Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 
 

 A loudmouth Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptyLun 15 Mar - 12:42

Bon allez , je me sens d'humeur joueuse ^^ J'ouvre un open challenge ^^ Bonne chance à celui qui répondra Wink ( Je me réserve le droit d'accepter la réponse ou non =D )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptyLun 15 Mar - 15:06

Mwa ! Mwa !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptyLun 15 Mar - 16:45

Okay bonne chance vieux loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptyLun 15 Mar - 19:01

Pareillement Jeune Pucelle ! :erm:

1 Speech Chacun sans s'inspirer de l'autre sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptyLun 15 Mar - 19:09

Hennig² | Jerome Paoli a écrit:
Pareillement Jeune Pucelle ! :erm:

1 Speech Chacun sans s'inspirer de l'autre sa te va ?


Banco !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptyJeu 18 Mar - 19:55

A loudmouth Open Challenge 14682328780284_phone

Ce téléphone sonne, et à l'autre bout du téléphone, un homme âgé est assit sur son canapé. Cet homme est un ancien grand nom de la lutte, dont peu de monde se souviens malheureusement. Cet homme est surnommé "The Axe". Et cet homme se lève, non sans difficultés, de son fauteuil bien confortable pour répondre au téléphone. Il répond donc, et devinez à qui il répond ? A son petit fils, Joe Hennig.

• JOE HENNIG •
Allo ... Granpa' ? C'est moi Joe.

• LARRY " THE AXE" HENNIG •
Joe ! Comment ça va ? Tu sais, on est tous très impressioné par ce que tu as fait, tu as battu Shawn Michaels ! Ce n'est pas rien.

• JOE HENNIG •
Oui mais ... Tu sais, je suis en pleins doutes. Suis-je assez fort ? Suis-je digne de mon héritage ? Suis-je digne de porter la nom de Hennig ? La semaine dernière j'ai dis clairement aux gens que j'étais meilleur qu'eux, mais ils rigolaient, ils se moquaient de moi et ingoraient ma supériorité !

• LARRY " THE AXE" HENNIG •
Je me souviens, quand ton père était jeune, qu'il avait les même pensées ... Et permet moi de te dire franchement, que ce sont des pensées absurdes ! Tu es Joe Hennig, le talent est en toi, tu es le talent ! Il n'y a pas d'opposant trop grand ou trop fort pour toi. Il n'y a pas de combat trop dur ou trop rude pour toi. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es parfait ! Ces gens vont très vite comprendre à quel point ils ont tort. Surtout quand Dimanche soir, tu battras ton adversaire. Pardonne moi ma mémoire défaillante avec l'âge Joe, mais ... Qui est-ce déjà ?

• JOE HENNIG •
Ken Kennedy, ou Anderson, je ne sais plus. Tu sais, pour la première fois je doute de pouvoir gagner. Certe 'Double K' n'est pas un très grand catcheur, il n'a jamais été dans des Main Event. Et je ne suis même pas sûr qu'il ait déjà gagner un titre majeur dans une quelconque fédération. Aussi, on dit qu'il est souvent sujet à des blessures. Mais ... Je ne sais pas. Je ne doute pas sur la médiocrité de mon adversaire, rien qu'au dernier show, on l'a bien vu s'enfuir devant l'adversité, devant son public aussi. Ah ... Green Bay ! La belle ville dont il défend les habitants mais leur fait honte. Non je ne doute pas de sa médiocrité. Je doute plus sur moi.

• LARRY " THE AXE" HENNIG •
Kennedy n'est pas un obstacle. Comme tu l'as dit tu ES au sommet, tu n'as pas besoin de l'atteindre Joe. Tu doutes pour rien. Souviens toi de ce que te disais ton père : "Rien ne te stopperas jamais.". Tu pourrais battre Kennedy avec une grippe !

