Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test

Test

[BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] _
MessageSujet: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] EmptyMar 30 Mar - 1:21

Fais le pour RIOT gourgandin ^^ Bon speech à vous.

Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mer 14 Avr - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] EmptyMer 31 Mar - 14:49

Bonne chance jeune padawan
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] EmptyMer 31 Mar - 14:53

Je vais te montrer ma grande épée fluorescente ! =)

Bonne chance Micka'
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] EmptyVen 2 Avr - 16:52

INTRODUCTION

L'Amérique, c'est une histoire, une grande histoire.
Une histoire d'amour, de patriotisme,
Mais aussi de guerre, de conflits.
L'Amérique a beau être grande,
Elle n'est pas parfaite.

Mais qui peut se targuer d'être Parfait ?
Un seul homme, Joe Hennig.
Il sera le capitaine de la Team America
A Born In The USA.
L'Amérique n'est pas Parfaite,
Mais lui, il l'est
Alors, si vous voulez bien placer votre argent,
Misez Team America,
Misez Joe Hennig,
Misez la Perfection.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] EmptyVen 2 Avr - 16:56

[BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] 6513684706386_flag

• JOE HENNIG •
Oh, say, can you see, by the dawn's early light,
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars, thro' the perilous fight,
O'er the ramparts we watch'd, were so gallantly streaming?
And the rockets' red glare, the bombs bursting in air,
Gave proof thro' the night that our flag was still there.
O say, does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?
On the shore dimly seen thro' the mists of the deep,
Where the foe's haughty host in dread silence reposes,
What is that which the breeze, o'er the towering steep,
As it fitfully blows, half conceals, half discloses.

Nous nous retrouvons dans une salle de classe d'une école de Charlotte, en Caroline du Nord. Et dans cette école, il y a une classe qui a beaucoup de chance. Car dans cette classe, croyez le, croyez le pas, il y a Joe Hennig. Oui oui, après cherchez Willy, c'est cherchez Joe.

[BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] 15494965188516_class

• PROFESSEUR •
Oh, c'était très beau. Les enfants, applaudissez Monsieur Hennig s'il vous plaît.

Alors que cette prof est très enthousiaste, les élèves, eux, le sont moins. Bah oui, ils aiment pas Joe Hennig, et on les comprend. Ce dernier sourit et se place derrière le bureau de Madame la Prof'. Il met ses mains sur le bureau et commence à parler.

• JOE HENNIG •
D'accord, vous ne m'aimez pas. Qu'est ce que sa peut me faire ? Rien. Mais le plus important, c'est qu'il faut soutenir l'Amérique. Et je parle de l'Amérique avec un A majuscule. Je parle de ses forêts luxuriantes, de ses magnifiques montagnes, ses lacs de toutes beautés, ses hommes d'affaires plus riches que la plupart des hommes, ses lutteurs de talents. Je ne parle pas de l'Amérique qui passe son temps avachie devant une télévision, un paquet de chicken wings dans une main, un gobelet ultra large de soda dans l'autre et une bière à portée de main. Non, car cette Amérique là n'est pas celle que je défend. Si je suis capitaine de la Team American pour le Pay per View de ce Dimanche, Born In The USA, c'est pour défendre la vraie Amérique. Pas l'Amérique de Ken Kennedy, pas celle du Pope, pas celle de Shawn Michaels. Mais celle de Joe Hennig. L'Amérique qui réussie, l'Amérique qui est fort, intelligente, agile, douée. Une Amérique Parfaite. Les UnAmericans ne sont rien. D'ailleurs, c'est évident ça. Avez vous remarqué qu'ils n'ont pas de match de championnat ? Les trois matchs pour des titres, Dimanche à Born In The USA sont constitués d'Américains. Oh, il y a bien cette Natasha, mais Michelle McCool, j'en suis sûr, n'en fera qu'une bouchée.
Dimanche j'affronte le capitaine de cette Team UnAmerican. Edge. Il vient du Canada ... Ce pays est il supérieur aus USA ? Ce pays des bucherons, du hockey et du sirop d'érable ? Le pays où avec un Dollar US on a une suite de luxe ? Ce pays qui a produit des lutteurs comme TJ Wilson que j'ai lamentablement détruit la semaine dernière ? Oh que non. Edge est dans l'équipe RIOT, comme TJ Wilson. Il semble qu'après avoir affronté le valet du groupe, j'en affronte le second. Edge, celui qui a toujours été dans l'ombre de Bret Hart, celui qui rêve d'être comme Bret Hart. Il s'est même approprié le nom d'Excellence of Execution, celui de Bret Hart. Mais ... Il a perdu un Ladder Match contre Bret Hart, pour la légitimité de ce surnom.

