Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

UFC News (dont UFC 2010 !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle McCool

Michelle McCool

UFC News (dont UFC 2010 !) _
MessageSujet: UFC News (dont UFC 2010 !)   UFC News (dont UFC 2010 !) EmptyMer 31 Mar - 15:32

James Toney , pas une si bonne acquisition

UFC News (dont UFC 2010 !) James-Toney27

En effet , Dana White , président de l'UFC , ne saurait pas quoi faire de sa nouvelle acquisition , à savoir James Toney :
Citation:Pour être honnête , je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi j'ai signé Toney . Je ne sais pas ce que je vais faire de lui , mais il faudra bien qu'il affronte quelqu'un .

====================

Coachs pour le TUF 12

Ceci n'est encore qu'une rumeur , mais selon MMAJunkie , le gagnant du combat Koscheck/Daley deviendrait l'un des coachs de la 12ème saison du "The Ultimate Fighter" face à nul autre que Georges St-Pierre .
Ce qui veut également dire , que l'un des 2 combattants affrontera certainement GSP pour le titre welterweight de la fédération .

Affaire à suivre .

====================

Un combattant dans la police

Sur le compte Twitter de l'ancien champion heavyweight de l'UFC , Tim Sylvia , on peut voir que ce dernier a passé la semaine dernière , un concours pour entrer dans la police .

====================

Rousimar Palhares suspendu

Rousimar Palhares a été suspendu 90 jours par le New Jersey State Athletic Control Board pour avoir tardé à relâcher sa clé de talon sur Tomasz Drwal lors de l'UFC 111.
Malgré le fait que Drwal est tapé quasi-immédiatement après que "Toquinho" est placé sa soumission , ce dernier a tout de même maintenu sa clé de talon et il a fallu l'intervention de l'arbitre Kevin Mulhall , pour qu'il la relâche .
La prise aurait pu occasionner de sérieux dégâts chez le polonais (au niveau du genou) , et c'est la raison pour laquelle le Brésilien a été sanctionné .

Voici la vidéo du combat , pour juger par vous même :

http://www.mma-core.com/videos/_Rous...010072&tid=100

====================

UFC Undisputed 2010

Je termine ce bulletin avec une toute nouvelle vidéo gameplay , du futur jeu de combat THQ :