• JOE HENNIG •
Oui ... Oui ! Tu as raison ! Rien ne me stopperas ! Jamais ! Kennedy ne me servira jamais qu'à montrer aux sceptiques qui je suis et ce que je vaux. Granpa' ... Je ne suis pas convaincu ...

• LARRY " THE AXE" HENNIG •
Joe ! Rappelles-toi ce que tu es, ce que tu représente ! Qu'est ce que Kennedy a de plus que Mike Mizanin ou Shawn Michaels ? Rien ? Qu'a tu de plus que ces trois là et que touts les catcheurs au monde ? TOUT ! Tu es la Perfection, tu n'as même pas le droit de douter de toi. Kennedy n'est rien d'autre qu'un insecte, à toi de l'écraser, de souiller tes bottes avec sa carcasse ! Tu es le maître de ta destinée, alors vas sur ce ring sans tes doutes, va sur ce ring en tant que la Perfection, et tu battras n'importe qui !Maintenant, si tu n'est pas convaincu, je suis désolé mais je dois y aller. Alors aurevoir Joe.

• JOE HENNIG •
As-tu raison, as-tu tort ? Tu as toujours été de bons conseils, pour moi et pour Pa', alors je te crois, je te fais confance. Dimanche, je laisserais mes doutes de côtés, et je battrais Ken ... Kay-Nay-Day ... Testify.

Et on quitte cette scène émouvante pour voir Joe Hennig, dans un petit salon qui racroche le téléphone et prend un petit calepin ainsi qu'un style. Voilà ce qu'il écrit, mots pour mots, sur ce calepin : "Mémo à moi même : Ne jamais perdre confiance. Joe Hennig, c'est l'avenir et ses adversaires, c'est le passé."
Joe pose son stylo et arrache la feuille du calepin pour allez le scother sur sa porte d'entrée.


• JOE HENNIG •
Premier petit mot. Mais c'est normal, car c'est le premier doute. Et surtout, la première connerie. Enfin bref. Dimanche, Kennedy, la semaine d'après, le World Title ... Ce n'est rien ! Car Kennedy n'est rien. Il n'est qu'une grande gueule dont il est impossible de couper le son. Un type qui est obligé de nous dire, au cas où on l'aurait pas compris, qu'il est de Green Bay dans le Wisconsin. Même si il est né dans le Minnesota en réalité. Il nous ajoute qu'il mesure 1 mètre 85 aussi fragile que du cristal, mais pas assui beau et ... Ah oui, il nous dit qu'il fait 112 Kilos. Ces kilos qu'il a prit à grand coups de gellules et de piqûres. Kennedy, tu devrais avoir honte.
Honte de mentir aux gens, en te disant originaire de l'Etat de la bière pour te faire aimer des fans ivres du matin au soir, alors que tu viens du bel Etat du Minnesota, l'Etat de Joe Hennig. Dans le Minnesota, il y a des forêts magnifiques, des fleuves superbes ... Mais quand on pense Minnesota, on pense aux Hennigs. On ne pense pas à toi, car personne ne se sens concerné par toi. Tout le monde se fout que tu ais travaillé dans une usine nucléaire, tout le monde se fout que tu sois bisexuel et marié à un certain "Shawn", tout le monde se fout que ... Wait wait wait ... C'est pour ça que tu as laissé Michaels se faire frappé par les Straight Edge ! Tu voulais faire passer un message à ton copain ! Alors tu n'es peut être pas lâche, mais juste jaloux. Alors tu n'es peut être pas un menteur, mais un manipulateur. Alors tu n'es peut être pas un looser, tu es peut être le plus grand lutteur de tous les temps ... Cependant ... Beaucoup d'indices nous montre le contraire. Par exemple, ton plamarès n'a rien d'impressionant, tu n'as jamais gagné de vrai World Title. Tu n'as jamais dis que tu venais du Minnesota, et tu n'as jamais manipulé quelqu'un. Tu n'as même pas réussi à te sortir des "mind games" du 'Taker dans une certaine fédération. Je me souviens surtout que ta grande gueule a déjà été fermée à de nombreuse reprises par un certain coup de pied. Que ce soit ici ou pas, Shawn Michaels t'as déjà 'Superkické', il t'a déjà mis au sol et moi ? J'ai battu Shawn Michaels. Tu fuis le Tag Team Match pour qu'il soit affaiblit et que tu ais plus de chances de le battre un jour. Moi ? Moi je l'ai pris, en un contre un. Je lui ai mis une Perfect-Plex, et il a touché les étoiles, eût son moment de gloire en se faisant terrasser par Joe Hennig. Toi ... Toi Kennedy, tu as tellement peur du 'Has Been Kid', que tu utilises des bassesses sans noms pour te défaire de lui. Tu as peur Kennedy. Et qui plus est, celui qui te terrorise tant, je l'ai battu. Alors, facile de deviner l'issue du match de Dimanche non ?


