Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 21/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 21/03/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:24

Et de cinq! Oui oui, c’est le cinquième show révolutionnaire que l’on vous sert a vous les habitués et pour les autres, c’est toujours bon de prendre le train en marche sous peine d’être la risée du coin. Les précautions d’usages, vos pizzas, bières et autres signes de festivitées se doivent d’être prêtes.. GAME ON !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity
Et l’Arena a fait le plein ce soir, c’est notre Ric qui seras fou de joie de voir sa ville se masser pour l’attraction du Dimanche soir! La PWA marche, c’est tellement beau que je pleurerais si je n’avais pas la retenue qui correponds a mon role de me voix off. Les gens sont la pour du lourd et ils seront servis.. Mais en attendant, c’est Runnin’ Wild qui demarre !

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free

Raaaaaaaaaaaaaatataatatataataaaa! Les feux d’artifices pètent de partout, on pourrait limite en devenir sourd et aveugle tellement le spectacle est ahurissant. Ici, c’est la folie furieuse, tout les fans sont là, tous, et les pancartes sont un peu partout dans les tribunes.

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Pin…Pin….Tintin !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 11049420487446_naitch

RIC FLAIR
Bonsoir à tous et à toutes cher téléspectateurs et spectateurs de la PWA. C’est une fois de plus un plaisir pour moi que de me présenter devant vous ce soir et de voir que vous êtes toujours aussi nombreux à nous suivre et même de plus en plus nombreux à nous suivre chaque semaine. Si je suis ici ce soir c’est pour vous parlez de l’événement qui aura lieu dans 2 semaines dans l’arene des Charlottes Bobcats.

Les supporters applaudissent…Normal jusque là …

RIC FLAIR
En effet, dans deux semaines se tiendra le premier PPV de la PWA : Born in the USA ! Ce PPV sera le tout premier de notre jeune histoire et j’espère qu’il remportera le même succès que les shows que nous faisons actuellement. Ce PPV aura pour theme les combats entre américains et les non américains. C’est un show exceptionnel auquel vous aurez le droit et j’espère bien voir transparaître lors de ce PPV tout votre amour pour votre pays. Vous aurez également l’occasion de voir des matches pour les titres bien entendu et en parlant de titre, ce soir nous connaîtrons le premier combat de Born In The Usa puisque nous connaîtrons les deux contenders aux titres Ascencion ! La semaine prochaine, la carte complète du PPV sera d'ailleurs dévoilé !

Le public applaudit et des pancartes : « John Morrison Sucks ! » fleurissent dans les tribunes. Le public chante PdubA un peu partout dans celle-ci d’ailleurs !

RIC FLAIR
J’espère pouvoir avoir soutiens encore longtemps. Je vous remercie et vous dit à tous et à toutes à bientôt. Passer une bonne soirée !

ET C EST PARTI POUR LE SHOOOOOOOOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:24

JOHNNY TRASH
Ladies and Gentleman, c’est l’heure de l’affrontement entre The Rated R Superstar Edge et le lutteur de l’école de la PWA et ancien lutteur du Wrestling Garage, Sexy Saint !! Celui-ci a sa chance ce soir de briller face à un grand nom.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Caw

La musique du lutteur démarre et celui-ci arrive en tenue de combat, un panta court blanc. Sa musique, au fond sonore semblable à des prières résonne en même temps que les applaudissements du public. Ces derniers aimeraient le voir triompher d’Edge. Le lutteur tape dans les mains des fans et rentre dans le ring en bondissant par-dessus la troisième corde. Il va dans un coin et semble faire une prière avant d’exécuter un salto arrière pour se retrouver près à combattre.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 11908099660941_edge

Sexy Saint est coupé par la musique de The Ultimate Opportunist, celui-ci arrive, très confiant sortant d’un nuage de brouillard formé spécialement pour son entrée. Edge s’avance calmement et arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring il lève les bras alors que des explosions rougeâtres retentissent. Edge part en sprint droit vers le ring sous les huées et plonge sous la première corde. Il reste allongé quelques instants, un sourire démoniaque traversant son visage puis il se relève et n’enlève même pas son maillot sur de lui.

Ding, Ding. The Rated-R Superstar sourit immédiatement et fait signe à son adversaire qui s’est mit en garde, d’attendre. Il s’approche tranquillement alors que Sexy Saint ne relâche pas son attention. Edge désigne sa joue et invite son adversaire à le frapper. Celui-ci hésite, cela sent le traquenard et finalement s’élance..RoudHouse Kick !! Edge titube vers l’arrière choqué, il pensait voir son adversaire se défilé. Sexy Saint n’a pas perdu une seconde et le rookie s’élance..Bicycle Kick…Esquivé !! Edge met aussitôt un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire, cassant l’assaut. The Rated-R Superstar le prend par un bras et l’envoie violement contre un coin du ring. Il le rejoint rapidement et commence un enchaînement de coups de poing alternant droite et gauche. Le jeune Sexy Saint est acculé dans le coin. Il tente de se protégé comme il peut mais il subit les foudres de son adversaire. L’arbitre essaye de s’interposer pour séparer les deux lutteurs mais Edge le repousse. L’arbitre le menace alors de le disqualifier si il ne s’arrête pas…1.…2.…3.…4.…Et Edge s’arrête de justesse alors que Sexy Saint semble déjà dépassé. Le membre de RIOT se place au centre du ring et fait un taunt sous les sifflets du public. Il se retourne vers son opposant, celui-ci vient de s’avancer vers le canadien et lui place un coup de pied dans l’abdomen. Le lutteur de Montréal est plié en deux et Sexy Saint s’élance dans les cordes et il porte un superbe Axe Kick !! L’Apollon chrétien explose de joie. Il part dans les cordes et revient avec un Drop Kick sur son adversaire qui commençait à se relever et qui était à genoux. Sexy Saint repart dans les cordes et porte un nouveau saut chassé qui envoie le canadien en dehors du ring. Le public est fou alors que dans le ring, le protégé de Dieu analyse la situation. Et là ! Une illumination le traverse, le rookie prend appui sur les cordes et bondit dessus pour s’élancer vers l’extérieur du ring dans une manœuvre de folie ….. SPRINGBOARD 450° SPLASH !!!! Sexy Saint atterrit droit sur Edge qui s’était relève ! Le public exulte !! Sexy Saint ne perd pas une seconde, il se remet debout et remet Edge dans le ring pour tenter le premier tombé du combat après environ deux minutes de combats.

1
2
Non

C’était encore trop tôt. Sexy Saint relève légèrement son adversaire et il part en sprint dans les cordes pour porter au retour un Spinning Heel Kick qui fait mouche. Deuxième sprint dans les cordes mais cette fois Edge s’y attend et celui-ci contre avec un FlapJack anticipé. The Ultimate Opportunist a un sourire démoniaque, il se place derrière Sexy Saint à quelques pas près à mordre sa proie. Le rookie mais quelques secondes à se relever et quand c’est fait il se retourne face à son opposant. Le membre de RIOT s’élance..LARIAT !!! Sexy Saint s’écroule au sol. The Rated-R Superstar se couche sur lui, la victoire lui sourit alors que l’arbitre commence le compte.

1
2
Dégagement

JOHNNY TRASH
Début de combat intense, la suite s’annonce passionnante.

Edge relève l’ancien lutteur du Wrestling Garage et il l’envoie dans les cordes pour lui porter au retour un puissant Big Foot. Sexy Saint est envoyé violemment au sol. Il se tord de douleur alors que l’ultime opportuniste sourit dangereusement…SHARPSHOOTER !!! Il utilise la légendaire prise de soumission de Bret Hart, son ancien rival et équipier dans RIOT. L’Apollon chrétien souffre malgré le soutien du public qui l’acclame, on peut sentir dans ses yeux, la souffrance qui augmente petit à petit. Il est au centre du ring et les cordes sont trop loin. Il se sert de ses bras pour tenter de repousser son opposant mais celui-ci maintient parfaitement la prise. Cela devient difficile pour Sexy Saint. Il est à deux doigts de taper, il hésite mais la douleur est là. Finalement, il tente une nouvelle fois de repoussé son adversaire, il arrive à se décoller du tapis du ring à la force de ces bras..Et What The Fuck ???!!! Il s’est servit du petit espace qu’il a crée pour glisser sous Edge et porter un Small Packstage. Tentative de tombé incroyable.

1
2
2.5
Pas plus.

Ce qui vient de se passer est impensable mais ce fut bien vrai. Sexy Saint a renversé le combat et était à une demi-seconde de remporter le combat. Incroyable. Le lutteur de Montréal se relève, énervé et surpris de ce qu’il vient de se passer et il est bien décidé de se venger. Grosse erreur de se précipiter dans la gueule du loup..SUPERKICK !!!! Bouffe le pied de Sexy Saint dans tes dents canadien. Il s’écroule net alors que Sexy Saint se dirige vers le turnbuckle le plus proche…FROG SPLASH !!! Et ce n’est pas finit, il se redirige vers le même et cette fois, il porte un étonnant SHOOTING STAR PRESS !! Il vient d’enchaîner trois mouvements à une vitesse et une précision folle. L’arène est en délire. Sexy Saint tente le tombé…1.…2.…3.Non !! Dégagement de justesse de The Rated-R Superstar !! Les deux lutteurs restent plusieurs secondes au sol, à reprendre leur souffle. Sexy Saint se remet debout et fait de même avec Edge, mais celui-ci a feinté d’être complètement groggy et il place un uppercut. Il enchaîne rapidement en passant derrière son adversaire..Edge-O-Matic. A son tour il a renversé le combat et il est prêt à en finir. Il relève son adversaire et bloque sa tête entre son bras, tel une position de DDT. Avec son autre main, il agrippe la ceinture de Sexy Saint. Le public c’Est-ce que sa signifie..Edgecution ! Le jeune rookie est au sol immobile ne bougeant plus, cela sent la fin. Edge le relève et le met en position de Suplex, il le lève et le maintient à la verticale quelques secondes puis ..JACKHAMMER !!!! Là ça sent vraiment la fin. Edge se place dans un coin, il s’étire les cheveux, il devient fou et il s’élance…SPEAR !!!!!!!!!!! Edge explose de rire et tente finalement le tombé sous les huées du public.

1
2
3

Victoire d’Edge

JOHNNY TRASH
Malgré quelques beaux moments de résistance, Sexy Saint a été balayé par l’ouragan Edge.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:24

On retrouve désormais dans la loge de John Morisson où ce dernier est interviewé par Johnny Trash.

JOHNNY TRASH
Nous allons maintenant poser quelques questions à un homme qui a surpris tout le Monde la semaine dernière: John Morrison.
Bonsoir John.

JOHN MORISSON
Bonsoir Johnny...

JOHNNY TRASH
John, les fans sont consternés, déçus, choqués, vous qui étiez leur idole...comment avez vous pu vous associer à Drew McIntyre???

JOHN MORISSON
Johnny, tout d'abord je me fiche de ce que peuvent penser les fans, en voulant les satisfaire j'ai fini dans le mid-card, maintenant je ne pense plus qu'à moi et à la New Generation, je me fiche de ce que peuvent penser ces moutons qui idolâtrent des gars comme Cena...

JOHNNY TRASH
Vous n'avez pas répondu à ma question, pourquoi cette association avec Drew McIntyre?

JOHN MORISSON
McIntyre a un style brute, violent, il incarne parfaitement la nouvelle génération, il a toujours eu les mêmes idées que moi à ce sujet, si il y a bien une personne à qui je devais m'associer, c'était lui. Bien évidemment les soi disant fans se sont sentis trahis, mais je suis au dessus de tout ça, Drew sera à la Battle Royal et moi dans le Triple Threat Match ce soir, je vois déjà une finale entre nous deux et bien évidemment le premier titre de la New Generation.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 15280655341644_momoitw

JOHNNY TRASH
Vous pensez que ça sera si simple que ça de battre Ken Doane et Zack Ryder ce soir?

JOHN MORISSON
Johnny, vous pensez sérieusement que ces deux minables ont une chance face au Guru of Greatness, au Honcho of Hotness, au Maharashi of Manhood, The Sunday Night Delight, The Nacho of PWA, The Chuck Norris of Nookie, The Ambassador of Domination, The...

JOHNNY TRASH
JOHN!!!

JOHN MORISSON
Euh excusez moi je m'égare.

JOHNNY TRASH
Surtout que Zack Ryder vous a déjà battu, rappelez vous de votre premier combat...

JOHN MORISSON
En effet j'ai une revanche à prendre ce soir, et soyez en sur, il va payer, je n'épargnerai pas non plus le pom pom boy Ken Doane, ce soir, c'est chasse à l'homme, et ce programme vous est présenté par votre PWA delight: John Morrison. La nouvelle génération va prendre son envol, Drex va gagner la Battle Royal et je vais gagner le Triple Threat Match, vous n'aurez que vos yeux pour admirer ce spectacle, maintenant excusez moi mais justement il faut que j'y aille.

JOHNNY TRASH
C'est poétique, j'en ai la larme à l'oeil...aller la suite!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

I like to move it ! I like to move it move it ! Ho yeah ! Et le public commence à mover leur booty ! Alors que ce n'est que le début du show ! La salle est very very hot ce soir ! Je me demande vraiment comment cela va terminer. Et le problème c'est que c'est pas avec la créature que l'on a au milieu du ring que ça va se terminer. Non en effet ! Après avoir vu le passage de John Morrison qui a émoustillé les femmes, c'est maintenant aux hommes de se rincer l'œil. Avec le magnifique petit décolté de Julia Bond ! La lutteuse starlette qui est au milieu du ring un micro à la main, qu'elle tient gracieusement. Sa musique d'entrée se termine. Elle sourit et tend le micro vers ses lèvres... Hum on dirait le scénario d'un de ses films.

JULIA BOND
Merci, que vous m'applaudissiez ou me haïssiez, votre avis ne compte pas. Comme l'on dit souvent, La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Ha et bien c'est réussit en tout cas... la belle bond sait comment se faire apprécier en tout cas.Le public ne semble pas du même avis qu'elle.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 9829803641328_bond

JULIA BOND
Prenez le personnellement si ça vous chante. Je suis venue ici pour vous faire part de mes impressions sur cette fédération qu'est la PWA. Comme je l'ai dis la semaine passée les Wildcat ne sont pas si sauvages que leur nom l'indique. Même cette inconsciente de Julia Serrano n'a pas osée se représenter devant moi. Aucune de mes adversaires ont eu le courage de remonter sur le ring s'opposer une fois à nouveau à moi. Et pourtant, si j'avais été à leur place les raisons auraient été nombreuses.

Julia fait une petite pause, elle se lèche les lèvres et reprend.

JULIA BOND
Je ne sais pas moi. Mais en mettant à leur place, je me dirais « C'est pas une actrice de hard qui va venir nous botter le cul sur notre ring ». Alors que ces filles, n'ont que la lutte dans leur vie. Elles se disent à 100% dans la lutte. Et elles se font humilier par une débutante, qui dois-je tout de même le dire, apprends vite et prends le dessus facilement. Mais personnellement, si après plusieurs années dans le business du x, une ancienne bonne sœur aurait tourner un film et aurait tout rafler. J'aurais chercher à faire mieux. A me perfectionner, à devenir tout simplement la meilleure... Ce que je suis devenue, et ce que je deviens même dans le domaine de la lutte. Regardez, même miss jus d'orange après sa défaite ne s'est pas remontrer. Elle a certainement préféré s'en aller de peur de se faire à nouveau bat...

Et bien tiens, lorsque l'on parle du loup. Quelle musique sommes nous entrain d'entendre raisonner dans l'arène ? C'est celle de Maryse ! Qui coupe par la même occasion Julia dans sa réplique. L'on voit la belle québécoise s'avancer un micro à la main et rejoindre Julia.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Marysez

MARYSE
Se faire à nouveau quoi ? Excuse moi je n'ai pas très bien entendu... me faire à nouveau battre ? Sache d'abord que ta victoire contre moi il y a deux semaines n'est qu'un gros coup de chance.

JULIA BOND
Tu essayes de faire quoi là au juste ? Te justifier ? Tu n'as pas à me le dire en face, ça m'ait complètement égal, mais les faits en sont là, je t'ai battu.

MARYSE
Et c'est là qu'on voit que tu es une débutante... ce n'est qu'une victoire. Au fil des semaines, à force de jacasser on commence à voir ta personnalité. Tu n'es qu'une petite garce qui veut devenir plus grosse que le bœuf en quelques matchs. Mais ce n'est pas avec quelques galipettes que tu t'en sortiras ici, c'est à force de travail et de fatigue.

Travail et fatigue ? Et bien ! Ça se voit que Maryse ne passe pas ces soirées sur le net... euh, la vie privée de la voix-off ne regarde en aucun cas les lecteurs.

JULIA BOND
la fatigue et le travail, je connais bien ça aussi. Que ce soit dans le x ou sur un ring. J'ai appris à travailler mon adversaire. Et le fait que tu sois venue m'interrompre montre que tu n'acceptes pas la défaite. Mais je suis pas mauvaise joueuse. On peut se faire une revanche.

Aucune réponse de Maryse... seulement un combat d'yeux entre les deux Wildcat, la blonde et la brune qui se battent avec leur yeux, tout en gardant le regard contre la Québéquoise, Julia se rapproche d'elle rapproche son micro.

JULIA BOND
I am horny, and the vict

Réponse de Maryse avec un coup d'avant bras. Elle enchaine avec une clothesline qui fait chuter la starlette, elle se relève rapidement mais est ramenée au sol avec un Bulldog, en se relevant Maryse tente un coup d'avant bras que Julia contre avec un Arm Bar, elle envoi deux coups de pieds dans le ventre de la Québéquoise et enchaine avec un Lou Thez Press. Et c'est partit pour un cat fight les deux Wildcat sont enfin séparés par la sécurité. Les deux s'échangent des noms d'oiseaux tandis qu'elles sont raccompagné en backstage... Affaire à suivre.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Un combat de forces de la nature maintenant… Steve Austin Vs. Chuck Angel, et ce dans un street fight match, appréciez !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Steveaustin

Stone Cold débarque sous une huée respectable suite à son adhésion au collectif controversé RIOT. Rien à faire, il éclabousse le public de bière avant d’attendre son adversaire.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Caw

Le God Saint arrive sous des applaudissements encourageants, sans doute plébiscité à cause de l’attitude d’Austin et de son amour particulier pour Dieu, cela plait au public américain très croyant. Il ne se surestime pas pour autant et reste focalisé.

L’arbitre fait pâle figure dans cet affrontement de machines. Austin et Angel se jaugent front contre front avant que le Texas Rattlesnake ne vienne lui envoyer un coup de tête à en faire pâlir Zinedine Zidane ! Il a dû en prendre des coups de tête, ou bien la sienne est solide car il arrive néanmoins à résister, là il est pas content, ça va chier. Première droite qui sonne un affrontement de malade entre les deux bourrins de service qui s’offrent des mandales à n’en plus finir, jusqu’à ce qu’ils s’épuisent mutuellement, du jamais vu. Maintenant ils doivent innover s’ils veulent arriver à bout de l’autre, ils font jeu égal au niveau de tout ce qui est physique. Angel à l’honneur, avec ce neckbreaker qui surprend Steve Austin. Son adversaire au sol, il en profite pour aller prendre un kendo stick en dehors du ring, tentative de coup, Austin l’arrête de ses propres mains et lui renvoie un coup de tête similaire au premier, impressionnant. Il avance vers lui sûr de sa force mais cette fois le coup de kendo part de nulle part et Austin ne peut l’éviter, il vient lui balayer le flanc gauche du visage, celui-ci sous le coup est acculé dans les cordes, Angel le martèle de coups de ce même kendo stick qui lâche au bout d’un certain temps, usé. Angel prend maintenant de l’élan, veut-il le faire passer par-dessus la 3è corde ? Contré ! C’est lui qui se casse la gueule du ring de la plus haute corde, une fois qu’Austin a eu la lucidité de se baisser. Attendez, c’est pas finit : il se relève et Austin le guette, plancha !!! Le public en a pour son argent et c’est tout bénef puisqu’ils encouragent les deux lutteurs à se remettre sur la gueule, ce qu’ils font bien entendu. Après un nouveau brawl sans dominant particulier, ils doivent s’en remettre à des prises et autres coups spéciaux pour prendre l’aval sur l’autre. Austin est cette fois-ci le premier avec une charge contre le poteau qui a l’air plus de faire la gueule que Angel, Austin doit s’y reprendre à 2 fois avant de le faire céder. Seulement ce dernier est encore lucide et une fois qu’Austin se baisse pour la troisième charge, il l’agrippe à la taille et le balance sur le côté comme un vieux sac de linge sale, impressionnant. Ce dernier se saisit d’une partie de l’escalier détachable, et l’envoie sur Austin qui ne peut qu’encaisser ! Ensevelit, Stone Cold ne peut pas parer les coups de pied de Angel qui s’abattent sur toutes les parties du corps visibles. En effet, The Heaven Castle Kid préfère laisser l’escalier sur Austin en gage de sûreté, mais il n’aurait pas dû : dans un élan de rage, Austin le balance à deux mains de façon à se dégager, et par chance il atterrit sur Angel qui n’a rien vu venir, c’est le retour du bâton.

JOHNNY TRASH
Match engagé où les deux lutteurs s’offrent à un récital de mouvement mettant à mal l’autre. Il y’a fort à parier que si un lutteur de gabarit inférieur les aurait affronté ce soir, il serait repartit en miettes tant ils se donnent.

Austin est maintenant revenu sur pieds et une nouvelle charge vient accueillir Angel qui se recogne contre le poteau, il va l’aimer à force. Austin le saisit et le projette violemment contre la table de Johnny qui ne se fait pas prier pour se décaler histoire de pas recevoir un coup perdu. Austin l’allonge contre la table et une fois l’avoir martelé de coups d’avant-bras sur le torse, se met à son tour sur cette table, il relève Angel, à mon avis la table fera pas de vieux os… TEXAS PILEDRIVER !!! La table a fait un bruit monstrueux, couvert par l’acclamation des fans qui veulent un combat impressionnant vu sa stipulation. Austin se laisser un court instant pour souffler et va ensuiter piocher quelque chose sous le ring… Une chaise ? Pas satisfait. Un poing américain ? Pas satisfait. Un kendo stick ? Pas satisfait. Un… What ?! Austin vient récupérer un string qu’une de ses admiratrices lui tendait et étrangle Angel avec, du grand n’importe quoi ! Cela dit le string ne fait pas long feu et craque sous la force de Stone Cold qui peste, qui peste tellement qu’il en oublie de surveiller son adversaire qui reprend le fil du match en le propulsant contre le poteau, que Austin frappe de plein fouet du crâne. Angel le renvoie sur le ring et se saisit d’une poubelle et de son couvercle qu’il ramène sur le ring. Couvercle à la main, il attend le réveil d’Austin… Le couvercle craque sous le coup, joli ! Le voici maintenant qui place la poubelle au milieu du ring et tire Austin jusque là, le relève, DDT en plein dessus, sa tête aura été soumise à rude épreuve en peu de temps ! On tente maintenant le tombé

1
2
Mais pas 3

Austin se dégage vigoureusement, à tel point qu’il soulève la masse corporelle de Angel et parvient derrière à se relever in-extremis pour contrer un coup d’avant-bras et d’en asséner un. Le voilà maintenant qui soulève Chuck Angel à bout de bras, exténué quand même, military slam ! Il y a mit un bon paquet de force puisque le voilà à genoux pour reprendre son souffle. Pas une tentative de tombé, juste du repos. C’est assez pour permettre à Chuck Angel de commencer à se relever à l’aide des cordes, Austin revient à la charge avec des coups d’avant-bras sur le dos avant qu’Angel ne le contre avec des coups de coude qui font leur effet. Projection, flapjack ! Austin au sol, le voilà qui en profite pour venir placer un de ses mouvements favoris : Ankle Lock ! Mmmmh Austin souffre mais résiste, ça doit pas faire du bien. Il grimace, il tend le bras au cas où mais le repli à chaque fois. Il résiste tellement qu’Angel vient chercher la carcasse de la poubelle des pieds, stoppe la prise le temps d’éclater la poubelle sur la jambe droite d’Austin, pour ensuite replacer la prise, fatal. Après 30 secondes de prise, il lâche enfin la pression, retourne Austin, moonsault. Tentative de tombé qui n’aura même pas atteint 1, Austin est sur le qui-vive. Le voilà qui se relève courageusement malgré la douleur, il boîte d’ailleurs. Enième brawl entre les deux lutteurs. Ils se donnent à corps perdu comme dans tous leurs affrontements poing contre poing et vient le moment d'extra... DOUBLE KO !!! Les deux lutteurs se sont envoyés une droite phénoménale au même moment, ils en sont tombé aussitôt. L'arbitre entame un double décompte.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

No Contest

JOHNNY TRASH
Fin de match totalement imprévisible mais pas si surprenante que ça ! On aura eu l'impression qu'ils se seront tout le temps neutralisés mutuellement ce soir, le No Contest est logique vu la physionomie du match, mais tellement décevant...

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 21 Mar - 5:32, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:25

RIC FLAIR
Non, non et non ! WOOO ! Tu crois que tu peux avoir un Title Shot comme ça dans ma fédération ? Non, chez moi, tout se mérite, les Main Events, les Title Shots, et même ton salaire se mérite !

Flair est dans son bureau, mais à qui parle-t-il ? Mystère.

???
Monsieurs Flair ... Votre fédération est en passe de devenir une vraie fédération, une fédération de renom. Et une fédération de renom doit avoir un World Champion digne de ce nom. Un vrai lutteur, qui soit la vitrine de cette dîtes fédération. Un World Champion ... Parfait.

On l'a déjà deviné mais la caméra nous mntre que c'est Joe Hennig qui vient pleurer pour un Title Shot devant notre président de la PWA. Ric attend un peu, laissant le silence faire s'énerver Hennig. Puis, il reprend.

RIC FLAIR
J'ai dix lutteurs que je peut mettre à ta place, je pourrais y mettre ... Je ne sais pas moi, Shawn Michaels !

JOE HENNIG
Je l'ai battu.

RIC FLAIR
CM Punk ?

JOE HENNIG
Punk ? C'est quoi cette blague ? Sa politique de vie ne lui apporte qu'une chose: l'échec. Moi ma politique de vie ? La Perfection m'a déjà mené bien loin.

RIC FLAIR
Et Kennedy ? Tu l'affrontes ce soir non ? Pourquoi ne pourrait il pas avoir un Title Shot ?

Flair, fier de lui, s'installe plus confortablement dans son fauteuil de cuir. Joe prend un air amusé et il reprend.

JOE HENNIG
Vous allez le voir ce soir. Vous allez voir pourquoi il ne peut pas avoir un Title Shot. Ce soir je battrais Kennedy. Qu'en dites vous ?

RIC FLAIR
Bien ... Tes arguments sont convaincants, et puis, j'ai bien connu ton père. Alors soit, prouve moi que tu le mérite ce World Title Shot. Je veux que ce soir tu ailles dans cette arène et que tu battes Kennedy ! Prouves moi que j'ai tort de ne pas t'accorder ce que tu veux ! Si tu bats Kennedy je peux te garantir qu'on en reparlera ! WOOOO !

JOE HENNIG
Ken Kennedy ... D'accord, alors, préparez les papiers, et à tout à l'heure !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:25

Les lumières se rallument laissant place sur le ring à tous les participants à cette Battle Royal pour un shot sur le titre Ascencion. On peut y voir les participants : Drew McIntyre , Cédric Darsa , Macho Cowboy , Sexy Saints , TJ Wilson , Chuck Angel , Joe Hennig , Batista et le Pope D. Angelo Dinero. La cloche a déjà sonné et tous les hommes se regardent droit dans les yeux.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Drewregard

Pour le moment personne ne fait de mouvement. C’est le Choosen One qui se met en action le premier, puisque celui-ci décoche une violente droite dans le visage de Sexy Saints qui vacille alors violemment, lui qui est déjà plutôt fatigué par le match qu’il a eut précédemment, s’affaisse totalement dans le coin et cela ne s’améliore pas, puisque McIntyre lui assenne de très violent stomp au sol. De l’autre côté, TJ Wilson est directement pris en grip par l’animal Batista qui ne semble pas avoir vraiment envie de rire aujourd’hui. Enorme Clothesline qui manque de peu de faire sortir le membre de RIOT du ring, mais celui-ci se retient aux cordes et trouve son salut. Chuck Angel lui est en train de frapper Macho Cowboy au sol pendant que Darsa et Joe Hennig s’en prenne au Pope à deux et s’amusent à le frapper. The Pope réplique alors violemment avec un coup de coude dans le visage de Darsa et une projection dans les cordes d’Hennig pour tenter un hip toss mais celui-ci et contrer et Hennig enchaîne avec une souplesse ventrale. Ce n’est pas terminé ! En effet, Hennig continue de frapper son adversaire avec une descente du coude pendant que de l’autre côté du ring , Batista porte des coups de bélier dans le ventre de TJ qui plie mais ne rompt pas pour le moment. Celui-ci esquive une runnin’ clothesline et contre avec un dropkick qui envoie complètement dans le coin son adversaire. Il désire en faire plus mais il est alors attraper par Mc Intyre qui l’envoie dans le coin épaule la première. Mc Intyre entreprend une véritable destruction sur le ring puisque avant de faire cela à TJ, il venait de placer son doubleunderhook DDT à Sexy Saints qui est en train de gire au sol. Il rattrape d’ailleurs celui-ci et le balance par-dessus la troisième coooorde !

Eliminé : Sexy Saints
Par : Drew McIntyre

JOHNNY TRASH
Il semblerait que le rêve de Sexy Saints vient de voler en éclat…Pauvre de lui vraiment …On se demande comment il va pouvoir relancer sa carrière lui qui maintenant est éclipsé par les énormes stars ayant rejoins la PdubA.

Sur le ring , la destruction continue et c’est cette fois-ci Macho Cowboy qui en fiat les frais face à Chuck Angel. Chuck Angel le frappe de violente droite et démontre à tous ces talents de combattant MMA mais il est alors attrapé par Batista qui le prend pour un sidewalk slam dévastateur ! Batista se relève et relève ensuite un Cowboy bien mal en point. Il le frappe alors avec une violente droite dans l’abdomen puis une deuxième, puis une troisième ! Le Macho Cowboy plie mais ne rompt pas. Il voit ensuite TJ Wilson sur le côté en train de tenter de s’enfuir et balance alors Machocowboy sur lui ! Les deux passent pas dessus la troisième corde…

Par : Batista
Eliminé : Macho Cow boy et…

Non ! non ! TJ WILSON SE TIENT AUX CORDES ! Celui-ci saute alors sur le corps de Macho cowboy au sol et se remet droit sur le ring sans avoir fait en sorte que ces deux pieds touchent au sol ! Quelle agilité ! Il remonte sur le turnbuckle et saute, pied en avant pour un yakuza kick sur Chuck Angel qui vacille. De l’autre côté du ring, Joe Hennig a trouvé un adversaire en la personne de Drew McIntyre. Il fait valoir son extraordinaire technique en bloquant le bras de McIntyre pour le faire souffrir et probablement faire en sorte que celui-ci n’arrive plus à s’accrocher aux cordes après en cas de tentative d’élimination. Chuck Angel lui après avoir largement dominé Macho cow boy est en train de subir la foudre de Batista qui l’étrangle à l’aide de son pied dans le coin…

JOHNNY TRASH
Je pense vraiment que Batista est le grand favoris de ce match. Comment peut il en être autrement au vue de la taille de cet homme ? Quel bête féroce ! Surtout que certains doivent se garder des forces dont Joe Hennig pour le Main Event de ce soir !

Et sur le ring , en parlant de Joe Hennig , McIntyre fait en sorte de sortir de cette prise,envoi son adversaire dans les cordes et …BIG BOOT ! Joe Hennig est séché et passe en dessous de la première corde, reprenant ces esprits en dehors du ring. Mc Intyre se retourne et…SPEAR DE BATISTA ! Sécher le jeunot…SPEAR SUR THE POPE ! SPEAR SUR CEDRIC ! SPEAR SUR CHUCK ANGEL ! Il attrape d’ailleurs ensuite Chuck Angel et le met en position pour la batista bomb ! Le public rugit de plaisir de voir leur favori faire ce genre de mouvement. Batista relève le buste de Chuck Angel et le fait passé…PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !

Par : Batista
Eliminé : Chuck Angel.

Alors que Batista est en train d’invectiver Chuck Angel et de se moquer de lui, The Pope est en train de s’occuper de TJ Wilson qu’il a prit par surprise ! Il lui place d’énorme droite et claque de très lourds atémis sur le corps de celui-ci. Il l’attrape et …GERMAN SUPLEX ! GERMAN SUPLEX ! et la troisième ? NON ! Enorme coup de poing derrière la nuque du Pope de la part de Mc Intyre qui attrape ensuite le Pope et tente de le sortir pour un résultat…négatif ! Il s’en prend ensuite violemment à TJ Wilson , lui plaçant quelques stomps et quelques coups d’avant bras dans le dos avant de le relever et de l’envoyer une nouvelle fois s’éclater sur le turnbuckle. Il l’oblige à monter ensuite sur celui-ci et essaye de placer une superplex. Il fait tout pour le fatiguer au maximum en vu de leur rencontre de ce soir ! La superplex est en marche …Non ?! Contré ! C’est contré ! Coup de poing dans l’abdomen, Mc Intyre titube et va tomber sur le ring mais au dernier moment, il remonte bien sur ces pieds. BIG BOOT DANS LES JAMBES DE TJ WILSON QUI TOMBE EN DEHORS DU RING !

Par : Drew Mc Intyre
Eliminé : TJ Wilson

Il ne reste maintenant plus que très peu de participant. Il reste Drew McIntyre, Batista, Joe Hennig , The Pope et Cédric. Le français a d’ailleurs évité la foudre depuis le début du match, tentant de se tenir le plus loin possible du combat et la stratégie parait payante puisqu’il en profite pour attraper Mc Intyre et tenter de le sortir avec l’aide du coin. L’écossais s’accroche comme un beau diable à tout cela. De l’autre côté, The Pope , lui subit la loi de Batista qui une fois de plus joue sur sa grande puissance pour venir à bout des adversaires les plus emmerdant ! Il relève le Pope et lui porte un magnifique runnin’ STO ! The Pope est séché ! Il le relève et le balance par-dessus la troisième corde, se retournant rapidement ne voyant pas le Pope se raccrocher ! Batista veut ensuite regarder son adversaire et voit le Pope sur l’apron ! Il fonce sur lui et …OH !

Par : The Pope
Eliminé : Batista !

BATISTA VIENT DE SE FAIRE SORTIR ! Le Pope a baissé les cordes pour laisser son adversaire passer par-dessus la troisième corde !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Batistadeg

Mc Intyre lui est toujours en danger avec Cédric mais réussit tout de même à s’en sortir pendant quelques instants . Il repousse Cédric et …OH MY GOD ! JOE HENNIG EST DE RETOUR ! Il sort Drew Mc Intyre avec un coup de la corde à linge sortit de nulle part !

Par : Joe Hennig
Eliminé : Drew Mc Intyre.

Ils ne sont maintenant plus que trois au milieu du ring. Le Pope D’Angelo Dinero , Cédric Darsa et Joe Hennig ! Les trois se regardent et font tout les 3 le signe de la ceinture, regardant leur trois adversaire. Cédric est le premier à se mettre en action avec un énorme coup de genou dans l’abdomen de Joe Hennig qui plie mais ne rompt pas. Il enchaine avec une droite énorme puis une autre pendant que le Pope,lui regarde cela. Cédric le remarque et balance un énorme enzuguiri dans la face de celui-ci qui s’effondre. Cédric enchaîne ensuite avec un Leg Drop sur le Pope avant d’en revenir sur Hennig qui tente ce qu’il peut pour revenir et l’attrape pour…LA PERFECT PLEX ?! Cédric contre et retourne le bras de son adversaire…FRENCHKISS !!! FRENCHKISS SUR JOE HENNIG QUI S’EFFONDRE ! Cedric is on fire ! Celui-ci monte sur le turnbuckle et se prépare pour un splash sur son adversaire au sol quand…

With a thousand lies
And a good disguise
Hit ‘em right between the eyes
Hit ‘em right between the eyes

What?! Le theme de la NEW LEGEND ? O_O ?! Cedric se retourne et ne voit ainsi pas le Pope qui arrive et le pousse en dehors du ring !

Eliminé : Cédric Darsa
Par : The Pope !

Cédric peste en dehors du ring, qui a bien pu faire retentir ce theme ?! Il a été clairement déconcentré et vient de passer à cause de cela à côté d’une victoire et d’un shot sur le titre ascencion ! Il n’en reste maintenant plus que deux …The Pope et Joe Hennig vont se disputé la victoire final ce soir. Le Pope semble en meilleur forme que Joe Hennig qui vient de recevoir le finisher de Cédric ! Celui-ci en profite pour relever son adversaire du coup et l’envoi dans le turnbuckle…Il se prépare pour…LE ELIJAH EXPRESS ! Il s’élance et …OH ! Il s’explose contre le coin ! Joe Hennig tente d’en profiter et le place en position de powerbomb…Le Pope est en danger…Il va se faire sortir….OH MY GOD HEADSCISSORS ! JOE HENNIG EST ELIMINEEEE !!!!

Eliminé : Joe Hennig
Par : The Pope

Vainqueur et N°1 contender au titre Ascencion : The Pope

JOHNNY TRASH
IN-CROY-ABLE ! Pour ses débuts à la PWA, Dinero s'offre un shot au prochain Adversity ! C'est purement extraordinaire. Il rejoint donc Morrison en tant que Contender !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Thepopewin

The Pope est épuisé, mais il semble rester sur le ring ... Un truc à dire ?
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Tout a commencé si simplement, si tranquillement, si naïvement ... Tant de personnes ont su se faire plaisir à donner du plaisir à un public d'amateur.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 233579819682_garage

Jour après jour, soir après soir, la petite ville de Charlotte accueillait de jeunes lutteurs prêt à tout pour se faire un nom dans ce monde cruel qu'est l'industrie de la lutte ...

Sunday Night Adversity du 21/03/10 21271685248737_indy

Mais en réalité, malgré les sourires, rien ne pouvait être s'y facile. Tous comprirent que finalement, la réalité avait rattrapé le rêve de briller sur la scène mondial.
Heureusement, un homme, un sauveur apparut contre toute attente.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 9039016877913_flairpromo

Cette légende de la lutte releva la PWA qui s'était pris tant de coups les mois précédents, et décida de relancer sa ville natale, Charlotte vers les sommets. Les négociations se mirent très vite en place.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 18231396108057_ngo

Grâce à des renforts de poids, le rêve put finalement continuer. La main tendue, Flair releva la jeune fédération, et forma la Pro Wrestling Association ! Désormais, la machine est en route, et la petite ville de Charlotte, n'a plus qu'un nom en tête ...

Sunday Night Adversity du 21/03/10 5373801026154_public

NOW, PWA ADVERSITY IS PRESENTED TO YOU LIVE ON TV,
ALL YOUR SUNDAY NIGHT !

Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Canada vs Ecosse, voici l’affiche du prochain combat puisqu’il opposera TJ Wilson, membre de la récente RIOT à Drew McIntyre, membre de la récente New Generation. Ce combat s’annonce palpitant.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 8740213651224_tkidd

From Calgary, Alberta, il est le protégé de Bret The Hitman Hart, il s’agit de TJ Wilson qui arrive sortant des backstages. Le lutteur s’avance tranquillement mais sûrement vers le ring. Il rentre dedans en bondissant par-dessus la troisième corde et il va dans un coin balayé la salle du regard. Il répète l’action dans chaque coin et se place au centre du ring prêt à accueillir son adversaire.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 20927655125190_drew

Drew McIntyre vient quand à lui d’Ecosse et le lutteur sort doucement de derrière le titantron. Il s’avance d’un pas très lent vers le ring, fixant droit dans les yeux son adversaire. Aucun des deux ne cèdent du regard. L’écossais rentre dans le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde et il fait un taunt juste devant TJ Wilson.

L’arbitre fait reculer les deux adversaires avant de faire sonner la cloche…Ding, Ding ! Les deux adversaires se tournent autour, cherchant la faille dans la défense adverse. Les deux combattants finissent par se jeter l’un sur l’autre. Drew McIntyre, plus affuté physiquement prend l’avantage et réussit à envoyer TJ Wilson dans les cordes. Cependant ce dernier bondit par-dessus lui au retour alors que l’écossais c’était plié pour un surpassement. Kick dans le dos et le canadien s’élance dans les cordes pour porter un Drop Kick au retour. Le membre de RIOT se relève aussitôt et repart directement pour porter un nouveau Drop Kick. Ne laissant pas le temps à McIntyre de récupérer son souffle Wilson repart dans les cordes et arrivé au niveau de son adversaire, le canadien porte un Elbow Drop ! Il se relève pour reporter un second Elbow Drop ! Puis un troisième et finalement un quatrième. Le canadien domine ce début de combat et relève son opposant mais celui-ci le repousse soudainement..Big Foot !! TJ Wilson s’écroule au sol alors que Drew McIntyre le relève pour porter une Suplex, il maintient le pin..1..Dégagement ! L’écossais relève à son tour son adversaire et le tient à un bras et l’attire à lui avec force pour lui coller une puissante Clothesline. Nouvelle tentative de tombé du membre de la New Generation..1..2.Dégagement. Drew McIntyre toujours sans présenter la moindre émotion remet debout TJ Wilson et il le charge sur son épaule et s’élance pour porter un puissant Powerslam. Nouveau cover.

1
2
2.5
Pas plus

JOHNNY TRASH
McIntyre veut absolument la victoire.

Drew McIntyre va continuer son travail de démolition, il se relève pour mieux retomber avec un Knee Drop droit sur le visage de son adversaire. L’écossais en porte un second puis un troisième avant de s’élancer et de revenir porter un coup de pied dans la tête de son adversaire. Il le relève et lui bloque sa tête entre son bras..DDT. TJ Wilson prend cher, et sa tête a déjà subit de sacré coups. Drew McIntyre prépare sa prise de finition. Il remet debout le membre de RIOT et il s’élance dans les cordes pour porter un coup de la corde à …Spinning Heel Kick from nowhere de la part de TJ Wilson. Il tente un tombé..1..2..Dégagement du scottish. Le canadien revient dans le combat. McIntyre se relève aussitôt..Clothesline dans ses dents. il se remet debout directement une nouvelle fois, deuxième Clothesline. Le membre de la New Generation n’a semble-t-il pas compris puisqu’il revient à la charge mais cette fois TJ Wilson le cueille avec un Atomic Drop. Le lutteur de Calgary s’élance dans les cordes..Kick de face ! TJ Wilson passe de l’autre côté des cordes et prend impulsion sur celle-ci pour porter un Springboard Elbow Drop. TJ Wilson tente aussitôt le tombé.

1
2
2.75
Dégagement

Cette fois ça semble être la fin pour Drew McIntyre. TJ Wilson est repassé de l’autre côté des cordes et il bondit pour son finish..CODE BLUE..ESQUIVE !! Le canadien vient de s’écraser au sol violemment. Drew McIntyre le relève, et le place pour son finish…FUTURE SHOCK !!!!! Cover.

1
2
3

Victoire de Drew McIntyre

JOHNNY TRASH
Nouvelle victoire pour l’écossais.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Alors que la PWA suit son chemin depuis quelques semaines ...

Sunday Night Adversity du 21/03/10 8767025789742_hype1

Et qu'un ordre des lutteurs semble être établi ...

Sunday Night Adversity du 21/03/10 17053959013542_hype2

Un ancien champion du monde va mettre son nez dans cette histoire ...

Sunday Night Adversity du 21/03/10 16736166176004_hype4

Après avoir dominé la EWP ...

Sunday Night Adversity du 21/03/10 18221138613909_hype5

Il s'attaque à la PWA !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 8224143973353_hype3

Coming Soon ...

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 21 Mar - 5:31, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Et on retourne dans les entrailles de l’Arena, fesant une petite pause entre matchs epique pour probablement entendre les états d’ames d’une de nos superstars. Et qui d’autre que notre gouru du Straight Edge pour mieux sublimer cet art delicat ..

CM PUNK
Quoi encore ? On a fait ce qu’on devais faire la semaine dernière, on en a eu qu’un des deux mais on l’as eu.

LUKE GALLOWS
Oui, j’ai vu ca. Mais du coup, on a encore une chance de s’exposer a des represailles Punk..

CM PUNK
Represailles ? Tu crois vraiment que c’est quelqu’un comme Mister Kennedy qui va tenter de nous attaquer seul contre nous deux ?

LUKE GALLOWS
Si l’autre avais daigné nous rejoindre..

CM PUNK
Elle a fait un choix qu’elle regretteras probablement pour le restant de ses jours. Tu le sais aussi bien que moi Gallows, on ne peux pas faire l’unanimité sans actes.

LUKE GALLOWS
Des actes ? Hardy, Jacobs et maintenant Michaels.. C’est pas pour autant qu’on a la renommée que l’on devrais avoir. Tout ce que je vois, moi, c’est qu’on est plus proche de se faire demolir en surnombre

Punk fait le tour de la pièce , visiblement enervé

CM PUNK
Les actes viendront en temps et en heure mais ecoute moi, on est proche. On est tres proches.. Il n’y a plus que quelques semaines qui nous separent du moment que j’attends depuis le debut de cette federation. C’est pas maintenant que tu va commencer a perdre ta foi en moi…

LUKE GALLOWS
Je pense juste que..

CM PUNK
Et bien arrète de penser, tu vois bien que tu penses faux. Tu l’as vu la semaine dernière que l’on domine ici, tu sais aussi bien que moi qu’ici, on fait et on defait les règles.

LUKE GALLOWS

Oui, c’est vrai.

CM PUNK
Mais alors pourquoi est-ce tu commence a en douter ? Rome ne s’est pas fait en un jour..

LUKE GALLOWS
Tu avais dit que quoiqu’il arrive, les deux adversaire de la semaine dernière seraient a l’hopital pour les semaines a venir et, bizzarement, seul un d’entre eux y est.

CM PUNK
Et tu sais aussi bien que moi ce qui s’est passé..

LUKE GALLOWS
Oui, Mister Kennedy a deserté pour laisser seul son equipier..

CM PUNK
Et tout ca, ca va simplement dans notre sens Luke! Tu n’as pas compris que c’est ce que j’avais prevu… ?

LUKE GALLOWS
Oui c’est vrai..

CM PUNK
Et tu t’imagine les milliers de personnes qui vont se rallier a notre cause quand ils auront compris que je ne fait que dire la verité depuis le debut. J’avais predit que cela arriveras, c’est pas la première chose que j’annonce et c’est pas la première fois que ca arrive. Ce n’est que le debut.. J’annonce depuis des semaines que je vais être le premier champion du monde l’histoire de la PWA. Je te laisse donc deviner ce qui va arriver ..

LUKE GALLOWS
Tu vas gagner et jamais le mouvement Straight-Edge n’auras été aussi fort.

CM PUNK
Pour la première fois, tu viens de reflechir utilement. C’est un bon debut..
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:26

Tudu tudu tudu tudududu dudu du...
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Tista

JOHNNY TRASH

Mesdames et messieurs, voici s'avancer l'animal, BAAAAAATISTAAA!!

Et voici Batista qui fait son entrée classique, ratant encore une fois le timing avec les feux d'artifice dans sa tentative de mitrailler le ring avec des balles d'air. Il s'avance ensuite vers le ring.

I hear voices in my head !
They counsil me, they understand !
They talk to me!

Sunday Night Adversity du 21/03/10 21418972218567_rko

JOHNNY TRASH
Et c'est au tour de la Vipère de s'avancer, un match qui promet des rebondissements s'annonce mes amis!

Et c'est à Orton d'avancer vers le ring, lentement, à sa manière habituelle, tel un chasseur qui observe sa proie.

La cloche retentit, et les deux lutteurs se font face, avant de s'empoigner. Mais la force colossale de l'Animal lui permet d'envoyer bouler son adversaire. Randy se relève en donnant des coups de poings dans l'abdomen de Batista, avant que ce dernier ne calme la vipère d'un coup de genou dans le ventre. Batista empoigne alors le Legend Killer pour un Irish Whip, afin de tenter une clothesline que Randy esquive. Il retourne dans les cordes deuxième tentative de clothesline que Randy esquive, et place un magnifique Inverted Headlock Backbreaker. Orton attrape la jambe de Batista, et la projète violemment contre le sol! Orton attrape alors la tête de Batista et le relève. Il tente une projection dans les cordes, mais Batista se cramponne, et envoie son adversaire dans le corde pour lui placer un violent Spinebuster, étonnamment bien exécuté de la part de Batista! Le public est en délire alors qu'Orton roule hors du ring. Batista le suit hors du ring, le relève, et projète contre la rambarde. Il lui place alors quelques stomps, avant de le relever une nouvelle fois et de l'envoyer contre l'escalier en acier. Orton se roule de douleur tandis que l'Animal éloigne les marches, et ne viennent matraquer de coups de poings un Orton qui souffre. Il le ramène alors sur le ring, Orton rampe vers le turnbuckle, où batista appuie avec son genou sur la gorge d'Orton. Sous l'insistance de l'arbitre, Batista laisse Orton respirer, mais revient avec quelques stomps. Il relève Orton qui envoie alors des coups de poings au visage de Batista, qui font à peine broncher l'Animal, et ce dernier le calme avec une clothesline. Il tente alors le tomber.

1...
2...

JOHNNY TRASH
l'Animal est déchainé ce soir, mais il va Apparemment en falloir plus pour battre la Vipère!

Batista place Orton dans les cordes, et lui donne deux coups de genoux dans le dos. Il passe sur le bord du ring et lui envoie un coup de genoux dans la tête. Il remonte dans le ring, projète Orton dans les cordes, se dernier s'y accroche. Batista donne alors un coup d'avant bras dans le dos d'Orton. Batista relève Orton pour une Énième fois le projette encore dans les cordes, et Clothelsine de la part d'Orton! Batista est à terre pour la première fois du match. Orton s'aide des cordes pour rester debout, parcequ'il a bien morflé l'air de rien jusqu'ici. "Bouh!!!" que le public nous crie à tue tête, accompagné de "Ba-Ti-Sta! Ba- Ti -Sta!" Ou encore de "Orton-You-Suck !" Orton se repose dans le turnbuckle, quand Batista se relève. Il tente un Spear, mais Orton s'éloigne de la trajectoire et laisse batista s'écraser dans le coin. Batista fonce de nouveau vers Orton, mais celui-ci l'accueil avec un Drop kick Parfait ! Orton se moque alors du public, avant de venir stomper Batista. Et de un! Et de deux ! Et de trois ! Et de quatre ! Et enfin, après avoir fait les quatre membres, on s'attaque à la tête: Et de cinq! Batista se retourne, et Orton lui applique alors une Headlock. Batista se relève et commence à se dégager, mais Orton lâche alors sa prise et l'envie dans les cordes, où il le réceptionne avec un nouveau Drop kick. Orton commence alors à relever Batista, mais celui-ci le repousse. L'animal fonce alors sur Orton, mais le vipère l'attendait et contre la clothesline en Power Slam ! Il tente alors le tombé:

1...
2...

Dégagement de Batista ! Randy tire Batista vers le bord du ring, et le place dans la bonne position pour son DDT aidé des cordes. Orton regarde avec un sourire satisfait le public haineux, avant d'écraser le crâne de son adversaire sur le ring. Il frappe alors de ses poings le ring, préparant son fameux Hunting RKO, regardant l'animal se relever lentement, tournant autour de ce dernier afin d'être de la position idéale, et RKO? Non! Car batista le repousse au dernier moment, avant d'envoyer un coup de poing suffisamment violent pour faire qu'Orton tombe. Tista relève alors Orton, et l'amène dans le coin avant d'enchaîner les coups de bélier. Et Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Il s'éloigne alors, pour revenir à la charge, mais se prend un botte en pleine poire! Orton place alors Batista sur le turnbuckle, monte avec lui, et ... Superplex ! Tombé de la part d'Orton :

1...
2...

Nouveau dégagement de la par de Batista ! Orton, le relève, mais l'Animal l'envoie dans les cordes et lui place une violente clotheline. Il fonce lui dans les cordes et en place une deuxième sur un Orton en train de se relever. Orton se relève alors et fonce sur Batista, qui lui place un violent Spear. Il place ensuite Orton en position Batista Bomb, le lève bien haut, mais non! Orton passe par dessus Batista ! Ce dernier se retourne, et RKO !!!

1...
2...
3...

JOHNNY TRASH
Batista ne s'est pas relevé ! Victoire de Randy Orton !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:26

JOHNNY TRASH
Rassurez-vous, le show continue, mais avant de voir la suite, nos réalisateurs ont décidés de faire une petite pause avec des images qui ont été tournés ce week end, pour une émission de télé locale.

Un décor digne des talk-show américains habituels, un animateur digne de ce nom et un lutteur digne de ce nom. Ou comment dire implicitement que Bret Hart est l’invité d’un animateur local réputé.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 100319062303504361

ANIMATEUR
Bret, merci d’avoir répondu favorablement à notre demande, vous savez que c’est un honneur pour nous de recevoir un tel monument de ce sport qu’est le catch. Vous avez accepté de répondre à nos questions en direct. Nous irons droit au but sans langue de bois. Dernièrement, cette interview sera retransmise en fin de semaine à Sunday Night Adversity. Est-ce clair ? Que je ne vous prenne pas par surprise.

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Vous savez, cela m’étonnerait beaucoup qu’un simple animateur télé puisse me prendre par surprise. Mais faites votre métier aussi bien que je fais le mien, et tout ira pour le mieux.

ANIMATEUR
Parfait. Alors tout d’abord, où est en votre état de forme ? Vous, le public et moi-même ne sommes pas sans savoir que vous avez 52 ans, 53 le 2 juillet, et qu’après 10 années d’absence, ça peut laisser des traces un retour au haut niveau.

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Je vois… Tu fais donc partie de cette frange du public qui pense que rabâcher sans cesse à Bret Hart son âge, son passé et j’en passe, le rend plus légitime. Tu sais, tu m’aurais dis ça lors du premier Adversity, avec le tempérament que j’ai actuellement, tu te serais mangé ni plus ni moins qu’une mandale. Mais bon… On va dire que je suis habitué alors la réponse c’est : passons, c’est du déjà vu.

ANIMATEUR
Excusez-moi mais la question était pertinente monsieur Hart et…

BRET ‘THE HARTIST’ HART
…Très bien, le monsieur insiste. Alors on va faire simple. Vois-tu, si je n’étais pas en forme, je ne serais pas là à l’heure actuelle. Si je n’étais pas en forme, je n’aurais pas accomplis ce que j’ai accomplis lors des derniers Adversity. Pour tout te dire, j’ai l’impression que je suis plus vigoureux d’une certaine façon qu’il y’a 10 ans, surprenant pour des observateurs incultes comme toi n’est-ce pas ? Le fait est, j’impose ma personne plus qu’il n’était le cas auparavant. Rien de surprenant pour un acteur du milieu tel que moi, rien de surprenant pour l’Hartist Bret Hart…

ANIMATEUR
Bien je… Hem, revenons sur ce que vous venez de dire. Vous vous êtes proclamé l’Hartist, qu’est ce que cela signifie ? Vous êtes déjà selon vous-même le meilleur qui soit, fut et sera à jamais, le Hitman, l’Excellence of Execution, pourquoi surjouer davantage ? Seriez-vous à court ?

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Pourquoi à court ? Comme je te l’ais déjà dis, je me sens mieux que jamais, Bret Hart est au sommet de son art, voilà pourquoi cette appellation d’Hartist. Peu de temps après m’être écarté des rings, on peut dire que j’ai mal vieillis. Je prenais du poids, perdait du muscle, j’ai même fais un grave accident en 2002 et un an plus tard, mon père mourrait, 4 ans après mon frère Owen… Si tu réfléchis bien, en 2003, je vivais les pires mésaventures de ma vie. Il m’a fallu du temps pour me reconstruire, de l’énergie, de la volonté, de l’ambition. Il y’a environ 2 ans, j’ai eu un déclic. Je me suis repris en main, je me suis remis en condition physique, j’ai engagé un coach, avec pour objectif de revenir au haut niveau dans une tranche de 3 ans. Il y’a 6 mois, Ric Flair me faisait part de ses premières envies de présidence de fédération et aujourd’hui, je suis parmi les rangs de cette fédération et j’en suis un de ses artisans majeurs. Aujourd’hui, vieillir n’a qu’une signification temporelle pour l’Hartist parce que physiquement, je suis au top. Allez donc demander à Edge, Randy Orton, Alexei Gargorov et Dean Malenko ce à quoi ils ont eu droit en m’affrontant. Peu seraient parvenus à remonter la pente vu à quel point j’étais tombé bas, peu seraient parvenus à sublimer le nom du show face à tant de préjugés. Je l’ais fais, j’ai affronté l’adversité ! Bret ‘The Hartist’ Hart l’a fait ! La vraie force, le vrai talent, c’est tenir debout comme je tiens aujourd’hui. C’est tenir la dragée haute à tous ces jeunes lutteurs sans respect pour leurs aînés, quand bien même ils ont encore des faire-valoir.

ANIMATEUR
Ainsi, l’Hartist, ça tient au fait que vous vous sentiez encore jeune malgré que l’on vous accable comme étant un… Vieux ?

Sunday Night Adversity du 21/03/10 100319062329813829

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Pas du tout. Seulement, il fallait que je trouve un moyen simple d’introduire vu l’ignare que toi et ce public êtes, vous ne comprenez rien à rien. Pour t’imager la chose, être l’Hartist, c’est en partie savoir se mettre à la basse taille de ceux qui vous sont inférieurs, pour leur faire penser qu’ils sont vos égaux, et ensuite pouvoir les surpasser d’un simple coup de pinceau, en faisant parler son génie. Maintenant que vous pouvez comprendre comment un Hartist pense, je peux passer à la suite. Je m’auto proclame Hartist comme je m’auto proclame le meilleur qui soit, fut et sera à jamais, comme je m’auto proclame le Hitman ou encore l’Excellence of Execution, car c’est un fait avéré ! Qui mieux que Bret Hart pour faire décoller le show hebdomadaire de la PWA dès la première émission ? Qui mieux que Bret Hart pour renverser une tendance et botter le cul d’Edge, qui m’a défait lors de ce premier show ? Qui mieux que Bret Hart pour être à la tête d’un tout nouveau collectif ? Qui mieux que Bret Hart pour être, encore, le lutteur phare d’une famille si nombreuse, si encrée dans le milieu de la lutte ? Voilà pourquoi je suis l’Hartist : tous mes faits et gestes sont les étapes de la réalisation d’une œuvre, la carrière de Bret Hart dans son intégralité. J’en suis arrivé à un point où mes agissements sont de l’art, où je sublime mon collectif, ma fédération, et ma personne. Et dernier point mais non des moindres : j’ai toujours su faire preuve de subtilité. Le Hitman pouvait se décortiquer en deux appellations : Hit Man, ou l’homme à succès, et Hitman, ou le tueur à gages. L’Hartist, c’est aussi un jeu de mot subtil, révélateur. Je transcris ma profondeur dans mes appellations, tout simplement. Lorsque l’on atteint un niveau tel que celui de Bret Hart, il faut savoir mettre la modestie de côté et se faire vendre tel que l’on est : comme étant le meilleur produit sur le marché.

ANIMATEUR
Ce marché, comme vous dites, est rude, la concurrence est rude. Ne craigniez-vous pas de vous exposer en optant pour cette vision des choses ?

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Seul s’exposent les incompétents. Toi qui dois suivre Sunday Night Adversity comme tout bon amateur qui se respecte, analyse. Kennedy, qui est réputé grande gueule et déprécié de nature, débarque à la botte du public : à côté de la plaque. Edge pensait être le véritable Excellence of Execution : à côté de la plaque. Morrison et McIntyre pensent qu’à deux ils vont chambouler l’ordre établit : à côté de la plaque. Une ex actrice de X pense qu’elle fait une lutteuse tangible et j’ai appris récemment qu’un ancien quaterback croyait également que c’était la foire : à côté de la plaque. Tous à côté de la plaque ! La concurrence est rude en apparence, seulement en apparence. S’ils étaient vraiment dangereux, pourquoi lorsque RIOT s’est formé et a fait une démonstration de force sur le ring, personne n’est venu contre carrer ses plans ? Parce qu’ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Ils pensent qu’étant donné qu’ils n’étaient pas visés directement, nous n’étions pas une menace. En réalité, nous visions tout le roster indirectement, et ça personne ne l’a comprit. Ignares, prévisibles et vides, voilà les 3 adjectifs qui pourraient qualifier les lutteurs qui garnissent la PWA. Une évidence saute aux yeux : il y’a RIOT et les autres. Quoi de plus naturel, puisque l’Hartist en est à sa tête… Mais tu sais, ce n’est pas facile d’être un Hartist, car quand on a cette dose de génie en plus, bien souvent, on est incompris. C’est avéré : une belle partie de mon public me tourne désormais le dos. Pourtant, moi je ne leur ais pas tourné le mien. Dimanche soir, je les ais gratifiés du même geste que je fais sans cesse en entrant dans le ring, réponse ? Des huées. On a cru que Bret Hart narguait le public… Non, Bret Hart gratifiait le public, avec tout l’altruisme dont il sait faire preuve, de son empreinte d’Hartist, et ça personne ne l’a comprit mis à part mes coéquipiers. C’est là qu’on reconnaît les faibles : ils agissent tous selon des préceptes pré-définis, comme des moutons. Le bon lutteur et le mauvais lutteur… Il n’y a pas de bon ou de mauvais côté en lutte, il y’a simplement Bret ‘The Hartist’ Hart et les autres ! Pourquoi serais-je l’homme à abattre sinon ? La différence entre eux et moi, c’est que je n’ais pas besoin de faveurs, de grandes paroles ou de Main Event pour faire parler de moi, ma personne se promouvoie d’elle-même, je suis la plaque tournante de Sunday Night Adversity. Dimanche dernier, ce que le public a retenu, ce n’est pas ce qui s’est produit durant le Main Event, c’est la création de RIOT. Pourtant, les semaines précédentes j’étais Main Eventer et on retenait la fin de show. Rien d’étonnant, ils n’ont d’yeux que pour l’Hartist ! Un lutteur de seconde zone n’en éclipse par un de première, la hiérarchie fait parler d’elle, tout simplement. Quand vous êtes numéro 10, vous regardez la concurrence de devant, quand vous êtes numéro 1, vous la regardez dans le rétroviseur.

ANIMATEUR
Bien… Avez-vous des projets en particulier pour l’avenir ? Des envies de règne, de domination ?

BRET ‘THE HARTIST’ HART
Pas besoin d’avoir envie de dominer, je domine naturellement, c’est inné. C’est comme le talent… Il se provoque, mais il a une part de naturel aussi. Lorsque comme Bret Hart vous sublimez votre talent inné, voilà ce qu’il en résulte : l’Hartist. C’est concis et clair, mais malheureusement des abrutis viennent toujours trouver un moyen de contre-dire ceux qu’ils regardent d’en bas, ils sont envieux. Pour ce qui est des envies de règne c’est la même chose : je n’ais pas besoin de quoi que ce soit pour me faire-valoir. Les titres, c’est bon pour ceux qui veulent prouver qu’ils valent plus que ce qu’on ne pense d’eux. Bret Hart n’en a que faire de ce que pensent les autres, il sait ce qu’il vaut. Quoi qu’il en soit, j’appliquerais ce que j’ai dis dimanche dernier, à savoir voir notre milieu d’un œil différent de tous ces pecnos qui se croient indispensables. Pas de pitié, pas de paix, anarchie, RIOT !!!

A fond dans son discours qu’il pense de A à Z, Bret sert le poing en même temps que son discours atteint son zénith et s’en va précipitamment sans demander son reste : un Hartist n’a pas de temps à perdre.

ANIMATEUR
C’était Bret ‘The Hartist’ Hart. Retenez donc que maintenant, il n’y a plus d’attentions particulières et honorables, il fait en fonction de ce qu’il a et répond à ses adversaires directs de la plus franche des façons. Ce n’est assurément pas l’âge qui freinera quoi que ce soit, nous l’avons vus par nous-même, il est remonté à bloc comme depuis son premier match au sein de la Pro Wrestling Association.

T’as raison coco, brosse le dans le sens du poil t’auras une petite pièce.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 21 Mar - 5:30, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
A la fin de ce combat mesdames et messieurs, nous saurons qui sera le premier contender au titre Ascension de l’histoire de la PWA. Qui de John Morrison, Zack Ryder ou Ken Doane subsistera ?

Sunday Night Adversity du 21/03/10 20829485113173_momo

Le Guru of Greatness arrive hué par la foule, elle ne lui pardonne pas ses derniers revirements de situation.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 8156455932834_ryder

Il débarque sous une huée classique, rien de surprenant pour ce lutteur là.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Kennyu

A la surprise générale, il y’a un vent d’affection pour Ken Doane au vu de la dépréciation des deux lutteurs précédents. Ce dernier n’en joue pas et reste concentré.

La foule est mitigée quant à l’idée de trouver un favori à ce combat, autant que les 3 protagonistes sont mitigés mais eux pour savoir sur qui et comment débuter les hostilités. Cela n’aura pas tergiversé longtemps puisque John Morrison et Zack Ryder semblent s’être mis d’accord : il faut éradiquer la menace Ken Doane. Après avoir résisté vaillamment aux rafales de coups de ses deux assaillants, Ken cède sous les coups de plus en plus nombreux et violents. Une fois assez docile, ils l’agrippent à deux et le projettent : double surpassement ! Après s’être vaguement congratulés mutuellement, cette alliance d’un soir retourne voir sa victime et s’en va le bloquer contre le ring pour une série de coups de pieds mutuels avant que Zack Ryder ne vienne faire une série de charges, sûrement pour se venger des deux défaites infligées par Ken Doane les semaines précédentes. Le jeune espoir de la PWA ne peut rien faire, il est acculé. Zack le relève maintenant sur le turnbuckle et le prend en position de superplex alors que John Morrison se place juste en dessous pour en faire une à 2 étages et ainsi affaiblir davantage Ken. La prise démarre, ça va chaufferr… Mais ?! La prise est maintenue à la verticale et Ken réalise l’impensable : il fait contre-poids et peut ainsi revenir sur le coin du ring, une droite et… Inverted facelock, sublime ! Il a prit à revers ses deux adversaires. Oui car Morrison n’y a vu que du feu en dessous et s’est lui aussi cassé la gueule. Seulement ce dernier était trop bas positionné pour que la prise l’aie véritablement marqué et c’est sans surprise qu’il fait rapidement face à Ken Doane, mais par pour longtemps. Ce dernier a eu la lucidité de rester sur le coin du ring et lorsque de dos, Morrison commence à se relever, c’est un diving bulldog qui vient le rabattre au sol. La foule réagit positivement à ce joli retournement de situation et c’est tout naturellement que Ken semble satisfait. Le voici maintenant aux prises avec Zack Ryder à son tour relevé qui l’assaillait avec plusieurs coups d’avant-bras avant qu’il ne soit envoyé dans les cordes, coup de genou à la volée ! Pas assez, il se relève rapidement, corde à linge. Encore insuffisant, il se relève une nouvelle fois : enzuigiri ! Ken lève les bras fier de son travail mais revient à la réalité lorsque Morrison lui envoie un high kick sur la nuque, fatal. Il tente même le tombé.

1
2
Mais pas 3.

Morrison s’en tire les cheveux alors que l’arbitre lui indique qu’il n’y avait que 2. Rien à faire, il l’a en travers du gosier. Nouvelle tactique : affaiblir un adversaire qu’un autre opposant a déjà affaiblit. Autrement dit, avec l’enzuigii que Ryder s’est prit dans la tronche par Doane avec l’enchaînement de coups qu’on a vu, Morrison pense qu’il est opportun de s’acharner sur lui. Après une série de coups d’avant-bras au sol suivit d’une série de coups de pied, il lui applique un moonsault sans l’enchaîner par un tombé, cela fait son effet. Ryder se tient l’abdomen alors que Morrison le relève : série d’atemis ! Le torse de Ryder est ainsi martelé pendant un bon moment jusqu’à ce que Ken se relève et mécontent de son récent sort, ne vienne placer un missile dropkick monstrueux qui frappe Morrison qui lui-même rebondit sur Ryder juste devant lui contre le coup, effet double ! Il reprend son élan et tente une corde à linge sur Ryder qui était resté scotché contre le coin, c’est contré ! Ryder revient enfin dans le fil du match et ce de manière rageuse avec une série de coups d’avant-bras qui font mouche avant que comme au début du match, il ne charge Doane plusieurs fois. Coup d’œil derrière, Morrison est affalé au milieu du ring, out. Petit sourire narquois de Ryder qui monte Doane sur le turnbuckle et… Non… Superplex sur le corps inerte de Morrison !!! Lui qui était la victime d’un dommage collatéral suite au missile dropkick de Doane précédemment, vient de se venger de la meilleur des façons possible.

JOHNNY TRASH
Nous assistons à un match relevé qui tient jusque là ses promesses : aucun temps mort, de la vivacité, le tout premier contender au titre Ascension aura au final je le pense sortis un bel attirail. PWA RULES !!!

Johnny ne fait pas si bien dire car après une tentative de tombé échouée de Ryder sur Morrison, ce dernier se relève et un énième combat entre deux lutteurs a lieu, ce match a un rythme fou ! Morrison est naturellement prit de court vu ce qu’il vient de subir mais il tient bon malgré tout. Sans surprise, Ryder prend le dessus avec un neckbreaker qui renvoie le Guru of Greatness au sol. Prise d’élan : leg drop ! Second leg drop, troisième leg drop ! Ryder martèle son adversaire direct et en oublie complètement ce qui se passe dans son dos : Ken Doane est sur le retour ! A peine a-t-il baissé sa garde que Ken en profite et le saisit en position de back suplex, parfaitement exécuté ! Il a même la lucidité de lui agripper une jambe au moment de l’impact pour ensuite enchaîner avec un Leg Lock. La prise est bien portée sans être ravageuse, elle fait son effet et c’est là le principal. Ryder résiste à la soumission et ne semble pas enclin à abandonner dans ce match de contender à un titre de championnat qui signifie autant pour lui que pour ses 2 autres adversaires. Après avoir presque atteint les cordes, Doane met un coup de pression et parvient à le ramener au centre du ring. On pense à une prise éternellement portée sans issue, au lâchage de prise de Doane ou bien à l’abandon mais certainement pas à ce qui vient de se produire : le lutteur out du moment est encore une fois eclipsé par les deux autres et c’est tout naturellement qu’il revient à l’encontre du cour du match. En effet, John Morrison vient de prendre Doane à son propre jeu, puisque quand bien même ce dernier exécute un Leg Lock à Ryder, Morrison lui place un Head Lock, c’est la chaîne de la soumission au centre du ring !! Doane est contraint de lâcher la jambe de Ryder pour pouvoir mieux résister à Morrison, Ryder dégagé se relève, Morrison ne s’y trompe pas : il lâche Doane et envoie un superkick à Ryder, out ! Doane se relève encore groggy, MOONLIGHT DRIVE !!!

1
2
3

Victoire et premier contender au titre Ascension : John Morrison !!!

JOHNNY TRASH
C’est sortit de nulle part et ses deux adversaires n’ont rien compris : John Morrison est le tout premier contender au titre Ascension de la PWA !

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 21 Mar - 5:31, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

De retour dans l’arène où dans quelques instants, tout le public va se lever pour accueillir un héros. Pour le moment les fans ne se doutent pas de qui marche en backstage vers le ring mais dans quelques instants cela va changer. Car voici venir cet homme…

TUTUDUDUDUDUDUDU
TIN TIN , TIN TIN , TIN TIN
TIIIIIIIINTIIIIN

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Kurtangle

JOHNNY TRASH
Kurt Angle ! Lui qui la semaine dernière a été planté au beau milieu de la rivalité entre The Rock et Triple H s'amène sous le Titantron, pavanant son drapeau américain. Serait-il là pour parler du prochain Pay Per View ?

Et ouais c’est Kurt Angle, Man !!! Et c’est une standing ovation pour The Wrestling Machine. Drapeau des USA dans son dos, le héros patriotique s’avance tranquillement alors que derrière lui ça explose. Les fans sont dingues, abordant fièrement sa médaille d’or Angle rentre dans le ring micro en main. Il tourne sur lui-même sous les cris de joie. Finalement The Olympic Gold Medalist se place au centre du ring attendant le silence.

KURT ANGLE
Merci, je vous remercie pour ces applaudissements, vous êtes de vrais américains, de bons américains. Mais retenez vos applaudissement pour un peu plus tard, retenez les quand les Etats-Unis d’Amérique battront une nouvelle fois l’adversité. Ce pays va de nouveau devoir faire face à des adversaires, face au monde entier plutôt, et cela se déroulera à Born in USA !!! Laissez-moi vous expliquez, quelle est cette menace. Au prochain et premier Pay Per View de la Pro Wrestling Association, il y aura un concept American vs UnAmerican, différents combats qui mènera à une victoire des deux côtés au final. Et sachez, que j’ai été choisit pour être un des combattants de la team American. Alors vos applaudissement je voudrais les entendre quand les Etats-Unis d’Amérique l’auront emportés une nouvelle fois ! Quand nos opposants se seront fait une nouvelle fois vaincre par notre grande puissance. Quand il auront goûté à notre force. USA !!!! USA !!!! USA !!!! USA !!!! USA !!!! Ce pays est la plus grande puissance du monde et à Born in USA nous le prouverons et le resteront. J’attend de pied ferme les UnAmericans.
Yes, It’s Real, It’s D…

If you feel so empty
So used so let down
If you feel so angry
So ripped off so stepped on
You're not the only one
Refusing to back down
You're not the only one
So get up

Let's start a riot, a riot
Let's start a riot
Let's start a riot, a riot
Let's start a riot

Sunday Night Adversity du 21/03/10 11908099660941_edge

Alors que l’on pensez voir débarquer tout RIOT, c’est seulement Edge qui se pointe avec comme Theme Song celui de son clan. Le lutteur s’avance petit à petit et arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring il lève les bras vers le ciel. Des explosions rougeâtres ont lieu. The Rated-R Superstar s’élance, micro en main et plonge sous la première corde pour se relever face à Kurt Angle. Notons au passage qu’Edge est canadien.

EDGE
USA !!!! USA !!!! USA !!!! USA !!!! USA !!!! Tu te trouves pas ridicule à forcer de gueuler haut et fort le nom de ce pays. Franchement, vous prenez le sens de patrie trop aux sérieux, vous en devenez ridicule, regardez autour de vous. Et ne me sors pas l’argument bidon que nous les UnAmericans nous plaignons alors que nous venons de notre plein gré aux Etats-Unis. Le truc Angle, c’est qu’on vient là car c’est là qu’on est le mieux payé sinon on se ferait pas chié à venir ici, on resterait tranquillement chez nous. Alors tu vas fermer ta gueule Right This !! Right Now !!

KURT ANGLE
Je comprend mieux suite à ce discours pourquoi le public te siffle autant ! Tu te crois révolutionnaire, mais tu es en fait pathétique. Vu la cause que tu défends, j’en déduis que tu feras partie du groupe UnAmerican…

EDGE
Exactly !!

KURT ANGLE
Alors le public sera une nouvelle fois contre toi.

EDGE
Tu sais Angle, contrairement à toi je n’ai pas besoin d’avoir le public avec moi pour être heureux. Je m’en fous qu’il me siffle car je suis opportuniste, tout ce qui compte Angle, c’est la victoire, le reste on s’en fout. Alors Angle je vais te répéter quelque chose que je t’ai déjà dit : YOU SUCK !!!

SPEAR !!!!!!!!!!!!! Il vient de détruire Kurt Angle par surprise. The Rated-R Supertsar exulte alors qu’Angle se tord de douleur au sol. Et regardez qui arrive derrière désormais : TJ Wilson, Sylvain Grenier, Drew McIntyre et Bret Hart !! D’autres UnAmericans ils sembleraient. Après quelques secondes, Kurt Angle se relève péniblement .. CODE BLUE de TJ Wilson ! Le lutteur de Calgary n’était pas rentré dans le ring, il était resté sur le bord. The Wrestling Machine is out ! Drew McIntyre après un regard dédaigneux vers Wilson, le relève et se place pour son finish ... FUTURE SHOCK !!!

Sunday Night Adversity du 21/03/10 16667188914420_futurshock

Et cela ne semble pas être finit. En effet, c’est désormais au tour de Sylvain Grenier de continuer un peu plus la destruction sous des huées monstrueuses .. FIREMAN’S CARRY CUTTER !!! C’est un massacre incroyable, et regardez Bret Hart qui fixe The Wrestling Machine au sol.
Il finit le travail avec son SHARPSHOOTER !!!!!

Sunday Night Adversity du 21/03/10 13807183943520_sharshooter

Terrifiant ! Les USA sont-ils vraiment intouchables avec comme adversaires ces hommes ??!!

JOHNNY TRASH
Hart et les UnAmericans ont fait passer un message bien clair à Angle, et ceux malgré les tensions qu'il peut y avoir au sein de ce rassemblement.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 21 Mar - 5:30, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Michelle McCool fait son entrée sous des huées auxquelles elle commence à être familière. La Wildcat n'y prête pas attention et en sourit presque, au moins elle ne laisse pas indifférente. La blonde passe entre les cordes et fait ses taunts en se faisant encore huer davantage. Elle n'en a que faire et se place au milieu du ring en se saisissant du micro tendu par Trash qui a daigné se lever pour lui apporter lui-même.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 224e15c1-c234-437e-8726-667e57d5c9a0_McCool

MICHELLE MCCOOL
Merci Trash... Bien comme la plupart d'entre vous le savez déjà JE suis de loin la meilleure des lutteuses en activité ici présente. J'ai eu l'occasion d'affronter et de ridiculiser plusieurs autres brebis égarées il y a peu de temps et j'ai continué à observer les moindre faits et gestes de celles qui croiseront mon chemin qu'elles le veuillent - car un match contre moi est synonyme pour elles de spotlight - ou non - et là j'aurai envie de dire tant pis pour elles. Quoi qu'il en soit, le premier PPV de la PWA approche maintenant à grand pas et des choses commencent à se confirmer en ce qui concerne notre... enfin mon... championnat. La condition à ma signature était une place à la première mise en jeu de cette ceinture et ceci n'a pas pu m'être refusé...

PUBLIC
BOUUUUUUH

MICHELLE MCCOOL
... oui "bouuuh" ! Soyez réalistes enfin. Contrairement à la totalité de ces no-names j'ai un niveau qui les dépasse de loin et je n'ai plus à démontrer l'étendue de mes capacités. J'ai été plusieurs fois championne et Grand Slam que demander de plus ? Du challenge ! J'en veux et j'en aurai, probablement au détriment de ces pauvres filles mais au moins je passerai un bon moment... ou pas. Pour en revenir au championnat des Wildcats, il risque de prendre une forme assez originale et j'attends encore quelques détails concernant celle ou celles qui seront mes advers...

