Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

TJ Wilson vs Joe Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

TJ Wilson vs Joe Hennig _
MessageSujet: TJ Wilson vs Joe Hennig   TJ Wilson vs Joe Hennig EmptyLun 22 Mar - 17:29

On s'est arrangé, un speech chacun sans s'inspirer, bonne chance Brota' =) (Pour la gagne)
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: TJ Wilson vs Joe Hennig   TJ Wilson vs Joe Hennig EmptyLun 22 Mar - 22:12

Good Luck Brotha', je vais y aller à fond TJ Wilson vs Joe Hennig 895464
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: TJ Wilson vs Joe Hennig   TJ Wilson vs Joe Hennig EmptySam 27 Mar - 12:15

TJ Wilson vs Joe Hennig 4529809703727_joehennig3

Joe Hennig est dans sa désormais célèbre salle d'entraînement. La salle d'entraînement des Hennigs, au Minnesota. Joe est assit sur une chaise en acier devant un caméraman qui a l'air anxieux. Il n'a pas envie de devenir comme le premier caméraman qui s'est fait frapper par Joe Hennig. Joe semble un peu contrarié quand à lui, mais n'attendons pas plus avant d'écouter ce qu'il a à dire.

• JOE HENNIG •
La semaine dernière, à cause d'un manque de concentration, d'un manque de confiance en moi même ... J'ai perdu. Perdu ... Devant Ken Kennedy. Mais aussi The Pope. J'ai participé à deux matchs, j'ai perdu ces deux matchs. Et j'ai perdu la face. Les gens qui ne croyaient pas en moi sont heureux, ils sont comme des coqs en rut dans un poulailler. Mais il ne faut pas s'arrêter sur la semaine dernière. Si The Pope a pût gagner la Battle Royale, si Kennedy a pût me river les épaules au sol ... C'est juste à cause de moi. Ni Ken Kennedy ni The Pope n'ont battu Joe Hennig. C'est Joe Hennig qui a battu Joe Hennig ! Je manquais de confiance, de concentration, et ils en ont profités. Screw The Pope ! Screw Kennedy ! Et screw Ric Flair qui ne m'a pas accordé de Title Shot ! J'allais gagné la Battle Royal, Dinero a juste eût de la chance ! Il a réussit à se laisser tomber en arriève, j'allais l'éliminer ! De plus, après ce match à plusieurs que j'ai dominé, je n'étais pas dans la meilleure des formes quand Kennedy m'a battu ...
C'est pathétique. Maintenant, à cause d'une petite erreur de parcours, on va douter de moi, tout mes détracteurs vont dire qu'ils avaient raisons ... Mais ce n'est absolument pas le cas. Je suis et je reste Parfait. Je suis le summum de tout ce qu'un être humain peut être. Je suis né avec une petite cuillère en or dans la bouche, de par l'argent de ma famille, mais aussi de part cet héritage dont on doute, mais cet héritage que je porte et dont je suis digne. L'héritage des Hennigs ! Les gens me jalouse à cause de ça, car personne n'est né avec une cuillère de cette sorte. Et la haine est le résultat de la jalousie, la jalousie est le résultat de l'envie.

Joe prend une petite pause et bouge la tête pour faire craquer ses servicales. Il se passe une main dans les cheveux puis reprend, mais cette fois, sans cet air contrarié et énervé. Il affiche même un petit sourire.