Joe va continuer mais une imposante horloge, apparement ancienne mais en très bon état, sonne. Joe regarde sa montre et regarde la caméra en haussant les épaules. C'est déjà finit ?

A loudmouth Open Challenge 17425379747754_nba

Et bien non ! Car on se retrouve dans un stade de Basket Ball universitaire, où Joe Hennig est dans les tribunes. Ce dernier a une casquette avec marquée dessus "OM". Ou "Originals from Minnesota". Il regarde le match et un jouer de l'équipe qu'il supporte loupe un tire à trois points. Un adversaire reprend la balle mais se la fait prendre immédiatement par un autre des "OM" qui tire ... Panier !

• JOE HENNIG •
Dans le Minnesota, comme on peut le voir, il y a de très bons joueurs, mais aussi de très mauvais joueurs. Et bien c'est pareil au catch, et pareil à la Pro Wrestling Association, il y a de très bons lutteurs, et des lutteurs très médiocres. Il y a Joe Hennig, et il y a Kennedy. Oui car si on fait une analogie, entre le Minnesota et la PWA. On peut se rendre compte que les Hennigs règnent en maître sur le catch au Minnesota. Bientôt, ce sera pareil à la PWA. Quand la grande gueule, quand le menteur aura perdu, peut être que les gens réfléchiront. Qu'ils se rendront compte à quel point je suis Parfait, et à quel point leur jalousie ne leur mènera nulle part. Kennedy est encourage car il est un stéréotype à lui tout seul. Le stéréotype du type mal dans sa peau, qui fait un métier pour lequel il n'est pas fait et qui plus est, est bisexuel. C'est le stéréotype de l'Américain raté, qui fait tout pour être aimé, qui se prostitue pour les fans. Mais om va le monde ? Enfin bref.

Alors que le score est égal, l'équipe adversaire des "OM" met un panier. Joe se concentre sur le match sans mot dire jusqu'à un temps mort. Au temps mort les Originals from Minnesota sont mené de ... 14 points. Joe descend alors de la tribune et il ... Va vers le banc des joueurs ! Apparement il les connait bien car il serre la main de l'entraîneur mais aussi des joueurs.

• JOE HENNIG •
Les gars ... Vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes les Originals du Minnesota. J'ai porté votre maillot, vous devez en être fier. Mais ce n'est pas mon but en venant ici ...Vous devez représenter le Minnesota, vous devez battres ces lopettes en tutus verts, battre ces blonds aux grandes gueules venus tout droit de nul part et leurs montrer votre Perfection ! Vous devez leurs inculquez des notions, vous devez leur montrer qu'on abandonne pas des coéquipiers alors qu'il se fait attaquer. Ceci est un comportement de lâche ! Et vous n'en êtes pas. Je sais, que chacun d'entre vous est un gagnant. Je sais que chacun d'entre vous est capable, d'aller sur ce terrain, de claquer un tir à trois points, et de donnez la victoire au Minnesota. Je veux que vous aillez sur ce ring, et que vous donnez un prémice de ce qui se passera Dimanche Soir. Je veux que vous leur mettiez une dérouillée ! Souvenez vous, que le mensonge et la traîtrise sont leurs valeurs, des valeurs tout à fait répugnantes. Alors que vous, quelle est le mot qui vous résume, et qui me résume tout autant ?

