur mâche le travail ! Vous vous souvenez les accords de notre arrangement ? Tu te souviens ce qu’on a mis en jeu au-delà du rang d’Excellence of Execution Edge ? Il est toujours là l’homme de parole ?
EDGE Oui…
BRET HART Y’a quelqu’un dans cette pièce qui veut continuer à être un pion du jeu malsain de Malenko ? Je prends ce silence pour un non. Alors c’est simple messieurs : il faut jouer plus finement que l’adversaire. Des idées ?
RANDY ORTON Leur rentrer dans le lard quand ils seront dans leur loge
STEVE AUSTIN Boire un coup et les traîner dans toute l’arène !
TJ WILSON Officialiser un match. Eux contre nous, on les botte…
EDGE Et si on faisait un mix de toutes ces idées ? On officialise un match, un falls count anywhere match, et on les attaque dans leur loge à leur insu ! Ca reprend les idées de tout le monde, et j’y ajoute la cerise sur le gâteau : l’un d’entre nous fait office d’arbitre dans ce match, BRET HART ! Cela convient-il à monsieur ?
BRET HART C’est parfait.
STEVE AUSTIN A ceci près les mecs : vous avez penser à l’organisation ?! Pour officialiser un match, il faut passer par ce vieux rafiot de Flair. What ?! Et bien il nous rira à la gueule à chacun d’entre nous ! Vu tous les tours de passe-passe de notre blondasse, il ira se faire foutre. Avec une canette à la main je fais pas sérieux, j’irais me faire foutre. Rose bonbon junior, il est trop jeune pour qu’il se laisse convaincre, il ira se faire foutre. La vipère, c’est un mix entre la blondasse et rose bonbon junior, il ira se faire foutre. Et enfin rose bonbon senior… Il croit sûrement que tu ne vois plus la vie en rose, tu iras te faire foutre. ON IRA TOUS SE FAIRE FOUTRE ! Tu ne vois plus la vie en rose… HAHA ! What ?! Elle était bonne avoue !
BRET HART Passons la blague et revenons à ce qui nous intéresse : Bret Hart ! Ric Flair croirait que Bret Hart verrait toujours la vie en rose… Non Steve. Remémore toi le dernier show et ce que j’ai dis juste avant. Lors du dernier show, je vous ais dis à toi et TJ de m’aider à séparer tout le monde, quand j’aurais pu vous dire de leur rentrer dans le lard vu que je me suis aussi fait attaquer. Devine… C’était calculé ! J’ai réagis comme si aucun pacte n’avait eu lieu entre-nous. De ce fait, je peux embobiner Flair et vu le poids de ma carrière, je suis légitime. Prenez en de la graine… C’est ça être un Hartist !
EDGE Machiavélique, j’adore.
RANDY ORTON Un Hartist hein…
BRET HART Vous en saurez plus bien assez tôt. En attendant, je dois négocier ça avec Flair. Vous foutez pas sur la gueule, je reviens.
Bret laisse ce qui semble être ses futurs coéquipiers en place et sort de la loge qu’ils occupaient, direction le bureau de Flair donc. A quoi cela va-t-il mener ? Lisez la suite, vous serez informés !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:15, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Me voilà à présent dans les couloirs, Julia Serrano vient de sortir des vestiaires, et voilà maintenant Julia Bond ! Je vais aller lui poser quelques questions ! Julia Julia !!
L'on voit Johnny courir vers sa cible ! Qui se retourne en soupirant, se tenant une compresse sur le dos, elle ne s'est toujours pas remise de son match
JOHNNY TRASH Julia ! Quel est votre impression après ce deuxième match dans cette fédération
JULIA BOND Mon impression ? Le premier s'est très bien passé ! Mais que dire du deuxième... Un match volé ! Julia Serrano a interrompu le match avec ce mouvement inconscient ! Mais le plus stupide c'est qu'elle n'a même pas réussi à avoir la victoire avec cette prise.
Il faut pas l'énervé la Bond ce soir ! C'est une vrai bombe !
JOHNNY TRASH Pouvons nous déduire qu'il y aura une revanche entre vous deux ?
JULIA BOND Une revanche ? Affirmatif ! Du moins, si cette petite imprudente est encore en état de remonter sur le ring ! Et de me laisser finir ce que j'avais commencé !
Quel démonstration égocentrique de la stralette !
JOHNNY TRASH Maintenant parlez nous un peu de vos idées, vous êtes actuellement la seule Wildcat a avoir eu plus d'un match au sein de la PWA. Avez vous des projets.
JULIA BOND Non je n'ai encore aucuns projets, d'une certaine manière c'est normal. La PWA a un potentiel tellement pauvre au niveau des Wildcat ! Au niveau du talent et de la personnalité. Être une bonne lutteuse c'est allié une personnalité originale avec un talent sur le ring. Mais toutes les autres Wildcat sont fades. Aucunes personnalités ne sortent de la normale, et donc ne répondent pas au critère de la lutteuse. Et pour ce qui se passe sur le ring. Soit elles sont invisibles et je ne vois pas leurs exploits soit elles craignent de monter sur le ring.
Julia se qualifie clairement comme la meilleure lutteuse à la PWA
JOHNNY TRASH En vous exprimant ainsi à propos de la division féminine, n'avez vous pas peur de vous attirer toute la division féminine sur le dos ?
Julia sourit à l'interviewer d'un air très coquin. C'est là qu'on remarque tout son charme que l'on voit lorsque l'on va sur internet.
JULIA BOND Que se soit dans un couloirs, sur un ring voir même dans un lit... Je les acceuillerais avec plaisir...
JOHNNY TRASH Dans votre l... euhm... moui... euh d'accord ! Mumm vous avez encore quelque chose à dire ?
JULIA BOND I am horny, and the victory will make me reach the 7th sky !! Bonne fin de soirée !
Julia s'en va en caressant le menton de l'interviewer, complètement allumé celui là ! Il est rougis, il regarde la caméra mais ne sait plus quoi dire... et c'est la fin de ce segment ! La suite prochaine voix-off please
Nous nous retrouvons à présent en backstage , ou Drew McIntyre se trouve avec un intervieweur. Lui qui n’est pas apparût dans les shows d’Adversity depuis sa probante victoire face à Jack Swagger va à présent devoir montrer tout ce dont il est capable au micro puisque ce soir il va de nouveau être sur le devant de la scène. Après la coupure pub , Johnny a enfin réussit à se remettre de ces émotions.
JOHNNY TRASH Je me retrouve à présent au côté de Drew McIntyre…Drew, ce soir vous allez être opposé à John Morrison pour votre deuxième match depuis vos débuts ici , qu’est-ce que cela vous fait réellement ?
DREW MCINTYRE Qu’est-ce que cela me fait ? Johnny je te savais stupide mais si j’avais imaginé que cette stupidité atteindrait ce point je n’aurai sûrement pas accepté que tu m’interviewes. Tu es comme tout les autres, tu penses que parce que je suis de la nouvelle fédération je dois avoir peur n’est-ce pas ? Mais peur de quoi ? Qu’est-ce qui peut bien m’inquiéter dans cette fédération ? Shawn Michaels ? Il n’arrive même pas à vaincre Joe Hennig …CM Punk ? qu’il fasse des matches avant de parler … Mr Kennedy ? De même ! Triple H ? Un vieux fou qui ne fait plus rien depuis des semaines … Non…Les prochains champions du monde ne se trouve pas dans les noms que je viens de citer mais il se trouve bel et bien devant toi Johnny boy. Je ne crains absolument pas ce jobber éternelle qu’est Morrison non …Je ne crains rien ni personne …
JOHNNY TRASH Parlez nous un peu de votre vision des choses après votre premier match qui s’est passé comme vous le vouliez mais derrière vous n’avez plus rien eut ! Pourquoi ?
DREW MCINTYRE Tout simplement parce que Ric Flair ne se rend pas compte de l’or qu’il a entre les mains. Il ne se rend pas compte à quel point je représente le futur de cette fédération. Non il ne se demande absolument pas le pourquoi du comment j’en suis arrivé ici ! Il ne se dit pas que j’ai du talent et c’est bel et bien ce que je vais m’efforcer de lui montrer en détruisant une à une toutes ces superstarss. Le mouvement révolutionnaire de la nouvelle génération débutera que je sois seul ou pas. Que je sois suivie ou pas…Qu’on m’apprécie…Ou pas …
Alors qu’il est en interview , McIntyre est dérangé par l’arrivé d’un homme qui n’était visiblement pas prévu au programme. Cette homme n’est autre que …TRIPLE H !! Oh My God !! It’s Triple H ! Triple H …
TRIPLE H Oh mon dieu que vois-je…It’s…It’s the choosen one ! Je pensais que le choix numéro 1 de toute fédération était mon humble personne mais lorsqu’on t’écoute on se dit que peut être on se trompe …Mouahahahahah…
DREW MC INTYRE Let me tell you something ! C’est pour évitez des rates et des vieux sénile comme toi que je désire purifier cette fédération. C’est pour des gens comme toi que nous nous devons de nous battre pour que tu ne puisses plus jamais nous ennuyer avec tes préceptes et autres paroles débile du genre : « i am the gameuuuuuh » …Tu n’échapperas pas à la loi de la jeunesse Triple H. Il faut te rendre à l’évidence, tu ne représentes plus rien ici … Plus rien …
Drew Mc Intyre approche son visage de celui de Triple H sans pour autant faire quoi que ce soit. Triple H colle son visage à celui de Drew et ils commencent à se parler !
TRIPLE H Je vais te détruire jeunot …Je vais te déboiter comme je me suis occupé du rock avant toi. Il ne peut y avoir qu’un roi en ces terres et ce roi …c’est moi…Tu ferais mieux d’apprendre le respect avant que je ne sois obligé de te l’apprendre à coup de poing …
DREW MCINTYRE Seriously ? tu n’arrives déjà pas à te débarasser du Rock et tu veux inculquer le respect au jeune ? Je ne te laisserai pas faire…
CATFIGHT !!! LES DEUX HOMMES EN VIENNENT AU MAIN !! Drew Mc Intyre prend un léger avantage et tout à coup c’est …THE PEOPLE’S CHAMP ! THE PEOPLE’S CHAMP ARRIVE ET ATTRAPE TRIPLE H POUR LE FRAPPER DANS LES BACKSTAGES ! Les deux hommes disparaissent au loin laissant Drew Mc Intyre seul avec le micro
DREW MCINTYRE Vous voyez ? Personne ne peut rien face à la force de la jeunesse. Personne ne peut nous vaincre et surtout personne ne nous fait peur. Ce soir , je gagnerai face à Morrison et next week je vaincrai à la battle royal…Je vous prouverai à tous que ce n’est pas que des mots …
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:14, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Ken Doane monte en puissance de semaine en semaine, il enchaîne les victoire. Cette semaine, il réaffronte Zack Ryder dans le rematch de la semaine dernière, d’où Ken était ressortit vainqueur. Va-t-il réitéré la performance ? Ryder va-t-il se venger ? Voyons tout ça !!
