Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptyLun 5 Avr - 14:33

The Dudley Brothers are in Da' House !

Alors sa peut être un 2 vs 1, un 2 vs 2 avec une team qui se forme, une team déjà formée, une team de deux ennemis ou une team qui tombe au hasard, mais avec les Dudleys, Tag Team Action Men !


Dernière édition par Dudleys | Jerome Paoli le Lun 5 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs




Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2010

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptyLun 5 Avr - 15:29

Même si sa va être dur contre vous ^^ Jimmy Jacobs & Jun Kasai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptyLun 5 Avr - 15:31

OH MY BROTHER ... TESTIFY !

Un Speech chacun sans s'inspirer ? Ou si vous voulez pas faire de co-op n'en fait pas, j'vous laisse voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs




Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2010

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptyLun 5 Avr - 15:33

Sisi co-op pour nous, et oui, un speech sans s'inspirer de celui de l'autre Wink
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptyVen 9 Avr - 12:59

GET UP, GET UP, GET UP,
DROP THE BOMBSHELL !
GET UP, GET UP,
THIS IS OUT OF CONTROL !

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley M4dz0hz6wi

• D-VON •
Cut the music ! Arrêtez notre musique ! On a à parler !

• RAY •
C'est bien les puceaux, vous avez raison de nous écouter. Sinon, on vous crèverais et on vous laisserais au bord d'une route. Comme des chiens.

• D-VON •
HAHA ! Comme des chiens que vous êtes !

• RAY •
Ce soir, moi et mon frère D-Von, on affronte une équipe assez bizzarre. Ce n'est pas une vraie équipe en fait, c'est une association. Rien que là, c'est la preuve centrale de ce qui suit. Nous, nous sommes une équipe, la meilleure équipe de l'histoire du catch ! Et eux, c'est deux types qui ont envie de faire des matchs par équipe pour le fun. Le Tag Team Match n'est pas là pour le fun ! Le Tag Team Match est un art ! Un art que nous, et nous seuls, les frères Dudley, maîtrisons à la perfection. Et en tant qu'artistes ...

• D-VON •
On dit bien artistes, pas "Hartist". Nous on est pas des pédales habillées en rose.

• RAY •
En tant qu'artistes, nous allons nous faire un plaisir de montrer à nos deux adversaires qu'on ne plaisante pas avec le Tag Team Match, surtout en face des frères Dudleys ! Vous êtes que deux types sans cohésions, sans esprit d'équipe, sans couilles ! Vous ne nous battrez pas, rien que pour ça ! Ensuite, dans cette équipe, il y a un espèce de fou dangereux, il est violent et il en ai content, il s'en vante même. J'ai nommé Jun Ka ... Kasai non ? Ouais c'est ça. Le "Crazy Monkey". Ca oui, pour être un singe s'en est un ! Un petit singe sans cervelle, qui fait des matchs ultra violents pour une seule et unique raison : il n'est pas assez bon pour gagner de vrais matchs ! Il a absolument d'un rasoir, d'une chaise ou d'une autre connerie pour gagner un simple petit match. A moins que son cerveaux n'arrive pas à intégrer quelques règles plutôt simples. Des règles fondamentals. Les règles du catch. Parce que son truc ultra violent qui réjouit les ados pré-pubères, nous, sa nous amuse pas. Nous, sa nous débècte ! Tu vas voir ce qu'est la violence Kasai, quand tu passera à travers une table. Tu encaissera le Dudley Death Drop, throught a table ... Throught a table ! Tu as vu ce qui c'est passé avec le caméraman au PPV la semaine dernière ? Cette folis tu ne seras plus un simple spectateur, cette fois, tu seras l'élément principal de tout ça. Tu comprends le petit singe ?!

• D-VON •
Calm down Ray. On a encore le temps avant de mettre la main sur ces enfants de putains. Parles nous plutôt de Jimmy Jacobs.

• RAY •
Beaucoup d'observateurs du catch pensent que Jimmy Jacobs représente le futur. mais le futur de quoi ? Le futur des adolescents ? Ah pour ça c'est sûr, si tout les gamins du monde commencent à se mettre du maquillage comme lui, on est partit pour avoir un beau futur, plein de tantouses, plein de types qui passent leur temps scotchés à un ordinateur ou à une télévision. Si on continue à se dire que Jimmy Jacobs est le futur, on finira par avoir une génération de dépressifs ! De dépressifs j'vous dit moi ! Jimmy Jacobs n'est rien, il a erré de petites fédérations minables en petites fédérations encore plus minables. Ce que je remarque aussi, c'est qu'ici, il n'est plus apparu depuis un mois. A cause de quoi ? Un simple petit coup de CM Punk. Qu'est ce qu'il y a Jim' ? Il t'avait tappé trop fort le grand vilain méchant ? Il t'avait fait bobo ? Je peux te garantir que cette fois, tu en sortira encore moins indemne. Cette fois, tu ne reviendras pas monsieur "l'Emo warrior". Je vous conseille vivement, toi et ton copain le singe jaune, de faire demi tour, d'allumer un ordinateur et de faire une petite partie de sept heures sur World of Warcraft, dans votre cour des merdeux !

• D-VON •
Because Dudley Boys hurt ! And you two, are gonna get hurt ... BADLY !