• L'EQUIPE •
PERFECT !

Joe retourne dans les tribunes et le match reprend. Les joueurs du Minnesota remonte au score, finalement, c'est du 27 à 27, il ne reste que quelques secondes et les joueurs du Minnesota doivent faire un lancer franc. Cependant, l'entraîneur de l'équipe adversaire demande un temps mort, et Joe redescend sur le terrain. Après quelques tractations inutiles et futiles, Joe enlève son t-shirt et enfile un maillot des Originals from Minnesota. Il fait quelques étirements et rentre sur le terrain pour prendre la balle. Il va tirer le lancer franc ! Il tire ! Panier ! Les Originals from Minnesota gagnent ! Joe est porté en triomphe alors que les "OM" iront en final pour le championnant universitaire. Alors que Joe est finalement posé au sol, dans les vestiaires par ses coéquipiers, il reprend la parole. On peut remarquer que pas une seule goutte de sueur de filtre par sa peau.

• JOE HENNIG •
Quel était le nom de l'équipe adversaire ?

• UN GARS •
Les Green Bay Dogs.

• JOE HENNIG •
Je connais un autre type, soi-disant de Green Bay, qui va glapir comme un chien. Cet homme, c'est Ken Kennedy, et il n'a aucune chances ! Sinon, comment était mon lancer franc les gars ?

• L'EQUIPE •
Comme toi Joe ... PERFECT !
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Messages : 1560
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 34

A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge EmptySam 20 Mar - 23:45

Dans le dernier épisode des feux de l’amour , Shawn a été trahi par son ami : Mr Kennedy. Celui-ci l’a laissé aux mains de son rival CM Punk qui a sauté sur l’occasion pour détruire son ami. Comment va réagir Jack Habotts à tout cela ? Comment ? Tu veux le savoir ? Et tu veux savoir si Nikki va se marier avec Nicolas ? Et bah barre toi ! Car c’est pas ici que tu vas trouvé ça ! Non …Ici on est là pour parler d’un match au potentiel assez énorme. En effet , le fils du regretté Curt Hennig va affronté The Green Bay Warrior : Misteeeer Kennedy ! Alors t’es prêt ? Parce que c’est parti !

I turn up the trouble 'till it gets real loud
I feel so much better that way
I'm gonna mess with your mind, cause I know that I can
See how much I can mess with you, yeaaaaaah!

I’m gonna rock, gonna roll, gonna go toe to toe
Drop like a clock, now im out of control
Step a little closer, close to my fire
Trouble's my drug, takes me higher and higher
Turn up the music, light up the crowd

A loudmouth Open Challenge Vlcsnap-831428

BAM ! BAM ! BAM ! BAM ! Les feux d’artifices pleuvent un peu partout pour faire place à un des top-faces de la fédération. Celui qui se revendique au même titre que Punk et que Shawn Michaels comme le futur champion poids lourd de cette fédération arrive avec une réaction des plus mitigés de la part du public. Il ne semble pas vraiment lui avoir pardonné d’avoir laissé CM Punk détruire Shawn Michaels avec comme seul raison la rancœur de celui-ci par rapport au Sweet Chin Music qu’il a reçu. Celui-ci avance sans artefact supplémentaire en direction du ring, ne semblant pas vouloir en faire trop par rapport à cela et pour cause …Il monte sur le ring , la salle s’éteint alors laissant seulement un projecteur sur la grande gueule de Green Bay. Celui-ci à un visage plutôt grave et dans un premier temps ne dit mot.