Le lutteur sort de derrière le titantron, calme. Il s’avance tranquillement vers le ring sans porter attention aux fans dans les gradins. Doane rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Il se dirige vers un turnbuckle pour y faire un taunt avant d’attendre son adversaire.
Woo Woo You Know It ! Zack Ryder arrive à son tour, sous les huées du public. Il s’avance calmement également, levant les bras en l’air sûr de sa force. Il rentre dans le ring comme son adversaire en passant entre la seconde et la troisième corde. Ryder vient faire face à son adversaire aussitôt.
Et c’est partit dans ce match où Doane démontre son envie et sa rage de vaincre d’entrée de jeu avec cette prise de tête destinée à drainer son adversaire. Début de match original mais bien maîtrisé de la part du jeune espoir, qui fait muer la prise en DDT lorsqu’il voit que Ryder se débat, belle preuve de lucidité. Quelques coups de coudes sur son torse afin de le marteler, et c’est maintenant un arm scissors avec ses jambes qu’il vient placer histoire de continuer sur sa lancée de soumissions. Il offre un nouveau schéma de combat afin d’être le moins prévisible possible, et ça fait son effet. Après avoir manqué d’attraper les cordes, Ryder parvient néanmoins à extirper assez son bras pour se mettre à genou, sans que Doane n’aie cependant lâché la prise, il s’accroche à Ryder comme à sa vie. La position devenant quand même assez inconfortable, il se relève furtivement et enchaîne pour une clé de bras qui martèle ce même bras endolorit. Malgré tout, Ryder place deux coups de coude de l’autre bras qui font lâcher prise à Doane, projection, surpassement ! Zack Ryder prend le contrôle pour la toute première fois du match pour le malheur du public et c’est ainsi qu’après avoir attendu que Doane se relève, il le projette contre le coin du ring. Prise d’élan, missile dropkick ! Ouh, le dos de Doane a formidablement claqué, il peut être fier de son moove parfaitement exécuté. Il s’auto projette derrière Doane, running bulldog ? Contré ! Encore une fois Doane est lucide et après avoir entendu ces pas, se baisse assez pour éviter la prise. Ryder retombe sur les fesses, kick de Doane sur son dos ! Il se projette, low dropkick sur un Ryder qui retombe aussi sec ! Il monte sur le turnbuckle le plus proche, diving elbow drop ? Contré ! Ryder esquive de justesse, Doane se mange le coude sur le ring et Ryder peut ainsi revenir une nouvelle fois dans le cour du match. Il relève Doane, leg lariat ! Le voici maintenant qui agrippe ses jambes, le retourne, boston crab ! Le voici qui se venge des prises de soumission du début de match et tente lui aussi de faire abandonner son adversaire. C’est la prise de soumission la plus rude du match et cela se ressent aux grimaces d’un Doane qui subit le choc et se contente de résister avant de tenter de s’extirper tant bien que mal en grappillant quelques centimètres de terrain. Ryder reste lucide et le ramène au milieu du ring, c’est mal barré pour Doane. Voilà maintenant que la prise est portée depuis quasiment une minute, c’est le moment où Ken fait parler de son agilité et après avoir fait pression avec ses jambes, roule légèrement sur lui-même pour contrer la prise, mais Ryder la maintient assez pour faire un petit paquet
1 2 Dégagement !!
JOHNNY TRASH Match engagé où Ken domine plus qu’autre chose mais a faillit se faire surprendre. Heureusement, il est très attentif aujourd’hui.
Doane se relève illico et piqué au vif, assène une série de corde à linge à un Ryder qui tente tant bien que mal de se relever. Une fois debout, projection, par-dessus la 3è corde !!! L’élan étant moindre, il se relève plutôt vite, mais Doane l’accueille avec une plancha, il s’écroule ! Maintenant au contact du public avec donc plus d’intensité, Doane est surmotivé et se relève malgré le choc, il martèle de coups de pied dans l’abdomen un Ryder encore groggy. Après s’être relevé, il esquive de justesse un coup de Doane et le charge contre le poteau du ring. Il lui claque maintenant le bras droit contre ce même poteau 3 fois avant de tenter de remonter sur le ring à cause du décompte extérieur de l’arbitre qui en est à 3, mais Ken le rattrape de justesse et le fait glisser assez pour qu’il percute le bord au niveau du menton, efficace. Il retombe aussitôt au sol et c’est une pluie de coups d’avant-bras que Doane applique à son adversaire du soir. Le temps pressant puisque l’arbitre en était à 7, Doane renvoie Ryder sur le ring et monte sur le turnbuckle, il prend son temps et analyse la situation pour être sûr que cette fois il ne sera pas contré lorsque Ryder commence à se relever et s’élance. C’est un diving bulldog qui vient le renvoyer au tapis ! Doane n’en a pas finit de sa domination, il veut encore marteler son adversaire. Le voilà qui lui saisit les jambes, les lui retourne et s’approche d’un coin du ring, coup du boomerang ! La face de Ryder vient frapper le coin du ring, il rebondit net mais arrive à rester debout à l’aide des cordes qu’il agrippe. Doane fonce en trombe sur lui, ne le lâchant pas une seule seconde pour l’empêcher d’avoir du répit. Un combat de poings fait rage entre les deux. Ryder domine maintenant les débats et une fois Doane au sol, il applique un pinfall sur lui, à l’aide des cordes
1 2 L’arbitre remarque la tricherie de Ryder, décompte stoppé
L’arbitre fait des remontrances à Ryder, Doane en profite pour le prendre de dos, back suplex. Il profite de l’impact qui fait que les jambes de Ryder soit un temps dans les airs pour les lui choper et lui appliquer une torsion avant de placer un coup de pied dans son abdomen manière de s’assurer qu’il ne bouge pas pour ce qu’il prépare : body scissors. Les jambes de Ken Doane compriment les reins d’un Zack Ryder encore soumis à rude épreuve. Décidément, c’est son jour de chance. Après quelques coups sur les jambes de Doane au bout d’un temps insoutenable durant lequel il n’aura pas réussit à atteindre les cordes, il parvient à s’extirper. Il est accueillit par un standing dropkick de la part de Doane ! Il rebondit sur les cordes, side walk slam ! Doane semble enclin à en finir désormais, il monte sur le turnbuckle et comme depuis quelques semaines s’élance de ce point pour achever ses adversaires : DIVING LEGDROP !!! Il couvre Ryder
1 2 3
Victoire de Ken Doane
JOHNNY TRASH Il confirme sa bonne forme des dernières semaines et l’espoir placé en lui par Ric Flair pour combattre dans le match de championnat pour le titre Ascension.
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:13, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Dim 14 Mar - 18:03
In Perfection We Trust !
Tout le monde devine qui est en marche vers le ring, en costard mais avec une serviette blanche sur l'épaule et un chewing-gum dans la bouche. Ceux qui ne le devinent pas n'ont pas dût lancer le titantron de Mr Perfect 2.0, qui est juste au dessus. Joe Hennig monte sur le ring, envoie la serviette en l'air et la ratrappe avec classe, en tournant sur lui même et laissant la seviette retomber sur son épaule. Joe envoie ensuite la serviette vers le titantron avant de prendre un micro que l'annonceur lui tend.
JOE HENNIG La semaine dernière, j'avais averti de Shawn Michaels, si il ne redevenait pas lui même, il perdrait. Et malheureusement, Shawn ne m'a pas écouté. Résultat ? Je l'ai battu. Ce qui devait arriver arriva, ce que j'avais prédis c'est vérifié. J'entend déjà tout ces gratte-papiers venir me lécher les bottes et me demander avec une voix mielleuse "Maintenant que vous avez battu cette légende, quelles étapes vous sépare du sommet ?" Il ne reste rien. Je suis et j'ai toujours été au sommet, tout en haut de la pyramide. Dans mon futur, tout ce que je vois c'est du succès, beaucoup de succès. Des objections ?
La foule hue Joe, puis il y a même un petit malin qui lui envoie une canette de soda vide, celle ci vient atterir sur le ring et Joe la ramasse, puis l'écrase dans sa main puis la laisse tomber au sol.
JOE HENNIG Vous êtes comme cette canette, faibles. Vous êtes comme celui qui l'a envoyée, jaloux. Jaloux de moi, jaloux de savoir que vous n'atteindrez jamais mon niveau de Perfection. Car rien n'est plus blanc que le blanc, rien n'est plus noir que le noir, et rien n'est plus Parfait que la Perfection. La semaine dernière, j'ai battu Shawn Michaels. Oui je l'ai battu ! C'est surement un exploi de votre point de vue, mais pas du mien. Pour moi, cela n'a rien d'exceptionnel de battre Mike Mizanin ou Shawn Michaels. Pour moi, celà n'a rien d'exceptionnel de frapper un fan irrespectueux.
Joe descend du ring et avance vers celui qui, au second rang des fans, a lancé la canette. Joe fait s'écarter les personnes devant lui et montre ce type du doigt. Celui ci fait sa grande gueule mais quand Joe lui dit de venir et de monter sur le ring, il ne bouge pas. Finalement, il se fait crâcher un chewing-gum tout à fait Parfait sur le visage. Joe rigole et remonte sur le ring.
JOE HENNIG Cependant, frapper un tel homme, un risible déchet de l'humanité, serait presque une insulte envers moi même. Ceux que je dois battre, ceux que je vais battre ... Et bien ce sont les soi-disants superstars de la Pro Wrestling Association. Les Bret Hart, Stone Cold, CM Punk, Jeff Hardy, Randy Orton ou John Morrison ne sont que des pions. Des tout petits pions qui doivent courber l'échine devant leurs roi, moi. Qui doivent s'incliner de toute leur longueur et me cirer les mocassins. Qui doivent baisser la tête quand je passe devant eux et qui doivent se coucher quand ils m'affrontent. Tout le monde doit le savoir. Faîtes passer le mot, Joe Hennig est Parfait, et Joe Hennig est par conséquent meilleur que chacun d'entre vous.
Joe descend du ring, il commence à arpenter les abords de la barricade des fans, et tout en parlant, il montre les fans.
JOE HENNIG Je suis meilleur que toi. Que toi là bas. Que toi avec ta prohéminence graisseuse. Toi le gothique, inutile de dire à quel point je te vaux mille fois. Toi aussi, là bas avec la pancarte de Shawn Michaels, sâches que je suis bien meilleur que toi, et que Shawn Michaels. En conclusion, je suis meilleur que n'importe qui dans cette arène. Oui, Johnny Trash n'y échappe pas non plus. Johnny, je suis meilleur que toi, souviens-toi en ! En fait, je suis juste meilleur que n'importe qui au monde. Pourquoi ? Because I'm PERFECT !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:07, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
DING DING DING
La cloche sonne : Ding, Ding. Les deux adversaires commencent à se tourner autour cherchant la faille dans la défense adverse. Alors que le faux mexicain attend patiemment l’erreur de son opposant, l’américain enchaîne les feintes pour déstabiliser son adversaire. Les deux décrivent un cercle parfait et finalement s’élance droit dessus pour une épreuve de force très disputé, aucun des deux ne voulant lâcher. C’est finalement James Storm qui réussit à repousser El Generico dans les cordes mais les deux portent un coup d’épaule au retour, et le choc est atténué. Les deux se regardent dans les yeux prêts à en découdre. Par surprise l’alcoolique James Storm place un coup de pied dans l’abdomen à son adversaire et s’élance dans les cordes pour revenir porter un Running Knee Lift qui résonne dans l’arène. James Storm regarde rapidement autour de lui et se couche sur El Generico pour le premier tombé du combat.
