Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le challenge est ouvert (faut faire original).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carlito w/Chavo

Carlito w/Chavo

Le challenge est ouvert (faut faire original). _
MessageSujet: Le challenge est ouvert (faut faire original).   Le challenge est ouvert (faut faire original). EmptyLun 5 Avr - 10:54

Un match , sa dit à une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Le challenge est ouvert (faut faire original).   Le challenge est ouvert (faut faire original). EmptyLun 5 Avr - 13:02

Va pour moi. Un speech chacun sans s'inspirer de l'autre.
Carlito w/Chavo

Carlito w/Chavo

MessageSujet: Re: Le challenge est ouvert (faut faire original).   Le challenge est ouvert (faut faire original). EmptyJeu 8 Avr - 11:35

CARLITO ON ADVERSITY.

Adversity commence pour notre jeune Colon , il est dans le show , c'est son show maintenant il doit prouver à la superstar classé X que Carlito Colôn Jr. est là pour continuer une carrière vive d'exploits et de titres . Le cracheur de pomme (on va l'appeller comme sa hein) se sent alors toucher par cette crise des efeds , il ne trouvais pas sa fédération mais arrivant à la PWA , il se dit alors que sa aller changé , Adversity va avoir du boulot avec Carly. Pour son premier match , tel un Main-Eventer , il va affronter une personne qu'il a déja affronter quelques fois mais qui n'a presque jamais battu , Edge. Maintenant que l'expérience de Carly monte , cela va changer , Edge va se faire lyncher par le grand Carlito Colôn Juñior . D'ailleurs , nous sommes avec lui dans les couloirs de la PWA pour un interview , difficile car il part dans un putain de Monologue .

Le challenge est ouvert (faut faire original). C053a210

C A R L Y . C Ô L O N
Non mais attendez là , je ne veut pas de vos questions à la noix là , je suis déjà assez occupé comme ça , je vais me débrouiller tout seul . Alors je vais affronter Edge , la superstar classé X là , qui n'a même pas le poids de gagner un match correctement . je vais donc lui faire voir comment combattre dans un timing excessif , compliqué hein mais vous n'avez toujours pas tout entendu car je me lance à la conquête du titre précieux , imaginez moi Champion , c'est une chose belle et simple , et normal , précieuse , initiative et même destructrice . Je suis Carlito Colon Okk ? et je suis prêt à détruire la Rated R Superstar . Voila , vous m'aurez compris , je suis déterminé tel un mec d'Amérique latina , je suis déterminé à combattre , à gagner et même à perdre , Au revoir.
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Le challenge est ouvert (faut faire original).   Le challenge est ouvert (faut faire original). EmptySam 10 Avr - 15:11

Dimanche dernier, lors de Born In The USA 2010, Mister Kennedy remporte un Triple Threat Iron Man Match pour devenir le premier PWA World Champion, The Pope bat John Morrison pour remporter en premier le Ascension Championship et Edge bat Joe Hennig pour donner la victoire à la team UnAmerican face à la team America. Ce soir, dans Sunday Night Adversity, The Rated-R Superstar repart à l’assaut mais cette fois il fera face au lutteur des Caraïbes Carlito qui sera accompagné du mexicain Chavo Guerrero comme manageur.

Le challenge est ouvert (faut faire original). 10842898531707_edge2

He’s here ! He’s here ! The Rated-R Superstar is here !! Il traverse le nuage de brouillard formé spécialement pour son entrée et s’avance vers le ring doucement, balayant l’arène du regard. Arrivé au milieu de la rampe d’accès au ring, il lève les bras et des explosions rougeâtres retentissent avant que Edge ne part en sprint vers le ring ayant au préalable récupérer un micro. Il se relève au centre du ring, et va faire un taunt dans chaque coin du ring avant de commencer son speech. Le public a depuis son arrivée entamé de nombreux chants à son égard.

