|
| Auteur | Message |
---|
Cédric Darsa
| Sujet: Open Challenge Lun 15 Mar - 22:38 | |
| Allez c'est parti pour un match avec qui veut en 1 on 1. |
| | | The Pope
| Sujet: Re: Open Challenge Lun 15 Mar - 22:39 | |
| Moua ! |
| | | Cédric Darsa
| Sujet: Re: Open Challenge Lun 15 Mar - 23:06 | |
| Ok un speech chacun sans s'inspirer de l'autre et c'est parti mon kiki ^^ |
| | | The Pope
| Sujet: Re: Open Challenge Sam 20 Mar - 15:09 | |
| Christy Hemme marche en direction de la caméra qui film habituellement les interviews, elle y rejoint un homme vêtu d’une manière assez particulière, tout comme la posture qu’il prend pour attendre la jolie jeune fille.| Christy Hemme |
Le prochain show de la PWA arrive à grands pas et je suis avec une nouvelle recrue The..| D’Angelo Dinero |
Christal The Pope t’attends depuis plusieurs minutes maintenant, il t’attend pour que tu es l’honneur de rayonner dans sa lumière ! Dans sa lumière Divine et toi tu prends du retard ma belle ! Next Time, ne prend pas tout ce temps pour te brosser les cheveux et te préparer pour rencontre ton Pope, car tu es déjà à son goût comme tu es Sweety pas besoin d’en faire plus.Christy se sent un peu gênée, un coup d’œil vers la caméra et elle reprend.| Christy Hemme |
Sorry Pope… Je disais, je suis actuellement avec une nouvelle recrue pour la PWA, he’s my Pope, Your Pope, The PWA Pope, D’Angelo Dinero ! Alors d’Angelo, vous vous sentez bien ici ?| D’Angelo Dinero |
Good ! The Pope feels good ! The Pope est arrivé hier et tout le monde est au petit soin pour lui ! Il apporte sa bénédiction à tout le staff de la PWA ! Et le staff le lui rend bien ! Loge spéciale, privilèges lors des voyage bref, The Pope se sent comme à la maison ! Il à saluer quelques fans cet après-midi en ville et tous sont très impatient de le voir lutter samedi ! Et dire qu’il y à encore une semaine, le Pope pensait qu’à l’heure actuelle il serait entrain d’éclairer le continent asiatique de sa magnificence ! Mais les choses se sont passées différemment ! Ecoutes, quand Ric Flair est entré en contact avec The Pope, par Email, il lui à dit :Il sort un papier imprimé et le montre à la caméra.« Son, j’utilise cet ordinateur depuis mon bureau actuellement, The Naitch’ est un homme d’affaire § The Naitch’ et au sommet de la PWA § J’ai eut la visite de plusieurs danseuses de ce fameux club de Los Angeles qui viennent juste de partir et WOOOOO §§ WOOOOOO § WOOOOOO The Nature Boy is still the Man § Right § Tu es le meilleur agent libre sur le marché actuellement, je veux que tu rejoignes les rangs de ma fédération § You love Money, I Got Money § You Want Fame, I Got Fame §§§ Goddamn it, je n’arrive pas à faire ces satanés points d’exclamations §§§ On s’en fou… Mon gars, si tu veux du respect, de la gloire et de la baston, t’as intérêt à nous rejoindre et vite § Ne laisse pas filer ta chance § WOOOOO §§§§» | D’Angelo Dinero |
The Pope à d’abord cru à un spam ! Qui ose spammer The Pope ! Qui n’est pas au courant que c’est le Pope qui à créé The Money ! Je veux dire, The Pope is Pimpin’ alors pourquoi lui envoyer ce genre de messages ? En ce faisant passer pour Ric Flair himself ! La personne qui se situe juste en dessous du Pope à l’échelle Mondiale ! The Pope à continué d’éclabousser le peuple de sa lumière, faisant le tour du monde pour montrer ses talents à des milliers de fans/fidèles ! Et un jour il à reçu un coup de téléphone ! « Son, last night, j’étais avec l’une de ces charmante hôtesse que l’on trouve dans tout bon hôtel qui se respecte à New York, je l’ai emmené dans ma chambre et ensuite je lui est montré ce qu’était un vrai Nature Boy ! WOOOOO ! Et la j’ai pensé à toi ! Pas pendant que je m’occupais de la petite, nan, mais après avoir payé la note… Son ! J’ai un gros contrat à te proposer ! Rejoins-moi