Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa

Deuxième chance _
MessageSujet: Deuxième chance   Deuxième chance EmptyLun 22 Mar - 1:19

J'arrive pas a dormir, donc j'en profite pour faire un deuxième open challenge, à qui veux en un speech sans s'inspirer de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Deuxième chance _
MessageSujet: Re: Deuxième chance   Deuxième chance EmptyLun 22 Mar - 17:49

Allez, je suis sport.. Je prends Very Happy
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Deuxième chance _
MessageSujet: Re: Deuxième chance   Deuxième chance EmptyLun 22 Mar - 17:50

SES - Spoony a écrit:
Allez, je suis sport.. Je prends Very Happy

Punk or Gallows ?
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Deuxième chance _
MessageSujet: Re: Deuxième chance   Deuxième chance EmptyLun 22 Mar - 17:52

Punkounator Very Happy
Cédric Darsa

Deuxième chance _
MessageSujet: Re: Deuxième chance   Deuxième chance EmptySam 27 Mar - 19:41

:: Cédric ::

Bon tu es prêt ?

La caméra se recadre et on peut apercevoir le français.

:: Caméraman ::

Ouais désolé Cédric. C’est bon tu es à l’antenne.

:: Cédric ::

Ok merci de l’info. Bon cher public, aujourd’hui on ne va pas vous prendre la tête avec des artifices quelconque et on va directement passé aux choses sérieuses si vous le voulez bien. Mon adversaire de ce week-end ne m’est pas inconnu. En effet ce week end j’ai le droit de terminé le boulot que j’avais avant de quitter la UZW : Couper les têtes des champions. Et parmi les légendes qu’il y avait on avait l’homme qui ne fume pas, l’homme qui ne boit pas et l’homme qui ne prend pas de médicaments, et l’homme qui nous rabâche semaine après semaine à cause de cela qu’il est le meilleur à cause de cela. Oui vous l’aurez devinez, je parlais de CM Punk. Cet homme a voulu ma peau à l’Ultimate Zone Wrestling car j’avais gagné un shot pour affronter le champion et il m’en voulait pour cela. Mais que puis-je faire d’autre pour cela, il avait qu’à participer à la Battle Royal et la gagner s’il voulait tant ce combat. Moi je me suis battu et j’ai vaincu pour ce match. Et lui qu’a-t-il fait ? Il m’a attaqué à la fin d’un de mes matchs pour dire au monde qu’il est le plus fort. Mais attend j’ai une main de prise sinon je te jure j’aurais applaudit. Quelle preuve, que dis-je quelle exploit de s’attaquer à un homme épuisé et de plus par derrière ! Non vraiment je suis impressionné… Cela est digne de… Attend je cherche quelque chose d’assez puissant pour montrer ton courage… Aussi puissant qu’un dunk de Michel Morandais, non désolé pour cela certain arrive à s’enflammer. Alors quoi, hummm… Tiens je sais ? C’est aussi courageux que d’allez chercher son pain dans un patouin paumé au fin fond de la bourgogne… Donc si tu as compris c’est aussi dangereux que rien du tout. Et donc je crois que tu as vite compris ou je voulais en venir, en faîtes tu ne voulais pas de cette affrontement, tu voulais me détruire avant car tu savais que sur un ring en un contre un, tu ne faisais pas le poids. Je savais que tu voulais atteindre Chad Murray pour montrer que tu étais le grand champion de cette fédération mais pour passer à lui, un obstacle se tenait contre toi et bizarrement tu préférais m’éviter et attaquer Chad dès que l’occasion se tenait à toi mais tu n’avais pas prévu un truc, à ce que je vienne le protéger. Et là encore une fois tu à couru aussi vite que possible pour éviter la confrontation. Et oui cela t’a choqué que malgré tout ce que Chad m’a fait je vienne le sauver ? Mais ne te fais pas d’illusion, je n’ai pas encore vu l’illumination de la folie qui est venu et d’ailleurs je n’ai pas été atteint d’Alzheimer pour oublier ce qu’il m’a fait. Non car j’étais venu le sauver plus pour contrecarrer tes plans. Encore une fois je voulais savoir si tu aurais les cojones de rester en face de moi mais encore une fois tu as choisis la facilité, la fuite. D’ailleurs j’ai l’impression que tout se résume à cela quand je parle de toi. Tu fuis chaque confrontation comme si tu craignais de ne jamais te relever d’un tel affrontement car tu le sais personnellement qu’un affrontement contre moi signifie plusieurs choses : Douleurs, souffrances, peines et surtout pas une garanti de victoire facile.