"BOOOOOOOOOO". C'est exactement les cris de la foule. Ils sont tous debouts et huent de toutes leurs forces les Dudleys. Les deux frères se regardent et sortent du ring pour arriver devant des fans en colère. Les Dudleys marchent un peu comme ça et s'arrêtent devant un adolescent un petit peu grunge qui leur crie dessus.

• RAY •
Toi là. Oui toi le petit morveux. Tu sais, j'en ai rien à carrer que tu me hue, parce que moi et mon frère, on est au dessus de toutes ces conneries en boîtes. Mais tu me fais penser à Jacobs. Tes fringues délavés et troués. Tes cheveux en pétards, tes mèches colorés ... YOU MAKE ME SICK ! Tu mériterais de reçevoir des baffes, comme Jimmy Jacobs aurait dût en reçevoir. Et lui ce type à côté de toi, c'est ton père ? Toi le gros connard, tu as fais une erreur en élevant ton fils comme ça. Tu as vu Jimmy Jacobs ? Tu veux que ton fils devienne comme lui ? Qu'il devienne un sous-fifre, un moins que rien ? ... Comment ça, tu t'en fous de ce que je dis hein ? Tu t'en tamponne ?

Ray Dudley passe de l'autre côté de la barricade et se met juste en face de l'homme en question, alors que D-Von reste derrière la barricade. Ray pointe du doigt le mauvais père et reprend.

• RAY •
Le père de Jacobs devait être comme toi, un gras du bide. Et surtout, un perdant, un minable. Il aurait dût faire ce que tu aurais dût faire depuis bien longtemps, mettre une raclée au gosse émophile qui finira mort dans un caniveau, de la drogue jusqu'au cou, de la musique grunge dans les oreilles. On va refaire l'éducation de Jimmy Jacobs de A à Z, et pour lui montrer ce que sa fait, on va peut être commencer par ton fils !

Ray se retourne vers le fils et feint de lui donner une baffe mais le gosse tombe en arrière, sur les fesses. Ray rigole et repasse du bon côté de la barricade. Il continue à parler en marchant.

• RAY •
Ce gosse est comme Jimmy Jacobs, un froussard ! Sauf que Jimmy Jacobs avait, avant de disparaître, l'ancienne star du porno, Julia Bond, sous son aîle. Alliance bien infructueuse d'ailleurs. Elle t'as laissé après que tu te sois fait frapper par Punk et sa société de coincés du cul Jimmy, et qui te dit que Kasai n'en fera pas autant ? Tu sais, après tout, c'est n'est qu'un attardé mental, sado-masochiste. Un fou qui aime la vue du sang, et qui, dès qu'il trouvera un autre "associé" plus fou que toi, te lâchera la main et te foutra un coup de pied, droit dans le service trois pièce !

• D-VON •
Enfin, faut pas exagérer Ray', tu sais, sa reste un putain de jaune. Un putain de jaune dérangé. Moi je suis sûr qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire, je peux le caser dans une boîte en carton et le réenvoyer dans on "pays du soleil levant". Mais je suis pas sûr qu'il puisse de nouveau le regarder le soleil. Les Japonais ont perdu la Seconde Guerre Mondiale, et bah nous, on est les alliés ! Tu pourras jouer les kamikazes Kasai, mais rien ne nous arrêtera, on te bombardera jusqu'à ce que mort s'en suive ! Il est cependant toujours le temps de te faire un "Arakiri' boy, sa sauvera le peu d'honneur que tu as, et sa t'évitera de la douleur. Okay ?

Petite pause de D-Von, les sifflets et les "BOOOO" reprennent de plus belle, voilà donc pourquoi Ray et D-Von profitent. Mais il reprend.

• RAY •
Quoi "BOOOO" ? Blablabla, gnagnagna, FUCK YOU ! Quoi ? Des insultes à la téloche ? Oui, parce que tout va changer, mais putain que font des enfants devant le catch ? Je vous préviens les tantouses. We Break the Politically Correct ! Les rebelles, sa a pas de long cheveux, sa passe pas son temps à se faire saigner, sa a pas forcément de tatouages. Les vrais rebelles ne sont pas les émophiles, ni les "King of the Deathmatch" aussi crédible qu'une tranche de salami sur un bout de pain.

• D-VON •
Putain Bro', j'ai faim mais grave quoi, abrèges.

• RAY •
Les rebelles sont ceux qui font passer les nuisibles à travers une table. The Twenty First Century Killing Machine is On !

• D-VON •
OH MY BROTHER ! ... TESTIFY !


Dernière édition par Dudleys | Jerome Paoli le Ven 9 Avr - 19:29, édité 1 fois (Raison : Petit Edit histoire de virer le [/ qui trainais :erm:)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kasai « DK`


Jun Kasai « DK`

Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2010

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptySam 10 Avr - 14:04

J'ai bien peur qu'on fasse un no-speech, Paul se connecte pu. J'vais quand même essayé de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley EmptySam 10 Avr - 14:56

Ah d'accord, il m'avait dit qu'il n'aurait surement pas de problèmes pour speecher, surement un impondérable ... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley _
MessageSujet: Re: Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley   Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Kasai & Jimmy Jacobs vs Ray & D-Von Dudley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: E-Fed :: Ring :: Feuds terminées-