|
| [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] | |
| Auteur | Message |
---|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mar 30 Mar - 1:25 | |
| Guette Al' c'est un intru c'est pas un ex EWP. Bon speech à nous tous.
Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mer 14 Avr - 16:34, édité 1 fois |
| | | Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mar 30 Mar - 12:39 | |
| bonne chance, selon les dispo de Gio' on fera en coop ou pas. Al' on t'accepete quand même dans le match bonne chance les toutrose |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mar 30 Mar - 13:00 | |
| Coop' pour nous aussi alors si ça vous gêne pas ^^
|
| | | Da Gio'Twins
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mar 30 Mar - 20:05 | |
| Comme je l'ai dis a Joanou et Kinay je pense qu'il est préférable de faire un speech chacun sans s'inspirer des autres... :p
J'espère que sa pose pas de soucis...?!
Sinan bonne chance....même si vous en avez pas besoin !!! x'D |
| | | Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mar 30 Mar - 20:36 | |
| Je suis de l'avis de Gio, ça sera nettement plus pratique, mais aussi plus équitable, histoire que chacun soit logé à la même enseigne. |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mer 31 Mar - 12:46 | |
| Le soleil ce lève en cette matinée d'Avril, du 4 Avril plus précisément. Une journée qui comme les autres va voir les bons battre les mauvais. Un jour comme un autre où les USA auront le dessus sur le reste du monde. Ce jour n'aurais finalement aucun intérêt si ce soir il n'y avait pas le PPV de la PWA. PPV où nous allons voir la défaite cuisante des Unamericans face à la grande et puissante nation que sont les Etats-Unis. Et ce soir tous les américains seront fier, comme ils l'ont toujorus été de dire : I WAS BORN IN THE USA. Et j'ai la fierté de le dire même avant ce PPV : I WAS BORN IN THE USA !!!Alors que le drapeaux Américains flottent fièrement dans le ciel, on peux voir notre ami Ken Doane qui le regarde, sourire au lèvre. Comme l'ami Ricoré vous êtes prêt à démarré la journée avec kennyyyyyyy.Ce soir nous allons voir les américains lutter contre les autres au sein du premier PPV de la Pro Wrestlting Association. Et dans l'équipe de notre belle nation, parfaite comme son capitaine, vous avez pu voir le nom de Ken Doane. J'ai l'honneur, que dis-je le privilège de rappeler au monde que les USA leurs sont supérieures. En face nous avons du français, de l'irlandais. Mais passons ces européens sans intérêt et attaquons nous à nos voisins les canadiens. Ces voisins du nord on comme mascotte un castor, oui vous savez cette grosse souris aquatique. Comparons ce stupide animale à l'emblème des états Unis, l'Aigle. C'est dans la nature des choses, les rapaces se nourrissent de rongeurs et au PPV les American se nourrirons des Canadiens. Nos voisins bucherons à feuille d'érables n'ont pas la moindre chance face à nous. Au niveau mondial les canadiens sont connu pour quoi? Leur sirop d'érable, osef, le hockey, je veux bien mais il n'y a pas de glace sur un ring, leurs formidable, magnifique chemise à carreau rouge et noir, mais disons que ça aussi osef. Alors que nous américains exportons notre culture, nous agissons partout et avons le dernier mot sur toutes les décisions. Les américains sont intelligents, il faut l'être pour réussir à vendre partout sur le monde de la merde comme le hamburger. Les américains sont courageux, quand il a fallut allez libérer ces pauvres petits européens qui s'étaient mit dans la merde? Bon d'accord il y avait quelques peloss de canadien mais les grand vainqueurs, les sauveurs s'étaient nous !!! Je crois que vous avez compris, je ne dis pas que les Etats-Unis sont parfaites, je ne dit pas que nous sommes les Héros du monde, que tout ce que nous faisons est bien. Mais dans tout les cas, vous ne pouvez pas le nier, nous dominons le globe et ce n'est pas prêt de changer. Alors attendez vous à nous voir gagner ce soir et ce n'est pas un vieux et un jeune canadien qui va pouvoir nous arrêter. Rendez vous sur les terres américaines se soir même pour le confirmation, pour le PPV : BORN IN USA ! _______________________________________________
Voilà, dans quelques instant ce premier PPV de l'histoire de LA fédération montante du moment va démarrer. Déjà tout les fans sont entasser dans la salle et attendent avec impatience les combats, les engueulades et les fameux woooooooo du chairman. Mais déjà un theme song se déclenche et la foule hue déjà le catcheur qui ce pointe : KEN DOANE.
