SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: plusieurs lutteurs, 1 speecher, et 1 titre Mar 6 Avr - 1:45 | |
| Lui il iras se faire foutre =) |
|
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: plusieurs lutteurs, 1 speecher, et 1 titre Mar 6 Avr - 1:46 | |
| Et si quelqu'un veut me prendre il m'envoie du foutre ? =) |
|
Cédric Darsa
| Sujet: Re: plusieurs lutteurs, 1 speecher, et 1 titre Mar 6 Avr - 1:49 | |
| Je pense qu'on lui refusera la spririt squad ou qu'il fera la spirit squad avec les deux membre en moins car oui en effet si on a un Ziggler et un Kenny on pas les autorisé dans une autre équipe.
C'est un peu comme si on avait un Triple H seul et qu'un mec veut prendre la DX et donc qu'il a Shawn Michaels et Triple H alors que tu as déjà un triple H. C'est juste impossible.
Enfin pour les membres qui prennent des tag teams, et comme le dit spoon, si un jour un mec vient et veut un des membres de la tag team, on le lachera volontier sauf si c'est le membre principal, genre si un mec veut punk on va pas lui lacher car à la base pour Spoon c'est Punk et non la SES qu'il veut. Enfin voila ^^ |
|
Raven | Tommynou ツ
Messages : 80 Date d'inscription : 08/02/2010 Age : 30 Localisation : Montréal; Québec
| Sujet: Re: plusieurs lutteurs, 1 speecher, et 1 titre Mar 6 Avr - 1:54 | |
| - Bret 'The Hartist' Hart a écrit:
Et si quelqu'un veut me prendre il m'envoie du foutre ? =) C'est à peux pret ça oui. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieurs lutteurs, 1 speecher, et 1 titre | |
| |
|