Mais enfin c’est du passé, tu étais une froussarde avant mais maintenant tu sembles plus confiant, plus sur de toi… En même temps normal tu as un gorille et une femme lèche botte à ton service. Non en faite je retire ce que j’ai dit, tu n’as pas changé, tu es resté le même. Tu sais que à y penser tu me fais penser à une chanson d’un rappeur français, Orelsan. Tu ne dois surement pas connaître mais dans cette chanson qui s’intitule « Peur de l’échec ». Il dit à un moment une chose qui je trouve te caractérise beaucoup : « Regarde moi dans les yeux tu verras que j’suis qu’une baltringue ». Car pour moi tu ne vaux pas plus que cela. Tu te caches derrière les apparences et des personnes car tu ne veux pas que l’on t’atteigne car tu sais que tu es sans défense contre les gens qui ont un esprit assez fort pour ne pas croire que tu es le messie avec ta secte d’illuminé. D’ailleurs en parlant de ta secte je me demandais où diable était passé Tyler Black. Tu sais la recrue du siècle dont tu nous parlais ? Il a fait un match contre MVP en le virant de la fédération mais il semble lui aussi avoir prit se chemin puisqu’il a totalement disparu de la circulation. Wouah quel exploit éliminé MVP en le tabassant le show d’avant à plusieurs, non vraiment quel exploit… de tarlouze ouais. Tyler Black a une chose de vrai dans ton discours, il te ressemble. La même couardise du combat, la même peur d’entrer dans un ring avec l’ennemi s’il est en pleine possession de ces moyens.

Par contre dans ce portrait tout ce qu’il y a de plus réaliste de ta personne je me dois de te faire un compliment : tu es un parfait… humm désolé cela a du mal à sortir, tu comprends faire un compliment c’est pas simple. Tu es donc un parfait… parfait… SOMNIFERE BORDEL. Non mais faut te faire taire, pire qu’un discours de Lionel Jospin ou de Jacques Santini. On pourrait même jouer au Santini avec tes discours tellement ils sont prévisibles et chiant. « Je suis le meilleur car je suis straight edge blablabla je peux vous sauver blablabla vous êtes faible d’esprit blablabla » SHUT YOUR FU***** MOUTH ! Tu ouvres la bouche pour raconter ce que tu es, c'est-à-dire une m****. Et je t’avoue que je me réjouis d’avance de pouvoir me retrouver face à face à toi pour te faire fermer ta grande bouche. Je rendrais service au monde entier en te faisant subir les pires souffrances et je penses que j’ai tellement envie d’écouter ma petite voix que tu peux utiliser tes collègues pour te rejoindre que cela sera le même car je t’annonce déjà la fin :

A la fin tu sauras au sol, le souffle perdu et le regard hagard. La honte sera sur toi et tu auras juste envie d’allez te mettre entre les deux seins de Serena pour ne plus voir le public se moquait de toi et puis pour trouver un truc doux et moelleux après avoir rencontré pendant pres de dix minutes tout les trucs les plus durs de cette aréna quoique perso je ne choisirais pas une fille qui s’est rasée le crane, elle perd e son calme et généralement elle a peté un câble ce genre de fille. Prend exemple sur Britney qui avait tout de la canon avant de déprimé et de se raser la crâne. Et pendant ce temps, moi je serais en train de fêter ma victoire et je montrerais enfin qu’il ne faut pas mettre de côté The French Icon dans la course aux titres.