dans trois jours au siège de la PWA ! Passes moi un coup de fil avant car je suis très occupé en ce moment ! J’ARRIVE BABY !! Hum.. So à Mercredi Dinero !»The Pope est allé au RDV, The Pope à bénit les lieux, et maintenant The Pope est la pour toi Sugar, pour toutes les personnes présentent dans cette aréna et pour tout ceux qui ont l’image du Pope sur leur écran de télé ! Il est heureux de retrouver les fans ! Donc oui, depuis que The Pope est ici, cet endroit et devenu cool et il s’y s’en bien ! Et toi tu te sens bien Christal ?Le tout ponctué par quelques gestes de la main comme pour centrer sa discussion, il est cool, il est funky, c’est D’Angelo Dinero qui charme Christal !... Christy.| Christy Hemme |
C’est Christy…| D’Angelo Dinero |
The Pope sait comment tu t’appelles, mais The Pope is all about Money ! Tu es resplendissante comme un Cristal ma belle, alors The Pope t’appelle comme ça, et il continuera à le faire car il est la lumière qui te fais briller baby ! Elle ne sait pas trop ou se mettre et sourit timidement…| Christy Hemme |
Pope, vous avez un match ce weekend end contre un homme qui à fait ses preuves à la UZW, Cedric Darsa, il à soif de victoire et à déclarer qu’il était ici pour briller ! Qu’il n’allait pas vous céder la victoire sans lutter ! Qu’avez-vous à nous dire là dessus ?! Un peu d’appréhension ?| D’Angelo Dinero |
Christal, tu es bien placé pour voir que je n’ai pas besoin de ceinture pour briller, i’m all about Shinnin’ ! Ce gars à fait de belles choses à la UZW, mais il oublie quelque chose, The Pope n’était pas à la UZW, or, une fédération sans The Pope n’a aucune valeur, donc ce gars est bien gentil ! Il aime se battre, et bien The Pope va faire comme d’habitude, il va lui donner ce qu’il veut Baby ! Et toi tu veux quoi ma belle ?The Pope lui fait un sourire et jette les mains en avant pour finalement prendre la pose… Il ne lui laisse pas le temps de répondre et reprend.| D’Angelo Dinero |
Regarde cette bague [il tend la main vers l’intervieweuse] Cette bague coute plus cher que l’ancienne fédération ou luttait ce gars, et elle coûte encore plus cher maintenant puisqu’elle est autour du doigt du Pope, The Pope fais des choses merveilleuses avec ses doigts Christal, You will know it baby ! | Christy Hemme |
Il à quand même été entrainé par Chris Jericho ! | D’Angelo Dinero |
Qui est cet homme ? The Pope ne connais pas cet homme ! Qu’il est été entrainé par Jericho, Bret Hart ou Mr Bean, The Pope s’en moque ! Tu vois Christal, ses doigts ne transforment pas seulement les gens en Or, ils ne bénissent pas seulement les personnes qu’ils touchent, ils peuvent aussi choisir entre bénir ces personnes ou simplement les réduire à l’état de néant ! Oui The Pope à les mains douces, touches les ma belle ! Il s’en sert pour donner du plaisir aux intervieweuses telles que toi, mais il peut aussi s’en servir pour corriger les gens qui ne sont pas bon dans leur vie ! Qu’a-t-il fait dans sa vie ? A-t-il réussit ? Mis à part remporter un titre qui ne contient même pas un seul diamant incrusté dedans ? Avec un camarade aussi similaire à lui... Dans une Fédération qui n’a jamais put être éclairée de la lumière divine du Pope ? Tell me Suga’ !| Christy Hemme |
Et bien, il est français et il à réussit à devenir très riche lui aussi ! Un Mutli-Millionnaire ! | D’Angelo Dinero |
Christal Sugar, tu sais que personne n’est aussi riche que The Pope ! The Pope, par sa seule présence, peut faire briller les choses dans le noir ! Tu connais beaucoup de français qui peuvent faire ça ? Non, tout simplement parce que personne au monde ne peut le faire s’en être armé d’une lampe torche… The Pope lui, y arrive… Darsan s’est fait tatouer le nom de sa petite copine qui à justement du le trompé avec The Pope en personne… Tu imagines Christal si The Pope se faisait tatouer le nom de toutes les filles qu’il à rencontré au cours de sa vie ? Il ressemblerait à C.M.Punk ! The Pope n’a rien contre Punk, mais il se trouve très bien comme il est ! Darsan à de l’argent ? Well, The Pope est riche intérieurement car The Pope sait tout, il sait comment te faire fondre Sugar… et extérieurement, regarde cette bague, regarde ce bracelet ! Attends une seconde… es-tu riche ma belle ?| Christy Hemme |