• JOE HENNIG •
Dimanche, j'affronte un lutteur Canadien. Un lutteur qui fait partie de ce gang nommé Riot, j'ai nommé TJ Wilson. TJ ... Que dire de lui ? Tout d'abord ce qui crève les yeux. TJ est membre d'un pseudo-gang nommé Riot. Ce gang est un mélange d'anciennes stars et de stars confirmés. Et il y a Wilson. Le petit jeune qui sert de faire-valoir aux autres membres du gang. Celui qui est là pour faire les basses besognes pour soi disant "apprendre le catch". Et ça, c'est au mieux. Si TJ n'est pas leurs faire-valoir, il est tout simplement leur valet. "TJ vas me chercher ça." "TJ vas faire ça." doivent être des phrases que Wilson entend continuellement. Mais TJ, tu ne dois pas écouter ces quatres hommes. Bret Hart ? Je ne vais pas dire qu'il est vieux pour ne pas le vexer, mais mon père l'a battu, je peux donc le battre quand je le souhaite. Randy Orton ? Il est bien content que tu sois là, car il n'est plus le valet de Edge maintenant que tu es là. Edge ? Une pâle copie, une imitation de Bret Hart, apparement en moins bien puisse qu'il ne peut le battre. Stone Cold ? Qu'à il fait ici ? Il a battu Goldust et Alexei, certe, mais sinon ? Il n'a pas réussit à battre un nouveau dans un street fight. Et ... ? C'est tout. Mais revenons sur le cas Wilson.
TJ Wilson est donc devenu un valet, un faire-valoir. Mais ce n'est pas la seule chose qu'il ait faîte dans sa carrière. TJ a accompli beaucoup de choses interéssante. FCW Southern Heavyweight Champion, FCW Florida Tag Team Champion avec DH Smith ... Non, je rectifie, TJ n'a rien fait d'interéssant dans sa carrière. Il fut FCW Tag Team Champion ? Je l'ait aussi été avec Brett Dibiase. FCW Southern Champion ? Son règne a duré dix sept misérables jours. Contrairement à mon glorieux règne de FCW ... World Champion. Comme quoi, TJ Wilson n'est pas fait pour la lutte en solo. En équipe, il se défend, car il est le maillon faible, celui qui fait un coup bas pour que son coéquipier puisse gagner. Celui qui distrait l'arbitre, celui qui frappe dans le dos l'adversaire. Ce n'est pas très ... Comment dire, Parfait. Mais après tout, personne n'est Parfait. A part moi évidement.

Le fils de Curt Hennig fait encore une pause et en en profite pour voir qu'il mâche un chewing gum du genre de celui qu'il a crâché sur un fan, il y a de cela deux semaines.

• JOE HENNIG •
Certains diront que je suis mauvais langue. Mais analysons TJ ... Il y a de cela quelques semaines, il luttait à Alberta avant son match contre Edge. Et TJ a très nettement dominé son adversaire, un lutteur local. Pourquoi avoir fait ça ? Pour essayer de prouver qu'il vaut quelque chose, pour essayer de surpasser quelqu'un au moins une fois dans sa vie. Wilson a un grave complexe d'infériorité, mais chez lui, c'est justifié. Un type qui parle en plein milieu d'un match comme il l'a fait à Alberta n'est pas un lutteur, il n'a pas de respect pour ce buisness. Tu n'es pas un catcheur Wilson. Tu es un gamin qui se prend pour un grand. Mais tant que tu ne respectes pas ce buisness, on ne te respecte pas, et la chose la plus importante qui différencie les hommes des garçons, c'est le respect. Tu resteras toujours ce jeunot de 15 ans qui est monté sur un ring à Calgary pour un Tag Team Match il y a de cela quelques années. Tu dis à la plupart de tes adversaires, Christian et Edge entre autres, qu'ils ne sont pas des Harts et que donc, ils ne te valent pas. Mais toi Wilson ? Tu es un Hart ? Tu es un lutteur de troisième génération ? No. Oh Stickin' No ! Tu es un "geek" fan de catch qui a choisit de monter sur un ring. Heureusement pour toi, ton tout premier match de catch était un match par équipe, et donc, tu a jouer ton éternel rôle de faire-valoir. Ce rôle qui te vas tellement bien. Ce rôle que tu adore. Wo wo wo ... That is not Perfect ! Qu'est ce qui est parfait ? Moi. Je peux battre TJ dans n'importe quel discipline. Catch, lutte, boxe, arts martiaux en tout genre ... Aussi sûr que 2 et 2 font 4, TJ Wilson succombera à la Perfect Plex. Vous voulez des garanties Pro Wrestling Association Universe ?

Joe se lève, il enlève sa chemise et se retrouve torse nu, il crâche son chewing-gum sur le côté et met son bras droit plié devant lui, en contractant ses muscles du bras.