Stop ! On arrête là, je pense que l’on a compris que Cédric en avait beaucoup à dire et vu ce qu’il a envoyé j le vois mal ne pas avoir la motivation d’arriver à ses fins. Enfin on verra le résultat au prochain show. Next week on Adversity.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Deuxième chance _
MessageSujet: Re: Deuxième chance   Deuxième chance EmptyDim 28 Mar - 1:13

Une autre semaine et un autre Adversity qui arrive dans toutes les chaumières americaines. Evidemment, on sait tous que la peuplade locale a ses favoris et ceux qui, dès que le son de leur voix se fait entendre, leur donne de fortes crises de vomissiments et une envie irrepressible de huer, siffler, insulter.. Vous l’aurez compris, l’americain moyen aime ou deteste les superstars de la PWA qui, hormis eventuellement Kenny Dykstra, ne laissent personne indifferent. Le combat qui va nous interresser ? Un exemple typique de ce que je viens de dire plus haut.. CM Punk, maitre de la SES aux idées negligée a tort, contre Cedric Darsa.

Deuxième chance Punk-7fa0e01c43

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

Wisconsin, Caroline du Nord, le resultat est le même. C’est une bronca qui se passe presque de mot qui accueille le natif de Chicago ce soir, une nouvelle fois, on se dirige vers un affrontement a plus de 15000 contre 1. Punk, lui, met genou à terre et enchaine avec son taunt habituel avant d’aller vers le ring avec un sourire plus qu’enervant sur les lèvres.. Visiblement, cette bronca n’as aucun effet sur lui, pire, on a l’impression pendant un instant que tout cela le rejouit, micro en main, le Straight Edge Warrior semble prêt a precher a nouveau la bonne parole.

CM PUNK
Coupez ma musique.

La musique se coupe donc a la demande du Cookie Monster, visiblement un poil irrité par toute cette haine que les gens lui voue.

CM PUNK
C’est bien ce que je pensais. Même les preuves les plus irrefutables de la puissance de mes convictions n’ont donc aucune valeur a vos yeux, visiblement la situation est beaucoup plus desespérée que ce que je pensais. Depuis l’ouverture de la PWA, je vous offre a chacun d’entre vous la possibilité de nous rejoindre, de faire partit d’une elite au sein de laquel votre miserable existance prendrais un tout autre visage.. Je me suis trompé. Ma seule erreur ici a été de vous croire plus intelligent que ce que vous êtes reellement et je vais donc devoir faire un choix. Desormais, il n’y auras plus d’invitation a nous rejoindre, vous ne meritez pas autant d’aide de notre part, nan.. Maintenant JE choisirais ceux qui seront amenés a nous rejoindre afin de sortir de leur marasme quotidien. Vous pouvez siffler et huer tant que vous le voulez, ce n’est que la preuve que personne ici, je dit bien PERSONNE, ne merite d’être sauver. Vous pouvez continuez a supporter vos idoles en carton tout en ignorant la veritée, cela n’as plus vraiment d’importance, je sais que mon discours n’as aucune faille. Il n’y a qu’a regarder ce qui s’est passé il y a deux semaines, devant des milliers d’ignorants tout comme vous, j’avais predit des choses, j’avais annoncé que certaines choses allaient arriver et ces gens ont rit, rit en pensant que je fesait fausse route.. Que quelque part, je n’étais qu’un prophète mythomane de plus dans ce pays. Et tout est arrivé ! Just like I said.. Une trahison est apparue au grand jour. Vous l’avez vu, le monde l’a vu. J’avais annoncé que je ferais en sorte d’envoyer un message très clair, montrant que je suis prêt a recevoir les honneurs ultimes en detruisant un de mes adversaires, et c’est arrivé. Maintenant, je vais reprendre la même formule cette semaine en allumant une autre de vos pseudo idoles, j’ai nommé Cedric Darsa.

