Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: [BIT USA] BWC Vs. Sheamus [04/04/10] Mar 30 Mar - 1:29 | |
| Ils entament les hostilités du PPV. Bon speech à vous.
Dernière édition par Bret 'The Hartist' Hart le Mer 14 Avr - 16:36, édité 1 fois |
|
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: [BIT USA] BWC Vs. Sheamus [04/04/10] Mer 31 Mar - 21:44 | |
| 4th April 2010 H-3
Chapter 1 Born in the USA Europe
Charlottes USA, Road 26, un vrombissement de moto et de voiture entoure les alentours de cette route et bizarrement un camion PWA aussi avec a son bord dans sa remorque aménager en studio mobile Sheamus en route pour l’Aréna de la ville ou se déroule le grand PPV Born in the USA. Devinez quoi le Thème Song du PPV c’est Bruce Springsteen en personne qui nous donne l’autorisation d’utiliser ca célèbre chanson au même nom que le PPV, mais revenons donc a ce camion pour notre interview de Sheamus par la ravissante Christy Hemme.
.:Christy :.
Bonjour Sheamus et merci d’avoir répondu présent pour cette entrevue. Alors dans trois heures voila que la PWA ta placé en match face a Big Willy Cool le sosie français de Carlito suite a ta défaite face a Ken comment pressens tu la fin de ce match ?
.: Sheamus :.
Disons que je ne m’attendais pas à me retrouver face a un européen et encore moins un français le soir du PPV mais plutôt en revanche face au petit copain de Barbie, Ken tu ne perds rien pour attendre. Mais par rapport a l’autre mangeur de pomme farci a la cuisse de grenouille je ne m’en fait pas même le canadien Duprée faisait plus tremblais en temps que français que lui. La fin du match et déjà défini l’on sait déjà la fin du match rien qu’en voyant le palmarès que l’on a je suis passé par les meilleures fédérations de mon pays en passant par la WWE puis me voila a la PWA alors il n’y a pas photo le Celtic Warrior va avoir le dessus sur le frenchie.
Tu semble très confiance en la fin du match mais tu n’a pas peur que cette excès de zèle te fasse préjudice comme face a Ken ?
Hmmmm …. Ken c’est une histoire pas terminé et si tu en parle encore une fois je prendrais ma vengeance sur toi avant de m’attaquer a l’autre ricain, puis l’autre ados boutonneux ne fera pas le poids face au pourfendeur du ring.
Depuis ton passage a la WWE aux USA tu es connu en temps que « Blanc Bec » un surnom qui te colle a la peau depuis ton arrivé sur le continent américain, comment compte tu passés au dessus une fois arrivé a la PWA ?
Sheamus enfile la capuche de son pull de la St Patrick et mes des grosses lunettes de soleil et avec un accent venant tout droit du 93.
Yo, tu ne peux pas test avec le roi du ring, le plus cool que le monde n’est jamais connu, le blanc bec va prendre la racler du siècle face au lutteur le plus CoOoOll de la PWA oh yeah.
Il retire la capuche et lance les lunettes dans la figure de Christy.
Tu voulais parlez de ça ? Le petit français va faire un aller simple pour le Pin-Fall avec pour unique but de me propulser en tête d’affiche de la fédération et de décrocher le titre et de faire les USA mon nouveau territoires.
Tu n’en a pas marre de déblatérer ton discours anti-américain, je sais qu’on n’est pas un peuple super mais quand même on n’est pas si horrible que ce que tu peux penser …
Le camion freine et marque une pause suffisante pour que Sheamus se lève brusquement et dégage le fauteuil puis attrape Christy par le poignet.
Non ne fait pas ça.
Trop tard, Sheamus ouvre la porte du camion avec un Big foot très violent et jette Christy sur le bord de la route avant que le camion redémarre, il ramassa la caméra tomber dans l’agitation, il la pause sur un bord du salon mobile et explose quelques néon laissant les néons de couleur vertes, il enlève sont Pull et l’on peut voir un T-shirt avec marquer dessus « Sheamus 1 – 0 USA ». Il avance vers la caméra et chante l’hymne national des Etats-Unis avec à la fin « … O'er the land of the free and the home of the brave! Sheamus coming’ for kill the brave » avec en fond musical Born in the USA de Springsteen.