Il est hué mais il s'en moque totalement, il reste sur la rampe, micro en main.
Et oui vous avez enfin compris. Vous avez compris que voter avis on s'en tape, vous pouvez me huer, vous pouvez me faire autant d'affiche moisi que vous voulez : ça ne changera rien. Parce que pour ce premier PPV : I AM HERE !!! Pensez ce que vous voulez de moi, je m'en moque. Je connais mes capacités et personne ne me fera douter, que ce soit vous ou Randy Orton ou n'importe qui. Je serais dans tout les shows de cette fédération et un jour ou l'autre je finirais Champ', que ça vous plaise ou non. Ce soir c'est un Tag team Match, moi et The Miz contre Bret Hart et TJ. Les Tag teams ça nous connais, Dirt Sheet, la Spirit Squad. Deux des lutteurs les plus prometteurs de leur fédération, deux futurs Main Eventer, simply the futur! Mais mon partenaire ne change rien, qu'il soit Awesome ou pas ça ne changerais rien. Je ne compte pas perdre cette occasion de me faire ma place au soleil, l'ocasion de prouver à cet idiot de Randy Orton qu'il n'est qu'avec des guignols et qu'il se méprend sur mon compte. Mais qu'importe son avis. Car au final se soir on est dans la même équipe, il a le talent pour gagner et il a intérêt. Je n'aime pas perdre et puisque nous sommes en équipe je vais faire ma part du boulot, aux autres de faire le reste. Nous ne pouvons pas perdre, car notre capitaine est parfait, parce que mon partenaire est awesome, simply because I AM ME !Il jette son regard sur les fans des Unamerican qui le huent, puis il pique un sprint sur le ring.Ce soir je vais faire face à deux membres de la gay pride. Ces Messieurs, habillés tout en rose, font partie de la grande famille Hart. L'un en est un membre de sang, et peut être le plus célèbre de cette lignée, le second n'en est qu'un élève. Mais est ce que c'est parce qu'on est entrainer par une légende qu'on a la carrure pour en devenir une. Le fait qu'il sorte du donjon des Hart ne changent rien, ce type n'a ni charisme ni le talent nécessaire pour ce job. Si il veut rester dans le télé-visuel il peut se lancer dans la carrière de sosie de tintin, avec sa houppette je suis sure qu'il pourra berner un gosse, quoi que. Tyson Kidd, dans ton nom on a déjà tout le personnage un simple gamin incapable de faire quelque chose de potable tout seul et qui essai tant bien que mal de ce faire passer pour un hart alors qu'il n'en ai pas un. Désolé ils t'ont entrainé mais pas adopté tu ne seras toujours que Théodore James Wilson, alors ne compté pas sur moi pour vous appeler la Hart Dynasty ce n'est qu'une insulte à ce que représentait la famille Hart. Et à côté du copain du capitaine Haddock on a le grand, l'icone, BRET, the Hitman, HART. Une légende, un mythe, une part entière de l'histoire du catch. Mais l'histoire c'est dans les livres, dans tout les cas c'est derrière nous, c'est surtout derrière toi Bret. Ce n'est pas bon pour une personne du troisième age de vivre dans le passé, réveille toi et ouvre les yeux : tu n'as plus le niveau. C'est biologique, plus on vieillit, moins on est fort, moins on est souple et moins les réflexes sont bon. Tu ne peux rien y faire, tu es un homme et tu ne peux pas échapper aux dur lois de la nature, légende ou pas. Mais je ne crois pas que tu es naïf au point d'oublier les effets du temps, si c'était le cas te serais tu dés ton arrivé entouré de tous ces catcheurs? on tu sais bien que si tu as des alliés tu auras moins à te salir les mains et à montrer ta faiblesse à tout le monde. Tu n'ai bon qu'à jouer de ton passé pour te servir d'idiot comme TJ en tant que pion. Franchement comment l'idiot et le grand père du coin peuvent croire avoir une chance face à deux diamant brut comme moi et le Miz? Peut être que vous êtes encore plus à côté de la plaque que je le pensais. Non mais franchement vous devez être déranger là haut pour vous faire appeler les " HARTISTE". Mais c'est quoi exactement un artiste? Un type qui va peindre un carré blanc sur un fond blanc, on dit que c'est un artiste. Mais n'importe qui peut en faire autant où est le génie là dedans? L'art du cirque, un clowns aussi est un artiste, et il fait quoi de si extraordinaire? Il fait juste rire