Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Bond

Julia Bond

La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) _
MessageSujet: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMar 23 Mar - 22:08

Julia se balade dans les couloirs point final. Fin du post... Non mais vous y croyez vraiment ? Mon job de voix off m'oblige de décrire un peu mieux la situation. Vous voyez qui c'est Julia Bond ? lutteuse et Star du x connu mondialement pour ses belles prises, ses magnifiques tatouages. Surtout son magnifique décolté qui reflète bien ses deux pattes d'animale dans le creux de ses surplus mammaires.

La belle lutteuse se promène dans les couloirs, sa démarche élégante et provocante ( Cherchez pas y a qu'elle qui arrive à mêler élégance et provocation). Son téléphone portable se met alors sonné... elle fouille dans son sac... lorsque...

( A toi de répondre... Mister inconnu )
Revenir en haut Aller en bas
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMar 23 Mar - 22:29

| Inconnu |

Et tu sais pourquoi ma belle ? 'Cause Pope is Pimpin' !!

Sur ces mots, Le Pope se sépare d'une des maquilleuses de la Fédération et poursuit sa route dans le couloir.. Il aperçoit une silhouette hum comment dire... Fortement charmante surtout vu de dos ^^ et se rapproche doucement de celle-ci.. Un regard sur la gauche.. Un sur la droite... Puis un dernier derrière, non c'est bon se n'est pas un piège tendu par Morrisson, il peut continuer...

| D'Angelo Dinero |

Oho !! Le Pope à l'habitude de dire qu'il brille et peut faire briller n'importe qui autour de lui, mais Le Pope à quelque chose à te dire honey... Tu n'as pas besoin de ça ! Allons allons ma belle... Pause ce téléphone et...

Il abaisse son masque et met ses lunettes sur son front et lance son sourire charmeur.

| D'Angelo Dinero |

Laisse le Pope s'introduire........ .... en toi... Laisse son doux Gospel envahir tes délicieuses oreilles... D'Angelo Dinero, Your Pope ! Pour te servir !
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMar 23 Mar - 23:03

Julia regarde le contact qui l'appelle " Lexington Steele". Il pourra attendre, mais elle ne raccroche toujours pas. Laissant entendre à nos tendres oreilles la sonnerie agaçante de son téléphone. Tout en le laissant sonné, la Tigresse se retourne, arbore un sourire qui ne nous savons pas si on peu le prendre pour un sourire ironique ou franc.

Penses tu qu'un mec qui parle de lui à la troisième personne mérite que je ne prenne pas mon appel ?

Bien répondu Julia ! Au moins il va pas prendre les ailes trop rapidement. Julia prend le temps de regarder son interlocuteur. Lunettse de soleil, masques. Un sourir charmeur...pff banal le sourire.

Et tu sais... s'introduire pendant que l'autre est au téléphone. ça plait à certains.

C'est quoi cette réponse !!! Julia la prochaine fois que tu réponds comme ça je te censure !
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMar 23 Mar - 23:20

The Pope bouge rapidement les doigts et se met maintenant à coté d'elle contre le mur. Il croise les bras et la regarde de haut en bas, puis il vient jouer avec sa barbiche d'une main ... Il l'écoute attentivement puis regarde de tous les cotés comme si il cherchait quelqu'un..

| D'Angelo Dinero |

Excuse Le Pope si il n'est pas bien reveillé, la nuit à été courte pour lui car il à fêté ses deux victoires en une seule soirée, mais... Ou n'as tu vus qu'un simple mec dans ce couloir ? Il n'y à que toi et le Pope !

