▶ Batista ouvre le show et dit que hier soir était une erreur de parcours, que Cena ne peux pas le battre. Sur ce, ce dernier arrive. Il lui rappelle qu'il a abandonné et que c'est désormais dans les anales. Il nous apprend alors que Shawn Michaels fera ses adieux, tandis que John Cena défendra contre Batista. Ce dernier n'est pas d'accord et un échange de coup de poings se fait, Batista fuit. Swagger débarque alors et frappe Cena avec la mallette ! Il cash !! Il cash !!
Mais Cena se relève et se défend. Swagger demande à l'arbitre de ne pas sonner la cloche, et repart avec la mallette.
▶ Ted DiBiase, Mike Rotundo, Pat Patterson, Sgt.Slaughter, Roddy Piper, Ricky Steamboat et quelques autres anciennes gloires débarquent et se placent autour du ring.
Les Guest Hosts et annoncent Batista & Jack Swagger contre John Cena et le partenaire de son choix. Ils annoncent en plus eux-même contre les Divas de la WWE dans un Hot Tub Match (Hot Tub = Bain chaud). Ils affirment que les légendes sont là pour le Legend Lumberjack Match. Christian débarque alors, suivi de Ted DiBiase.
★ Christian défait Ted DiBiase avec le Killswitch, profitant de la bagarre entre les légendes en dehors du ring. Christian quitte avec Ricky Steamboat, Roddy Piper, Slaughter et
▶ Le Hot Tub Match débute dans les coulisses, la Diva qui restera le plus longtemps gagnera une opportunité au titre des Diva. Les participantes sont les Bella, Rosa Mendes et Tiffany.
▶ Triple H débarque et parle de Shawn Michaels. Il dit qu'il est triste de le voir partir et se remémore des moments avec lui. Sheamus l'attaque finalement par derrière.
★ Revanche du match de Diva d'hier, Eve Torres donne la victoire aux faces avec un Roll Up sur Maryse. Un grand brawl démarre alors.
▶ Bret Hart débarque et parle du match d'hier, qu'il a attendu tellement longtemps pour faire payer Vince McMahon. Il fait ses adieux, avant que Showmiz l'interrompt. Miz dit que c'est son tour de parler de lui. Il affirme qu'il est 1-0 à WrestleMania, donc à 17 victoires d'être plus légendaire que l'Undertaker. Il dit que Hart et sa famille sont sur-estimé comme pas possible.
La Hart Dynasty débarque alors (ndr : face ?). MizShow part alors. Bret propose un match entre les deux équipes. Miz accepte et emmène Big show avec lui.
★ Hart Dynasty défait MizShow par décompte à l'extérieur, lorsque le Miz s'en va.
▶ Retour au Hot Tub Match, Tiffany et Rosa demande à partir. Soudain, un acteur de la série Hot Tub apparait à l'écran et dit qu'il n'a pas pu venir à RAW, il reste cependant Guest Host. C'est pourquoi il annonce que les Bella ont gagné et que les deux hosts restants combattront contre Mark Henry, qui débarque en maillot. Hornswoggle sort alors de l'eau et se pose avec eux.
▶ Jack Swagger débarque pour le tag team match. Il affirme que tout à l'heure, il s'échauffait juste contre John Cena, histoire de voir. Il annonce clairement qu'il veut le titre de la WWE.
Le partenaire mystère de Cena est... Randy Orton !
★ Randy Orton et John Cena défont Jack Swagger et Batista.
▶ Shawn Michaels fait ses adieux. À un moment, l'Undertaker débarque sur la rampe, avant de repartir. Il parle de sa famille, de sa carrière et des bons moments qu'il a vécu. Triple H vient le saluer à la fin du show.