tout le monde comme vous en faite. En vous prenant pour des élites vous êtes tellement à côté de la réalité que ça en devient comique. Les vrais artistes c'est ceux qui savent donner du spectacle, du beau catch, les vrais artistes ce sont des gars comme ... comme moi !Cette dernière remarque avec le taunt de Kenny déclenche une vague de you suck.Mais oui c'est ça c'est moi qui crains. C'est pas celui que vous avez mené au sommet et qui vous a aujourd'hui tourné le dos. Bret Hart se croit au dessus des autres, ce n'est qu'un prétentieux. "J'ai été le meilleur, je suis le meilleur et je serais le meilleur". Je ne peux pas dire qu'il n'a pas été le meilleur, mais si il était aujourd'hui le meilleur il ne serait pas dans un pauvre Tag Team match sans titre mais dans le Main Event pour le titre mondiaux. Et qui y ai actuellement : ton vieil adversaire Shawn Michael. Tu ne t'ai pas fais arnaqué Bret, Vince à juste vu que HBK était meilleur que toi et qu'il méritait ce titre, et ce PPV en 2010, 12 ans plus tard, ne fais que prouver qu'il avait raison. Vous deux vous ne savez que parler, vous ne savez que jacasser, blabla on est méchant, blablabla pas de pitié, pas de pitié, blablabla anarchie. C'est bien joli d'annoncer la révolution et que vous allez tout dominer mais c'est encore mieux d'en voir le résultat. On dirait des politiques qui promettent du changement et qui ne font strictement rien. L'anarchie je ne l'a voit nul part, aucune intervention récente, aucun contrôle, aucune pression sur le chairman si ce n'est pour régler sa petite histoire avec des russes. RIOT c'est juste un pétard mouillé, une grande annonce mais rien de bien exceptionnel au final. M'enfin on ne pouvait pas s'attendre à grand chose quand on regarde qui ça concerne. On a deux grands pères qui vivent dans le passé en la qualité de Stone Cold et de toi Bret. On a une vipère qui sans la WWE a perdu son venin et enchaine les défaites. On a un gamin qui n'a même pas sa place dans le roster et qui ne fait que suivre son prof comme un chienchien suit sa grand mère. Et pour finir on a le capitaine des Unamerican qui n'a rejoins le groupe que dans l'espoir de prendre la place de Bret et qui n'en est même pas capable. Au final une belle équipe de guignol plein d'égo qui ne vont pas réussir à s'entendre encore très longtemps. Un groupe de faible obligé de s'allier pour essayer de ce faire une place dans une fédération qui n'est que montante. RIOT, it's a JOKE. Bret, TJ, Hart Dynasty RIOT, vous ne m'inquiètez pas. Je sais que je vous suis supérieur et que ce soir ce ne sera qu'un parcours de santé avec The Miz à mes côtés. je vais continuer ma monté vers le sommet et laisser derrière moi vos slip rose. Aprés ce match même le Canada va se rendre compte que vous n'êtes pas à la hauteur et vous ne pourrez qu'avouer que les USA domine, que la team America domine. Vous ne pourrez que subir votre défaite face à KENNYYYYYYYYYYYYY !!!Ce cri de victoire ainsite les canadiens de la salle à huer le petit américains, le sourire arrogant sur le visage. Ken les fixe, ce soir c'est Born IN THE USA et Ken is ready !!!
Dernière édition par Ken Doane le Dim 4 Avr - 8:05, édité 8 fois |
| | | El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Mer 31 Mar - 14:34 | |
| [Je me suis réveillé malade comme un chien ce matin, j'ai du baclé la fin juste avant la DL du coup, dommage et bonne chance ^^]
Dans un monde qui n'existe que dans la tête de TJ Wilson, et surtout dans MA tête, le petit membre de RIOT fait face à une caméra, sur un fond bien blanc. Évidemment il n'est pas seul cette fois-ci.
UNCLE SAMTu as cherché à me faire venir Wilson ? Parle maintenant.TJ 'KIDD' WILSONEt bien ... Le Prince de la PWA a perdu, une fois de plus. Une fois de plus, je me suis fait confiance et je n'ai pas été récompensé. Cependant, je continuerais, encore et encore, à insister, avec ou sans RIOT, et cette fois-ci, ce sera bel et bien une lumière Hart qui englobera tout les Etats-Unis.UNCLE SAMOh, je ne suis peut-être que le fruit de ton imagination Tyson, mais je peux te dire que ton rêve va pas se réaliser avant un moment !Tyson se replace en face de l'Uncle Sam et le toise.