On ne peut pas vraiment dire ça, disons que je n’ai pas à me plaindre, vraiment pas !D’Angelo cherche dans la poche de son manteau et sort une chaîne et un collier en Or…| D’Angelo Dinero |
Donne-moi ta main mon enfant ! La belle s’exécute et il dépose le tout dans la paume de sa main…| D’Angelo Dinero |
Well, maintenant que tu viens de toucher la main du Pope, tu viens de prendre beaucoup de valeur sweety, et vu qu’il t’a offert son petit cadeau, tu vaux maintenant bien plus que l’homme que The Pope va affronter dimanche ! Il est riche parce que le Pope l’a décidé ! Il à la foi au point d’avoir accepté un combat face au Dieu terrestre lui-même ? Et bien The Pope va tout de même lui apporter sa bénédiction, en lui bottant ses fesses de millionnaire comme il le mérite ! Il n’est pas une bonne personne ! The Pope à l’argent avec lui, et il le donne au peuple ! Lui non, rien que pour cela, The Pope doit terrasser l’adversaire pour le peuple ! De nombreuses personnes donneraient cher pour pouvoir toucher la main du Pope, et bien samedi son adversaire va avoir un énorme privilège de garder la marque des magnifiques bottes du Pope sur les fesses ! Son cul coutera plus cher que celui de Jennifer Lopez après ça ! Mais malgré la divine trace que The Pope va laisser, il ne sera jamais aussi beau que le tien ma belle…Un nouveau sourire charmeur vers Christy, il remet ses lunettes en place avec classe et la regarde de nouveau. | Christy Hemme |
Je crois qu’il ne me reste plus qu’a vous souhaiter bonne chance pour ce combat alors ?| D’Angelo Dinero |
Oh no, crois le, il te reste beaucoup de choses à faire avec The Pope ma belle ! Et ne parle pas de chance devant The Pope, un être aussi divin que lui n’a pas besoin de chance pour remporter un combat ! Lui seul décide du vainqueur ! Souhaites plutôt bonne chance à son adversaire quand le peuple lui courra après pour lui demander un autographe juste parce qu’il à touché le Pope ! Il va devenir célèbre grâce au Pope, il va valoir de l’or car tout ce que le Pope touche se met à briller et se transforme en Or Baby ! Why ? ‘Cause Pope Is Pimpin’ !!!Il regard Christy avec un sourire, celle-ci relâche un peu son attention car l’interview est terminé et on voit D’Angelo lui parler comme si il voulait la convaincre de le suivre. Il lui prend délicatement la main et tout deux disparaissent du champ de vision de la caméra. |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Open Challenge Sam 20 Mar - 20:48 | |
| Suite à un problème familial , Cédric bénéficie d'une rallonge de DL jusqu'à 4h du matin. |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Open Challenge Dim 21 Mar - 5:34 | |
| Au cas ou il n'aurait pas pu le poster, Cédric m'avait envoyé ça : - Citation :
- né ? Mais qu’est-ce qu’on fout là ? Oh et merde ! Julian pourquoi tu as mit TF1 ? Ah ce n’est pas toi… Mais alors qu’est-ce qu’on fout là ? Bon bah écoutons le début de l’émission on nous l’expliquera peut être…
:: Julien Courbet ::
Bonsoir à tous et à toutes et bienvenu dans votre émission quotidienne de la nuit : Les sept pêchés capitaux et ce soir notre invité va nous parlés de sa version des sept pêchés capitaux qui seront très spéciale puisqu’aujourd’hui nous accueillons un lutteur, Cédric Darsa. Le chef d’entreprise de la Darsa company, la plus grande compagnie française dans le monde à l’heure actuelle.
