Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: [BIT USA] McCool Vs. Natasha [04/04/10] Mar 30 Mar - 1:19 | |
| Et un petit remix de la guerre froide, un, le tout pour le titre féminin. Bon speech à vous.
Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mer 14 Avr - 16:35, édité 1 fois |
|
Michelle McCool
Messages : 1555 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [BIT USA] McCool Vs. Natasha [04/04/10] Mar 30 Mar - 19:11 | |
| Merki bien ! Un speech chacun ma chère Laura sans copiter sur sa voisine ?
Bon courage à toi en tout cas ! |
|
Natacha Kastova
Messages : 18 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [BIT USA] McCool Vs. Natasha [04/04/10] Mar 30 Mar - 19:19 | |
| Bien entendu on fait cela à l'ancienne ma coupine, je mettrais le cahier entre nous deux on sait jamais si l'envie t'en prend.
Bon courage à toi aussi |
|
Natacha Kastova
Messages : 18 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [BIT USA] McCool Vs. Natasha [04/04/10] Sam 3 Avr - 16:37 | |
| :: ??? ::
Tu me rappelles pourquoi je dois faire cela ?
La caméra s’allume et on se retrouve avec la belle dame du Wrestling Garage Soraya qui tient un micro et qui n’a pas l’air contente d’être là.
:: ??? ::
Ouais mais tu connais beaucoup de femme du Wrestling Garage qui ne sont pas américaines et qui… Enfin tu connais beaucoup de femmes au Wrestling Garage qui m’aime bien ?
La caméra se retourne et on peut voir Natacha, l’une des deux contendeuse pour être la première championne Wildcat de la PWA.
:: Soraya ::
Tu connais la réponse à ta question, personne ne t’aime à la Wrestling Garage. Tu tapes sur le système de tout le monde dans ton silence. Et dès que tu l’ouvres c’est pour nous engueulez ou nous faire des reproches. Alors oui excuses nous si on te fait pas confiance et que l’on veut pas traîner avec toi.
:: Natacha ::
Excuse moi si je t’ai blessé. Mais faisant parti d’une académie on devait se conseiller quand l’une faisait des erreurs et c’est ce que je faisais. Quand à mon manque de parole, c’est parce que je n’ai pas l’habitude de parler pour ne rien dire et de faire copine-copine avec des concurrentes surtout quand on sait que la pluparts des personnes qui peuple notre académie était des fillettes qui se prenaient pour des princesses de la lutte alors qu’elle ne valait rien sur un ring. Un peu comme mon adversaire de ce week-end sauf qu’elle s’est puissance dix.
On voit Soraya grimacer à la mention de Michelle McCool.
Je sais que ce week-end pour Born In The USA elle sera la femme acclamé car elle est la représentante américaine de notre match alors que moi je représenterais ma mère patrie. Et vu les préjugés qu’ont les américains pour nous autre russe j’ai une petite idée de ce que je vais subir. Mais soit j’ai l’habitude et je m’y accommoderais comme à l’accoutumé. D’ailleurs je pense que les principales insultes et autre préjugés viendront de mon adversaire direct. Enfin j’espère que je me trompe car un tel manque d’originalité dans ses arguments serait une chose indigne de la championne qu’elle veut être car oui pour moi une championne se doit d’être originale. Qu’elle sorte de l’ordinaire et je ne pense pas que mon adversaire correspondent à la définition même de l’originalité. Déjà regardons son arrivé à la fédération. Nous étions tous des sur le même pied venant d’arrivé et on désirait tous la même chose : Le titre. Oui car nous avons tous un peu d’ambition. Sauf que l’ambition de cette femme est juste démesuré et limite risible. Sous le prétexte qu’elle a été championne autre part, elle se croit la plus légitime ici, à la Pro Wrestling Association. Lieu où elle n’avait pas encore fait ses preuves. Une raison de son manque d’originalité car s’est un stéréotype le grande méchante qui pense être la meilleur et qui veut qu’on la respecte et qu’on lui donne tout de suite mais qui moi me fait plus penser à une petite gamine survolté et capricieuse que l’on juste envie de baffer pour lui dire d ses calmer ou dans mon pays on donne deux-trois gouttes de Vodka dans son verre de lait pour la forcé à dormir un peu et qu’elle se taise.