• UN ELEVE •
OSEF ...

• JOE HENNIG •
Toi le petit malin, c'est quoi ton nom ?

• L'ELEVE •
Michael

• JOE HENNIG •
Et bien "Michael". Tu penses que je dis des choses erronées ? Que je dis des choses futiles ? Tu te trompes grandement !

• MICHAEL •
Nan c'est bien, vous le démolissez et tout, mais c'est pas violent ce que vous dîtes.

• JOE HENNIG •
Donnes-moi donc un exemple.

• MICHAEL •
Moi je dirais que Edge c'est un salopard qui lèche les pompes de Bret Hart. Je dirais qu'il est manipulateur, opportuniste, et qu'en plus il a oublié de se laver les cheveux. Alors fuck Edge quoi !

• JOE HENNIG •
Tu as du panache, de la fougue. J'aime ça. Mais, vois-tu, Edge se sert de Bret Hart. Il essaye de faire rejaillir de sa popularité sur lui. Ensuite, on peut traîter Edge de manipulateur, d'opportuniste. Mais il le sait, et il le revendique. Je ne suis pas n'importe quel jobbeur notoire qui a un match contre Edge et qui va s'acharner sur ce côté là. Edge sait qu'il est comme ça, il le revendique ! C'est son mode de vie et il l'a choisit. Est-ce un bon mode de vie ? Qui le sait après tout. Je pense que son opportunisme est colontaire. Pour ses cheveux, je ne le sais pas. Mais ... Manipulateur tu dis ? Qui Edge a-t-il manipulé dans sa vie ? Une pauvre droguée, Amy Dumas. Qui d'autre ? Et bien il essaye tant bien que mal de manipuler ses coéquipiers, mais il n'y arrive pas. Pourquoi ? parce qu'il ne peut pas ! Il n'est pas assez doué pour ça, il est trop faible d'esprit. Moi je vois ce qui est. Il a battu The Rock grâce à une distraction, il a manipulé quelqu'un ? Non. Il a battu un no-name du Wrestling Garage, contre qui il a eût du mal. Tu y vois une quelconque manipulation ? C'est même Bret Hart qui le manipule. The 'Hartist' qui se sert de RIOT pour étendre son influence. Edge n'est rien, il n'est qu'une façade, un homme de main. Un vulgaire petit pion, rien d'autre.
Oh il peut faire des mises en scène, se déguiser en chevalier, revêtir une armure d'acier bien polie. Mais même là, on se rend compte qu'il n'est pas important. Pourquoi ? Parce que même ses chevaliers se sont trompés en criant son nom. Oui oui, ils l'ont appellés "Compeland". Ah ... Que c'est attristant.

• MICHAEL •
Nan mais j'vous jure m'sieur, vous êtes pas assez tranchant. Moi j'aurais dis que Edge c'est un attardé mental et qu'il vaut pas mieux que ses bouffons de cheva ...

• LA PROFESSEUR •
Michael taît toi s'il te plaît, laisse parler monsieur Hennig, et si ça ne t'intéresse pas, laisses au moins tes camarades écouter

Le petit Micha' ne sait que dire, il rajuste ses lunettes et regarde encore la Perfection. Joe sourit et reprend.

