Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Spoilers - SmackDown! (26/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

Spoilers - SmackDown! (26/03) _
MessageSujet: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptyVen 26 Mar - 19:52

★ Drew McIntyre, Matt Hardy, Shelton Benjamin, Kane & Dolph Ziggler def. Evan Bounre, Kofi Kingston, MVP, Jack Swagger & Christian lorsque McIntyre délivre son Double Arm DDT sur Christian.

Après le match, McIntyre prend une échelle et grimpe pour attraper la mallette. Les neufs autres lutteurs remontent alors sur le ring et le font basculer de l'échelle.

★ Le match entre Beth Phoenix et Vickie Guerrero est changée par cette dernière par un Handicap 5-on-1.

La Glamazon affronte donc Vickie, Michelle McCool, Layla Alicia Fox et Maryse. Vickie réalise le pinfall après un passage à tabac des quatre lutteuses sur Phoenix. Après le match, Vickie monte sur la seconde corde pour se moquer de la perdante. Beth se relève alors et lui arrache son pantalon (ndr : wait... what?). La Co-GM se couvre et s'enfuit.

▶ Chris Jericho débarque et se vante de sa future victoire dimanche. Edge débarque alors et tente son spear, Jericho s'écarte au dernier moment pour l'éviter et sort du ring, sans son titre. La Rated R superStar ramasse alors le titre et pose dans le ring, alors que Y2J reste sur la rampe.

★ R Truth contre le Big Show est le main event. John Morrison et R Truth débarquent pour un speech d'avant-match. Ils se moquent de ShoMiz et explique pourquoi ils ont voulu se mettre à la poursuite des titres. Le match débute lorsque ShoMiz les coupe.

The Miz essaye d'interférer dans le match mais Morrison le balance dans les escaliers. Il monte alors aider R Truth et réalise un Double DDT pour contre le Double Chokeslam. Le match est un no contest. The Miz remonte alors pour aider le Big Show mais se fait frapper, puis Morrison lui délivre son StarShip Pain.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:06

-Le premier match était tout simplement génial, les meilleurs ont certainement été Evan Bourne et Shelton (le moment où Shelton fait valser Evan du haut du turnbuckle m'a scotché). Il y aura beaucoup de possibilités différentes à Mania, j'attend vraiment ce match avec impatience.

-Le match des Divas moyen, Beth Phoenix qui démolit tout le Monde et qui reçoit l'aide des autres divas face, classique. Et une vision d'horreur en voyant Vickie sans pantalon...

-Un Edge-Jericho qui s'annonce aussi passionnant (je suis pour Jericho sur ce coup la) bien que leurs segments tournent un peu en rond.

-No-contest entre Big Show et R-thruth, mouais le match était pas terrible et ça fait deux semaines que ShoMiz sort perdant des affrontements...je le sens mal à tous les coups ShoMiz vont se ressaisir et conserver le titre à Mania mais bon ce sera un beau combat Smile
BWC

BWC

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:25

Un SmackDown très moyen...

L'Opener présente 10 beaux athlètes, et 10 que j'adore sauf McIntyre. Gros match, vraiement sympa... Une fin sournoise, avec DMI qui sort son vieux DDT sur Christian. pas terrible. Après DMI qui sort l'échelle et qui se fait sortir... Waoh, innovant. --\'

Après Beth Phoenix vs. Toutes les Heels & Vickie. Prévisible, elle s'en sortait trop bien pour pinner Vickie. Fin de merde, Beth décrédibilisée après un simple kick de McCool et 15 secondes de battement + Vickie qui s'écroule tel un poids mort dessus... Ok, j'avoue, pour se dégager de Vickie, ca doit pas être aisé.

Edge- Jericho = Mon Dieu que ça tourne en rond... Spear- pas Spear... Vivement que ça se termine ou que ça évolue.

Show vs. R-Truth: J'ai aimé la fin de ce match. Association trop parfaite des deux Faces. Néanmoins j'adore leur team, même s'ils risquent de perdre demain soir. Quoique, j'avais dit pareil pour Colons vs. M&M l'an passé.

Fin de Road To Wrestlemania tristement décevant pour moi.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:30

BWC a écrit:
Un SmackDown très moyen...

L'Opener présente 10 beaux athlètes, et 10 que j'adore sauf McIntyre. Gros match, vraiement sympa... Une fin sournoise, avec DMI qui sort son vieux DDT sur Christian. pas terrible. Après DMI qui sort l'échelle et qui se fait sortir... Waoh, innovant. --\'

Après Beth Phoenix vs. Toutes les Heels & Vickie. Prévisible, elle s'en sortait trop bien pour pinner Vickie. Fin de merde, Beth décrédibilisée après un simple kick de McCool et 15 secondes de battement + Vickie qui s'écroule tel un poids mort dessus... Ok, j'avoue, pour se dégager de Vickie, ca doit pas être aisé.

Edge- Jericho = Mon Dieu que ça tourne en rond... Spear- pas Spear... Vivement que ça se termine ou que ça évolue.

Show vs. R-Truth: J'ai aimé la fin de ce match. Association trop parfaite des deux Faces. Néanmoins j'adore leur team, même s'ils risquent de perdre demain soir. Quoique, j'avais dit pareil pour Colons vs. M&M l'an passé.