TJ 'KIDD' WILSONEcoute papi ! Ce dimanche c'est Born in the USA, un PPV qui aura pour but d'opposer les américains aux non américains.
UNCLE SAMAhlala le catch ... Tu vois, tu peux gueuler tout ce que tu veux gamin, mais ça aussi, c'est typiquement américain.TJ 'KIDD' WILSONÉvidemment, la plupart des américains comme toi ne reconnaissent pas que s'ils en sont là c'est d'abord grâce à la lutte Stampede. Ce week end, je ne serais pas seul et au côté de mon mentor Bret Hart, c'est la Dynastie royale des Harts qui prendra sur le dessus sur ces pathétiques sujets ! UNCLE SAMQui sera chargé de te botter le cul yankee ? TJ 'KIDD' WILSONLe premier et peut-être le plus pathétique ... The Miz. Comme son Theme Song le dit si bien, un gamin qui "vient pour jouer". Justement, le problème, c'est qu'il est venu ! Avec un look minable de danseuses de cabaret, Mizanin se pointe après des débuts pathétiques à la PWA, et il obtient un match contre la grande Hart Dynasty ! Moi, j'ai du me battre, j'ai du souffrir et faire des choix pour rejoindre la plus grande équipe de la PWA, et je me retrouve en face d'un petit garçon qui obtient tout ce qu'il veut, dès sa première demande ! Malheureusement pour lui, cette fois-ci les petites exigences ne marcheront pas, et s'il faut, ça sera le Prince qui ira corriger ses fidèles en main propre. Oui, je vais botter le cul du Miz parce que ses parents n'ont jamais osé le faire et enfin, ces matchs inutiles seront derrière nous ! Je suis le plus grand Prince de la plus grande Dynastie du plus grand clan de la plus grande fédération des Etats-Unis, et je dois me coltiner un match contre un homme qui a décroché sa seule victoire contre un vioc' sorti droit de la maison de retraite ? NO ! Les accomplissements du Miz ? Huuuum ... Je réfléchis ... Oh, tiens ! NOOOTHIIING ! Rien dans le présent, parlons peut-être du passé alors. The Miz a du commencer dans une petite émission de télé-réalité. Tout le monde l'a déjà dit, mais je le répète, s'il a fait ça, c'est simplement parce qu'il n'est pas fait pour catcher ! Pour lui, ce n'était qu'un gagne pain comme un autre après s'être rendu qu'il était trop moche pour animer une émission de télé ordinaire. Malheureusement pour lui, même après s'être ridicule dans des concours de plus en plus en débile, il lui a fallu attendre d'être repêché pour lutter ! Et pour quoi au final ? Pour se faire ridiculiser à nouveau .. Par moi ! Oui, The Miz a toujours été ridicule et il le restera. Ici même, à la PWA, il a encore été ridicule ! Dès le début, un petit délire sexuel dans une abaye, qui l'a fait passer aux yeux de tous pour un crétin. Alors c'est ça que 'you need in Team America ?' vieux machin !
UNCLE SAMUNCLE SAM NEED EVERY AMERICAN IN HIS TEAM AMERICA SIMPLY CAUSE THE USA IS THE WORLD GREATES...
TJ 'KIDD' WILSONSHUUUT UP ! Je me fiche de ce que tu penses de ton pays, je me fiche de la superficie, des paysages, ou des moeurs de ton pays d'immigrés ! Je suis un lutteur professionnel, alors ce que je regarde, c'est la lutte, un point c'est tout ! Et tu veux savoir ce que j'observe ? Des défaites, des défaites, et encore des défaites ! Une seule victoire pour ce Mizanin, et elle a été obtenu contre un adepte des montes escaliers ! Quand je le vois, je vois les bêtises américaines, mais pas seulement. Ce que je vois, c'est une nation divisée. The Miz hurle être la fierté d'un pays qui ne cesse de le huer : c'est le symbole d'un manque de cohésion ! Après tout, comment la foule pourrait être derrière un homme qui ne sait pas s'il veut ou s'il ne veut pas un Steel Cage Match ! Même choisir une foutue stipulation c'est trop compliqué pour les tiens alors ? Et oui, j'ai bien l'impression que ce patriotisme auquel tu es si attaché, soit voué à mourir si votre nation continue à s'appuyer sur des incapables.UNCLE SAMHohoho ... Le patriotisme américain dépasse simplement tout ce que tu peux imaginer. Jamais il ne disparaitra gamin, jamais.