• JOE HENNIG •
Edge nous demande souvent si on le connaît. Yes, I think I Know You Edge. Je te connais très bien, tu es un perdant, un homme qui est obligé d'affronter un débutant comme Sexy Saints pour te prouver à toi même que tu n'es pas un déchet, et pour achever ta Lose Streak. Moi je n'ai pas besoin de ça. Moi je lutte, j'ai battu TJ Wilson, Shawn Michaels, The Miz et j'en battrais d'autres. Certe, on m'a battu déjà deux fois ici, mais c'étaient les seules fois, et j'avais des excuses. Toi tu n'en a pas.
Je me souviens très bien, quand mon père a été introduit au Hall of Fame, tu avais fait des commentaires. Tu disais que personne ne pourrait rivaliser avec lui, qu'il était de très loin le meilleur athlète. Et bien dit toi que je suis comme mon père, car je suis Parfait, tout comme lui. On va dire que je marche dans son ombre, comme toi avec Bret Hart. Mais ce n'est pas vrai. Joe Hennig ne marche dans l'ombre de personne ! Il est son propre exemple, son propre modèle. Je ne suis pas dans les traces de mon père, je suis dans les miennes. Ce n'est pas parce que je revendique la même Perfection que je l'imite ou quoi que ce soit. Si on veut voir quelqu'un marcher dans l'ombre de quelqu'un d'autre, qu'on regarde Edge. Il marche dans l'ombre de Bret Hart. Même prises, même attitude, et même surnom. C'est pathétique.
Adam Copeland, quand tu sortira de cette ombre, peut être deviendras tu un bon athlète, un bon catcheur. Peut être que quand tu feras ça, tu auras du charisme. Peut être que si un jour tu sors de son ombre, tu deviendras quelqu'un.

• MICHAEL •
Vous savez, on dit que les actions pèsent plus lourds que les mots.

Joe Hennig sourit, glousse de rire et se lève. Il va vers le gosse, le prend par le col et le soulève.

• JOE HENNIG •
Comment un Américain peut être comme toi ? Un déchet, inutile, un morveux qui jacte et qui jacte. Tu veux des actions ? Tu veux des faits ? Je vais t'en donner moi ! TJ Wilson contre Edge. Résultat ? Wilson a gagné. Joe Hennig contre TJ Wilson. Résultat ? La Perfection a triomphé, comme d'habitude. Rien que ca devrait te suffir gamin. Je bat celui qui a battu Edge. La raclée que je vais lui mettre Dimanche soir est donc prévisible même par les cerveux atrophiés comme le tien. Tu veux autre chose, "boy" ?

Joe lâche le gosse qui tombe assit sur sa chaise, il est sur le cul et s'est presque fait dessus. Il a vu sa vie défiler devant ses yeux le petiot !

• JOE HENNIG •
"Je suis Edge, je suis l'Excellence de l'Exécution. Ma devise est violence et sexe. Je suis Canadien. L'Amérique craint." Blablablabla blabla bla bla ! Adam Copeland ne restera pas longtemps aussi sûr de lui. Après avoir touché la Perfection, il ne sera plus jamais le même, en bien ou en mal. Peut être sera-t-il tellement choqué par la vraie violence qu'il arrêtera le catch. Peut être que je lui ouvrirait les yeux et qu'il deviendra son propre homme ... Who Knows ? Moi ce que je sais c'est que je peut courir plus vite, frapper plus fort, sauter plus haut que Edge. Vous savez pourquoi les enfants ?

• UNE ELEVE •
Parce que vous êtes doué ?

• JOE HENNIG •
Non.

• UN ELEVE •
Parce que vous très êtes doué ?

• JOE HENNIG •
Mais qu'est ce qu'on vous apprend ici ?

• UNE ELEVE •
Parce que ...

