Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test

Test

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] _
MessageSujet: [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]   [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] EmptyMar 30 Mar - 1:19

Qui sera le premier champion suprême de la PWA ? Bon speech à vous.

Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mer 14 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]   [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] EmptySam 3 Avr - 3:50

On y est! Ce soir, c’est le soir que beaucoup de fans attendent ici a la PWA.. C’est Born in the USA ! La ville de Charlotte est en ébulition, ce Pay-Per-View est même le sujet principal de pas mal de discutions en ville. Tout les regard se tourneront a coup sur vers la Bobcats Arena ce dimanche aux alentours de 22h pour savoir enfin le denoument que tous attendent.. Qui va gagner la lutte entre les USA et le reste du monde ? Qui seras le premier champion de l’ascencion ? La première championne feminine.. ? Mais surtout, qui sortiras vainqueur du match pour le titre suprème tant attendu ? Toutes les personnes ont leur petite idée derrière la tête.. Et de ce que l’on vois dans l’arena en question, il y a bien un lutteur que les gens ne veulent absolument pas voir gagner .

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] Punk-7fa0e01c43

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] 15024659613777_ses

La haine dans cette bronca est palpable, on sens qu’aucun des 19.000 fans presents dans l’Arena ne veulent voir le leader de la SES lever le titre de manière victorieuse a la fin du match. Punk se tient la, sous le titantron, accompagné de Serena et Gallows pour le plus grand déplaisir des fans de la Caroline du Nord. Le Cookie Monster fait son taunt habituel, souriant de l’hostilité qu’il soulève et grimpe sur le ring tandis que Serena prend un micro sur la table des officiels avant de le ramener a son sauveur.

CM PUNK
Je sais déjà ce que vous êtes en train de vous vous dire.

Punk marche en rond dans le ring, balayant du regard tous les fans qui le conspuent depuis déjà quelques minutes.

CM PUNK
Vous êtes en train de vous dire que vous donneriez n’importe quoi pour ne pas me voir gagner. Je me trompe ? Non, bien evidemment.. Encore une marque evidente que le peuple de Caroline du Nord n’as pas le courage necessaire pour être sauvé. Pas etonnant, c’est ce même public qui m’avait annoncé perdant la semaine dernière.. Vous tous qui m’aviez considéré comme inferieur a quelqu’un du calibre de Cedric Darsa. C’est dans ces moments la que je me rends compte que je DOIS vous sauver ! Vous devez ouvrir les yeux pour voir la verité.. Votre favori ? Il n’a pas tenu plus de dix minutes face a moi, quelque part, j’étais peut-être trop fort, trop resistant, trop intelligent et c’est au moment ou il s’y attendait le moins qu’il a compris que rien ni personne ne pouvais m’arreter dans ma quète. Le coté amusant de tout cela, c’est de voir la lachetée de ce dernier au grand jour quand , se voyant battu, il a decidé de s’attaquer a plus faible que lui. Contrairement a vous, rien de ceci ne m’as fait rire et encore moins heureux.. Quel genre d’homme peut se rabaisser à attaquer une femme sans defense qui reprends peu à a peu gout a la vie pour passer la simple frustration d’avoir perdu? Pire, c’est ce genre d’homme qui attire vos faveurs.. Tout prendras fin ce dimanche quand j’aurais ecrit l’histoire grace a la force de mes convictions. Vous ne voulez pas me voir gagner ? Vous n’avez pas le choix.. Quelque soit vos envies, ni Michaels ni Kennedy ne peuvent repartir victorieux de Born in the USA.

Le public conspue CM Punk et entame un chant « You Suck » pour le plus grand plaisir de ce dernier qui regarde Serena puis Luke avec un grand sourire.

CM PUNK

Non mesdames et messieurs , vous tous qui n’avez pas eu la moindre aide pour le moment, ce qui craint reellement, c’est de voir qu’aucun d’entre vous n’est assez intelligent pour être sauvé. Le premier pas dans votre sauvetage interviendras dimanche quand je lèverais cette ceinture, me designant comme premier champion de la PWA et probablement le seul et unique champion straight-edge de son histoire. Et je gagnerais.. Tout est planifié depuis le debut pour que je gagne ! Depuis l’instant même ou la PWA est née j’avais annoncé que ce titre me reviendrais et c’est comme ca qu’a commencé une longue series de manipulation ou quasiment tout le monde a joué le jeu comme je l’avais prevu. La première étape ? Simplement annoncer a Flair que ce titre, quelque soit l’adversaire qu’il me mettras, ce titre me reviendras de droit. Vous pensez que c’est probablement rien mais c’est la que tout a été declanché car c’est a ce moment la que l’ancien s’est mis a me mettre des battons dans les roues. Oui, oui, se faire detester de Flair était une etape clé.. Car cela a mené a l’etape 2. Nul de vous ne l’as remarqué mais quand j’ai accepté de faire ce match contre les deux stars annoncées de la PWA en equipe avec Luke ici present, je savais déjà ce que je fesait. Je savais que les ego et leurs proportions a la trahison allais m’aider dans mon idée et c’est exactement ce qui est arrivé.. Kennedy a montré ses veritables couleurs et a donc laissé Shawn se faire massacrer plutôt que de venir le defendre. Quand j’ai vu que Kennedy avais fuit, je savais déjà que j’avais reussi ce que je voulais.. L’étape 3 n’était plus qu’une formalitée . Flair n’allais jamais me mettre dans ce match pour le titre de son vivant et un simple match HBK contre Kennedy était attendu.. Mais les egos de ceux que je n’ai pas sauvé peuvent leur jouer bien des tours. Comment prouver sa superioritée sur une personne qui annonce semaine après semaines qu’il seras le premier champion du monde de la federation ? En le battant dans un match pour le titre evidemment. Tout ce que j’avais a faire c’était de me montrer, de mettre un peu plus d’huile sur le feu quitte a me manger quelques coups au passage, et de continuer a dire dont je suis toujours persuadé.. Que je gagnerais ce titre. C’était pourtant simple mais en ayant fait tout ca, je savais pertinemment que l’un des deux allais finir par se retourner et attaquer l’autre. Et c’est ce qui est arrivé.. N’est-ce pas genial ? Genial d’avoir vu clair depuis le debut et d’avoir su jouer avec comme vous jouer a tout ces jeux alcoolisés soir après soirs ? Être Straight-Edge ne me confère pas qu’un avatage physique mais aussi et surtout un avatage mental qui joue clairement en ma faveur ! Et tout ce plan va se mettre a execution au Pay-Per-View.. Toi, le pseudo fan d’HBK, tu sais pourquoi ?

Punk montre du doigt un fan habillé d’un T-Shirt a la gloire du Heart Break Kid qui se retourne pour verifier que c’est bien lui que le Cookie Monster viens d’interroger. Le leader de la SES descends du ring, accompagné par Serena et Gallows et se porte a la hauteur du fan.

CM PUNK
Tu as entendu ma question.. C’est quoi ton petit nom ?

FAN DE HBK
Euh, Mike.

CM PUNK
Donc, Mike, tu sais pourquoi tout ce que j’ai planifié depuis des semaines va se concretiser au Pay Per View ?

MIKE
Aucune idée, tout ce que je sais, c’est qu’au premier Sweet Chin Music, tu perdras ce match !!

Punk se retourne vers Serena et Gallows avant de remonter sur le ring, visiblement pas satisfait de la reponse du fan.

CM PUNK
Cet homme a tort ! Comme vous tous ici present d’ailleurs ! C’est pourtant evident.. Michaels a frappé Kennedy en lui placant son Sweet Chin Music, mais quelqu’un de la trampe de Kennedy auras a cœur de se venger de cela.. Ils seront tellement occupés a se tapper l’un sur l’autre qu’ils feront l’erreur fatale de me negliger. Me negliger, moi.. Vous vous rendez compte de l’erreur que cela represente ? C’est la voie royale pour courronnement.. C’est la voie que j’ai batit de mes mains sournoisement semaine après semaines et je ne suis plus qu’a quelques encablure d’en arriver a la fin. Mon genie, au dela de mon talent hors du commun, est la principale arme de mon succès.. Encore plus quand je regarde mes adversaires du soir. Shawn Michaels.. Cet homme qui veux absolument se venger de la lecon que je lui ai fait subir il y a de cela trois semaines. Ce qui me plait dans cette situation, c’est de me dire que quelque part, cette lecon n’as pas fait que des degats physique à l’homme mais aussi et surtout donner naissance a une sorte de febrilité, febrilité que l’on vois aussi chez mon autre adversaire du soir quand on y reflechit bien. Febrile, c’est bien le mot.. Exemple? Shawn veut se prouver qu’il n’as pas encore atteint le statut de has-been qui lui pends au nez, que quelque part il lui reste encore un dernier instant de gloire avant de pouvoir beneficier de se retraite. Ca ne seras pas a mes depends.. Shawn pense qu’en frappant Luke de son celebrissime Sweet Chin Music, je serais appeuré mais il n’en est rien. Le nouveau HBK n’est pas bien different de l’ancien que nous avons litterallement detruit pour l’exemple. Quelque part Shawn, très profondement en lui-même sait ce que je sais déjà.. Il est fini. Tout ce que l’on vois de la part de Michaels, c’est le recis exact de l’histoire du vieux boxeur qui veux faire un combat de trop pour relancer a nouveau sa carrière. Le vrai Shawn Michaels, celui qui aurais pu peut-être me poser problème.. Je n’aurais pas eu autant de facilitée a lui porter un tel coup et, pire, il n’aurais jamais eu besoin de l’aide de quelqu’un de la trampe de Darsa pour venir a bout d’un seul homme. Plus les jours passent et plus sa carrière legendaire s’ecorne.. C’est même sur le point de se verifier une nouvelle fois dans ce même ring, MON ring dès dimanche. Car oui..