:: Cédric ::
Pas besoin d’en dire plus car je pense que tout mes fans me connaissent. Et oui en effet aujourd’hui je prendrai en quelque sorte les reines de l’émission pour parler d’une seul et unique personne. Mais cette personne ne vous inquiétez pas et un reportage parfait pour illustré le thème de l’émission car il se proclame lui-même le prêcheur des sept pêchés capitaux. En clair l’inverse total d’un moine. Sur le papier cela à l’air cool n’est-ce pas, un mec qui vous dit, qu’il faut coucher autant qu’on veut, boire autant qu’on veut et s’enrichir le plus possible. Cela à l’air sympathique n’est-ce pas, la vie rêvé de tout ados et adultes fainéants. Mais si on suit ses préceptes, que fait-on du reste ? Voila tant de question qui font qu’aujourd’hui même celui qui se prénomme lui-même « The Pope », mister D’Angelo Dinero est dans le faux. Et nous allons encore plus vous l’expliquez au travers de reportage sur chacun des sept pêchés capitaux. D’ailleurs commençons par le premier tout de suite puisqu’il s’agit de la luxure.
1 - LA LUXURE
La on va directement distinguer deux types de luxure. Car si l’on prend le terme propre de la luxure on fait référence au côté charnelle de la luxure et de se côté-là honnêtement je ne pense pas qu’un jour où l’autre on saura quoi que ce soit sur ce côté-là car il est clair que l’on s’en fout d’ailleurs aussi beaucoup de la sexualité de la personne que l’on cherche à juger sauf si bien sur elle a fait des choses pas très légal avec un enfants et où autre chose… « A moins que… » , voila ce que je me suis dit en ayant une théorie totalement immature sur la raison du masque que portait très souvent D’Angelo Dinero qui pourrait être un truc attrapé après une relation peu banale mais voyant où je partais je me suis senti comme ce pseudo-abbé totalement obsédé sexuel et cela m’a fait revenir sur Terre.
Ensuite j’ai pensé au deuxième sens de la luxure qui est le sens courant c'est-à-dire que quelqu’un atteint du vice de la luxure ne pense qu’à l’or, l’argent et autre bien matériel. Généralement ce genre de personne en plus aime à montrer qu’ils ont de l’argent en s’affichant avec vingt chaînes en or, des gros diamants, des vêtements à la dernière mode et tout cela ? Vous voyez exactement du genre de personne dont je parle n’est-ce pas ? Et bah D’Angelo c’est exactement ce genre de personne. Ces gens pourris qui vont vous rabaissez car ils ont plus d’argent et de pouvoir que vous et qui vont avoir du succès chez les femmes faibles d’esprit ou seulement intéressées. Mais pas de chance pour lui car aujourd’hui il s’attaque à l’un des seuls hommes où l’argent n’est pas un problème. Car oui malheureusement pour lui ce week-end il fera face à un homme qui n’a besoin que d’un costume pour montrer qu’il a un train de vie aisé : D’un homme qui s’il le veut peut le briser financièrement en rachetant par exemple la banque où il a tout ces comptes. D’un homme capable de juste l’envoyer tout droit dans le caniveau avec les autres déchets dont il ne vaut pas mieux. D’ailleurs j’en profite pour vous annoncez que nous avons crée en début d’après midi un groupe sur Facebook juste pour qu’il reprenne son ancien nom de lutteur qu’était « Elijah Burke » qui lui allait tellement bien je trouvais et qui correspondait à la réaction que j’avais quand je le voyais. Alors faîtes aussi un geste pour le salut de son âme…
:: Julien Courbet ::
Euh c’est bien gentil votre reportage mais vous êtes sur que l’on reste dans le sujet ? Car là j’ai plus l’impression …
:: Cédric ::
Ne vous inquiéter pas monsieur Courbet, nous restons dans le sujet d’ailleurs passons au deuxième reportage immédiatement avec la gourmandise.