Les hourras qui viennent des tribunes de l’Arena de Charlotte indiquent facilement que ce public a fait son choix, le French Icon a leur faveurs.

CM PUNK
Une nouvelle fois, votre reaction ne m’etonnes pas. Après tout, vos idoles ne sont elles pas a votre image, sentant bon l’echec et la mediocrité ? Evidemment qu’elles le sont. Mais moi, je l’entends déjà l’icône en question, racontant a qui veux bien le croire que tout ces echecs sont derrière lui, que c’est un homme nouveau, retrouvé et qu’il va me botter l’arrière train comme jamais personne ne l’as fait auparavant. Plutôt qu’une promesse, j’y vois plutôt une tentative veine de se rassurer, de se prouver que quelque part, on vaux mieux que cette reputation qui, je dois l’admettre, est plutôt embarrassante. Mais aussi embarrassante soit-elle.. Pourquoi s’en priver ? Pourquoi se passer d’une raison majeure qui va faire que ce dimanche, je vais de nouveau montrer la puissance de mes convictions sans te laisser une seule seconde de repis ? Parceque plusieurs personnes avant moi t’ont déjà servi ce douloureux couplet .. ? Je ne suis pas ces dizaines de personnes la, je suis bien meilleur qu’ils n’en rèveront jamais et surtout, je suis un être superieur . Vous aurez beau siffler de toute vos force, qui tte a perdre la vie, cette veritée la resteras intacte. French Icon donc.. Quel magnifique choix sur notre sol americain. C’est donc une des premières question qui me traverse l’esprit.. Comment pouvez vous applaudir cet homme qui n’as pas sa place dans NOTRE pays ? N’avez-vous plus aucun sens patriotique au point d’en arriver là ? Ceci est reellement consternant, une preuve supplementaire qu’aucun d’en vous nous rejoindras. Toi là ! Oui, le gros avec son t-shirt a la gloire de Darsa.. *Punk montre du doigt un fan du premier rang * Toi qui a l’air si fier de supporter ce francais.. Tu peux nous expliquer pourquoi ?! Et n’ai pas peur d’être stupide, tu ne le seras pas plus que les 15000 autres ici present.

Punk descends du ring et pointe le micro vers le fan en question pour que ce dernier puisse repondre..

FAN
Euh… Et bien euh… Cedric a la classe ! Il est riche, il drague plein de filles et euh.. Il est beau !!! Mais surtout, il est cool !

CM PUNK
Dit voir jeune homme.. Déjà, comment tu t’appelle ?

FAN

Josh ..

CM PUNK
Alors .. « Josh »… Est-tu sous l’amprise d’une drogue.. ? A-tu bu avant de venir « Josh » ? Ou peut-être a-tu pris des medicaments pour tenter d’oublier ta miserable vie solitaire ?

JOSH
Ma vie n’es pas miserable et solu.. Solo.. Solitaire ! J’ai bu une bière avec mon père et j’ai mangé le repas de ma maman en reprennant deux fois des tacos ! Je n’ai rien fumé et rien avalé comme medi..

Punk fait signe au fan de se taire, visiblement satisfait de la reponse de ce dernier. Le gourou de la SES continue de faire le tour des fans presents en les observant d’un air dedaigneux a chaque fois.