:: Soraya ::
Vous faîtes vraiment cela à vos gosses ?
:: Natacha ::
Au plus bruyant et dans les familles où on peut se payer un peu de Vodka oui on fait cela. Ce qui n’était heureusement pas le cas de ma famille. Car oui j’ai vécu dans une famille pauvre et j’ai du dès ma plus tendre enfance donner tout ce que j’avais pour ma famille. J’ai du savoir me défendre, apprendre à ne pas faire confiance et surtout à me faire petite pour ne pas avoir de problème. Car vivre dans les quartiers pauvres d’une ville comme Saint Petersburg c’est un peu comme vivre au plein milieu d’un champ de mine. Entre les jeunes qui sont enrôlé dans des mouvements pseudo raciste et qui persécutent qui ils veulent pour des idéaux qu’ils ne comprennent même pas. Ou encore les adorateurs de l’ancien régime communiste qui cherche à fomenter une révolution pour recréer leur chimère qu’est l’URSS. Et je n’oublie pas aussi les plus dangereux pour moi : les hommes avides de pouvoir qui recherchent des jeunes femmes belles pour les prostituer dans un autre pays d’Europe. Voila une once des dangers que j’ai su évité dans ma jeunesse. Et elle qu’a-t-elle vécu ? Une enfance tranquille avec une famille qui avait l’argent pour lui offrir ce qu’elle voulait dans les résidences riches de Palatka en Floride ? Une ado embourgeoisée qui désire toujours plus que ce qu’elle n’a. Voila pour moi la définition de Michelle McCool.
:: Soraya ::
Bien parlé. Cette pimbêche n’a que ce qu’elle mérite.
:: Natacha ::
Oui sauf qu’en vous battant à une contre trois elle a montré à Ric Flair que ce qu’elle disait n’était pas que du vent.
:: Soraya ::
Oui mais… Mais on s’est fait surprendre… Et puis… et puis …
:: Natacha ::
Vous avez manqué de concentration et vous avez perdu. Ce qui a renforcé l’arrogance de Michelle et l’a légitimé pour le titre. Mais je ne vous en tiens pas rigueur d’ailleurs.
:: Soraya ::
Non mais on n’aurait pas du perdre, on a été distraite et on s’est fait avoir ce qui n'arrivera plus jamais… Mais tiens d’ailleurs, tu dis qu’elle est légitime pour allez vers le titre mais toi qu’as-tu de légitime pour avoir cette opportunité ?
:: Natacha ::
Là était ma seule interrogation. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais fière d’avoir cette opportunité. Pourquoi ? Parce que tout comme vous j’ai tout donné pour ce milieu, j’ai repoussé mes limites aussi bien physique que mental pour arriver au niveau où j’en suis et je crois et je ne suis pas sur que j’ai eu cette opportunité parce que Ric Flair s’en est rendu compte. Alors je sais que pour beaucoup et en particulier pour mon adversaire je ne suis probablement qu’une pistonné qui n’a pas fait de match à la Pro Wrestling Association et qui donc ne mérite pas d’être là ici a parler pour être la première championne Wildcat. Mais je me tiens quand même devant vous et je vous en parle car la semaine dernière j’ai prouvé que je mérité tout cela. En effet dans un match contre mon adversaire je ne me suis pas laissez faire. On eut même dire que j’ai fait jeu égal avec mon adversaire. Ce que peu de personne jugé croyable sauf ceux qui nous suivez depuis l’académie. Je connais mes capacités et je sais que j’aurais pu la battre, que j’aurais pu lui mettre le doute et prendre l’ascendant psychologique pour ce match à Born In The USA. Mais à cause de deux autres Wildcat que sont Maryse et Julia Bond, on n’a pas pu terminer notre match. Pire on a passé un mauvais quart d’heure ensuite. Mais grâce à un éclair de génie on a redressé la barre et on a repoussé les assaillantes. Bien entendu, Michelle dans son grand courage a prit la poudre d’escampette dès que l’occasion s’en présenter. Encore un archétype des grands méchants que l’on peut rencontrer dans ce milieu. On fait les fiers et on joue les durs mais quand on se retrouve devant plus fort ou plus nombreux que soi on fuit le plus vite possible. Laissant aux autres le reste du travail. Et ce travail je l’ai terminé devant elle. J’ai terminé ces deux femmes qui croyaient nous avoir. Je lui ai montré que la peur ne faisait pas parti de moi. J’ai eu assez peur dans ma jeunesse pour ne pas éprouver cela quand deux Wildcat m’attaquent. Et c’est je pense cela qui fait que Dimanche cela sera moi qui tiendrait la ceinture et non mon adversaire. Car je pense qu’il faut au public de la PWA une femme qui n’a pas peur et qui pourra assumer ce titre et dont ce qu’il implique. Je le défendrais quand il le faudra et porterait au le niveau des Wildcat dans cette fédération. Plus haut que n’importe quelle femme faisant de la lutte dans le monde puisque j’ai l’instinct de survie qu’il convient à une championne digne de ce nom.
