|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Champion > Admin Mer 7 Avr - 1:16 | |
| Vla' Je trouve que le rang champion n'est pas assez démarque. Nos deux admins-champions : Julian et Prisci' devrait apparaître en jaune et non en noir. C'est une E-Fed avant tout et je pense qu'il faut privilégier les champions aux admins donc rentre plus important le rang jaune que le rang noir Moi ça me perturbe de ne voir que The Pope en jaune |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 1:21 | |
| T'inquiète pas, j'allais le faire, je l'ai remarqué aussi^^ |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 1:22 | |
| J'sais pas si c'est vraiment une bonne solution, m'enfin, ca changeras pas grand chose a la vie quoiqu'il arrive ^^ |
|
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 1:23 | |
| Je ne sais pas trop, me concernant. Dans un forum, il faut savoir qui sont les admins, et donc savoir plus facilement à qui s'adresser en cas de problèmes. Je pense donc que la couleur des admins doivent primer sur les couleurs de tous les autres groupes. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 1:25 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Je ne sais pas trop, me concernant. Dans un forum, il faut savoir qui sont les admins, et donc savoir plus facilement à qui s'adresser en cas de problèmes. Je pense donc que la couleur des admins doivent primer sur les couleurs de tous les autres groupes.
Voila, t'as resumé ce que j'avais la flemme d'expliquer ^^ En plus, je trouve que ca fait un poil trop UZW mais ca, c'est vraiment en plus =P |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 1:31 | |
| Ils veulent envoyer des questions ? Y'a deux mecs en couleur admin, dont un qui est en gros sur la bann xD
Mais ne vous inquiétez pas... On verra qui sont les admins^^ |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 9:46 | |
| Faudrait des barres de titres tant qu'a faire ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 16:41 | |
| Les barres vont arriver^^ |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 17:17 | |
| Qui c'est qui a la barre ? |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 17:30 | |
| Moi aussi ça me gêne l'imagination . J'peux pas me souvenir de qui sont mes proies après.
|
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 17:31 | |
| Je pense qu'on devrait organiser une fête en l'honneur de Ro et de ses ceintures originales. Sinon une pop-up de connexion où il aurait tout le roster qui fait une haie |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 17:33 | |
| Au passage, mettez déjà les images pour le Tag Team Championship, enfin, le Crew Championship. Mettez y les Dudleys =D |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 17:42 | |
| Je te rappelle que la RnR vient de se reformer pour vous déformer ? |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 17:43 | |
| Nan mais allez, laisser moi un titre pour une fois dans ma vie, que Christo se trouve un partenaire et feudez avec eux V'voulez bien ? xD |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Champion > Admin Mer 7 Avr - 21:31 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Je pense qu'on devrait organiser une fête en l'honneur de Ro et de ses ceintures originales. Sinon une pop-up de connexion où il aurait tout le roster qui fait une haie Du moment que Ryder est devant, ça me va... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champion > Admin | |
| |
|
| |
|