1 Pas plus.
James Storm a tenté l’opportuniste mais malgré le coup de genou claquant, El Gen’ s’en est sortit. Alors qu’il se fait relever par le cowboy from Tenessee il le repousse de ses bras et lui porte une puissante droite qui fait vaciller l’américain. L’écossais saisit sa chance et l’envoie dans les cordes avant de lui porter au retour un Drop kick qui envoie au sol James Storm au sol cette fois-ci. Tentative de tombé.
1 Brisé lui aussi. Dégagement de James Storm.
JOHNNY TRASH On sent que les deux hommes veulent en finir rapidement ! Sincèrement on sent vraiment que les deux ne veulent pas rester pendant des heures sur le ring et cela parait logique quand on sait que les deux hommes ont peut être l’opportunité la semaine prochaine de prendre un shot pour le titre Ascencion lors de la battle Royal.
Les deux tentatives de tombés se sont enchaînés rapidement et c’est El Generico qui fait s’assoir son adversaire pour placer un beau Headlock. L’homme crie alors « olé » et commence déjà le travail en préparation de son finish ( le brainbuster pour les incultes ). Son adversaire tente de se défaire rapidement de la prise mais celle-ci et bien porté et malgré les coups de coudes de l’américain vers son opposant, il ne lâche pas. El Generico resserre encore plus la pression et essaye de maintenir son adversaire loin des cordes. Malheureusement pour lui, l’américain réussit à se hisser au niveau des cordes et à les attraper. Le faux mexicain relâche la prise, portant néanmoins un stomp sur le cow boy qui était encore au sol. L’américain du Tenessee prend ça comme une insulte et se relève et bondit sur son adversaire qui voulait utilisé les cordes à son avantage mais qui se ravise, celui esquive et à l’aide de ses bras, envoie violemment son opposant heurter le coin du ring à grande vitesse. Le choc est terrible et l’impact retentit dans toute l’arène. El Generico l’en sort alors que l’américain est complètement groggy. L’ancien coéquipier de Kevin Steen hésite à faire le tombé mais choisit finalement de s’envoyer dans les cordes pour un magnifique Springboard Crossbody qui passe ! Il se relève rapidement et part dans les cordes, au retour il tente de faire manger sa botte au lutteur qui livre son deuxième combat dans cette fédération mais celui-ci évite en se tournant alors qu’il était assis pas forcément très bien ! James Storm se relève et part en sprint dans les cordes opposés mais il est stoppé immédiatement au retour par El Generico avec un coup de pied dans l’abdomen. Celui passe sa tête sous le bras de son adversaire et …Suplex !! Le dos de Storm a pris un gros choc. The Olé ! Olé ! Olé ! Les tribunes sont en folie pour le faux mexicain qui pense avoir fait le plus dur dans ce match pour le moment. Il relève son adversaire, exultant avec le public, et il tient sa tête prêt à porter un DDT, mais James Storm se dégage de l’étreinte de son adversaire et repasse au-dessus de McIntyre pour porter une Back suplex !! Le contrôle du combat vient un nouvelle fois de changer de main. L’américain se place derrière son adversaire prêt à enchaîner et quand El Generico se retourne, The All American American s’élance pour un .. Northern’s Light Suplex !!! Il maintient le pin en bondant le torse.
1… 2… 3… NON ! EL GENERICO RELEVE SON EPAULE !!!!
Quel puissance de la part de James Storm qui est à present debout et regarde son adversaire au sol qui ne semble pas être capable de faire quoi que ce soit. Il attend qu’il se relève pour lui porter son fameux Superkick et pour en terminer. James Storm part et …TOUCHE L’ARBITRE ! El Generico s’est baissé au dernier moment et n’a pas permis à son adversaire de faire quoi que ce soit ! L’arbitre est out et El Generico profite de ce petit moment pour tenter de porter son brainbuster …Il va réussir…NON ! Il n’y arrive pas , James Storm se débat trop ! Il porte alors un violent coup de pied dans le visage de Storm qui sort alors du ring , totalement groggy. Il va s’élancer pour un suicide dive et …OH MY GOD ! OH MY GOD ! Il est accueillit par un énorme coup de bouteille de bière dans sa tête ! Le match est terminé ! James Storm le ramène sur le ring alors qu’un nouvel arbitre accourt en direction du ring sous les sifflets de la foule !
1… 2… 3…
Victoire de Cowboy James Storm
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:16, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Sortez les appareils photos ! Ces deux gars qui vont arriver mériteraient de faire des photos de charme tellement ils sont bien gaulés ! Eh, j'suis pas gay ! Je suis sérieux, hein ! Matez moi ces corps d'athlètes, ces muscles bien dessinés ! Tiens, regardez, les voilà !
Et voilà John Morrison qui arrive, sous un solo de guitare à faire palir des novices qui s'essayent à gratter l'instrument. Il avance, en slow motion s'il vous plait, les cheveux dans le vent, tel une superstar d'Hollywood. Il monte finalement sur le ring, après un petit salut au public depuis le coin.
Son adversaire, arrivant tout doucement, Drew McIntyre, qui ne prête aucune attention à ce qui pourrait se passer autour de lui, marche tranquillement en fixant du regard son adversaire, en continuant d'un pas sûr sa marche vers le ring. Il monte finalement sur le ring, avant de lui faire face, et que l'arbitre ne démarre le combat.
Début de match tendu entre les deux hommes, qui préfèrent tourner dans le ring face à face plutôt que de s'affronter. Morrison envoie une charge contre McIntyre, mais ce dernier préfère s'intercaler entre les cordes plutôt que de subir d'entrée de jeu. Finalement, prise de contact, avec McIntyre qui envoie Morrison s'écraser dans le coin. Retour au centre selon l'arbitre, et Morrison se fait surprendre par un retournement du bras avant de se faire envoyer au sol d'un coup d'avant bras dans la mâchoire bien giclé par Drew. Morrison se relève aussi vite, mais Drew repart à la charge et attrappe le bras de John pour l'envoyer dans les cordes. Retour de Morrison, esquive d'un coup de poing, Morrison encore au retour, encore une esquive, cette fois c'est McIntyre qui saute au dessus. Troisième passage pour Morrison qui se fait surprendre d'un bras à la volée ! McIntyre continue sa soumission au sol, d'une clé de bras bien portée, mais beaucoup trop tôt pour faire abandonner John Morrison, qui en vient à se débattre et se libérer. Les deux hommes en reviennent au point de départ, à savoir face à face, sur le ring, l'arbitre leur demandant de prendre un contact pour continuer le combat. Morrison s'approche, McIntyre fait un pas aussi en avant, pour assener un coup de boule dans le front de Morrison, il profite de ce cours instant pour le prendre en Roll-up... 1... Dégagement ! On dirait que McIntyre veut en finir rapidement et par n'importe quel moyen, donc il se relève, et repart à l'assaut, en relevant Morrison qui tarde, mais, renversement de situation, voilà Morrison qui envoie des droites au ventre et au visage de Drew à toute vitesse. John projète Drew dans les cordes, Spinning Heel Kick ! McIntyre titube, pose un genou sur le ring, puis le suivant, et s'écroule d'un coup, face contre terre... Assurement, son adversaire se rue sur lui, et vient faire le tombé.
Et 1... Et 2... Et 3... Non !! Pas trois ! Seulement deux !
Le courage de Drew aura permis son retour in-extremis dans la partie. Morrison regarde autour de lui, Drew est en train de se lever. Pas une, ni deux, il prend appui sur les cordes, et envoie son Chuck Kick dans la face de McIntyre... Esquivé en baissant la tête ! Morrison se retourne, et voit déjà McIntyre arriver en flèche sur lui pour une Running Clotheline, trop tard pour esquiver ! Le choc fait résonner toute la salle qui devient silencieuse un quart de seconde. McIntyre, le sourire aux lèvres s'écroule sur Morrison, qui pose le pied sur la corde pour s'assurer que le compte ne sera pas fait ! L'arbitre le signale à Drew, qui s'énerve sur le visage de Morrison à coup de poings bien placés qui font perdre ses repères à Morrison. McIntyre se place sur le coin face à Morrison, et y va d'une solide descente de la cuisse depuis là haut pour malmené encore un peu Morrison. Il ramène Morrison au centre du ring, mais ce dernier s'aggripe aux cordes pour sortir du ring et prendre du recul à ces dernières offensives. L'arbitre repousse McIntyre qui souhaitait sortir à son tour. Morrison remonte sur l'apron du ring, Drew vient le chercher, mais trop lentement, coup d'épaule dans le ventre, puis un autre ! Morrison saute sur les cordes pour un Springboard High Kick sur Drew au centre du ring ! Morrison voit que la fin est proche, il saute une nouvelle fois dans les cordes, Chuck Kick dans les dents ! McIntyre est complètement affalé sur le sol, Morrison saute sur le coin en position arrière, il s'élance, et ... Starship Pain !! Port... Non ! Morrison termine son envol sur le sol, complètement seul sur le ring après que McIntyre se soit fait la malle par dessus les cordes ! John met quelques instants à reprendre son souffle, et va chercher McIntyre à l'extérieur du ring.S'en suit une course poursuite sur la rampe, avec Drew qui marche droit devant sans se retourner, et John qui accourt le chercher. Point de contact en haut de la rampe, avec un duel au poing dominé finalement par McIntyre, qui en profite pour coller son Future Shock, mais John se retire de justesse, avant de courir vers le ring pour remonter, suivi de près par Drew McInture !! L'arbitre, sur le ring, continu de compter, et finalement, sonne la cloche après un compte de 10 que les lutteurs n'ont pas écoutés assez vite !
No Contest !
Les deux hommes remonte sur le ring en même temps, tous les deux peinés de terminer aussi ce match. Drew parle à l'arbitre, mais rien n'y fait ! Le match est terminé !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:16, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Le match entre Mc Intyre et Morrison est donc à présent terminé. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux pendant un cours instant ne faisant aucun mouvement et ne disant mot ! Après quelques minutes de match , aucun des deux ne semblent réellement fatigué alors pourquoi cet arrêt de match soudain. Soudain , Jo Mo se rapproche de Mc Intyre et le regarde avec un large sourire. Les fans scandent son nom et attendent tous qu’il mette une énorme droite dans la gueule de Mc Intyre mais il n’en est rien ! Pire , celui-ci tend sa main en direction du Choosen One qui lui rend son sourire et attrape la main de son ancien adversaire pour la serrer sous les yeux ébahi des spectateurs. La foule est choqué … Mc Intyre et Jo Mo prennent des micros sous les sifflets du public.