Le public chante la gloire de Michaels en entonnant un « HBK… HBK… HBK ! » qui fait sourire le leader de la SES qui semblent dire quelque chose a Gallows et Serena. Tout les trois rigolent un peu avant que Punk reprenne son discours.

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] Punk6

CM PUNK
C’est bien de cet homme dont il est question, vous êtes reactifs ! Quand je gagnerais, vous vous rendrez compte que j’avais une nouvelle fois vu juste mais, pire encore, vous verrez les limites du Heart Break Kid exposées au grand jour. Il n’est clairement plus aussi flamboyant qu’avant, a l’epoque ou des produits anabolisant coulaient dans ses veines tout comme de l’alcool et tout un tas de substances qui repulsent. Non, Shawn Michaels est desormais libre d’esprit, en accord parfait avec lui-même, un homme de dieu comme il le dit si bien.. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Quelque part Shawn montre le pire exemple que quelqu’un qui se dit libéré de toute addiction puisse montrer.. Ne jamais remplacer une addiction par une autre ! C’est le premier des préceptes que j’apprends a ceux qui ont le courage de suivre ma voix, le respecter, c’est d’ailleurs le premier grand pas dans le sauvetage qu’ils meritent. Mais là, non. Dieu a remplacé dans l’esprit du Heart Break Kid toute la drogue et l’alcool qu’il a pu consommer depuis qu’il en a l’age. Ce même Dieu qui attire tant et tant de fidèles alors que ces derniers ne devraient suivre que la seule personne habilité a reellement les sauver, moi-même, CM PUNK. Je le vois dans vos yeux, vous n’êtes toujours pas d’accord avec ce que je suis entrain de vous demontrer.. Alors repondez a cette question. Comment pouvez vous voir en quelque chose qui n’existe pas ? Comment pouvez vous seulement croire qu’une autre personne que moi puisse vous suaver ? Vous ne voyez pas le rapport, n’est-ce pas ? Je m’en doutais.. En fait, c’est même fou a quel point vous en devenez previsibles. Prennons l’exemple de Luke ici present.. Avant d’avoir le courage de reprendre sa vie en main, cette dernière ne ressemblait qu’a un vaste enfer ! 9 heures d’un travail des plus fatiguant par jour, avec pour seule motivation les anti-depresseurs cachés dans le tiroir de sa table de chevet. Chaque fois qu’il rentrait a la maison, il était accueilli par sa femme dont il ne pouvais plus supporter les colères et son enfant dont il ne pouvais plus endurer les cris avant d’enfin pouvoir penser a dormir.. Sans pour autant trouver le sommeil . Avant que je le sauve, Luke n’était qu’un pantin qui ne reussissais a endurer sa vie qu’avec des somnifères, de l’alcool et j’en passe.. Ou était dieu dans tout cela ? Nulle part.. Le seul dieu qui a daigné se pencher sur son cas, qui a voulu l’aider pour le tirer de la misère, il se tiens devant vous. Regardez Luke maintenant, libéré de toute drogue et goutant sa nouvelle vie avec une energie nouvelle, n’est-ce pas magnifique ? Et Serena, obligée de vendre son corps pour pouvoir se payer la drogue dont elle était accro.. Elle aussi a passer des nuits a prier que ce Dieu vienne l’aider, pour qu’il lui ameliore son quotidien qui se resumais a des choses plus sordides les unes que les autres. Comme Luke et comme beaucoup d’autre, elle a decidé de se tourner vers la version efficace de Dieu, moi.

Les huées sont de plus en plus fortes, on sent que pas mal de croyant sont dans l’arena et que le discours de Punk les dégoutent au plus haut point ! C’est d’ailleurs a ce moment la qu’un chant « CM Jerk » se fait entendre ..

CM PUNK
L’humanitée est vraiment decadente.. Votre reaction ne fait que la verifier. Je n’en sauverais qu’un seul d’entre vous quoiqu’il arrive car malgrès votre cessité apparente, il y a forcement parmis vos une personne saine d’esprit. Pour en finir avec le divin sujet que j’evoquais, je voudrais juste pointer quelque chose qui me fesait reflechir.. C’est pourquoi.. Oui Shawn, pourquoi te borne-tu a croire en un dieu qui t’as oublié car il n’existe pas ? J’ai evoqué tout a l’heure la rouse que je t’ai infligé il y a decela quelques semaines.. Ou était-il a ce moment la ? Nulle part.. Et vous savez pourquoi ? Parceque Dieu n’est qu’une invention faite pour berner les plus stupides d’entre vous ! Croire qu’une force superieur invisible peut changer a jamais votre vie est la pire des erreurs qu’un être humain puisse faire.. Pire, c’est même une drogue des plus dangeureuses dont très peu peuvent s’echapper après y avoir succombé. Et dans les personnes qui y sont accro, Shawn fait limite figure de modèle.. Combien d’enfant suivront tragiquement les croyance de leur idole a cause de lui ? Beaucoup, BEAUCOUP trop. En plus d’être un bien meilleur lutteur, je suis sans l’ombre d’un doute une bien meilleure personne que Shawn. Preuve que je suis un bien meilleur lutteur ? Depuis la deuxième etape de mon geniallissime plan, seul deux personnes sur trois on été vainqueurs et sont donc restés invaincu au sein de la PWA.. Mister Kennedy et moi-même. Que dire de plus ? Toi ! Oui oui, toi avec le maillot ecossais..

Punk et ses acolytes descendent du ring et se rapprochent du fan en question qui semble avoir pris partit pour les Unamercanz.

CM PUNK
Et a qui ai-je donc l’honneur ?

FAN ECOSSAIS
Stephen mossieur Punk.

CM PUNK

Très bien Stephen, alors tu penses qu’il y a quelque chose de plus a dire sur le sujet ?

STEPHEN
Nan..

Punk se retourne, regarde Luke et Serena en leur fesant signe de remonter sur le ring, le Cookie Monster, quand lui, marche tranquillement autour de ce même ring.

CM PUNK
Il n’y a rien a dire de plus, dimanche seras pour Shawn la confirmation de ce que je dit depuis des semaines.. Le Heart Break Kid est fini alors que la SES, elle, ne fait que commencer. En effet, durant les premières semaines de la federation, je vous avait introduit a Tyler Black, notre ancien membre que vous ne reverez pas de si tot. Je ne tolère pas l’echec et la sanction a été immediate.. Mais attendez vous a d’autre recrue au sein de la SES une fois la ceinture a l’epaule. Mais pour cela, en plus de Shawn Michaels, je vais aussi devoir passer outre une autre icône de la federation.. Mister Kennedy !

Le public, sans surprise, entame un chant a la gloire de l’homme au micro qui fait sourire Punk.

CM PUNK
Hurlez son nom autant que vous le voudrez, cela ne le feras pas gagner pour autant.. A croire que la petite lecon que j’ai servis dans le Wisconsin n’as pas été entendu par tous, alors je vais vous la refaire. Premièrement, il faut se rappeller qui est Mister Kennedy. Beaucoup de personnes vous dirons que Kennedy est une star, une veritable showman qui brille par ses presentation hors du commun de sa propre personne. Great hein ? C’est a en oublier que nous ne sommes pas ici a un concours de chant mais bien dans une federation de lutte.. Là ou les performances vocales ne sont rien de plus qu’un agrement. Ce qui m’etonnes le plus, c’est qu’il ai reussi a baser sa notoriétée la dessus... Si toutefois on considère que Mister Kennedy est doté d’une notoriétée quelconque . Dans le Wisconsin, j’ai evoqué quelque chose de très frappant qui reste vrai a ce jour au vu des Adveristy qui se sont deroulés depuis. Comme si de rien était, Kennedy continue de vivre dans le mensonge, jouant sur la naivetée des gens pour se faire aimer d’eux. Vous ne comprenez pas ? Je vais vous eclairer.

Punk se tourne vers le titentron ou l’on remontre les images de l’arrivée de Mister Kennedy a la PWA il y a de ca quelques semaines.

Mr Kennedy a écrit:
MR KENNEDY
Now that I have everybody's attention, I would just like to remind you that I'm weighing tonight at two hundred and fourty six pounds. Je suis un home qui sera très prochainement …Un tas de chose mais une chose est sûr…et cette chose est : PWA World Champion ! I hail from GREEEEEN BAAAAY WIIIIIIIIIIIS-COOOOON-SIIIIIIN…

Punk regarde les fans qui semblent de ne pas vraiment comprendre ou le Cookie Monster veux en venir.