MR KENNEDY
Vous savez, je ne suis ni dupe, ni imbécile. Je sais très bien ce que vous vous dites en ce moment dans vos têtes. Je le sais car la réponse est d’une évidence à en faire pâlir Michael Jordan lui-même. Vous, vous demandez pourquoi…Pourquoi suis-je parti en laissant Shawn Michaels aux mains de la Straight Edge Society alors que j’aurai très bien pu intervenir ? Retournons donc le problème ! Pourquoi serais-je à blâmer ? Est-ce moi qui est fait une erreur de débutant en frappant mon coéquipier alors que la victoire nous été offerte ? Est-ce moi qui ait fais perdre l’équipe ? Je ne crois pas ! La déception est grande chez moi qu’on puisse croire que j’ai abandonné par peur mon coéquipier. Si j’ai quitté cette scène c’est pour la simple et bonne raison que je n’ai rien à faire au milieu de gens qui n’arrivent pas à faire en sorte d’aider leur coéquipier. Alors vous comprendrez aisément quand on en vient à parler de mon adversaire de dimanche à quel point sa fascination pour sa victoire face à Shawn Michaels parait ridicule. Il croit dur comme fer que parce qu’il a battu Shawn Michaels, il est une star et cela prouve qu’il est bien meilleur que tout les autres. Comment peut on en arriver là quand on voit que Shawn Michaels depuis qu’il est ici à la PWA n’a rien montré mis à part abattre un jobber de la trempe de Dolph Ziggler. Ne nous berçons pas d’illusions gamine. Shawn Michaels n’est plus ce qu’il était auparavant. Il n’est plus celui que l’on surnommait le Showstopper. Il reste exceptionnel sur ces qualités de lutteur mais n’a plus le sang froid et le physique nécessaire à tout lutteur qui se respect. Alors pourquoi faire tout un flan d’une victoire comme celle-ci ? Parce qu’il a vaincu un homme comme HBK, cela veut dire qu’il peut battre n’importe qui ? No Way ! Il a certes réussi un certain exploit car il ne réussira pas à reproduire ce genre de miracle plusieurs fois mais il a juste vaincu un homme usé et fatigué…Incapable de reconnaître son coéquipier dans un match en tag team chose qui ne serait pas arrivé avec le HBK de la grande époque.


Le public ne sait que faire face aux déclarations de Mr Kennedy. Eux qui idolâtre Michaels n’auraient qu’une envie : Siffler Kennedy mais ils savent probablement que quelque part il n’y a pas que du faux dans ce qu’il est en train de dire depuis le début de son oratoire. Mr Kennedy reprend alors tranquillement son récit.

MR KENNEDY
Bien entendu, j’espère intérieurement me tromper et que HBK redeviendra ce qu’il était mais ne soyons pas gamin. Il y a peu de chance que cela arrive. De même il y a peu de chance qu’il devienne champion du monde mais sait-on jamais ? Un sursaut d’orgueil ? Cela me parait tout de même hautement improbable. Mais ce n’est pas le seul souci que j’ai réussi à relever dans ce que nous raconte en permanence Joe. En effet, ces dernières semaines depuis son arrivé monsieur c’est autoproclamé comme « Da Man ». L’homme à abattre. Le grand méchant que tout le monde huera et qui prouvera à tous sa suprématie. Comprenez donc mon étonnement quand je vois qu’un homme qui se décrit comme étant parfait en vienne à frapper des Caméras-man dans ces promos comme celle qu’il a faite contre Mike Mizanin ou même, et là c’est encore plus grave, à m’insulter en frappant un des spectateurs du shows de la semaine dernière…Dans ma maison…Dans mon antre…Green Bay. Comprenez donc la haine qui va en découler sur ce pauvre homme. Je ne crois pas à Dieu ou à ce genre de chose mais si Dieu existe vraiment, j’espère qu’il aura la force de me pardonner pour tout ce que je vais faire subir à Joe Hennig ce dimanche ! Car je vais lui montrer que sa faible expérience ne peut rien face à la haine d’un homme. Je me pose des questions sur ce genre de chose. Fait il cela pour essayer de se créer un charisme qu’il n’a pas ? Car ne me faites pas croire qu’un Charisme se dégage de cet homme. Quand on voit son air imbécile, son habilité à parler ennuyeuse et tout ce qu’il dégage, on remarque grandement qu’il n’a pas de charisme. Alors il tente de s’en créer un, de faire en sorte que ces actions lui créer une certaine réaction de la part du public. Mais le problème c’est que ce public le rejette…Le public n’en a rien à faire de lui et c’est pour cela qu’il utilise la violence. C’est le seul recours qu’il reste au faible …Et au niveau du Mic-Skill …Je peux affirmer qu’il est très faible …