• JOE HENNIG •
C'est une garantie suffisante ! TJ Wilson a un physique d'adolescent, c'est un faible, un gringalet ! De plus, il ne respecte pas le catch et est un faire valoir. Quoi d'autre ?! Je suis sûr qu'il criait plus fort que n'importe qui dans le Donjon des Harts. Mais si il s'était entraîné ici, sur ce ring derrière moi au Minnesota, ce match de Dimanche soir ne serais même pas programmé, et les membres de RIOT auraient dût trouver un autre valet. Parce que si tu t'étais entraîné comme moi, ici Wilson, tu aurais abandonné le catch ! Tu aurais abandonné l'idée que tu puisses monter sur un ring un jour, tu serais devant un ordinateur, avec vingts kilos de plus et tu serais un programmateur obèse, ce pour quoi tu étais destiné dès le début. TJ Wilson tu n'es rien en face de Joe Hennig. Parce que Joe Hennig n'est plus déconcentré comme en face de Kennedy, ou en face de Dinero. Et même si c'était le cas, j'ai éliminé Drew McIntyre de la Battle Royal, alors qu'il t'as battu dans la même soirée, et je le rappelle, c'était le pire jour de ma vie de lutteur tellement j'étais déconcentré, desorienté et si peu sûr de moi. J'ai éliminé celui qui t'as battu ans la même soirée, penses tu pouvoir gagné avec ça ? J'ai délivré un Main Event brillant à 50% de mes capacités, toi, à 100% tu t'es fait battre en quelques misérables minutes. Tu penses avoir une chance Wilson ? Je ne me ferais pas battre deux semaines d'affilés par des types qui ont perdus l'adresse de leur coiffeur ! Ces défaites n'ont jamais eût lieu, et la prochaine fois que j'irais en Main Event, je gagnerais. Comme contre Michaels, je surprendrais les sceptiques. Comme contre le Miz, je montrerais que je domine. Je suis le centre de cette fédération ! Compris ?!

Joe est en feu, il s'approche de la caméra qui le prend en très gros plan, si bien qu'on ne voit que son oeil droit.

• JOE HENNIG •
Regardez ces yeux. Je suis né pour gagner, né pour dominer ! Jamais plus je ne perdrais un seul match à la Pro Wrestling Association. Wilson tombera, The Pope tombera, Kennedy tombera, John Morrison, CM Punk, Bret Hart, Stone Cold, Edge ... Tous tomberons, tous toucherons la Perfection de près, de très près. Mais aucun d'entre eux ne l'atteindra. Surtout pas Wilson. "Kidd", je t'annonce que tu vas connaître la défaite Dimanche soir, et je ne sais pas si tu seras encore en assez bon état pour servir de laquet aux membres de ton gang. Tu veux de l'anarchie ? Tu veux de l'émeute ? Je te garantis que tu ne connaitras pas de paix et pas de pitié durant notre match. Tu subira la Perfect - Plex, tes épaules seront comptées au sol jusqu'à trois et tu partiras la queue entre les jambes pendant que j'essuirais ma seule goutte de sueur de ce match. Why ?

Mr Perfect 2.0 s'écarte et la caméra prend le haut de son corps en grand plan. Joe prend une grande inspiration suivie d'une grande expiration. Il se calme et affiche un grand sourire charmeur.

• JOE HENNIG •
Because I am Joe Hennig ... And Since 1979 ... I'M PERFECT !
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: TJ Wilson vs Joe Hennig   TJ Wilson vs Joe Hennig EmptySam 27 Mar - 16:03

Le nouveau clan de la PWA, RIOT est réuni au grand complet après une réunion dans les bâtiments de la fédération. Je t'en dis pas plus, tâte de l'ambiance toi même.

???
Come on ! Tu vas pas nous faire ta mauvaise tête ! Bois un coup putain !

TJ Wilson vs Joe Hennig 1105493149629_bar

Tu le sais maintenant, nous sommes dans un bar de Charlotte, et TJ Wilson semble un peu rechigner.

TJ 'KIDD' WILSON
Fous moi la paix. J'ai pas envie de boire comme un trou ce soir Austin, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas comme ...