DREW MC INTYRE Et alors quoi ? Pourquoi cette réaction si soudaine de votre part ? Vous ne pensiez pas un de vos idoles capable de s’allier à moi comme ça ? vous semblez totalement perdu n’est-ce pas ? Je pense que John vous expliquera mieux que moi ce qui se passe ici sous vos yeux imbéciles et inculte …
JOHN MORRISON Merci Drew …Et bien vous semblez tous étonné comme vient de le dire Drew il y a quelques secondes ! Je sens l’inquiétude sur vos visages …Vous me regardez et vous vous dites tous : « Mais qu’est ce qu’il a fait …Non ! The Shaman Of Sexy …Non ! » ! Bla…Bla…Bla ! Ce qui se passe sous vos yeux est un moment historique ! Il représente la création de l’équipe qui dominera bientôt cette fédération que vous le vouliez ou non ! Nous ne sommes plus là pour jouer et ne sommes plus là pour rigoler. J’ai bien trop longtemps attendu ma chance …Je suis l’athlète le plus impressionnant de cette fédération, j’ai été un idole du public pendant des mois et des mois et pour quel résultat ? RIEN !
Le public se met alors à huer JoMo comme rarement il l’a fait ! Voir comme jamais …Comment et pourquoi a-t-il trahi cette confiance qui régnait entre eux ?
JOHN MORRISON Au jour d’aujourd’hui je me suis rendu compte d’une chose …Votre appuie , tout votre soutien …Cela ne représente absolument rien ! La seule et unique chose est de marché pour soit. J’en ai marre d’être traiter d’éternelle Mid-card…J’ai envie de grimper les échellons et de PRENDRE cette chance que l’on ne m’a jamais donné pour un titre mondial. La semaine prochaine j’aurai un match pour être N°1 contender pour le titre ascencion mais cela ne représente rien pour moi. Mon seul et unique but et de devenir CHAMPION DU MONDE !
DREW MC INTYRE Exactement John …Et c’est également mon ambition. Nous sommes jeunes , nous avons encore l’avenir devant nous et surtout nous avons les aptitudes pour devenir les meilleurs lutteurs de tous les temps. Voilà les raisons qui nous poussent à prendre cette alliance. Devenir CHAMPION DU MONDE mais surtout , dominer cette fédération en commençant pourquoi psa par le titre Ascencion ? Voyez un peu …imaginez vous que dès le départ John gagne son number one contender match et que moi je gagne la battle royal ? Nous aurions donc un titre chez nous d’entrée…Le premier d’une longue ligné…
JOHN MORRISON Que cela plaise ou non , nous gagnerons le respect et forcerons les gens à se plier à nos ordres…Vous qui êtes assis sur vos chaises , vous allez rapidement vous rendre compte même si vous êtes stupides de la puissance que nous dégageons.
DREW MC INTYRE La nouvelle generation que j’avais annoncé commence maintenant et elle n’est pas prêt de s’arrêter…
JOHN MORRISON BE JEALOUS !
Le message est passé je crois et alors que les deux hommes se préparent à partir sous les sifflets , un theme song vint les couper alors … Un theme song connu et reconnu comme étant celui de la personne qui vit dans cette ville …Et je vous laisse devinez de qui il s’agit …
I turn up the trouble 'till it gets real loud I feel so much better that way I'm gonna mess with your mind, cause I know that I can See how much I can mess with you, yeaaaaaah!
I’m gonna rock, gonna roll, gonna go toe to toe Drop like a clock, now im out of control Step a little closer, close to my fire Trouble's my drug, takes me higher and higher Turn up the music, light up the crowd
OH MY GOOOD ! Le public entre en trance …c’est…c’est…C’EST LUIIIIII ! Le public est debout , standing ovation pour cet homme que vous aurez bien évidemment tous reconnu n’est-ce pas ?
MR KENNEDY WHAAAAAAT ?! Qu’ai-je entendu ? Vous osez venir ici , dans ma ville et insultez MON public ? Et vous pensez que vous allez pouvoir vous en sortir comme ça , en claquant des doigts ? Non ! Dans la vrai vie , ce n’est absolument pas comme cela que sa se passe. Je vais vous dire ce qu’il se passe dans la vrai vie. Dans la vrai vie , je descend cette rampe , je m’approche de vous …ET JE VOUS COLLE UNE DEROUILLEE ! Voilà ce qu’il se passe !
Le public entre en transe alors que les deux nouveaux partenaires se regardent avec un sourire aux lèvres. Il semblerait que le discours de Kennedy les impressionnent certes par le courage et le charisme que dégage cet homme mais que le nombre fait la force pour eux …
MR KENNEDY Mais voyez vous …Je n’ai pas que cela à faire que de me mêler d’histoire de gamin comme vous si vous voyez ce que je veux dire. Des lutteurs aussi insignifiant que vous ne m’intéresse pas et vous coller une branlée reviendrait à voler une sucette à un bébé …J’ai trouvé un truc meilleur pour vous. En effet , un homme va être l’arbitre spécial du match de la semaine prochaine de John Morrison. Et laissez moi vous rappelez ceci …Cet homme qui sera l’arbitre la semaine prochaine et qui a coup sûr ce vengera de ce que tu viens de dire à ces fans…weighting tonight at two hundred and fourty six pounds. He hails from GREEEEEN BAAAAY WIIIIIIIIIIIS-COOOOON-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!
Tu la sens hein ? Ah oui tu la sens…Hmmm…Hmmm…pardon
Le message est passé est visiblement les deux jeunots ne sont pas vraiment très content …
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:08, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Dim 14 Mar - 18:04
On se retrouve dans l’arène où le public est fou. Sur le titantron on repasse le passage en backstage où alors que Triple H et Drew McIntyre allait en venir aux mains, The Rock a surgit de nulle part pour frapper The Game. Les deux se livrent bataille depuis leur affrontement qui remonte à quelques semaines. Le tout est coupé par une musique bien connu, le boss est là !!
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Pin…Pin….Tintin !
Le patron de la Pro Wrestling Association n’est même pas encore apparu que le public lance d’innombrables Wooo ! The Nature Boy finit par arrivé sur la rampe, costard-cravate impeccable ! Il s’avance vers le ring tranquillement et rentre dedans ayant pris soin de récupérer un micro au préalable. Le Chairman réajuste son col, et commence à parler, très sérieusement.
RIC FLAIR Si je suis là ce n’est pas pour parlez d’un titre où d’autre chose, c’est pour parler de The Rock et de Triple H, les deux se cherchent mutuellement, ils s’attaquent de manière lâche à répétition, une fois c’est un coup de Sledgehammer. Et après l’autre se venge en lui cassant la gueule. Wooooooooooo !!! Il va falloir que l’on règle ça définitivement, si vous voulez vous tapez dessus et bien vous allez le faire mais dans les règles. Alors ramenez-vous Wooooooo !!!
TIME TO PLAY THE GAME…. TIME TO PLAY THE GAME… MWAHAHAHAHAHAHAHA
Et le premier à ramener ses fesses c’est Triple H ! The King of Kings s’avance tranquillement, et boit une gorgée de sa bouteille, pour pouvoir la recracher ensuite. Sous les sifflets il s’avance et monte sur le bord du ring, ça y est il recrache tout en l’air …
IF YOU SMEEEEEEELLL WHAT THE ROCK IS COOKIN …
L’affront !!! Il a coupé Triple H au moment culte de son entrée. Et c’est sous une standing ovation que le lutteur apparaît. Il s’avance tranquillement vers le ring fixant droit dans les yeux son adversaire. Il rentre dans le ring à son tour en passant entre la seconde et la troisième corde. Les deux protagonistes sont là, ils vont pouvoir se foutre sur la gueule.
THE ROCK Finally The Rock has come back to Green Bay, Wisconsin !!!! The Rock est heureux de se retrouver face à ce jabroni de Triple H car The Rock va pouvoir lui botter his fucking ass !!
TRIPLE H Ne te méprends pas Rock, celui qui finira à terre ce sera toi.
THE ROCK Tu défis The Rock Right Tis ! Right Now ! Pour que The Rock te casse la gueule. The Rock est d’accord, amènes toi.
TRIPLE H It’s Time To Play The Game !!
RIC FLAIR Messieurs, cela ne se …
Ric Flair n’a pas le temps de finir sa phrase que Triple H place un bon coup de poing dans la face de son adversaire et ce dernier riposte aussitôt ! BRAWL !! Les coups partent de tous les côtés, qui prendra le dessus ??? C’est The Rock qui met un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire et l’envoie violemment percuter un coin. Il le suit et le rue de coups de poing dans le coin. The King of Kings se protège comme il peut. Finalement, The Rock place une grosse droite et laisse son adversaire dans le coin, un arbitre monte dans le ring pour l’empêcher de continuer le massacre mais The Rock lui fout une droite. Il se redirige vers Triple H décidé à le massacrer encore plus … Clothesline du Game !! Ce dernier s’est littéralement jeté sur son adversaire. Ca repart mais dans l’autre sens cette fois. Triple H se place au-dessus du Rock et le passe à tabac, c’est la vengeance. The Rock est dans un sale état mais il réussit à se saisir du visage de Triple H à deux mains et coup de tête qui repousse son opposant. The People’s Champ se relève et s’élance vers HHH qui est adossé aux cordes et les deux passent par-dessus la troisième corde !! Ca va se taper dessus à l’extérieur maintenant. Les deux se relèvent et c’est Triple H qui place le premier coup une belle droite dans la tempe du Rock qui vacille mais se redresse et place une gauche dans la mâchoire de son adversaire. Coup de pied de HHH qui prend l’avantage et ce dernier prend The Rock par un bras pour l’envoyer s’exploser dans les escaliers en fer, terrifiant. Triple H fait son célèbre taunt, et va sous le ring pour en ressortir son Sledgehammer !!
L’heure du jugement est venue, Triple H arme son coup de massue, évité par The Rock qui a plongé sur le côté. HHH tente un deuxième assaut..Surpassement du Rock !! Triple H s’est détruit le dos sur le sol dur. The People’s Champ va chercher le Sledgehammer et le fixe quelques secondes avant de l’envoyer dans le ring. Il ne s’en servira pas. Il redresse The Game..LOW-BLOW ! The Rock s’effondre au sol, alors que HHH se relève mais trois membres de la sécurité de la PWA interviennent pour le maîtriser. The King of Kings semble se laisser faire mais ce n’est pas le cas, droite sur le premier, coup de pied sur le second et Clothesline sur le troisième. Il peut désormais se rediriger vers The Rock mais ce dernier se relève avec un saut carpé !! HHH s’élance dessus mais le samoan est plus intelligent et porte un Samoan Drop incroyable !! Le public est en feu, c’est un Brawl incroyable, mais de nouveaux membres de la sécurité arrive mais The Rock les éclate un à un ! C’est un massacre mais The Game s’est relevé et retourne son opposant ..Spinebuster de Triple H !! Les deux sont au sol !! Cette fois une dizaine de membres de la sécurité arrive. Ils maintiennent les deux lutteurs qui réussissent à les repousser juste un instant pour se ruer dessus et se taper dessus. Finalement, la sécurité réussit à les arrêter, et Ric Flair vient se placer au milieu des deux avec un micro en main.