2 – LA GOUMANDISE
Bon la suite, parlons de ce pêchés qui est peut être le seul sur lequel on ne peut pas parler directement de lui car quand on voit son corps sculpté il est clair qu’il ne passe pas son temps à taper dans les bonbons et autre surplus culinaire qui font que la moitié de la population américaine est obèse par exemple. Mais alors si c’est pour prêché la gourmandise au public pourquoi ne l’applique t’il pas ? Là encore un mystère ou je me suis prit à dériver sur des hypothèses logiques et parfois moins logiques. Mais bon puisque l’émission dure pas toute la nuit et que je dois faire court voila on va passer à la plus probable. En espérant qu'il pourra le finir ... |
| | | Cédric Darsa
| Sujet: Re: Open Challenge Dim 21 Mar - 6:00 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img204/1414/capita13.jpg " border="0" alt=""/> Gné ? Mais qu’est-ce qu’on fout là ? Oh et merde ! Julian pourquoi tu as mit TF1 ? Ah ce n’est pas toi… Mais alors qu’est-ce qu’on fout là ? Bon bah écoutons le début de l’émission on nous l’expliquera peut être…:: Julien Courbet :: Bonsoir à tous et à toutes et bienvenu dans votre émission quotidienne de la nuit : Les sept pêchés capitaux et ce soir notre invité va nous parlés de sa version des sept pêchés capitaux qui seront très spéciale puisqu’aujourd’hui nous accueillons un lutteur, Cédric Darsa. Le chef d’entreprise de la Darsa company, la plus grande compagnie française dans le monde à l’heure actuelle.:: Cédric :: Pas besoin d’en dire plus car je pense que tout mes fans me connaissent. Et oui en effet aujourd’hui je prendrai en quelque sorte les reines de l’émission pour parler d’une seul et unique personne. Mais cette personne ne vous inquiétez pas et un reportage parfait pour illustré le thème de l’émission car il se proclame lui-même le prêcheur des sept pêchés capitaux. En clair l’inverse total d’un moine. Sur le papier cela à l’air cool n’est-ce pas, un mec qui vous dit, qu’il faut coucher autant qu’on veut, boire autant qu’on veut et s’enrichir le plus possible. Cela à l’air sympathique n’est-ce pas, la vie rêvé de tout ados et adultes fainéants. Mais si on suit ses préceptes, que fait-on du reste ? Voila tant de question qui font qu’aujourd’hui même celui qui se prénomme lui-même « The Pope », mister D’Angelo Dinero est dans le faux. Et nous allons encore plus vous l’expliquez au travers de reportage sur chacun des sept pêchés capitaux. D’ailleurs commençons par le premier tout de suite puisqu’il s’agit de la luxure.
1 - LA LUXURE
La on va directement distinguer deux types de luxure. Car si l’on prend le terme propre de la luxure on fait référence au côté charnelle de la luxure et de se côté-là honnêtement je ne pense pas qu’un jour où l’autre on saura quoi que ce soit sur ce côté-là car il est clair que l’on s’en fout d’ailleurs aussi beaucoup de la sexualité de la personne que l’on cherche à juger sauf si bien sur elle a fait des choses pas très légal avec un enfants et où autre chose… « A moins que… » , voila ce que je me suis dit en ayant une théorie totalement immature sur la raison du masque que portait très souvent D’Angelo Dinero qui pourrait être un truc attrapé après une relation peu banale mais voyant où je partais je me suis senti comme ce pseudo-abbé totalement obsédé sexuel et cela m’a fait revenir sur Terre.