Le canadien dévisage le fantôme de son imagination et soudainement, commence à rire.
TJ 'KIDD' WILSONHaHa ! Tss, regarde toi vieillard. Toi qui était un symbole il y a peu, tu ne sers plus qu'à décorer des boites de céréales ou autres merdes publicitaires. Tu n'es plus que le reflet de toi même, tout comme ton fameux pays. Les Etats-Unis ne sont plus qu'une immense dépotoir de toutes les nationalités. Cette identité nationale a été perdu il y a longtemps, et contrairement au Canada, ils rêvent presque tous de quitter ce pays pompeux ! Les vrais paysages sauvages des USA ont été relégués au rang de villes inutiles ou perdues. Dans MON pays, nous respectons ce que la nature nous a offert, nous ne rejetons pas ce qui nous ont aidés comme tu as rejeté ton pays pour ce match de Pay Per View ! Oui, tu le sais très bien que Doane et Mizanin n'ont aucune chance face à moi et Bret, et pourtant tu t'en es servi comme représentant !
UNCLE SAMC'est là que tu te trompes Wilson ... Je ferais toujours confiance en mes...
TJ 'KIDD' WILSONConfiance en des américains ? La confiance, voilà ce qui va vous faire tomber ! Tout comme The Miz a souvent été trop confiant, Ken Doane lui aussi continue à espérer. Il espère que sa suite d'échec finisse par s'arrêter. Après le Spirit Squad, un retour solo, un petit détour dans les fédérations indépendantes, rien ne lui a jamais réussi. Il s'était pourtant retrouvé dans la course pour le titre Ascension, mais la réalité l'a vite rattrapé. A vrai dire, je n'ai pas tellement de choses à dire sur lui, car Doane est avant tout un fantome, voir même une blague. Il est tellement transparent qu'il ne se connait pas lui même : il a reproché à Ryder d'avoir deux faces, plus ridicule l'une que l'autre, mais lui même n'est-il pas déjà passé par une équipe au summum du ridicule avant de tenter des changements stupides. Ken n'a rien pour lui et il n'a jamais trouvé ce qui pourrait l'aider. Son manager obèse qu'il nous a ramassé la semaine dernière représente bien ce que je pense : Il doit se contenter du moins bien. Malheureusement pour lui, ce dimanche, il ne tombera pas sur le moins bien, bien au contraire ! GET READY KEN DOANE ! UNCLE SAMQu'il soit prêt à quoi ? A affronter une parodie de canadien ? Les USA ont résistés à bien pire bonhomme ! TJ 'KIDD' WILSONEt bien, c'est simplement car jusque là ... Il n'avait jamais connu TJ Wilson. Tes représentants seront humiliés et ton pays sera ridiculisés, et enfin, RIOT prendra le pouvoir, et ne régnera plus seulement sur la PWA, mais sur tout le continent ! JE SUIS LE PRINCE DU CANADA, ET J'AI DÉCIDÉ LA MISE A MORT DE TON PAYS !
Testify ! Wilson nargue l'Oncle Sam, puis voilà, c'est la fin du speech. Pas la temps de trouver une vraie fin.
