Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" _
MessageSujet: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 19:44

Nous sommes dans la dernière ligne droite du show de l'année qui va se dérouler ce dimanche, et voici la carte complète de ce PPV tant attendu.

Nous pouvons également annoncer les noms de certains visiteurs. Shawn Spears, Luther Reigns et Teddy Hart ont déjà été aperçu à Phoenix.

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" Wrestlemania26teaserwallpaper_thumb

Un match de Divas vient d'être annoncé, il s'agit de Eve Torres, Kelly Kelly, Mickie James, Gail Kim & Beth Phoenix vs Vickie Guerrero, Maryse, Michelle McCool, Layla & Alicia Fox. Cependant, tout porte à croire que ce combat sera plutôt présenté en pre-show.

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13589158
Career vs Streak Match (No DQ, No Countout)
The Undertaker vs Shawn Michaels

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13736284
No Holds Barred Match
Bret Hart vs Vince McMahon

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13591108
WWE Championship Match
Batista vs John Cena

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13590724
World Heavyweight Championship Match
Chris Jericho vs Edge

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13862146
Money In The Bank Ladder Match
Kane vs Kofi Kingston vs Evan Bourne vs MVP vs Christian vs Dolph Ziggler vs Shelton Benjamin vs Jack Swagger vs Matt Hardy vs Drew McIntyre

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13693284
Unified Tag Team Championship Match
The Big Show & The Miz vs John Morrison & R-Truth

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13722954
Triple H vs Sheamus

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13782996
Ted DiBiase vs Randy Orton vs Cody Rhodes

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" 13816584
(Si Mysterio perd, il devra rejoindre la Straight Edge Society)
CM Punk vs Rey Mysterio
Revenir en haut Aller en bas
Julia Bond

Julia Bond

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 19:51

Il va être terrible ce PPV !!

Personnellement je me réjouis beaucoup de le voir ^^

Même le Batista-Cena !!
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 20:20

Personnellement je trouve la carte plus alléchante que l'an dernier ^^
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 20:24

Super bon show en perspective.
Malheureusement, je vais devoir le regarder devant de la bio' et du français Sad
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 20:28

J'en salive déjà :bave:
J'avoue que le Batista-Cena m'intéresse beaucoup moins mais cette année il y a vraiment une très bonne carte.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 21:28

ça sera de quelle heure à quelle heure ?
Triple H | Christo

Triple H | Christo

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 21:30

1h à 5h normalement
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 21:30

En France ce sera de une 1 à 5H du matin pour ceux qui suivent en direct. Aux USA je sais pas exactement, flemme de faire le calcul du décalage horaire Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 21:37

bon et bien je me coucherais tôt et dormirais peu ( je part à 6 heures de chez moi )

qui compte le regarder sinon
Triple H | Christo

Triple H | Christo

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 21:39

beaucoup de gens je crois, dont moi ^^
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" EmptyVen 26 Mar - 23:21

RKO/DAVE a écrit:
C'est bête que le tag team match soit pas en Main event sinon j'aurais bien vu ça.

Edge qui perd son match face à Jericho, segment entre Edge et Christian avant MITB petit discussion petit clin d'oeil etc, Christian gagne la malette arrivé à la fin du show Christian cash sa malette alors que les titres tag viennent d'être disputer et hop qui est le partenaire de Chrichri? Edge victoire de ces deux la, retour de la team Edge et Christian et en plus champion...c'est beau de rêver hein.... :face:

A moins que le déroulement face ça

WHC match Victoire Jericho

MITB match Victoire Christian

Rey Mysterio vs Punk Victoire Rey Rey

Battle Royale Miss Wrestlemania

UTTC BigMiz vs. R-MO Victoire BigMiz mais hop chash malette MITB victoire de Christian et Edge nouveaux champions.

WWE Champion Batista vs. John Cena Victoire Batista (ça serait bien que Batista gagne car voilà voir deux année de suite Cena gagner sa me soulerait vite =/)

ME: The Undertaker vs. Shawn Michaels Victoire Taker avec intervention de HHH contre HBK ( ça me plait cette idée :bave: ) alors que les deux hommes sont au sol.

Je pense qu'il n'y aura pas de Bret Hart vs McMahon car Vince va trouver une excuse pour pas lutter ou alors comme certains une intervention dans le WWE Champ match.

Peut être la fin de la Legacy aussi genre un gros match je sais pas Cody vs Ted vs Orton ou un truc dans le genre faut voir comment va évoluer l'histoire de ces trois la, rivalité entre les trois, Ted qui veut faire cavalier seul pour être à WM pour son popa, je sais pas =/.

Merde je l'avais prédis le Orton vs Cody vs Ted et un match de divas, et si en haut c'est dans l'odre ,certains de mes pronostic peuvent collés, je parle bien sur des Tag Team psychotic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"   Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26" Empty

Carte Officielle de WWE " WrestleMania 26"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1