CM PUNK
Je m’en doutais, je vous regarde tous et a chaque fois je constate la même chose.. Drogue, Alcool, Depression et Alcool, Cigarettes, tout ceci est edifiant et tout ce monde la est acquis a la cause de Darsa. Tout ces gens la sont la sont acquis a la cause du prototype même du prince charmant de serie B.. Riche, beau, gentil.. L’exemple parfait du heros qui finit par voir sa confiance se faire trahir par des personnes bien plus malines que lui. Vous voulez un exemple type ? Je vais être obligé de parler de celui qui a su se servir parfaitement de mon futur adversaire, Chad Murray. Bien evidemment, c’est une des principales interrogations de la PWA a l’heure actuelle compte tenu du passé qui lie ces deux la et de ce qui s’est passé la semaine dernière. Pour les nouveau, je vais vous rememorer de manière rapide les grandes lignes de cette histoire.. Il faut se mettre en tête qu’au tout debut ces deux la formaient le New Legend, petite equipe prometteuse qui n’était pas sans rappeller une equipe legendaire de mon enfance.. The Rockers. Déjà a cet epoque là, on sentait que Cedric fesait office de maillon faible et qu’il était a la base des defaites qu’ils connaissaient. Evidemment, les plus têtus d’entre vous me repondront qu’ils ont bien fini par toucher a l’or grace au seul genie de Chad.. Et je leur repondrais que ce même Chad a compris bien vite la situation, que son equipier lui fesait beaucoup plus office d’ancre, le maintenant bien loin de son veritable potentiel. Et c’est la que le naif heros se fit trahir, sèchement.. Tel est Cedric après tout.. Naif et manipulable avec une facilité deconcertante. L’histoire ne s’arrète cependant pas là et.. Toi, serais-tu la seule personne doté d’un minimum de bon sens dans tout l’etat de Caroline du Nord ?

Punk montre une jeune femme portant un t-shirt a la gloire de la SES. Cette dernière, visiblement emue par cette remarque, rougit.. Punk se rapproche, visiblement satisfait de trouver des partisant dans une arène qui semblait totalement hostile.

CM PUNK
Quel est ton nom ?

DEMOISELLE
Ashley..

CM PUNK
Bien Ashley, je vois que tu as decider d’ecouter la voix de la raison et c’est tout a ton honneur. Je t’offre une opportunitée d’appartenir a la Straight Edge Society, tu me recontacteras plus tard.

ASHLEY
OH Merciiii !!!!!

Punk tourne les talons et regarde les fans de l’autre cotés, tous le sifflent et l’insulte.

Deuxième chance Punk1

CM PUNK
Ce que j’aime, moi, c’est de constater qu’il y a toujours une personne qui decide de se sauver, de vivre une vie de rève, privée de toute addictions et douleur.. Peut-être qu’un jour Cedric aura le droit au même honneur quand il comprendras que je suis la personne a suivre. Mais pour l’instant j’ai une histoire a continuer.. Ce qui est interressant dans l’histoire de Chad et Cedric, c’est de voir a quel point cette ressemblence avec le destin des Rockers se verifie mois après mois. Cedric n’est rien d’autre qu’une version encore plus pitoyable de Marty Jannetty.. Oui, plus pitoyable ! Plusieurs exemples ? Aucun problème ! Jannetty a au moins eu le bon gout d’arreter de se ridiculiser semaine après semaines a tenter de battre un lutteur bien meilleur qu’il ne le seras jamais.. Cedric did not. Nan, Darsa, orgueuilleux comme tout bon francais qui se respecte a tenter de prouver.. De SE prouver.. Qu’il pouvais battre son ancien acolyte au moins une fois et qu’il pouvais a son tour briller au sommet de la chaine comme une vraie icône tel que moi. Cette volontée l’a amenée a perdre toute credibilitée un doux soir d’été ou les deux se sont rencontrés pour la dernière fois. Resultat ? Je suppose que l’image de Cedric hurlant de douleur et abbandonnant lamentablement face a sa nemesis est encore dans toutes les têtes. Mais pourquoi est-ce que je vous rappelle tout cela ? Hein ? Est-ce que l’un de vous autres sais pourquoi je m’entête a parler des rapports entre Chad et Cedric? Toi, la, le roux sans aucun charme ni charisme.. Tu sais ?

