Sujet: UFC News (dont UFC 2010 !) Mer 31 Mar - 15:32
James Toney , pas une si bonne acquisition
En effet , Dana White , président de l'UFC , ne saurait pas quoi faire de sa nouvelle acquisition , à savoir James Toney : Citation:Pour être honnête , je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi j'ai signé Toney . Je ne sais pas ce que je vais faire de lui , mais il faudra bien qu'il affronte quelqu'un .
====================
Coachs pour le TUF 12
Ceci n'est encore qu'une rumeur , mais selon MMAJunkie , le gagnant du combat Koscheck/Daley deviendrait l'un des coachs de la 12ème saison du "The Ultimate Fighter" face à nul autre que Georges St-Pierre . Ce qui veut également dire , que l'un des 2 combattants affrontera certainement GSP pour le titre welterweight de la fédération .
Affaire à suivre .
====================
Un combattant dans la police
Sur le compte Twitter de l'ancien champion heavyweight de l'UFC , Tim Sylvia , on peut voir que ce dernier a passé la semaine dernière , un concours pour entrer dans la police .
====================
Rousimar Palhares suspendu
Rousimar Palhares a été suspendu 90 jours par le New Jersey State Athletic Control Board pour avoir tardé à relâcher sa clé de talon sur Tomasz Drwal lors de l'UFC 111. Malgré le fait que Drwal est tapé quasi-immédiatement après que "Toquinho" est placé sa soumission , ce dernier a tout de même maintenu sa clé de talon et il a fallu l'intervention de l'arbitre Kevin Mulhall , pour qu'il la relâche . La prise aurait pu occasionner de sérieux dégâts chez le polonais (au niveau du genou) , et c'est la raison pour laquelle le Brésilien a été sanctionné .
Voici la vidéo du combat , pour juger par vous même :