Ensuite j’ai pensé au deuxième sens de la luxure qui est le sens courant c'est-à-dire que quelqu’un atteint du vice de la luxure ne pense qu’à l’or, l’argent et autre bien matériel. Généralement ce genre de personne en plus aime à montrer qu’ils ont de l’argent en s’affichant avec vingt chaînes en or, des gros diamants, des vêtements à la dernière mode et tout cela ? Vous voyez exactement du genre de personne dont je parle n’est-ce pas ? Et bah D’Angelo c’est exactement ce genre de personne. Ces gens pourris qui vont vous rabaissez car ils ont plus d’argent et de pouvoir que vous et qui vont avoir du succès chez les femmes faibles d’esprit ou seulement intéressées. Mais pas de chance pour lui car aujourd’hui il s’attaque à l’un des seuls hommes où l’argent n’est pas un problème. Car oui malheureusement pour lui ce week-end il fera face à un homme qui n’a besoin que d’un costume pour montrer qu’il a un train de vie aisé : D’un homme qui s’il le veut peut le briser financièrement en rachetant par exemple la banque où il a tout ces comptes. D’un homme capable de juste l’envoyer tout droit dans le caniveau avec les autres déchets dont il ne vaut pas mieux. D’ailleurs j’en profite pour vous annoncez que nous avons crée en début d’après midi un groupe sur Facebook juste pour qu’il reprenne son ancien nom de lutteur qu’était « Elijah Burke » qui lui allait tellement bien je trouvais et qui correspondait à la réaction que j’avais quand je le voyais. Alors faîtes aussi un geste pour le salut de son âme…:: Julien Courbet :: Euh c’est bien gentil votre reportage mais vous êtes sur que l’on reste dans le sujet ? Car là j’ai plus l’impression …:: Cédric :: Ne vous inquiéter pas monsieur Courbet, nous restons dans le sujet d’ailleurs passons au deuxième reportage immédiatement avec la gourmandise.
2 – LA GOUMANDISE
Bon la suite, parlons de ce pêchés qui est peut être le seul sur lequel on ne peut pas parler directement de lui car quand on voit son corps sculpté il est clair qu’il ne passe pas son temps à taper dans les bonbons et autre surplus culinaire qui font que la moitié de la population américaine est obèse par exemple. Mais alors si c’est pour prêché la gourmandise au public pourquoi ne l’applique t’il pas ? Là encore un mystère ou je me suis prit à dériver sur des hypothèses logiques et parfois moins logiques. Mais bon puisque l’émission dure pas toute la nuit et que je dois faire court voila on va passer à la plus probable : Ce que vous dit et prêche notre cher Pope il n’y croit pas une seconde. Déjà en Elijah Burke il jouait le lutteur qui ne voulait pas de combat extrême à la ECW et donc il jouait le rejeté et maintenant il veut encore jouait l’homme qui ne fait pas comme tout le monde pour atteindre des fidèles et se distinguer mais la vérité c’est qu’il fait cela pas par conviction mais seulement parce qu’il veut du pouvoir et voila pourquoi aujourd’hui The Pope ne mérite pas les acclamations, ne mérite pas son nom et ne mérite surtout pas d’apparaître sur un ring tellement il est faux. Car si un jour je peux reconnaitre une chose à mon cher pire ennemi Chad c’est qu’avec moi il n’a jamais été faux, il m’a toujours dit la vérité, toujours battu mais jamais poignardé. Voila ce que j’attends d’un lutteur et malheureusement mon adversaire de ce week end n’est pas de cette trempe. Sot this week, the frenchkisser will kicking the ass of this opponent and take the victory. And if you’re disagree with that, I just want to say this: I DON’T CARE !Et sur ce Cédric se lève et quitte le plateau devant un Julien Courbet totalement mystifié, Bon je crois bien que la suite sera pour un autre jour, mais ne vous en faîtes pas, si vous êtes des fans de Julien, cette émission reprendra la semaine prochaine… ou pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open Challenge | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |