| Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. | |
|
Auteur | Message |
---|
BWC
| Sujet: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:33 | |
| Toi
Buenos Dias! Me llamo... Quoi? J'dois le dire en frnaçais? Ah d'accord...
William, 19 ans, étudiant en BTS Assistant de Gestion, passionné de sport et d'autres trucs. What Else?
Ton lutteur
Ca sera un CAW basé sur moi, en mieux, of course. La fiche arrivera sooner or later.
Ton arrivée
J'crois que j'étais déjà venu par ici dans le passé... Alors je cherchais une petite île où poser ma barque et mes tongs, alors je suis venu. |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:34 | |
| ALL HAIL TO KING OF FB BWC ! |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:35 | |
| - Hennig² | Jerome Paoli a écrit:
- ALL HAIL TO KING OF FB BWC !
Merci mon Jéjé... Content de te revoir. Le King du FB n'est plus... |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:36 | |
| Bon séjour sur la PWA |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:37 | |
| Tu as fait le bon choix en venant ici =) Welc
|
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:39 | |
| - BWC a écrit:
- Hennig² | Jerome Paoli a écrit:
- ALL HAIL TO KING OF FB BWC !
Merci mon Jéjé... Content de te revoir. Le King du FB n'est plus... Mais ... Mais ... |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:39 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Bon séjour sur la PWA Merci bien The Hartist... J'adore le jeu de mots. Merci Mister Al,à Kenny et au Celtic Warrior (Moikka, c'est du finalndais ça non?) aussi. Moikka? Je connais qu'une personne qui disait Moikka! Me dis pas que le grand vilain professeur est de retour? |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:41 | |
| Welcome l'homme qui est cool =) ( nostalgiiiiie ) |
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:42 | |
| - BWC a écrit:
- Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Bon séjour sur la PWA
Merci bien The Hartist... J'adore le jeu de mots. Merci Mister Al,à Kenny et au Celtic Warrior (Moikka, c'est du finalndais ça non?) aussi. Moikka? Je connais qu'une personne qui disait Moikka! Me dis pas que le grand vilain professeur est de retour? MDR et si ^^ Ouais c'est bien du Suomi |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:44 | |
| - The Celtic Warrior a écrit:
MDR et si ^^
Ouais c'est bien du Suomi Ouais, j'ai retenu la petite leçon de Suomi du passé! Youpi. Content de te revoir aussi Mister Max'. Toujours dans l'organisation de concerts métal dans le Nord, si j'me trompe pas? |
|
| |
René Duprée[Math']
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 17:52 | |
| |
|
| |
The Celtic Warrior
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 18:04 | |
| - BWC a écrit:
- The Celtic Warrior a écrit:
MDR et si ^^
Ouais c'est bien du Suomi
Ouais, j'ai retenu la petite leçon de Suomi du passé! Youpi. Content de te revoir aussi Mister Max'. Toujours dans l'organisation de concerts métal dans le Nord, si j'me trompe pas? Ouaip pas changé |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 19:54 | |
| Merci Sweet Julia. Tigresse? Cool. =D |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 20:15 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Rô le cochon.
HEY! J'SUIS PAS UN COCHON D'ABORD! Juste je salue la jolie demoiselle... Soyons courtois tout de même. |
|
| |
Xyann
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 20:34 | |
| - BWC a écrit:
Toi
Buenos Dias! Me llamo... Quoi? J'dois le dire en frnaçais? Ah d'accord...
William, 19 ans, étudiant en BTS Assistant de Gestion, passionné de sport et d'autres trucs. What Else?
Ton lutteur
Ca sera un CAW basé sur moi, en mieux, of course. La fiche arrivera sooner or later.
Ton arrivée
J'crois que j'étais déjà venu par ici dans le passé... Alors je cherchais une petite île où poser ma barque et mes tongs, alors je suis venu. MYTHOMAN ! Jtai passé le lien... Enfin je t'en ai parlé et j'ai mis tellement de temps à chercher le lien que tu l'as trouvé seul ^^' Bref Popa bienvenue ! |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Dim 21 Mar - 21:54 | |
| |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Lun 22 Mar - 3:47 | |
| |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Mer 24 Mar - 23:37 | |
| |
|
| |
BWC
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. Jeu 25 Mar - 20:18 | |
| Merci Sweet Prisc'.
Content de te revoir =D. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. | |
| |
|
| |
| Messieurs Dames, désolé de déranger mais je passais par là.. | |
|