Punk s’avance vers un fan effectivement roux, portant un horrible maillot des Canadiens de Montreal et agitant une pencarte du French Kisser au nez du Cookie Monster depuis quelques dizaines de minutes.

LE ROUX
Je.. Non je ne sais pas.

CM PUNK
En plus d’être roux, tu n’es pas doté d’une remarquable intelligence.. C’est quoi ton nom ?

LE ROUX
Yannick..

CM PUNK
Et bien Yannick, je pense que beaucoup sont dans ton cas d’ignorance, je vais donc detailler un peu ma theorie.. Mais avant s’il te plait, va bruler cet horrible bout de tissu ! Mes retines ne peuvent supporter une telle horreur..

YANNICK
Nan mossieur je..

CM PUNK
Tait-toi et brule le.

Punk fait volte-face et retourne en direction du ring, tout en regardant les pancartes toutes plus hostiles les unes que les autres, mention speciale a la pancarte « CM Jerk ».

CM PUNK
La semaine dernière, nous avons tous vu la reaction de notre ami Darsa quand le theme song qui correspondait a son ancien equipe a retentit dans l’arena.. Et c’est ce moment la que j’ai compris a quel point tu es étais devenu minable. Cedric a plusieurs addictions, qui ne sont certes pas les mêmes que vous, mais qui sont bien plus pitoyable.. La première d’entre elle, c’est le gachis ! Ormis ce titre glané avec l’aide de ton partenaire de l’epoque, tu n’as jamais été capable de gagner quelque chose tout seul. La semaine dernière, par exemple, tu as laissé filer une nouvelle chance de te rapprocher du top, une chance offerte sur un plateau.. Non, tu as perdu et laissé le Pope te damner le pion. Ce même Pope juste après en un contre un. Le constat Cedric, c’est que tu es arrivé de nulle part avec une reputation surfaite.. Et que tu ne va nulle part, sauf dans la continuité de tout ce que tu as pu nous montrer auparavant. Alors que je seras probablement au sommet, fesant reigner mes idées et mes convictions sur la PWA, tu te morfondras dans les bas fond de la federation et ton nom errera au debuts de cartes, face a de nobles inconnus. Pourquoi ? Simplement parceque ceci n’est que la suite logique des choses.. Mais ta seconde addiction, c’est celle qui causeras ta perte. Cedric Darsa .. Tu te drogue.. Non non, pas la drogue habituelle en poudre ou autre cochonnerie que les 15000 personnes ici present consomme. Ta drogue est blonde, ta drogue est connue et surtout.. Ta drogue est un homme ! Ta drogue se nomme Chad Murray.. Tout ces mois ou tu as été en haut de l’affiche pour te faire demolir, tu y était grace a Chad, ce titre, comme je l’ai dit, tu l’as eu grace a Chad et là, une nouvelle fois, tu arrive a la PWA encore hanté par le souvenir de ton ancien equipier et ami. Pour ton bien Cedric, je vais faire ce que Chad n’as pas reussi a faire il y a de cela quelque mois, je vais te montrer la lumière et surtout t’eloigner pour de bon de tout ring quelqu’il soit pour te liberer de ton addiction..

Punk marque une pause et regarde les fans qui le huent de plus en plus fort a tel point que l’ambiance deviens vraiment très proche de l’emeute.

CM PUNK
Et t’en liberer pour de bon. Vous tous, que vous le vouliez ou non, vous verrez la lumière ce dimanche qui changeras le cours de vos vies.. Cette lumière se nomme C.. M.. PUNK !!

Punk baisse le micro devant une bronca MONS-TRU-EUSE de la part du public de Charlotte. Nul doutes qu’encore une fois, le gourou de la SES seras en terrain hostile ce dimanche mais est-ce vraiment un problème ? Plus vraiment et c’est peut-être au surestimé « French Icon » de commencer a avoir peur..
Contenu sponsorisé

Deuxième chance _
MessageSujet: Re: Deuxième chance   Deuxième chance Empty

Deuxième chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1