Il continue de jouer avec sa barbiche ..

| D'Angelo Dinero |

En tout cas c'est une bonne chose, ça prouve que le Pope te fascine puisque tu n'as même pas décroché... Alors dis voir... A qui le Pope à l'honneur de parler ?

|Il l'a regarde d'un peu plus prêt...

| D'Angelo Dinero |

Hum... Jolie tatouage ! Le Pope aussi en à un, mais il ne peut pas te le montrer ici... Ce soir peut-être...
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMar 23 Mar - 23:38

He bah tiens ! Des réponses peut appréciée par Julia, mais elle ne le montre pas. Julia s'appuie elle aussi contre le mur. Les bras croisés, et toise du regard son interlocuteur. Y a pas de raisons que les mecs peuvent le faire et les filles non. Première chose qu'elle remarque, c'est les poils sur son torse. Elle a l'oeil pour ça. Preuve de virilité. Premier point pour le Pope. Point négatif, son nom, Complètement ringard.

Deux victoires en une soirée... Quel exploit ! Félicitation, en même temps contre une bande de jojos en caleçons fluos... Est-ce vraiment un exploit ?

Julia, agacée par la sonnerie de son téléphone répond en gardant son regard sur le Pope

Hallo Lexy... Je te rappelle plus tard si j'en ai envie. Je suis occupée avec un "simple mec " dans le couloirs.

Julia provoque son vis à vis à ce qu'on dirait. Le Pope qui avait toujours son regard fixé sur ses tatouages ne se rend pas compte que la main de Julia vient se poser délicatement sous la barbiche de l'intéressé.

Je suis la plus chaude et la plusscratch, ça griffe le menton du Pope !!!!sauvage lutteuse de cette fédération. Attention à toi mon agneau.

Julia expose alors un sourire horriblement torride, tout en gardant ses distances.

Ce soir ? Je te croyais fatigué. Est-ce la simple vu de mes tatouages qui te redonne la forme ?
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMer 24 Mar - 0:00

Dinero garde son sourire intacte après tout, être le Pimp d'une fille qui à du répondant ça peut être sympa.. Il en faut plus pour le prendre au dépourvue, si le Pope ne se rabaisse pas devant les hommes, c'est encore mois pour le faire devant les femmes... Macho Macho Maaaan !!

| D'Angelo Dinero |

Le Pope voit que tu penses comme lui concernant ses adversaires de l'autre soir, il n'a eut aucun mal à s'en défaire m'enfin, deux victoires en une seule soirée, se n'est pas donné à n'importe quel "jojo en caleçons fluos" preuve que le Pope à quelque chose de spécial...
Avait'il besoin de ce match pour le prouver ?

Oh la Sal*** ! Elle vient de toucher la divine barbe du Pope ! Une barbe chouchoutée, travaillée, bref un modèle du genre ! Mon Dieu ! Il manque deux poils !! La Garce !! Il reste tout de même cool comme si de rien n'était..

| D'Angelo Dinero |

Oh ! e Pope est content de voir qu'un demoielle comme toi, puisse avoir plus de répondant que son adversaire d'hier ! Tu marques des points sur le tableau du Pope Ma Belle !
Mais saches un truc, si le Pope à put se débarasser de 8 gars en même temps sur un ring, jojos ou pas... Il n'aura pas de mal à dompter une tigresse comme toi ! Le Pope dompte ce qu'il veut, quand il veut !
The Pope Pimp and Ride tout ce qu'il veut ma belle ! Mais avec lui, tu pourrais très bien Sleep and Ride Wink !

IIl ponctu le tout d'un petit Wink et sourit de nouveau.

| D'Angelo Dinero |

Si le Pope te dis qu'il n'est pas bien réveillé, ça ne veut pas dire qu'il est fatigué... Le Pope n'est jamais fatigué ! l eput être debout toute la nuit...

Encore une grosse allusion à son scèptre .... Ouch désolé..

| D'Angelo Dinero |

Mon enfant, qu'est-ce que tu fais seule dans ce couloir ? Tu racolles ? Ou bien peut-être que tu n'attendais que la visite du Pope pour venir te redonner la foi...
Le Pope adore redonné la foi aux jolie demoiselles...
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMer 24 Mar - 0:31

La voix-off tient à dire à la voix-off adverse que le seul Pimp de cette ravissante jeune demoiselle c'est moi ! Sa voix-off ! Donc ne prend pas trop les ailes, je suis coriace comme voix-off.

