Nous sommes en live à Moline, Illinois pour Monday Night Raw.
Le show commence par l'arrivée du nouveau World Heavyweight Champion... Jack Swagger. Il explique qu'il a utilisé sa mallette sur Jericho car celui-ci est meilleur que Cena. Le nouveau champion affirme enfin, qu'à partir de maintenant il est une superstar de Smackdown, tous simplement, car les lutteurs de Raw ne sont pas assez bon pour lui. Cena interrompt ensuite Swagger. Il le félicite, mais lui dit qu'il ne mérite pas son titre. Il challenge finalement Swagger, et il est tellement sur qu'il va gagner, qu'il met son titre en jeu.
C'est au tour de Randy Orton de venir à présent sur le ring, il suggère que Swagger veut se battre contre l'homme qui l'a battu la semaine dernière, lui. Shomiz arrive à présent sur le ring. Miz clame que personne ne s'intéresse à Cena et Orton et que les gens regardent le show pour Big Show et lui. Le guest Host fait enfin son apparition, annonçant deux match. Ce soir Swagger fera face à Orton, et Shomiz défendront leur titre contre John Cena et Batista. Orton tente son RKO sur Cena qui le repousse, Orton en profite pour RKO Swagger.
Match Numéro 1: Sheamus Def Kofi Kingston
Sheamus attaque Kofi avec son tuyau à la fin du match. Il commence ensuite un speech, expliquant que HBK a pris sa retraite, car il avait peur de Sheamus. Le Celtic Warriors est rapidement interrompu par HHH qui sort son Sledge Hammer de dessous le ring. HHH attaque Sheamus avec son marteau ce qui oblige l'irlandais à fuir dans le public.
Match Numéro 2: Eve Torres gagne une Battle Royal de Divas pour devenir le chalengeur numéro 1 au titre de Maryse.Segment backstage avec David Otunga, Santino et Hornswoggle.
Match Numéro 3: Unified Tag Team Championship: ShoMiz Def Batista et John Cena par décompte extérieur, alors que les deux partenaires d'un soir se battaient sous le titantron.
Otunga arrive après le match et annonce que ShoMiz défendront leur titre à nouveau ce soir, contre John Cena... Et David Otunga!
Ted Dibiase Jr. arrive sur le ring avec la "Million Dollars Belt" de son père. Ted Jr. reproche au Million Dollars Man d'avoir agi comme un père la semaine dernière alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Tous se qui intéresse Ted Jr. c'est l'argent.
Match Numéro 4: Ted Dibiase Jr. Def Christian
Match Numéro 5: Randy Orton Def Jack Swagger
Match Numéro 6: Unified Tag Team Championship: ShoMiz Def David Otunga et John Cena. Pendant le match, Otunga a refusé de faire le tag pour aider Cena.
À la fin du match Batista dit qu'il utilise son rematch pour Extreme Rules, dans un Last Man Standing.