|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Questions ? Reponse ! Ven 22 Jan - 0:24 | |
| Vous avez des questions sur le catch ? De quelle nationalité est Santino Marella (Americain si je ne m'abuse) ? Toutes les questions seront repondus par des malades de catch ! Vous savez les mecs qui ont des gros classeur avec toutes l'histoire de la WWE dessu Tant que vos questions ne sont pas débiles comme : " Hornswoogle est-il encore Champion Cruserweight ?" Ou : " La WWE c'est une ligue de football Americain ?" A vos questions ! A nos(vos) réponses ! |
|
| |
King Booker
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Ven 22 Jan - 8:57 | |
| Pour ta question, Santino n'est as américain mais canadien. Il a quelques origines italiennes quand même. Il s'appelle Anthony Carelli. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 23 Jan - 13:59 | |
| J'avais hésite en plus Merci de m'avoir corrigé |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mar 26 Jan - 6:55 | |
| J'ai aucun classeur de catch... J'ai ma tête, et tout ce que je vois. Je vois une fois, et j'm'imprime ça dans le crâne, tant que je suis pas Zheimer.
Mais Al a raison, Anthony Carelli est bien canadien^^ |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 3 Fév - 19:41 | |
| - M.D a écrit:
- J'ai aucun classeur de catch...
Kevin en avait un Sinon j'ai une recherche qui m'obsède et j'y trouve pas de réponse, c't'un nombre que je cherche, le nombre de match entre Flair et Sting (sans compter les TT) |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 3 Fév - 20:01 | |
| Alors, une rivalité longue de 13 ans, mais le nombre de matchs... Je pense pas qu'on puisse un jour trouver le nombre exact. Je suis même pas sûr que Sting et Flair eux-mêmes puissent les dénombrer.
Donc, il faudrait trouver le seul mec sur Terre a avoir regardé, enregistré, compté tous les matchs de ces deux là.
En tout cas, il y en a un sacré bon paquet^^ |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 3 Fév - 20:03 | |
| Merci quand même.
Mais j'ai une idée fixe, je continuerais ma quêêêêêêêêêteuh ! Oopas |
|
| |
Nigel McGuinness
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 3 Fév - 20:37 | |
| Ou alors consulter Bertrand Renard des Chiffres et des Lettres. Je suis sur que Renardo trouverait la réponse. Voici le tirage:
1 - 3 - 5 - 25 - 8 - 2 |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 13 Fév - 4:25 | |
| Bon ça fait 8 mois que j'entend parler de la MMA mais...
- Est-ce truque comme la Wwe ? - Quelle est la règle ? - Comment gagner ? - Qui décide des contenders ?
Voilà, juste pour me renseigner sur cette division . |
|
| |
Triple H | Christo
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 13 Fév - 4:48 | |
| - Morrigler a écrit:
- Bon ça fait 8 mois que j'entend parler de la MMA mais...
- Est-ce truque comme la Wwe ? - Quelle est la règle ? - Comment gagner ? - Qui décide des contenders ?
Voilà, juste pour me renseigner sur cette division . Non, ce n'est pas truqué, les règles dépendent des feds, mais la principale caractéristique est que tous les sports de combats sont autorisés. Ensuite certains, comme le K1 se font dans des rings, l'ufc se déroule dans une cage... Certains autorisent les stomps ou les soccer kicks, d'autres (comme l'UFC) pas... Le type de gants utilisés varient aussi. Comment gagner? K.O., T.K.O. (Technical Knock Out), Soumission ou décision des arbitres si le match dure jusqu'au bout du nombre de rounds de l'organisme (3 pour l'UFC). Les contenders? si je me souviens bien le K1 est un tournoi annuel, tandis que pour l'ufc, danna white (le directeur), décide de qui il estime être capable de battre le champion en titre et les fait s'affronter entre eux pour mériter leur combat contre ce dernier. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 13 Fév - 5:03 | |
| Merci . En fait c'est de la boxe avec toutes les prises autorises et parfois dans une cage ? Mouai... M'intéresse pas trop |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| |
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 13 Fév - 5:25 | |
| - Triple H | Christo a écrit:
- Non, ce n'est pas truqué
Ça dépend des matchs, des organisations, des paris, du fait d'un grand nom contre un nouveau |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 13 Fév - 11:16 | |
| Je pense que par truqué Morr entendait qu'ils se frappent pas dessus. Sinon j'te conseille de regarde Stephane Bonnar vs Forrest Griffin, Finale du TUF, et après fait toi ton avis |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Sam 13 Fév - 13:48 | |
| Non je parlais des résultats |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mar 16 Fév - 13:12 | |
| Comment ça se passait pendant les Monday Night Wars ?
Est-ce qu'on mentionnait la fédération rival, est-ce qu'on avait des segments pour la ridiculiser, des interactions avec les lutteurs de l'adversaire (je parle de l'avant invasion hein) ou bien était-ce simplement une rivalité au niveau des ratings ?
|
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mar 16 Fév - 16:56 | |
| Il y avait quelques mentions de l'adversaire, mais assez rares, car ça faisait quand même de la pub. Il y avait quelques segments pour ridiculiser l'autre (par exemple le segment de la DX se moquant de la retraite d'Arn Anderson et des Four Horsemen), mais il n'y en avaait pas toutes les semaines.
Donc c'était surtout une guerre d'audience, pour savoir qui fait mieux que l'autre. On avait la WWE et son catch encore style années 80, et la WCW qui n'avait de books prévus. Les vainqueurs se décidaient par la pop du public, et la suite du show se déroulait selon la réaction des fans. |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 16 Juin - 17:29 | |
| Parmis les surnoms de Ken Doane il y a celui ci "el Diablo", quelqu'un en serait il plus sur ce nom et la gimmick associé ? Portait il a ce moment là un masque ? |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Jeu 24 Juin - 15:16 | |
| Donc personne n'a une idée pour le petit fan que je suis ? |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Jeu 24 Juin - 15:20 | |
| J'en sais rien >< t'a cherché sur son fansite ? |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Jeu 24 Juin - 15:22 | |
| J'ai pas mal navigué dessus et je ne suis jamais tombé sur quelque chose qui en parlait. Je vais devoir reposter un message en anglais sheat |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Lun 28 Juin - 23:01 | |
| Personnellement, j'ai rien trouvé sur cette gimmick, ni même de photo... Je crois va falloir lui poster un message ^^ |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Dim 18 Juil - 3:41 | |
| Bon je vais demander sur FN lutte et si pas de réponses je taperait un texte en anglais pour que jimbo se refoute bien de ma tronche ... |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 1 Sep - 16:38 | |
| Quels sont les conditions des lutteurs indépendants ? The Wrestler, true story ?
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! Mer 1 Sep - 16:50 | |
| J'ai pas vu le Wrestler, mais ouais, c'est dur pour les anciennes gloires et les petits catcheurs indépendants. Qu'on parler bien d'indies hors ROH et tout, les petites fédés de merde voir les galas bidons. Regarde Jake Roberts > |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions ? Reponse ! | |
| |
|
| |
|