:: Soraya ::
Ouais bon je pense avoir comprit pourquoi toi et pas Michelle. D’ailleurs on va s’arrêter là… Enfin non une dernière chose : Tu as quelque chose à dire à ton adversaire ?
:: Natacha ::
N’est-ce pas ce que je viens de faire ?
Et sur cette phrase elle partit. Voila le message est donné je crois. La russe est prête pour la bataille. Maintenant est-ce que son adversaire et prête pour cet affrontement qui l’attend à Born In The USA ? La réponse sera dimanche, live, on Pay Per View. |
|
Michelle McCool
Messages : 1555 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 37
| Sujet: Re: [BIT USA] McCool Vs. Natasha [04/04/10] Dim 4 Avr - 0:05 | |
| You’re not enough for me Ouuuuuhhhhh Yeaaaaaahhhh
Eh mais oui c'est bien elle... c'est bien ELLE ! La représentante des Etats-Unis pour le titre des Wildcats fait son entrées sous les huées de plus en plus fortes.. des femmes, car même devenue détestable, elle fait toujours son petit effet sur la gente masculine. Son regard est froid mais la détermination qu'il laisse transparaître est bien là et c'est Natacha qui en fera les frais dimanche pour la première mise en jeu de la ceinture féminine. Michelle passe entre les cordes et effectue ses taunts sur l'arena surchauffée de Charlotte avant de se placer au centre du ring prête à adresser un petit mot à sa rivale.MICHELLE MCCOOLTout d'ab...PUBLICBOUUUUUUUUUHC'est le fait d'être privé de leur bouchon sur leur bouteille d'eau qui les rend comme ça ?! Aucun sens de la bienséance vraiment ! En tout cas, Michelle n'a pas l'air de beaucoup apprécié...MICHELLE MCCOOLCome ooooon ! A croire que vous n'avez vraiment aucun goût ! Vous devriez avoir honte de me huer comme vous le faites. Pourquoi ? Parce qu'en me huant, vous insultez l'Amérique, la plus grande et la plus puissante nation qui soit au monde et vous rabaissez à dénigrer ce que vous êtes pour cirer les pompes crasseuses de ce résidu du communisme représenté par Natacha. Remarquez je n'ai pas besoin d'avoir de personnes en train de m'acclamer pour réussir à atteindre mon but et cette attitude qu'est la vôtre me dégoûte encore plus. 1-0 pour la blonde ! Avec un argument comme celui-là il n'y en a plus qu'une qui braille c'est la brune du premier rang qui essaie de détourner le regard de son copain qui fixe le corps sculptural de la Wildcat.MICHELLE MCCOOLQue les choses soient claires, le PPV s'appelle Born In The USA pas Born Abroad... et encore moins née dans un pays qui a failli déclancher une troisième guerre mondiale. Petit rappel historique : c'est grâce à notre Président Kennedy que le monde a évité le pire en 1962 en faisant entendre raison au dirigeant russe lors de la crise des missiles. Et même si notre pays a dû reculer sur le sujet de Cuba, l'Amérique a su rester grande et protéger ses citoyens, et le reste de l'humanité. Natacha a ce sang malsain qui est synonyme de destruction. A l'inverse, je ne saurai que trop me poser en barrière puissante et protectrice contre cette nouvelle tentative d'invasion. Je l'empêcherai de décrocher la ceinture qui la porterait au-dessus de la suprématie américaine que j'incarne qu'elle le veuille ou non car je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds par ce genre de poupée russe. Quelle comble ce serait pour moi et la nation que je porte dans mon coeur... Me faire battre par une poupée russe ? Plus le combat avancera plus je découvrirai les poupées une à une et je prouverai que Natacha n'est en vérité qu'une toute petite chose insignifiante, sans envergure. Je suis la meilleure dans tout ce que j'entreprends, mon objectif dimanche sera d'obtenir ce que je convoite depuis mon arrivée à la PWA : devenir la première championne Wildcat. Je ne laisserai pas de place à la demie-mesure, je ne l'ai jamais fait et je ne commencerai pas