Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Spoilers : SmackDown! (19/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Spoilers : SmackDown! (19/03) _
MessageSujet: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:22

▶ Rey Mysterio ouvre le show, il dit que ce que CM Punk a fait à sa fille la semaine dernière était horrible, et qu'il ne peut plus enlever l'image de sa fille en pleurs de sa tête. Il affirme vouloir un match à WrestleMania, mais pas un match comme les autres. Il affirme vouloir que son match contre CM Punk soit un Street Fight !

CM Punk débarque alors et accepte le match à la condition que Rey bat Luke Gallows ce soir, et qu'il ne le touche pas avant leur affrontement fin mars. Sinon, il devra rejoindre la Straight Edge Society.

★ Dolph Ziggler & Jack Swagger battent Matt Hardy & MVP.

▶ Drew McIntyre vs. The Undertaker et The Cutting Edge avec Chris Jericho sont annoncés pour ce soir.

★ Beth Phoenix & Tiffany battent Michelle McCool & Layla lorsque Phoenix a réalisé le pinfall sur la championne féminine.

Vickie Guerrero débarque alors sous une huée monstre. Vickie réclame que Beth lui présente ses excuses, ce que la Glamazon fait. Cependant, cela ne satisfait pas la Co-GM qui annonce la semaine prochaine Beth Phoenix... contre Vickie Guerrero !

▶ Cutting Edge avec Edge et Jericho, accompagné de Wade Barett. Edge dit que lui et Jericho ont joués aux échecs ces dernières semaine et qu'il va appliquer le dernier move : un spear. Jericho réplique en disant qu'Edge est toujours un peu blessé, et qu'une autre petite blessure mineure lui coutera sa carrière. La Rated R SuperStar défie Jericho de le blesser sur le champ. Ce dernier ne fait rien et Edge l'attaque. Dans la bataille, Wade Barett se prend un spear mais Jericho vient stopper l'élan du challenger en lui délivrant son Codebreaker. Il lève alors son titre au ciel, Edge agonisant à ses pieds.

★ John Morrison & R-Truth battent la Hart Dynasty dans un squash...

★ Luke Gallows défait Rey Mysterio grâce à Serena qui déséquilibre le luchadore sur la troisième corde ! Après le match, ReyRey s'en prend à Gallows sous les yeux de CM Punk, qui ne réagit pas.

★ Undertaker bat rapidement Drew McIntyre. Il pose ensuite sur la rampe avant de se prendre un Sweet Chin Music de Michaels, qui débarquait par derrière. Ce dernier imite alors sa célèbre pose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:24

Putain pour la HD quoi ! Ils sont 6 fois plus talentueux en équipe que les rappeur et le rockeur. Aux chiottes Truh - Morrison, aux chiottes !

(WM est ce Dimanche ?)
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:26

Citation :
Putain pour la HD quoi ! Ils sont 6 fois plus talentueux en équipe que les rappeur et le rockeur. Aux chiottes Truh - Morrison, aux chiottes !

A part pour la dernière phrase je suis d'accord, la HD mérite de gagner les titres Tag Team et ne doit plus se contenter d'affronter Cryme Tyme :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:39

Je veux bien que tu sois fan de Morrison, mais justement, cette équipe le pourrit vraiment. Il pourrait aller vers le World presque, mais on le flanque dans une équipe sans queue ni tête, contre une autre équipe sans queue ni tête dans un match à Wrestlemania sans queue ni tête :erm:
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:45

Je dis pas le contraire et je suis aussi fan de la Hart Dynasty hein Wink
Je comprend pas ce que veut faire la WWE avec Morrison, j'ai l'impression qu'on l'a collé lui et R-Thruth pour montrer que la WWE pense aux jeunes alors qu'ils auraient mieux fait d'envoyer la Hart Dynasty à Mania. Et je ne favorise pas Morrison à ce sujet, la HD est bourrée de talent et mérite plus le titre Tag Team que Morrison et R-Thruth Wink
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:46

T'inquiète, j'ai bien compris ce que tu pensais, c'était pas une attaque ^^
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) EmptyJeu 18 Mar - 19:51

Je ne l'ai pas pris comme une attaque Smile
Mais c'est intéressant de débattre à ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers : SmackDown! (19/03)   Spoilers : SmackDown! (19/03) Empty

Spoilers : SmackDown! (19/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1