CM PUNK
Et voila.. Beaucoup de personnes me demande s’il y a quelque chose que je deteste encore plus que de voir un grand nombre de personne criant pathetiquement a l’aide pour que je vienne les sauver. Ce sont les menteurs, CE genre de menteurs (dit-il en montrant l’image figée de Mister Kennedy sur le titentron). Tout le monde sait maintenant que Kennedy n’est qu’un imposteur qui se proclame venir d’un endroit dont il ne viens pas UNIQUEMENT pour rallier les faveurs d’au moins un public americain alors que des personnes comme moi sont naturellement aimés par tout les publics possibles et imaginables. Quelque part, Mister Kennedy aurais pu rattraper un minimum le coup depuis.. Mais il n’en est rien. C’est une des choses qui me pousseras a frapper plus fort et plus rapidement dimanche. Le mensonge est a la base d’une grande parties de vos addictions.. Toi, par exemple, tu bois parceque ta femme te ment en te disant que ces retard le soir sont du a des reunions. Toi ! Oui oui, toi avec le t-shirt blanc.. Tu a decidé de te droguer parceque ton meilleur ami t’as mentit en te disant qu’ils allaient faire du poney avec ta petite amie. Tous autant que vous êtes, faibles et sans defenses, vous êtes dans cette situation a cause de menteurs caracteriels comme Kennedy qui a trahit votre confiance sans une once de remord. Malheureusement pour lui, Mister Kennedy n’est pas qu’un menteur par une simple maladie.. C’est un menteur qui est poussé par la simple jalousie qu’il eprouve a l’egard des autres. En même temps.. Comment ne pas être jaloux du succès des autres quand sa propre carrière ne s’est limité qu’a une succession de loupés ? Comment ne pas rappeller au monde a quel point Kennedy est jaloux de la SES et moi-même et de l’influence que nous avons sur des dizaines de milliers de personnes a travers le monde ? Nous sommes desormais 4 semaines depuis qu’il a annoncé que je ne ferais pas grand-chose ici a part parler au sein de la PWA et le resultat est eloquant. Non content de l’avoir fait fuir et d’avoir manipulé plus de la moitiée de la federation sans même une seule difficultée, je me suis battu. Je me suis battu pour la cause que vous êtes en train de rejeter idiotement parceque vous êtes trop fiers pour admettre que j’ai raison depuis le debut, et, j’ai montré ce que fesait de moi un vrai champion pour cette federation.. Mon Courage ! Et ca, Mister Kennedy ne pourras pas se joindre a la conversation.

Le public continue de huer alors que Punk continue de sourire.. Gallows et Serena sont en grande conversation de leur coté mais leur leader, lui, continue de regarder les fans dans les yeux, la main sur le coeur.

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] Punk3t

CM PUNK
Vos sifflets, c’est tout ce dont j’ai besoin pour être assez galvanisé pour mettre a execution la dernière partie de mon plan.. Gagner le titre. Ce titre, c’est grace a mon courage que je le gagnerais ! Ce courage dont Kennedy n’est même pas doté. Vous ne me croyez pas ? Okay, listen to the Straight-Edge truth. On a tous vu comment c’est fini le premier match de Kennedy a la PWA, une fuite des plus peureuse voyant que le match dont il fesait partit était perdu d’avance.. Personne, je dit bien personne, n’as tenu compte de cela . Fuir, c’est montrer au monde entier que l’on connais la peur et, pire, qu’on la ressends et vous êtes toujours la a supporter cet homme qui préfère fuir plutôt que combattre. Nous, membres de la Straight-Edge Society, nous ne connaissons pas la peur .. La fuite, pour nous, n’est pas une alternative ni même une option. On pourras me repprocher d’avoir pris un peu mes distances lorsque Shawn et mon adversaire ont attaqué Serena puis Luke mais n’avais-je pas raison ? Je venais de gagner dans un match qui était relativement eprouvant pour moi sachant que, qui plus est, j’avais déjà été attaqué par mes deux adversaires du soirs plus tot dans la soirée. Vous êtes decidement trop aveugle pour voir la realité.. J’ai encaisse les prises de finitions de Kennedy et Michaels sans broncher, j’ai même decidé de me rebattre par la suite sans connaitre la moindre peur. Et c’est la que je vais vous poser une simple question.. Ou était Mister Kennedy pendant tout ce temps ? Comme vous le savez, il n’as pas été revu après avoir été frappé du Sweet Chin Music d’HBK, ce même coup de pied que j’ai pris et qui ne m’as pas fait assez mal pour mettre totalement hors d’état de nuire. Preuve definitive que Kennedy n’est rien d’autre qu’un lache, un traire et vous êtes trop stupides pour vous en rendre compte. Et j’en viens a me demander simplement qui de Kennedy ou moi est la flipette qui ne fait que parler .. Je vais vous repondre, cet homme est Mister Kennedy. Et tout cela seras exposé au grand jour dès dimanche quand il sentiras la force de l’etreinte de l’anaconda vice.. La ou il n’auras pas d’autre solutions que de me supplier de lacher prise, me laissant ainsi prendre possession du titre qui me reviens de droit.

Le public siffle desormais depuis une bonne trentaines de minutes et entame une n-ième chant « You suck » pour le plus grand plaisir de CM Punk.

CM PUNK
Je n’ai pas encore fini alors gardez votre salive pour deversé votre haine un fois que je vous aurais laissé la parole ! Il y a bien un dernier point ou une fois encore je vais faire la difference. Aussi loin que je m’en souvienne, j’ai l’experience de ces matchs la.. Dans votre stupiditée primaire, vous avez du oublier que je suis le seul a déjà avoir été champion du monde! Et pas n’importe lequel puisque pendant des mois je suis resté au top.. Pire, j’en ai même obtenu le statut d’icône rien que par mes actes. Kennedy et Michaels pourront citer tout ce qu’ils voudront, ils se heurterons qu’a ma legende. C’est pas grand-chose mais la difference est la, dans les grands moments, la Straight Edge Society a brillé, brille et brilleras.. Ce dimanche est un grand moment, je vous assure donc que tout suspens est vain. This is true, this is real, this is.. STRAIGHT-EDGE !

Punk laisse donc le public deverser sa haine comme prevu, mais le leader de la SES s’en fout. Dans son esprit, il est déjà champion du monde. Erreur ou juste un assassinat de tout suspens avant même que Born in the USA livre son verdict ? Quand on voit que tout ce qu’il a dit est devenu realité.. On commence se dire que c’est peut-être tout sauf une erreur !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]   [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] EmptySam 3 Avr - 22:49

Nous nous retrouvons à présent dans un endroit bien connu de tous …Un endroit légendaire dont personne ne connait réellement l’existence. Mr Kennedy est assis là, sur une chaise attendant patiemment que son tour vienne. Attendant que sa sentence tombe et qu’il soit jugé. Non nous sommes pas dans un tribunal …Enfin pas dans un tribunal à proprement parlé. Nous sommes au purgatoire ! L’endroit ou les gens qui n’ont pas le droit d’aller au paradis et qui n’ont pas fait de chose assez horrible pour aller en enfer attendent. Il attend patiemment qu’il soit jugé par Dieu. Un couloir blanc, tout le monde habillé du même habit. On dirait vraiment que cela ressemble à un décor de film …En tout cas, un homme ouvre une porte et fait signe à Mr Kennedy de s’avancer ce qu’il fait. Il entre alors dans une petite court ou siège un homme bien plus haut que les autres et à ces côtés deux hommes. Kennedy ne semble pas vraiment comprendre ce qu’il fait là et comment en est il arrivé là. Kennedy se met devant son pupitre et l’homme en haut du pupitre géant (probablement dieu n’est-ce pas ?) prend la parole.

DIEU
Ken Kennedy. Vous êtes ici pour être juger de vos actions des dernières semaines. Vous allez devoir répondre devant la cours divine de tout ce que vous avez fait. Vous devrez répondre au fait suivant : avilissement des valeurs de la fédération, lâcheté chronique, utilisation de personnel , manque de classe et mensonges. Face à ces charges pesant contre vous, maintenez-vous toujours votre position ?

MR KENNEDY
Quelle position ? Debout ? Non je plaisante. Bien sûr que je garde ma position, je suis non coupable de tout cela. Je ne comprend pas ce que je fais ici.

DIEU
En compagnie du greffier Saint Paul et du procureur Saint Jean nous vous écoutons Monsieur Kennedy.Vos adversaires vous ont souvent reprochés de mentir notamment sur votre lieu de naissance. CM Punk a mit cela en exergue et Joe Hennig a repris cet argument il y a de cela deux semaine. Qu’avez-vous à dire à propos de cela ?

MR KENNEDY
Ce que j’ai à dire ? Tant de chose votre divinité. La première qui me vient à l’esprit est de dire que ces imbéciles ne sont que des tanches. Des tanches ruiner par un mal …Un mal qui domine dans cette fédération qu’est la Pro Wrestling Association. Et ce mal est tout bonnement est simplement : Le manque d’argumentation …

PROCUREUR SAINT JEAN
Objection ! L’accusé ne répond pas à la question posé et est en train d’user une cabriole pour s’en sortir ! Il a menti sur son lieu de naissance point !

DIEU
Refusé ! Monsieur Kennedy, vous pouvez continuer mais étayer vos propos façon à faire en sorte que cela réponde à la question.