RIC FLAIR Vous avez envie de vous battre, parfait !! Le 4 Avril aura lieu le premier Pay Per View de la PWA, Born in USA et j’annonce Triple H vs The Rock dans un Best Two of Three Falls !!
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:10, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
Nous voici dans le bureau de Ric Flair, il nous honore de sa présence et de celle de Bret Hart. Voici enfin la suite de ce qui a été entrevu au début du show…
RIC FLAIR Récapitulons… Tu veux un falls count anywhere match contre Alexei Gargorov et Dean Malenko si je comprends bien et… Tu veux être l’arbitre de ce match. Pourquoi je t’accorderais ça ?
BRET HART Ric, on est des vieux de la vieille toi et moi, comme le disent certains nostalgiques. Tu connais mon crédo, je connais le tient. Tu n’as pas appelé l’Excellence of Execution au sein de la Pro Wrestling Association pour des prunes, il y’a bien une raison. Au-delà du fait que j’aie un effet indéniable sur le public, je suis quelqu’un qui suit une ligne directrice, je suis un homme de parole. Si tu as bien suivis les show des dernières semaines…
RIC FLAIR …Et je t’arrêtes tout de suite, oui j’ai suivis les show des dernières semaines, pour la principale raison que j’en sois le chairman ! Je les ais si bien suivis que j’ai compris qu’actuellement, tu menais une petite vendetta contre les deux personnes dont il est question. Pourquoi devrais-je accorder du crédit à la vengeance ?
BRET HART Ce n’est pas à la vengeance que tu dois accorder du crédit, mais à la suite des événements. Quand tu étais encore lutteur, si on te mettais une claque, tu tendais l’autre joue comme un bon croyant peut-être ? Il en est de même pour cette situation, échange de bons procédés ! La semaine dernière, lorsqu’Edge et Orton ont voulu en venir aux mains avec ces deux olibrius de Gargorov et Malenko, je les en ais empêché avec Steve et TJ. Crois moi, si j’agissais comme tu le penses, je n’aurais pas hésité une seule seconde à foutre un bordel monstre en fin de show. Mais non, j’ai su garder la tête sur les épaules, j’ai su rester digne, j’ai su rester le meilleur. Si je veux ce combat, avec cette stipulation, et moi en tant qu’arbitre, ce n’est pas par hasard.
RIC FLAIR Sois plus explicite…
BRET HART Je veux cette stipulation pour que le public en ait pour son compte et ces lutteurs aussi. Une seule phrase compte : ils en veulent ? Ils en auront ! Certains d’entre eux te sembleront trop belliqueux et pas assez objectif, c’est pour ça que je suis là et que je veux arbitrer ce match. Je saurais rester impartial et tu le sais. Tant d’années dans ce milieu, avec ce que j’ai pu vivre comme trahisons diverses m’ont forgés. Je t’assure le bon déroulement de ce match Ric, aies confiance.
RIC FLAIR Tu sais quoi ? C’est dans la boîte, wooooo ! Je te fais confiance, ne déshonore pas le Nature Boy Bret. Fais en sorte qu’ils en donnent tous, sois impartial comme tout bon arbitre de ma fédération. Bonne chance, et bon match !
La porte se referme derrière un Bret Hart souriant sadiquement. Une chose est sûre : il fait de plus en plus régner le flou sur ses ambitions depuis quelques semaines. A quoi devons-nous nous attendre dans ce match ? La réponse bientôt !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:15, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
JOHNNY TRASH Nous nous retrouvons juste après cette discution entre Bret Hart et Ric Flair à propos de ce falls count anywhere match improvisé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça plaise au public vu les cris enthousiastes ! Alexei Gargorov et Dean Malenko devront répondre de leurs actes de la semaine passée face à Randy Orton, Edge, TJ Wilson et Steve Austin, dans ce match que Bret Hart arbitrera. Deux questions se posent : les deux assaillants de la semaine passée résisteront-ils à 4 hommes dans un match qui sera assurément rude ? A quoi joue Bret Hart ? Les réponses, c’est maintenant ! Mais attendez, on me signale que les lutteurs ne feront pas leur entrée habituelle. Non car… Alexei Gargorov et Dean Malenko n’ont pas été prévenus et… Bret Hart a rassemblé ce qui semble être ses coéquipiers, du moins pour la soirée, et ils se dirigeraient vers la loge du lutteur russe où se trouvera assurément son mentor. Ils mènent donc une vendetta et sont plus remontés que jamais, ça va chier ce soir à Sunday Night Adversity c’est moi qui vous le dis !
En effet Johnny est dans le vrai, nous retrouvons Bret Hart, Randy Orton, Edge, Steve Austin et TJ Wilson en backstage où ils sèment la pagaille. Non seulement, excepté Bret Hart, ils cassent tout sur leur passage, mais ils ont également pris des armes en leur possession alors qu’ils dévalent le couloir menant aux loges. Edge en tête plus fou que jamais armé d’un kendostick, ils martyrisent de temps à autre un officiel qui n’aura pas su leur indiquer ce qu’ils voulaient. C’est l’anarchie en backstage et lorsqu’un membre de la sécurité qui discutait tranquillement avec un officiel vient tenter de les calmer un peu, il se reçoit un coup de tête de la part de Steve Austin qui prend maintenant les devants une fois arrivé devant la loge du russe. Derrière, Bret Hart trainait du pas et s’assurait brièvement sans trop de conviction de la bonne santé du membre de la sécurité à qui il signalait qu’il avait tout sous son contrôle. Les voilà enfin arrivés devant la loge de Gargorov. Ils ralentissent la cadence et ne font plus de bruit. Austin et Edge discutent un instant, et de cette discution en résulte que le buveur de bière se place au contact avec la porte, sûrement pour la défoncer, tandis qu’Edge est en première ligne. Coup d’œil furtif de la part d’Austin derrière lui : Edge tient son kendostick à deux mains, la rage dans les yeux. Orton est en possession d’un poing américain tandis que Wilson a opté pour une chaise. Bret Hart lui fait un… clin d’œil, bizarre, et maintenant voilà qu’Austin sort deux bières de ses poches et frappe à la porte. Une fois après avoir entendu du bruit, CRI DE GUERRE !!!! Tel un sauvage, Austin défonce la porte à coup de pied, c’est Malenko qui a la chance d’être derrière la porte et juste derrière, c’est un double coup de canettes de bière dans les tempes qui vient le calmer avant qu’Edge ne lui assène un coup de kendostick ravageur qui le fait tomber lourdement. Derrière lui, Gargorov devient tout aussi déchaîné à cette vison et empoigne Austin par le col avant de le balancer sur une table basse tandis qu’il place une uppercut ravageuse sur Edge avant qu’Orton ne vienne lui placer un coup de poing américain dans la mâchoire et Wilson et coup de tranchant de la chaise en plein sur la gorge, pour respirer il doit y avoir mieux… Toujours est-il que maintenant le russe et son mentor sont à la merci des 4 hommes quand bien même Edge se remet de l’uppercut plutôt facilement et qu’Austin prend un peu de temps pour reprendre ses esprits. Derrière, Bret Hart regarde la scène avec désinvolture. Scène assez cocasse vu la situation, mais Edge tente le tombé sur Malenko qui est le plus mal en point
1… Je donne pas cher de sa peau 2… Les carottes sont cuites 3… Même pas !!
Malenko se relève dans un sursaut de bravoure alors que Bret Hart réalisait sa première véritable prise de position en tant qu’arbitre digne de ce nom. Edge tente de lui faire ravaler sa bravoure avec quelques coups de poing mais l’Iceman répond, bien que faiblement, mais il est toujours en place. Moins lorsqu’Orton vient prêter main forte à son allié de la première heure. Du côté de Gargorov, il ne reste que Wilson qui lui face réellement face. Coup de chaise en pleine gueule ! Et un autre… Non, contré ! Gargorov fait preuve de résistance lui aussi vu ce qu’il a reçu mais ne fait plus le poids lorsqu’Austin vient lui éclater au visage un vase de fleur qui se trouvait sur la table qu’il a écrasée, ça devient hardcore, le russe saigne ! CRI DE RAGE !!! Le Siberian Bull devient tout enragé comme tout à l’heure, et après avoir fait les yeux ronds, Wilson reçoit un running knee drop. Sur le côté, Austin préfère prendre les devants avant de subir le même sort avec une pluie de droites et de gauche qui semblent ne faire qu’à moitié effet. Austin prend un temps l’avantage avec ces pluies de coups avant que Gargorov ne l’empoigne comme tout à l’heure, le soulevant et venant l’encastrer contre le miroir juste derrière. A mon avis, ça doit pas faire du bien ! Austin mal en point, le russe revient vers un Wilson qui venait juste de se relever, c’est un coup de… Bret Hart lui bloque le poing, que fait-il ?! Il semblerait que l’arbitre du soir négocie auprès de tous les lutteurs pour sortir de la loge et continuer le combat dans les couloirs, dans un lieu qu’il juge moins dangereux et plus limpide pour voir ce qu’il se passe. Mouais… En attendant les lutteurs obéissent et après qu’Edge et Orton aient balancés Malenko dans le couloir, ils invitent Gargorov à y venir sauver son mentor, ce qu’il fait en courant, il est furieux ! Il charge ! Double esquive de Orton et Edge, il s’encastre la tête la première dans le mur, un vrai taureau ! Ironie du sort, c’est le coup qui semble le plus l’avoir sonné jusque là, comme si son principal adversaire, c’était lui-même. Avec un physique pareil remarque, pas étonnant. Seulement, Orton et Edge maintenant boostés par leur anticipation fructueuse, continuent leur travail et martèlent Gargorov avec des coups de poing américain et de kendostick, qui finit par se briser en deux sous les coups rageux d’Edge, qui se voit obligé de continuer aux poings. Malenko quant à lui fait l’office d’un changement de bourreaux puisque c’est Austin et Wilson qui s’en chargent désormais. Les deux lutteurs le trainent jusqu’à ce qui semble être une photocopieuse et lui coincent la tête entre le clapet et la plaque vitrée. Wilson maintient la pression après une énorme droite tandis qu’Austin regarde les clichés dont il ne semble pas satisfait… Et le clapet se brise sous le choc !!!
JOHNNY TRASH Une boucherie, voilà à quoi ressemble ce match. Après avoir pris de surprise Gargorov et Malenko dans la loge du russe, les voilà qui sont maintenant mis à mal dans les couloirs de la PWA, qui sont décidément mouvementés depuis quelques instants.