EDGE
Ai-je pendant un instant pensé recevoir ce type d’accueil ?? Evidemment ! Vous devriez être honoré de recevoir l’homme qui a mené la team UnAmerican à la victoire sur cette stupide team American. Je comprends que vous puissiez huer l’homme qui a vaincu votre pays, qui a renversé les Etats-Unis d’un Edge O Matic final !! Laissez moi savourez ce moment, ou je peux ressentir le désespoir chez vous maudits américains …………… Parfait !! Cela est terriblement bons de vous voir détruit mentalement et que vous deviez vous rabattre sur le choix le plus simple, me huer ! Cela sera également le cas ce soir lors de mon affrontement face à Carlito, managé par Chavo Guerrero. Bien qu’étant étranger vous choisirez de les acclamer car en face de Carlito il y aura The Man !! L’homme qui a fait tombé les Etats-Unis. Personnellement je n’attends rien de Carlito. Ce dernier étant portoricain, il devrait se prosterner devant moi, se laisser battre au lieu de vouloir me battre. N’étant pas américain lui aussi aurait dû s’allier à nous mais ce traître à préférer signer juste après Born In The USA. Pourquoi ?? Tu ne croyais pas en notre victoire ?? Foutaise, tu aurais du participer avec nous, regardes nous, nous avons la gloire, nous avons marqué l’histoire alors fais preuve de bon sens et couches-toi devant l’homme qui a renversé les Etats-Unis. Couches toi devant The Rated-R Superstar. Couches toi devant moi ! Ce que j’ai accompli Dimanche Dernier doit être respecté, je mérite le respect et toi qui comme moi a dû batailler pour te faire ta place dans la lutte aux Etats-Unis car c’est ici qu’on gagne le plus d’argent et bien tu devrais te laisser vaincre face à celui qui a réussit à vaincre les Etats-Unis. Sauf que faisant preuve d’un trop grand égo pour tes débuts tu ne le feras pas, tu voudras vaincre The Rated-R Superstar, et tel ton Pays le Porto-Rico, tu t’allieras comme un lâche aux Etats-Unis, et tu penseras avoir une chance de me battre. Tout cela avant que je ne te transperce d’un Spear !! Le problème de rookie comme toi, c’est qu’à leurs arrivées, il vise une plus grosse proie que leur ventre ne peut supporter, c’est la même chose, là tu débarques à la Pro Wrestling Association et tu te sens capable de me vaincre alors que je te rappeles que j’ai remporté le premier Main-Event de l’histoire de cette fédération, que j’ai offert un Ladder Match d’anthologie face à Bret Hart, que j’ai mené la Team UnAmerican à la victoire, et que je fais également partie de RIOT. Alors pense-tu pouvoir me vaincre une seule seconde ?? La réponse est oui, tu le penses, mais tu ne pourras pas.

Bouhhhhhhhhhhh !!! Voilà ce qui résume la réaction du public, simpliste entre nous. Toujours est-il que cela n’atteint pas du tout The Ultimate Opportunist qui reprend son discours.

