N'ayant pas de motivation ni d'inspi avec Cena, je change pour prendre un caw ...
--------
Nom du lutteur : Jared Farmer
Vrai nom : Jared Maurice Farmer
Pseudonyme(s)/Surnom(s) : The Maestro
Age : 24 ans
Origine : Los Angeles, CA, USA
Taille : 187 cms
Poids : 80 kgs
Signe particulier : Change beaucoup d’apparence physique (coupe de cheveux, barbe)
Entraineur : Jerry Lynn
Début pro : Bah, lors de son premier match ici, avant, il a participé a des galas donc pas vraiment pri
Palmarès : Vide …
Gimmick/Personnalité : Revanchard … Il veut toujours prouver quelque chose. Il est aussi pas mal fou dans le sens ou il est capable de faire n’importe quoi. C’est aussi un beau parleur et qui va loin meme trop loin dans ses paroles et se cherche sans arret des excuses.
Tenue de lutte : Jean noir avec des ceintures de partout (genre gothic quoi)
Style de lutte : Voltige & Submission
Style vestimentaire : Variable ^^. Ca peut aller du simple jean chemise a un truc bien chelou, bien noir.
Entrée/Theme Song : Il change de theme song comme de string et il rentre par contre toujours de la meme facon, il pointe du doigt la foule et ensuite lui et parle, parle et parle.
Description physique (photo) :
- Spoiler:
Attaques (frappes à impact) : Coups de poings en tout genre & des kicks du genre Dropkick etc …
Prises : Suplex, DDT, Belly To Belly, Bulldog, Ankle Lock, Cle de bras, Crossface
Signature Moves (2-3) : Hurricanrana, Moonsault
Finishers (1-2) : Sharpshotter, Saut de la redemption (Diving Headbut)
Histoire du lutteur :
Jared a grandi dans une petite banlieue chic de LA ou dans son lycée, il jouait au football (Foot US) au poste de Quarterback. Etant un exellent joueur, il se fait très vite remarquer et decide de tout faire pour en faire son metier. A 19 ans, il est l’un des plus gros espoirs de sa generation et se fait donc très vite reperer pour jouer dans les plus grandes equipes. Il remporte, cette meme année le championnat avec son université. Alors que son nom circule partout, il devient de plus en plus mediatisé et ses exploits de plus en plus frequent. Mais un matin, son nom apparait dans tout les journaux a la page faits divers. Sa petite amie du moment aurait été frappé par Jared et ce dernier, malgré qu’il nie les fait, est condamné a 200 heures de TIJ ainsi qu’il assiste à des cours pour contenir son agressivité pendant 52 semaines, à raison de deux heures par semaine, sa carriere est donc fichue. Sa condamnation commencant dans les deux mois qui suivent, il part une sombre depression ou fete, alcool, drogue (et sexe pour les plus curieux) sont de la parties. Il perdra beaucoup de poids dans ces deux mois ..
Son jugement lui prendra donc toute une année et pendant cette année, enfin, plutôt ses « cours », il pratique une methode bien particuliere pour calmer son agressivité, il boxe et il y prend gout. Se battre dans le respect, dans un but precis, ca lui plait et juste après avoir mis tout ses problèmes derriere lui, il decide de se lancer dans ce sport ou plutôt domaine car il sent qu’il lui manque quelque chose, le show. Lui qui avait le talent pour faire lever les foules avec le foot us, la boxe, et bien, c’est pas ca et c’est lors d’un match sans enjeu qu’il fit la rencontre de Jerry Lynn et une simple phrase va lui changer la vie … Il a 22 ans et ce mec lui dit : » T’as du talent petit » Et c’est a ce moment la que la collaboration entre ces deux mecs commencent. Pendant deux ans, Jared enchaine les entrainements, les galas et le voila ici, a la porte de la PWA, peut etre inexperimenté, peut etre peu talentueux ? Mais avec une rage de vaincre et aussi un revanche a prendre sur la vie, sa vie …