MR KENNEDY
Aucun soucis monsieur le juge, je cherche juste à remettre les choses en place. Monsieur le procureur St Jean met en exergue un argument, si on peut appeler ça ainsi, déjà lancé par moult combattant avant lui mais également par CM Punk, un de mes adversaires lors du prochain PPV, lui-même. Ou en étais-je ? Ah oui je parlais du manque chronique d’argument à mon égard. De ce fait les gens sont obligés de dire la seule et unique chose qui peut leur venir sur mon humble personne. Mon lieu de naissance…Mais le lieu de naissance signifie t’il forcément que l’on vient de là ? Je veux dire …prenons un exemple concret : Chris Jericho. Nous nous accordons tous à dire qu’il est canadien n’est-ce pas ? Pourtant ou est il né ? à New York aux Etat-Unis. Est-ce pour autant qu’on le traite de menteur quand il s’annonce canadien ? Non ! Autre exemple concret : Kofi Kingston. Né au Ghana. Quand il s’annonce Jamaïcain, est-ce pour autant qu’on le traite de menteur ? non ! Là où je veux en venir, c’est que l’endroit d’où l’on vient n’est pas forcément le lieu de naissance mais l’endroit qui dans notre cœur compte le plus. Et pour moi c’est Green Bay, une ville qui m’a permis d’être ce que je suis aujourd’hui c'est-à-dire un lutteur au dessus des autres. Un lutteur adulé qui méritera probablement très bientôt le Hall Of Fame. Nous recroisons donc tout cela et en revenons à l’argumentation. Pourquoi mes adversaires, CM Punk en particulier s’évertue t’il à remettre ça sur le tapis à chaque fois ? Pourquoi être obligé de sortir cela comme-ci c’était l’argument ultime qui allait faire de moi un homme mort et un homme qui devrait se la fermer ? Tout simplement car cet homme qu’est CM Punk ne sait rien faire d’autre que de brasser du vent. Il n’a aucune argumentation et tente de s’en construire une en cherchant la petite bête sur des détails insignifiants.

DIEU
Ou voulez-vous en venir ?

MR KENNEDY
Ou je veux en venir ? Simplement au fait que CM Punk ment mais lui sur des choses bien plus grave que cela.Il s’annonce comme étant une superstar, la star capable de dominer le monde de la lutte semaines après semaines et capable de prendre le titre de champion du monde poids lourd mais il n’en est absolument rien ! Cet homme n’est capable que de brasser du vent en permanence. D’annoncer des choses qu’il va faire sans qu’une seule fois dans son récit, si on peut appeler ça un récit moi je dirai plutôt un somnifère, il n’étaye son propos et prouve par A+B qu’il va y arrivé. De plus ce qu’il annonce lui est tout bonnement impossible. Il s’annonce comme étant un dominateur mais que se passe t’il derrière ? Il n’arrive même pas à battre Cédric Darsa sans l’intervention de ces sbires tout aussi stupide que lui. Comment après de tel résultat peut on annoncé que l’on est dominateur ? Comment peut on croire une seule seconde que l’on va pouvoir dominer le monde de la PWA quand derrière on n’assure pas un copec en n’arrivant pas à gagner un match face à un être aussi insignifiant que Darsa sans avoir besoin d’aide ? Cessons les blagues quelques minutes et concentrons nous sur la vérité. CM Punk ne sera jamais champion du monde et ne sera jamais le méchant dominateur qu’il s’annonce être. Il est complètement aveuglé par son rêve de devenir champion en oubliant les lois physiques et les lois logiques. Celle par exemple ou semaine après semaine on est le meilleur. Celle qui montre que nous dominons les autres par nos actes en affrontant les meilleurs et pas des jobbeurs comme Cédric ou comme Jimmy Jacobs.Je veux en venir au point suivant : CM Punk ne vaut pas mieux que les autres lourdauds de cette fédération. Il ne vaut pas mieux que des gens comme MCIntyre, Ken Doane ou autre Randy Orton. Il fait parti de cette catégorie de personne qui se mente et prie chaque jour pour que ça passe sans être découvert. Ce ne sont en vérité que des imposteurs …

PROCUREUR SAINT JEAN
Et alors quel lien avec l’argumentation que vous avez évoqué tout à l’heure à son propos ?

MR KENNEDY
Le lien? Dois-je à chaque fois relier tous mes arguments pour que vous compreniez le tout ? Cela est censé être votre métier n’est-ce pas ? Mais je vais le faire car je sens en vous une certaine réticence envers ma personne et mon récit. Prenons un speech basique de CM Punk. Que se passe-t-il ? Dans un premier temps : il se ment. Il s’annonce comme étant dominateur comme je l’ai dit auparavant et se berce d’illusion. Dans un deuxième temps ? Il nous endors ! Il fait en sorte qu’on ne puisse pas voir la pauvreté de son argumentation en brassant du vent et en lançant des grandes phrases bancales. Il parle pour ne rien dire et débute ce qu’il va faire jusqu’à la fin : tourner autour du pot sans jamais arriver à argumenter correctement sur son adversaire. En bref, il fait de la merde. Ensuite on passe au troisième point qui est le suivant : Il argumente sur les choses insignifiantes. Il parle de la pluie et du beau temps mais finalement n’arrive jamais à passer sur les arguments qui font mal à l’adversaire. En bref, il ne rabat jamais le caquet de celui-ci et ne fait que parler pour ne rien dire, gaspillant sa salive et le précieux temps des gens qui l’écoutent. Mais le pire dans cette histoire ? C’est que il se rabâche dans sa phase argumentative. Il n’arrive pas à changer son argumentation quand il s’agit de parler deux fois de la même personne. L’imagination n’est pas son fort apparemment et il nous endort encore un peu plus qu’il ne le faisait avant puisqu’il annonce des choses que l’on a déjà entendu vingt à trente fois sans jamais changer sa façon d’expliquer. Si il était le grand orateur qu’il pense être, il arriverai à faire comme à son habitude : tromper les gens en leur faisant croire à ces mensonges. Mais le problème c’est qu’il n’y arrive pas. Et il termine par dire la phrase la plus impressionnante que je n’ai jamais entendu durant toute ma vie de lutteur… « C’est vrai , c’est réel…c’est Straight EDGE !!!! ». Oh la vache ! Vraiment je n’ai jamais été aussi impressionné de ma vie. La phrase réel qu’il devrait dire serait plutôt « C’est faux, c’est ennuyeux, c’est de la merde …c’est Straight eeeedge ! ». En conclusion qu’avons-nous à chaque fois ? Le même discours ennuyeux , le même plan merdique mais surtout nous avons le droit à la même rengaine. Le même speech copier-coller à chaque fois avec les mêmes arguments sauf qu’il change les noms de ces adversaires. Il nous glisse la même quenelle à chaque fois…Et personne ne le voit ! Mais je ne suis pas dupe et c’est pour ça que je mets en exergue tout cela.

DIEU
Parlons donc à présent de la lâcheté dont vous avez fait preuve lors de votre affrontement contre la SES au côté de Shawn Michaels …

MR KENNEDY
Vous venez d’employer le mot lâcheté ? Et que dire de lui ? Je n’ai pas à m’expliquer un milliard de fois sur cette histoire. Je m’en suis expliqué au côté de Shawn Michaels il y a déjà deux semaines juste avant mon match. Mais mes adversaires doivent être sourd ou complètement stupide et ne pas comprendre correctement mon langage. Vous-même vous laissez berner par ce genre de chose. Je n’ai jamais été lâche et je l’ai toujours prouvé par mes actes. Je ne vais pas répéter les raisons qui m’ont amené à laissé Shawn Michaels seul mais dans ce cas si je suis un lâche sans vergogne, que pouvons nous dire de CM Punk ? Lui qui s’annonce comme un être courageux n’a jamais fini un de ces matches sans que ces sbires n’interviennent n’est-ce pas ? Ou est le courage de CM Punk lorsque celui-ci s’attaque avec Gallows à Jeff Hardy avant leur match ? Ou est le courage de CM Punk quand il a besoin de ces sbires pour frapper Cédric Darsa et empocher la victoire ? et reparlons un peu de Montel Vontavious Porter ! Lors du premier show, alors que cet homme a eut le courage de se présenter seul face à sa société, celui-ci n’a eut le droit qu’à un passage à tabac à trois contre un. Et après c’est moi que l’on traite de lâche ? La vérité c’est qu’une fois de plus des hommes comme Punk se font un plaisir de remettre sur les autres leurs propres défauts. Quand depuis ces débuts dans la fédération on a pas réussi à gagner un match sans l’aide de ces compères et qu’on s’amuse à détruire des jobbers comme Jimmy Jacobs pour se donner un minimum de crédibilité, je pense que l’on se doit de faire profil bas. Mais une fois de plus des hommes comme CM Punk et autre Joe Hennig n’ont pas su tenir leur langue et on parlé pour brasser du vent. L’argument sur ma lâcheté est irréel. On en revient une fois de plus à la façon de brasser du vent de tous ces gens. Incapable d’être original c’est quand même pitoyable n’est-ce pas ? …

PROCUREUR SAINT JEAN
A vous écoutez, CM Punk est un mauvais bougre totalement dénué d’intelligence et avec un sens moral détestable. Pourtant sa théorie Straight Edge peut sauvé bien des gens n’est-ce pas ?

