| Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: | |
|
Auteur | Message |
---|
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 18:40 | |
| Nom du lutteur : Bryan Johnson Vrai nom : Bryan Johnson Jr. Pseudonyme(s)/Surnom(s) : The Cherry On The Cake, The Dark Angel, The Extreme Arrogance Age : 22 ans Origine : Saint-Louis, Missouri Taille : 1m78 Poids : 82kg Signe particulier : Porte un enorme respect aux légendes de la lutte telles que Ric Flair, Ultimate Warrior ou encore Stu Hart. Les légendes sont les seules personnes qu'il respecte. Entraineur : Les profs de la PWA Academy Début pro : 1998 Palmarès : Révélation de l'année 2005 (par un grand magasine américain) Gimmick/Personnalité : Il est le premier lutteur à être sorti de la PWA Academy et à entrer dans le show. Du coup, il est très arrogant puisqu'il a été entrainé par les meilleurs et qu'il est le premier de l'histoire à faire cette prouesse. Tenue de lutte : Short collant noir avec "B.J" marqué dessus + bottes de lutte noires. Style de lutte : Aérien/Technicien Style vestimentaire : Lorsqu'il est hors des rings, il est habillé avec classe, lunettes de soleil et costard/cravate sont de rigueur. Entrée/Theme Song : Linkin Park - It's Going Down Description physique (photo) :
Attaques (frappes à impact) : Atemi, Dropkick, Flying Shoulder Block, Uppercut, ... Prises : LionSault, Missile Dropkick, Shinning Wizard, Spinning Heel Kick, BackSuplex, RunningBulldog, Savate Kick, ... Signature Moves (2-3) : Fist Drop (Autrement appellé "Five Knuckle Suffle", il l'execute à sa manière: il se projette dans les cordes à deux reprises, s'arrête, crie "Oh Yeah" et effectue ce Fist Drop) , le Frog Splash. Finishers (1-2) :
- Senton =>
- Tornado DDT =>
Histoire du lutteur : Après avoir vu les premiers pas de grands lutteurs tels que Shawn Michaels, Triple H ou encore John Cena, Johnson décide de se lancer dans la lutte professionelle. Ses premiers pas furent lorsqu'il avait 17 ans, dans un match qui l'opposait à Jamie Noble dans un circuit indépendant, match qu'il gagna grâce à un coup de chance. Mais sa carrière ne décolla qu'en 2009, lorsqu'il rejoignit la PWA Academy et là, Ric Flair le contacta pour lui proposer un contrat dans le show principal. Sans hésiter, il accepta, devenant ainsi le premier lutteur à réaliser cet exploit.
Des questions? J'ai enfin réussit à faire un trou dans mon emploi du temps pour recommencer le speech J'risque pas d'arrêter de si tôt
Dernière édition par Da'Miz/BJ le Dim 4 Avr - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 18:56 | |
| J'espère que tu t'amuseras avec ce perso =) |
|
| |
Carlito w/Chavo
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 18:56 | |
| Bonne chance avec ton Caw en tout cas . |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 18:59 | |
| Bon retour, c'est sympa que tu aies choisis un CAW en provenance de la PWA Academy. |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 19:02 | |
| Bonne chance avec Bryan Johnson .
|
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 19:05 | |
| Merci à vous C'est Kinay qui m'avait lancé cette idée de le faire venir de l'Academy, et j'avais trouvé ça pas mal EDIT: On pourrait changer mon pseudo? Merci ^^ |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 19:19 | |
| je suis trop fort, mais mon mp c'était qu'un avis tu pouvais laisser ça comme ça hein ^^ Jamie Noble |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 19:23 | |
| Bah quoi, fallait bien trouver un mec un peu moins "fort" C'est vrai que Styles, ça le faisait pas vraiment ^^' |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 19:23 | |
| Bonne chance avec ce petit CAW ^^
|
|
| |
EDGE/DAVE
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 20:19 | |
| J'espère que tu t'eclateras bien ici ^^
Tu veux qu'on te change ton pseudo en? |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Dim 4 Avr - 20:25 | |
| Merci à tous Bah "Bryan Johnson/BJ" si possible ^^ |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Lun 5 Avr - 1:09 | |
| Bienvenue à la PWA BJ, amuse-toi bien |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: Lun 5 Avr - 14:39 | |
| Merci à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: | |
| |
|
| |
| Les intiales de Bryan Johnson, ça fait BJ :roll: | |
|