Après ce soir le grand guerrier celtes marchera vainqueur a Charlottes et s’en ira faire un jolie coucou au fan français qui seront derrière le Geek qui se prend pour un lutteur, dis moi tu arrive à acheter de la bière ici ? A ton âge j’étais déjà un champion sur les rings, retourne jouer a World Of Warcraft et laisse les grandes personnes s’amusé sur le ring, petit. La dernière fois que tu as utilisé Biactole se matin tu n’as pas vidé le flacon ? Si tu veux je peux aller t’en chercher un des fois que le vendeur ne te laisse pas entrer dans le magasin. D’ailleurs tu achève tes masques dans un magasin de farce et attrape ? Non je demande ça car tu devrais demander au vendeur de t’en vendre un de moi histoire d’avoir la cote avec les filles, a oui c’est vrai toi tu veux te marié avec un robot de la planète Zorg et pas avec une simple humaine. Ah les jeunes on se demande jusqu’ou ils iront dans leur délire de drogué sous amphétamines.
Avec un petit sourire sarcastique il attrape une figurine de BWC qui traine dans le salon mobile et l’accroche au câble du micro puis le lance dehors.
Oups. A oui c’est vrai j’oublié qu’il ne fallait pas parler des penchant suicidaire du jeune Willy, a ben a l’école a force de se faire charrier sur sa face de rat et son nom de baleine c’est vrai qu’il a de quoi se passer la corde au coup, tu veux que j’en commande une solide ? Oh et puis non laisse tomber je règlerai le problème tout seul laisse moi juste le temps de m’échauffer sur ta tronche ce soir et après si tu le désir dans tes élan psychotique de jeune adolescent schizophrène et totalement suicidaire je te marcherai volontiers sur le crâne pour voir si le français a le même sang que les véritable guerriers. Je vais augmenter les enchères te concernant Willy si tu gagne je ne demanderais pas revanche et tu pourras aller tranquillement vers le titre même si tu es sur de me retrouvé sur ta route mai si je gagne toi et Ken allez devoir me combattre dans un no DQ match alors le no-life le verdict ? Pas trop peur de jouer avec le feu et de te laisser sombrer dans une défaite ? Une sucette a la menthe ? Bon vu que ta une face de rat mais a part la chirurgie vaux mieux que tu es l’alène fraiche pour avoir une chance d’avoir un jour une fille sous ta couette et pas au dessus en train de te border comme dois le faire ta mère durant la tournée.
Sheamus prend la caméra en main et avec explose les dernier néons du camion et balance la caméra dehors en gueulant Tonight is your night because I’m comin’ to kick your ass. Rat face. Il se lance dehors après avoir actionné le frein automatique du camion puis il atterrit non loin de l’aréna pour s’entrainé avant son match.
Chapter 1 : End |
|
BWC
| Sujet: Re: [BIT USA] BWC Vs. Sheamus [04/04/10] Sam 3 Avr - 0:30 | |
| Chapter 2: Gloire à Brian O'Driscoll
Et bah voilà! Le rookie de la bande à Jojo a DEJA gagné! Bon okay, il a gagné par Count-Out mais bon, le Québec est enfin libre... Libre de René Duprée! Gloire à Big Willy Cool. On l'applaudit! Toujours pas? Attendez le Chapitre 3 alors. Quoiqu'il en soit, le réveil a été doux et délicat chez William, malgré quelques douleurs suite à ce gros match qu'il a livré. Qui donc pourrait troubler ce doux rêve que vit le jeune Parisien? Rien, si ce n'est ce hurlement.
|| BWC || I WAS ... BORN IN THE UUUUSSSSSSAAAAAAAAA!!!!
Sursaute alors le nouvel adepte du Big Willy Style, Andrew!
|| Andrew || Hooo. What just happened?
BWC se glisse derrière lui et lui fracasse les tympans avec son "I WAS... BORN IN THE USA!". Hop, coup d'oreiller, right in the skull of BWC!
|| BWC || Hey sucka'! Tu fais quoi là?
|| Andrew || Ce qe je ferais à chaque fois si tu shuttes pas ta mouth!
|| BWC || Mais bordel, c'est Born In The USA! Vive Bruce Springsteen quoi!
FAITES LE TAIRE!!!! ON DIRAIT ASSURANCETOURIX! L'OREILLER, L'OREILLER!!!
|| Andrew || SH*T UP! J'vais te calmer Gamin! Tu sais quoi? Ton prochain adversaire... C'est le Celtic Warrior... SHEAMUS!
|| BWC || Sérieux? Dans la vallée.. Woho... De Danaaaaa... Lalilala.. Dans la vallée, woho, plus entendre les échos!!!
|| Andrew || Jamais tu t'arrêtes? JAMAIS?
|| BWC || T'es fou? J'suis refait là! Sheamus quoi! Je vais lui montrer du pays moi!
|| Andrew || Holy shit... J'me casse.
|| BWC || Déjà? Rolalalaaa le manque d'endurance. Faudra de t'y habituer. C'est la "roux-tine".
|| Andrew || Il manquait plus que ca. Les jeux de mots puérils sur les roux. *Il prend la caméra de son téléphone* Tu veux faire le malin, William? Impressionnes moi. Parles de ton adversaire, RIGHT NOW!
What? Mais il est même pas prêt! Pas de gel, rien! Quand faut y'aller, faut y'aller.
|| BWC || Sheamus? What a joke! Ce mec est un vulgaire Irlandais. Ces gens là se fascinent pour des sports débiles et inutiles comme le football gaélique, le rugby et l'alcoolisme avéré. Chez eux, c'est plus qu'un sport! C'est une religion! Ces gens vivent dans l'alcool et la bière, dans un pays où le soleil doit être payant tellement on le voit jamais! Vraiment un pays à la con! Pays rongé par les guerres entre eux, on dirait des supporters du PSG! Des boeufs bourrés et violents! Vive le pays! Et dire qu'ils ont envoyé leur premier représentant aux States... "Shame-Us"! Lui, il porte bien son nom. Une vraie honte. Il a même été battu par... Kenny. Non mais Kenny quoi! L'ancien Pom Pom Boy en chef, gland à T-Shirt Vert en chef, et Grand Schtroumpf de sa petite tribu juvénile. Et Sheamus a perdu face à ... Ca. Holy Shit. Il perd après un Diving Legdrop. Un bonhomme de 230 lbs qui perd après qu'une cuisse d'un homme de 170 lbs lui ait fracassé la gorge... Cherchez l'erreur! Et ce même homme pense pouvoir battre le maître du Big Willy Style? Common'... Je suis pas un génie, mais je pense que le "grand" Sheamus de l'époque n'aurait jamais été aussi vite ridiculisé; enfin pas aussi vite que ça... Que là, se faire ridiculiser par un gringalet qui porte un bandeau merdique... Excusez du peu mais c'est un peu la honte! Et même pas qu'un peu!
C'est vrai que c'est Kenny quoi... A quand un Jimmy Wang Yang vs. Sheamus?
|| BWC || Anyway... IT DOESN'T MATTER WHAT HE DOES!!! Ce mec est un nobody, un wannabe. Il n'a pas la carrure d'un Main-Eventer, il est pas costaud, il est gras, il a un bide énorme et il est... BLANC. Encore plus blanc que le lavabo de Vincent Lagaf', plus blanc que le linge blanc de Coluche, plus blanc qu'un morceau de sucre, et plus blanc enfin qu'un mouchoir en papier. Le même mouchoir avec lequel Sheamus pourra essuyer ses larmes noyées de bière et de dépit, mais aussi le même mouchoir avec lequel il pourra se torcher les miches après que je lui ai botté le cul! OOOOH YEEAAHH! This is the coolest thing he will be able to do of all his freakin' Irish life! And that, that's really cool! Ou alors blanc comme un... Heu comme un... Comme un truc blanc quoi! We don't care! Mais encore plus que le physique ridicule de ce bellâtre irlandais, c'est bien son charisme qui m'exaspère! C'est bien simple... IL N'EN A PAS! A part son côté anti-US, il n'a rien. Pas la moindre once de charisme. Même Slam Master J fait plus réagir les foules que lui et ses cheveux roux en pétards. Et manque de chance pour lui, ce soir c'est BORN ... IN ... THE ... UUUUUUUU... SSSSSSSSS ... AAAAAAAAA! Le Pays de l'Oncle Sam est à l'honneur! Et personne, et surtout pas notre ami Irlandais, ne va m'empêcher d'être le premier vainqueur ce Dimanche, right there, à Charlotte! 'Cause I'm Not... BOOOORN...IN... THE... USA! Mais j'ai le coeur américain, je bénis l'Oncle Sam, Baky' Obama et Gerald Wallace parce que c'est la star des Bobcats! BALLIN'! From Downtown!
Et oui, Willy connaît des sports inconnus en Irlande... Le Basket! Et d'ailleurs, comme le dirait George Eddy, Sheamus s'"est fait baaashé"!
|| BWC || Non, et puis merde, c'est quoi ce côté barbare?! C'est un peu Conan le Barbare. Sauf que là c'est Connard le Barbant! Pas de physique, pas de charisme, pas de personnalité. Et pas de cerveau. Il insulte la main dans laquelle il s'est goinfrée. La main de l'Oncle Sam! La seule main qui a eu le courage, et suffisamment aveugle pour pas faire de distinctions entre un Frenchie comme moi, et un Irish comme lui. Et cette main, il l'insulte en s'en prenant injustement à des gloires de l'armée US de la PWA... Et ça, c'était le passé. Maintenant le futur s'annonce glorieux et resplendissant... Pour moi, of course. Lui va goûter ce que Brian O' Driscoll a goûté auparavant. Le "French Flair". 100% VITESSE. 100% X-PLOSIVITY! 100% EMOTION! 100% CHARISMA! 400% BIG WILLY COOL! Andrew, as-tu déjà été victime du French Flair?
|| Andrew || Moi? ... No.
|| BWC || Really? Such a shame! Such a "Shame-Us". Anyway. Le Rouquin va tâter la vanille, goûter les saveurs impénétrées et impénétrables de la vanille... La douceur mélée à une force profonde... Le côté sucré qui s'allie à un petit piquant. Et bien tu vois? Moi c'est pareil Sheamus. J'ai un visage d'ange avec la force mentale d'un guerrier de l'IRA. Et le côté sucré de Razor Ramon avec le piquant du shillelagh de Finlay. But take a look at this...
Il se retourne, fouille dans sa valise et sort un masque en latex à l'effigie de Carlito.
|| BWC || Tu vois Sumbitch? Ca, c'est la philosophie qui m'a inspiré tout au long de mon adolescence, et j'ai essayé de tout, je dis BIEN TOUT, prendre avec le sourire, et tu vois ce Dimanche, tout va être coooool... REEEAAALLLLLYYY CCOOOOOOOOLLL!!!! That, that's cool.
Petite pause, avant la legend-in-the-making catchphrase!
|| BWC || KEEEEEEEP... IT.... COOOOOL!
Gros clin d'oeil à la caméra. Et la caméra se coupe. On garde juste le son.
|| Andrew || Brilliant... ABSOLUTELY BRILLIANT! Charisma Powaa'.
|| BWC || Ca, c'est le Big Willy Style. Court, Rapide, Précis. T'ai aimé Andy'?
|| Andrew || Oh yeah Willy... TESTIFY! Si tu le bottes comme ça sur le ring, ca va faire un 2-0 dans ton palmarès.
|| BWC || Respect et humilité Andrew. Le combat n'a pas encore eu lieu, il faut raison garder. Mais j'ai confiance... Très confiance. Let's Have Fun! Keep It Cool & Don't Forget... I am... BORN IN THE USA!!! Live on Pay Per View This Sunday!
Andrew se bouche les oreilles.
|| Andrew || Et ça y'est... Ca recommence. Désolé , plus d'ordi à l'heure qu'il est, j'ai fait ce que j'ai pu. Have A Good Day Fellas'! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BIT USA] BWC Vs. Sheamus [04/04/10] | |
| |
|