MR KENNEDY
Oui c’est à peu prêt ça …Mais c’est bien que vous en parliez car j’ai envie d’émettre mon avis sur cette théorie aussi stupide que ne peut l’être Paris Hilton. Alors comme ça, si on écoute cet homme et qu’on adopte ces préceptes, on va voir la lumière et le paradis nous sera ouvert ? Nous deviendrons tous des superstars dans son sillage et notre vie n’en sera que meilleur ? Arrêtons les imbécilités s’il vous plait. Des hommes sont devenus d’énorme star dans le monde du sport sans pour autant être Straight Edge. Fumer, boire ou se droguer aussi mal que cela puisse être n’est pas un facteur qui réduit la chance d’être connu et exceptionnel et l’histoire nous a déjà montré plusieurs exemples. Michel Platini était un des plus grands joueurs de football de son temps et pourtant il fume comme un pompier. Jordan le plus grand joueur de basketball de l’histoire et pourtant il boit. Mais il y en a d’autres ! Paul Gascoigne est une légende en Angleterre en étant un alcoolique émérite ou encore Myke Tyson. Un des plus grands boxeurs de sa génération si ce n’est le meilleur alors qu’il boit, se drogue et fume. Dans la lutte, Shawn Michaels était un drogué et pourtant il a réussi à devenir une légende. De ce fait un constate donc que son oratoire est faux. Avoir des vices ne veut pas forcément dire que l’on est mauvais. Si j’avais à faire une comparaison mon seigneur, je vous dirai que la théorie Straight Edge est quelque chose qui s’apparente au témoin de Géova. C’est une institution dont les préceptes sont sortis de nulle part et qui n’a qu’un seul et unique but : gagner à être connu. Pourtant des conneries, ils en sortent encore, encore et encore. Mais au final à quoi cela s’apparente ? A quelque chose qui vous ruine petit à petit de tout ce que vous pouvez avoir. Cela vous envahi petit à petit et vous ne voyez pas autre chose que cela. Vous êtes aveuglé dans cette position que vous croyez bonne alors qu’elle ne l’est pas du tout. Cela est juste bon à essayé de redonner un espoir inexistant dans la vie de gens perdu. Et vous tirez petit à petit tout ce qu’ils ont à vous donnez avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils ne se rendent que vous ne leur apporter absolument RIEN mis à part la misère qu’elle soit financière ou intellectuelle et qu’ils aient perdu le peu qu’ils leurs restaient. C’est quand même bizarre que la plupart des gens ne sont pas témoin de géova ou straight edge n’est-ce pas ? Tout simplement car le commun des mortels ce rend compte que ce que vous dites et faux et que rien ne les aidera mieux qu’eux même. Ce n’est pas un homme se prenant pour Dieu et qui se dit Straight Edge qui va changer le monde. Les guerres ne sont pas là à cause des vices mais bel et bien à cause de l’égo et du désir de pouvoir. Et la théorie Straight Edge ne permet pas de faire cesser cela. Juste à l’accentuer ! Ils n’aident pas le monde, il le rend encore pire en privant les gens de leur vie. Et puis permettez moi de doutez de tout cela mon seigneur. Quand on voit que CM Punk dit en pas boire et ne pas fumer mais qu’il a une tête d’alcoolique et des poches sous les yeux grosses comme le ventre de Maïté , j’en doute fortement. Comment expliquer cela alors ? En général ce genre de mal est dus à l’alcool,la drogue etc mais là pour lui d’où peut venir cette explication ?

PROCUREUR SAINT JEAN
OBJECTION !

DIEU
Laissez le finir enfin …
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]   [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] EmptySam 3 Avr - 22:50

MR KENNEDY
On en revient donc après cette explication à démontrer les mensonges de CM Punk. Si on l’écoute sans prendre en compte tout cela, on doit devenir un champion. Mais les exemples prouvent absolument le contraire ! Serena ? Une championne dans l’indy, une des meilleurs lutteuses du monde…Depuis qu’elle est devenu Straight Edge qu’a-t-elle gagné ? A part le droit d’être chauvre, je ne vois absolument pas. Tyler Black ? La plus grande blague de la PWA après la signature de CM Punk …On lui annonçait un avenir radieux en devenant straight edge. Résultat ? Disparu totalement de la circulation. On ne l’a plus jamais revu. Et son talent n’en est pas devenu plus grand. Alors ? Convaincu ? Le Straight Edge proné par CM Punk est une blague sans nom …Cela ne mène à rien mis à part avoir un sbire en plus qui l’aideront à bien paraître …

Ouuuuuh la vaache. Durant tout l’oral, il a prit cher le Punky ! Très cher… Bref Mr Kennedy semble de plus en plus à l’aise. C’est alors que l’homme à la grande barbe sur son pupitre réagis de nouveau …

DIEU
Vous avez parlé de Shawn Michaels …On en revient donc aux autres points qui vous ont été reprochés… avilissement des valeurs de la fédération, utilisation de personnel et manque de classe…Qu’avez-vous à nous dire à propos de cela ?

MR KENNEDY
Tout d’abord je n’ai absolument jamais mis de côté les valeurs de cette fédération. Ce n’est pas parce que mon partenaire m’a trahi et frappé parce qu’il n’avait pas la lucidité nécessaire que j’ai trahi les valeurs de courage et de fraternité de cette fédération. Et je n’ai jamais utilisé à un seul moment Shawn Michaels et sa notoriété pour arrivé à mes fins. J’ai toujours été moi-même et n’ai jamais dénigré la superstar qu’il était. Je n’ai pas besoin de lui pour être une star, j’en suis déjà une …

PROCUREUR SAINT JEAN
Qu’il…ETAIT?!

MR KENNEDY
Oui j’ai employé le passé effectivement …Shawn Michaels même si il reste un lutteur exceptionnel capable du meilleur est une star sur le déclin. Je ne le dirai pas fini car ce n’est absolument pas vrai. Il a encore quelques grands matches à nous donner comme c’est le cas pour celui-ci. Oh non, prendre à la légère un homme comme HBK serait une très grave erreur de ma part et je ne la ferai pas contrairement à ce que pourra faire CM Punk dans l’avenir. Il a déjà catché dans les plus grands matches de l’histoire et est souvent un homme qui test les matches en avant première. Hell in a cell , Ladder match , Elimination Chamber …Il a déjà gagné tous ces matches là et les a toujours révolutionné. Cependant malgré cela, c’est une star sur le déclin. Une star qui a peut être fait l’année de trop en signant ici à la PWA. Une superstar qui perd peu à peu ces capacités mais qui dans son esprit pense encore pouvoir refaire les mêmes exploits. Il ne se rend pas compte que son corps ne lui permet plus de faire les mêmes choses qu’avant. Mais ne se rend également pas compte que plus le temps passe moins son mic skill dévastateur fait mouche. Il devient de plus en plus mielleux et n’arrive plus à toucher ces cibles en plein cœur comme ile le faisait avant.

PROCUREUR SAINT JEAN
Et cela vous permet il de penser qu’il ne vous vaincra pas ?

MR KENNEDY
Au risque une nouvelle fois de me répéter, vous n’écoutez pas un traitre mot de ce que je suis en train de dire. Je respecte Shawn Michaels comme jamais je n’ai respecté personne dans cette industrie. Il est tout à fait capable d’un nouvel exploit mais il ne se rend pas compte de l’évidence même. Celle que tout homme subira un jour durant son passage sur cette terre. Cette évidence que l’on appelle la vieillesse. Quand Triple H que je respecte également à une moindre mesure affronte des adversaires à sa taille comme Ken Doane , lui préfère s’attaquer à de gros morceaux alors que rien ne prouve qu’il en ait encore les moyens. Quand Bret Hart s’allie à des jeunes pousses comme TJ Wilson pour l’aider en cas d’affrontement face à des jeunots ayant les crocs et à des stars en pleine possession de leurs moyens comme Edge , HBK lui continue de faire cavalier seul et de laisser son ego parlé. Je ne doute pas un seul moment que notre ami puisse y arriver une fois de plus je le répète mais il y a quand même de forte probabilité qu’il n’arrive pas à renverser la montagne. Et qui se passera t’il quand il échouera ? J’ai peur pour lui je vous l’avoue. C’est un homme si grand que je ne pourrai pas le voir trusté le lowcard juste parce que son égo ne l’a pas aidé à s’arrêter à tant. Mais je n’aurai aucune pitié pour lui lorsqu’il s’agira de le détruire. J’ai moi aussi des envies et la première est de devenir champion du monde dans cette fédération. Ce qui est d’autant plus dommageable c’est que si ce match c’était passé il y a quelques années en arrière nous aurions eut le droit au GRAND Shawn Michaels. Pas à la pâle copie que nous avons maintenant. Il y a des années , il n’y aurait pas eut l’ombre d’un doute sur la capacité de Michaels a gagné ce match. Il était au sommet de la montagne enchaînant les performances de très grand niveau. Il était un des plus grands orateurs de sa génération avec son compère Triple H et tout le monde les craignaient. Pourquoi ? Car même en les foutant dans une putain de cage avec cinq adversaires en face, Shawn s’en serai sorti … On aurait pu le foutre contre Pierre , Paul ou Jack et en équipe avec son pire ennemie, il aurait sorti la performance de sa vie et serai sorti victorieux. L’ancien HBK , le seul, le vrai , aurait embrasé la foule et l’aurait transporté. Il m’aurait moi-même ébahi quand bien même j’aurai été son adversaire et m’aurai donné la leçon. Au jour d’aujourd’hui qu’est il devenu ?Un lutteur uniquement capable de vaincre des jobbers comme Dolph Ziggler ne comptant pas une seule victoire au compteur ? Et encore, il a eut toutes les peines du monde à ce sortir de cela, ne gagnant le premier match que grâce à une disqualification divine qui l’a sorti de la nasse. ..Pire, il a perdu un match face à Joe Hennig ou j’ai été obligé de le venger pour laver son honneur. Un match face à un homme qui comme je le disais précédemment ne fait que brasser du vent et n’arrive pas à sortir un match correct dès qu’il s’agit d’affronté quelqu’un de plus fort sur le papier. Il n’a plus le mic-skill qu’il possédait avant. Il s’est écrasé devant moi alors qu’il y a quelques années sa répartie aurait été tellement grande que même la Green Bay Loudmouth n’aurait pas pu trouver quoi que ce soit à redire. Pire encore, lui qui est un formidable compétiteur a réussi à frapper en pleine tête son coéquipier. Le constat est donc alarmant…HBK n’est plus ce qu’il était avant et cela se voit en tout point comme je viens de vous le dire …

DIEU
La vieillesse est quelque chose de normal dans la vie humaine comme dit précédemment …Mais le manque de classe n’en est pas un. Comment se défendre de cela ?