Le public adhère totalement à ce que dit Kennedy et le fait savoir. Bah ouai en même temps on va pas s’mentir hein ? C’est ridicule de frapper des supporters et des caméra-man …C’est les gamins de 12 ans qui font ça pour se la raconter…Mais pas quelqu’un qui se décrit comme la perfection bordel ! Kennedy continue son discours, tranquillement…

MR KENNEDY
Pour étayer mes propos, je vais reprendre ces quelques promos ici. Qu’a-t-il fait ? Il n’a fait que ressasser des généralités ou reprendre des arguments déjà connu de tous. Il n’a aucune répartie et aucune aisance au micro donc il tente de se rassurer en ressortant des choses que les adversaires ont déjà sorti maintes et maintes fois pour se donner de l’assurance et croire qu’il est au dessus des gens juste parce qu’il sait faire un copier-coller. Monumental erreur mon grand ! Une star c’est non seulement quelqu’un qui lutte bien mais aussi quelqu’un qui fait vibrer les gens. Un peroquet ne sera jamais une star parce qu’il sait répéter les choses que disent les autres. Voit dans cette comparaison que tu ne deviendras jamais une star car tu es trop enfermé dans les argumentaires des autres et dans l’image de ton défunt père. Tu n’as pas l’originalité nécessaire pour faire quoi que ce soit de notable dans cette fédération. Le balayeur de la salle saurait trouver sur moi plus d’arguments que tu ne le pourras jamais. Alors jouons aux devinettes que vas-tu sortir contre moi ? Tu vas faire comme tout les imbéciles et arriver en disant que je crie dans le micro comme un imbécile ? Tu vas faire des moqueries sur ma coiffure ? Oh non peut être te rabaisseras-tu au niveau d’un imbécile comme CM Punk et que comme seul argument tu parleras de mon lieu de naissance ? Ou alors tu te rabaisseras à parler des blessures qui m’ont été infligés par des jaloux…Ou alors de ma coiffure ? Woooow je me languis d’avance de voir un argumentaire aussi pitoyable et aussi peu original. Vraiment, je me demande lequel de ces arguments tu vas me sortir….Non je déconne ! Comme tout le monde dans cette salle, j’en ai rien à faire de ce que tu vas pouvoir dire car cela n’aura comme d’habitude aucun sens, aucune utilité et n’aura pas une once d’intelligence…Malheureusement si il n’y avait qu’au niveau du Mic-skill que notre ami Joe manquait d’originalité …


Ah bon ? Parce que c’est déjà pas mal ce qu’il vient de nous sortir là le Kennedy ! Il va nous enfoncer le Kennedy encore plus ? Bah ouai visiblement …