BRET 'THE HARTIST' HART
Bon sang. Qu'est ce qui va pas TJ ? Tout se passe bien, non ? RIOT est sur le bon chemin, aucun problème à l'horizon, même les Harts ont le droit à un moment de détente tu sais.

STEVE 'STONE COLD' AUSTIN
Il est coincé ton gosse Bret.

TJ 'KIDD' WILSON
Aucun problème ? Bret, tu dis qu'il n'y a aucun problème ? J'ai perdu contre Drew McIntyre ! Je m'étais promis de venger tout ses dires sur l'ancienne génération, et de te venger toi, j'ai échoué ! Et comme si ce n'était pas suffisant, par dessus le lot, il m'a éliminé pendant la Battle Royal pour être n°1 Contender ! J'ai enchainé deux défaites en un seul show et tu oses dire qu'il n'y a aucun problème ? Moi j'ai l'impression que rien ne va. Je me suis déçu moi même et je ne vois pas pourquoi j'aurais le droit de me détendre. Bret, tu m'as appris à être sévère envers moi même, j'ai pris une décision et je me suis planté. Si l'autre machine à bière est incapable de le comprendre, c'est pas mon problème ...

BRET 'THE HARTIST' HART
Je ne t'en veux pas, personne ne t'en veux. Écoute, RIOT est derrière toi et tu auras l'occasion de rebondir ...

TJ 'KIDD' WILSON
C'est bien ça le problème ! Cette occasion de rebondir, elle est cette semaine contre nul autre que le fils de Mr. Perfect ! Je ne ressent aucun respect envers ce type qui n'est qu'un plagiat ambulant de son père mais je ne vois pas comment je vais pouvoir me rattraper si je passe mes soirées dans un bar moisi de Charlotte au lieu de m'entrainer ! Mine de rien, ce type a des ressources physiques. Depuis que je suis à la PWA, c'est mon entrainement qui m'a permis de prendre le dessus sur mes adversaires alors tu vois, si je ne fais plus aucun effort, mes défaites se répèteront encore et encore, et je refuse de re-sentir ce sentiment ! Je ne savais plus quoi faire ce dimanche quand mes épaules ont été rivés et je ne veux plus que ça recommence. Je dois me donner un coup de fouet Bret, et c'est toi qui m'a appris tout ça !

BRET 'THE HARTIST' HART
Décidément, tu es devenu un vrai petit Hart, Tyson. Cependant, je t'ai aussi dit que le manque de confiance était la pire de tes ...

TJ 'KIDD' WILSON
Je le sais Bret !

BRET 'THE HARTIST' HART
J'ai toujours eu confiance en toi et ce n'est pas prêt de s'arrêter, cependant je peux comprendre ta peur. L'entrainement fait parti de l'une des plus grandes valeurs chez les Harts mais tu dois apprendre à croire en toi, à te maitriser toi, et à maitriser ton adversaire. Ce Hennig là, j'ai connu son père, tu ne saurais pas quelques choses sur lui qui pourrait te redonner confiance ?

TJ 'KIDD' WILSON
Et bien ... On peut dire qu'il ne fait pas vraiment la fierté de son Etat. A ce qu'il parait quand on pense au Minnesota on pense aux Hennig mais ... Qui pense au Minnesota en fait ? Personne. Donc on ne pense pas au Hennig.

Randy se rapproche du jeune lutteur, lui aussi c'est un "Fils de ..." après tout.

RANDY 'LEGEND KILLER' ORTON
Écoute bonhomme. Pas la peine de nous faire tout un cinéma. Je suis un Orton, lutteur de troisième génération, et pourtant je ne le crie pas à tout bout de chants. Tu n'as pas à avoir peur d'un gars qui le fait, comme Joe Hennig.

TJ 'KIDD' WILSON
Les Harts, les Orton, les Hennig ...

RANDY 'LEGEND KILLER' ORTON
'CowBoy' Bob Orton a été un excellent lutteur mais j'ai pris mon tour de spotlight, tu dois faire la même chose. Joe lui n'y arrivera pas.