EDGE
Tu vises trop gros pour ton départ mais il y a au moins une chose que tu as compris, seul c’est dur de résister dans une fédération, c’est pour cela qu’avoir des alliés est important. Là où tu n’as pas compris c’est sur l’efficacité de ton partenaire. Le tien est ridicule mais je trouve qu’il te ressemble. Tandis que moi je m’allie avec l’élite de cette fédération, créant RIOT, un terrifiant clan, toi tu préfères t’allier avec … Chavo Guerrero. Association étrange mais qui ne me surprend pas. Carlito avec Chavo Guerrero … Chavor Guerrero avec Carlito….. Au final cela est tout à fait normal. Il y a un proverbe qui dit, qui se ressemble, s’assemble et bien je peux répondre qu’ici, dans votre cas cela est tout à fait prouvé. Commençons la comparaison. Tout comme Chavo Guerrero, tu es, Carlito, originaire d’un pays hispanique, et tous les deux avaient tenté votre chance aux Etats-Unis. Jusque là rien à souligner. C’est après que ça devient intéressant sur l’étude de vos cas. Tous les deux êtes plutôt tailler pour une division de poids-léger, mais vous tentez votre chance dans une fédération d’hommes. Cela est un point sur lequel je reviendrais ultérieurement. Le véritable point de ressemblance entre vous qui m’arrache un sourire est le fait que tout au long de votre carrière vous avez été tous les deux des jobbers. Où que vous passiez, dans n’importe quelle fédération, d’une grande compagnie ici aux Etats-Unis où d’une petite fédération de votre pays d’origine, vous étiez habitués aux bas fonds de la carte. Le sommet d’une fédération, les Main-Events, cela est inconnu pour vous. Jamais vous n’avez pu goûter à la gloire de finir un show. Ce soir vous pouvez espérer être placé assez haut dans la carte mais uniquement grâce à moi, car si vous n’affrontiez pas celui qui a déjà 4 Main-Events à son actif jamais vous ne seriez placé si haut dans la carte de ce soir. Alors c’est pour cela que je peux comprendre votre association, même si vous êtes tous les deux ridicules et affligeants c’est toujours mieux d’être deux loosers ou deux jobbers si vous préférez qu’un seul. Au moins vous pourrez vous concurrencez pour savoir qui a subit le plus gros squash de vous deux. Dans le fond votre association n’est pas mauvaise. Disons juste que pour votre niveau elle est intelligente, alors que pour mon niveau à moi elle est divertissante. Ce soir, Chavo tu pourras tenter d’aider Carlito si tu veux, moi je n’aurai pas besoin de l’élite qu’est RIOT pour m’aider. Je me régalerai seul du divertissement que vous m’offrirez, et si vous croyiez que l’union fait la force et bien sachez qu’il y a une limite où l’union ne sert à rien, et moi, The Rated-R Superstar je suis placé bien au-delà de cette limite par rapport à vous !!!!

Voilà ce que l’on appelle communément de la vantardise, rien de bien méchant chez le membre de RIOT. Ce dernier abaisse quelques secondes son micro avant de le ramener près de sa bouche.

EDGE
Belle association entre ces deux poids-léger. Il faut dire que le peu d’honneur et de gloire qu’ont obtenu ces deux lutteurs fut lorsqu’il existait une division poids-léger chez les différentes fédérations qu’ils ont traversé. Dès lors que comme ici à la Pro Wrestling Association, il n’y avait plus de catégorie de poids distincts les deux lutteurs n’ont plus eu aucune gloire, ils étaient juste devenus bon à jobber. Une passion chez eux. C’est sur que dans cette fédération, ils vont galérer, il suffit de les comparer physiquement à la majorité des lutteurs et vous voyiez la différence, ils n’ont pas le physique de la PWA. Certes ils peuvent tenter de s’envoler partout mais une fois qu’ils sont bloqués sans est fini d’eux. Là est la dure loi de la vie, pourquoi croyiez-vous que peu de poids-léger réussissent à percer dans cette catégorie de lutteurs ?? A moins d’être talentueux comme un gars comme TJ Wilson c’est impossible. Certes en poids-léger vous réussissez à vous en sortir sans trop passé pour des jobbers mais sans atteindre la gloire. Le manque de cette division se fait cruellement sentir chez des lutteurs de votre gabarit et vous ne tarderez pas à rejoindre Sexy Saint avec je ne sais combien de défaites à son actif ou encore Ken Doane. Le top en matière de lutteurs qui se font détruire sans pouvoir réagir. Voilà votre destinée dans cette fédération. Ou peut-être que vous suivrez le chemin de Zack Ryder, je m’amène, je subis deux, trois défaites et je dégage, rapide et efficace comme passage. Doane, Sexy Saint, Ryder, ou qui sait Big Willy Cool !! Votre chemin vers le cassage de gueule chaque semaine débute ce soir et vous emmènera les rejoindre. Soyez au moins heureux de savoir que vous commencez ce chemin par The Rated-R Superstar Edge !! Dîtes vous que c’est le meilleur début possible. Le premier combat de Carlito aura été contre l’excellent Edge avant de tomber dans les bas fonds de la Pro Wrestling Association. A moins que qui sait une division poids-léger apparaisse et vous sauve in-extremis la vie. Au moins dans cette division vous pourriez vous exprimez face à Zack Ryder, Ken Doane et Big Willy Cool ! Mais tant que cette division poids-léger n’est pas là, physiquement vous ne pouvez pas rivaliser face à nous. Et surtout vous ne pouvez pas résister à l’émeute qui est en train de déferler sur la Pro Wrestling Association.