MR KENNEDY
Le manque de classe ? Je pense pourtant y avoir répondu il y a quelques secondes en disant malgré tout le respect que j’éprouve pour cet homme. Il faut juste se rendre à l’évidence que cet homme est très proche de la fin. Que la seule chose qui le raccroche est d’avoir éventuellement ce titre qu’il n’aura malheureusement pas. Pour moi le manque de classe se retrouve plutôt chez Shawn Michaels. Alors que moi, son ami qui le soutient depuis mon arrivé ici et qui fait tout pour essayer de réveiller la bête en lui est là pour lui, lui ne trouve comme simple réponse que de me placer un coup de pied dans la mâchoire. Il pense que c’est en faisant ça qu’il redeviendra ce qu’il était ? Absolument pas. Mettre un coup de pied dans la tête de quelqu’un, tout le monde sait le faire. Mais se relever alors que l’adversité est contre soit et que tout les pronostiques sont contre vous sont une preuve d’un retour. Une preuve de classe aurait été de me serrer la main et de me souhaiter bonne chance. La seule chose qu’il trouve à faire est la violence pour tenter veinement de m’impressioner. Mais CE Shawn Michaels là ne m’impression pas le moins du monde … La pitié et la tristesse m’envahi plutôt en voyant cette décadence… Je lui offrirai cependant malgré ce geste un fin digne d’un homme comme lui. Il ne perdra pas contre n’importe qui mais tout simplement contre celui qui est le plus méritant dans cette affaire …Malgré le fait que le public soit derrière lui, cet homme est devenu faible et tout le monde le supporte par pitié …Comme moi je tente de l’aider dans l’espoir vain de le voir redevenir un jour le grand homme qu’il a été …

PROCUREUR SAINT JEAN
Vous pensez que ce soutien le rend faible ?

MR KENNEDY
Absolument pas …Je pense que vous le rendez faible…La religion l’a rendu faible …Cela lui a permit dans un sens de revenir au monde de la lutte après des années de disette certes. Mais petit à petit cela l’a rendu mielleux. Trop gentil …Peut être trop suffisant ne lui permettant pas d’avoir la lucidité et la méchanceté dans son argumentaire nécessaire pour faire les choses qu’il réalisait auparavant. Il pense que grâce à l’amour de Dieu et par le fait qu’il soit chrétien jusqu’à la moelle, cela lui permettra de s’en sortir malgré son talent sur le déclin mais il n’en est rien. Petit à petit il s’enfonce dans les méandres…Je pense qu’il est tout simplement perdu et qu’il ne comprend pas. Qu’il ne s’explique pas cette chute et que cela le dessert vraiment …

DIEU
Vous êtes donc en train de nous accuser de ce qu’est devenu HBK ?

MR KENNEDY
Oui mais vous n’êtes pas les seuls à accuser. Je pense qu’il faut également accuser l’héritage du Heartbreak kid. Comme je l’ai rappelé précédemment, celui-ci a battu tout le monde dans l’histoire de la lutte. Partout, il a distribué du bonheur et révolutionner le business. Mais au jour d’aujourd’hui cet héritage est bien trop lourd à porter pour ces frêles épaules. N’importe qui s’écroulerai avec un tel passé même le showstopper lui-même. Il n’est pas capable de ne pas souffrir de la comparaison. Elle est inévitable et est même je dirai obligatoire. Je ferai le parallèle d’ailleurs avec mon ancien adversaire : Joe Hennig. Lui aussi avait un héritage bien trop lourd à porter. Et que lui arrive-t-il ? Il s’écroule chaque semaine un peu plus, perdant de sa notoriété. On ne peut pas comparer l’héritage de Hennig et de Shawn Michaels il est vrai mais la fin sera la même. Petit à petit, chacun est en train de s’écrouler semaine après semaine. La différence c’est qu’Hennig a battu Michaels …Signe très alarmant tout du reste car pour être battu par un homme aussi faible, il faut vraiment être au fond du trou un peu comme peuvent l’être au jour d’aujourd’hui des hommes TJ Wilson…Tiens Wilson …Encore un dont l’héritage est trop dur à porter. C’est bien là l’avantage que je peux avoir. Je ne souffre d’aucune comparaison possible par rapport à mon passé et mes parents. Les gens ne voient en moi que la superstar que je suis vraiment et pas celle que je fus ou que ma famille fut … L’avantage peut paraître faible mais il est certain. Je suis désolé de l’avoué mais pour les fans de Shawn Michaels il n’y a plus qu’une seule solution. Acheter les DVD best of de sa carrière et se masturber dessus car petit à petit, et ils doivent s’en rendre compte, ils ne peuvent plus le faire sur l’actuel …

DIEU
Bien nous allons maintenant délibérer…Avez-vous quelque chose à ajouté monsieur Kennedy ?

MR KENNEDY
Oui votre divinité…J’aimerai ajouter quelque chose sur le tout. Je viens de vous prouvez en quelques minutes pourquoi j’étais le futur de cette fédération. Les actions parlent toujours mieux que les mots et c’est pour cela que ce dimanche je sortirai vainqueur de cet affrontement. Je suis tout simplement meilleur que mes adversaires malgré le respect que j’ai pour un et la haine totale que j’ai pour l’autre. Quelque part, au fond de leurs cœurs, ils le savent. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre ou dépasser par les autres. Je viens encore de prouver par A+B que quand je m’annonce comme le meilleur orateur de cette fédération, je dis vrai. Je suis capable de détruire grâce à mon ironie et à mes arguments frappant n’importe lequel de mes adversaires. Ce n’est pas le cas de CM Punk et de ces innombrables mensonges et arguments digne d’un Alf des grands jours (honte à toi si tu connais pas Alf cher lecteur !) ou de HBK et de ces arguments jolie comme un poème de Rimbaud déclarant sa flamme à un homme. Je suis également le seul capable de porter cet compagnie sur ces épaules. D’une part car même malgré mon attitude , je ne suis ni un gentil ni un méchant. Je dis ce que je vais faire et je fais ce que je dis. Je n’y vais pas dans la demi mesure et c’est pour cela que je plais tant aux fans. Je ne m’annonce pas comme étant un futur champion alors que je détruis des jobbers comme Brooks ou alors que je suis le seul des trois à avoir été vaincu comme le fait HBK. Ce week end sera enfin celui de mon sacrement. Le but de tout ma vie approche et je sortirai grand vainqueur prouvant ainsi à tous mes fans que je suis capable d’être ce que je dis être : c'est-à-dire PWA World Heavyweight Champion. Alors je donne rendez vous à tout le monde ce dimanche pour le sacre de l’homme qui vient, n’en déplaise à CM Punk, de …GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEN BAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYY WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISCOOOOOOOOOOOOOOOONCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN…..

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERR

….

KENNEEEEEEEEEEEEEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Saint Jean semble surpris…Mais c’est quoi ce mec ?

MR KENNEDY
KEEEEN-NAAAAY-D….

What da hell ? Pourquoi on coupe la catchphrase de Kennedy putain ? Qu’est ce qui se passe…Pourquoi tout devient noir ? Ken rouvre alors les yeux. Il regarde autour de lui et ne voit plus de cours ni de procureur ni même Dieu lui-même. Il ne voit que son vestiaire et l’heure qui tourne annonçant que dans moins de 10 minutes son match de championnat aura lieu. Tout ceci n’était qu’un rêve ? Impossible de le dire. Mais ce qui est sûr c’est que rêve ou pas, il a placé une grosse quenelle à ces deux adversaires. Il les a monté plus haut que le soleil même ! Celui-ci sourit et se lève se dirigeant vers la porte de son vestiaire pour partir attendre son match…Ce match qui n’est autre que le main event de Born In the USA. Alors va-t-il gagné ? Personne le sait …Si vous voulez savoir, rendez vous dimanche !

Bonne chance à vous.
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]   [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] EmptySam 3 Avr - 23:56

Après le coup de poker de Ric Flair d'ouvrir sa propre fédération, voilà le pari réussi. La fédération est en marche, et se remplit de gros noms des circuits américains. Ric Flair tenta alors un nouveau pari. Lancer son premier Pay Per View, dans une salle de sa Caroline du Nord natale. On dirait que le pari semble réussi puisqu'une multitude de places sont déjà vendues, et pas moins d'une douzaine de matchs sont déjà annoncés pour l'évènement. Parmi toutes ces rencontres, l'une d'entre elle couronnera le nouveau et premier champion mondial de la fédération de Mr. Flair. Un match entre les trois hommes en forme du moment. CM Punk, Ken Kennedy, et Shawn Michaels. Si les parieurs n'arrivent pas à se départager, la foule, elle, sait qui elle soutiendra ce soir là ! Justement...

Ahhhh...
Ahhhh...
Shaaaaaaaaaaaaawn !
I Think I’m Cute !
I Know I’m Sexy !
I've got the looks...That Drive The Girls Wiild !