TJ 'KIDD' WILSON
Tu as peut-être raison. Après tout, peut-être que cette famille est morte avec le décès de Curt. Curt était un grand lutteur, c'est vrai, mais le clan Hennig est tombé aux oubliettes, a vrai dire, je n'ai découvert l'existence de son fils il y a seulement quelques semaines. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Peut-être que poser devant ce mur bourrés de photos en noir et blanc de vieux schnock en slip c'était censé nous faire réaliser qu'il y avait un avant Curt Hennig ? Le problème c'est que je ne suis toujours pas sûr qu'il y ait cependant un après Curt Hennig. Certaines personnes peuvent dire que porter un tel héritage est difficile, mais ces gens là sont des loosers ! Bret, c'est toi qui m'a appris qu'on doit se donner les moyens soi même de porter un héritage. Cela, Joe n'arrive pas à le faire. Il a critiqué Michaels en disant qu'il ne s'agissait que d'un éternel second mais lui ne joue t-il pas ce rôle après tout ? Se cacher derrière le nom de son père ce n'est pas être un second ? Oui, lui n'est qu'un enfant gâté qui se repose sur ses lauriers et sur son nom. Malheureusement, ce nom semble avoir disparu des tablettes, et son manque d'entrainement commence à se faire remarquer. Peut-être que sa famille n'était pas aussi parfaite que ça. Peut-être qu'en réalité, à la maison, il n'y avait personne pour l'entrainer, personne pour prendre ce putain de petit gamin pompeux par la main. Moi, j'ai souffert dans un Donjon, je me suis pris des claques, j'ai été poussé au bout de mes limites, mais je ne regrette pas. Joe n'a jamais compris la difficulté de la vie et désormais il pense que se ramener avec une espèce de plaque d'immatriculation ça sera suffisant ? Peut-être que tu as raison Bret, peut-être que son entrainement est encore trop inférieur au mien.

J'aurais presque pleuré.

BRET 'THE HARTIST' HART
Steve !

TJ 'KIDD' WILSON
Tu vas fermer ta gueule Austin !

BRET 'THE HARTIST' HART
Continue TJ. Tu dois plomber ce gars dans ta tête avant même de le plomber sur le ring. C'est aussi important que la préparation physique, tu piges ?

TJ 'KIDD' WILSON
Je sais que ce travail là représente une grande chose de faite pour la victoire. Je suis allé le faire devant mon public, à Alberta avant d'affronter Edge et au final j'ai décroché la plus grande victoire de ma carrière. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas cette fois-ci que je risque de décrocher une victoire encore plus grande. Oui, ce Joe n'a jamais rien décroché. Une victoire contre le HeartBreak Kid certes, mais derrière cela on a quoi ? Un homme qui doit aller se plaindre dans le bureau de Flair semaines après semaines, dans l'espoir de décrocher un foutu titre ! Le titre se décroche sur le ring, pas ailleurs ! Cette idée de perfection est tout bonnement ridicule ! Il n'y aucun fichu intérêt à savoir jouer à la baballe ou faire du calcul mental ! Nous sommes des lutteurs ! Il l'oublie, et il va le payer très cher, car oui, moi, je ne suis peut-être pas parfait dans tout les domaines mais j'excelle dans ce que je fais et ce que je suis censé faire ... Du catch bon sang ! Hennig n'est rien, Hennig n'est personne, Hennig sera une victoire de plus !

BRET 'THE HARTIST' HART
Continue Kidd, continue !

TJ 'KIDD' WILSON
Yeah, yeah ... Semaines après semaines, je fais ce que je sais faire de mieux, sans me distraire, sans m'éparpiller, sans regarder sur les côtés. La seule chose que je regarde quand je sais que je prépare un match c'est droit devant moi, c'est la victoire, c'est la gloire, putain ! Cette fameuse perfection, on ne peut pas l'atteindre aussi facilement, c'est quelque chose qui s'acquiert grâce à la volonté, à l'entrainement et à la détermination, et grâce à ça, j'ai mes chances de pouvoir tout gagner. Jeune, Joe a avoué qu'il admirait Michaels. Michaels n'était qu'un traitre, un ignoble traitre, et c'est lui qui a guidé les pas de Hennig pendant des années. Sa lutte s'en ressentait, il n'a pas su brillé à ses débuts et évidemment, Papa est arrivé à la rescousse. Contrairement à moi, il s'est battu longtemps dans des fédérations sans queue ni tête à affronter des futurs vendeurs en supermarché pour décrocher des titres en carton pâte, tandis que moi, à l'époque, je me battais déjà contre des légendes plus vieilles que moi ! Résultat, il n'est que l'ombre d'un des lutteurs les plus détestables de ce siècle, alors oui il l'a battu, et il a pensé avoir fait le plus dur mais comme toi Bret lorsque tu affrontais Michaels, je vais affronter Joe, je gagnerais, et indirectement je le battrais lui et le Headliner, et enfin je te vengerais !