Dernière édition par TJ Wilson | Al le Dim 4 Avr - 12:59, édité 1 fois |
| | | Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Sam 3 Avr - 18:20 | |
| Doane et Miz bénéficie d'une repousse de DL Jusqu'à midi pas plus. =) De ce fait , les Hart en dispose aussi d'une =) |
| | | Test
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Dim 4 Avr - 12:55 | |
| Date : Lundi 29 février 2010 Lieu : Une ruelle de Calgary, Alberta, Canada Contexte : L’Hartist enregistre par ses propres moyens une vidéo destinée à l’équipe que la Hart Dynasty rencontrera en fin de semaine à Born in the USA : Ken Doane & The Miz.BRET ‘THE HARTIST’ HARTFanatiques de la Pro Wrestling Association, ouvrez vos oreilles. Vous avez la chance, l’honneur, le privilège, d’assister à une prise de parole de l’Hartist Bret Hart, en marge de son match face à Ken Doane et The Miz, où TJ Wilson l’assistera. Nous sommes lundi 29 février, je suis en avance, pour la simple et bonne raison que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, un Hartist ne déroge pas à cette règle. Rentrons maintenant dans le vif du sujet… Vous n’êtes pas sans savoir sous quel signe est placé Born in the USA, sous l’effigie patriotique, et c’est sans surprise que moi et mon compatriote canadien allons affronter ce qui peut le mieux représenter le peuple américain : Ken Doane et The Miz, deux têtes brûlées. Vouloir le beurre et l’argent du beurre a un prix, celui de la défaite. Si vous m’écoutez, sachez que l’Hartist compatit à votre sort. Naître américain, quel lourd fardeau à porter. Condescendants, impérialistes, chauvins : bienvenue aux Etats-Unis d’Amérique ! Premier Pay Per View et première auto-fellation, l’Hartist ne se trompera pas en disant que ça commence fort, la modestie ne fait clairement pas partie de votre arsenal. Pourquoi tant de grandes intentions pour si peu d’action ? Point noir au tableau, c’est le clan des non-américains qui a commencé les hostilités et s’est montré le plus entreprenant ces deux dernières semaines. Démolition de Kurt Angle et prise à parti du capitaine de l’équipe adversaire, mais où est donc passée la dose d’effet de surprise des représentants de la bannière étoilée ? L’art résidera bien là dimanche soir : surprendre son adversaire. A ce petit jeu là, les non-américains partent largement favoris. Avouez que vous êtes à court de stratagèmes à force de vous être vaseliné à outrance pendant tant d’années. Le rêve américain porte bien son nom : ce n’est qu’un rêve, la réalité est tout autre. Maintenant, vous allez vous demander pourquoi Bret Hart en vient à ces faits. C’est simple : ils s’appliquent à merveille aux deux clown que la RIOT, ou Hart Dynasty pour les nostalgiques, affrontera dimanche.
Bret tourne la tête et aperçoit un groupe de jeunes canadiens arborant fièrement les couleurs nationales, un léger sourire se dessine sur son visage.
BRET ‘THE HARTIST’ HART Ce qui fait la différence entre eux et nous, qu’ils appellent si délicatement non-américains, c’est que nous savons où nous situer sur l’échelle du talent. Cas d’application : nos moutons, Ken Doane et The Miz. Prenons le premier, le plus à l’ouest des deux. De lui-même, il vous dira que c’est un joyau à polir et qu’il est sous-estimé. Il vous sortira de grandes phrases pour au final très peu de véracité. Je dois avouer quelque chose qui me fend le cul : j’ai accordé un œil attentif à Ken Doane avant et depuis mon retour sur les rings à la PWA, juste avant de devenir l’Hartist. Je suis Bret Hart, j’ai tout connu dans le milieu de la lutte, et des lutteurs sous-exploités, j’en ais vu malheureusement trop. J’ai daigné accorder l’importance qu’a le regard de l’Hartist, résultat ? Une foutue perte de temps. A défaut d’être un espoir, Ken Doane est le plus gros mendiant que j’ai pu voir évoluer dans ce milieu, il me donne la gerbe. Je me souviens avoir eu de la compassion pour lui, chez moi, lorsque je suivais le milieu de la lutte d’un œil de simple observateur. Bien m’a prit de revenir, maintenant je sais de quoi il retourne. Maintenant, je suis l’Hartist et un Hartist n’a pas de temps à perdre avec le superficiel. Si la gestion de cette fédération ne tenait qu’à mon éminente personne, je n’aurais pas simplement viré Ken Doane, je l’aurais maltraité. Il fait partie de cette catégorie de personnes qui polluent ce milieu. Question : que faites-vous chez vous lorsque vous êtes en présence de nuisibles ? Vous achetez une bombe adéquate pour tuer lentement, dans une agonie profonde, ces foutues bestioles. Réservons le même sort à Ken Doane, éradiquons cette tâche une bonne fois pour toute ! Quand je repense à ses apparitions… Quel désastre. Premier show, que nous sort donc celui qui est selon lui-même sous-estimé ? "Ken is here and Ken can fly ! ". Non, vous ne rêvez pas, un soit-disant espoir sort bel et bien des phrases digne d’un enfant de cinq ans mais se trouve être, malgré tout, un espoir, c’est tellement logique. Pauvre amérique… Et s’il n’y avait que ça. Monsieur le sous-estimé nous sort régulièrement un "Ken is here" lors de ses apparitions. Ou comment s’accrocher aux branches quand on est en chute libre. Dans ce milieu il n’y a pas 36 solutions, vous devez vous faire valoir. Est-ce que vous pensez sincèrement que Bret Hart serait ce qu’il est aujourd’hui, s’il avait sortit des "Bret is here" par le passé ? Certainement pas. Ce que Bret Hart a sortit par le passé est à plusieurs mondes d’écart. Bret Hart se sera fait qualifier de Hitman ou encore d’Excellence of Execution. Loin des enfantineries collées à Ken ‘Guignol’ Doane.