Comment ça on interrompt Michelle ?! Nan mais c'est la fête de l'huma ou quoi ? C'est le printemps et la sève qui monte qui veut ça ou quoi ? On aura tout vu ici. En tout cas ça a l'air de mettre Michelle légèrement colère et la voilà qu'elle se tourne vers le Titantron qui vient de s'allumer pour laisser découvrir au public le visage de la douce Natacha, rayonnante ce soir.

NATACHA
Michelle, Michelle, Michelle... Tu m'as l'air sûre de toi pour ne pas changer mais crois-moi même si tu en sais déjà assez long sur le déroulement de notre match de championnat tu es loin de tout savoir. La preuve, je t'annonce officiellement ma participation au titre. Tu voulais une adversaire, Ric m'a proposé de prendre le rôle que je me devais d'accepter. En tout cas je te dis à très vite, ma belle.

La Wildcat aurait dû sortir de ses griffes mais... non. Le visage de Natacha lui reviendrait-il un peu plus que les autres ? Michelle remet une mèche en place en affichant à son tour un magnifique sourire qui la rendrait presque sympathique.

MICHELLE MCCOOL
On dirait qu'il y en a enfin une qui a du cran, par écran interposé certes, mais elle décide à son tour de venir m'affronter pour le titre. Enfin puisque qu'elle a l'air d'en vouloir autant lui donner ce qu'elle veut... je m'en voudrais qu'elle ait à se ridiculiser dans deux semaines.

Michelle se tourne pour fixer la camera avec ses yeux bleus et glacials pour défier Natacha dont l'image avait disparu aussi vite qu'elle n'était apparue.

MICHELLE MCCOOL
Natacha... échauffons-nous la semaine prochaine dans un match simple. Je ne voudrais pas que tu ais les yeux plus gros que le ventre. Ric t'a proposé une place pour la course à la ceinture ? Je vais me charger de te montrer ce que les petites lignes du contrat ne disent pas.

La blonde a le sourire et un vrai tout sincère en plus ! Ah ça oui quand on parle de match, ça lui donne des ailes et de furieuses envies de rabattage de caquets. Le rendez-vous est donné : Natacha vs McCool, qui sera la meilleure ?

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 21 Mar - 5:32, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Le prochain match signe l’apparition de nouveau lutteur à la PWA : Cédric « The Frenchkisser » Darsa versus D’Angelo « The Pope » Dinero.

Et pas d’attente dans ce match que déjà le premier titantron s’active.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Thepopewin

WEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tin tin tin tin tin

Le thème funky du Pope démarre et le voila qui arrive, arrogant comme pas deux et condescendant, le pope entre dans l’aréna non pas sans avoir fait volé des billets de monnaie à son effigie, il rentre sur le ring tranquillement, enlevant sa veste et son masque en attendant son adversaire.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 655586474796_darsa

Try to decode me…
Show me what its like
To be the last one standing.

Le thème du prince retenti à son tour et la foule applaudit le français qui apparait sous son nouveau thème. Il s’approche du ring après ses taunts habituel et regarde son adversaire avant de se mettre sur un turnbuckle pour prendre la pose. Puis il s’échauffe et se prépare pour le combat, l’arbitre regarde les deux et lance la cloche.

DING DING DING

Les deux adversaires se regardent, ils se sont déjà affronté ce soir et ils nous ont déjà montré tout leur talent, pour l’instant il y a un à zéro pour le Pope. Et le pope arrogant comme jamais le rappelle bien au français… A ces risques et périls car il se mange un vilain coup de genou dans l’abdomen dans son inattention. Puis on enchaîne avec un bon vieux atémi puis une projection pour une clothesline, esquivé par d’Angelo qui se projette sur les cordes pour un flying clothesline. Puis il le relève et à son tour il lui met un atémi avant de le projetait pour enchaîner sur un bon spinning heel kick. The pope ce moque gentiment de son adversiare et le relève non pas sans quelque baffe mais OUTCH, la slap ENORME de Cédric qui a pu s’entendre jusqu’au patouin paumé des frères Hardy je pense. Le public s’est même tu sur la slap. Le Pope a l’air totalement surprit, il se retourne pour refaire face à son adversaire mais attention au Runnin STO ! Déjà un coup qui montre que Cédric veut pas traîner. Il fait un taunt annonçant la suite et monte sur le turnbuckle avant de partir pour le french sault… manqué car le prêcheur s’échappe à temps. Pui il enchaine avec le premier tombé de la soirée.

Un !
Deux !
Et Cédric se dégage !

Il retente alors mais rebelote, dégagement à deux. The pope tente alors de se relevé mais il est surprit par son adversaire qui prend son pied et le fait tombé avant de se mettre dessus et de le rué de coup de poing à la UFC style. Cela semble bien marché car Angelo après s’être protégé une bonne dizaine de seconde ne bouge plus après quelque coup et l’arbitre et obligé d’intervenir mais Cédric semble voir rouge et s’acharne. L’arbitre le menace et commence à compter mais il faut l’ultime quatre pour que Cédric arrête. Il se relève alors et enchaîne avec un leg drop cette fois ci à la Matt style puisqu’il l’enchaîne cinq fois avant de faire le tombé à son tour.

Un !
Deux !
Tro… Non dégagement du saint prêcheur.

Le public y a cru ainsi que Cédric qui après avoir mit un bon stomp dans la crâne de son adversaire prend ses pied et se met en position de Boston Crab, oui on a bien apprit les leçons du prof Jericho. Le public applaudit et l’adversaire du French Icon souffre alors que celui-ci demande à l’arbitre la célèbre phrase « ASK HIM ! ». Mais après une tentative d’allez chercher les cordes après avoir gratté centimètre par centimètre le sol pour s’approcher des cordes. La lumière des enfers trouve son salut dans un petit paquet. Duquel se sauve rapidement Cédric sans même avoir à compté les deux ensuite se relève et se fonce dessus mais ils se surprennent chacun l’un l’autre en se faisant tout les deux un crossbody. Ils finissent bien entendu tout les deux sur le sol se touchant le ventre alors que le public tente d’encourager son favori.

JOHNNY TRASH
On sent que la Battle royale a tué les deux adversaires qui manquent de souffle pour montrer un gros match maintenant. Néanmoins le français semble plus frais…

En effet Johnny boy car voici venir Cédric qui relevé le premier donne un violent coup dans les côtes de son adversaire l'obligeant à rouler hors du ring. D’Angelo Dinero se relève en dehors ne regardant pas son adversaire et essayant de reprendre son souffle. Mais la fureur du public l'obligea à se retourner très vite car pendant ce temps là Cédric est monté sur le turnbuckle et est parti… MISSILE DROPKICK ! Oh mon dieu, le pope est parti par-dessus la rambarde de sécurité alors que le français s'est explosé le torse hors du ring. L'arbitre peut commencer le décompte à l'extérieur.

Un !
Deux !
Trois !
Quatre !

Et on s’arrêtera là car il se passe des trucs, le prince décidément vraimetn plus en forme se relève encore le premier et va chercher son adversaire, mais caché derrière les rambardes le pope donne un coup dans les yeux de son adversaire qui aveuglé se retourne et tente de retrouvé sa vue. Mais il ne trouve que les droites de son adversaire, qui le projette contre les escaliers de fer. Puis il ne laisse pas les temps de souffrir qu’il le ramène sur le ring avant le décompte de dix et rentre à son tour. Cédric toujours pas remit de ce eye poke chercher désespérément a recouvrer la vu et tente de se relever à l’aide du turnbuckle alors que de l’autre côté l’ex Elijah a prit de l’élan et part pour le Pope express… REUSSIT ! POPE EXPRESS ! Le français est au sol alors que son adversaire fait le tombé.

Un !
Deux !
TROIS !

Vainqueur : The Pope, D’Angelo Dinero !

Le public se met à montrer son désaccord avec la fin de se match alors que celui-ci part vite du ring. Laissant seul Cédric qui reprend petit à petit ces esprits.

JOHNNY TRASH
Et voila qui fait deux victoires à zéro pour le Pope sur son adversaire du soir. Il a l’air en forme et reste clairement un des hommes à observer de très très près. Enfin on verra cela après la pub.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:27

Nous nous retrouvons à présent en Backstage, plus précisemment dans la loge de Mr Kennedy qui est en train de se préparer pour son match du soir. Il sait que ce soir, il joue gros car une défaite contre Joe Hennig lui fermerait les portes du World Title et ça, il ne peut pas se le permettre. On le voit enfilé son t-shirt et sourire lorsque tout à coup, quelqu’un frappe à sa porte et entre…C’est…C’est…Shawn Michaels ! Mr Kennedy tire alors une tronche d’enterrement, visiblement il n’est pas très heureux de voir le Heartbreak kid entré dans sa loge. Celui-ci le regarde et applaudit.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Hbkennedy

SHAWN MICHAELS
Oh mais que vois-je…Le grand, le fort ,le beau Mr Kennedy…

MR KENNEDY
Epargne moi tes sarcasmes veux-tu ? Je n’ai absolument pas envie de t’adresser la parole …

SHAWN MICHAELS
Et bien il se trouve que moi j’ai besoin d’explication vois-tu ? Cette semaine à cause de ta fuite, je ne peux pas combattre et je ne sais même pas si je serai remis pour le PPV alors pourquoi as-tu fais cela ?

MR KENNEDY
Retournons donc ta question…Pourquoi m’as-tu frappé en pleine tête ? Pourquoi ai-je eut l’honneur de recevoir ce Sweet Chin Music de la part de mon coéquipier ?

SHAWN MICHAELS
Alors est-ce tout ? J’ai le pardon facile grâce à Dieu mais là je ne te comprends pas. Tu n’as pas fuis par peur mais juste parce que tu étais vexé que je t’ai frappé par accident ? Est-ce une raison valable de laisser ton coéquipier se faire éclater ? Est-ce une raison valable pour me laisser aux mains de ces imbéciles ?

MR KENNEDY
Pourquoi ne reconnaitrais-tu pas simplement que tu as fait une erreur ? Ce serait tellement plus simple …Le vrai Shawn Michaels que je connais n’aurai jamais fais cela…Pourquoi serais-je à blâmer ? Est-ce moi qui est fait une erreur de débutant en frappant mon coéquipier alors que la victoire nous été offerte ? Est-ce moi qui ait fais perdre l’équipe ? Je ne crois pas ! La déception est grande chez moi qu’on puisse croire que j’ai abandonné par peur mon coéquipier. Si j’ai quitté cette scène c’est pour la simple et bonne raison que je n’ai rien à faire au milieu de gens qui n’arrivent pas à faire en sorte d’aider leur coéquipier. Shawn tu n’est. plus ce tu étais auparavant. Ou est passé celui que l’on surnommait le Showstopper. Tu restes exceptionnel sur tes qualités de lutteur mais tu n’as plus le sang froid et le physique nécessaire à tout lutteur qui se respect. Tu dois réveillé la bête qui est en toi et je pense que l’attaque vas t’y aider…Quitte à ce que je perde un ami, je préfère que tu sois à fond car tu sais très bien que pour le titre de Champion du monde il n’y aura pas 20 000 places…Seul l’un de nous y sera et quitte à choisir si je ne deviens pas champion je préférerai que ce soit toi …

SHAWN MICHAELS

MR KENNEDY
Tu dois faire revenir le HeartBreak Kid…tu dois redevenir ce que tu étais Shawn ..Je n’ai rien d’autres à ajouté …

Kennedy commence à quitter la salle quand tout à coup la main de Shawn Michaels le rattrape au niveau de l’épaule.

SHAWN MICHAELS
Tu as raison Ken…Je ne suis plus ce que j’étais autrefois…Les gens veulent voir du Heartbreak kid ? Ils en auront …Mais là ou tu as tort…C’est qu’il n’y a pas de place pour un seul d’entre nous…Nous nous affronterons et ce jour là que le meilleur gagne. En attendant , venge l’ancien HBK et bat cet impétueux d’Hennig …Je te promet que bientôt, tu reverras celui que tu veux revoir …

MR KENNEDY
Battre Hennig ? Je n’y manquerai pas …A bientôt …

Kennedy quitte alors la loge et laisse HBK seul , penser à ce qu’il doit faire pour redevenir la superstar qu’il était…
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 5:27

Sunday Night Adversity du 21/03/10 19034845405092_anderson

Dans un silence de cathédrale, un son vocal vient perturber ce moment de repos... KENNEDYYYY !! Pas de doute, le natif de Green Bay arrive, pose fièrement en haut de la rampe avant de la descendre en frappant dans quelques mains au passage. Il monte sur le ring, monte sur un coin, et poste sa main ouverte dos au public en guise de taunt.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 12222551562606_hennig2

Et son adversaire, le fils de Mister Perfect, descend à son tour, hué comme jamais après avoir infligé un revers à Shawn Michaels il y a deux semaines de cela. Mr Perfect, deuxième du nom, ne prête aucune attention autour de lui, et se permet même de narguer Kennedy sur le ring en l'imitant bêtement avec un micro imaginaire. Finalement, il monte sur le ring, et l'arbitre sonne la cloche.