maintenant. Il y a un titre, une affirmation de ma supériorité et de ma domination du roster mais aussi l'honneur de la nation, la fierté d'être une fille de l'Amérique. La fibre patriotique... arrive à faire décrocher un sourire à la blonde. Ou alors serait-ce plus une question de destruction de l'ennemie ? MICHELLE MCCOOLTout ce qui émane de ma personne est synonyme de grandeur et de perfection. JE suis tout ce que l'Amérique a fait de plus irréprochable dans le milieu de la lutte et c'est cette rookie de Natcha qui en fera les frais qu'elle le veuille ou non je ne laisserai aucun répit. Avec une histoire comme la sienne on aurait presque envie de sortir les mouchoirs, c'est une... russe qui a grandit comme une pauvre malheureuse et qui a été "obligée" de devenir mannequin pour se nourrir avec sa famille. Il me semblait qu'il n'y avait que deux solutions : devenir prostituée ou joueuse de tennis. Visiblement Cosette n'avait pas l'air de vivre si mal que ça car si ça avait le cas elle n'aurait pas eu le moindre sous pour entretenir sa garde-robe et son corps et donc se faire repérer. Si elle avait été si pauvre, on lui aurait volontiers jeté une pièce en l'entendant chanter dans les rues. De plus, il faut croire qu'elle n'avait que son physique pour réussir car, niveau sport, elle ne serait donc pas capable de frapper dans une balle.. alors aligner une prise correctement... ça relèverait du miracle. Non vraiment, en plus d'être une perdante de base, elle n'a aucun talent sportif contrairement à moi pour l'avoir prouvé un nombre de fois incalculable que ce soit dans la précédente fédération où j'ai lutté et atteint le statut de Valkyrie Grand Slam en dix mois ou plus récemment ici. Alors Natacha sera battue et abattue ce dimanche sans qu'elle puisse y faire quoi que ce soit. J'ai une expérience qu'elle n'est pas prête d'avoir tout comme la ceinture qui ornera mes hanches quand l'arbitre sonnera la fin du match après que je lui aurai infligé un FaithBreaker dont elle risque de se souvenir longtemps. Michelle s'arrête un instant et fait le tour du ring pour aller s'appuyer contre les cordes et figer son regard glacial en direction de la rampe.MICHELLE MCCOOLEnsuite on peut aussi apprendre que cette chère Natacha est arrivée dans notre beau pays afin de vivre de ce que ses citoyens ont mis des siècles à bâtir et à faire fructifier... n'est-ce pas triste. Manque de chance, elle n'intéressera personne en tant que mannequin... encore une erreur de jugement ou un pur manque de goût que les Américains, eux, ont été capables de percevoir ? Je penche pour la solution deux. Et étrangement quand on parle de... moi, une américaine pure souche je n'ai jamais eu ce genre de critique me remonter aux oreilles. Il va falloir qu'elle s'y fasse. Je représente ce que la lutte américaine présente de meilleur et ce ne sont pas Soraya, Holly Jessy et Calamity Jane qui iront dire le contraire. Même à trois contre moi ces incapables notoires n'ont pas été capables de m'infliger une défaite. Ma technique de lutte et ma force ne leur ont laissé aucune chance de s'en sortir et il faut croire qu'elles ont compris la leçon puisqu'elles ont disparu de la circulation depuis. Cependant ça peut se comprendre... quand je contre une attaque en double seule ça a de quoi provoquer frustration et un certain degré de honte chez les adversaires. Et comme nous connaissons tous le tempérament russe concernant leur susceptibilité... je ne crains que Natacha ne se relève pas de ce qu'elle va se voir subir, j'emploie le verbe "voir" avec la même précision que je lui infligerai Spear, Big Boot ou une manchette dans la mesure où je ne lui laisserai pas la moindre occasion de respirer ou de penser à vouloir me toucher. La honte que je lui ferais ressentir sera si grande que je me ferai un plaisir de lui remettre un billet d'avion pour retourner à St. Petersbourg que j'ai acheté exprès pour elle. Oui.. je pense absolument à tout. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir et ce que je veux, je l'aurai. Et moi aussi je veux que tu l'ais ! Nan mais c'est pas la fête de l'huma, y'a pas braderie sur les ceintures et encore moins à la PWA. Michelle McCool relève une mèche (et oui cette fameuse mèche qui tombe toutes les deux minutes) et se met à sourire. Elle a vu Trash passer ? Non mais Natacha trépasser très probablement. MICHELLE MCCOOLJE serai la seule et unique championne, ooh Natacha tu auras beau dire tout ce que tu voudras ou pourras, après tout mis à part déblatérer trois mots c'est tout ce que tu as fait ici, tout ce que tu diras sera retenu contre toi et ne signera que ta défaite. Ce n'est pas parce que tu sors de deux mois d'apprentissage à l'académie que tu auras ma peau, retiens bien ça : tu n'es absolument rien dans ce business. Je suis l'attraction, je suis celle qui donnera de l'éclat à cette division et celle qui montrera aussi bien aux pseudos lutteuses dans ton genre comme aux hommes qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. JE SUIS la personnification de la championne qu'attend cette fédération et donnerais la direction que suivra la division Wildcat. C'est ça être championne, susciter l'envie, provoquer l'admiration de ses pairs et montrer ce que veut dire lutter dans tout ce que ça implique de technicité et d'intelligence. Oh sans oublier un point essentiel : ne pas avoir peur de s'exposer aux autres... rappelle-moi comme tu as annoncé ta place de contender... ? Ah par le Titantron ! Quelle preuve de maturité de ta part. Tu es décidément pathétique... non seulement tu n'aurais pas combattu une seule fois si je ne t'y avais pas poussé moi-même mais en plus tu es une véritable lâche qui se cache derrière un écran pour faire passer ses messages. Tu n'as rien d'une championne, tu n'as rien d'une vraie Wildcat, tu n'as pas ta place ici. Je te l'apprendrais ou du moins je continuerai ce que j'avais commencé avant que Maryse et Bond je ne vienne interrompre notre... enfin ma rencontre avec le punching-ball que tu es. La seule chose que tu as fait ? Me tirer les cheveux, et mettre deux clotheslines tellement approximatives que c'en était presque drôle de te laisser faire pour mieux te corriger. Tu vois... j'aime les gens qui essaient de se lancer des défis mais je prends un plus grand plaisir à briser leur rêve. Dimanche n'y fera pas exception. Ric, malgré nos différences d'humeurs, me fait confiance pour te montrer ce qu'être une vraie championne américaine veut dire. Tu n'es qu'un fruit vert dont je ne ferai qu'une bouchée. Tu viens au culot avec l'envie d'être la championne ça aurait pu arrivé si des lutteuses de mon acabit n'existait pas. Malheureusement pour toi la PWA n'est pas une fédération où il y a de la place pour des rookies sans talent tel que toi. Je suis actuellement la seule à posséder toutes les qualités qui font de moi la lutteuse par excellence et celle qui prétendra avoir mon niveau n'est pas née. Natacha... si tu es contender c'est simplement car je ne peux affronter une compatriote. J'espère que tu profiteras bien du spotlight dont du bénéficiera grâce à ma présence sur l'affiche de ce PPV car, sois-en sûre, ce sera une des dernières fois que tu seras aussi bien placée sur une carte de show... A dimanche ma chère. Emballez, c'est pesé ! Le message est passé : Natacha va prendre cher car la Blonde est déterminée à décrocher la victoire et à la détruire en apportant une ceinture à la Team American. Michelle McCool vs Natacha Kastova à Born In America, le duel est lancé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BIT USA] McCool Vs. Natasha [04/04/10] | |
| |
|