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] 41131495

Et le voilà !! L'homme au chapeau de cowboy, le Texas pur sang, l'étalon qui fait fondre les cœurs... Shawn Michaels ! Sans même se soucier de ses pyrotechniques habituelles, HBK descends la rampe à toute allure en frappant dans bon nombre de mains en prenant soin de n'oublier personne, ou presque. Il monte finalement sur le ring, et prend le micro mis à sa disposition au bord du ring.

SHAWN MICHAELS
Dimanche soir, ça sera le grand soir ! Chaque jour, chaque heure, chaque minute depuis que j'ai passé à la PWA, je n'ai cessé d'y penser, encore et encore. S'il fallait retenir un seul moment de mon passage ici pour être jugé de mes capacités, ça serait bien ce soir là, à Born in the USA, dans un match comme jamais auparavant une fédération comme la PWA n'aura pu voir de son histoire. Trois des meilleures superstars présentes ont fait leurs preuves aux yeux du boss, Ric Flair, et ces trois lutteurs méritent ces places, aussi bien par leurs résultats que par leurs actes ou leur courage. CM Punk, Ken Kennedy, et moi-même. Trois lutteurs, un titre, un public, et une envie grandissante de remporter ce titre qui lancerait une bonne fois pour toute ma carrière ici, pour faire taire les disettes à mon sujet, sur le fait que je ne puisse pas m'affirmer comme un grand ici. Mais le seul juge ici, c'est Ric Flair, et lui seul m'a confié la responsabilité de faire taire toutes ces rumeurs à mon égard, et à Born In The USA, un seul lutteur aura le dernier mot, à moi d'être cet homme, ce premier homme qui décrochera le titre de l'histoire de la fédération. Jamais je n'avais imaginer relever un tel défi, mais l'enjeu de la gloire d'antan revient au galop quand on ne l'attend pas, et l'esprit de compétition n'est pas aussi loin qu'on ne l'imagine. Et je l'ai prouvé face à mes deux adversaires du Pay Per View de dimanche ! La semaine dernière, nous étions là, tous les trois, et m'en voilà le seul ressortissant capable de retourner seul aux vestiaires sans une aide extérieure ? Pourquoi ? Suis-je le plus malin ? Suis-je le plus opportuniste ? Je n'en sais rien, mais j'ai réussi à montrer que le plus dangereux restait le plus expérimenté dans ce genre triangle infernal. Pas d'amis, seulement des adversaires. La seule chose qui comptera, c'est la victoire, pas de savoir si j'ai trahi ou si j'ai aidé mon prochain... En tout cas, c'est le moment de se sortir les mains des poches, et de ne pas faillir à cette opportunité. C'est une épreuve de force, et de courage, mais un seul sortira vainqueur de ce duel, les deux autres terminerons aux oubliettes, car seule la victoire compte ! Il faudra seulement suivre sa bonne étoile, celle que Dieu nous indique en cas de choix cruciaux. Cette même étoile qui conduisis les Rois Mage vers le fils de Dieu, en cette nouvelle ère du monde. Eh bien dès dimanche, l'étoile sera au dessus de ma tête, et tous viendrons me suivre pour voir le nouveau mage de Dieu, celui qui guidera la PWA sur les rails du succès et de la prospérité. Ken Kennedy et l'auto-proclamé "Dieu" CM Punk ne pourrons pas faire face à cela, sans pour autant se casser les dents sur mon piédestal. Ce match entre les trois plus grands lutteurs de la fédération tournera de la manière la plus évidente et la plus logique qui soit possible d'imaginer. Cette triple menace n'aura que l'effet de me montrer encore plus fort et plus méritant à toucher cet or en premier, et à inaugurer enfin la nouvelle ère dans laquelle nous entrerons, tous ensemble, main dans la main.

Eh bien, ça m'a tout l'air d'être assez clair. Ce n'est pas un match pris à la légère pour le, peut-être, futur Champion de la PWA. En tout cas, la foule scande des "HBK HBK", avec quelques bruits de fond avec des "Punk Sucks, Punk Sucks" qui descendent lentement dans l'aréna.

SHAWN MICHAELS
Parlons en de ce fameux CM Punk, l'homme qui, selon lui, serait capable de changer la face du monde à coup de rasoir et de touffes de cheveux tombés pour s'adjuger le droit de rajouter un adjectif Straight Edge avant son nom. Avouez que "Straight Edge" Shawn Michaels, ça aurait... Non, visiblement, je semble contrains à refuser cette offre faute de goût, ce qui me coute l'horrible futur d'un vieux toxicomane en manque d'alcool et de poudre à s'ingurgiter dans chacun des pores de ma peau. Mais ce n'est pas grave, je préfère suivre mes idéologies et lui laisser méditer sur les siennes, celles qui le mènent à faire sa campagne de publicité à l'égard du public pour renflouer son groupe de brebis et ainsi le protéger de toutes les attaques contre lui. Mais lui aussi n'est qu'une brebis, c'est la brebis galeuse de notre match de dimanche, c'est le plus faible, le plus touché par nos actes contre lui. La semaine dernière, qui fût mis hors d'état de nuire par mes soins ? ... Hmmmm, laissez moi réfléchir... Ah oui, CM Punk ! Qui encore, en fin de soirée n'a pas trouvé meilleure solution pour ne pas prendre une seconde déculottée en un seul show que de fuir et de laisser ses deux compères encaisser les attaques de ses opposants direct au titre mondial ? Encore une fois, j'ose prononcer le nom de CM Punk. Sa lâcheté lui aura fait défaut et vous pouvez lui reprocher à coup de sifflets et de lancés de gobelet de bière. Il devra s'y habituer, et s'en contenter, c'est la seule chose qu'il recevra dimanche, en guise de récompense dans son match face à Kennedy et à moi-même. Il doit s'acclimater à l'accueil que lui réserve la foule avant, pendant, et après chacun de ces matchs qu'il osera disputer, en prenant évidemment soin de ne pas abimer sa petite personne et en y allant des plus exécrables coups bas possibles et inimaginables avec ses sbires prêt à tout pour leur Dieu vivant. Mais le vrai Dieu, n'étais-ce pas un homme capable de faire des miracles ? Le seul miracle que CM Punk aura exécute depuis son arrivée ici, ça aura été de convaincre Ric Flair de longs discours pour l'inclure dans ce match si important à mes yeux. Sa démagogie envers le boss de la fédération aura été d'une qualité incroyable pour réussir à le faire changer d'avis... CM Punk n'est qu'un marchand de rêves pour ses disciples, il leur promet la lune, mais il ne leur offre qu'un caillou, il leur promet la sagesse intérieure, mais ne reçoivent que des attaques extérieures. Il n'a rien à offrir, et tout à gagner, alors il leur nettoie le fond de leur cerveau, et leur imprime une nouvelle image à ne pas souiller, et à respecter, corps et âme, sans jamais lui tourner le dos. Que Dieu bénisse CM Punk, il aura besoin de tous ce courage pour ne pas subir une nouvelle déconvenue dont il se souviendra encore bien longtemps. Pourtant, il aurait pu se mériter légalement ce droit de devenir challengeur au titre encore vacant que met en jeu Ric Flair pour couronner le nouveau champion de la PWA. Il m'aura lâchement détruit dans un match par équipe que l'on qualifiera de parodie à un vrai match. Mon coéquipier et maintenant adversaire préférant prendre la fuite, un trois contre un face à moi... Tout ça n'a pas de sens, et si CM Punk n'avait pas préféré se ruer sur moi comme un chien en manque de nourriture, il n'aurai surement pas laissé échappé cette victoire... Ahhh, son manque d'expérience lui aura été fatal, une situation maitrisé, et pouf ! Victoire envolée ! Ta secte et toi avez fait une erreur, c'est de croire qu'en s'accablant à me soumettre à vous, vous obtiendriez une chance d'avoir le titre face à moi, et bien c'est faux, et tout ça n'aura servi à rien, puisque je suis là, en chair et en os, sans blessures mentales ou physiques, et qu'aucune autre perspective que la victoire n'est envisageable pour moi. Tu oublies peut-être que tes discours n'auront aucun effet pendant le match, et que tu pourras parler autant que tu ne le souhaites, tu ne pourras pas influencer le résultat, hormis peut-être en nous endormant avec un autre long et barbant discours d'un mémoire écrit en trois cents pages et récité de ta si douce voix chevrotante, qui aura l'effet rébarbatif d'une berceuse chantée à un enfant au sommeil difficile. Ma berceuse à moi aura un tout autre son, tu le connais bien, tu n'as déjà beaucoup entendu en si peu de temps... Et tu n'y échappera pas, tu n'auras pas d'issues possibles, ton seul échappatoire c'est d'y goûter, et d'y succomber !

CM Punk n'est visiblement pas ami avec Shawn Michaels, mais au moins, il est rhabillé pour l'hiver prochain ! Shawn prend un autre ton, cette fois plus sérieux, et plus grave, et il reporte le micro à sa bouche.