MR KENNEDY
Non le plus grand problème qu’éprouve Joe Hennig est cette héritage. L’héritage d’un homme qui fascinait à son époque. Je parle du grand Curt Hennig…paix à son âme. Cet héritage est bien trop lourd à porter pour toi Joe. Tu n’arrives même pas à la cheville de ton défunt père et pourtant tu penses que tout t’es dus à cause de cela. Ton père était respecté peu importe ces actions car il a mérité sa notoriété année après année , mois après mois , jour après jour combattant à chaque fois les plus grands dans toutes les salles pour plaire à CE public que tu dénigres tant. Goutte de sueur après goutte de sueur …Il s’entraînait chaque jour pour être le meilleur et être ce qu’il disait être c'est-à-dire parfait. Et cet héritage est bien trop lourd à porter pour un jeune con comme toi ! Tu n’arriveras jamais à ce niveau là parce que la pression est trop lourde et la comparaison va te faire souffrir. Quand ton père amusait le public par ces mimiques, ces blagues et faisait l’unanimité en backstage, toi tu dénigres tes aînés comme tu l’as fait avec Randy Savage , tu ennuies le public et surtout tu le dénigres totalement ! Tu n’es pas digne de porter le nom d’Hennig tout simplement ! Tu penses qu’en copiant le move-set de ton père, en refaisant exactement les mêmes actions que lui tu auras le même monde qui s’ouvrira à toi et tu deviendras toi-même un jour champion du monde. Mais rend toi compte des choses, tu commences à te faire vieux et à part être une pâle copie qu’as-tu réalisés ? Quand à ton âge, ton père était déjà un lutteur confirmé, toi tu n’es qu’une copy-cat incapable de voler de tes propres aîles et incapable de démontrer que tu mérites cela. C’est le genre de chose qui arrive fréquemment avec les lutteurs qui sont « fils de… ». Ils pensent que à travers la carrière de leurs parents ou oncle ils arriveront à faire quoi que ce soit. En réalité, très peu y arrive ! Parce que leurs parents sont au Hall Of Fame, ils pensent qu’eux aussi auront la même destiné et en rêve avant de voir leurs espoirs déchu. Des exemples ? Il y en a énormément. Jimmy Snuka est une légende, Sim Snuka est de sa famille…Carrière de Sim ? néant ! Dusty Rhodes, The American Dream…Une légende n’est-ce pas ? Ces deux fils sont plus minables qu’autre chose … Ric Flair ? La plus grande légende de ce business ! Brett Flair ? Une tanche international comme on en a rarement vu. Le défunt British Bulldog ? Un des plus grands maîtres de la soumission …DH Smith ? Inconnu au bataillon…Et ton cas n’échapperas pas à ceux de tous ceux-là mon cher ! Tu n’as pas les épaules pour supporter tout cela, tu n’as pas un quart du talent de ton père …Tout au mieux tu feras rire les enfants avec ta gueule cassé dans des shows pour les petits avec la fille de Hulk Hogan …tiens encore une fille de qui a réussi ça vie n’est-ce pas ?


ET BAM ! BAM ! BAM ! C’est comme un feu d’artifice vocal …La bouche de KK s’est transformé en AK 47 !

MR KENNEDY
A force de trop vouloir copier ton père, tu vas te brûler les ailes et d’ailleurs tu dois commencer à sentir que le feu commence à descendre dans le bas de ton dos ! A y’est , monsieur à trois poils au torse et il pense que c’est un ours ? Ils pensent que parce qu’il a vaincu The Miz , l’homme qui restera comme un homme mimant le viol dans une abbaye et un Shawn Michaels vieillissant il peut être une légende ? Combien d’homme largement au dessus du niveau du Miz ton père a-t-il vaincu hein ? Combien d’échec à t’il essuyer pour en arriver là ? Tu penses qu’avec deux malheureux match tu es déjà une star mondiale comme l’était ton aîné et que tu peux te permettre d’aller voir Ric Flair pour demander des matches de championnat ? J’ai affronté les meilleurs durant ma carrière ! J’ai affronté l’Undertaker, Shawn Michaels , Ric Flair , Edge et j’en passe et des meilleurs. Je n’ai encore jamais eut cette opportunité alors tu penses réellement que deux matches vont t’ouvrir les portes du main event ? Tu rêves un peu mon grand …Si notre match est dans le haut de la carte ce n’est pas parce que TU es là mais bel et bien parce que JE suis là. On est venu me chercher pour être professeur à l’académie de cette fédération chose que j’ai accepté pour pouvoir rabattre le caquet d’impétueux comme toi !