• JOE HENNIG •
Because I Am Joe Hennig ... And Since 1979 ... I'M PERFECT !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] EmptyVen 2 Avr - 17:17

Born In The USA 2010, c’est Dimanche Soir, en direct de la Pro Wrestling Association, dont ce sera le premier Pay Per View, autant dire, un évènement culte dont toute la population mondiale est préoccupée. Vous allez me sortir :: Why Teacher ?? Et je vous répondrai car Dimanche Soir, les Etats-Unis d’Amérique tomberont ou ne tomberont pas face aux assauts des UnAmericans, et ça c’est le monde entier qui veut savoir le résultat.
Direction, le quartier général de l’armée UnAmerican où le général Edge, accompagné de ses colonels, lieutenants et autres caporaux, écoutent le plan d’attaque de leur général. Celui-ci a mit toute son intelligence dans ce plan, la victoire ne doit pas lui échapper, seul la défaite totale des Etats-Unis compte. Ecoutons …

GENERAL EDGE
Mesdames et Messieurs, comme vous le voyiez sur cette carte, nos adversaires américains se sont positionnés de cette façon avec une armée approchant les 70 000 hommes, c’est-à-dire plus ou moins comme nous. Je vais vous donner vos lieux de bataille et vos adversaires respectifs, je ne le dirai qu’une fois alors écoutez. Sergent Sheamus, vous vous occuperez du régiment de Big Willy Cool, sa défaite doit être totale. L’Adjudant Steve Corino sera en charge d’abattre le bataillon dirigé par Jared F. La capitaine Natasha ira quand à elle, sur le flanc droit de l‘armée américaine pour percer la défense défendu par Michelle McCool, le Lieutenant Drew McIntyre et ses fusiliers écossais devra quand à lui vaincre le régiment d‘infanterie de Batista. Pendant ce temps, le Major Cédric Darsa fera face aux troupes de Randy Orton. J’ai également décidé d’envoyer de front, les Colonels TJ Wilson et Bret Hart pour terrassé les lignes ennemis de Ken Doane et du Miz. Quand a moi, je mettrai le point final à cette guerre en faisant tomber mon alter-égo américain, enfin dans les grades car il ne m’est égal en rien, Joe Henning !! Sa défaite face à moi, marquera notre victoire totale. En tant que Général des forces alliés UnAmericans, je prend personnellement cette décision. Des questions ???

LIEUTENANT DREW MCINTYRE
Général ! N’est-il pas imprudent que vous affrontiez seul avec votre armée Joe Henning. Je ne dis pas ça, car il m’a vaincu dans la bataille royale la dernière fois, mais c’est un redoutable adversaire.

GENERAL EDGE
Redoutable ??? Are you stupid ??? Joe Henning est loin, très loin d’être redoutable. Il tire sa force, d’une force qui justement ne lui appartient pas, mais qui appartient à son père. Celui-ci ne jure que par la force que le Général Curt Henning possédait. Au final, Joe Henning n’a rien de cette force. Il doit tout de son défunt père. Cela nous montre deux choses, deux choses qui montre également que Joe Henning n’a rien de redoutable. Premièrement, comment un homme comme lui peut-il vous sembler redoutable alors que l’on remarque un manque d’originalité total chez l’homme. Curt Henning était une légende, un grand homme, un grand soldat, un grand général. Joe Henning n’est rien de tout ça, celui-ci ne possédant ni le talent, ni les capacités nécessaires pour se faire une place dans ce monde a choisit l’option facile pour lui. Il est devenu une nouvelle version de ce qu’était son père. En devenant la version numéro deux, il a montré son existence au monde, il a voulu impressionner juste par son nom de famille et sa copie de son père. Quel manque d’originalité frappant. Là où chacun d’entre nous se bat de ses propres moyens pour devenir quelqu’un, lui s’est appuyé sur la réputation de son père, mais il ne s’est même pas arrêté là, il l’a copié. Pour devenir aussi célèbre que son père, il a décidé de devenir Mister Perfect comme on surnommait Curt Henning. Allant même jusqu’à copier les moindres détails. Vous n’êtes pas sans savoir qu’avant d’aller en guerre, Curt Henning avait l’habitude de lancer sa serviette durant son discours servant à modifier les troupes avant de la rattraper. Joe Henning, confirmant son manque d’originalité à même été jusqu’à reprendre cela. Un homme qui ne bat jamais de ses propres ailes ne peut pas me battre. Rappelez-vous comment lors de sa première intervention, Joe Henning est arrivé devant les américains sur la même musique que son père, coïncidence ou là encore manque d’originalité, je vous laisse choisir. Et qu’a-t-il dit ?? Il l’a lui-même dit, il était comme son père, il était Mister Perfect V2. Il l’a dit, avoué, redit. Faible, lâche, et tel des moutons suivant bêtement le berger, tous les américains l’ont cru, mais nous ne sommes pas comme les américains, nous savons tous ici que Joe Henning n’est rien, et qu’il n’est sûrement pas Mister Perfect V2. Curt Henning était un adversaire honorable, Joe Henning ne l’est pas, et il n’y a pas de pitié à avoir avec cet homme qui n’est pas parvenu aussi haut de lui-même. L’originalité lui manque, cela est son problème. Je vais simplement lui monter que son manque d’originalité va lui être fatal car il ne sera jamais, Jamais aussi bon que le véritable original. Mister Perfect V2 < Mister Perfect !!!

