SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Luke Gallows vs AJ Styles Lun 5 Avr - 15:18 | |
| Et voila le travail =) Bonne chance soeurette!
|
|
AJ Styles - Lil' Spoon
| Sujet: Re: Luke Gallows vs AJ Styles Sam 10 Avr - 23:03 | |
| Un silence de tombe régnait sur la foule qui attendait avec impatience le retour sur le ring du Phenomenal, mais au moment au les lumières se dirigèrent vers Titantron, les fans ne purent résister à l’envie de hurler le nom de leur idole.
Every Day of my life I let you inside To show from outside I try to do my best to pass a test And show respect to the other guy
You are, You Are I am I am! You are, You Are I am I am!
Capuche sur la tête laissant dans l’ombre la moitié de son visage, l’étrange personnage à la démarche si familière s’avança vers le ring, un sourire éblouissant apparut sur ses lèvres.
Ce soir, c’était le sien…
AJ retira d’un geste sa capuche comme un rituel et saisit un micro avant de grimper sur le ring tout en continuant ses mimiques que la foule adorait. Il attendit que cette dernière ne se calme avant de prendre la parole.
AJ STYLES
Si je suis ici, c’est grâce à vous, public, vous m’encouragez chaque jour qui passe et j’espère que vous continuerez même si je suis entré dans cette nouvelle fédération. C’est un plaisir de lutter pour vos yeux, moi, Aj Styles, vous dit merci et je vous dois de vous prévenir d’une menace : la SES. Ce mouvement qui interdit l’alcool, le tabac, ce mouvement qui vous enlève tous les plaisir de la vie. Alors une vie sans plaisir, est-ce réellement une vie ?
Il se stoppa à croire qu’il attendait une réponse du public, respira un grand coup et reprit.
AJ STYLES Il y a ce grand catcheur que j’admirais à l’époque, comment il s’appelait déjà… Hmm… Ah oui, CM Punk, celui qui essaye de nous enrober dans ce mouvement, celui qui est en train de créer sa propre chute. Mais ce n’est pas lui qui le plus marrant, ce sont ses larbins, des vrais chiens collés aux baskets de leur maître. Gallows est un boulet qui a coûté la victoire à CM Punk en intervenant top tôt au dernier PPV. Mais qui servirait son sauveur de cette façon ?! De plus, il ne parle guère ce qui montre son manque de charisme et d’argumentation qui ne fait que prouvait la présence de son QI d’huitre.
Des rires se propagèrent de part et d’autre de la salle.
AJ STYLES
Surtout que la seule intervention indépendante qu’il a pu faire, c’est fini par un sweet chin music de la part de Shawn… Après maintes réflexions, cher public, je me suis rendu compte d’une chose importante, Gallows est aussi utile à la PWA qu’une huitre est utile à une planche de pain… |
|