Moi ça ne me prouve rien en tout cas. Tes deux victoires arriveront peut être à humidifier certaines culottes ou encore à créer une bosse dans les pantalons des fans. Mais à moi, que tu sois spécial ou non. Tu restes un mec qui parle à la troisième personne, avec un style ridicule.

Julia remet en place une mèche rebelle en place avant de reprendre.

Tu fais ce que tu veux peut être avec les personnes normales, sans personnalités ni talents. Mais sache que Julia Bond n'est pas comme les autres, c'est n'est pas une petite créature chétive qui se laisse impressionnée par des lunettes de soleil en plein couloirs ou encore un discours à la troisième personne. Julia Bond arrive elle aussi à prendre un air supérieur... Mais elle n'a pas besoin de ces artifices, elle. Sa seule volonté de l'emporter suffit à donner une crédibilité à ce qu'elle dit.

Julia se rapproche de son vis à vis, gardant son sourire, elle commence maintenant à lui tripoter ses cheveux. Rapprochant ainsi les deux corps... oulala

Tu vois... J'y arrive aussi d'essayer de me rendre intéressante.

Julia Bond saisit alors la main du Pope, et la pause directement sur sa propre fesse... la droite pour être précise ! Mais c'est que ça devient chaud bouillant !

Moi pour me rendre intéressante... j'ai ça. Je sais que tu voudrais bien tenter de les domptés. Mais sache que c'est impossible... Tu ne serais pas à la hauteur.

Elle joue à quoi ? Même moi, sa voix-off, ne comprend rien. Julia recule alors, et ré adopte sa place contre le mur, une main dans les cheveux et l'autre sur la cuisse.

Si je te dis que j'étais venu dans le couloirs afin de trouver un idiot pour me divertir un peu, tu me crois ?
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyMer 24 Mar - 9:44

La voix off du Pope peut tout ce permettre car elle est la voix de l'action d'un être divin, la voix off du Pope est la voix la plus importante de cette fédération, alors c'est pas la voix d'une petite tigresse sans talent qui va pouvoir me....

| D'Angelo Dinero |

Ne t'inquiète pas baby, le Pope n'a pas besoin de faire le ménage sur un rng pour mouiller les petites culottes, quand le Pope est dans un immeuble, toutes les personnes ressente quelque chose de spéciale dans leur coeur... tu sentiras autre chose ce soir honey... quelque chose qui te fera t'excuser pour tout ce que tu as dis au Pope...
Quand à ceci...

Il m'a interrompu le con ?! Il pointe ces lunettes... sa veste... son manteau... ses bijoux... ses bottes... son box... bref il pointe beaucoup de chose vous l'aurez compris.

| D'Angelo Dinero |

Le Pope n'essait pas d'avoir un style mieux que les autres, il l'a déjà sans faire d'effort... Ces bijoux représente plus d'argent que tu n'en verra jamais ! Attends un peu de voir son dernier bijoux en forme de baguette ! Tu comprendras mieux !

Olala que c'est subtile !! Il ne c'est pas encore prit une gifle ? a nan, gifler le Pope c'est comme gifler Dieu... C'est pô bien ! Non de... mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Ooooh il touche ses fesses ! Qu'est-ce qu'elle cherche à prouver ?! Et la voila repartis contre le mur. Le Pope reste de marbre aussi bien à l'extérieur, qu'a l'intérieur de son pantal...bref.

| D'Angelo Dinero |

Le Pope à dompté des centaines de fesses tu sais...
Bref si tu veux te divertir avec un idiot, je te suggère d'aller trainer du coté de la loge de Drew Mcintyre... La au moins tu auras matière à rire, en attendant le Pope peut te donner sa bénédiction.

Il se retire sur la barbiche et fait une petite mou d'approbation tandis que sa main, qui gardait la forme de ses fesses vient de revenir normal...

| D'Angelo Dinero |

The Pope te donne un bon 17/ 20..
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyJeu 25 Mar - 0:25

C'est que ça commence à devenir chaud bouillant ici, ça parle de baguette, de fesses ! Tout ça devient intéressant. Mais bon mon problème à moi, c'est que l'autre voix-off elle me provoque ! Viens on va régler ça dehors petite garce !