Passons maintenant au second, The Miz. Petite nouveauté : Ken Doane était simplement et purement superficiel, Bret Hart trouve que The Miz est superficiellement profond. Et venant de la bouche d’un Hartist, c’est un compliment. The Miz est moins à jeter que Ken Doane, mais il est à jeter malgré tout rassurez-vous, Bret Hart s’en porte garant. Il n’est qu’une version médiocrement améliorée de ces lutteurs de la trempe Doane. Même style de discours, mais procédés différents. Juste des artifices en plus. Un choix vestimentaire plus recherché, une attitude plus prononcée, mais au fond, ça sonne toujours creux. Ken Doane s’accroche désespérément aux branches mais se vend malgré tout tel qu’il est réellement : une bouse. The Miz essaie de masquer les apparences, et Bret ‘The Hartist’ Hart trouve qu’il n’a pas tort. Dans ce milieu, ironie du sort, c’est un atout de savoir que l’on n’est pas à la hauteur. A première vue on pourrait dire que contrairement à Ken Doane, The Miz ne se voile pas la face. A première vue seulement. Regardez de plus près et vous verrez qu’il est tellement surjoué que cela n’en devient même pas ne serait-ce qu’amusant, c’est ridicule. Mieux, ou plutôt pire, il en vient carrément à s’auto-décrédibiliser. Si vous êtes aussi attentif que l’Hartist que je suis admirablement, vous aurez un tant soit peu suivit l’actualité des dernières apparitions des protagonistes de ce match, que l’amérique espère désespérément remporter, et que le Canada est sûr et certain de sa fatalité : une victoire sans appel pour la Hart Dynasty, légitime représentante de l’héritage des Hart sur le monde de la lutte.
Petite pause et c'est repartit comme en 40
BRET 'THE HARTIST' HART Si vous êtes attentif à mes paroles donc, vous remarquerez que The Miz est à vingt milles lieues sous les mers de ses prétentions. A l’entendre ne serait-ce que se qualifier d’"awesome", mais surtout à l’entendre se promouvoir, on comprend que le monsieur s’estime au-dessus de tout. Là où Doane n’est pas assez fou et se qualifie simplement d’espoir, comme en atteste son shot sur le titre Ascension, shot qu’il n’a évidemment pas su saisir, The Miz lui se voit clairement trop haut par rapport à ce qu’il est réellement. Redescends sur Terre bonhomme, si tu étais réellement au sommet de la hiérarchie, tu ne te serais pas contenté dernièrement d’intervenir dans un match prémice du titre Ascension, un match dans lequel participait, ironie du sort, Ken Doane, comme le hasard fait bien les choses… Si l’Excellence of Execution résume : tu es donc "awesome", à tel point que tu es supérieur aux autres, et que pour toi cela ne fait aucun doute, mais tu interviens dans un match d’importance inférieur pour, selon toi-même le show d’après, rappeler aux gens que tu es toujours présent ? Depuis quand un dominant a besoin de rappeler sa présence ? Si tu étais un tant soit peu doté d’intelligence, mais surtout réellement un dominant, tu appliquerais ce qu’un véritablement dominant comme l’Hartist produirait : faire parler son aura. Quand on a une aura, on n’a pas besoin d’intervenir dans des matchs sans importance, guidé par le désespoir, notre personne parle pour nous. Visiblement, ta petite personne est muette, mais cela ne surprend pas une seule second l’Hartist que je suis.
On dit que l’amour rend aveugle, l’avidité aussi assurément. Voilà la différence principale entre vous et l’Hartist Bret Hart : à force de convoiter mons et merveilles, vous avez perdu le contrôle et vous êtes devenu totalement hagards, comme le sont les gens qui se voient là où ils ne doivent pas, mais surtout ne peuvent pas, être. Vous êtes déconnecté de la réalité, et quand elle viendra frapper sous une déferlante de rose et de noir dimanche soir, cela vous fera tout drôle. Bret Hart ne doute pas en votre capacité de vous voiler la face même après une claque énorme, car vous le ferez la minute après avoir perdu, mais le Hitman qu’il est sévira : la décision sera sans appel, il vous exécutera ! Ou bien n’aura-t-il pas à le faire, puisque son expérience lui a apprit que dans ce milieu, lorsque l’on croit tellement fort être ce que l’on n’est pas, la force de suggestion de l’écervelé en question le rend totalement instable. Rien de surprenant : lorsque l’on est un crack, lorsque l’on est au sommet de son art tel l’Hartist Bret Hart, on est en mesure de contrôler le poids que sa personne représente. En revanche, lorsque l’on se voit trop beau, la laideur vient toujours frapper à la porte pour reprendre ses droits. Chassez le naturel et il revient au galop, ce proverbe n’est décidément pas une calomnie. C’est la loi qui régit notre milieu et le monde. Quand tu es grand et fort au sens propre du terme et que tu n’es pas un incapable, tu contrôle d’une main de maître toutes les facettes de ton art, c’est le cas du Hitman. Quand tu es petit et faible et que tu essaies de fuir la réalité, l’art dont tu penses à tort être en possession te crache à la gueule en indigne que tu es, c’est votre cas, et le Hitman ne compatit pas à votre sort, il s’en délecte.
Petite pause durant laquelle l’Hartist fixe avec attention un couple dans la rue. Il fait signe du doigt pour les désigner et effleure de ce même doigt sa tempe, on dirait que ça lui a donné de la suite dans les idées.
BRET ‘THE HARTIST’ HART Ce couple me rappelle notre match en lui-même, puisque ce sera un tag team match, nous devrons donc lutter en paire, vous me suivez ? Pour être une équipe un tant soit peu tangible, il faut une connexion entre les membres qui la composent, des liens. Si on analyse bien comme il faut les deux moins que rien que RIOT affrontera, qu’est ce qu’il en sort ? Une conclusion fatale : ils ne forment pas une équipe à proprement parler. Ils ont été associés de force par Ric Flair pour nous trouver des bouche-trou, à défaut d’avoir une véritable concurrence. L’Hartist rit autant qu’il pleure cette fois. En tant que mentor, que ce soit de TJ Wilson mon protégé ou les autres membres de RIOT, Bret Hart ne peut pas se satisfaire de pareille situation, c’est pathétique ! Sportivement, c’est un désastre, nous allons les écraser. Comment peuvent-ils penser qu’ils subsisteront quand on sait qu’ils se sont cherché des noises ces dernières semaines ? Une équipe, c’est fusionnel. Croyez-en l’expérience de l’Hartist dans ce domaine : l’équipe formée avec TJ Wilson est irréprochable. Deux membres d’une même famille, qui plus est la famille la plus populaire et charismatique de l’histoire de ce sport, alliés ensemble face à deux lutteurs qui se cherchent depuis des années individuellement, comment pourraient-ils trouver le salut dans un tel type de match ? C’est impossible. Qui plus est, par le passé, leurs alliances se sont révélés être de cuisants échecs. Simple exemple : quel fait d’arme pour Ken Doane dans ce domaine ? Ex-leader d’une équipe de pom-pom boy, de laquelle il renie son passage. Donc, c’est ça être lutteur de nos jours ? Assumer quand on nous loue, renier quand on nous conspue ? Pas une dose d’amour propre, pas une dose de bravoure, que des lâches, que des larves ! Pour vous en sortir, vous devez absolument surfer sur les vagues populaires quand la famille Hart a fait son succès sur ses qualités propres, qu’elles soient mentales ou physiques. Comme toujours, plusieurs mondes d’écart. Mais au final cela résume bien la tendance avant ce match, tendance qui se transformera en réalité grâce au talent de l’Hartist et de son protégé. Dimanche soir, un choc des genres aura lieu, un choc à sens unique. L’Amérique priera, le Canada s’extasira !
Hartistiquement vôtre, Bret Hart !
Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mar 6 Avr - 15:22, édité 1 fois |
| | | Da Gio'Twins
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Dim 4 Avr - 14:40 | |
| raaah !!!! Je suis carrément dégouté !!!! J'espère que vous allez m'excuser les mecs, sa a été une grosse semaine pour moi, avec surtout un gros manque de temps avec l'arrivée de Paque ce Week End...J'ai pas su gérer comme il le fallait !! En + j'avais demandé une deadline a Ju' et il avait accepté...Je suis vraiment désolé !!! Dsl...!! -_-" |
| | | Kinay°Big Show
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] Dim 4 Avr - 15:06 | |
| C'est pas grave Gio', ça arrive |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] | |
| |
| | | | [BIT USA] Doane & Miz Vs. Hart & Wilson [04/04/10] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |