Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

[BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Test

Test

[BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] _
MessageSujet: [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10]   [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] EmptyMar 30 Mar - 1:27

Ils sont jeunes, ils sont talentueux, mais ils ne sont pas accueillis par la foule de la même façon. Bon speech à vous.

Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mer 14 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10]   [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] EmptyMar 30 Mar - 20:09

Bon courage à toi Dave, un speech chacun sans s'inspirer de l'autre ?
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10]   [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] EmptyMar 30 Mar - 22:19

Quelque part dans Tokyo

[BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] 11714590813761_18654357w434hq80

15 minutes...le temps qu'il me faut pour parcourir une distance de 30 km d'un point A à un point B sur le principe du drift, méthode qui m'était complètement inconnue, moi le petit Gaijin, le cow boy venu tout droit d'ici et de la des US, moi le nouveau qui ne connaissait que les rodéos se terminant par de la casse et des emmerdes avec la justice, maintenant je suis dans une nouvelle société avec un timbre plus artistique mais donnant la même adrénaline qu'a ce que je faisais auparavant, les moteurs qui ronfle avant le départ, les adversaires qui s'analysent entre eux, la concentration sur la route puis la course en elle-même mélangeant précision et conduite, le fait de voir son par choc frôler le béton des murs mais aussi l'odeur des pneus ayant crissé et fumant encore, la foule encerclant le vainqueur pour le féliciter, tout cela résumé ma vie la jouant à chaque instant pour montrer de quoi je suis capable. Ce soir je me trouve sur mon terrain de prédilection face à un Justin Timberlake qui pense que c'est la voiture qui fait le pilote, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est désavantagé car je doute qu'il est assez gonflé sa mustang pour qu'elle adhère au sol sur laquelle elle va rouler ce soir, je visualise la victoire et j'attends le pied sur la pédale pour ma dose d'excitation, tien d'ailleurs ce soir c'est Born in the USA, faut pas que je loupe ça donc c'est partit....

Born in the USA Bornnnnnnnnnnnnnnnn in the USAAAAAAAA, et nous voici pour un nouveau volet de notre aventure pas celle de Sacha du Bourg palette mais bien de Randy Orton de PWA et ce soir il faut payer pour voir car nous voici au premier PPV de l'histoire de cette jeune fédération et ils ont fait fort au casting avec une bande de méchant contre des gentil mais aussi, mais aussi les Amerloc contre tout le reste du monde et c'est bien sur par obligation que notre Legend Killer doit faire partie du camp des Ricains, alors à l'heure actuel personne ne sait s’il va lutter face au Frenchy car c'est pas trop sont truc d'appartenir à une nation surtout que le gang dans lequel il est membre son pour la plus part des étrangers donc personne ne sait si sous la pression il va craquer et ne pas vouloir lutter.Born in the USA est la cerise sur le gâteau d'une fédération qui à commencé en bas de l'échelle pour ensuite s'y placer en haut, avec de nombreux rebondissements, des alliances, des prodiges et j'en passe. Ce soir se sera à Charlotte, NC que va se jouer la poursuite de l'histoire PWA et bien sur des champions, de l'or ce soir va couler, de la sueur va être libérée et tout cela c'est dans Born in the USAAAA.Pourquoi attendre plus longtemps cette entrée connue de tout le monde, ce theme song que certain redoute, le Theme song RIOT ne retentit pas mais bien VOICE, surement du au fait que Randy ce soir ne se considère pas comme un membre de RIOT, il s'avance lentement puis finis par son taunt des bras sur le turnbuckle en regardant cette arène rouge ,or ,et de flash de cette masse de fans qui le photographie.

[BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] 8332236293040_rko2

Eh oui me voilà, le moment que vous redoutiez tous est enfin arrivé, votre pire cauchemar à fait son entrée. Il était inconcevable que moi Randy Orton ne soit pas du premier PPV de l'histoire de la PWA. Certains pensent que les PPV ne sont que des show comme les autres mais ils se trompent, c'est sur ces événements la que l'on se forge une réputation et une carrière, j'ai touché tous ces Main event du spectacle toujours en y faisant une remarquable prestation, je n'ai jamais compté combien de victoires que j'ai remportés ni même combien d'adversaires j'ai écrasés. Sous-estimé l'importance de cela est une chose très répandu dans les vestiaires de la PWA d'après ce que j'ai entendu, des êtres qui pensent en savoir plus et qui affirment qu'ils sont meilleurs que les autres. Ce soir j'ai un match face à un homme dont j'ignore tout, je sais juste que je n'ai pas à le surestimer car la seule fédération qu'il est connu est la UZW, fédération qui n'est qu'une farce ou tout n'est que débarras et flou.Le fait qu'il est était entrainé par Chris Jericho ne veut pas dire que cela à était bénéfique pour lui lorsque l'on regarde ce qu'est devenu son entraineur. Je ne pensais pas qu'il y avait des personnes de niveau pour un tel show en france.Ce n'est pas parce qu'on croit savoir boxer que l'on va affronter Ali, et ce soir ce sera pareil, il n'a pas le niveau pour ne serais ce que faire un entrainement face à moi. Il déclare que des voies le pousse à faire ce qu'il fait mais je suis surpris, qu'elles ne lui disent pas d'arrêter cela, faire un face to face contre moi ne serai pas jouer avec le feu mais plutôt jeter de l'alcool dans les flammes. Cédric pense que ce soir, sera son soir mais lorsque c'est un PPV il ne peut que perdre face à moi, et ça même tout l'argent que son père puisse donner n'y pourra rien, il pourrait s'acheter autant d'entraineur personnel, il ne pourra jamais me battre que ce soit maintenant ou dans le futur.A B.I.T.U un nouveau nom s'écrira sur la liste des tête que j'ai fais tombé. Que l'on soit bien d accord, je ne fais pas partie de la Team America par plaisir, non certain pense que j'y suis allé de mon plein gré parce que je suis né a Knoxville au Tennessee.

Mais sachez que je n'ai que faire de l'Amérique, je n'ai que faire de ce patriotisme au contraire cela me dégoute. Voir des gens se dire patriote dès que un obstacle fait face pour ensuite se dispersé en laissant les reste au destin, ma victoire au prochain PPV ne sera pour la team mais elle sera bien pour moi que pour moi, je n'honore aucunes équipes hormis celle que je juge digne de mon statut.La Team America n'est composé que de lutteur basse catégorie qui se voile la face, des pseudo lutteur comme Joe Hennig, Batista,Doane, Miz et j'en passe.Tout cela n'est qu'une bande de bras cassé qui est soit trop jeune, soit je les ai déjà battue. Je pourrais faire un topo sur chaque lutteur de cette "dream team" mais ce comme enfoncer un territoire qui aux yeux du monde est considéré la plus puissante, mais pour être honnête avec vous hormis ma victoire, je ne vois aucunes victoire pour ceux avec qui on m'a mit.

Certains ne comprennent pas mes gestes car ils n'ont jamais atteint le bassin dans lequel je suis, vous n'avez jamais eu l'occasion de faire partit des plus grands et même si certains m'acclament peut m'importe je ne marche que pour moi et moi seul, je n'ai pas besoin de votre amour ni même de votre soutient, d'autres me huent et me sifflent par simple jalousie voyant quel effet je fais autour d'eux.Leur jalousie les ronges jusque dans leur sommeil, ils me voient partout même dans les miroirs et impuissant contre moi n'ont que comme option de m'attaquer en justice mais ils perdent à chaque fois. Je les laisse raconter leur vie et faire leurs film, plus sauvage que n'importe quel prédateur je n'ai pas à me forcer, je vis à la limite du ciel la ou personne n'est encore jamais allé, cette déferlante qui s'abattra à Born in the USA portera le nom de Randy Orton, une seul chose sera retenu durant ce PPV et se sera ma victoire. Je suis hors du commun qu'elle que soit la catégorie, je ne m'arrête sous aucun prétexte car je prend plaisir à faire souffrir mon adversaire et à le voir me supplier, si il faut donner un nom à chaque lutteur du roster sans aucun doute le mien serai celui du patron. Tout le monde est à ma botte, on me craint et on me respect, on m'adule et on me hais, qui peut me tester maintenant?...Personne, car me toucher serait comme touché la statue de la liberté, je suis un symbole et lorsque l'on me voit, on s'agenouille de gré ou de force car je plie tout le monde à ma volonté. Le mot échec ne fait pas partie de mon vocabulaire, erreur n'est pas inscrite dans mon code génétique. Je fais partie de la race des gagnants et pour pouvoir ne serais ce que faire le poids face à moi, et il me faudra plus que ce qu'on me montre depuis certains temps pour me river les épaules au sol. Je suis l'étoile qui brille au-dessus des autres, j'excite et je fascine les foules, je reçois des milliers de lettres de fans du monde entier qui met sert de papier à bruler dans ma cheminée et certains pensent encore que je les lis, mon seul et unique but et ma propre personne et même si des fois je laisse passé une quelconque sympathie à quelque chose et bien c'est seulement une apparence.

Ce soir c'est mon soir et mon nom sera sur toutes les bouches dans le monde entier, et le lendemain certes je serais victorieux mais pour moi un nouveau jour commencera car je ne me retourne jamais vers le passé même si il finit toujours par nous rattraper, et le jour ou cela arrive j'y fais face je ne fais pas comme ceux qui fuit. La peur est inconnue pour moi, je suis un envoyer de dieu et j'exécute sa parole pour un monde plus meilleur, et ce soir une victime sera à déplorer et si vous ne pleurez pas à cette perte que dieu vous le pardonne car si vous vous retrouvez face à lui, il sera sans pitié tout comme moi je le serais face à Cédric, It's not arrogance... It's Destiny!

Et bien voilà qui conclu cette entrée en matière de Orton au PPV, il compte bien remporter son match et ajouter une victoire à son palmarès, alors Orton va-t-il commencer une serie de victoire au PPV vous allez bientôt le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10]   [BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10] Empty

[BIT USA] Orton Vs. Darsa [04/04/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1