Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez | 

Open Challenge - Original comme titre, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven | Tommynou ツ

Raven | Tommynou ツ

Open Challenge - Original comme titre, non? _
MessageSujet: Open Challenge - Original comme titre, non?   Open Challenge - Original comme titre, non? EmptySam 3 Avr - 23:38

Bonjour, bonsoir. Une vidéo est disponible depuis hier soir, sur le site internet de la PWA, une vidéo annoncant l'arrivé prochaine d'un nouveau lutteur dans la fédération Américaine. Qu'attends-tu donc, pour cliquer sur cet vidéo pour l'écouté?... Allons y ensemble, je t'aiderais dans cet tache très dur.

CLIC

Tu vois, ce n'étais pas si dure. Eh bien, dans cette vidéo, tu trouveras Raven, lutteur très populaire de l'ancienne ECW, qui a fait carrière à peux pret partout, incluant la WWF, la WWE, la TNA ainsi que beaucoup d'autre fédération semi-majeur et mineur... Mais pour aujourd'hui, concentrons nous sur les débuts du corbeau ici. Car celui-ci a un message à nous passer, par l'intermédiaire d'une caméra...

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-221255jpqyw

¤ Raven ¤

They want me here, but they give me nothing... You see... Les dirigeants de la PWA voulait avoir un homme qui pouvait attirer les fans... Un homme qui a du talent et qui pourrait changer leur roster... Ils ont bien sur pensé à moi, mais qu'est ce qu'ils ont à me donner comme objet ou comme promesse pour me convaincre d'arriver ici?... Nothing. They have nothing. Mais cela ne m'importe peux au fond... Parce que rien qu'en arrivant ici, je trouve certaine personne qui m'énerve, qui m'énerve au point de me rendre complètement dingue.. et uniquement avec ça, je suis satisfait. Mais je ne peux pas que parler, parler et parler... Beaucoup trop de gens aujourd'hui, ne font que ça, parler, et n'agisse jamais. C'est ce qui fait la différence entre moi et eux. Peux importe ce qui peux se passer avec moi, j'agis contrairement aux autres. Aujourd'hui, non seulement j'arrive sur des terrains inconnus, mais surtout, j'arrive sur le terrain des autres dans le seul but de montrer aux autres que je ne suis pas qu'un personnage ridicule d'un dessin animé... Je suis une personne bien réelle qui n'attend que de pouvoir frapper au bon moment, au bon endroit... mais pour cela bien sur, il faut savoir correctement commencé son coup... et pour commencé ce coup, je n'aurais besoin que d'une chose...

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-223358uhd10

¤ Raven ¤

Un seul adversaire... Qu'un seul. Aujourd'hui, je viens ici pour déclarer un défi ouvert... N'importe qui, n'importe quand. Ce qui compte au fond, c'est que quelqu'un fasse une réponse...

Raven sourit et la vidéo se fini sur cet image. Bref, ceci est un open challenge mes amis, faut bien débuter tout en bas, comme le dis l'autre débile un peu plus haut. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Open Challenge - Original comme titre, non?   Open Challenge - Original comme titre, non? EmptySam 3 Avr - 23:45

Je prends! Smile
En un speech chacun sans s'inspirer de l'autre ok? Smile
Raven | Tommynou ツ

Raven | Tommynou ツ

MessageSujet: Re: Open Challenge - Original comme titre, non?   Open Challenge - Original comme titre, non? EmptySam 3 Avr - 23:51

Okay, monsieur donc la signature fait 10 km de long. Embarassed
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Open Challenge - Original comme titre, non?   Open Challenge - Original comme titre, non? EmptySam 10 Avr - 6:21

Open Challenge - Original comme titre, non? 9217572900525_abs

Tonight it's gonna be a good, good night! Ce soir est un grand soir pour le catcheur le plus classe de toute l'histoire du catch, je dirais même plus l'homme le plus classe de toute l'humanité! Oui, je parle bien entendu de Zack Ryder et ce soir il est l'invité d'un talk show, le Abraham Washington Show. La grande classe, le premier lutteur de la PWA à être invité à un talk show. Si c'est pas un signe ça. En tout cas, Ryder est dans les coulisses à l'heure actuelle et se prépare à entrer sur le plateau. Les caméras tournent, le public est chaud et le présentateur l'annonce. C'est partit! L'homme au pantaslip, ouais, même pour un talk show Ryder ne quitte pas son fameux pantaslip, ni même ses sublimes lunettes d'ailleurs. Les projecteurs braqué sur lui, il s'avance vers le fauteuil, lance quelques regards vers la foule. Sourit aux plus belles jeunes filles de l'audience et serre la main du présentateur avant de s'assoir tranquillement. Un grand sourire illuminant toujours son visage.

Open Challenge - Original comme titre, non? 2062833226047_ryder1

• Washington •
Bonsoir monsieur Ryder et bienvenue sur le plateau du Abraham Washington Show!

• Ryder •
Bonsoir...mais avant que tu fasses ou dise quoique ce soit, j'ai une question moi. Ca te fait quoi de recevoir un mec aussi cool et classe que moi? You know it!

• Washington •
Euh...mouais? Bref. Entrons tout de suite dans le vif du sujet, la semaine dernière a eu lieu le premier Pay Per View de la PWA, Born in the USA. Vous n'y avez pas pris part. Pourquoi?

• Ryder •
Wait! C'est tout ce que ça te fait de recevoir l'une des plus grande superstar actuelle du catch. Enfin passons, je vais répondre à ta question. Tout simplement car les mecs qui ont composé l'équipe américaine ont jugé préférable d'appeler un mec comme Ken Doane plutôt que moi. Qu'ils ne s'étonnent pas d'avoir pris une branlée après ça. You know it! Non mais sérieusement, Ken Doane quoi! Un pom-pom boy! Quelle idée. On m'aurait mit en équipe avec le Miz, on aurait remporté ce match, ce point et fait paraître les USA bien moins ridicule. Et tout ça grâce à moi. You know it!

• Washington •
Oui, enfin vous avez perdu deux fois contre ce Ken Doane déjà. Donc...

Coup bas m'sieur l'arbitre, coup bas! Ryder ne se démonte pas et rétorque presque instantanément.

• Ryder •
Ecoute, venant d'un mec qui n'a pas était capable de percer dans le catch comme toi, and you know it. Ca ne m'affecte même pas. Je peux battre Kenny quand je veux, tout comme je vais battre Raven cette semaine.

• Washington •
...hum. Comme vous le dites, cette semaine, lors du prochain show de la PWA vous affronterez Raven, vous pensez gagner?

• Ryder •
T'en a d'autres des questions comme ça? Bien sur que je vais gagner. Raven n'est plus qu'un has-been à la recherche de sa gloire passé, en essayant de faire un retour à la PWA. Ce mec là à beau avoir le record de titre hardcore dans une grande fédération, il n'est plus rien aujourd'hui. Mise a part une vieille loque maquillé qui aurait mieux fait de prendre sa retraite il y a bien longtemps déjà. You know it! En tout cas, ce Samedi notre ami Raven apprendra à ses dépends qu'il aurait mieux fait de prendre sa retraite au lieu de venir se faire humilier en place public par le mec le plus beau, le plus cool et le plus classe de toute la planète! Il sera bien vite dépassé, essoufflé. Bien trop vite même. A un point tel que ça n'en sera même pas amusant. D'ailleurs, je conseille à tout les gens ici et à tout ceux derrière leur télévision de regarder le show Samedi soir. Enfin, seulement si ils ont envie de voir le futur du catch mettre une bonne vieille branlée à une ancienne gloire bien entendu. Non même pas une ancienne gloire. Juste un vieux catcheur sénile qui a à mon avis reçu un peu trop de coup de chaise sur la tête, pour vouloir tenter de faire un come-back de la sorte. La seule raison que je vois pour que ce pauvre Raven veule faire un retour sur les rings, si ce n'est la quête de sa gloire passé comme j'ai pu le dire plus tôt, c'est sans doute pour le salaire. Pour se payer ses fixs de je ne sais quelle drogue ou une bouteille d'un quelconque alcool. Bref, Raven à tout d'un has-been et subira une lourde défaite devant tout ses fans. You know it. Enfin, ses quelques fans plutôt. Car oui, Raven n'a jamais été un catcheur populaire, il a ses fans oui, mais ils se comptent sur les doigts d'un mancho unijambiste. Et il ne fat vraiment pas avoir de chance pour être mancho et unijambiste. Comme Raven n'a pas eu la chance de devenir un grand champion comme je vais pouvoir le devenir.

Le public de l'émission hue de plus en plus le Woo Woo Woo guy qui prend le tout de haut alors que Washington s'apprête a poser une nouvelle question. A laquelle Ryder répondra avec son assurance habituelle.

Open Challenge - Original comme titre, non? 7184249193231_ryder3

• Washington •
Mais comment pouvez vous être aussi sur que vous allez gagner? Vous vous pensez meilleur?

• Ryder •
Ecoute Aby Boy, non je ne me pense pas meilleur, je le suis c'est tout. Sur tout les points je suis meilleur que lui. Je suis plus jeune, bien plus jeune. You know it! Je suis plus rapide, plus technique supérieur en tout point quoi. Son seul point fort, c'est son coté hardcore mais il ne lui servira a rien. Notre match sera un simple un contre un ou ma supériorité en sera presque humiliante. Cela dit, après sa défaite de Samedi, si Raven à envie de prendre également une déculotté en match il n'y aura aucun soucis. Rajouter deux victoires à mon palmarès, je ne suis pas contre. Et puis il n'y a pas qu'au niveau du catch que je suis largement supérieur au vieux Raven. Il y a aussi au niveau du look. Non mais sérieusement vous l'avez vu le gothique là? Avec son maquillage a en faire pâlir Jeff Hardy et Marylin Manson réunit. Autant dire que ce n'est vraiment pas beau a voir. C'est même plutôt terrifiant. Tout comme son niveau quoi. You know it. Ce type n'est plus qu'une sombre épave ridicule, consternante. Il ne vaut plus rien et le comprendras ce Samedi. La relève est bien assuré et on a plus besoin de vieux débris dans son genre au milieu du ring. You...know it!

• Washington •
Vous comptez continuer a dire « You know it » encore souvent?

Oh que oui...

• Ryder •
Woo Woo Woo! You kn...

• Washington •
Oh!

Oula! On ne coupe pas Mister Ryder de la sorte. Ce dernier se lève et s'exclame d'un ton plus sérieux que d'habitude.

• Ryder •
On ne me coupe pas! Woo Woo Woo! YOU KNOW IT!

Ryder quitte alors le plateau lançant un grand sourire a la jeune femme qu'il avait déjà remarqué lors de son arrivé. Une chose est sure à la sortie, il aura son numéro. Tout comme Raven aura droit a sa défaite. Elle pourra dire qu'elle a couché avec Ryder. Il pourra se vanter d'avoir été couché par Ryder. En tout cas, tenait vous prêt car Samedi soir, vous aurez droit a la plus grande humiliation de l'histoire du catch.You know it, comme dirait un grand homme destiné à faire de grandes choses.

Allé hop, c'est tout pour moi, c'est pas mirobolant mais bon. Bonne chance Tommy.
Raven | Tommynou ツ

Raven | Tommynou ツ

MessageSujet: Re: Open Challenge - Original comme titre, non?   Open Challenge - Original comme titre, non? EmptySam 10 Avr - 23:16

Internet est vraiment une magnifique invention. Parce qu'après que Raven ai ouvert son challenge, que Zack Ryder lui ai répondu gentiment par l'intermédiaire du Abraham Show et que le match soit confirmé, voici maintenant une promo disponible sur le site internet de la PWA, une promo affichant Raven donnant son avie sur son adversaire de dimanche, Zack Ryder.

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-203553k0ylx

¤ Raven ¤

Voilà maintenant sept jours, une semaine en fait, que j'ai lancé mon tout premier open challenge dans la fédération. J'ai parlé de plusieurs petites choses pour commencé, tel que mon arrivé ici à la PWA, de ce que pensait beaucoup de personne sur moi ainsi qu'un peu de moi. Sauf qu'il n'y a qu'une chose que l'on devait tous retenir exactement de ce que j'ai dis, ce fut bien sur mon open challenge. See Folks, beaucoup de gens, quand ils arrivent dans de nouvel endroit comme cet fédération, arrivent avec des cuillères en or dans la bouche. Ils ont tout ce qu'ils veulent, sont connus de tout le monde en arrière et bien sur, se prennent donc au dessus des autres graçe à ce petit privilège. C'est pourquoi ces personnes ne sont jamais réellement content de ce qu'ils font, ils ne se forcent jamais non plus pour obtenir leur désir. Alors ils n'aiment plus la vie, ils ne sont jamais content de ce qu'ils ont et n'ont rien à foutre appart resté assis et attendre qu'un oiseau percute leur vitre... Mais ceux qui arrivent ici et qui doivent se battre eux, pour obtenir ce qu'ils veulent, finisse toujours les plus forts. Ils s'entraient dure pour obtenir leur droit de respect des autres, ce qui fait en sorte qu'ils deviennent plus fort que ceux qui ne s'entraine jamais et qui prenne ces histoires de façon relaxe. What about me? What about Raven? Nothing. Moi, ici, je ne connais personne, je vais devoir me battre pour obtenir ma place que je veux ici.

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-204408rslg5

¤ Raven ¤

La seule différence entre moi et les jeunes nouveaux qui veulent aussi obtenir leur place façe aux plus grands, c'est que je ne suis pas comme les autres justement. Je parle d'une seule différence, mais il y en a des tonnes, car personne ne peux réellement égaler ce que je suis en ce monde. Des personnes tel que Punk, Kennedy, Michaels ou autre connerie du genre ne verront que leur reflet dans la glaçe et ceux qui oseront se mettre en leur chemin de façon clair et net. Tandis que moi et ces fameux jeunes qui nous nous battons, voyons le monde complet tel qu'il est, c'est à dire un monde merdique qui ne mériterait aucunement de recevoir la vie des humains, qui ne mériterait que la destruction total qui concluerait donc à la fin de ce monde. Le bug du millénaire, 2012, tout cela fait parti justement de nos inventions à nous, ceux qui voulont voir un nouveau monde changé... Les humains de la nouvelle décénie sont devenus tellement sur d'eux même qu'ils n'ont pas peur de cet inconnu et de ces idées de fin du monde et c'est justement ce qui peux mener une personne à sa fin, le fait de ne pas savoir ce qui va se passer exactement. C'est exactement ce que je fais avec ces petits êtres tourmentés que sont les arogants ou les idiots... J'ai appris par exemple que bientôt, je ferais mes débuts à la PWA façe à un certain Zack Ryder. Déjà, nous pouvons commencer par un détail bien simple pour nous prouver que l'arogancetrie (ça existe pas je sais), c'est le fait qu'ils veuillent montrer à tout le monde qu'il m'affrontera. Alors que moi je me sert du mystère des endroits secrets plutôt que de me montrer publiquement, lui ira se montrer partout pour montrer au combien il est fort.

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-205242na426

¤ Raven ¤

Il ira ensuite dire comme un idiot toute ces grandes qualités et critiquera toute les faiblesses de son adversaire. Sauf qu'il oubliera bien sur que ces fameux exploits ou défauts de moi viendront inévitablement effleurer mes oreilles et que graçe à cela, je saurais évaluer le combat et changer mes défauts ou transformer ces qualités en défauts et vice versa et etc... et c'est graçe à ce mystère que tu auras façe à moi que tu ne sauras pas comment réagir et que donc, tu te mèneras toi même à ta propre perte. Bien sur, tu gardes des avantages que je n'ai pas et que je ne trouverais aucune solution. Le fait que tu sois justement très sur de toi te permet en même temps de sous-estimé ton adversaire tout en te sur-estimant toi même, mais te permet aussi d'avoir une certaine confiance qui t'aidera toujours au plus profond de toi. Tu n'auras jamais peur de faire un pas en avant et plutôt que de reculer, tu utiliseras l'attaque comme défense. Comme la fameuse expression le dit, la meilleure défense est souvent l'attaque. Sauf que, est-ce que la sur-estimation de toi même pourrait être plus inluancente sur toi, qu'une sur-confiance? Ça, eh bien, seul toi peux répondre à cet question. Mais il n'y a pas que le côté psychologique qui fait la différence entre deux personnes... Il y a bien sur ce fameux côté physique que certain sont si fier. Une chose qui influence énormément sur la confiance est bien sur la taille de son organe! Tout le monde sait d'ailleurs que quand l'on se croit au dessus de tous et que l'on se cache souvent derrière une sur-confiance, c'est pour la simple et bonne raison que c'est un peu petit en bas... Plutôt que de l'avouer, on préfère se cacher en se disant cool et meilleur que tout les autres, sauf qu'au fond vous n'êtes rien, vous le savez mais vous ne voulez pas vous en rendre compte ou l'avouez. Tandis que quand on est un phylosophe, fan de corbeau et utilisant un DDT comme prise de finition... Eh bien...

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-205740e47vn

¤ Raven ¤

Ça ressemble un peu à ça oui. Cela ne donne aucune confiance et aucune façon de se sentir suppérieur aux autres, car c'est censé resté privé ce genre de chose. Mais ceux qui essaierons vainement de se caché ne feront que montré publiquement le faiblesse de la situation. Les habits, les cheveux, tout cela fait parti aussi justement de façon de caché ces défauts... Si l'on porte un habit flashant, différent des autres, c'est que l'on veux cacher ces faiblesses encore une fois. Ils voudront que les gens se tournent lors de leur passage, en les pointants et en parlant d'eux comme des stars. Alors que nous, nous nous qui nous habillons n'importe comment, nous nous foutons ce que pense les gens. Nous pensons au moment présent et a ce que nous voulons plutôt que de penser à ce que les autres veulent que nous soyons pour leur plaisir. C'est ce qui fait que nous sommes dans le fond, beaucoup plus fort que la majorité des humains existants sur la planète. Mais combien de personne sont capable de le comprendre!? Combien de personne viendront nous voir pour nous dire qu'ils nous accptent tel que nous sommes!? Personne!!

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-210445y5f67

¤ Raven ¤

Personne!! Car pour eux, nous ne sommes que des rejets de la vie et nous devrions être enfermé dans des cages!! ... Mais il faut savoir garder son calme et affronter ces fantomes comme des hommes, contrairement à ce que la majorité de nos ennemis ne peuvent pas faire. Tu sais Zack, je ne souhaite pas tout de même que tu prennes tout ce que j'ai dis aujourd'hui personnellement... Je parle avant tout de tout ceux qui sont comme toi, pas que de toi. Tu es peux-être différent, peux-être que tu as peur de m'affronter et peux-être que tu portes ces vètements ridicules uniquement par principe de vouloir être différent tout comme moi. Sauf que la seule chose que tu n'as toujours pas compris et que j'ai parlé justement au début de ce discours sur la vie, c'est que personne ne peux égaler le corbeau... Personne ne peux devenir ce que je suis et personne ne pourra jamais être ce que j'ai été ou ce que je serais. Quote The Raven n'est pas qu'une simple phrase, c'est une réalité que personne ne semble comprendre... Mais un jour, lorsque j'aurais combattu et chier du sang à force de combattre, un jour on me l'avouera en plein visage, que personne ne peut être ce que je suis.

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-2105020z5sc

¤ Raven ¤

Plus tôt dans la semaine j'ai demandé un seul adversaire pour un seul match... Aujourd'hui Zack, tu as acceptés et je t'en remerci sincèrement. Mais saches par contre que mes débuts ne seront pas que des débuts ridicules et que je ne ferais que passé pour repartir ensuite... C'est surement ce que tu penses, présentement. Tu dois penser que je ne suis qu'un vieux fini qui n'a rien dans le ventre, mais sache que souvent, l'ancienneté est beaucoup plus avantageuse que la nouveauté. Je sais ce que je vaux, contrairement à toi qui débute et qui te pense déjà au rang de star. Tu ne seras qu'une certaine façon d'exprimé qui je suis réellement avant que je passe au gros morceau... Il y en aura d'autre comme toi, but for now, je me contenterais de toi, Zack. Et souvient toi seulement d'une chose Ryder...

Open Challenge - Original comme titre, non? Img-210510nmap3

¤ Raven ¤

Quote the Raven... Nevermore!... And you will know it!

Raven fait son taunt en levant les deux bras dans les airs, tout en gardant son air impassible habituel, alors que la caméra se ferme...

Bonne chance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open Challenge - Original comme titre, non?   Open Challenge - Original comme titre, non? Empty

Open Challenge - Original comme titre, non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1