Bret fait en sorte de rassembler les affrontements organisés et indique aux lutteurs de continuer aux alentours du ring. Les voilà qui balancent leur vis-à-vis, toujours dans le même schéma dominateur. C’est ainsi que sous les cris de la foule, Malenko débarque en tête dans une position facheuse puisqu’il est envoyé à coups de pied au cul au niveau de la rampe par Austin avant que Wilson ne se rue sur lui et le martèle de la chaise qu’il avait un instant lâchée auparavant. Derrière, Gargorov fait une entrée plus digne puisqu’il a repris conscience et se trouve être encore aux prises avec Orton et Edge, même s’il est plus mal en point qu’autre chose. Mais après l’avoir encastré en duo dans le décor de l’arène puis lui avoir exécuté un double DDT en cœur, Orton et Edge prennent définitivement l’ascendant. Une fois s’être assuré qu’il ne bronchera pas de si tôt, Edge parle à l’oreille de Bret qui acquiesce. Les deux regardent ce qui semble être… Un échafaudage similaire à celui de la semaine passée d’où Gargorov a chargé Bret et Edge luttant dans le Main Event. Orton vient s’ajouter à Austin et Wilson pour annihiler Malenko alors que Bret et Edge relèvent Gargorov et l’empoignent à la taille. Le public n’en croit pas ses yeux et commence à voir rouge : Bret Hart s’alliant à Edge, pour de vrai ? Après tout ce qu’il a prôné, après ce qui s’est dit avec Ric Flair ? Il semblerait qu’il face l’office d’un traitre car même s’il met à mal deux lutteurs dépréciés, il les a tous trompés. ILS CHARGENT !!!! Gargorov est la victime principal d’un dommage collatéral dont Bret Hart et Edge auront été les auteurs, ils mènent parfaitement leur vengeance jusque là. Après s’être difficilement relevés, ils rejoignent les autres sur Malenko et prennent leur tour : alors que Bret Hart applique un sharpshooter, Edge bloque la face de Malenko dans un crossface. Le mix fonctionne à merveille !!! Malenko fait signe qu’il abandonne, mais Bret n’officialise pas cet abandon et fait signe qu’il veut faire continuer ce match, ou plutôt ce massacre. Bret leur désigne le ring, et ils l’amènent de force dedans non sans lui avoir encore placé quelques coups, simple courtoisie. Bret fait signe vers le titantron qu’est ce que… Une beine à ordures ?! C’est une beine à ordures que Bret fait ramener aux abords du ring. Une fois sur le ring, les 5 coéquipiers discutent brièvement et semblent en venir à une conclusion puisqu’il se mettent en position de combat lorsque Malenko se relève… STUNNER !!! Au moment de la chute, Orton a la lucidité d’enchaîner : RKO !!! TJ Wilson relève Dean Malenko et après avoir sourit sadiquement… CODE BLUE !!! Ce même TJ Wilson et Randy Orton le relèvent une nouvelle fois mais le maintiennent debout cette fois. Edge se prépare au coin du ring… SPEAR !!!! ILS SONT FOUS !!! Malenko est littéralement anéantis au milieu du ring mais Bret Hart s’approche de lui et lui saisit les jambes… SHARPSHOOTER !!!! Il n’a même plus la force d’abandonner, il s’évanouit sous l’effet de la prise, il est totalement out ! Wilson et Orton le saisissent comme un sac de linge sale et le balancent par-dessus la 3è corde, en plein dans la beine à ordures, humiliation à Sunday Night Adversity ! Alors que Bret fait son taunt histoire de narguer ceux qui se retournent maintenant contre lui et ses coéquipiers, la foule entre bizarrement en transe et il n’aura pas fallu beaucoup de temps aux 5 compères pour comprendre ce qui se passe : Alexei Gargorov déboule comme un bulldozer sur le ring et commence à faire un carnage ! Big boot ravageur dans la face de Bret Hart qui roule en dehors du ring, même sentence pour son protégé TJ Wilson. Austin arrive à placer deux coups avant de se voir asséner un coup de boule en plein nez, Orton et Edge commencent à frapper en combo comme dans les couloirs, mais le Siberian Bull les attrape à la gorge et les balance… PAR-DESSUS LA 3è CORDE !!!!
JOHNNY TRASH Incroyable ! Après avoir été tout bonnement laminé depuis le début de ce combat, Alexei Gargorov réalise l’exploit de revenir dans le cour du match, contre 5 adversaires ! Va-t-il continuer sur cette lancée et réaliser l’impensable ? Jusque là, il a fait le ménage et le public semble le prendre sous son aile après la trahison de Bret Hart qui les glace. Edge et Orton étaient déjà dépréciés, Wilson n’avait pas vraiment son public, Austin était connu pour ses virements de comportement, mais Bret Hart… Personne ne le pensait capable d’une telle alliance. Le voici maintenant au pied du ring à regarder le Siberian Bull qui est maintenant à son tour en position de force. Dean Malenko est quant à lui out pour de bon dans cette beine à ordures, on comprend pourquoi il a voulu arrêté le catch, il était complètement dépassé par les événements aujourd’hui.
Le public qui le détestait jusqu’alors a une pointe d’amour pour ce lutteur qui s’est fait prendre à parti violemment après la manigance de Bret Hart en backstage. Gargorov est peut être une brute mais il a un cerveau, il a évidemment comprit que Bret avec sa tenue d’arbitre est le gros salaud de l’histoire, c’est ainsi qu’il place son protégé TJ Wilson sur ses épaules, prêt à exécuter son Argentine DDT alors que Bret le regarde horrifié et lui somme de lâcher ce lutteur qu’il affectionne et qui représente la relève de la faction Hart. Il n’en est rien, Gargorov lui fait signe que c’est l’heure de la vengeance mais… STUNNER !!!! Steve Austin vient à la rescousse de TJ Wilson comme dans la loge du russe et pétrifie ce dernier avec son finisher qu’il a exécuté rageusement. Après l’avoir martelé une nouvelle fois avec l’aide de Wilson de coups de pieds et autres coups de poing, il s’en va remettre les esprits en place de Bret, Randy et Edge pour continuer leur besogne. Les 3 lutteurs qui n’avaient jusque là pas eu la chance de se venger le font en trio de la même manière que les 2 autres, Gargorov est cette fois pour de bon perdu il semblerait, il ne donne aucun signe encourageant. Maintenant hors d’état de nuire, Bret donne de nouvelles directives et les 5 lurons le trainent de nouveau en backstage. Après avoir une nouvelle fois semé la pagaille et maltraité quelques officiels trop curieux, ils atterrissent en cuisine d’où ils jertent les cuistos à coup de casserole avant d’étaler le russe au sol. Bret prend un livre de cuisine et le montre à ses accolytes. Petit moment de sarcasme, on dirait qu’ils veulent le… Cuisiner. C’est ainsi que Austin bloque la tête de Gargorov dans le four et que Wilson place un coup de pied ravageur, quelle violence, le russe est encore plus inerte qu’avant ! Alors que le staff médical débarque, Edge s’en occupe en les menaçant d’un couteau de cuisine et il manque d’égorger un type à la stupeur générale, ils préfèrent fuir ! Pendant ce temps, Orton bat ce qui semble être des œufs et y ajoute toute sorte d’ingrédients dégueulasses avant de déverser le contenu sur le crâne du russe et ensuite de briser le récipient sur ce même crâne maintenant ensanglanté. Bret ne semble pas encore satisfait et montre la suite du livre de cuisine. Edge se saisit d’une casserole qu’il a légèrement fait chauffer et l’éclate donc à la face du russe, ça devient du lynchage ! Alors que Orton et Austin le relevaient pour semble t-il le finir une bonne fois pour toute, à la surprise générale, Dean Malenko fait son apparition en éclatant les portes de la cuisine. Derrière, des officiels tentent de l’empêcher de venir et lorsque ces derniers voient Wilson et Edge débouler, ils se barrent en courant, laissant Malenko seul dans cette jungle, déjà titubant et à moitié amorphe après tout ce qu’il a pu recevoir ce soir. Wilson et Edge se regardent… ABATTAGE !!! Malenko prend une pluie de coups incroyable et si vive qu’il semble en perdre conscience alors que les deux lutteurs canadiens le saisissent par la taille et le balancent dans la marre d’officiels présent juste derrière la porte, effet domino, ils se cassent tous la gueule, c’est l’anarchie ! De l’autre côté, Bret fout quelques baffes à un Gargorov toujours maintenu par Austin et Orton. Il semblerait qu’il veuille qu’il prenne conscience de son achèvement, quel sadisme ! Ca y est, il ouvre les yeux. Une pluie d’insultes s’abat sur lui alors que Wilson prépare un extincteur au sol, qu’est ce que… JUMPING PILEDRIVER !!! Bret Hart vient de lui placer son Jumping Piledriver sur cet extincteur alors qu’il essayait une dernière fois de se débattre, FATAL ! Bret s’écarte et signale que les instructions du livre sont terminées, en d’autres termes il a été cuisiné. Ils se couchent tous sur lui
1 2 3 (Soleil ! Nan je déconne…)
Victoire de Randy Orton, Edge, Steve Austin et TJ Wilson !
Mais une fois le résultat achevé, Bret demande à Wilson et Orton d’aller récupérer Malenko dehors, un couteau à la main. Les deux exécutent et après avoir dégagé cette horde de toubibs affairés près du Iceman, ils le balancent non loin de Gargorov. Qu’est ce que va faire Bret avec ce couteau… On dirait qu’il écrit quelque chose sur le torse des deux lutteurs en lettres de sang. No pity, no peace sur le torse de Malenko et… RIOT sur le torse de Gargorov, kesako ?!
JOHNNY TRASH Nous avons assisté à une boucherie aujourd’hui, ni plus ni moins ! Ce sont 5 hommes sans scrupules et sans pitié qui sont venus à bout de ceux qui les avaient trahis la semaine passée. Des actes digne de la mafia, honte à vous messieurs, le public aussi vous gronde !
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:14, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
Alors que Dean Malenko et son protégé sont au sol, détruits, l’équipe victorieuse quitte les cuisines, le groupe se dirige vers les loges. Ils pénètrent dans celle du Hitman et en ressorte avec un paquet dont le contenu demeure mystère. Ils prennent désormais la direction du ring. Le public de l’arène n’en croit toujours pas ses yeux avec la fin du combat plus que controversé.
If you feel so empty So used so let down If you feel so angry So ripped off so stepped on You're not the only one Refusing to back down You're not the only one So get up
Let's start a riot, a riot Let's start a riot Let's start a riot, a riot Let's start a riot
Les voici qui arrivent finalement, les huées démarrent dans le public mais les cinq s’en contre-fichent, marchant calmement et sereinement vers le ring. Bret Hart pénètre en premier suivit de près par The Viper Randy Orton. Vient juste après TJ Wilson et Stone Cold Steve Austin, et c’est Edge qui ferme la marche. Bret Hart se saisit d’un micro et se place au centre du ring.