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] 95057624

SHAWN MICHAELS
M'en voilà obligé de venir en parler dès à présent. Celui que je pensais fidèle, et à mes cotés se retrouve au centre de la balance, avec la possibilité de s'allier avec CM Punk. Remarquez, ça pourrait lui coller à la peau à merveille après son incroyable changement en m'abandonnant aux mains de Punk. Si c'était prévu, chapeau bas, je n'y aurais vu que du feu, mais je pense, et j'en suis presque sûr que tout celà n'était que pour sauver sa propre personne d'une possible attaque envers lui. Mais tout ça n'aurait pu être que de l'histoire ancienne, et tout le monde sait que je ne suis pas le genre de personne à oublier quelque chose que l'on m'a fait, alors j'ai pris mes dispositions pour ne faire que d'une pierre deux coups, et lui faire mordre la poussière d'un coup de botte et en plus de lui envoyer, comme à notre cher natif de Chicago, un message spécial pour la préparation de notre rendez vous. Il ne faut pas oublier que si Ken est rendu à ce niveau de la compétition, c'est en partie grâce à moi. J'ai personnellement voulu qu'il soit impliqué avec moi dans la destruction de la Straight Edge Society, eh bien je crains de n'avoir fait le mauvais choix, et j'aurai dû faire le travail par moi-même, en n'oubliant jamais que le travail n'est jamais mieux fait que par soit-même. Pourquoi ais-je fait cette erreur de débutant que de me lier d'amitié avec un presque inconnu ! Dieu me pardonne de cette erreur, je tâcherai de nettoyer cet affront en me faisant une nouvelle fois justice moi-même. D'ailleurs, j'ai même encore du mal avec le recul à savoir pourquoi j'ai pu choisir Ken Kennedy, et pas un autre pour accomplir cette tâche. Quel est le principal fait marquant du natif de Green Bay ? Battre Joe Hennig ? C'est à la portée de tout le monde ça... Hein, euh, enfin, presque tout le monde. Simple erreur de parcours de ma part. Joe Hennig faisait parti de ma période de retour sur les rings, et après mes deux victoires sur Dolph Ziggler, j'ai oublié que je n'étais pas encore en pleine possession de mes moyens. Pas que je rejète la faute sur un Hennig trop fort pour moi, non, j'étais seulement trop fatigué, ou bien pas assez préparé. Quoi qu'il en soit, la victoire de Kennedy face à Hennig Junior n'est pas suffisante pour rendre une totale crédibilité à une ceinture en attente d'un champion. Ton passé n'est qu'une suite d'échecs, de désillusions. Le champion se doit d'être présent chaque semaine, montrer qu'il est infaillible et toujours prêt au combat, et j'ai les critères pour tout ça ! Je suis prêt, j'ai des jambes de feu, j'ai hâte d'être à Born In The USA, et de montrer tout ça au public et à mes fans, de leur prouver que le Heart Break Kid est toujours là, et qu'il va fermer la bouche de ses adversaires beaux parleurs, mais faibles en agissements ! Ainsi, mes deux opposants n'osent pas défier les règlements et les lois. Ils ne franchissent pas les limites de l'équité avant un show d'une importance capitale. Qu'a bien pu faire Kennedy dimanche dernier pour s'obtenir les foudres de ma personne ? Facile, il n'a rien fait ! Non, pas même un coup de poing sur CM Punk ou ses abrutis de copains à coté de lui... Sanction immédiate, il aura la même chanson reposante que Punk, et il s'endormira dans les bras de Morphée avant de comprendre enfin qu'il faille faire quelque chose pour anéantir ce fier Straight Edge en manque de sa boisson gazeuse non alcoolisé. Vous deux, vous ne perdez rien pour attendre. Votre destin est entre mes mains.

Ken Kennedy et CM Punk, deux cibles taillées pour lui et son pied droit. Le match s'annonce palpitant !! Allez, on remballe, on connait déjà l'issue du match... Ah nan, c'est pas fini, le voilà qui repose le micro proche de sa bouche, et recommence à déballer son récit.

SHAWN MICHAELS
Mes mains, dans une poignée d'heures, elles soulèverons un titre bien mérité après six semaines de travail et d'abnégation à toujours vouloir voir plus haut que les autres. J'ai entrainé des jeunes gamins à devenir comme moi, ils m'ont écoutés, comme si j'étais leur nouveau Dieu, mais je ne mérite pas ce rang. S'ils avaient su il y a deux mois de celà qu'ils avaient en face d'eux le futur champion du monde de la PWA, je crois que je n'aurai pas encore fini de signer des autographes. Tous ces gamins, leur force et leur mental pour devenir de vrais champions, pour sûr qu'ils seront dans la salle, à regarder leur ancien coach appliquer les conseils prodigués pour y soulever là le titre d'un nouveau et grand champion. Cette expérience avec les jeunes m'a montré que notre carrière n'avait tenue qu'a un fil... Et si l'on n'avait pas fait ceci, ou pas fait cela, serions nous là aujourd'hui ? Notre vie est tracée d'une ligne continue qui représente notre destin, et si Ric Flair m'a appelé pour enseigner mon savoir à ces jeunes, c'est pour me rappeler que j'ai les capacités de leur apprendre, et pas CM Punk... Ric Flair avait confiance en moi, et il n'en sera pas déçu, car ce titre sera celui du peuple, je serai à votre écoute, digne, et vous me le rendrez à chacune de mes apparitions. La boucle sera bouclée, le temps reprendra son cours comme dans le temps passée ou la légende Shawn Michaels était à son apogée, et dominait le monde de la lutte ! Dimanche, il m'arrivera la même chose, je grimperai sur la plus haute marche du podium, lèverai les bras au ciel, et j'aurai réussi quelque chose de grand que Ken Kennedy et CM Punk ne peuvent pas comprendre. Remporter un titre mondial, et surtout, être le premier à réussir quelque chose, c'est par dessus tout un moment incroyable. Mon passé m'a permis de tout vivre, tout apprendre, et c'est avec un avantage certain que je commencerai le match par mon acclimatation à ce genre de match, et à la gestion de la pression et de l'environnement. Et ça, ça n'a aucune comparaison. Si vous voulez la guerre, je suis prêt. J'ai tous les atouts de mon coté. J'ai révolutionné ce business sans jamais rien en attendre en retour, et je pense qu'il est maintenant tant de recevoir ma récompense après toutes ces années de travail dans l'ombre. Je me refuse à croire qu'un titre m'échappera une nouvelle fois après tant de travail pour l'obtenir. Mon passé n'a été qu'une ascension puis une descente aux enfers, j'en ai bavé, j'ai souffert et payé de ma personne pour revenir là où je suis, et perdre à ce moment de ma carrière aurait surement le même effet d'une bombe lancée de plein fouet sur ma tête.

Émouvant, n'est ce pas ? Quoi qu'il en soit, Shawn ne semble pas perdre prise, et se focalise encore et toujours sur le futur malgré un passé douloureux et parfois difficile. Qu'importe, le voilà qui continue encore son discours.

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] 54322032

SHAWN MICHAELS
Voilà la fin d'une ère, et le début d'une nouvelle. La vérité est au bout du chemin, et chaque marche nous rapproche du haut de l'échelle qui nous sépare de devenir PWA World Champion. Une erreur, et c'est la chute, pour tout recommencer, par contre, dans le cas contraire, c'est la bénédiction... Le Graâl... La récompense ! J'en salive à l'avance, j'en rêve depuis des semaines, et rien ne me fera reculer, j'ai toutes les cartes en mains. La seule chose qui pourra me faire perdre dimanche, c'est bien moi. Je n'aurai aucune excuse s'il m'arrivait à perdre. La faute des adversaires, la faute du public, NON ! Ma faute, je n'aurai pas été à la hauteur, j'aurai perdu cette étincelle qui faisait de moi The Heart Break Kid, The Show Stopper, The Headliner, The Main Event ! Mais tout celà n'est qu'illusion ! Je n'ai rien perdu d'antan. S'il fallait me caractériser, ce serait une bête enragé qui a soif de victoire, et je n'attend plus que ce moment pour m'adonner aux joies d'être Champion. Ah et, j'aimerai aussi deux choses ! En premier lieu, cette Straight Edge Society, si je gagnais, l'explosion risquerais d'être imminente, et le Self Proclamed "God" CM Punk n'aurait plus la moindre raison de s'appeler comme il aime se nommer. Le lutteur chuterai de son très haut piedestal et se relèverai avec la honte et le dégout collé sur lui, imprimé sur lui. Cette étiquette qu'il ne pourra retirer. Quant à mon deuxième souhait, c'est de faire fermer cette bouche à Ken Kennedy, mon meilleur ennemi. Qui rêverait de faire comme moi ? Grosse acclamation en signe d'approbation aux paroles de Shawn Michaels. C'est bien ce que je pensais, et bien ce sera chose faite dimanche soir, quand il tombera des nues, et qu'il n'aura pas les mots pour qualifier sa défaite et toute cette peine dont il sera ampli. Le couronnement de Shawn Michaels mettra un terme à toutes ces anneries et je serais là pour remettre les choses en place !! And if you're not down with' that... We got two words for ya'...

Shawn lève son micro en l'air, et la réponse du public ne se fait pas attendre...

PUBLIC
SUCK IT !!!

Comme dirait Ric Flair... WOOOO !! Ca nous promet là un gros match entre les trois protagonistes ! Chacun aura son mot à dire, c'est sûr, et comme le dit l'adage, que le meilleur gagne. Vivement dimanche pour connaitre le dénouement de cette histoire entre les trois hommes aux ambitions certaines. Shawn repart, acclamé par le public, en direction des coulisses, et en prenant soin d'aller saluer la foule une nouvelle fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]   [BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10] Empty

[BIT USA] Punk Vs. HBK Vs. Kennedy [04/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1