David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça !
Auteur
Sujet: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Mar 6 Avr - 23:51
Je trouvais de bon goût de poster cette petite merveille bien loin des shorts rouges de Alerte à Malibu !
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Mar 6 Avr - 23:55
Oh t'as osé
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Mer 7 Avr - 0:01
V'la le plagiat pour le clip et la méthode de tournage...
Et eux on copier sur DH Selloff pour la musique
Michelle McCool
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Mer 7 Avr - 0:08
Meuh si j'ai osé attends quand on a une perle niveau effet spéciaux comme ça faut le poster.
Je vote sur Hooked on a feelin comme theme song !
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Mer 7 Avr - 0:14
Quelle clip de merde
Je te parie que je peux te faire la même chose en mieux sans avoir toucher un logiciel de montage vidéo de ma vie...
Non mais c'est qui qui a fait son clip... Si Impact veut gagner lundi prochain il n'ont qu'a pirater la WWE pour qu'il mette au tout début le clip et le tour est jouer
Ric Flair
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Mer 7 Avr - 0:44
Busi' | Morr a écrit:
Quelle clip de merde
Je te parie que je peux te faire la même chose en mieux sans avoir toucher un logiciel de montage vidéo de ma vie...
Non mais c'est qui qui a fait son clip... Si Impact veut gagner lundi prochain il n'ont qu'a pirater la WWE pour qu'il mette au tout début le clip et le tour est jouer
C'est une autodérision... C'est comme si Zidane sortait un single 'Coup de boule'...C'pareil...
Et j'me suis fait owned dans les News... xD
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça ! Dim 11 Avr - 17:13
Putain, je suis en kiff sur la version techèque de Hooked on a feeling...
Ca s'appele Je trochu debil... Ca doit vouloir dire "Je suis débile" ...
Damn ! Je veux apprendre le tchèque now
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça !
David Hasselhoff, un Guest Host crédible ?! Regardez ça !
Page 1 sur 1