SERGENT SHEAMUS
Ce n’est pas pour vous offenser Général Edge, mais beaucoup de vos adversaires et anciens adversaires, même certains ici présents, vous ont vous aussi qualifier de copie. Ce que vous lui reprochez, ne devriez-vous pas non plus vous le reprochez, je dit ça en toute neutralité Général.

GENERAL EDGE
Je le sais bien Sergent, et je sais très bien de qui tu veux parler pour ceux qui sont dans cette salle, cependant, je vais te dire la même chose que je leur ai dit et que je dis également à Joe Henning. Contrairement à Henning qui est une parfaite copie, qui est Mister Perfect V2, je ne suis pas une copie de l’opportuniste, loin de là, je suis l’original. C’est moi que l’on copié, car c’est moi qui est vraiment révolutionné ce terme. C’est moi que les gens ont copié, ce n’est moi qui les ai copié, là est la grande différence. Certes cela n’est peut-être pas très respectable, mais sérieusement qu’est-ce que cela apporte ???? Seul la victoire compte Sergent !! Retenez bien ça, le reste n’est que bonus, moi je m’en contre-fiche de ressortir victorieux sur une une note géniale, avec mon armée heureuse, même si il ne doit rester que moi à la fin, et que pour cela je doisa voir sacrifier tous mes soldats pour obtenir la victoire, je le ferai !! Alors qui est la copie ?? Henning évidemment !! Et qui est l’original de l’opportunisme ?? Moi !!! Planter un couteau dans le dos est presque devenu un geste quotidien pour moi !! Pour revenir à votre cas Lieutenant Drew McIntyre, Henning en plus de copié son père, a aussi copié une partie de moi, ne vous a-t-il pas éliminé comme un bon opportuniste qui se respecte ?? Bien sur que si !! Il s’est caché lors de la bataille pour revenir et vous vaincre, cependant cela n’a pas marché puisque ce sont les troupes du Pope qui l’ont battu. Revenons en donc au deuxième point que je nous ai pas encore expliqué Lieutenant Drew McIntyre. Je vous avais dit que le fait que sa force vient du fait qu’il copie son père. Et que cela nous apprenait deux choses, dans un premier temps qu’il avait un manque cruel d’originalité,.
Deuxième cela nous apprend également que Joe Henning est tout simplement une mauvaise copie. J’ai dit que l’originalité surpassait tout le temps la copie, mais là, la copie qu’est Joe Henning est très loin, très loin d’approcher l’original. Curt Henning ventait qu’il était la perfection, et bien qu’il ne l’était pas car au premier faux pas la perfection n’est plus, il était quand même un très grand lutteur, alors Joe Henning s’est rien qu’en voyant sa tête qu’on sait qu’il n’est pas parfait. Non, ce n’est pas parce qu’il est affreux. C’est juste qu’il est américain, donc il ne peut pas être parfait et que surtout, il n’a pas la hargne du vainqueur. Enfin, se vanter de la perfection c’est facile, mais c’est surtout qu’à sa place, je ne dirai plus que je suis parfait avec déjà deux défaites obtenu dans la même soirée. C’est là où Joe Henning est une mauvaise copie. Là où l’original aurait brillé, Henning, arrive lui à obtenir deux défaites, deux grosses claques dans la même soirée. Echouant dans la bataille royale malgré ses tentatives d’opportunismes copiés sur moi, il enchaîne après cette défaite en tentant de faire tomber Green Bay dans le Wisconsin, et là, la perfection de Joe Henning qui n’en était déjà pas une à la base, qui de plus avait perdu en crédibilité après une première défaite, vola en éclat avec une seconde et cinglante défaite. Ce que je retiens de ceci, c’est que la perfection n’existe pas, que Joe Henning ne s’en rapproche pas, mais pas du tout, et que surtout si il y a un homme entre nous deux qui s’en rapprochent le plus, c’est moi.