BRET HART Vous savez, vous êtes spéciaux. Il y’a 4 semaines, lorsque j’effectuais mon retour sur les ring après 10 années d’absence, vous m’aduliez. Vous m’aduliez quand même après ma défaite. Aujourd’hui, je suis presque intouchable, je suis véritablement le Hitman : froid, sans pitié, expéditif. Aujourd’hui, je suis meilleur qu’à mes débuts à la Pro Wrestling Association, mais vous me conspuez comme des ingrats. Pro Wrestling Association… Association… Pourtant en tant qu’agneaux dociles vous devriez être habitués à voir des alliances, le nom de la fédération étant annonciateur. Seulement, vous êtes trop bêtes pour comprendre certaines choses. Dans ce milieu, il ne s’agit pas de vous, il s’agit de nous, lutteurs. Vous, vous voulez toujours plus beau, toujours plus grand, toujours plus quelque chose, vous êtes des gosses pourris gâtés. Certains lutteurs l’acceptent et ne bronchent pas, involontairement, cette attitude déteint sur eux, ils sont formatés par le public. Ras le cul ! Ras le cul de cette attitude à la con, mais surtout, ras le cul de tous ces lutteurs qui n’ont pas les yeux en face des trous. Il est temps qu’un groupe de lutteurs partageant la même vision des choses fasse contre-poids, vienne titiller ce mouvement décadent, fasse pression, ou qu’il prenne carrément le contrôle. Vous en vouliez ? Vous en aurez ! Premier exemple en date : avec mes futurs coéquipiers ici présent, on a pu constater que les traitres garnissaient les rangs de la fédération. Alexei Gargorov et Dean Malenko ont voulu nous prendre de haut, sortir par la grand porte de notre collectif. Comme vous avez pu le constater, ils sont sortis par la petite porte. Mieux, ils ont pris toutes les portes possibles en pleine tronche. Nous leur avons remis les idées en place, car c’est ce à quoi nous sommes destinés. Aujourd’hui, seule une conception anarchique et sans pitié des choses pourra changer les mentalités et forger le respect de ceux à qui il revient de droit. Aujourd’hui, vous venez de voir un nouveau mouvement… Ruthless Increase Our Talent… RIOT !
TJ WILSON Dean Malenko et son gamin ont fait une terrible erreur en voulant se battre contre nous ! Désormais, notre équipe fera comprendre à quiconque qu'on ne peut nous attaquer sans s'en mordre les doigts ! Edge, Orton, et moi et Bret, nous avions les mêmes objectifs, et ce, malgré les apparences. Nous n'avons jamais été de grands amis mais il y a des moments où un homme doit faire un choix. Bret l'a fait et en tant que Hart, j'ai du lui faire confiance. Cependant, désormais j'ai compris que j'ai fait le bon choix. Alors oui fans de la PWA, ça ne sera pas toujours facile mais je ne regrette pas d'avoir rejoint ce qui sera bientôt le plus grand clan de l'histoire de la lutte professionnelle ! Jamais je ne regretterais ce choix, jamais ! La vérité c'est que Riot est du bon côté, nous faisons connaitre à tous notre vision du monde, et je me devais de rejoindre le mouvement. En tant qu'apprenti du Hitman, en tant que Hart, je me dois de comprendre, d'apprendre et de faire de mon mieux pour le monde de la lutte. J'ai déjà montré que j'avais un talent fou dans les premières mais ce n'est que le début, mon talent va atteindre son paroxysme, et pourquoi ? Et bien simplement parce que je suis entouré des meilleurs lutteurs du monde entier, sur tout les domaines !
RANDY ORTON Dans ce vaste océan d'idées incomprises, de buts sans objectifs, dans ce chaos dans lequel nous vivions, il faut un point sur lequel il faut se fixer. Ce point ne porte nul autre comme nom que RIOT, créer un mouvement qui fera changer la donne, créer un flux sur lequel plusieurs personnes peuvent se représenter. Nous sommes regrouper dans cette alliance car nous sommes au-dessus de toutes règles et de toutes personnes, nous sommes ce qui se fait de mieux dans notre domaine et peut être même partout. Nous sommes pas la pour reprendre des idées mâchées par des décennies de gang et de clan, nous sommes la pour créer notre propre univers dans lequel vous avez de la chance d'avoir une place pour la simple et bonne raison que ou qu'on aille vous êtes-la tel des chiens autour d'un os. Je ne vais pas refaire part de mes idées et de ma place dans ce groupe car je les avais déjà expliquées et je n'aime pas rabâcher, je suis la car cela est ma destiné et que nous sommes dans une catégorie de personne qui a atteint le rang de la perfection et du succès, nous sommes les meneurs par excellence de ce divertissement. Et nous n'avons pas besoin de le démontrer.
SCSA What ??!! Vous pouvez me siffler, me huer. What ??!! J’ai rejoins Bret Hart, car celui-ci m’a montré le chemin de la grandeur. What ??!! Je me suis engagé dans un chemin qui nous mènera à nos véritables objectifs, éliminer ceux qui ne méritent pas leur place ici. Malenko et le russe en ont subit les conséquences, il en sera de mêmes pour tous les autres qui s’opposeront à nous. What ??!! Personne ne peut dicter la conduite du Texas RattleSnake et c’est moi seul qui m’engage à leurs côtés pour un avenir qui sera marqué du nom RIOT !! Personne ne pourra nous dominer, nous deviendrons le pouvoir absolu, RIOT règnera en maître. What ??!! Vous ne comprenez pas qu’il est temps que vous ouvriez les yeux et faîtes face à la terrible conséquence qui va subvenir de notre alliance. Cette fédération ne sera plus jamais comme avant, soyez en sur.
EDGE SHUT UP !!!!!!!!! Je vous entend, vous espérez que je vais me retournez contre eux, que je vais leur coller un Spear ! Et que vous serez aux anges, mais ce ne sera pas le cas. The Rated-R Superstar est lui aussi membre de RIOT !! Rejoindre les Harts dans ce clan, j’ai mis du temps à l’accepter mais je suis un homme d’honneur et même si cela m’énerve de savoir que je vais lutter à ces côtés, nous avons finalement tous les deux la même vision de cette fédération. Eradiquer ce qui n’ont pas leur place ici, et si pour ça je dois m’allier à mes pires ennemis que sont les Harts et bien je le fait. Nous nous sommes tous engagés et personne ne se détournera le pouvoir finira dans nos mains. Face à Bret Hart, j’ai tout donner, j’ai voulu briser sa carrière, prendre son titre mais il en est sortit vainqueur, il est The Excellence of Execution. Et désormais The Excellence of Execution et The Rated-R Superstar vont s’allier, vont se battre côte à côte. J’ai perdu dans un Ladder Match face à Bret Hart, j’ai perdu face à TJ Wilson dans un Single Match, j’ai perdu face à eux, mais désormais je dois me tourner vers l’avenir, et cet avenir se trouve avec eux mais aussi avec Randy Orton et Stone Cold Steve Austin. Je laisse de côté le passé et je me tourne vers le passé. Mes ennemis du passé deviennent mes alliés du présent et de l’avenir tant bien mal les différents que nous avons eu. A nous cinq, nous allons créer la plus grande émeute possible, cette fédération va en être frappé de plein fouet. Vous avez le choix de vous soumettre à RIOT et vous en sortirez gagnant ou bien le choix de vous y opposez mais ne venez pas vous plaindre quand vous serez pris dans l’émeute. Notre vision des choses est commune, notre clan est soudé, notre clan a un objectif commun, notre clan veut le pouvoir !!! Personne, je dis bien personne n’est en mesure ce pouvoir arrêter notre clan. Il est trop tard pour tenter de nous arrêter, la marche vers le pouvoir de RIOT commence ce soir !! Ensemble, nous deviendrons le pouvoir absolu de cette fédération. A cela, Ruthless Increase Our Talent finira par ce que notre clan a déjà fait savoir à Malenko et au russe ….
BRET HART, TJ WILSON, RANDY ORTON, SCSA & EDGE NO PITY !!! NO PEACE !!! RIOT !!!!!
Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Lun 15 Mar - 2:12, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Dim 14 Mar - 18:48
JOHNNY TRASH Et voila le décor est planté, on aura donc droit à un Tag Team match entre les deux équipes.
Mais pas le temps de se reposer que le titantron caractéristique qui fait soulever Green Bay démarre. Les Mr Kennedy et Shawn Michaels sont dans la place et ça va déménager sévère, ils tapent dans chaque mains disponibles et prennent un certain temps à monter sur le ring. Puis une fois dedans ils font un taunt sur chaque turnbuckle avant que Kennedy prépare sont célèbre KEN-NAY-DAY !
Mais pas le temps de finir que le thème de Killswitch Engage intervient. Le public se met à hurler des noms d’oiseaux pas très kawaii alors que la Straight Edge Society s’avancent, aucun sourire et plutôt un visage frustré sur le visage. Ils vont sur le ring avec leur habituel taunt, pas de discours ce soir, ils n’en ont pas envie.
DING DING DING
Deux contre deux, un sacré ambiance et surtout tout un peuple pour les favoris de la foule Mr Kennedy et Shawn Michaels. Et oui le trip SE ça a pas l’aire de plaire les mecs. Bon première épreuve de force Kennedy et Luke mais le SE domine aisément le Green Bay natif qu’il balance en le poussant contre le sol. Ken se relève et réessaye de passer mais encore une fois il se fait balancer contre le turnbuckle. Il tente ensuite une grappe mais ne reçoit que le pied de Ken en retour. Il enchaine avec un bon Neck Breaker et le public suit bien entendu. Il prend ensuite appel sur les cordes pour enchaîner une clothesline mais il se fait stopper net par un surpassement. Luke semble déchaîner et regarde son mentor fier de son adepte. Il lui dit de continuer et c’est ce qu’il fait. Il prend la tête de son adversaire pour le relever puis l’envoi de nouveau dans les cordes, attend qu’il revienne et cette fois-ci c’est lui qui lui donne une bonne clothesline dans la poire. Luke refait un taunt et tire ensuite Ken dans le coin avant de faire le tag. Punk rentre dans l’arène et enchaîne une série de coup de pied dans Kennedy qui se plie en deux de douleur. Puis il attend qu’il se relève et fonce dessus pour lui assenez son celèbre coup de genou dans la face puis il veut enchaîner avec le bulldog et c’est une chose qu’il exécute à merveille. Puis il enchaine avec le premier cover de notre Main Event.
Un ! Et même pas deux car Kennedy se dégage.
Punk se relève enervé et après avoir placé deux trois stomps refait le tag avec Luke qui rentre et envoie son ami d’un soir dans les cordes pour le détruire avec un énorme Big Boot au retour. Il se redirige vers Punk et fait le tag pour que celui-ci face le tombé alors que de l’autre côté Michaels fait appel au public.
Un ! Deux ! Tro… Non il est reversé !
UN ! DEUX ! DEGAGEMENT DE PUNK !