BRET 'THE HARTIST' HART
Bien ... Bien.

TJ 'KIDD' WILSON
Il a demandé à Michaels de revenir en tant que vrai Showstopper, l'homme qu'il a admiré pendant des années mais rien ne s'est fait, et finalement il a su décrocher une victoire facile. Finalement, seul Kennedy a su raviver la flemme chez le Texan, et les voilà maintenant embarqué dans la course au titre majeur. Tout les rêves de Joe ont donc été brisés, il a raté le coche et s'est même fait battre par ce même Kennedy. Cette semaine là, Hennig a prétendu que personne ne s'intéressait à Kenneth et à son état mais n'est-ce pas le même cas pour lui ? Il y a t-il quelqu'un qui s'intéresse à Hennig ? NO ! NOBODY KNOWS HENNIG ! De la même façon, il a critiqué le palmares ridicule de son adversaire .. Mais bon sang, la Perfection n'a pas de quoi se payer un foutu miroir ?! Encore une fois, ces défauts partagés me rappelle qu'il n'a pas de personnalité. Pour le compenser, il a été obligé d'appeler son popi pour demander des conseils ... A cet âge là, il est toujours incapable de se débrouiller seul ! A t-il besoin de sa famille pour l'amener se faire démolir à l'arène ? Avait-il besoin de quelqu'un pour l'emmener à ce fameux match de Basketball ? Oui, tu as du le voir Bret, son talent dans le catch n'étant, étrangement, pas encore apparu, il est parti sur un terrain de Basket pour faire gagner une équipe minable qu'on appelle l'OM. Le Basket, Bret, le Basket ! Un sport ridicule, pour tafioles, ou tout contact est interdit ! Voilà ce que devrait faire Joe, il devrait abandonner la lutte et se donner à fond dans ce qu'il maitrise, si on l'écoute, il doit y avoir plein de choses : La pâtisserie, le monocycle, les jeux vidéos ou le cirque ! Oui, la plaisanterie est terminé, le maquillage de clown peut tomber, on t'a reconnu Joe, on t'a reconnu, TU N'ES QU'UN LOOSER ET TU NE POURRAS PAS LE CACHER !

ADAM 'EDGE' COPELAND
C'est pas bientôt fini de gueuler ?

BRET 'THE HARTIST' HART
Tu sais Edge, avant de te déculotter à Adversity, il a gueulé aussi ...

ADAM 'EDGE' COPELAND
Mais ...

TJ 'KIDD' WILSON
NO MORE WORDS ! "PERFECTION, PERFECTION" I CAN'T HEARD THIS ... ANYMOOORE ! A longueur de journée, Hennig nous gueule ce mot, et désormais c'est à mon tour de hurler ! Les mensonges sont terminés, ce dimanche il y aura 2 personnes et enfin nous verrons qui est vraiment parfait, avec ou sans entrainement, Bret !

BRET 'THE HARTIST' HART
Haha ! Je te préfère comme ça, remonté à bloc mon petit TJ !

TJ 'KIDD' WILSON
Merci Bret, c'est grâce à toi.

Kidd sourit, récupère ses affaire, après avoir bien gueulé, et que tout le bar s'est retourné pour voir ce fou.

Tu vas quand même pas partir sans avoir bu un coup !

Bret éclate de rire, tape sur l'épaule du Rattlesnake et regarde doucement TJ partir, sûrement vers une salle d'entrainement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TJ Wilson vs Joe Hennig   TJ Wilson vs Joe Hennig Empty

TJ Wilson vs Joe Hennig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1