COLONEL TJ WILSON
Général Edge, Joe Henning m’a vaincu il y a une semaine, ce n’est pas un adversaire facile, et n’oubliez pas que je vous ai battu également. Il va se sentir supérieur sachant qu’il a vaincu un homme qui a lui-même vaincu son prochain adversaire.

GENERAL EDGE
C’est exact, tout comme lui, moi aussi j’ai subit des défaites, deux, exactement comme lui mais face à qui ?? Face au colonel Bret Hart dans une bataille légendaire qui est désormais gravé à jamais dans l’histoire, et contre vous le colonel TJ Wilson également, mais il ne faut pas oublier que ce jour là le colonel Bret Hart m’avait tendu une diversion, ce qui vous a en grande partie permit de remporter cette bataille. Sauf que ceci est de l’histoire ancienne et que désormais nous sommes alliés. Alors contrairement à moi, qui est perdu dans des grands affrontements, Joe Henning à perdu lamentablement premièrement et deuxièmement, aucun de ces affrontements jusqu’à ce jour ne restera gravé dans l’histoire. Joe Henning va sûrement me faire le coup basique du 1+1=2 mais cette règle ne vaut rien et tout le monde le sait, All Ever Knew This !! J’avais battu le colonel Bret Hart lors de notre premier affrontement, mais cela ne l’a pas empêché pour autant de prendre sa revanche. Alors que logiquement si la règle du 1+1=2 fonctionnait j’aurai gagné de nouveau. Surtout, tu as battu le colonel TJ Wilson, mais moi il ne m’a pas battu clean, ce qui d’ors et déjà détruit la règle.

LIEUTENANT DREW MCINTYRE
Excusez-moi de ne pas avoir cru en vous Général Edge.

GENERAL EDGE
Ceci n’est pas bien grave lieutenant Drew McIntyre, ce qui compte, c’est la victoire, seulement la victoire et face à Joe Henning, cette mauvaise copie, je ne crains rien, je le vaincrai et ferai tomber les Etats-Unis.

MAJOR CEDRIC DARSA
Il serait heureux que tu battes Joe Henning, car déjà qu’il manque d’originalité, il manque également cruellement d’un autre détail.