Kennedy fonce faire le tag alors que Punk veut l’empêcher mais il empêche rien du tout et le Heartbreak Kid rentre. Punk veut l’attaquer mais Shawn esquisse le geste de son célèbre Sweet Chin Music. Punk recule appeuré par cette manœuvre qui, une fois au contact de la cible, laisse quelques traces sur le menton. Michaels et Punk se font face, le gourou de la SES engage la prise de tête mais Michaels s’en sort et esquive la droite qui suit avant d’enchainer avec un atemi qui fait retentir un ENOORME « woooo » dans l’Arena de Green Bay. Punk se tiens la poitrine, probablement douleureuse après un tel coup, mais tente de repartir a l’attaque.. Contré ! Michaels enchaine avec un coup de poing et un coup de pied dans l’abdomen avant de partir pour une Suplex, porté ! Punk se roule sur le ring et passe le relai à Gallows qui.. Super Ki.. Nan !! Gallows a attrapé la jambe du Showstopper et sourit alors qu’HBK cherche une solution désespéré. PAN ! Enzuguri du Sexy Boy qui claque et envoye Gallows dans les nuages . HBK regarde Punk et prends les deux jambes de Gallows pour faire encore un hommage au president d’honneur de la PWA.. FIGURE FOUR LEG LOCK !!! Gallows hurle alors que Punk lui hurle de se jeter vers les cordes pour s’en sortir .. Ce que le principal intérréssé n’arrive pas a faire ! Punk avise, prends elan dans les cordes et tente un slingshot splash qui touche la cible !!! HBK lache prise alors que l’arbitre fait signe a Punk que c’est la dernière fois avant qu’il se fasse disqualifié . Gallows se relève tant bien que mal alors que Michaels.. Saut Carpé ! Le Showstopper est de retour sur ses pieds plus rapidement que son adversaire qui tente neanmoins de se jeter sur lui . HBK esquive intelligemment et enchaine avec un nouvel « WOOOOOOOOOO » atemi, puis un second alors que Gallows semble ne plus y être. Luke attrape Michaels et le balance dans les cordes.. Tente d’enchainer avec une lariat, esquivée, HBK continue sa course en direction des cordes et reviens pour un marteau mexicain qui touche la cible ! Gallows est au sol, Shawn, lui, part pour prendre de la hauteur et grimpe une a une les cordes dans le coin et fait signe a Punk que c’est la fin. Deeeeescente du coude ! HBK se relève une nouvelle fois via un saut carpé et se met dans le coin, tapant du pied. HBK semble prêt a faire ecouter à Gallows une douce musique.. Michaels s’elance, Punk attrape l’arbitre par son uniforme, visiblement ralant par rapport a certaines choses que l’on ne comprends pas mais on s’en fout.. HBK pour le kick.. Gallows contre et Low Blow !! HBK s’effondre en se tenant une partie très sensible de son anatomie.
JOHNNY TRASH C’est une facon pas forcement legal de contre un Sweet Chin Music, certes, mais au moins, Gallows permet a son equipe de ne pas repartir vaincu !
C’est maintenant Mister Kennedy qui rale après l’arbitre, lui, tout comme les 8000 personnes presentes dans le Gymnase, a vu ce coup bas de la part du membre de la SES. Punk, lui est satisfait et applaudit son partenaire en le congratulant chaleureusement. Gallows soulève Michaels et le prends sur ses epaules avant de le ramener violemment au sol ! Visiblement, c’est desormais le dos de Michaels qui seras la cible des assauts de la SES, la preuve avec ces vicieux coups de pieds de la part de Luke dans le dos du Showstopper qui hurle de douleur comme on peut logiquement s’y attendre. Gallows ne s’arrète pourtant pas en si bon chemin et relève Shawn pour visiblement placer sa Powerbomb fatale .. Attention.. ! Contré ! Michaels retombe sur ses pieds avec une agilitée féline et enchaine OH MON DIEU ! PAN !!!! SWEEEEEEET CHIN MUUUUUUUUUUUUUUUUSIC SUR GALLOWS OUT OF F’N NOWHERE!!!!!! Michaels ne tergiverse pas et tente immediatement le tombé!!
1 .. 2 ..
Degagement de Gallows!! Incroyable, Punk lui-même n’en crois pas ses yeux !!! Michaels est depité, tout comme son partenaire, de voir Gallows reagir alors qu’ils voyaient déjà gagner. HBK se prends la tête entre les mains et regarde l’arbitre en lui faisant signe de compter plus vite. L’homme noir lui dit qu’il n’y a eu que deux… Michaels n’en a que faire et se replace sur le côté, frappant son pied une fois sur le sol, suivit par la foule en délire de Green Bay. Le public crie comme un seul homme « UN ! » alors que Luke se relève petit à petit. « DEUX ! » puis « TROIS ! » alors que de l’autre côté Kennedy revient sur le ring et cherche en plus à bloquer Gallows. Le membre de la SES est coincé alors que Shawn prend s’en envol. MAIS NON !!!!!!!! SWEET CHIN MUSIC SUR KENNEDY !!! Le silence s’installe alors que Ken redescend et tombe de nouveau hors du ring. Gallows en profite alors pour prendre Michaels en position… POWERBOMB ! HBK a le dos détruit alors que Punk qui visiblement a reprit ses esprits rentre sur le ring et commence à tabasser le heartbreak Kid qui pour se protéger d’autant de violence va rejoindre Kennedy en roulant alors qu’il mange sévère hors du ring. Le public se met à hurler de gentil noms d’oiseaux alors que la SES sort du ring pour continuer à massacrer Shawn. L’arbitre demande à tout le monde de revenir mais les Straight Edge semblent voir rouge et continue leur traitement de faveur même après que l’arbitre a déjà décompté 10 et donne la double disqualification.
No contest
Kennedy fuit la scène alors que l’assaut continue sur ce pauvre Michaels qui ne vois reellemens plus rien venir ! Punk semble furieux de chez furieux et massacre litterallement Michaels avant d’aller chercher un micro, laissant Gallows a sa basse besogne.
CM PUNK Je te l’avais dit Michaels, je l’avais dit a toutes ces ames perdues du Wisconsin ! Ca fait une semaine de plus ou je montre indeniablement a Ric Flair que je merite ce titre suprème et d’en être le premier Champion du monde, remettant la PWA dans le droit chemin. Cette attaque, ce n’est que le debut d’une ère ou NOUS dominerons le monde de la tête et des epaules et ou des ceintaines de personnes tout autour du monde se joindrons a nos idées.
Punk demande deux chaises a son accolyte alors que Michaels est toujours au sol, totalement inerte après cet assaut de la part de la Straight Edge Society. Punk en met une en dessous d’HBK et en garde une a la main avant de reprendre la parole.
CM PUNK Quand a toi Michaels, je vais te laisser un douloureux souvenir dont tu te souviendras et tu feras office d’exemple pour montrer a tout ces aveugles ce qu’il adviens quand on choisis le chemin de la faiblesse.
PAN ! Le fracas et de la chaise est effrayant alors que c’est sur une image d’un Punk souriant devant le corps agité de spasmes du Showstopper que cet Adversity se fini !
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 2:18
Voilà le show , désolé encore une fois pour le retard dus à un bug forumactif qui nous a fait perdre des books. Bon shows , merci à tous et à la semaine prochaine
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 2:22
Vous étonnez pas si Morrigler pète un plomb, il l'attendait ce show mdrrrrrrrr
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 2:28
Je lirais le tout demain j'ai déjà plus ou moins parcouru et c'est: Merci encore pour le segment
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 2:31
THE... THE... THE SHOW !
T'a vu comment je l'ai demonter le Triple H ? Oue vas-y !
T'es etonne hein ? Drew McIntyre qui détruit Triple H et créé la future équipe de ce show en un show ? T'es jaloux hein ? ^^
Bon show les mecs
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 2:38
R...I...O...T
vraiment un bon show, JoMo bonne chance pour la semaine prochain, mickey bonne chance aussi si tu speech ....
John Morrison
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 2:42
Merci mais c'est dans deux semaines
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 11:11
Comment Morrigler a un push comme ça sans speecher ? O_O
RIOT On s'en doutait mais c'bon
Le reste quand je sors de Techno
John Morrison
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 11:18
Citation :
Les no-speeches de Morr et moi étaient volontaire et les bookers ont été informé
James Storm
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 13:05
* Le show débute par un segment sympa avec Ric Flair qui annonce des choses pour le titre Ascencion. Ce segment est plutôt sympa et on y ressent bien l'amour que Ric Flair porte aux fans. La bataille royal laisse une chance à tous le monde c'est plutôt sympa.
*Derrière on a un bon match entre Grenier et Dibiase mélangeant technique et soumission. Pour un opener je le trouve assez bien voir même très bien. C'est largement le genre de match qu'on peut sortir en midcard. Bravo au booker de ce match.
* Le segment avec le Miz et consort ne m'a pas transporté. Voir clairement n'était pas très utile j'ai trouvé. Derrière on a un match féminin plutôt pas trop mal booker même si il aurait mérité une meilleure exposition.
* Premier segment avec un complot ...ça sent la merde pour les Ruskovs tout ça ...
* Derrière un segment plutôt marrant avec Serrano suivie d'un bon segment avec Mc Intyre. Je ne sais pas si c'est Morrigler lui même qui a fait le segment ou pas mais je trouve la gimmick du gamin prêt à tout pour avoir un titre et viré les vieux plutôt bien faites. C'était sympa surtout avec l'intervention de Triple H qui se fait botter le fion par The Rock !
* Doane vs Ryder plutôt court avec victoire de Doane , c'était prévisible vu le No Speech de son adversaire.
* Un excellent segment avec Joe Hennig qui visiblement est en passe de devenir un très bon heel derrière CM Punk. Très bon j'ai adoré.
* Mon match avec ma victoire même si je m'attendais à un NC. Bien booké même si j'ai trouvé que par moment on abusait un peu trop de la technique , James Storm étant plus un brawler. La fin est
*Morrison vs McIntyre insipide ...Suivie par un segment plutôt sympa je dirai même très bien avec un heel turn de Momo plutôt bien mener et surtout l'intervention de Kennedy qui en bon face vient défendre son public ! Feud entre Kennedy vs JoMo en préparation ?
* The Rock vs Triple H The feud pour le moment ! La seule qui dure vraiment depuis le début ! Y a de l'intensité , le match au PPV va être awesome !
* Conspiration contre les ruskov V2 ^^
* Pré-ME plutôt sympa ou la conspiration se confirme suivie derrière par un segment juste magnifique. RIOT Plutôt sympa comme principe et une plutôt bonne stable en préparation.
*Le ME n'est pas le plus long mais on sent toutes l'intensités dans celui-ci. La fin laisse présagés d'énormément de chose. Punk atteint enfin son but en bottant le cul d'un top-face pendant que l'autre fui ou alors trahi ? Heel turn de Mr Kennedy ? Feud Kennedy vs Shawn Michaels ? Cette fin de match laisse énormément de possibilité.
Entout cas bravo à tous pour ce bon show.
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/03/10 Lun 15 Mar - 15:05
John Morrison a écrit:
Citation :
Les no-speeches de Morr et moi étaient volontaire et les bookers ont été informé