|
Auteur | Message |
---|
Michelle McCool
| Sujet: nouveau clan heel Mar 6 Avr - 23:32 | |
| Une des idées de l'équipe créative de la WWE présentement est de former un nouveau clan heel à RAW incluant Ted DiBiase Jr., son frère Brett DiBiase et Joe Hennig, le fils du défunt "Mr. Perfect" Curt Hennig, qui sont en équipe sous le nom Fortunate Sons. Brett DiBiase et Joe Hennig sont présentement à la Florida Championship Wrestling, la fédération de développement de la WWE.
C'est loin d'être fait, n'oubliez pas les idées qui n'ont jamais abouties comme l'idée de Lance Cande et Bryan Danielson qui seraient les protégés de Shawn Michaels ou un clan chapeauté par Ricky Steamboat avec Danielson, Justin Gabriel et Kaval. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 2:17 | |
| Si ça se fait je sais pas si j'aimerai...
Ça dépend comment ils sont booker, ça peut a la fois les pusher et propulser Ted Dibiase au rang de M-E soit l'inverse... |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 12:48 | |
| Putain, mon rêve depuis que la Legacy a exploser, voir même depuis que les Priceless sont formés |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:03 | |
| Mouais, une Legacy bis, avec des lutteurs avec encore moins d'expérience à former ... Tout sauf convaincu.
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:06 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Mouais, une Legacy bis, avec des lutteurs avec encore moins d'expérience à former ... Tout sauf convaincu.
Ouais, mais deux fois plus de talents =D De plus, entre Brett & Joe FCW TT Champ's, donc in gimmick potes, et Ted & Brett, frères, je pense qu'il n'y aura pas de séparations, si c'est le cas, mais qu'ils virent Ted quoi, moi j'veux les vrais Fortunate Sons ! (Putain, vas-y Joe !) |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:18 | |
| Et moi je veux Cody Rhodes Priceless vs Hennig/Brett |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:21 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:21 | |
| Le seul gain que pourrait avoir Ted Dibiase dans cette histoire c'est d'être booker comme un leader comme l'était Triple H ou Randy Orton. Mais alors Priceless vs Hennig/Brett serait la pire des choses pour Dibiase, certes très bénéfique (et encore...) pour Hennig/Bret mais c'est tout. Pour moi ils vont être dans la deuxième saison de NXT et le pro de Brett sera Ted et celui de Hennig sera Cody et Ted et Cody rentreront en feud Donc Hennig et Brett rentreront petit a petit en feud |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:23 | |
| Ou l'inverse aussi, Ted et Joe, Brett s'enèrve contre son BigBro', et du coup feud Joe /w Ted - Brett |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: nouveau clan heel Ven 9 Avr - 13:24 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Pour moi ils vont être dans la deuxième saison de NXT et le pro de Brett sera Ted et celui de Hennig sera Cody et Ted et Cody rentreront en feud Donc Hennig et Brett rentreront petit a petit en feud Aussi Jé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau clan heel | |
| |
|
| |
|