RIOT Suck, RIOT Suck, voilà le chant que le public vient d’entamer à l’instant derrière cette dernière phrase d’Edge. Un rictus apparaît sur les lèvres du lutteur. Celui-ci reprend avec un petit rire amusé.

EDGE
Vous me faîtes rire comme Chavo Guerrero et Carlito. Intéressons nous un peu plus précisément à lui. Carlito Colon, l’homme qui crache un bout de pomme sur ceux qui ne sont pas cool. C’est affligeant, à quel point tu réussis à te ridiculiser encore plus alors que déjà à la base ce n’est pas ça. Cracher des bouts de pommes sur ceux que tu ne trouves pas cool, t’avais pas mieux à proposer ??? Là c’est pitoyable mais à un niveau affolant. Tu voulais sûrement te donner un genre mais là c’est raté. Tu as voulu innover, je ne le nie pas mais il y avait de meilleurs choix à faire. Il y en a qui innove et révolutionne comme moi, beaucoup m’ont reproché d’être une copie d’un opportuniste mais je suis The Innovator of Opportunism ! J’ai inventé et révolutionné l’opportunisme dans la lutte. On me reproche une chose qui est folle, contrairement à eux j’ai compris que seul la victoire compte et qu’elle quoi s’en soit la manière, c’est en comprenant ça que j’ai révolutionné ce concept. Alors que toi tu n’as compris pas grand-chose et tu tentes de te la jouer cool de révolutionner une facette ridicule, tu n’es qu’un cliché qui passe et qu’on oublie aussi vite qu’il est venu. Carlito Colon tu aurais voulu marquer le monde de la lutte mais au contraire de The Rated-R Superstar tu n’as toujours pas saisit ce qui cool et ce qui ne l’ait pas, tu as tes bases à revoir. Tu te la joues cool mais au fond tu te fais dessus après chaque défaite, tu stresses pour un rien et tu essayes de te défaire de cela en rejetant la faute sur les autres en les traitant de Not Cool et boum tu leurs craches dessus mais très souvent derrière ça fait boum manges toi une droite dans les dents !! Alors pour tenter de se donner un style cool c’est à revoir. Ce qui est cool c’est quand tu te relèves après avoir obtenu la victoire, ça c’est cool pour parler selon tes termes. Mettre un Spear à son adversaire, ça c’est cool. Sentir la détresse chez son adversaire ça c’est cool, sentir l’adversité ça c’est cool ! Alors toi je peux le dire tu n’es pas cool !! Néanmoins la façon dont je vais te vaincre ce soir sera cool. Les droites dans ton visage ça sera cool tout comme le Spear qui te transpercera tel un trident embrochant sa proie. That’s Cool !! Pendant ce temps là tu as toi qui essaye de se convaincre qu’il est cool alors que franchement au final, Carlito that’s not cool !!!

Oh le salaud, c’est pas très digne ça mais bon c’est The Ultimate Opportunist après tout et il est déjà en train de prendre l’ascendant psychologique, il faut dire que Carlito a tout à prouver ici au contraire d’un Edge qui est déjà bien installé et qui est là comme une figure phare. En tout cas ça sent la fin du discours dans cinq, quatre, trois, deux, un …

EDGE
YOU THINK YOU KNOW ME !!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge est ouvert (faut faire original).   Le challenge est ouvert (faut faire original). Empty

Le challenge est ouvert (faut faire original).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1