Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ouverture de la partie speech?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison

Ouverture de la partie speech? _
MessageSujet: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 16:32

Voila tout est dans le titre, quand la partie speech va t'elle ouvrir?
Et le nouveau design arrivera bientôt?
Je ne m'impatiente pas je sais que tout ça prend du temps mais je voulais juste savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Test

Test

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 16:47

Je fais pas partie du corps administratif mais dans l'attente d'une réponse de la part d'un admin je peux d'hors et déjà te dire que la partie speech ouvrira en même temps que le lancement officiel du forum, ce qui est normal en soit. Pour ce qui est du design, Romain s'en charge et avait dit il y'a une semaine que ça serait fait dans 2 semaines au pire. Logiquement ça arrivera en fin de semaine, mais il peut avoir des contre-temps alors rien n'est sûr Wink
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 16:52

Ok merci de ces précisions Wink
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 20:36

Dans tous les cas, on aura un beau forum au lancement.^^ Le design a pris un peu de retard, car j'ai un affreux bug sur une image... Je trouve pas de beau Ric Flair pour faire mon 'Vote for PWA'.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 20:56

Plus t'attends plus ça va déchirer ^^
On mets longtemps car il y a pas mal de boulot, on veut taper fort Wink
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 23:28

J'ai vraiment hâte de voir tout ça :bave:
Test

Test

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 23:32

Al a écrit:
Plus t'attends plus ça va déchirer ^^

Ouais, mais faudrait pas que ça déchire trop non plus hein xD
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 23:36

Je fais dans le teasing intense, c'est tout Ouverture de la partie speech? Icon_cool
Michelle McCool

Michelle McCool

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyLun 25 Jan - 23:54

On risquerait presque de passer pour des bons si le fofo était trop percutant dès l'ouverture Shocked

En tout cas John la partie speech ouvrira quand nous aurons posté quelques shows pour lancer l'histoire de la PWA. Le premier est en cours, on avance doucement mais sûrement ^^
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyMar 26 Jan - 0:10

Bien sur, je n'en doute pas, mieux vaut prendre le temps de bien faire les choses, j'ai vraiment envie de speecher à nouveau, sentir le stress monter quand on lit les résultats des shows :bave:
Test

Test

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyMar 26 Jan - 0:18

T'en fais pas, j'instaurerais une loi qui oblige la confession aux perdants, y'en aura de la pression Razz
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyMer 27 Jan - 17:36

si vous avez besoin d'un coup de main pour un book ou quelque chose, n'hésitez pas Wink
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyMer 27 Jan - 20:18

En théorie, le premier show devra être posté avant la fin de semaine (avant le Week End)

Les deux autres 'émissions' suivront dans la semaine. Donc, avec les absences de certains, je pense qu'il y aura du taff pour tout le monde. xD
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyMer 27 Jan - 21:30

Je suis désole mais la taff ça serait impossible for me Embarassed

Peux plus aller sur l'ordi, demain commence mes compositions, et si je veux revenir le plus vite possible va falloir que je les reussise ces compositions !
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyMer 27 Jan - 21:31

Niveau booker, on est largement assez nombreux ^^
John Morrison

John Morrison

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyJeu 28 Jan - 16:16

Citation :
En théorie, le premier show devra être posté avant la fin de semaine (avant le Week End)

Les deux autres 'émissions' suivront dans la semaine. Donc, avec les absences de certains, je pense qu'il y aura du taff pour tout le monde. xD

Ce seront les shows qui introduiront l'histoire de la PWA ou il y aura des speechs?
Test

Test

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? EmptyJeu 28 Jan - 16:22

Il parlait des show de développement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la partie speech?   Ouverture de la partie speech? Empty

Ouverture de la partie speech?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1