GENERAL EDGE
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela, intéressant. Vous avez tout avez raison Major Cédric Darsa. Ce que nous parlons tout les deux, est du manque de tchatche de Joe Henning, si il s’est retrouvé capitaine de l’armée Américaine s’est grâce à sa mauvaise copie plutôt qu’à son sens du discours. Celui-ci est d’une ennui pareil et finit toujours par revenir à dire la même chose, qu’il est fort, qu’il est le fils de Curt Henning et qu’il va gagner mais il est tellement lassant dans ses propos qu’il arriverait à endormir un homme recevant des charges électriques pour le maintenir éveiller. Joe Henning possède une lourdeur dans ses propos, et pourtant il en rajoute au point d’exagérer les choses qu’il arriverait à lui-même se faire croire que par exemple Jerôme Paoli est capable de vaincre The Undertaker dans un Buried Alive Match. Foutaise, il faut qu’il revoit ses leçons, car ce n’est pas comme il est apparu la première fois qu’il va captiver son auditoire. Au lieu de se mettre en évidence lors de sa première apparition, il a mit en valeur son père, certes cela est honorable comme acte, mais surtout comment veux-tu être crédible avec ça, comme lorsque tu sors au public que les catastrophes n’atteignent que les faibles alors qu’au préalable tu disais avoir pleuré toutes les larmes de ton corps. Tout cela va à l’encontre de la perfection que tu te dis être, pour ne pas avoir de la tchatche c’est sur que t’en as pas. Quelques semaines plus tard, Joe Henning commença à s’intéresser au titre suprême et alla voir le président des Etats-Unis, Ric Flair, pour lui demander de lui donner sa chance pour le titre suprême. Jusque là, rien d’étrange, ce qu’il y a d’étrange c’est que plus tard ce même Joe Henning se dit être déjà au sommet de la pyramide. Avec une telle contradiction une nouvelle fois, la tchatche de Joe Henning qui était déjà à un niveau pitoyable touche le fond, avant de dépasser cette limite lorsque Joe Henning qui se disait au sommet de la pyramide subit deux défaites dans la même soirée. Enfin, c’est sur que pour raconter de la merde, Joe Henning est vraiment au sommet de la pyramide, quand au fait d’endormir son public, là aussi il est parfait. Comme quoi, tu te dis être comme ton père dans un certain domaine, et bien tu le surpasses dans ce domaine.

COLONEL BRET HART
Cela est sur, l’Hartist trouve surtout Joe Henning parfait dans le domaine de la concentration si vous voyiez ce que je veux dire Général Edge.

GENERAL EDGE
Evidemment Colonel Bret Hart. Comment Joe Henning qui se dit être parfait pouvait-il perdre deux fois dans la même soirée ?? Etant plus stupide que parfait, Joe Henning a lui-même brisé le terme de perfection. Il s’est trouvé comme excuse le fait que sa concentration n’était pas bonne, qu’il n’avait pas confiance en lui. Ouch !! Et ça se dit être parfait après cela ?? Oui cela est à revoir absolument. Car comme je vous l’ai déjà dit à la moindre petite erreur la perfection vole en éclat et Joe Henning l’a encore plus brisé en morceaux, en rajoutant par-dessus ses deux défaites, le fait qu’il manquait de confiance en lui, c’est très petit et surtout loin d’être parfait Joe Henning. Tu fais preuve de beaucoup trop de défauts pour te dire être parfait ! Surtout quand on sait que tu n’es qu’une copie et que tu n’es parvenu à ton niveau que par les autres. Cela ressemble en autre aux Etats-Unis. C’est le reste du monde qui a peuplé ce pays et qui l’a propulsé à son niveau. Mais au fond, ce n’est qu’une faible copie de ce qu’ils disent être la perfection. Lors de la bataille qui dans le futur prendra le nom de Born In The USA, on se souviendra de deux choses : La victoire des UnAmericans sur les Americans et la victoire d’Edge sur Joe Henning !!! Messieurs, êtes-vous prêt ?????

BRET HART, TJ WILSON, DREW MCINTYRE, NATASHA, SHEAMUS, CEDRIC DARSA & STEVE CORINO
OUI GENERAL EDGE !!!!!

GENERAL EDGE
Dimanche Soir, les Etats-Unis d’Amérique tomberont !!!!!!!!!

Le message est passé, les armées s’élancent pour la bataille de Born In The USA !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]   [BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10] Empty

[BIT USA] Edge Vs. Joe Hennig [04/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1