Toujours des paroles... mais pour le moment la seule chose que je sens de ta part, c'est la lourdeur de mes paupières à force de t'entendre jacasser les sempiternelles paroles ou tu essayes de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas.

Oulalala ! ça envoi fort ! Mais qu'est-ce qu'elle fait encore là si elle s'ennuie tant ?

Ton argent et ta baguette ne m'intéressent pas. Car tu as acheté les deux dans une boutique de farce et attrape. Je doute également de tes talents de dompteur. Mais que sait-on, peut être qu'il y a une seule chose de vraie dans ce que tu racontes.

Julia regarde alors à nouveau son face à face, elle le regarde plus longtemps cette fois-ci. Elle prend la même posture que le Pope.

0/20 pour le style
0/20 pour les qualités oratoires.
hum et... pour la baguette... c'est du 0/20 ou 0/30 ?

O_O On veut pas le savoir !! Surtout pas ! non non ! ne déboutonne pas ton pantalon ! Le pope doit rester calme !
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyJeu 25 Mar - 1:32

TG toi la voix off ! Tu es la plus mauvaise voix off de tout les temps ! Je te défis au prochain Adversity ! Voix Off VS Voix Off dans un I Quit match ! T'as gagné je suis énervé ! C'est aussi le seul moment ou je peux parler à la premiere personne et ça fait du bien alors j'en profite un peu pour parler ! J'ai acheté u jean il est magnifique et hier j'ai...

| D'Angelo Dinero |

The Pope va t'avouer quelque chose... ouvres grand tes oreilles car il ne le dit pas souvent... Il est impressionné ! Impressionné de voir que tu parle tellement pour ne rien dire, que ta bouche pour ne pas dire ta gueule car le Pope te respect est tellement grande... Qu'elle pourrait peut-être accueillir le Pope tout entier !

Oh...m...Mon Dieu censuré moi ça ! Il pète les plombs ! C'est l'effet Bond ! Mais... Mais regardez son pantalon ! Mais Oui il Bonde !!!
Razz Shocked :erm:

| D'Angelo Dinero |

Le Pope ne t'interresse pas... et il sait que c'est impossible, voila pourquoi tu es toujours dans ce couloir à parler avec lui, en espérant surement qu'il t'invite au restaurent ce soir...
Ecoutes le Pope Honey, je t'invite à venir regarder le match de dimanche, Mcintyre contre Your Pope... Tu te feras une idée de qui de lui ou de l'Ecossais mérite de te faire user ta salive...

Non de ...

| D'Angelo Dinero |

A parler dans les couloirs !
Tu n'as pas l'air d'avoir un emplois du temps très chargé puisque tu perds ton temps à parler avec une personne sois-disante ennuyeuse... Tu prendras bien 5 minutes pour assister à la victoire du Pope ! Contrairement aux nuits de d'habitude, il va tacher de faire vite pour que tu ne t'ennuis pas... Et puis, assiste à un match du Pope en premiere classe, ça n'a pas de prix...

Pour le reste il y à... Bon voix off adverse ! Accepte le défi !!
Il n'a pas montré sa baguette et tant mieux pour tout le monde.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) EmptyJeu 25 Mar - 22:02

Pour rappel :

Le sexe :

Le sexe, qu'il soit en spoiler, caché, imaginé ou autre, quelque soit l'endroit, est totalement interdit et sera sanctionner d'un bannissement définitif immédiat... Des sites existent pour ça, et le staff se fera un plaisir de vous y envoyer d'un coup de pied au derche si vous manquez au règlement.

Tiré du topic intitulé 'Règlement de la PWA'

https://fricadelle.forums-actifs.com/la-pwa-et-vous-f1/reglement-de-la-pwa-t100.htm

Juste pour méditer au premier avertissement... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)   La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé) Empty

La température monte dans les couloirs... ou pas ( réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1