Kennedy a un peu haussé le ton lors de ce dernier passage. On sent toute la motivation en lui et l’envie de victoire qui en découle. Le silence continue de se faire …Le public boit les paroles de Mr Kennedy.

MR KENNEDY
Tu es enfermé dans un monde utopique. Un monde ou ta famille régule tout et te fais croire que tu es ci ou ça car au fond d’eux même si ils savent que tu n’y arriveras pas, ils ont envie que tu atteignes les firmaments ! Mais ta vision des choses est impossible. Tu ne cesses de dire que tu es parfait , que tu es la perfection…BLA BLA BLA ! Que des conneries ! La perfection est une utopie que l’homme à créer. Nul n’est parfait en ce bas monde et cette chose qu’est la perfection n’existe pas et n’existera jamais. Tu peux essayer d’atteindre la perfection, jamais tu ne l’atteindras. Et ce qui est drôle dans ton récit c’est que quand bien même tu arriveras à atteindre ce stade…Dit moi en quoi cela est parfait de frapper des caméras-man. Est-ce être parfait que de frapper des spectateurs venu avec leur famille qui n’ont pour la plupart jamais été sur un ring ? Est-ce être parfait que de faire le caliméro toutes les semaines en pleurant la gloire que tu n’as pas ? Je pense que plus le temps passe et plus tu prouves au monde entier que cette notion n’existe pas et que si elle devait être représenté, elle ne le sera surement pas par toi. Pas par un homme lâche qui s’en prend à des plus faibles …Pas à un homme qui serait capable par rapport à ce qu’il a déjà montrer de voler des sucettes à un bébé. Ta définition de ce mot est donc erroné…La perfection au sens propre du terme signifie : « La perfection caractérise un être ou un objet idéal, c'est-à-dire qui réunit toutes les qualités et n'a pas de défaut ». Or chaque homme a des défauts…Chaque homme a son talon d’Achille et tu n’échappes pas à la règle. Désolé de détruire ton rêve comme on le ferait pour un jeune enfant croyant encore au père noel mais tu n’es pas parfait…Tu n’es qu’une merde ! Voilà ce que tu es …Et je vais te botter le fion ce dimanche !


Le public réagit et se met à applaudir Kennedy. Ken lui semble impassible. Il ne veut pas se laisser emballer par le public et reprend son discours après que les applaudissements aient cessés.

MR KENNEDY
Alors prépare toi bien mon cher …J’espère que tu ne feras pas la même erreur que face au Miz en annonçant clairement que tu ne t’es pas préparé pour ce match. Car ta chute sera lourde et dur…très dur… Maintenant que j’y pense j’aimerai aussi poser la question : Comment un être parfait réagis au faite de croupir dans une fédération de développement minable et de voir des minables comme Drew McIntyre qui se ridiculise dans ces discours semaine après semaine avec sa nouvelle génération sortir avant soit ? Des questions qui resteront probablement sans réponse…En tout cas ce qui est sûr c’est que ce week end, un vainqueur sera désigné…Et que cet homme sera prochainement champion du monde…This guy hails from …GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN BAAAAAAAAAAAAY….WIIIIIIIIIIIIIIIIIIS-COOOOOOOOON-SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN….

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

….

KENNEDY !


Wait for it …

MR KENNEDY
KEN-NAY-DAAAAAAAAAY !


Et voilà un speech by Mr Kennedy ! et pan dans ta gueule Joe ! Ce speech ne fait plus l’ombre d’un doute sur le nom du vainqueur en tout cas on l’espère tous. C’est aussi un message au détracteur de Kennedy qui pense pouvoir le vaincre facilement ou qui pense être meilleur…je vous attend ..Surtout ceux qui ouvre trop leur bouche. Kennedy will be the next PWA Champ ! KENNEDY ! KENNEDY ! KENNEDY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A loudmouth Open Challenge _
MessageSujet: Re: A loudmouth Open Challenge   A loudmouth Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A loudmouth Open Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-