Fin de Road To Wrestlemania tristement décevant pour moi.
Je pensais que j'étais le seul à ronchonner mais ça va en fait, toi aussi t'y vois de la marde dans ce RTWM ^^
BWC

BWC

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:40

TJ Wilson | Al a écrit:
Je pensais que j'étais le seul à ronchonner mais ça va en fait, toi aussi t'y vois de la marde dans ce RTWM ^^

Les grands esprits se rencontrent. Autant l'an dernier, j'avais adoré avec HHH (w/McMahon) vs. Orton qui était parti en couille monstrueusement, avec Stéph' DDTisée, HHH qui déboule chez Orton et Shane O' qui pète son câble contre Randy... Sans oublier Edge/Shwo/ Cena avec Vickie. Mais surtout HBK/Taker', avec HBK qui se prend pour le Taker du Paradis en blanc, j'avais suradoré.

Mais là... HHH/Sheamus ultra baclé, Vinnie/Hart à la va-vite (4-5 apparitions de Bret), Edge/Y2J qui tourne en rond depuis 1 mois... Le MITB fini à l'ARRACHE! Et HBK/Taker fait un peu moins bien que l'an passé, mais bon ça peut se comprendre... Pour moi seul Batista/Cena est plutot bien buildé avec Rey/CMPunk.

L'an passé j'avais trouvé une bonne Road To WM avec un show moyen. Peut etre que cette année la RTW est un peu moins bien mais que le show sera bien mieux.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:47

Putain, mais trop d'accord :bave:

Quand tout le monde a entendu le retour de Edge, voir un build-up pareil contre Jericho (les deux son pourtant excellents) ça la fout mal.

M'enfin, le show avait été naze l'an dernier malgré un bon build, espérons le contraire cette année ^^
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:48

BWC a écrit:
TJ Wilson | Al a écrit:

Les grands esprits se rencontrent. Autant l'an dernier, j'avais adoré avec HHH (w/McMahon) vs. Orton qui était parti en couille monstrueusement, avec Stéph' DDTisée, HHH qui déboule chez Orton et Shane O' qui pète son câble contre Randy... Sans oublier Edge/Shwo/ Cena avec Vickie. Mais surtout HBK/Taker', avec HBK qui se prend pour le Taker du Paradis en blanc, j'avais suradoré.

Mais là... HHH/Sheamus ultra baclé, Vinnie/Hart à la va-vite (4-5 apparitions de Bret), Edge/Y2J qui tourne en rond depuis 1 mois... Le MITB fini à l'ARRACHE! Et HBK/Taker fait un peu moins bien que l'an passé, mais bon ça peut se comprendre... Pour moi seul Batista/Cena est plutot bien buildé avec Rey/CMPunk.

L'an passé j'avais trouvé une bonne Road To WM avec un show moyen. Peut etre que cette année la RTW est un peu moins bien mais que le show sera bien mieux.

J'suis d'accord avec moi Roi et mon Brotha' moi, trop :bave:

Le Punk - Rey est un peu tiré par les cheveux quand même.

(Qui c'est qui avait raison pour le HHH - Sheamus en bouche trou ? =))
BWC

BWC

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 16:51

TJ Wilson | Al a écrit:
Quand tout le monde a entendu le retour de Edge, voir un build-up pareil contre Jericho (les deux son pourtant excellents) ça la fout mal.

Edge & Y2J ont un micskill incroyable, l'un comme l'autre... Et les voir nous pondre "ça". Biggest Disappointment Of The Year.

Y2J qui s'enferme dans cette gimmick de lâche à fuir et gueuler "I'm da' best at what I do" et Edge qui s'enferme dans ses "Spear. Spear...Spear". C'est bon merci, on a compris, tu fais des spears, passes à autre chose gamin.

Vraiment déçu. Limite Batista & Cena ont mieux parlé qu'eux... En ayant un micskill beaucoup moins imposant. (pour Batista)
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) EmptySam 27 Mar - 17:08

J'avoue que l'année dernière le build-up de HHH vs Orton, Taker vs HBK et Show vs Edge vs Cena étaient bons mais à côté ça galérait je trouvais. MITB pareil que cette année, une feud entre Hardys moyenne, Miss Wrestlemania je passe. JBL vs Mysterio j'en parle pas.
Cette année c'est ptet un peu moins bien préparé mais c'est plus équilibré.
Cena vs Batista = Du lourd, franchement j'accroche à la feud avec un Cena destabilisé et un Tista que je détestais en face et qui là me plait.
HBK vs Taker = Aussi bon que l'année dernière, car cette année Shawn ne veut pas simplement affronter le Taker comme l'année dernière, il veut le battre ce qui change tout.
Edge vs Y2J = Déception quand on sait ce qu'ils auraient pu faire. Le problème de cette feud fut de rentrer dans le jeu du Spear.
Hart vs McMahon = Bien fait avec deux vieillards.
Rey vs Punk = J'adore !!
HHH vs Sheamus = Fait rapidement mais leur confrontation micro à régler le tout en 10min.

Pour moi les deux RTW se valent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilers - SmackDown! (26/03)   Spoilers - SmackDown! (26/03) Empty

Spoilers - SmackDown! (26/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1