L'arbitre lance là le pré-Main Event de la soirée, et les deux jeunes lutteurs dans le ring n'ont pas l'air d'avoir la pression. Chacun s'observe, pour finalement y aller d'une prise de contact entre les deux hommes, que Hennig prend à son compte, d'un European Uppercut dans la face d'entrée de jeu. Kennedy le regarde d'un air soucieux, en se relevant très méthodiquement. Reprise des hostilités entre les deux, avec une nouvelles prise de contact... Non, Kennedy est vigilent, il se glisse sous la prise pour prendre Hennig de dos, au niveau du bassin. Il le soulève pour le faire basculer sur le ventre contre le ring, et on y va d'un travail de soumission au niveau de la ceinture abdominale. Ken y va de quelques coup d'avant bras dans le dos pour tenter d'affaiblir un peu plus son adversaire, mais rien n'y fait, Joe est solidement ancré au sol et ne bouge pas d'un poil, il n'a pas l'air inquiété par cette prise de force de début de match. Ken tente un Sleeper Hold en agrippant au cou de son adversaire, mais Hennig ne l'entend pas de cette oreille, et se remet sur pied très habilement avec Kennedy sur son dos, et ... écrasement du dos de Kennedy dans le coin après que Hennig ait intelligemment foncé dedans à l'aveugle en reculant. Kennedy lâche prise, Hennig s'envoie dans les cordes, Running Clotheline qui sèche Kennedy par dessus la troisième corde, pour lourdement chuter hors du ring, à coté de la table des commentateurs. Hennig se fait rappeler à l'ordre par l'arbitre après être sorti du ring à son tour, mais il n'en a que faire, et vient se mettre à la hauteur de Kennedy. Telle une force de la nature, il vient soulever Kennedy à bout de bras tel un haltérophile qui soulève un poids, et le jète directement sur la table des commentateurs dans un grand craquement sans pour autant qu'elle ne cède. Kennedy hurle en se tenant le torse, alors que Hennig remonte et ressort immédiatement du ring pour recommencer le décompte de l'arbitre. Hennig redresse son opposant, et lui repose les pieds sur le praticable, dos à la table, et des coups de poings dans le visage qui font enfoncer centimètre par centimètre Kennedy dans le dos, jusqu'à ce qu'il s'écroule littéralement comme un sac, alors qu'Hennig continu sa provocation incessante au public en levant son bras en signe de victoire déjà assurée. Hennig remonte sur l'apron du ring, et s'envole de manière suicidaire avec un CrossBody sur Kennedy, à peine remis debout, pour que finalement les deux hommes s'écrasent sur la table des commentateurs, toujours indemne après ce choc ! L'arbitre stoppe son compte, et vient prendre rapidement des nouvelles des deux protagonistes, littéralement séchés après cet impact violent. L'arbitre remonte sur le ring, et vient compter les deux hommes, au sol ! 1..2..3..4..5, pas de mouvement ! 6..7.. Kennedy et Hennig sont tous les deux à genoux, s'appuyant sur la table pour se stabiliser. 8... Kennedy s'approche du ring, Hennig est toujours contre la table, 9... Kennedy rentre sur le ring, Hennig s'en rapproche, et ... il remonte sur le compte de 10 ! Le match continu !

JOHNNY TRASH
Ah, la canaille !! Il manque de me péter ma table, encore une autre fois il rate de me la péter, et il arrive à se sauver ! Quelle enflure ! Vivement qu'il perde lui ! J'aime pas qu'on touche à ma table, mon précieux !! MOOOOON PRÉCCCCCCCCCCIEUX !!

Bon, Johnny Trash pète un câble, mais c'est sur le ring que ça pète aussi sévèrement. Kennedy s'est relevé plus rapidement qu'Hennig, et lui a envoyé un gros coup de poing qui l'a envoyé directement s'assoir dans le coin inférieur du ring. Ken lève le bras en l'air, prend son élan dans les cordes opposées, et y va d'un puissant Facewash qui sèche littéralement Hennig. Ken ramène Joe au centre du ring, et s'effondre sur lui pour la victoire, et 1, et 2, et ... NON ! Hennig relève l'épaule tel un guerrier qui refuse de laisser lui échapper la victoire ! Ken relève Hennig, et l'envoie dans les cordes, il tente un Scoop Slam au retour, que Joe contre d'un Back Breaker directement sur son genou ! Hennig se remet sur pied rapidement, et envoie une lourde descente du coupe dans le visage de son adversaire. Ken se tient le nez, mais Hennig ne lui laisse pas le temps, et lui écrase à nouveau avec sa botte dans le visage. Ken est assailli de coup, finalement, Hennig stoppe son offensive, et vient faire le tombé, et 1... 2... Seulement deux ! Hennig prend de la vitesse dans le ring, il passe à coté de Kennedy qui se relevait, et ... Big Boot aussi sec ! Kennedy retombe une nouvelle fois au sol ! Hennig ne prend pas le temps de faire le tombé, et relève directement son adversaire par le cou, tel un pantin désarticulé. Il prend son élan dans les cordes, mais Ken est vigilent, il s'abaisse au retour de son adversaire, et .. Hip Toss de Kennedy sur Hennig ! Ken se précipite sur son adversaire pour continuer son affaiblissement sur le bras de son opposant, à l'aide d'une clé de bras qu'Hennig semble difficilement supporter ! Finalement, Kennedy se laisse surprendre par un retournement de la part de son adversaire. Les deux hommes se relèvent instantanément pour ne pas se laisser prendre de vitesse par l'autre. Hennig fonce sur Ken, et gros coup d'épaule qui envoie valser Kennedy contre les cordes, ce dernier s'appuie dessus, et revient d'une puissante Clotheline qui fait reculer Hennig, même scénario, cette fois, Hennig revient de plus belle d'un gros coup d'épaule, et Kennedy, lui, revient à son tour d'un coup de poing, Hennig esquive rapidement, il part pour une Half Nelson Suplex, parfaitement portée ! Kennedy est liquéfié au sol, complètement amorphe de toute autre offensive ! Hennig ne compte pas s'arrêter là, et monte sur le coin... Moonsault ! Oh My FN' God ! Hennig porte un large sourire sur son visage, et fait le signe de fin, il relève Kennedy, lui attrape la jambe, et s'en va porter sa Perfect-Plex... Il y va, non ! Kennedy se libère la jambe, attrape rapidement Hennig, Mic Cheak ! Porté ! Hennig est planté dans le sol, Kennedy s'effondre sur lui, lui aussi exténué !

L'arbitre s'en vient compter Hennig, les deux épaules au sol, et 1...
.... ALLLLLLO ?? .... 2 ....
.... Joe Hennig est demandé ! ...
.... Trop tard ! 3 !!

Vainqueur : Ken Kennedy

JOHNNY TRASH
Ahah ! Ca, c'est pas un match de tapette ! Deux grands futurs noms de la PWA, assurément ! Je me demande comment vont réagir les lutteurs physiquement après ce match dantesque ! En tout cas, rien n'est moins sur que Kennedy risquera de mieux se sentir que Joe Hennig, lutteur malheureux de ce pré-Main Event !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 19:50

Dinero est encore essouflé de la Battle Royal et le match qu'il viens de gagner. Le Pope, micro a la main, semble ne toujours pas y croire!

THE POPE
I DIT IT ! THE POPE DIT IT !

Le N°1 Contender reprend son souffle.

THE POPE
Huit lutteurs ! Ce soir, j'ai battu huit lutteurs ! Et vous savez pourquoi ? Parce que je suis meilleur ! Le Pope l'a fait et le Pope se sent encore mieux qu'avant. Le Pope a toujours été exceptionnel mais ce soir, plus que jamais, il éclaire la PWA de sa magnificence. Et ce n'est que le début ! Dès la semaine prochaine, vous entrerez dans une nouvelle aire. Une aire meilleur, une aire bénie par The Pope, une aire qui le verra éclairer les fans de la PWA, et ceux, avec un titre autour des hanches ! Le Pope se sent encore mieux qu'avant, car maintenant il sait qu'il aura un titre. Regardez, c'est ma première apparition et déjà la PWA a été éclairé par la lumière, déjà, j'ai contribué à la rendre plus cool ! Oui, on ne peut prétendre avoir une certaine valeur si on a pas le Pope à ses côtés. Vous êtes réticents pour certains, je sais, mais dès la semaine prochaine, mon enseignement vous remettra sur le bon chemin ! Tout ce que le Pope touche devient de l'or, et ça vaut pour vous, pour la PWA, et même pour mes adversaires qui après m'avoir affronté comprendront le chemin qu'il leur reste à parcourir pour attendre l'aura du Pope. Il y en avait huit ce soir, il y en aura un de plus la semaine prochaine ! Pourquoi ?

Il a l'air d'avoir récupéré le bougre. Il inspire un grand coup et ...

THE POPE
'CAUSE POPE IS PIM...

NOW LISTEN !
THIS AIN'T NO MAKE BELIEVE !

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Morrison2

JOHNNY TRASH
Morrison is here baby ! L'autre n°1 Contender vient faire face à son futur adversaire !

Le Shaman Of Sexy se dirige calmement vers le ring et rejoint le gagnant de la Battle Royal. Aucune agression physique pour l'instant, Morrison récupère juste un micro.

JOHN MORRISON
Hold on a second Pope. J'ai l'impression que tu as oublié quelque chose, ou plutôt quelqu'un. La semaine prochaine, avant de mettre tes sales pattes sur le titre, tu devras compter sur moi. Et à ce niveau là, tu ferais mieux de revenir sur ta décision de viser ce titre.

THE POPE
Mais que vois-je là ? Le futur adversaire du Pope, mais oui ! Tu viens vers moi pour une bénédiction, ou simplement pour que je t'accorde ma pitié ?

JOHN MORRISON
Écoute Pope, je n'ai pas besoin de ta pitié. J'aurais très bien pu te battre ce soir, mais j'étais déjà Contender. Et oui, les règles interdisent de s'affronter soi même, même si on est un génie.

THE POPE
Rien ne t'empêche de t'attaquer au Pope, ici, et maintenant si tu es si sûr de toi !

Le Pope regarde la foule qui exulte, comme si elle voulait le match dès ce soir.

JOHN MORRISON
Ce n'est pas si facile ...

THE POPE
La vérité c'est que tu as peur du Pope ! Le Pope sait tout du haut de sa sagesse, alors montre lui que tu es un homme en ...

BAM ! Droite de Morrison dans la che-tron du Pape ! Il l'a voulu, il l'a eu, Morrison pète un plomb ! Il balance ses lunettes et son T-Shirt, il est chaud ! Coup de genoux, coup de coudes, The Pope a du mal à réagir et il est acculé contre le coin. Il essaie de refaire surface avec des coups de poing, et des coups de tête, et The Guru of Greatness semble reculer. Oui, Dinero revient petit à petit dans cet affrontement, il met même son adversaire au sol avec un Lariat ! Allez, des coups de pied dans l'abdomen maintenant sous les cris de la foule anti-JoMo. Dinero est bel et bien prêt à en finir avec son adversaire de la semaine prochaine mais ... CLOTHESLINE DE MCINTYRE ! Le coéquipier de Morrison qui avait perdu la Battle Royal quelques minutes plus tôt arrive pour aider son partenaire ! Immédiatement, les deux hommes foncent sur Angelo et le mette à terre. La foule hue les deux hommes, qui continuent pourtant leur acharnement avec des coups de pieds dans la face de Dinero ! Il se débat tant bien que mal mais ça semble terminé pour lui ! Drew McIntyre a pris l'avantage, il le met en position pour le Future Shock qui a déjà fait d'énormes dégâts à la PWA. Il est prêt ... Mais The Pope s'échappe de la prise ! Il roule hors du ring en se tenant la tête et veut quitter l'aréna, sous les regards impétueux de ces deux rivaux.

Sunday Night Adversity du 21/03/10 Morissonmo

JOHNNY TRASH
Et voilà le gagnant de la Battle Royal obligé de battre en retraite ! Quelque chose me dit que cette histoire entre eux ne fait que commencer ...
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyDim 21 Mar - 23:59

Et hop la, chaud l'Adversity chaud!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Sunday Night Adversity du 21/03/10 147162 Sunday Night Adversity du 21/03/10 147162
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 0:15

Et mon segment ? Et mon segment ? Ou il est mon segment ?

D'ailleurs, vous êtes sur qu'ils sont dans l'ordre vos matchs ? Car quand après Battle Royal le commentateur dit qu'il rejoindra JoMo avant que le match commence ça fait vraiment botcher ^^

Que suis-je déçu d'avoir perdu la Battle Royal, et je m'attendais a tout le monde sauf au Pope qui j'ai trouve n'avait pas fait un si bon speech en argumentant très peu Cedric mais bien joue quand même.

Je suis content du dernier segment et de l'avant dernier ^^ .

J'espère que JoMo gagnera cette semaine et je compte sur lui !

Bon ba voilà, un show se termine et le meilleur sera le prochain ^^
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 0:18

En effet il y a eu un désordre dans les matchs :erm:
Moi je trouve que The Pope a fait un très bon speech, j'adore sa gimmick et j'ai hâte d'être dimanche prochain :bave:
Merci aux bookers pour ce show en avance et croustillant, je poste un commentaire plus détaillé dans la fin de soirée ou demain Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 0:26

Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
Car quand après Battle Royal le commentateur dit qu'il rejoindra JoMo avant que le match commence ça fait vraiment botcher ^^

J'avous que ce détail m'a aussi gêner, du coup juste pour être sur j'ai directement sauter au match ( mais je m'en vais de ce pas lire le show )

bien joué JoMo et bonne chance pour la suite

EDIT :

Citation :
Après avoir dominé la EWP ...

mmm le personnage ou le speecher ?
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 EmptyLun 22 Mar - 0:36

Comme d'habitude bon show

PS:J'aime les segment avec Bond Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 21/03/10   Sunday Night Adversity du 21/03/10 Empty

Sunday Night Adversity du 21/03/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant