Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Shutter Island !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bud


Bud

Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010

Shutter Island ! _
MessageSujet: Shutter Island !   Shutter Island ! EmptyVen 2 Avr - 19:31

Je suis venu, j'ai vu, j'ai bu à folles gorgées.

Ce Scorsese est certainement un des plus innovants et mirobolants jamais édité. Certes, il ne s'agit pas du meilleur Scorsese, mais il brille de son aspect sombre et de ses phases psychées. Il est clair que je vante les mérites de ce réalisateur qui est pour moi, le plus complet.

Alors okay, il ne filme pas comme Aronofsky, et écrit peu, à l'inverse du génie Tarantino. Mais il reste, un modèle. Car lorsqu'on va voir un Scorsese, on se dit toujours qu'on est parti pour voir un bon film. Une caméra extraordinaire, un message percutant, et un enchainement parfait. Banco !

Je souhaite pas vous en dire davantage, mais en deux mots, le synopsis donne ça :

Shutter Island, dans les 50's. Deux Marshalls (néo-sherriffs) (Di Caprio & Ruffallo) debarquent le chapeau et la clope au vent, dans ce qu'on appelle un asile old school qui accueille des forcenés présentant des troubles psychiatriques à tendance meurtrières. La raison de leur venue ? La curieuse disparition inexpliquée d'une jeune femme qui aurait tué ses enfants dans un lac sympathique, alors dans une cellule fermée de l'exterieure. Ceux ci font la connaissance du chef de l'etablissement, un medecin très réputé (Ben Kingsley), et se rendent compte qu'il se trame quelque chose. Très vite, les comparses vont enquêter et se rendre compte que l'important n'est pas cette disparition, mais leurs apparitions.

J'éspère vous avoir bien vendu le film, et Action !